Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon ben je m'y colle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Bon ben je m'y colle... Empty
MessageSujet: Bon ben je m'y colle...   Bon ben je m'y colle... Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 21:04

A mon tour de me présenter pour ce retour de l'AS^^

Alors, j'ai repris mon ancien pseudo, je suis Asuka. Je n'ai pas été super présente sur l'ancien forum (ou j'avais du tout rattraper parce que j'avais des siècles de retard vu que j'avais pris l'AS en cours de route ^^") donc je vais me présenter un peu mieux ici^^

J'ai 26 ans, et je travaille pour le moment avec des bouts de choux de maternelle, ainsi qu'en école primaire, où j'aide un enfant qui a des troubles de l'attention. Je compte par la suite reprendre dans ma branche de base, c'est à dire en secrétariat, soit avec un job directement si j'en trouve un sans devoir attendre trop longtemps, ou bien en reprenant des études par alternance.

J'habite en Franche-Comté, à la cambrousse, dans un petit village paumé. J'aime lire, écrire, me gaver de musique, et dessiner (même si là, ça fait un moment qu'il faut que je m'y remette, j'avoue^^"). J'aime bien jouer au ping pong aussi, et je vais bientôt me remettre à la piscine maintenant que l'hiver est fini. J'aime beaucoup voyager aussi Smile surtout à l'étranger.

Côté manga, je dois avouer que pour l'instant, je ne suis pas vraiment quoique ce soit à part les Naruto. Côté séries... J'aime beaucoup de choses mais je regarde peu la télé en fait xD J'aime bien les Esprits Criminels par exemple. Je viens tout juste de découvrir Game of Thrones grâce à Camus et Snake, et j'ai vraiment accroché^^ Je suis aussi fan de la série The Guild. Et j'adore aussi certains dramas asiatiques^^ J'en oublie sûrement, c'est pas grave.

Voilà, je ne sais pas ce que je pourrais ajouter de plus, si ce n'est que je collectionne l'Anbu Squadron en peluches (oui, j'ai 26 ans, et alors?)... sauf Pao, que je veux pas dans ma chambre.

En tous cas, ça fait du bien d'être de retour et de retrouver cette saga mythique qu'est l'AS^^
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Bon ben je m'y colle... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je m'y colle...   Bon ben je m'y colle... Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 23:23

Ravi de te rencontré Razz

Très bon choix que la petite Arya, elle va surement buter sa maudite soeur sans cervelle \o/

Tu lis quoi comme livre? Du spirituel? Du roman ? Ou de la bonne heroic fantaisie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Bon ben je m'y colle... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je m'y colle...   Bon ben je m'y colle... Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:47

Contente aussi de te connaître, Saintnemo, et de te revoir sur le forum Smile

Mdr Ah si seulement, elle pouvait disparaître, sa frangine, oui...

Pour répondre à ta question, j'aime l'héroïc fantasy, oui^^ notamment (mais pas uniquement) quand ça a aussi un côté humoristique. Sinon je lis entre autres des histoires policières, des thrillers... J'aime beaucoup les histoires de la mythologie aussi, même si je ne m'y connais pas énormément, je trouve toujours ça prenant Smile

Ah et d'ailleurs, les Game of Thrones (enfin les Trône de Fer), faudra aussi que je me les lise^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Bon ben je m'y colle... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je m'y colle...   Bon ben je m'y colle... Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:59

Game of Thrones powaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Saisei
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron
Saisei


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Bon ben je m'y colle... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je m'y colle...   Bon ben je m'y colle... Icon_minitime1Dim 5 Juin - 19:00

Vous êtes bien cruels envers Sansa Stark...

On voit que vous ne savez pas ce qui l'attend. =/
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Bon ben je m'y colle... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je m'y colle...   Bon ben je m'y colle... Icon_minitime1Dim 5 Juin - 19:29

Pas de spoils, sinon ban. Et là je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Saisei
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron
Saisei


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Bon ben je m'y colle... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je m'y colle...   Bon ben je m'y colle... Icon_minitime1Dim 5 Juin - 20:31

Si j'avais voulu spoiler, j'aurais dit autre chose, Mister Camus. study
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Bon ben je m'y colle... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je m'y colle...   Bon ben je m'y colle... Icon_minitime1Dim 5 Juin - 22:59

No soucis pour moi, Saisei Smile

En tous cas, merci de m'avoir fait connaître cette série, les garçons^^ Je sais juste pas encore en quelle langue je veux les lire par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben je m'y colle... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je m'y colle...   Bon ben je m'y colle... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben je m'y colle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Généralités :: Présentation (Facultative)-
Sauter vers: