Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Back (from the futur ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Back (from the futur ?) Empty
MessageSujet: Back (from the futur ?)   Back (from the futur ?) Icon_minitime1Mer 1 Juin - 11:58

Plop plop les gens !

Me re-voila (comme presque tout le monde j'imagine) !

Comme vous pouvez le voir, j'ai changé mon pseudo, il est un peu construit à partir de mon ancien (Hao) pour les incultes, et c'est celui que j'utilise actuellement...

Sinon, 24 ans, bientôt 25 (1986 powaa), je suis actuellement en Master 2 de Planétologie, après avoir fait une licence de biologie, et un master de géologie ! J'espère poursuivre l'année prochaine en thèse, ce qui me donnera le titre de Doctor (Who ?) en physique ! (cherchez pas j'ai un parcours over mega pas banal...).

Pour le reste, ma grande passion c'est mon chat (Amÿa va raler, je fais exprès).

Sinon pour rester sérieux (à moité), je suis toujours One piece, Naruto à l'occasion, genre quand j'ai 2 3 mois de retard, je rattrape les scans quoi... sinon, niveau manga j'ai un peu laché, pas trop ni le temps, ni la motivation quand on voit que ces derniers temps, les animes ne sont plus ce qu'ils étaient avant....

Niveau administration, nous vivons (puisque vous le savez nous sommes mariés) en région parsienne, et je ne redevelopperai pas ce qu'Amÿa a déja dit...).

Que dire de plus que dire de plus ?