Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme quoi, les mails, ça sert !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saisei
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron
Saisei


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 16:12

    Arheum, arheum.

    Bonjour tout le monde \o/

    Ca fait... longtemps. x__x. Du coup, j'ai gardé le même pseudo pour essayer qu'il y ait au moins… une ou deux personnes qui me reconnaissent vaguement ! =D (J'espère que ça marche… Sinon c'est con…) Enfin bref.

    Il fut un temps où je lisais « régulièrement » les aventures de l’Anbu Squadron. Y avait même un perso qui portait mon nom. Je crois. La pauvre, je ne sais même pas ce qui en est advenu d’elle. Elle n’est pas morte, quand même ? Oo. J’suis impardonnable, je sais. J’vais relire tout ça, promis…

    Bon, pour ce qui est de la petite présentation, mon pseudo c’est G’Ly. Pour Glycérine et Lyly. Ca fait un mix de l’irl et du virtuel, c’est trop classe. Cool … Frappez-moi.

    J’ai 22 ans. Je suis Belge. 1m72. Brune. Yeux bruns. Tout ça, quoi.

    Je suis sur le point de terminer – enfin – mes études d’informatique. J’espère être diplômée à la fin du mois. ^^ Et après bah… Bah je chercherais un boulot (vous ne connaissez pas une boite qui engage dans les environs, non ? Boh, tant pis.)

    Qu’est-ce que je peux dire de plus ?... Mh. J’écris, toujours. Plus des fanfics bien que je me tente à m’y remettre, ces temps-ci. J’fais du rôle play sur forum quand je ne suis pas occupée à jouer à LoL, WoW, Rift, etc. (On est geek ou on ne l’est pas…) A lire ou regarder des séries. (Ouais ouais, moi aussi je suis fan du trône de fer. Ahahah. Depuis que j’ai commencé le premier bouquin que je l’attends cette série *_* Jon Snow Powaaa.) Ou à coder des sites web quand ça me prend. J’aime coder. Coder c’est bien.

    Bref je tiens à vous dire, avant de – j’espère pas – me faire étriper par Camus pour cet abandon lointain et sans mobile particulier des aventures de l’Anbu, que je suis revenue vous faire coucou avec… beaucoup de plaisir ! Et de curiosité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:11

Le Camus t'aime pour ton retour. Donc tu es la bienvenue, et tu vas tout redécouvrir lentement, a rythme régulier, donc tu peux bien te remettre dedans héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:28

Biensur qu'on se souviens de toi Very Happy

Epic une confrère informaticienne, j'espère pour toi que c'est plus facile en belgique de trouver du boulot qu'ici xD
Dis donc, l'AS devient Européen, des Français, un suisse neutre, une belge ! Bientôt nous allons conquérir le monde !!!

Sinon, une autre fan de Game of Throne, ça pète ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Saisei
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron
Saisei


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:34

I love you

Moi aussi je t'aime Camus. Mais je suis prise, désolée. Ce sera donc un amour uniquement dédié à ton talent d'écrivain et à ma passion pour la lecture. \o/

On se souvient de moi ? Oh. Moi qui aime tant me faire oublier xD...

Trouver du boulot > Euh. Je sais pas. J'espère. Mais j'en connais qui n'ont toujours pas trouvé depuis leur sortie d'école l'an dernier, alors je ne m'attends pas à décrocher la lune. J'veux juste un salaire. x_x.

Et sinon... J'aime beaucoup vos kits. =)

Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:43

Camus sera ravis de t'en faire un je parie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:53

J'en serais ravi oui, quel personnage tu veux?? ^^

Arf, tu es prise... je le sais en fait, par NEMO ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Saisei
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron
Saisei


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:00

Oh. =) Un kit. I love you Merci. Avec plaisir. Je ne sais que dire.

Mmmmmmh. Pourquoi pas Daenerys avec son beau cheval blanc ? =D

Par Nemo ? Ah bon ? ;P

Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:08

Je te fais ca alors, la belle Daenerys ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:26

Et voila, tu es maintenant la belle Daenerys ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:28

Classsss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Saisei
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron
Saisei


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:31

=O

Rapide !!

Merci, merveilleux Camus. * S'incline bien bas. *
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:10

Saisei a écrit:

On se souvient de moi ? Oh. Moi qui aime tant me faire oublier xD...

Désolée, c'est raté xD

Je n'ai pas été énormément sur l'ancien forum mais je me rappelle de toi, oui^^ Contente de te revoir et de revoir d'ailleurs tout le monde revenir.

Joli choix d'avatar au fait lol^^ Comme si tu avais lu dans les pensées de Camus qui nous fait des jolis kits^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 23:28

Tout le monde prend des pincettes, mais je vais être franc. Ton personnage meurt dans d'atroce souffrance. Tu vois les films SAW? Un peu dans ce genre la... on a tout fait pour te libérer, mais JIGSAW est trop fort, même pour un Nara Surprised

Yo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saisei
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron
Saisei


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Ven 3 Juin - 1:31

Ah ouais ?

Je meurs dans d'atroces souffrances ? C'est vrai ?

Cool ! Ou ça ? Dans quel chapitre ? Hâte de lire ça. (Quoi ?... Non c'est même pas ironique. O_O La mort d'un personnage ne me choque pas, même s'il porte mon nom et qu'à une époque, il m'était un peu lié xD)

Bref. Mh. Moi aussi, contente de te revoir Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Dim 5 Juin - 11:32

Lol Roh Saintnemo... Fallait lui laisser la surprise... xD

Au fait, miss Daenerys^^ c'est quel genre de rp que tu fais sur forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saisei
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron
Saisei


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:41

De tout... En ce moment je suis sur un forum médiéval assez sympa, j'vais m'inscrire sur un forum contemporain d'ici quelques jours, et je vais quitter un forum de vampires. XD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Dim 5 Juin - 22:38

lol Ah vi un peu de tout, en effet Smile Moi je vais peut-être m'y mettre, j'y réfléchis ces jours-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Saisei
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron
Saisei


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Dim 5 Juin - 22:50

Hé bien, si tu veux jouer une mini Arya Stark, j'ai une super adresse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1Dim 5 Juin - 23:10

lol Tu m'intéresses, là xD Je ne suis pas encore sûre de m'y mettre mais ça serait une idée sympa, ça Razz Tu pourrais m'envoyer l'adresse par mp s'il te plaît ? Smile J'irai faire un tour pour voir comment c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi, les mails, ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les mails, ça sert !   Comme quoi, les mails, ça sert ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, les mails, ça sert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Généralités :: Présentation (Facultative)-
Sauter vers: