Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 13 – Bataille rangée et le secret des flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 13 – Bataille rangée et le secret des flammes Empty
MessageSujet: Chapitre 13 – Bataille rangée et le secret des flammes   Chapitre 13 – Bataille rangée et le secret des flammes Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 12:45

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 04 – Reloading Anbu Squadron
Chapitre 13 – Bataille rangée et le secret des flammes

Cet homme, Kitarô Jarod le savait, était différent des autres. Le groupe « Nishikyôi » était disparate, il y avait une femme et de jeunes hommes vigoureux, mais lui… Il portait une cape a capuche, aux longues manches et semblait de petite stature. Mais Jarod savait qu’il avait vu juste quand son adversaire replia sa capuche, laissant son vieux visage baigner dans la lueur du soleil dans le pré où ils s’étaient arrêtés.

*Un vieillard. Et je suppose, un expert en armes cachées.*

-Que vous est-il arrivé, jeune homme ? Demanda l’homme en passant une main sur sa barbe grise.

-Pardon ?

-Votre jambe, comment l’avez-vous perdue ?

L’Anbu baissa lentement la tête, sa longue cape noire d’Anbu touchait presque terre, seules ses sandales étaient visibles en partie. Il fronça les sourcils sous son masque et releva la tête vers le vieil homme.

-Vous êtes très observateur.

-Vos mouvements sont presque naturels, mais vous avez toujours tendance a pencher sur le côté opposé de six millimètres. Et le son lorsque vous marchiez dans les bois était métallique. Un alliage acier/fer je dirais.

*Ce vieux est fort…*

-Avec une touche d’argent pour la flexibilité, en fait.

-Je vois… dit le vieil homme. Ingénieux. Je suis content d’affronter quelqu’un de brillant comme toi. Hagane no Shinobi (Le Shinobi de l’Acier), Kitarô Jarod de l’Anbu Squadron.

L’Anbu se tendit sous sa cape, serrant les poings.

-Tu pars avec une longueur d’avance, vieil homme.

-Apprends à connaître ton ennemi si tu veux le vaincre… dit-il en répétant un vieil adage.

-Et quel est ton nom ?

-Je m’appelle Monzaemon Gidayû. Je pense que mon nom ne te sera pas inconnu.

L’Anbu était stupéfait sous le masque, incapable de masque la surprise immense et le choc de cette révélation. Il était très âgé, et indéniablement doué pour avoir repéré sa jambe artificielle ainsi que son alliage d’un simple son et de quelques regards, mais il ne pouvait pas être Monzaemon. Pourquoi il mentait, Jarod l’ignorait, mais il allait en avoir le cœur net.

-Quel mensonge évident, rétorqua l’Anbu. Monzaemon Gidayû est le nom de l’inventeur du Kugutsu no Jutsu, un ninja de légende de la première génération. Il vivait à l’époque des Guerres Perpétuelles, bien avant que les Gakure (Villages Ninjas) ne soient fondés, avant que les Senjû et les Uchiha ne s’allient et fonde Konoha. Monzaemon-sama de Suna est mort bien avant ma naissance, il est mort bien avant la tienne grand-père. Tu comptais sans doute impressionner un petit jeune en déballant un grand nom…

L’Anbu replia sa capuche en arrière et forma un sceau.

-Mais tu aurais du réviser ton Histoire avant de faire le malin. Ninpô : Chô Hagane no Kyôjin ! (Technique Ninja du Grand Géant d'Acier)

Derrière l’Anbu, dans un nuage de fumée, un géant de vingt mètres s’éleva, brillant sous le soleil, une grande lance a la main, pointée vers le vieil homme. Jarod recula d’un pas entre les jambes de sa création et forma un autre sceau.

-Je n’ai pas de temps a perdre ici avec un vieux mythomane, mes amis m’attendent pour aller libérer Hime-san.

Le vieil homme laissa roule a ses pieds un parchemin noir qui se déplia, puis il forma un sceau a une main, activant son rouleau.

-Kugutsu Hijutsu : Kinhigi Tennô Jôen (Technique Secrète du Marionnettiste : La Représentation Dorée de l’Empereur)

Dix marionnettes apparurent alors bien alignées devant lui, toutes vêtues d’une longue toge blanche et noire, mais toutes avait un visage différent, inexpressif. Le vieil homme passa entre elles et observa Jarod.

-Convaincu ?

-C’est… impossible…

*Cette technique… Chiyô-baa-sama nous en a parlée quand nous avons amélioré les Evangeline avec elle durant notre passage a Suna.*

-C’est le plus puissant jutsu secret de Suna… la collection ultime du premier marionnettiste. La technique fatale de Monzaemon-sama, le créateur du Kugutsu no Jutsu.

Le vieil homme l’observa et se mit a sourire.

-J’ai entendu parler de toi, depuis ma retraite paisible et lointaine. Toi qui a vaincu Akasuna no Sasori, le ninja d’acier de Konoha. J’ai longtemps cru que ce Sasori était l’héritier de mon talent, malgré ses choix criminels. Mais tu es arrivé. Un ninja de Konoha qui a créé son propre Kugutsu, un style unique ? Je me devais de vérifier par moi-même. J’ai mis mon talent au service de ces jeunes gens, mercenaires ayant tous leurs motivations. Et, fidèle a ta réputation, ton instinct t’as dirigé vers moi pour ce combat.

-Vous… comment pouvez-vous être en vie ? Vous avez côtoyez le Shôdai… Vous êtes plus que centenaire.

-La mort n’est qu’un pantin pour le plus grand des marionnettistes, dit-il en tapant une fois sur son torse, qui résonna.

-Vous êtes devenu vous-même une marionnette…

-J’ai simulé ma mort a Suna il y a bien longtemps afin de vivre en paix loin de tout. Mais… j’ai cherché mon héritier, j’ai voulu rencontrer Sasori. Il a été vaincu par l’Anbu Squadron, alors… me voici. Je ne te ferais aucun cadeau, jeune homme.

*Cet homme ne plaisante pas… je n’ai pas le droit d’y aller doucement contre une légende vivante.*

-Shôdai Hagane Hijutsu : Shirogane no Yoroi (Première Technique Secrète de l’Acier : L’Armure d’Argent)

Une flaque de métal coula lentement le long de la jambe de l’Anbu et se mit a remonter sur son corps, l’enveloppant dans une armure qui épousa son apparence d’Anbu, et se solidifia soudainement, le rendant invulnérable a toute attaque. Monzaemon écarquilla les yeux et sorti lentement ses mains de ses longues manches grises, des fils de chakra quittèrent ses doigts et disparurent soudainement.

*Il peut masquer son chakra… les fils sont indétectables…*

-Ne me déçois pas, jeune homme ! S’écria le vieillard alors que ses marionnettes se placèrent devant lui en tendant les bras. Shireitai (Corps de Commandement)

Chaque marionnette créa des fils de chakra et des marionnettes apparurent, multipliant par dix le nombre de pantins face a l’Anbu.

*La force d’un marionnettiste se résume au nombre de pantins qu’il peut manier. Et il y en a CENT face a moi.*

-Shireitai Nibai (Double Corps de Commandement)

Les nouvelles marionnettes tendirent leurs bras et dix fois plus de combattants inondèrent le pré, forçant l’Anbu a avaler sa salive avec difficulté. Monzaemon Gidayû était a la tête de 1110 marionnettes, toutes identiques.

*Impossible… personne n’est capable de manier autant de guerriers en même temps…*

-Shireitai…

*Non…*

-..Sanbai (Triple Corps de Commandement)

11110 marionnettes et lui. Un nombre terrifiant, une véritable armée. Seul contre la population d’un petit pays. Même pour Jarod, habitué des combats contre de multiples adversaires, ca semblait démesuré.

-Voici le plus puissant contrôle des marionnettes qui existe. J’ai surnommé cette forme le Gôichi Guntai (L’Armées des Cinq Uns). Je vais donner mon maximum pour vous tester, jeune homme. Allez !

*Calmes-toi, Jarod… Même si le nombre est terrifiant, il ne peut pas contrôler autant de combattants efficacement. Sa puissance va augmenter au fur et a mesure que j’en élimine, son contrôle s’améliorant alors que le nombre diminue. Je vais devoir en anéantir plusieurs en quelques coups afin de ne pas gaspiller mes forces inutilement.*

Le sol trembla quand des milliers de combattants foncèrent vers lui dans un vacarme assourdissant. Son géant se jeta en avant, frappant le sol de ses deux pieds.

*Ca va déjà en écraser un paquet !*

Mais l’armée toute entière esquiva l’impact, sans la moindre latence ni le moindre mouvement lent, a la surprise de l’Anbu.

*Ils bougent aussi bien que s’il en contrôlait une seule !*

-Le Shireitai permet a mes marionnettes d’en contrôler d’autres, sans mon intervention, dit le vieil homme en faisant un mouvement de ses doigts. Comme les ramifications d’un arbre… c’est l’absolu de mon art.

L’armée toute entière se jeta sur le colosse d’acier et le fit tomber en arrière sous le poids, comme une armée de fourmi sur un bout de viande. Jarod fronça les sourcils.

*Dans ce cas… je n’ai pas d’autre choix que de couper la tête de ce commandement. Aussi impressionnante que soit cette technique, elle possède toujours le défaut majeur du Kugutsu. Le marionnettiste, lui, est dans une position affaiblie.*

L’Anbu forma un sceau et Monzaemon replia un bras vers lui, son armée se scindant en deux immenses groupes. L’un se plaça en pointe, l’autre en cercle autour de lui, aussi rapidement que de véritables humains auraient pu le faire. Jarod fit un pas en avant, maintenant son sceau.

-Même en divisant mes forces par deux pour me défendre, tu fais toujours face a un nombre d’ennemis conséquents, jeune homme. Je suis mieux conscient que personne du point faible d’un marionnettiste. Tu devras trouver autre chose.

-On dirait bien que je n’ai pas le choix. Nidaime Hagane Hijutsu : Evangeline Koseiteki Saishû (Seconde Technique Secrète de l’Acier : La Collection Originale des Evangeline)

Devant Jarod, dans son armure d’acier, plusieurs silhouettes de métal étincelantes apparurent. Namikaze Camus, Uchiha Amÿa, Hakka Snakepower, Subayai Pao, Ryôken Kakashisama, Hyûga Ryûkuro, Nara Saintnemo, Itô Archiza, Hatô Elzingor. Mais pas seulement eux. Ging, Fenrir, et lui-même, Kitarô Jarod se dressaient fièrement sous le soleil, escouade d’acier aux corps massifs. Monzaemon leva ses sourcils devant le spectacle et tendit son petit doigt de la main gauche, déchaînant soudainement une attaque regroupant plus de cinquante guerriers.

Un éclat de lumière argentée scintilla dans le ciel, et l’Evangeline de Pao, plus vive que jamais passa au travers de la vague d’ennemis, une explosion titanesque balaya l’unité au grand complet, Jarod hocha la tête en signe d’approbation.

*Depuis les modifications de Chiyô-baa-sama et Snakepower, mes Evangeline sont encore plus puissantes. Je combattrais la quantité avec la qualité…*

-Ce ne sont pas des marionnettes… dit Monzaemon en souriant.

-Les Evangeline sont capables de penser, d’agir seules, de prendre des initiatives. Ce sont les plus puissantes créations de mon arsenal. Et c’est avec elles que je vais vous battre.

*Son soldat d’argent est si rapide que je ne l’ai pas vu se déplacer… Il a du utiliser des explosifs et les déposer derrière lui pour attaquer. Je dois me montrer prudent.*

Il tendit deux doigts et replia son coude, et des milliers de soldats se ruèrent a l’attaque. L’Anbu fonça vers l’avant, suivi par son équipe de sculptures vivantes, chef d’œuvre artistique et technique. Dans une somptueuse chorégraphie, comme si ils lisaient dans l’esprit les uns des autres, l’Anbu Squadron de Jarod balaya tous les pantins qui se mettaient sur sa route.

Amÿa glissa devant lui en pleine course et le protégea de deux pantins, Kakashisama sauta au-dessus de lui pour écraser trois autres sous son poids. Ging et Fenrir menaient la charge, bousculant sous leurs masses toute marionnette tentant d’intervenir. Ryûkuro déplia une longue lame de métal sur son bras et trancha dans tous les sens, esquivant chaque attaque aussi proprement que le véritable Hyûga l’aurait fait.

Monzaemon ouvrit grand la main et soudain ses marionnettes tendirent toutes en même temps leurs bras, dévoilant un tube qui tira des sphères explosives vers l’équipe de Jarod. La copie de l’Anbu se jeta en l’air et soudain se déploya autour d’eux, fondant pour devenir un immense dôme d’acier.

-Non ! S’écria le maître marionnettiste en voyant toutes les sphères rebondirent dans tous les sens, explosant en emportant des milliers de ses pantins.

*Qu’il est malin !*

Le dôme se rétracta et repris la forme de Jarod, se posant au sol devant son maître.

*C’est un coup qui fait mal, au moins 3000 marionnettes hors de combat, a vue de nez. Mais même si c’est le genre de coup qui aurait dérangé un marionnettiste ordinaire, le nombre ici est tellement fou que c’est presque comme si ca n’avait servi a rien. Je n’arriverais jamais a toutes les abattre avant de tomber a court de chakra… mais je peux forcer le passage vers lui. Et le vaincre.*

-Voyons comment tu vas réagir a ça ! Dit Monzaemon alors que des milliers de pantins ouvrirent grand la bouche, sautant au-dessus du groupe de Jarod et des Evangeline. Katon : Shinrinkasai (Technique de Feu : Incendie de Forêt)

Un torrent de flammes tomba sur l’Anbu qui eut un léger sourire.

*Tu aimerais ce spectacle, Snakepower…*

Comme pour répondre a ses pensées, la copie de son compagnon sauta devant le groupe et ouvrit grand la bouche, aspirant les flammes comme un immense vortex. Nara Saintnemo tendit les mains au-dessus de lui et déploya un grand bouclier de chakra autour de l’équipe, les protégeant de tous les résidus. Snakepower gonfla soudainement comme un ballon, puis expulsa les flammes devant lui dans un torrent de feu qui carbonisa plusieurs milliers de marionnettes. Les Evangeline et Jarod se ruèrent sur la piste calcinée et se retrouvèrent en plein milieu de la formation d’attaque de Monzaemon.

Le Maître Marionnettiste fit un grand mouvement de bras et la moitié de ses marionnettes tombèrent droit sur l’Anbu. Le vieil homme fit la moue et fronça les sourcils.

*Inutile de continuer a le jauger, il est clairement trop fort pour succomber a une bataille d’attrition. Ces « Evangeline » sont puissantes, trop pour mes pantins, je n’ai pas d’autre choix que de frapper en masse pour le tuer dans la mêlée.*

Jarod serra les poings en voyant près de 50 000 marionnettes identiques se ruer sur lui et ses Evangeline, dans toutes les directions il ne voyait que des ennemis.

*Nous devons continuer a avancer vers lui, ignorer le combat. Si nous nous enlisons dans cet assaut, il aura encore 50 000 pantins pour le défendre… On va forcer le passage !*

Jarod tendit ses bras en avant, son armure se contractant soudainement et envoya un immense bloc de métal qui balaya tous les pantins devant lui. L’acier se rétracta vers l’arrière et reforma l’armure d’argent. Les Evangeline ouvrirent la route, Jarod au cœur de la formation défensive. Les pantins se lancèrent a leur poursuite, le bloc défensif de Monzaemon se disloqua soudainement et se rua vers eux.

*Il veut me coincer entre les deux formations. Il emploie tout ce qu’il a désormais. Alors c’est l’heure de montrer le vrai pouvoir de mes Evangeline.*

Les Evangeline engagèrent des centaines de pantins dans une lutte incroyable. Pao bloqua deux marionnettes en un seul geste de Taijutsu, puis il se retourna et posa le pied au sol, son chakra se vidant de son réservoir dans ses talons, lui donnant une accélération stupéfiante.

*Depuis qu’elles sont allégées, elles sont plus rapides et plus agiles. J’ai pu entièrement repenser leurs fonctions. Pao a doublé de vitesse, il est même plus rapide que moi.*

L’Anbu d’argent fonçait entre ses ennemis, tendant ses bras qui se changèrent en deux lames d’acier. Il trancha en deux un nombre incalculable d’adversaire, alors que Kakashisama le suivait en abattant d’énormes coups pour les achever en les faisant exploser, Ging et Fenrir le couvrant en attaquant tout ce qui s’approchait de trop près. Quelques pas derrière eux, Camus et Amÿa marchait côte a côte, envoyant des explosifs sur les côtés pour laisser la voie ouverte par Pao grande ouverte. Comme leurs modèles, ils semblaient former un tandem invincible et se couvraient mutuellement quand un pantin parvenait a passer outre le déluge d’explosions. Si une marionnette approchait d’Amÿa, Camus s’arrêtait un instant, se retournait et l’abattait d’un coup de poing que même Jarod trouvait étonnement proche de l’original. Juste derrière eux, Jarod avançait, son double a ses côtés, matérialisant de temps a autre un bouclier d’acier pour empêcher les senbon, kunai et autres shuriken de l’atteindre. Ryûkuro gravitait autour des deux Jarod, neutralisant au corps a corps tout pantin s’approchant, tailladant avec sa lame d’acier, bougeant comme un électron libre avec la grâce du Jyûkenpô. Marchant a reculons, Snakepower déchaînait des Katon sur les pantins a leur poursuite, Saintnemo le couvrant avec des boucliers de chakra. Elzingor et Archiza servaient de soutien a la formation, se déplaçant partout entre l’avant et l’arrière pour équilibrer le combat dès qu’une intrusion ennemie était repérée. Elzingor jetait des fioles d’huile et des explosifs dans tous les sens, Archiza utilisait des kunai et des lames qui surgissait de son propre corps pour la défendre.

Après dix minutes dans un combat acharné, Jarod arriva en vue de Monzaemon qui souriait en maniant son armée de main de maître.

*Si je n’avais pas amélioré les Evangeline a Suna avant de venir, elles seraient déjà a court de chakra… Elles sont a plein régime, mais ce sera suffisant… je te vois, vieil homme !*

-Je te félicites… tes Evangeline sont des créatures incroyable. Même mes marionnettes humains sont ridicules a côté d’elles, et j’en suis le premier surpris. Jamais personne n’aurait pu tenir contre autant de mes pantins, encore moins lorsque j’utilise le Shireitai a sa pleine puissance. Tu peux être fier de toi, jeune Anbu… Mais ne crois pas que tu vas m’atteindre aussi facilement.

Soudain, la formation défensive de l’Anbu vola en éclat. Des pantins s’infiltrèrent de tous les côtés, surpassant les Evangeline. Jarod remarqua que des milliers de pantins tombaient partout autour de lui, il bloqua une attaque et avant de répliquer, son assaillant s’effondra.

*Il lance un assaut massif et coupe les fils de ses marionnettes… Il augmente le contrôle sur certaines… mais lesquelles ?*

Archiza et Ging furent plaqué au sol par un groupe de pantins devant Amÿa et Camus qui se ruèrent dessus pour les attaquer, et furent pris dans un déluge d’explosifs.

*Il se sert de ma formation contre eux…*

-Tes Evangeline sont un chef d’œuvre, je le reconnais. Mais… a vouloir faire trop humain, elles gagnent un défaut immense.

Des pantins tombèrent sur Pao en masse, qui esquiva l’attaque avant que Kakashisama ne soit écrasé sous le nombre, plaqué au sol et martelé de coups. Pao se retourna pour l’aider et fut a son tour attrapé et capturé par une masse de pantins.

*Je les ai créés pour qu’ils soient comme nous… Et aucun de nous n’abandonnerait un de ses amis… Il a compris que les Evangeline agissaient comme nous, et il s’en sert !*

-Je ne pouvais pas espérer attraper celui-là, dit-il en désignant Pao. Mais en le faisant sortir de sa vitesse en utilisant celui-ci par contre. Tu es indéniablement doué, l’un des meilleurs shinobi que j’ai rencontré dans ma vie même… mais tu es encore trop jeune et naïf… Tu as perdu.

Autour de Jarod, toutes les Evangeline tombèrent au sol, écrasées par des centaines de pantins. Il s’arrêta a dix mètres de Monzaemon, seul, entouré par une quinzaine de marionnettes seulement.

*Il a gardé le contrôle de celles-là… toutes les autres sont en tas sur mes Evangeline et les empêchent de bouger. Il les a paralysé puisqu’il n’a pas la puissance en Ninjutsu pour les détruire. Il est fort… très fort… Il a vaincu mon meilleur jutsu.*

-Ne te sens pas faible, dit Monzaemon en tendant ses doigts. Tu es doué mais… tu n’es pas l’héritier que je pensais pouvoir trouver. Tu es Anbu, tu n’ignores pas les règles d’un combat comme le notre. As-tu une dernière parole ?

-En fait, j’ai deux choses a dire. La première, c’est que je suis honoré d’avoir pu combattre le créateur du Corps des Marionnettistes de Suna, c’est une chance que jamais je n’aurais pensé avoir.

-Et la deuxième ?

-La deuxième… c’est que je vous remercie. Grâce a vous j’ai compris… a quel point je suis devenu fort.

-Quoi ?

-Depuis que j’ai développé les Evangeline et l’armure d’acier, vous êtes mon premier adversaire « normal », donc le point de repère pour tous mes futurs combats.

-Je ne te suis pas.

-C’est simple… si ca marche contre vous, dit l’Anbu en souriant sous son armure d’acier, alors ca marchera contre beaucoup de ninja.

-Tu es trop naïf si tu penses que je vais t’épargner. Je suis de l’ancienne école, les combats que je livre sont a mort. Tes Evangeline sont vaincues, et ton armure ne te protégera pas longtemps face a mes attaques.

-Mon armure me protégera le temps qu’il faudra, mais je me demande si vos pantins résisterons a ça...

-A quoi ?

Un souffle de vent attira l’attention de Monzaemon sur sa droite. Il détourna le regard et vit un mur d’acier foncer droit sur lui. C’était une immense lance de métal qui arrivait a pleine vitesse.

*Quand… ?*

Monzaemon sauta dans le ciel, esquivant l’impact, mais il n’eut pas le temps de tirer ses marionnettes hors de la zone. Jarod serra les dents et malaxa son chakra.

*C’est maintenant où jamais. Ca va tenir, je le sais !*

L’Anbu n’esquiva pas l’attaque de son géant d’acier qui s’était dégagé des marionnettes le tenant immobile depuis le début du combat. Il attendit le dernier moment et se laissa percuter par la lance de métal, au milieu des marionnettes volant en éclat. Monzaemon retomba au sol, se retourna et fixa ses fils de chakra sur une centaine de marionnettes qui plongèrent sur le géant d’acier pour le remettre au sol.

*J’ai sous-estimé la puissance de ce colosse et les Evangeline me l’ont sortit de la tête, je dois l’avouer. C’était bien joué, mais tu…où est-il ?*

Face au maître du Kugutsu, seul un champ de bataille couvert de débris restait, sans la moindre trace de l’Anbu. Il se retourna alors et vit l’armure d’acier a quelques centimètres de lui, et un poing lui percuter le visage. Un craquement sinistre lui fit exploser une partie du crâne, et il s’effondra sur le sol en haletant, si son corps n’avait pas été transformé en marionnette, ce seul coup l’aurait tué.

Kitarô Jarod se tenait là, haletant, son armure d’acier vacillant sur son corps, s’affinant et se rétractant, puis disparue.

-Tu… t’es a volontairement encaissé ta propre attaque…

-En me laissant emporter par le coup de lance, vous m’avez perdu de vue… c’est tout ce dont j’avais besoin pour m’approcher suffisamment de vous…

-Ton armure t’as sauvée la vie… ce coup aurait pu te réduire en bouillie si elle n’avait pas été si solide. Tu as du cran, et confiance en ce que tu as créé.

-Ce ne serait pas une technique ultime… si je ne croyais pas en elle.

-Mais c’est terminé… dit Monzaemon en se relevant lentement. Tu as consommé ton chakra en combattant mes marionnettes et en utilisant tes deux meilleures techniques.

-Non… dit l’Anbu en souriant, se tenant les côtes avec la main gauche. C’est juste que le combat est terminé, alors j’ai plus besoin d’utiliser mon armure.

-Quoi ?

-Ah… voilà. Adieu, Monzaemon-sama, c’était mon meilleur combat.

-Qu’est-ce que…

L’acier fondu des Evangeline se rassembla a ses pieds et s’éleva, formant un cube métallique autour de lui, puis se solidifia et l’enferma dans un bloc de métal ne lui laissant aucune marge de mouvement. L’Anbu forma un sceau et fit la grimace.

-Kai… (Rupture)

La rune explosive qu’il avait collée sur le visage de Monzaemon en le frappant s’embrasa.

*C’est bien… la jeunesse a pris le relais…* Pensa le vieil homme en souriant.

Dans le noir, la rune explosa, réduisant a néant le corps du ninja légendaire. Ses marionnettes disparurent du champ de bataille, retournant dans le parchemin déplié au sol. Jarod marcha lentement, le ramassa et le mis dans sa pochette a équipement, avant de tituber et de s’effondrer, épuisé.

*J’ai utilisé un géant, les Evangeline, mon armure, mon Hagane Ninjutsu… j’ai fondue les Evangeline a distance pour ramener mon acier discrètement… et je suis vidé… Je dois m’entraîner, augmenter mon chakra… Ce genre de manipulation a distance consommes mes réserves trop rapidement. Mais…*

-J’ai gagné…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Snakepower se craqua la nuque et tourna lentement son visage masqué vers son adversaire, prenant bien le temps d’étudier les environs. Comme chaque Anbu, il avait appris que le relief, la topographie et la disposition du champ de bataille pouvait lui sauver la vie mais aussi modifier l’issue d’un combat.

En tant qu’artificier et scientifique, les minéraux étaient au centre de son attention. Et la formation rocheuse a environ cent mètres de sa position était fascinante, il aurait aimé l’étudier en détail, mais ce n’était ni le lieu ni le moment. Il lui faudrait revenir par ici un jour.

Enfin, il vit son adversaire. Un jeune homme d’une vingtaine d’années, au sourire arrogant, qui étudiait les lieux lui aussi, s’attardant sur les arbres et les buissons.

*Il liste les cachettes éventuelles et mémorise les lieux. Pour un mec aussi jeune, il n’a pas l’air mauvais. Et il cache bien son jeu, voyons voyons… si je devais parier je dirais…*

-Pays de la Terre.

-Je suis impressionné, dit le jeune homme en levant les sourcils.

-Ta veste a beau être d’un style ancien et abîmée, c’est bien typique de Tsuchi. Et tes kunai n’ont pas la boucle caractéristique des armes de Konoha, ni la taille de celles des autre pays. Ton équipement viens de Tsuchi, mais ton accent me dit que tu n’y a pas vécu très longtemps, ou que tu en es parti depuis des années.

Le jeune homme applaudit trois fois, lentement, un sourire aux lèvres.

-Né là-bas, élevé a la frontière Nord. J’ai quitté l’armée après avoir assassiné mon supérieur. Nukenin de Tsuchi, Sakaki Setô pour te servir.

Snakepower sortit son fameux carnet noir de sa cape et nota quelques mots avec son crayon minuscule, hochant la tête au rythme des traits avant de le ranger et de se présenter a son tour.

-Hakka Snakepower, de Konoha.

-C’est peu courant, dit Setô. De se présenter pour un Anbu.

-Tu ne pourras pas le répéter a grand monde après notre combat, dit l’Anbu en posant sa main droite sur sa pochette a équipement.

-J’aime quand mon ennemi est trop confiant… Souhaites-tu commencer ?

*Il est trop calme pour être honnête… J’ai beau l’asticoter, il ne s’énerve pas. A-t-il une confiance si grande en son talent ou son armure de chakra ?*

-Je ne vais pas refuser l’invitation, répondit l’Anbu en envoyant soudainement un kunai explosif vers son adversaire.

-Hôi – Jôsô – Ketsu !

Deux doigts tendus vers l’avant, Setô fit apparaître un cube translucide autour de l’arme en plein vol et elle disparue, volatilisée.

*Original…*

L’Anbu tendit sa main sur le côté et attrapa sa propre arme au vol, désamorçant la rune explosive en y injectant son chakra.

*Il a volontairement placé le kunai dans mon champ de vision ? Il aurait pu me toucher en le faisant arriver dans mon dos.*

-Mon style de combat t’intrigues ?

-Kekkaï Ninjutsu… même le kunai s’est téléporté alors… Jikûkan Ninjutsu ?

-Un mélange des deux. Je suis un Kekkaïshi (Maître du Kekkaï). Je créé des Kekkaï qui me servent a tout, de toutes les tailles, de toutes les formes. J’ai aussi appris a maîtriser l’espace et le temps, le Jikûkan.

Il leva sa main gauche et une sphère translucide apparut. Il ramassa un caillou et le plaça dedans, puis leva sa main droite et créa une autre sphère. Le caillou disparut alors de la première et se matérialisa dans la seconde. Setô cessa sa démonstration et haussa les épaules.

-Tu te demandes sans doute pourquoi je te dis tout ça ?

-Non, non… dit Snakepower qui inscrivait dans son petit carnet en lui intimant de continuer d’un geste de la main. C’est très instructif, continue.

-Il m’est inutile de cacher ce dont je suis capable… car je suis invincible !

*Ok. J’ai tout ce qu’il me faut je crois.*

L’Anbu referma son carnet et lança une volée de shuriken sur son adversaire qui créa un losange transparent devant lui, qui bloqua les armes en plein vol, le sourire aux lèvres.

-Tu testes ? Tu as l’air assez calculateur comme ninja, laisse moi t’épargner cette peine. Mes Kekkaï sont pratiquement indestructibles, ce sont des barrières de classe S.

-Je vois, dit Snakepower. Tes techniques ont un fort potentiel, et je m’y connais assez en Kekkaï pour voir ta maîtrise.

*Depuis que j’ai créé le mien, je sais comme c’est complexe de bien manier ce type de jutsu.*

-J’ai rejoins le Nishikyôi pour affronter le légendaire Anbu Squadron de Konoha et tester mes limites. Je deviendrais le ninja le plus puissant du monde… et j’atteindrais mon but.

Setô fronça les sourcils en se donnant un air mauvais, mais l’Anbu haussa les siens sous son masque.

*Il est bizarre ce type. Il cache un truc. Ah… ce serait tellement pratique d’avoir Amÿa pour satisfaire ma curiosité, tant pis.*

-Tu te donnes un style et tu caches quelque chose, dit l’Anbu en cherchant quelque chose dans sa pochette a runes, d’un air nonchalant. Mais je reconnais que tu es fort. Je vois en toi un véritable danger, c’est pourquoi je vais te montrer a quel point je te respecte en te montrant quelque chose que personne n’a jamais vu jusqu’à présent. Une garantie.

*Si je l’avais utilisée contre Kamo, nous serions tous morts… mais avec contre un humain, je peux la contenir dans mon Kekkaï.*

L’Anbu sortit une rune qui faisait trois fois la taille d’une ordinaire. Le papier était d’un brun plus sombre que le parchemin ordinaire, et le kanji vert signé « Explosion » était cerclé de noir. Des dizaines de cheminements d’écrits noirs serpentaient sur le papier, mais tous semblaient converger vers le kanji unique.

-Je ne lui ai pas encore donné de nom, mais je la surnomme « Daibokan », la Grande Explosion. C’est une rune de ma composition, qui assemble plusieurs petits idées que j’ai développées ces dernières années. Tu t’y connais en Kibakufû (Papiers Explosifs) ? Pour faire simple, le parchemin est imbibé d’une huile ultra inflammable de ma composition, avant que le tout soit scellé par un Roku Kannuki Fûin (Sceau des Six Verrous) qui débloque a chaque cran le palier suivant d’un jutsu de mon invention, le Ryû Funatabi. Je ne veux pas te noyer dans les termes techniques, mais pour faire bref, un verrou s’ouvre toute les deux minutes, et quand les six sont ouverts, au bout de douze minutes après activation donc, le parchemin déchaîne six paliers d’explosions autoalimentées d’un seul coup, jusque là contenues dans un principe de boucle infinie dans chaque cloisonnement du Roku Kannuki Fûin. Les sceaux de guidage amènent alors cette puissance au détonateur principal, représenté par ce joli kanji vert et alors la rune est activée.

-Je n’ai rien compris a ton verbiage de technopathe… dit Setô en formant un sceau.

-C’est le problème avec les amateurs… vous ne saisissez pas la subtilité d’une telle invention. Pour faire simple, une fois que j’aurais activé cette rune, j’aurais douze minutes pour te vaincre. Si je n’y arrive pas, le sceau débloquera toute la puissance emmagasinée jusque là dans une série d’explosions contenues dans le parchemin et vaporisera cette région. L’explosion finale sera si grande que rien ne survivra dans un rayon de deux cents kilomètres, pas même une bactérie.

Sakaki Setô se mit a rire a plein poumons, puis s’épongea le front de la manche avant de pointer Snakepower du doigt.

-Tu as bien failli m’avoir mais tu en as trop fait. Si tu n’avais pas exagéré tes propos, j’aurais pu te croire mais tu t’es trahi. Et même si tu avais une telle arme, tu ne l’utiliserais jamais ici, tu tuerais tous tes amis, et même la jeune femme qu’a capturé Matsuyama-san.

*Donc le type a la blouse et a la cigarette s’appelle Matsuyama.*

-Ce serait vrai si tu étais un Bijû de trente mètres, comme Kamo. Mais, malheureusement pour toi, tu entres dans la catégorie des adversaires de taille standard, contre lesquels ce jutsu peut être utilisé. Vois-tu, je n’aurais jamais pu créer et maintenir un Kekkaï suffisamment grand pour contenir le Rokubi, mais je peux en créer un qui TE contiendra avec moi et la rune. Et ce Kekkaï est conçu pour absorber l’énergie, il se renforcera avec la Daibokan.

Setô Sakaki balaya les paroles de l’Anbu d’un geste de la main.

-Ton plan a tellement de failles que s’en est navrant. Si tu t’enfermes avec moi, tu mourras toi aussi. Et je peux facilement téléporter mon corps de l’autre côté de ta barrière en utilisant la même chose que je t’ai montré avec la pierre il y a un instant. Libre a toi de te suicider si ca te chante. Et en plus, maintenant que tu m’as expliqué comment fonctionnait ta technique, j’ai juste a esquiver toute tentative de ta part de m’enfermer dans un Kekkaï.

-Ah… dit Snakepower. Ton raisonnement aussi est plein de trous.

-Quoi ?

-Comment as-tu dit déjà ? « Il m’est inutile de cacher ce dont je suis capable »… un truc du genre. Premièrement, ton Kekkaï est fait d’énergie, comme toute technique. Si tu essaies de passer les parois de ma technique sous cette forme, je me demande si ton corps se dissipera a jamais dans l’air ou si tu seras absorbé dans ma technique a tout jamais sous ce stade de chakra informe. Dans tous les cas, ca me semble être un avenir pire que la mort. Bref, libre a toit de te suicider comme tu m’as dit, mais je pense que tu resteras dans ma technique bien sagement.

Setô fronça les sourcils et son visage trahi une certaine angoisse.

-Deuxièmement, je n’exagère pas la puissance de ma technique. Pour être franc, n’ayant jamais pu faire un essai, il est hautement probable que mes calculs soient pessimistes et que la puissance soit bien plus grande. En tout cas, ce sera amplement suffisant pour nous réduire tous les deux en poussière.

-Tu es fou… nous n’avons même pas entamé le combat que tu songes déjà a mourir…

*Ce combat a commencé dès le moment ou mon Okashira m’a ordonné de combattre. Je n’ai pas encore porté un coup sur ton corps, mais ton esprit est déjà blessé.*

-Mourir ? He, je n’ai pas dit que j’allais mourir, ni même que le Daibokan allait exploser. J’ai dit que je prenait une garantie. Daibokan n’explosera que si je ne la désamorce pas une fois déclenchée, mais je pense que je suis capable de te tuer en moins de douze minutes. Il me suffira alors de « couper la mèche » avant le grand boum.

-Tu es prêt a détruire tout ton corps… tu es prêt a disparaître a jamais de la face du monde… pour accomplir ta mission…

-Nous finissons tous six pieds sous terre, dit Snakepower en se mettant en garde, laissant tomber la rune au sol, qui se mit a briller. Mais j’ai toujours su que je mourrais dans une explosion. Douze minutes et ton sort sera scellé. Soit nous mourrons tous les deux, soit toi seulement. Mais dans les deux cas… je gagnerais le combat.

-Seulement si tu parviens a me placer dans ton Kekkaï, Anbu… je ne me laisserais pas faire.

-Ah, j’oubliais… dit Snakepower en ôtant sa cape noire. Tu es déjà dedans.

-Quoi ?!

Cinq colonnes rougeoyantes s’élevèrent soudainement dans les bois et se relièrent entre elles par des murs de chakra orangé qui enveloppa les deux combattants et la rune Daibokan dans un monde ou la température grimpa en flèche.

-Katon Hijutsu Kekkaï : Shônetsu Jigoku (Technique Secrète de Barrière de Feu : Enfer de Flammes). Quand tu t’es amusé a téléporter ton caillou pour m’impressionner je me suis cloné et j’ai placé les déclencheurs de mon Kekkaï partout autour de nous. Tu avais les yeux rivés dessus, alors je n’ai pas perdu mon temps a t’écouter raconter tes petits tours.

-Tu… tu…

*Cet Anbu… il est fort… vraiment fort. Et cette chaleur… Ca continue d’augmenter.*

La température grimpait encore dans le Kekkaï de feu, de grosses gouttes de sueur apparurent sur le front de Sakaki qui passa sa main dessus et les vit s’évaporer sur ses doigts. Il voyait trouble, comme face a un mirage dans le désert, et il s’entendit respirer de plus en plus fort.

-J’y suis habitué, dit l’Anbu en voyant le regard perplexe de son adversaire. Mais je n’ai pas encore augmenté la température au maximum. Seichô shiro, Jigokuryû (Grandis, Dragon des Enfers)

Un dragon de feu tourna lentement le long des parois, comme un dessin vivant sur un mur et la température grimpa en flèche. Setô posa une main sur sa gorge et respira alors encore plus fort, s’entendant chercher le peu d’oxygène qui subsistait dans l’air.

-Je ne peux combattre ici que quelques minutes, fort heureusement c’est tout ce dont j’ai besoin dans un cas comme le notre.

-Impressionnant… vraiment… mais… j’ai ça… dit Sakaki en touchant son armure de chakra dont le symbole se mit a briller.

*Voyons voir ce dont cette horreur est capable.*

-Je n’ai pas la puissance pour faire ça… en théorie… mais grâce a cette invention de Matsuyama… je pourrais… Hôi, Jôsô, Ketsu…

*Il se vise lui-même…*

Une barrière de chakra l’enveloppa soudainement, a quelques millimètres de la peau, et il se remit a respirer normalement, prenant une grande inspiration en souriant.

-Cette armure est incroyable. Ma maîtrise du chakra est encore plus grande, ma réserve quadruplée. J’ai enveloppé mon corps avec une protection de Kekkaï qui réagit aux lois naturelles et pas a tes modifications. Quelle fraîcheur.

-Une idée intéressante, dit l’Anbu. Tu es bel et bien un shinobi de talent, tu as les idées et cette armure te permets de les concrétiser pour palier la force que tu n’as pas encore acquis par toi-même.

-J’avoue m’être fait peur lorsque j’ai vu ton Kekkaï… ta maîtrise dans ce domaine pour créer un tel environnement contrôlé est incroyable. Tu es fort, je le reconnais moi aussi. Alors je vais te vaincre avant la limite de temps et traîner ton corps sur la rune s’il le faut pour la stopper.

-Tu n’as pas bien saisi je crois. Il n’y a pas de versions du scénario ou tu t’en sors en vie. Même si je venais a être tué, tu périrais dans l’explosion.

-Avec mes méthodes d’interrogatoire, je serais capable de te faire cracher la méthode pour la désamorcer !

-Ca y est, j’ai compris. Tu es Anbu, dit Snakepower. Non… un Anbu se moquerait de vouloir ainsi prouver sa force, alors… tu espères le devenir. Personne n’aspire a entrer dans la section de torture, mais tous les Anbu doivent y être formés. Donc je dirais que tu essaies de faire tes preuves.

-… Vos noms sont célèbres, les récompenses sur vos têtes immenses. Mais je me moque de l’argent, je ne cherche qu’a intégrer l’Anbu de mon pays natal pour pouvoir y retrouver quelqu’un.

-Je vois. Dans ce cas abandonne ce combat, je te promets de t’aider.

-Konoha n’a pas de lien avec Tsuchi. Pas de bons liens, en tout cas. Je ramènerais ta tête et j’intégrerais les commando. Et je retrouverais Jin.

-Tu es sûr ? Il ne te reste que neuf minutes.

-Hôi pour déterminer ma cible. Jôsô pour créer le périmètre d’action du Kekkaï. Et Ketsu pour élever un champ de force. Tu es un maître du Kekkaï toi aussi, mais tu ne combats pas avec d’ordinaire… Je sens l’odeur d’huile qui émane de toi, et tes connaissances en explosifs font de toi le candidat parfait au rôle d’artificier. Spécialiste du Katon.

*Il a un excellent sens de l’observation et de la déduction… tu aurais pu faire un bon Anbu, oui…*

-J’ai tapé juste, on dirait. Je vais te forcer a désamorcer cet explosif ! Hôi – Jôsô – Ketsu – Bakuhatsu !

Trois cubes translucides se formèrent près de la tête de l’Anbu et explosèrent soudainement, l’éjectant en arrière, son masque retombant au sol, complètement brisé. Snakepower passa sa main gantée sur son visage et senti une longue entaille au niveau de sa joue gauche.

*C’est une autre variante de sa technique… et c’est très puissant.*

-Une décompression explosive… dit-il. Ce genre de transformation de l’espace et des composants dans un Kekkaï est extrêmement difficile a atteindre.

*Surtout prisonnier du Shônetsu Jigoku, et en maintenant sur soi une armure de protection aussi dure a matérialiser.*

-C’est cette armure de chakra… elle est incroyable. Sans elle, je ne serais peut-être pas capable de te battre. J’ai de la chance d’avoir rencontré Matsuyama… et toi.

-De la chance dis-tu…

-Sans Matsuyama, je n’aurais pas pu te vaincre. Et sans ta tête, je n’aurais pas pu entrer dans l’Anbu de Tsuchi !

Il fonça vers lui, insensible aux conditions atroces du Shônetsu Jigoku, quand Snakepower se rua sur lui a son tour en dégainant son ninjatô.

-Inutile, mon corps est protégé contre toute attaque physique !

Sakaki Setô frappa de son poing droit mais Snakepower esquiva, passa au-delà de son ennemi et frappa en arrière avec son arme. Les deux ninjas se retournèrent et s’observèrent.

-Tu as frappé dans mon angle mort… c’était malin, mais ton arme n’est pas assez acérée pour briser mon Kekkaï. Tu as mourir !

Le combat s’engagea au corps a corps, Sakaki Setô déchaîné et confiant dans sa protection énergétique. Mais Snakepower reculait sous les coups, commençant a sentir les effets de sa propre technique sur son corps.

*Je suis épuisé… j’ai vidé beaucoup de chakra et je suis le seul a me fatiguer ici. Mon Kekkaï joue contre moi. Enfin… pour le moment.*

Au bout de sept minutes d’intenses engagements au corps a corps, l’Anbu recula en se massant le nez, sanglant. Il cracha au sol et planta son ninjatô dans la terre pour se craquer les doigts.

-Ton Taijutsu est meilleur, mais tu es épuisé… mon bouclier me rend invincible. Tu n’auras pas démérité.

-Je te trouve bien fatigué, toi aussi… répondit l’Anbu d’un ton glacial. Tu as chaud ?

-Que… ?

*Je pensais que c’était a cause du combat… mais maintenant qu’il le dit… je transpire comme si j’avais couru un marathon. Que… c’est impossible ?!*

-Mon armure ! S’écria-t-il soudainement en voyant Snakepower lever sa main devant lui et faire jaillir des éclairs bleus.

-Oh… aurais-je oublié de mentionner que je maîtrise aussi le Raïton ? L’ennemi naturel des barrières, qui, une fois infusé dans un objet tranchant comme un ninjatô, est capable de trancher le plus solide des alliages ?

-Tu… quand tu as frappé mon angle mort !

-J’ai juste fait une petite entaille, suffisamment minuscule pour que tu ne le remarques pas. Et suffisamment grande pour lentement y faire entrer la chaleur.

Sakaki Setô régénéra sa barrière en jurant, mais Snakepower se mis en garde, sa main droite auréolée d’un éclair bleu qui crépitait et piaillait comme une nuée d’oiseaux.

-C’est trop tard, maintenant. Tu n’as plus le temps de me torturer pour me faire cracher le code, même si je suis plus fatigué que toi, j’ai quand même l’avantage.

-J’ai encore tout le temps qu’il me faut !

-Il te reste une minute. Il est temps d’en finir.

Sakaki Setô se rua vers lui, le poing brandit vers l’avant, les yeux exorbités, les dents serrées. Snakepower se pencha en avant, et fit un pas, prenant des solides appuis, avant de tendre son bras droit en avant avec un timing parfait.

-Chidori... dit-il d’une voix lasse, empalant Setô dans un contre absolument parfait.

-Argh…. Co…comment…

-Depuis que notre combat a commencé, je ne fais que te provoquer et te manipuler. Cette armure est puissante, dit-il, mais elle t’as donnée une terrible faille. Tu m’as attaqué de face, sans tes Kekkaï. Ta trop grande confiance en ton équipement t’as perdu.

Sakaki Setô s’effondra au sol dans une mare de sang, Snakepower marcha vers la rune Daibokan et posa sa main droite dessus, la désamorçant en silence en même temps que son Shônetsu Jigoku disparaissait.

*Trop jeune. Trop inexpérimenté. S’il n’avait jamais croisé la route de ce Matsuyama, il aurait pu intégrer n’importe quel corps d’élite avec le temps. Son niveau de manipulation du chakra égalait celui d’un Hyûga.*

-Snakepower… c’est ça ? Murmura Setô, allongé face contre terre dans son propre sang, les yeux fermés.

-C’est ça… dit l’Anbu, ramassant sa cape noire.

-Dans… ma poche… droite. Si tu as le sens de l’honneur… je… Tu dois retrouver Jin…

Setô rendit son dernier souffle sous les yeux d’Hakka Snakepower qui s’approcha de lui, ramassant son ninjatô au passage. L’Anbu n’avait pas besoin de prendre de précautions inutiles, il était sûr que le membre du Nishikyôi était mort. Il posa la main sur son épaule et fit rouler le corps sur le dos, fouillant sa poche pour trouver une lettre tachée de sang. Lentement, avec un grand respect, il la déplia et fût surpris de n’y trouver qu’une seule phrase.

« Jin, mon frère… C’est le corbeau. »

L’Anbu replia lentement la lettre et la glissa dans sa pochette avant de soupirer et de fixer le cadavre des yeux.

-On dit qu’on peux comprendre quelqu’un en le combattant. Je ne sais pas si je te comprends, mais je sais que tu as donné ton dernier souffle pour confier ce message a ton assassin. J’ignore pourquoi il compte tant pour toi, mais je te fais la promesse de retrouver un jour ton frère Jin et de lui remettre ce papier.

*Tu n’étais pas le plus fort, ni le plus courageux de mes adversaires… mais de tous, tu es certainement le seul que je regrette d’avoir eu a combattre.*

-Trop jeune pour mourir… dit Snakepower avant de se relever et de marcher lentement vers le lieu de rendez-vous où il avait quitté ses amis.

Il tituba et se rattrapa a un arbre.

-Tout doux… laissons notre chakra se régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 13 – Bataille rangée et le secret des flammes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 – Bataille rangée et le secret des flammes   Chapitre 13 – Bataille rangée et le secret des flammes Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 16:31

Ce matin je me disais que ca faisait un sacré moment que je ne t'avais pas harcelé pour avoir un nouveau chapitre et la c'est chose faite whouuuuuuuhouuuuuuuu!!!!!

Merci !

Comme toujours un très très bon chapitre !! J'avoue m'être un peu perdue dans les explications techniques de Snakepower lol mais j'ai quand même bcp aimé Very Happy

Je les trouve étrange ces combattants, ils sont trop dévoués et semble tous se battre pour des causes perdues. Il me font de la peine quand même... J'espère qu'on va en apprendre plus sur les morts et revoir ceux qui vont survivre par la suite


Allé vivement le prochain !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13 – Bataille rangée et le secret des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 09 - Un acte de foi
» Chapitre 13 OUT, FIN DE SAISON
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 09 – Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 04 - Reloading Anbu Squadron (Remake 2013)-
Sauter vers: