Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru Empty
MessageSujet: Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru   Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru Icon_minitime1Ven 15 Nov - 3:55

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 04 – Reloading Anbu Squadron
Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru

Nara Saintnemo s’arrêta en même temps que son adversaire, près d’un gros amas de rochers massifs, dans une zone un peu clairsemée dans les bois. Ils étaient loin du ravin désormais, alors cet avantage tactique était a proscrire, mais la zone n’était pas sans intérêt stratégique. Le Nara abaissa sa capuche en arrière et observa son ennemi, un homme aux courts cheveux noirs, vêtu de façon simple et plutôt légère pour le climat de la région. Un habitué des climats plus chauds, a en juger par le style vestimentaire.

-Tu as choisis sans hésiter, dit l’homme. Quels ont étés tes critères, je suis curieux.

-Tu n’es pas très massif, ton attitude et ta position dans le groupe. Tu me ressembles un peu, je pense que tu es celui que je comprendrais le mieux. Tu as l’air plus porté sur la réflexion.

-Et tu m’a choisi pour ça ? Un acte courageux.

-Je me défends plutôt bien, dit Saintnemo. Ton accent m’est familier, de quel pays viens-tu ?

-Je suis originaire du Pays du Vent, mais j’ai vécu longtemps dans les nations mineures près de Tsuchi. La vie est y peu chère, et la surveillance moins importante que dans les Cinq Nations Ninja.

-On dit effectivement que les mercenaires y vivent nombreux. Je suppose qu’il est inutile de tenter de te convaincre d’arrêter, tu as l’air d’un professionnel.

-Un contrat est un contrat.

-Je vois. Tant pis. Tu préfères les blancs ou les noirs ?

-Noir, dit l’homme en souriant. Je m’appelle Ryôma Kanzaki.

*Il a choisi de me laisser commencer. C’est bel et bien un combattant intelligent, il m’observe. Je ne vois pas d’équipement spécial, il doit utiliser une technique spéciale comme j’ai ma manipulation des ombres.*

Saintnemo s’empara d’un kunai et le lança vers Ryôma qui l’attrapa au vol et la renvoya vers l’Anbu.

*Rapide !*

-Je t’ai donné mon nom, tu n’es pas très poli.

Saintnemo recula d’un pas et disparut derrière un épais buisson, laissant le kunai se planter au sol. Il forma un sceau et un large Fûma Shuriken aux lames droites apparut dans sa main. D’un mouvement expert, il fixa des runes explosives sur les lames et l’envoya droit vers la position de Ryôma.

*On va voir si tu es rapide d’esprit aussi… Tu n’as pas vu le point de départ de cette arme, tu as donc moins de temps pour réagir, et en plus il est impossible de voir les runes avec la rotation d’un Shuriken. Que vas-tu faire ?*

Entre les branches, le masque de l’Anbu ne trahit aucune expression, mais Saintnemo Nara vit quelque chose qui lui arracha un rictus d’étonnement. Face a son Shuriken géant, un Senbon partit des mains de Ryôma, et l’abattit en plein vol, le faisant exploser violemment.

*Il a du charger du chakra dans ce Senbon...*

-Ninpô : Kage no Jôhatsu (Technique Ninja : Disparition dans l’Ombre)

L’Anbu se laissa tomber dans une ombre sous ses pieds et en ressortit une cinquantaine de mètres plus loin, toujours dans un large buisson, afin de ne pas trahir sa position. Ryôma Kanzaki n’avait pas bougé depuis le début du combat, il se contentait d’observer calmement les alentours, cherchant a débusquer l’Anbu.

*Tu ne me trouveras pas, je suis l’un des meilleurs de l’équipe pour masque ma présence.*

-Je crois que j’ai saisi, dit Ryôma d’une voix calme. C’est un combat parfait pour moi.

Il forma alors une très longue série de sceaux, et il tendit la main vers l’avant avant de la ramener vers lui, comme pour dire « viens par là ». L’Anbu leva un sourcil sous son masque lorsque soudainement il se sentit soulevé du sol et vola en avant, totalement pris au dépourvu. Il s’écrasa face contre terre a quelques mètres de Ryôma Kanzaki et se releva dès qu’il sentit la force étrange le relâcher. Une pluie de Senbon plongea droit vers lui, ne lui laissant aucune échappatoire.

*S’il manie le chakra alors même la cape et l’armure de l’Anbu Squadron ne suffiront pas a stopper une arme chargée en énergie.*

Le raisonnement du Nara lui sauva la vie, alors qu’il plongea a nouveau dans son Jôhatsu, il ressortit quelques mètres plus loin, trois Senbon profondément plantés dans son épaule gauche.

*Comme je le pensais… ca a traversé mon équipement comme du papier…*

Il arracha les trois aiguilles d’acier et les laissa tomber au sol, Ryôma fronça les sourcils.

-Une technique de déplacement rapide. Un Jikûkan Ninjutsu (Technique Ninja d’Espace-Temps).

*Je n’aime pas que mon Jôhatsu soit remarqué si vite, mais c’était ma seule alternative.*

-Ninpô : Senbon no Ame (Technique Ninja : La Pluie de Senbon)

Un déluge d’éclats argentés brilla soudainement, et des milliers de lames foncèrent droit sur l’Anbu qui écarquilla les yeux.

*Comment peut-il lancer autant de Senbon d’un seul coup… ce sont tous des vrais !*

-Doton : Doryû Heki (Technique de Terre : Le Mur de Boue)

Le sol se souleva devant l’Anbu et dévia la plupart des armes, lui permettant d’esquiver les dernières en sautant sur le mur de trois mètres de haut, surplombant Ryôma Kanzaki qui tendait une main vers lui.

-Tu es plein de surprises, dit-il en ramenant sa main vers lui, attirant soudainement Saintnemo vers lui comme par magie.

*Encore ce pouvoir !*

Ryôma replia son poing en arrière et l’abattit dans le ventre de l’Anbu qui tombait vers lui, puis il recula d’un pas et tendit sa main en avant, éjectant le Nara vers l’arrière contre son propre mur de boue. Un bruit attira l’attention de l’Anbu en même temps que Ryôma ramenait sa main vers lui.

*J’ai compris…*

L’Anbu se laissa tomber face contre terre et sentit les Senbon passer au-dessus de lui, repassant au travers du mur de terre séchée. Ryôma fronça les sourcils en même temps que l’Anbu se relevait.

-Le magnétisme… dit le Nara en laissant tomber au sol ses pochettes a équipement, ôtant aussi ses protèges bras et les plaques d’acier sur ses sandales noires. Avec mon équipement d’Anbu, je suis un jouet pour toi, et que je me cache ou non n’a pas d’importance, car tu peux me retrouver partout avec une telle force.

Il lâcha son ninjatô au sol pour finir. Kanzaki Ryôma esquissa un sourire.

-Correct. Personne n’a jamais eu le temps de comprendre mon pouvoir, je te félicites.

-Maintenant que j’ai compris, ce ne sera plus aussi facile pour toi de…

Un autre sceau, que Saintnemo ne connaissait pas. Et Ryôma concentra son chakra, soulevant un nuage de poussière noire qui s’accumula dans le ciel au-dessus de lui. Des particules noires, brillantes comme un diamant obscur, voletaient au-dessus de lui.

*Je connais ce jutsu… Mais c’est impossible !*

-Hijutsu : Satetsu no Kiba ! (Technique Secrète : Les Crocs du Satetsu)

Nara Saintnemo plissa ses yeux et observa le sable noir qui fonçait droit sur lui, et se laissa tomber dans son Jôhatsu a la dernière seconde, attrapant une poignée du sable. Il ressortit un mètre plus loin et laissa tomber le sable noir au sol, reniflant son gant.

-Du minerai de fer compressé. C’est bel et bien le légendaire Satetsu, le jutsu unique du Sandaime Kazekage.

-Qu’un ninja de Konoha connaisse cette technique me surprenne, malgré la réputation du Sandaime.

-J’ai eu l’occasion d’étudier en détail les archives de Suna, récemment. J’ai lu une description très précise des capacités de cette technique. J’ai aussi lu que seul le Sandaime la possédait, cependant.

-Lorsque j’ai servi dans l’armée de Kaze, j’étais connu sous le nom de Mohô no Kanzaki (Kanzaki du Plagiat). Mon clan avait le don d’imiter un jutsu lorsque l’on passait du temps auprès d’un utilisateur, et j’étais membre de la garde personnelle du Sandaime.

-Mais quel âge as-tu ?

-59 ans.

*Il a l’air d’en avoir 25 !*

-Mon clan est béni d’une longue jeunesse, offerte autrefois par le Nidaime Kazekage. Je suis le dernier des miens, les autres sont morts durant les guerres contre Konoha et Tsuchi.

-Je me souviens maintenant, dit le Nara en se remémorant les documents de Suna qu’il avait lu le plus rapidement possible. Les Kanzaki ont étés une famille puissante, mais peu nombreuse. Vous n’êtes que sept répertoriés dans l’Histoire.

-Mon père est le premier a avoir manifesté cette capacité d’imitation, puis mes quatre frères, ma sœur aînée, et moi. Nous sommes plus une famille qu’un clan, tu as raison sur ce point. Depuis que j’ai imité pour la première fois le Satetsu du Sandaime, je n’ai jamais éprouvé le besoin d’imiter une autre technique, tant celle-ci est puissante.

*Evidemment… Il a copié le jutsu ultime du plus puissant Kazekage de l’Histoire de Suna… et il se bat avec depuis. Il est vrai qu’a l’origine Suna était une nation capable de rivaliser avec toutes les autres, mais le temps et la position déplorable de leur nation les a poussés a se battre dans des guerres perdues d’avance, ce qui a considérablement affaibli leurs effectifs. Que serait le Pays du Vent aujourd’hui si Gaara-dono avait une garde d’élite composés de Kanzaki ? La géopolitique en serait changée, et ce ne serait pas la nation la plus mineure des Cinq Majeures.*

-Tu as un pouvoir des plus redoutable, je dois l’admettre, dit le Nara. Mais je n’ai pas dévoilé mes cartes offensives pour le moment, et je sais très bien combattre sans armement.

-Tu as peut-être compris ma technique, tu connais le Satetsu certes, mais tu n’as pas pensé assez loin.

Il tendit sa main vers l’avant et la replia vers lui, sans le moindre effet. Le Nara se baissa et ramassa le sable noir, le laissant couler entre ses doigts.

-Quand je suis passé dans mon Jôhatsu, j’ai brisé le lien de chakra entre toi et ton sable noir. Même si ce sont des particules de métal, tu n’as pas beaucoup d’emprise sur elles, n’est-ce pas ?

-…

-Tu peux utiliser le magnétisme sur tous les métaux sans restriction, mais pour manipuler des particules aussi infimes avec un effet correct, tu dois les charger avec ton chakra et conserver un lien. Ton Satetsu et ton magnétisme sont en fait deux techniques liées, mais différentes.

-…

-Maintenant, c’est mon tour d’attaquer, a nouveau. Ninpô : Kagemane no Jutsu !

*Voyons voir quelle sera ta réaction a la manipulation des ombres.*

Des jambes de Saintnemo, un filament noir s’allongea et serpenta sur le sol et fonça sur Ryôma du Nishikyôi. Pour la première fois du combat, il esquiva en sautant en arrière sur une haute branche. Saintnemo fit remonter son ombre le long du tronc, pour continuer a étudier son ennemi. Ce-dernier sauta sur tronc et forma un sceau, matérialisant une plateforme de Satetsu volante. Il se posa dessus et esquissa un sourire, se croyant a l’abris.

*Bonne idée, mais le clan Nara est plein de ressources.*

-Ninpô : Kagenui no Jutsu !

La broderie de l’ombre détacha le fil noir du tronc et le laissa s’étendre en plein vol, comme un tentacule d’obscurité qui fonça droit sur le dos de Ryôma. Ce-dernier se laissa tomber au travers de son nuage de particules de métal et observa le fil noir se ruer sur lui, en même temps que Saintnemo arrivait par-derrière.

Le ninja hésita un instant sur la technique a esquiver, puis le Kagenui lui transperça la jambe gauche en même temps que l’Anbu ne l’attrapait par-derrière, saisissant sa nuque.

-C’est fini… dit Saintnemo en faisant tourner le cou de son adversaire, qui tomba au sol dans un nuage de Satetsu.

*Un clone… quand a-t-il ?!*

Saintnemo Nara se remémora la scène au ralenti, revoyant passer Ryôma Kanzaki dans son nuage pour esquiver le Kagenui, il compris la manœuvre et une partie de lui admira le mouvement. Il réalisa soudain qu’il était couvert par le sable noir magnétisé et forma un sceau pour plonger dans son Jôhatsu et couper le lien de chakra.

-Pas cette fois, dit la voix de Ryôma qui tendit sa main vers l’Anbu, le remontant a la surface a peine avait-il plongé dans son cercle noir.

*Je n’ai pas eu le temps de refermer le portail dimensionnel…*

Saintnemo vola a plusieurs mètres dans le ciel, dans une situation où les esquives étaient impossible. Ryôma forma un sceau et son nuage noir de limaille de fer changea de forme.

-Hijutsu : Satetsu Kaihô ! (Technique Secrète : Synthèse du Monde du Sable de Fer)

Le sable se matérialisa en des milliers de pics noirs, créant un réseau de pointes connectées les unes aux autres, dans un véritable piège acéré qui se démultiplia sous le corps en pleine chute de l’Anbu.

*Si je tombe là-dedans… je suis mort.*

-Doton : Doryû Heki !

Un mur de boue s’éleva et lui offrit une plateforme sur laquelle il tomba, tout juste au-dessus de l’immense territoire recouvert de piques et de pointes de Satetsu. Il se redressa sur ses jambes et referma ses doigts sur la terre de son mur, avant de chercher quelque chose du regard sur le champ de bataille.

-Belle esquive… mais ne crois pas que mon jutsu soit si facile a esquiver !

Il intensifia violemment son chakra et les piques noirs grandirent soudainement, cherchant a atteindre l’Anbu, pris au piège sur son piton rocheux. Saintnemo repéra alors ce qu’il cherchait, ses pochettes a équipement dont il s’était débarrassé.

*Je dois l’atteindre… C’est ma meilleure chance.*

L’Anbu se jeta dans le vide, esquivant plusieurs pointes noires, puis il toucha le sol, entouré par des lances de Satetsu qui semblèrent prendre vie pour le chercher et le tuer. Il ramassa l’une de ses sacoches et en sortit un parchemin et un crayon avant d’esquiver deux attaques. Il commença a écrire quelque chose lorsque Ryôma apparu près de lui, le poing replié en arrière prêt a cogner.

-C’est terminé ! S’écria ce-dernier en frappant de toutes ses forces dans le visage masqué de Saintnemo.

L’Anbu vola en arrière et roula sur le sol avant de se relever sur un genou, le masque de son visage tomba au sol, fendu par l’impact. Du sang coula de sa bouche et il passa son pouce dessus, lançant un regard frustré au parchemin dans la main de Kanzaki Ryôma.

-Je ne sais pas ce que tu voulais inscrire là-dessus, mais je ne te laisserais pas faire, tu es bien trop malin pour que je te laisse agir tranquillement. Et sans crayon, dit-il en mettant l’objet dans sa poche, tu ne peux pas écrire non plus.

L’Anbu forma un sceau et resta immobile un moment, le Satetsu autour de lui convergea sur sa position et fonça de tous les côtés pour l’empaler. Il sépara ses mains et soudain tout le sable noir tomba autour de lui, sans la moindre cohésion, devant un Ryôma médusé.

-Que ?! Quel était ce sceau ?

-Je n’ai fait aucun sceau. J’ai écrit dans la paume de ma main droite, avec le sang que j’ai sur mon pouce gauche… dit l’Anbu en montrant son doigt tâché de sang et la paume de sa main sur laquelle était inscrit un kanji. Ton coup était puissant, mais pas assez pour me blesser au-travers du masque de l’Anbu Squadron. Je me suis volontairement mordu la lèvre pour faire couler mon sang et obtenir de « l’encre ». Et ce kanji est un sceau utilisé par les mineurs du Pays du Feu.

-Les mineurs ?

-Je suis un Nara, manipulateur des ombres, mais je maîtrise aussi le Doton, c’est mon élément affilié. Je suis un stratège, et je n’allais pas renier cette affinité, j’ai donc cherché depuis mon plus jeune âge comment utiliser correctement l’élément de la terre pour le combiner a mon style de combat. Ces recherches m’ont poussés a aller étudier les mines, a parler aux mineurs et aux spécialistes des souterrains : spéléologues, paysans, ninjas spécialistes en Doton, etc… Mais ce sont les mineurs qui m’ont appris un sceau très efficace dans leur métier de tous les jours : dans les mines chargées électriquement, leurs outils en métal étaient collés sur les parois magnétiques, alors ils ont demandés de l’aide aux ninjas il y a des années. Les shinobi ont créés pour eux une rune capable de dépolariser le magnétisme, facile a utiliser et efficace.

Kanzaki Ryôma resta bouche bée quelques secondes puis se mit en garde et tendit sa main vers l’équipement de Saintnemo, le soulevant du sol avec son magnétisme.

-Tu peux peut-être dépolariser le magnétisme, mais je peux le polariser si j’en ai envie… Tu me feras perdre le contrôle de mes armes, mais j’arriverais a regagner ne serait-ce qu’une d’entre elles, et je t’aurais avec celle-là.

L’Anbu se ruait déjà vers lui, a sa grande surprise, alors il attira toutes les armes de l’Anbu pour se défendre. Mais Saintnemo avait prit un démarra surprenant, si rapide que Ryôma réalisa qu’il avait déjà dépassé ses armes et l’atteindrait sans défense.

*Comment peut-il courir si vite !*

*Hachimon Tonkô… tous les membres de l’Anbu Squadron savent ouvrir deux portes au minimum, c’est une des techniques que nous a imposé l’Okashira… Et même si je ne suis pas Pao… ca suffit amplement a doubler ma vitesse !*

Ryôma relâcha tous les armes sauf le ninjatô de Saintnemo et fit accélérer son approche dans le dos de son propriétaire, un mince sourire aux lèvres.

*J’ai un bien meilleure contrôle sur un seul objet… et tu ne m’atteindras pas avant qu’il ne te transperce le dos !*

L’Anbu leva alors son bras droit sur le côté, fit un pas sur la gauche et envoya sa main vers l’arrière, empalant volontairement sa main sur la lame de son arme, devant un Ryôma médusé.

*Que ?!*

*Merci pour mon arme…*

L’Anbu abattit son bras droit vers l’avant, l’épée coincée dans sa chair, et percuta Ryôma de plein fouet, plantant le ninjatô dans la gorge de son adversaire, plaqué contre le tronc d’un arbre.

-Qu… que… bredouilla-t-il, du sang coulant de sa bouche.

-A ta place, j’aurais aussi choisi le ninjatô. C’était l’arme la plus efficace, et son profil la rendait plus aérodynamique pour gagner de la vitesse et réussir a m’atteindre. Et j’ai visé ta gorge pour ne pas rater mon coup sur ça… dit l’Anbu en tapant du poing gauche sur la tenue de Ryôma qui sonna. Ton armure de chakra offerte par le mec en blouse blanche… Ton contrôle extraordinaire du magnétisme ordinaire ne pouvait venir que de là, j’en ai eu confirmation quand tu as utilisé tout mon équipement. Tu as soulevé, orienté et manié presque 200 kunai et shuriken avec précision, tout en me parlant… même le Sandaime Kazekage n’aurait pas été capable de ça.

-… tu.. tu…es

-Nara Saintnemo.

Kanzaki Ryôma leva sa main et la posa sur la nuque de l’Anbu, l’approchant pour ses derniers mots.

-Nara Saintnemo… la… dernière victime… des Kan… Kan…zaki… dit-il dans un dernier soupir.

L’Anbu s’éloigna de lui d’un bond et attendit une explosion, mais rien ne se produisit. Il attendit quelques minutes et fronça les sourcils.

*De quoi voulait-il…*

Une intense douleur lui vrilla l’estomac et ses bras tombèrent le long de son corps, en même temps qu’il s’effondrait, ses muscles paralysés.

*Que… du poison…Quand… je n’ai rien vu… rien… je…*

-Le Satetsu… dit l’Anbu en rampant vers sa pochette a équipement… fouillant avec sa main, sa vue commençant a se troubler.

*Personne n’a jamais survécu au Satetsu pour comprendre… qu’infiltré dans le corps de sa cible… il devenait un poison… j’ai du en respirer quand j’ai perdu mon masque… J’ai merdé… j’ai gravement merdé…*

L’Anbu attrapa un petit objet et l’approcha de lui, mais sa vue était si brouillée qu’il n’arrivait pas a reconnaître la pilule.

*Je… *

Il avala la petite pilule et utilisa ses dernières forces pour se rouler sur le côté avant de sombrer dans l’inconscience.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Subayai Pao toucha terre face a son adversaire qui s’était arrêté dans une plaine, en lisière des bois. L’endroit plu a l’Anbu qui connaissait des endroits similaires au Pays du Feu, c’était le genre de coin dans lequel il se sentait a l’aise, mais où Saintnemo aurait été a son net désavantage.

-Accorde moi une seconde, dit le jeune homme ténébreux.

Il arracha un dispositif a son poignet et le jeta au loin, créant une petite explosion. Pao haussa un sourcil sous son masque.

-C’était le cœur de ton armure de chakra ?

-Une des demandes de notre commanditaire, mais ca ne me plait pas. Cet équipement est une insulte a mon honneur.

-Un mercenaire qui a de l’honneur ? T’es un mec rigolo.

-On peut être un combattant et avoir de l’honneur. Je suis sûr qu’un Anbu comme toi peut comprendre ce genre de chose.

-Tu viens donc de l’est, si tu sais reconnaître un Anbu.

-Le Nishikyôi est constitué de mercenaires vivants dans les petites nations a l’ouest de Tsuchi et au nord de Suna. Je suis originaire de Kaminari, mon nom est Gendô Izuru.

-Pao.

-Juste ça ?

-Tu n’as pas besoin d’en savoir plus, répliqua froidement l’Anbu.

-Je vois… dit l’homme en fermant les yeux. Je ne suis pas du genre a parler non plus.

*Cet homme… est fort. L’aura qui émane de lui est immense… j’ai l’impression d’être face a un brasier.*

Gendô Izuru ouvrit lentement ses paupières, dévoilant des pupilles cruciformes écarlates qui se rétrécirent peu a peu.

-Dôjutsu… dit l’Anbu.

*Je ne me laisserais pas avoir par des illusions, j’ai trop l’habitude avec Amÿa…*

L’homme du Nishikyôi croisa ses bras devant son torse et cligna des yeux.

-Izuru Ryû Hijutsu Ougi : Aratamerugan (Arcane Secrète du Style Izuru : L’Oeil qui renouvelle et modifie)

Pao recula d'un pas, par mesure de sécurité, lorsque soudain il vit l'air se tordre devant lui, comme aspiré dans une autre dimension par une faille. L’espace changea de couleur, de forme, et devint soudainement un pic acéré qui s’enfonça dans le sol a une vitesse prodigieuse, juste devant l’Anbu.

-Je suis impressionné… dit Gendô Izuru en décroisant les bras.

*Il a invoqué ? Non… pas de pacte de sang… et c’était trop rapide… si ca n’avait pas été moi… *

-Je sens que ce combat sera palpitant… dit Pao en se mettant en garde, levant sa main droite vers son adversaire, lui faisant signe d’approcher. Allez, amènes-toi !

L’homme fonça vers lui et envoya son poing droit vers l’avant. Pao se prépara a l’esquiver lorsque soudainement, des griffes d’aciers se matérialisèrent attachées au poignet de Gendô Izuru, augmentant sa portée. L’Anbu fit appel a ses réflexes hors du commun et balança sa tête sur le côté, sentant les griffes de métal glisser sur la surface de son masque et l’entailler sévèrement. Les deux hommes se croisèrent et se retournèrent pour se refaire face. L’Anbu passa un doigt sur la surface de son masque et sentit trois larges entailles.

*C’était de l’excellent acier, et je n’ai aucune idée d’où il a pu le sortir. Et encore moins de comment il a fait pour que je ne le vois pas s’équiper. Je ne peux pas l’attaquer comme un bourrin, sinon il va me piéger avec son étranger pouvoir.*

-Ce masque est très solide…

-Ces griffes aussi…

Izuru se rua a nouveau vers lui, et frappa d’un coup ample et violent, qui aurait pu trancher l’Anbu en deux s’il n’avait pas été si concentré.

*Il est rapide…*

Une lame d’acier se forma soudainement sur le côté de Gendô, visant la gorge de l’Anbu comme un couperet horizontal. Pao attrapa la lame en plein vol avec le plat de ses mains et poussa sur le côté, la brisant en deux. Izuru paru déstabilisé un instant, Pao se retourna et lui envoya une savate au visage qui éloigna les deux hommes. L’Anbu laissa tomber la lame par terre et changea de garde.

*Mon style ordinaire est inefficace contre lui, je ne peux pas utiliser ma vitesse sans risquer qu’elle se retourne contre moi. Plus de technique s’impose.*

-Shinken Shirahadori… (Technique de Défense contre une Epée). Vous êtes un adepte du Wadô-Ryû, une variante du Karate…

*Il a de bonnes connaissances…*

-Un de mes nombreux talents.

-Je ne peux pas me permettre d’y aller doucement contre quelqu’un avec de bonnes connaissance en Taijutsu, dit Gendô en formant un sceau.

Pao fit un pas en arrière pour se mettre a meilleure distance mais il se heurta a un mur de pierre. Il se retourna et vit derrière lui un petit rempart qui, il l’aurait juré, n’était pas là la seconde d’avant.

*Je ne l’ai même pas senti !*

Il se retourna et vit une lame d’acier foncer droit sur lui, il l’esquiva en se baissant rapidement et fonça droit vers son adversaire.

*Je ne sais pas quel est ton truc… mais une chose est sûre, rester loin de toi ne fera que te laisser le temps d’en profiter au maximum. La meilleure défense, c’est l’attaque.*

Un arbre s’éleva soudainement du sol, droit devant l’Anbu qui du prendre de solides appuis pour l’esquiver sans perdre sa vitesse. Il poussa sur ses jambes et fit un bond prodigieux, réduisant de moitié la distance les séparant.

*Je ne te laisserais pas respirer dès que je t’aurais attrapé !*

Au moment de repousser sur ses jambes, l’Anbu tomba dans une énorme flaque d’eau et s’étala sur le sol. Déboussolé, il releva la tête pour chercher Gendô Izuru du regard, lorsque l’eau dans laquelle il pataugeait redevint soudainement de la terre, l’emprisonnant comme coulé dans du béton, mettant a mal sa respiration.

-Argh… cracha l’Anbu.

-Ce doit être déconcertant, de ne plus pouvoir avoir confiance dans le sol, votre meilleur allié. Un expert en Taijutsu dont l’arme est la vitesse, qui ne peux plus compter sur ses appuis… Comme un tigre privé de ses griffes et de ses crocs.

-Tu… modifies la structure des atomes…

Gendô écarquilla les yeux, visiblement très surpris. Puis il hocha la tête en approbation.

-Comment avez-vous su ?

-Les gens qui ont un Dôjutsu comprennent mieux que les autres comment fonctionne la nature… ce qui les entoure. Si ton œil te permet, d’une quelconque façon, de modifier ou de transformer ce que tu es capable de discerner… alors ca explique ta technique.

-Il faudrait être fou pour penser qu’un tel pouvoir existe.

-Ouais… c’est pour ça que tu es encore vivant.

-Et pourquoi le croiriez-vous ?

-Parce que j’ai vu des choses bien plus folles.

Gendô Izuru se fendit d’un sourire sincère, et inclina lentement la tête sur le côté, comme une marque de respect.

-Vous êtes mon premier adversaire a avoir compris ma technique héréditaire. Je peux réorganiser les atomes, en modifier certains, en supprimer d'autres. Changer l'air en acier est extrêmement difficile, mais changer du sable en verre est à la portée d'un enfant. Ce Kekkeï Genkai est l’apanage du clan Izuru de Kaminari, une famille aujourd’hui disparue dont je suis le seul survivant

-Le clan Izuru du Pays de la Foudre. Je croyais que c'était une légende, dit Pao.

Gendô marqua une pause, le regard triste.

-Cela fait vingt ans que je suis le dernier survivant des miens, je peux comprendre que les Izuru soient perçus comme un mythe désormais. Lorsque j'étais enfant, notre famille était le clan le plus noble et respecté de notre pays. Trahis, jalousés… vendus. Nous avons été envoyés en première ligne de la guerre contre Tsuchi. Malgré l’Aratamerugan, nous avons étés exterminés dans une bataille ignorée de tous. Mais assez parlé du passé, tu es maintenant immobile, Pao, et a ma merci. Il est temps d’en finir.

-Je vois que tu ne peux pas modifier ce que tu ne comprends pas, donc… dit Pao en voyant le regard perplexe de Gendô.

-Qu’es-tu… ? Murmura Gendô Izuru en reculant d’un pas, sa pupille tournant sur elle-même.

-Je vais te calmer les neurones, dit Pao en sortant du sol, comme si de rien était. Ca faisait longtemps que je n’avais pas utilisé mon ancienne arme, mais aujourd’hui, elle est toute indiquée. Hikari Bunshin (Clone de Lumière).

-Un clone… de lumière ? Une chose pareille est-elle possible ?

-Je te l’avais dit, non ? Dit l’Anbu dont le corps devînt soudain presque transparent et s’évapora sous les yeux de son adversaire. J’ai vu des trucs bien plus incroyables que ton Dôjutsu.

Tapis loin de là, adossé a un arbre, l’Anbu serra un poing, satisfait de son effet de style puis il soupira.

*C’est pas passé loin. J’ai utilisé la nouvelle version de mon clone de lumière pour inter changer avec moi et me sortir de sa flaque juste a temps pour éviter d’être piégé lorsqu’il a remodifié la matière.*

-Un, dit-il a haute voix en quittant sa cachette pour continuer sa manœuvre de déstabilisation, tu ne peux m’atteindre que si tu sais où je me trouve. Et deux, tu ne peux modifier que ce que tu peux voir. En théorie ca te donne l’avantage sur un adepte du Taijutsu, et ma vitesse est presque un piège pour moi, mais je sais comment reprendre la main. Parce que, vois-tu, ton adversaire ne viens pas d’un clan légendaire, cependant…

Pao disparut soudainement du champ de vision du survivant du clan Izuru, laissant derrière lui un nuage de poussière.

-Ma vitesse est déjà une légende… murmura l’Anbu derrière son adversaire, un kunai se plaçant sous sa gorge dans un mouvement extrêmement rapide.

Sa lame disparue soudainement, Gendô se jeta en avant, roulant sur son épaule et se relevant en garde, la sueur sur son visage trahissait son manque de certitude.

*Il a des réflexes excellents, dignes d’un Anbu. Il a pu évaporer mon kunai a quelques centimètres de sa gorge en moins d’une seconde et s’est dégagé a bonne distance.*

-Tu es fort… dit Pao.

-Tu n’es pas mal non plus… dit Gendô Izuru en souriant, le sol se modifiant soudainement autour de lui, la surface de l’influence de son Dôjutsu s’étendant.

La terre et les rochers laissèrent place a du sable et des dunes. Les arbres se désagrégèrent, tombèrent en poussière autour des deux combattants, et Pao se mordit la lèvre sous son masque.

*Sur du sable mes appuis seront moins bons. Il a sécurisé une zone autour de lui où je serais forcé de ralentir.*

-Tu es bien plus puissant que les Anbu de Kaminari que j’ai tué pour survivre jusqu’à aujourd’hui, dit Gendô. Je n’ai jamais ressenti une telle excitation durant un combat. Mon Aratamerugan tremble d’impatience de dévoiler son plein potentiel.

-Je t’accordes le fait que tu es très intelligent. Je connais aussi plus intelligent que toi, par contre, alors ne sois pas vexé si je ne te congratules pas outre mesure.

*Maintenant…*

L’Anbu disparut a nouveau, Gendô Izuru intensifia son chakra dans ses yeux et leva sa garde. Les atomes se déplaçaient, bougés par le corps invisible d’un Pao a la vitesse supersonique, le sable se soulevait lorsque ses pieds prenaient appuis sur le sol.

-Tu ne devrais pas sous-estimer… les yeux de mon clan ! S’écria Gendô Izuru en faisant un pas en arrière, le coude replié.

Il percuta Pao en pleine course, son coude s’enfonça dans les côtes de l’Anbu qui se plia lors de l’impact et vola sur le côté, roulant sur le sable sur plusieurs mètres. Le membre du Nishikyôi se tourna vers lui et ses pupilles tournoyèrent. Le sable se métamorphosa, se souleva sous le corps de Pao et forma des longs éclats de verre, des bouts de vitre acérés qui déchirèrent la cape noire de l’Anbu, crissèrent sur son armure et lacérèrent sa chair. L’Anbu se jeta sur le côté et roula sur lui-même jusqu'à sortir de la zone mortelle. Il se releva et ne vit que du sable.

*Il a changé cet endroit en véritable piège… Merde… il est vraiment fort.*

-Tu as réussi a me voir, et tu as prévu un piège rapide et pratique a la fois. Le sable t’aide a repérer ma position, et il est facile a changer en verre, tu me l’a dit.

-Je n’ai pu que t’entrapercevoir… Et je ne pensais pas que tu réussirais a t’en sortir.

*J’ai pris de sales coupures aux jambes et aux mains. L’armure de l’Anbu modifiée par Snakepower est vraiment une protection efficace.*

-Ah bordel… dit l’Anbu d’une voix frustrée. Je voulais vraiment pas me fatiguer, mais je dois l’admettre, pour UNE fois, on a pas envoyé des tanches pour nous retarder, mais de vrais guerriers.

*Taijiquan – Jianshû (Boxe du faîte suprême – Technique a l’épée)*

L’Anbu retira sa cape noire et laissa tomber son masque au sol, jetant sa natte noire en arrière puis se craqua les doigts avant de prendre une pose de combat. Ses deux mains se joignirent sur le côté puis il attrapa la garde de son ninjatô et se redressa, relevant une jambe haut, collée a sa poitrine le genou plié, l’épée tournant adroitement dans sa main pour venir se placer en prise inversée.

Dans cette étrange position, il sauta soudainement sur place, changeant juste sa jambe d’appui, mais exécutant une rotation durant son saut. Gendô Izuru fut perdu l’espace d’un moment, mais Pao fonçait droit sur lui la seconde d’après.

-Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais c’est inutile !

Le sol de sable se changea soudainement en un torrent de lave en fusion, ne laissant Gendô que sur un minuscule ilot. Pao sauta par-dessus les flammes sans peur, son chakra injecté dans ses pieds pour augmenter la puissance de son saut. Il se posa devant Gendô Izuru qui avala sa salive.

*Pauvre fou… ici tu n’as que quelques centimètres pour bouger… tu es a la merci de mon Aratamerugan !*

Pao se plia soudainement dans une pose incroyable, envoyant sa jambe gauche par-dessus sa tête, percutant de plein fouet le visage de Gendô qui recula d’un pas et manqua de basculer dans le feu. Il répliqua d’un coup de poing que l’Anbu esquiva en se balançant en arrière, puis il déchaîna un coup d’épée qui entailla l’épaule du membre du Nishikyôi avant de ramener son arme vers lui.

*Il cache son épée derrière son bras pour que je ne puisse pas la détruire avec l’Aratamerugan !*

Pao se baissa et se releva soudainement en envoyant un puissant coup de pied dans l’estomac d’Izuru, l’envoyant plus de deux mètres en l’air. L’Anbu sauta a son tour et déchaîna ses frappes avec son ninjatô, ramenant la lame cachée derrière son bras droit aussi vite qu’elle était apparue. Il frappa dans l’épaule et la jambe gauche, il toucha la main droite de son adversaire et parvînt a l’atteindre une fois au pied gauche, entaillant a peine son talon.

*Pour l’empêcher de contrer, je n’ai pas le temps de viser correctement ses points vitaux… c’est gênant.*

-Ta technique est incroyable, dit Gendô Izuru, mais j’en ai assez de jouer !

Il matérialisa soudain devant lui une énorme plaque noire et poussa dessus avec ses deux jambes.

*Une plaque de Kaseigan !*

Izuru toucha le sol au bord du lac de lave et vit la plaque de Kaseigan plonger dans les flammes.

-Sans utiliser de chakra, tu n’as pas pu te dégager de cette situation. Adieu, Pao… je me souviendrais de ton nom.

-Souviens toi déjà de ça… dit l’Anbu en lui abattant sa jambe en plein visage, lui éclatant le nez si violemment que son sang vola a plus de dix mètres autour des deux ninjas.

L’Anbu s’épongea le front avec sa manche et soupira en voyant son ennemi se relever, la main sur le visage.

-Comment ?

-Je dois bien admettre que la plaque de Kaseigan c’était bien joué. Mais tu sous-estimes ma vitesse. Je me suis servi de la plaque comme appui pour m’envoyer vers ton petit pied a terre au milieu du lac, et de là j’ai plongé vers le rebord. C’était chaud.

-J’admets que ta vitesse est incroyable… tout comme ton incroyable capacité d’adaptation.

-Question d’habitude. Tu comprendras quand tu seras grand.

*Je plaisante, je plaisante mais… il est vachement fort. A la moindre seconde d’inattention, et j’y passe. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu envie de fanfaronner durant un combat. Est-ce que tout ses alliés sont de sa trempe, j’en doute… si je devais le jauger, je dirais… qu’il est de rang S.*

L’Anbu couru vers son adversaire et soudainement se laissa tomber au sol, comme pour s’asseoir en tailleur a la fin de sa course.

*Que ?!* S’étonna Izuru.

Pao tourna sur lui-même au sol et écrasa son poing sur le pied d’Izuru Gendô, sa lame surgissant soudainement pour lui couper une mèche de cheveux.

*Encore ses satanés réflexes !*

L’Anbu se releva et leva sa jambe soudainement.

*Coup de pied levé !*

Izuru bascula son torse vers l’arrière, mais Pao se courba et retomba de tout son poids, le corps penché vers l’avant, écrasant a nouveau le pied de son adversaire, envoyant son épée vers son visage dans le même geste. Le membre du Nishikyôi ne fut pas suffisamment distrait pour échouer devant cette feinte. Il se jeta sur le côté et tomba au sol, Pao écrasant son pied si fort qu’il l’empêcha de s’échapper trop loin.

-C’est terminé ! Dit l’Anbu en frappant avec son arme qui se dématérialisa devant le visage de Gendô.

*J’ai pourtant frappé a pleine vitesse et dévoilé la lame a la dernière seconde !*

L’Anbu sentit soudainement une violente douleur le transpercer et un pic de métal lui traverser l’épaule gauche, l’empalant sur le sol.

-Izuru Ryû Hijutsu Ougi : Aratamerugan Mekubase (Arcane Secrète du Style Izuru : Le Clignement de l’oeil qui renouvelle et modifie)… en utilisant une énorme quantité de chakra je suis capable de sélectionner une image imprégnée sur ma rétine et de la modifier totalement. Je peux changer la réalité de tout ce que mon œil peut voir durant cette image… mais il faut croire que je n’ai pas encore assez de maîtrise pour vous avoir porté un coup fatal…

*Il a gommé mon épée et placé son arme dans le même mouvement… comme s’il avait stoppé le cours du temps… J’ai de la chance qu’il ne maîtrise pas assez cette technique… sinon je serais mort.*

Pao se jeta en arrière de toutes ses forces, s’arrachant du pic d’acier, et reculant de trois pas en titubant, une plaie béante dans l’épaule, son bras ballant le long du corps, inutile.

-L’issue de ce combat ne fait plus sujet a controverse, dit Gendô Izuru en se massant le nez, encore douloureux. Je vais tout donner pour t’achever.

-Tant que j’aurais des jambes, je n’aurais jamais perdu, dit l’Anbu en serrant les dents.

-Jambes ou non, mes yeux sont tout ce dont j’ai besoin pour te battre !

Pao se releva et se mit a courir, la main sur sa plaie, esquivant des dizaines de pics d’aciers qui se matérialisaient autour de lui.

*Si ce qu’il m’a dit est vrai, alors ce genre de transformations est complexe, et il doit essayer d’en finir. Il gaspille son chakra pour me porter le coup fatal, mais malgré ma blessure je suis assez rapide pour esquiver tout ça… Enfin, ça c’est si tu étais un imbécile, n’est-ce pas ?*

L’Anbu sentit soudain sa course se stopper juste après avoir passé un gros arbre, il regarda le sol et vit une énorme flaque jaunâtre.

*De la colle…*

-C’est fini ! S’écria Izuru en plantant Pao avec une dizaine de pics de métal, a bout de souffle.

Aucune goutte de sang, juste une lumière vacillante, comme un reflet sur une vitre.

*Quand a-t-il ? En passant derrière l’arbre, bien sûr !*

Quelque chose d’impensable se passa alors, Gendô Izuru ne vit plus rien, un noir absolu alors que Pao posait sa main valide sur ses yeux, lui abattant son genou dans le dos dans un coup surpuissant qui fit vibrer tous ses os.

*Il masque l’Aratamerugan…*

-Ôhitsuji Rendan (Enchaînement du Bélier) ! S’écria l’Anbu en frappant encore avec son genou, et encore, et encore, si fort qu’il arracha Gendô a sa propre emprise.

L’homme tomba a genoux et se retourna lentement, voyant un kunai voler droit sur son visage. Il intensifia son chakra et réutilisa sa technique ultime.

-Izuru Ryû Hijutsu Ougi : Aratamerugan Mekubase (Arcane Secrète du Style Izuru : Le Clignement de l’oeil qui renouvelle et modifie)

Le temps se figea en une image, comme un cliché et Gendô Izuru sentit la sueur glacée couler le long de son dos. Un kunai a quelques centimètres du visage, Pao quelques mètres plus loin. Il pouvait attaquer l’Anbu en plein cœur et en finir, ou bien se protéger et frapper a nouveau sans précision comme tout a l’heure, infligeant une lourde blessure non mortelle a son adversaire.

*Je suis le dernier de mon clan, je n’ai pas le droit de mourir ici… Tant pis si le coup n’est pas mortel, il est déjà bien affaibli, je vais le terminer sans problèmes.*

Il effaça de l’existence le kunai devant son visage et empala Pao sur un pic d’acier qui lui transperçait la jambe. Il tenta de visualiser l’arme plus haut, mais son chakra s’estompa, l’empêchant de mieux faire.

*Ce sera suffisant…*

Le temps reprit son cours, et rien ne se déroula comme prévu. Pao était juste devant lui, et non plus a quelques mètres, et le kunai était toujours présent, dans la main de l’Anbu qui l’abattait droit sur lui. Gendô Izuru recula d’un pas mais la lame lui déchira le visage, et creva son œil. Un rideau rouge masqua la moitié de sa vision, et il tomba en arrière dans un cri de douleur atroce, se tortillant au sol les mains sur le visage, Pao debout face a lui, le kunai a la main.

-Arghhhh…. Mon œil ! Tu m’as crevé l’œil !

-…

-Comment ?! Comment as-tu pu survivre a ma technique ?!

-Je te l’ai dit, ma vitesse est légendaire. Depuis le début du combat, je n’étais qu’a 80%. Quand j’ai accéléré après avoir vu la vraie puissance de ton Aratamerugan, j’étais suffisamment rapide pour que ton œil ne me voit plus.

*Une… une image rémanente. Ma pupille… voyait Pao tel qu’il était… avec du retard… j’ai tenté de modifier un évènement du passé…*

-Je n’y arrive pas encore a chaque fois, mais… ma vitesse est proche de celle de la lumière. Quand je bouge comme ça, personne n’est capable de distinguer mes mouvements, pas même le Mangekyô Sharingan d’Amÿa ou le Byakugan de Ryûkuro.

A genoux, pleurant des larmes de sang, il frappa le sol de son poing, et baissa la tête devant l’Anbu vainqueur.

-C’est ta victoire, Pao. Fait ça rapidement.

Pao posa la lame de son kunai sur la gorge de Gendô Izuru et avala sa salive, dans quelques instants ce serait terminé. Dans un murmure a peine audible, Gendô prononça quelques mots.

-Père… pardonnez-moi. Je n’ai pas été digne de votre sacrifice.

L’Anbu lâcha son kunai et envoya un énorme coup de poing avec son bras valide a son adversaire. Sur le visage de Gendô Izuru on pouvait lire un véritable choc.

-…

-Crétin, tu penses que ton père trouverait ça bien que tu te laisses tuer comme ça ? Voir un mec comme toi devenir une telle loque après avoir perdu un pauvre œil, ca me fout en colère !

-« Un pauvre œil » ?! Répéta Gendô Izuru. L’Aratamerugan est l’héritage de mon clan ! Le dernier trésor de ma famille, mon seul héritage ! J’ai trahi leur dernier sacrifice, j’ai trahi mon père qui a donné sa vie pour me permettre de fuir les combats autrefois ! Je ne suis plus apte au combat, je ne suis plus rien !

-Idiot, tu penses vraiment ça ?

-…

-Si on me coupait une jambe, alors je deviendrais l’unijambiste le plus rapide du monde. Dans mon métier, j’en ai croisé des mecs doués, mais crois-moi, tu fais partie du haut du panier, alors arrêtes de croire que tu vaux plus rien maintenant que t’as perdu un œil. T’as perdu un combat, tu crois peut-être que tu es le premier a qui ça arrive ? Tu devrais comprendre pourquoi ton père s’est sacrifié.

-Que sais-tu de mon père ?!

-Je sais qu’un père ne donne pas sa vie pour que son fils abandonne la première fois qu’il trébuche sur un caillou. Allez, fais dodo et réfléchis a tout ça !

L’Anbu asséna un coup avec le tranchant de sa main sur la nuque de Gendô, le sonnant sur le coup, se retrouvant soudainement dans un silence étonnant. L’Anbu marcha quelques pas vers l’endroit d’où il était venu lorsqu’il jeta un œil derrière lui.

*Qu’est-ce que je fous moi… L’Okashira va me démonter. Mais ce mec… j’arrive pas a le considérer comme un ennemi.*

L’Anbu tomba sur un genou et serra sa blessure entre ses doigts avant de s’effondrer vers l’avant.

-Où sont les jolies infirmières quand on a besoin d’elles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru   Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru Icon_minitime1Ven 15 Nov - 14:24

EXCELLENT !!!! j'adore le fait d'avoir DEUX combats ca en fait plus a se mettre sous la dent !! C'étaient deux très beaux combats et j'adore le fait que Pao laisse son adversaire en vie, j'aime qu'il ait fait preuve d'humanité et de grandeur !!!

Le combat de SaintNémo était très intéressant j'espère qu'il a pris la bonne pilule !! et Pao est toujours aussi marrant à faire le fanfaron !!

Allé hop vas vite nous écrire la suite !!! et le coup de 2 combats en chapitre c'est vraiment trop cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron



Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011

Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru   Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru Icon_minitime1Sam 16 Nov - 4:25

il n'y a pas à dire, c'est toujours du très bon ^^.
excellent combat de Nemo contre un utilisateur du Satetsu mais, comme de juste, mon coup de coeur revient à Pao et son combat contre Izuru Gendo (j'aime beaucoup les deux persos, je suis d'ailleurs pressé qu'on en arrive à la 7eme saison de l'AS (oui, je sais, on a le temps ^^") pour revoir le combat d'Izuru contre l'un des 7 sabreurs de Kiri) : un dojutsu complètement ouf, un Pao au sommet de sa vitesse et un ennemi épargné, que demande le peuple? ^^

vite, la chouite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru   Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 – Le Satetsu et le clan Izuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 09 – Titans
» Chapitre 04 – Tenjiku
» Chapitre 15 - La fin de l'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 04 - Reloading Anbu Squadron (Remake 2013)-
Sauter vers: