Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Back (from the futur ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Mer 1 Juin - 11:58

Plop plop les gens !

Me re-voila (comme presque tout le monde j'imagine) !

Comme vous pouvez le voir, j'ai changé mon pseudo, il est un peu construit à partir de mon ancien (Hao) pour les incultes, et c'est celui que j'utilise actuellement...

Sinon, 24 ans, bientôt 25 (1986 powaa), je suis actuellement en Master 2 de Planétologie, après avoir fait une licence de biologie, et un master de géologie ! J'espère poursuivre l'année prochaine en thèse, ce qui me donnera le titre de Doctor (Who ?) en physique ! (cherchez pas j'ai un parcours over mega pas banal...).

Pour le reste, ma grande passion c'est mon chat (Amÿa va raler, je fais exprès).

Sinon pour rester sérieux (à moité), je suis toujours One piece, Naruto à l'occasion, genre quand j'ai 2 3 mois de retard, je rattrape les scans quoi... sinon, niveau manga j'ai un peu laché, pas trop ni le temps, ni la motivation quand on voit que ces derniers temps, les animes ne sont plus ce qu'ils étaient avant....

Niveau administration, nous vivons (puisque vous le savez nous sommes mariés) en région parsienne, et je ne redevelopperai pas ce qu'Amÿa a déja dit...).

Que dire de plus que dire de plus ?

Je suis content que l'AS reprenne (depuis le temps quand même il était temps...), même si je ne suis moi même pas près d'apparaitre, sauf pour quelques petites apparitions peu etre ?
m'enfin, on verra bien,

Sinon, je suis forcément un pire Geek qu'avant, j'ai toujours une 360, et je me suis mis l'an dernier, au grand damne de madame, à jouer à Magic...

Bref voila, après pour le reste, vous n'aurez qu'à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:13

Welcome back Very Happy

Epic études dis donc, ça doit être super intéressant la planétologie ! Même si je suis une quiche totale dans le domaine, les étoiles et les planètes m'ont toujours passionnés ^^
En tant que Doctot Who (:p) en physique, tu resteras dans ce domaine où tu envisage un truc encore plus compliqué ? (oui, j'ai jamais aimé la physique, trop de maths, et les maths, c'est le mal xD)

Content de te voir aussi de nouveau parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:07

Et voilà le mari de la pressée, le sournois qui essaie de me soutirer des infos ! ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:03

Qui ne tente rien n'a rien... !cpamoi

Et sinon Snake, ouai je vais rester dans la physique je pense après, disons que si j'ai ma thèse (qui porte consiste en de la spectroscopie), je resterai la dedans je pense !

(Applications aux atmosphères planétaires et terrestre)
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Mer 1 Juin - 22:31

class Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:05

Un vrai geek de la physique Surprised T'es plutot Howard ou Rajesh? T'as clairement pas le niveau de Sheldon donc on oublie :p

Elle en a fait du chement la carotte :p Nice ^^

Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:10

Personne n'est du niveau de Sheldon
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:24

Tain, j'ai rien compris à ton post Nemo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:35

Howard n'ayant pas de phd donc de thèse, je dirais que je suis plus Léonard lui il a une thèse il est docteur et a un vie sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:59

Rebienvenue à toi^^

Ca fait plaisir de voir tout le monde revenir comme ça Smile Ces petites présentations sont à nouveau bien utiles vu le temps qui s'est écoulé^^
D'ailleurs... wow... c'est quoi ces études? mdr... t'es calé en tous cas, dis donc^^


Snake_Power a écrit:
Tain, j'ai rien compris à ton post Nemo xD

Donc, je suis pas la seule... ça me rassure... Remarque, moi de toute façon, j'ai du mal à suivre depuis que le mot "physique" a été employé. Oui, bon j'exagère... mais vraiment à peine mdr

Encore une fois, félicitations à Amÿa et toi pour votre mariage! Et bon courage à vous deux pour vos études!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 23:05

Gil D. Gao a écrit:
Howard n'ayant pas de phd donc de thèse, je dirais que je suis plus Léonard lui il a une thèse il est docteur et a un vie sexuelle !

Roh toute de suite, comment il se la péta Razz

Howard est un ingénieur dans un groupe de docteur... même sa copine est plus gradée XD
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:56

Si vous le dites xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:57

THE BIG BANG THEORY Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Re: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Back (from the futur ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Généralités :: Présentation (Facultative)-
Sauter vers: