Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 08 - Forces brutes

Aller en bas 
+3
keikoku
Amÿa
Namikaze Camus
7 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 08 - Forces brutes Empty
MessageSujet: Chapitre 08 - Forces brutes   Chapitre 08 - Forces brutes Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 1:06

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 08 - Forces brutes

Démarrez piste "Evil" de l'OST 1:

-Le Biju Sans Queue... répéta Archiza en glissant une main sous sa cape, dans sa pochette d'équipement.

*Son chakra est immense... *

Hoshigaki Kisame tourna lentement la tête pour observer les Anbu qui étaient loin désormais, un sourire étrange et inhumain aux lèvres. Il pivota complètement dans leur direction, tournant le dos à la jeune Anbu, qui enroula un filin d'acier autour de la garde de son ninjatô, discrètement, en ignorant la provocation évidente du Nukenin.

-Tu me prends pour une idiote?

-Ils sont très impatients de rencontrer tes petits camarades... mais je suis ravi que tu sois restée ici, jeune fille... ton chakra est très spécial... ma Samehada ne se trompe jamais.

-Les mecs qui parlent à leur épée m'intéressent pas. Surtout quand ils sont moches.

-Ce chakra... si pur, si propre... comme si tu ne l'utilisais jamais. Un chakra qui ne ressemble pas à celui d'une Anbu...

-C'est les branchies qui font que tu entends mal?

Kisame se tourna lentement vers elle, ses yeux de poissons la scrutèrent avec un intérêt quasi scientifique. Puis il se tourna vers elle, brandissant Samehada au-dessus de sa tête.

-Le chakra si rare du Bukijutsu... (Maniement des Armes)

*Que?!*

Archiza écarquilla les yeux alors que le Nukenin sauta vers elle, abattant son énorme et étrange épée sur le sol dans un cri enragé. Elle fit un salto arrière, envoyant un fumigène au sol. Elle se réceptionna un genou à terre, attrapa son fil d'acier à deux mains et fit tournoyer son ninjatô comme une hélice au-dessus de sa tête.

-Bukijutsu : Kazaguruma ! (Technique de Maniement des Armes : Moulin à Vent)

L'énorme masse de Kisame se rua hors du fumigène, balayant le ninjatô d'un énorme coup de sa Samehada. La kunoichi ne fut pas surprise, son coup n'était qu'une technique pour freiner l'adversaire, ou se dégager en cas de surnombre. Elle forma un sceau à une main et envoya un Senbon de l'autre. Balançant sa tête sur le côté, il esquiva l'arme mais remarqua alors de petits éclats argentés, et se retrouva soudain immobilisé en pleine course.

*Elle a fixée des câbles d'acier sur son arme !*

-Bukijutsu : Asazuna Hokaku ! (Technique de Maniement des Armes : La Prise des Filins)

L'Anbu tira violemment en arrière, rétractant les câbles dans sa main, invisible à l'œil non-attentif. Les forces de la jeune femme pouvaient surprendre, surtout lorsque Kisame vola en arrière sans pouvoir lutter, percutant le sol avec son dos. L'Anbu sauta rapidement, tirant les fils pour le serrer encore plus contre l'herbe, puis elle envoya une volée de Shuriken.

-Crève !

Samehada se rétracta alors sur elle-même, se courbant devant Kisame pour parer les armes, alors qu'Archiza retombait au sol, plus qu'intriguée.

*Son épée est sacrée... mais surtout capable de penser par elle-même... *

-Samehada... dit Archiza à haute voix alors que l'épée rongeait les câbles pour libérer son maître qui balaya la poussière de ses vêtements de la main en ricanant. Voilà dont le pouvoir d'une des Epées Sacrées de Mizu... Une arme vivante...

Kisame caressa la surface râpeuse de son arme de la main gauche, et l'épée repris une forme allongée, il la fixa à nouveau à son dos.

-Oh... ma Samehada est bien plus que cela... je crois que je vais beaucoup m'amuser avec toi...

*Son chakra augmente encore !*

-Suiton : Bakusui Shôha (Vague Explosive)

Une immense vague, un raz-de-marée se matérialisa derrière Kisame, s'élevant plus haut qu'une immeuble devant Archiza. La vague roula lentement sur elle-même, puis s'effondra vers l'Anbu, dans un fracas terrifiant qui couvrait le rire du membre de l'Akatsuki.

-Ne me sous-estime pas ! S'écria la kunoichi en sautant, utilisant son chakra pour atterrir et rester debout sur l'eau déchaînée.

-Pourquoi? Demanda Kisame qui se retrouvait devant elle, aussi vite que s'il s'était téléporté.

*Quelle vitesse!*

Le Nukenin envoya un énorme coup de pied dans l'estomac de la jeune fille qui s'effondra à genoux, son armure n'ayant qu'à peine amortie l'impact. Kisame joignit ses mains alors qu'Archiza plongeait sous l'eau en arrêtant son émission de chakra. Elle s'éloigna en nageant, entendant son ennemi qui plongeait à sa suite. Se retournant brusquement, elle forma un sceau.

Démarrez piste "Anbu Squadron Mission" de l'OST 1:

*Bukijutsu : Tsunawatari no Jutsu ! (Technique de Maniement des Armes : L'Art du Funambule)*

Un fil d'acier se tendit soudain sous ses pieds, et lui permis de s'éjecter vers le haut à grande vitesse. En plein vol, à l'air libre, elle vit que la pleine était devenue un immense lac. Elle plongea ses mains dans ses poches à équipements et en sortit des kunai équipés de runes explosives de grande puissance.

-Bukijutsu : Kûbaku Tobikunai ! (Technique de Maniement des Armes : Bombardement des Kunai Volants)

Les armes provoquèrent un déluge de feu et d'explosions qui fit jaillirent des colonnes d'eau jusque haut dans le ciel alors que l'Anbu retombait au sol, sur un rocher en surface. Au milieu des détonations, elle vit Kisame qui zigzaguait pour esquiver, fonçant sur elle. Elle forma un sceau, une bobine de fil d'acier enroulée autour de ses doigts.

-Tu vas arrêter de bouger, sale mérou... Bukijutsu : Yûshitessen ! (Technique de Maniement des Armes : Fil de Fer Barbelé)

Le fil d'acier se déroula en fonçant vers Kisame, comme animé de sa propre conscience. Il s'enroula autour du bras gauche du membre de l'Akatsuki se resserra, alors que la bobine se déployait pour capturer le shinobi. Un autre nœud lui enserra rapidement les jambes et la nuque, puis il s'effondra, incapable de marcher. Le fil de fer se changea brusquement et fut recouvert d'épines, lui déchirant la peau, laissant couler son sang dans l'énorme lac sur lequel il flottait lamentablement. Archiza attrapa son shuriken de l'ombre, Kage Fûsha, et le déploya d'un geste vif et précis.

-Crève !

L'arme fusa dans une courbe parfaite, retombant droit sur la nuque de Kisame, tranchant sa tête qui coula immédiatement. Archiza sentit le danger avant même de le voir, elle lâcha son fil de la main et se jeta en arrière au moment où le rocher sur lequel elle se tenait éclatait. Un immense requin bleu auréolé de chakra se retourna en plein vol et retomba dans l'eau, alors qu'elle lançait un câble vers un arbre en bordure de la forêt.

-Bukijutsu : Zenrikûdô (Technique de Maniement des Armes : Traction en Avant)

Le câble se rétracta, entraînant la kunoichi avec lui, droit sur une branche. Là elle posa une main sur le tronc de l'arbre, observant l'immense lac face à elle, en respirant lentement au travers de son masque.

-Il a dû utiliser un clone aqueux quand le Kage Fûsha l'a touché... Il est vraiment rapide dans ou sur l'eau. Et ce niveau de Suiton sans eau à proximité indique bien sa force. Je ne dois pas le laisser profiter du terrain, ou il va me massacrer.

Une voix résonna soudain, alors que le lac sembla lentement diminuer de taille, l'eau repartait en arrière, se compressa dans une immense bulle aqueuse étrange.

*C'est quoi ce truc...*

- Suiton: Dai Bakusui Shôha.... (Technique de l'Eau : Grande Vague Explosive). Une technique intéressante, n'est-ce pas?

Au centre de l'immense bulle d'eau, nageait Kisame, d'un air décontracté, puis se laissa remonter à la surface, émergeant sans un geste. Au sommet de son énorme bulle aqueuse, il avait l'air de dominer toute la région. Le sourire satisfait sur son visage jurait terriblement avec la longue entaille, mais trop peu profonde, visible sur sa gorge.

-Tu fais bien le malin pour quelqu'un qui a failli perdre la tête... dit Archiza, agacée.

-Je suis désolé de te paraître insultant, jeune fille... J'ai du mal à effacer ce sourire de mon visage lorsque je suis sur le point de tuer et de nourrir Samehada.

L'épée sur son dos remua légèrement, puis s'immobilisa. Soudain, Kisame sembla grossir... non, il était effectivement plus impressionnant, son physique changeait. La taille de ses bras doubla, ses muscles durcirent encore plus et sa cape se déchira, dévoilant un corps irradiant de chakra.

-La vache... dit Archiza en écarquillant les yeux... ce chakra...

-Ma Samehada se nourrit du chakra de mes ennemis et le stocke dans ses écailles. Elle absorbe l'énergie indéfiniment, sans la moindre limite... pour me le retransmettre quand je le souhaite. Ma puissance est celle des centaines de ninjas que j'ai tués par le passé, de tout mes adversaires... J'ai une puissance illimitée... voilà pourquoi on m'appelle le Biju sans Queue, Kirigakure no Kaijin (Le Monstre de Kirigakure), Hoshigaki Kisame !

-Si tu le dis...

*Ses muscles ont doublés de taille a cause du chakra dans son corps... c'est un phénomène dont l'Okashira ne nous a pas parlé... même l'Hachimon Tonkô ne provoque pas ça...*

Démarrez piste "The Wolf" de l'OST 1:

Archiza ne quittait pas des yeux son ennemi, toujours immobile, son sourire étrange collé sur le visage, son sang coulant lentement par ses légères plaies. L'Anbu observa lentement le sang couler sur la joue de son ennemi, tombant dans la sphère aqueuse sans un bruit. Le liquide rouge se dilua, lentement. Kisame plia légèrement les genoux, posa une main sur la garde de son épée, et se dédoubla.

-Mizu Bunshin... (Clone Aqueux)...

Le clone sauta vers Archiza, muscles bandés, Samehada brandie au-dessus de la tête, dans un cri enragé. Derrière lui, sur la bulle, le Nukenin posa ses mains sur la surface de l'eau violemment.

-Suiton Kuchiyose : Denryû Unagi ! (Invocation aquatique : Anguilles Electriques)

Dans l’eau, une dizaine d’énormes anguilles se mirent à onduler dans tous les sens, produisant de petits éclairs, mais Archiza du esquiver l'attaque du clone et quitter des yeux les invocations. La branche sur laquelle elle se trouvait fut pulvérisée par Kisame, qui frappa dans tous les sens avec son énorme épée comme si elle ne pesait rien. Archiza recula une fois au sol, esquivant encore une frappe potentiellement mortelle.

*Ce mec va trop vite avec une arme de cette taille!*

Elle observa le prochain mouvement de son adversaire, changea ses appuis au sol et roula en avant, sautant par-dessus la frappe de Samehada. Elle se releva tout en passant entre les jambes de Kisame et se retourna dans un geste magnifique, envoyant son talon percuter de plein fouet la nuque du Nukenin. Sa tête pivota à 360 degrés et il éclata dans une flaque liquide au sol.

*Je ne suis pas assez forte pour contrer ton Taijutsu... mais je suis encore plus rapide que toi !*

Elle se retourna pour voir la bulle aqueuse vrombir, puis Kisame posa ses mains à la surface en souriant.

*Tant que je m'approche pas de ce machin, ses anguilles ne sont pas un problème...*

-Suiton : Suijô Bakuhatsu! (Technique d'Eau : Explosion Aquatique)

La bulle éclata, répandant des milliers de tonnes d'eau, et des immenses anguilles noires et gluantes. L'Anbu sauta immédiatement vers l'arbre le plus proche, grimpant sur la plus haute des branches. Elle vit alors que l'eau s'était répandue dans un immense bassin aux murs de chakra, et que Kisame se tenait sur les restes d'un arbre, a l'extrémité la plus éloignée.

*Si je tombe là-dedans... c'est mauvais...*

Démarrez piste "The Strongest Shinobi" de l'OST 1:

-Ton agilité me dérange, dit Kisame en se levant, brandissant Samehada vers le ciel. Si tu ne peux pas utiliser le sol pour te mouvoir, ca sera nettement plus facile...

Archiza se retourna et sauta d'arbres en arbres, rapidement, pour s'éloigner et s'enfoncer dans la forêt. A sa grande surprise, quand elle baissa les yeux, elle vit que le bassin se trouvait encore sous ses pieds.

-C'est quoi ces conneries...?

-Le Suijô Bakuhatsu te suivra où que tu ailles... Si tu échoues une seule fois et chute dedans, la décharge électrique que tu recevras te réduira en cendres... rien, ni personne ne peux survivre à cette technique et à mes anguilles électriques. Ce sont les plus puissantes des océans, on ne les trouvent que loin sous les côtes du Royaume du Sud (Minami no Kokudô) ... Là où la mer est glaciale comme nulle part...

-Ta maîtrises du Suiton est impressionnante, hareng... je dois le reconnaître, je ne connais personne capable de manier si bien une masse d'eau de cette quantité. Mais il y a suffisamment d'arbres ici pour que je puisse me déplacer sans problème.

*Mais je dois quand même me débarrasser de sa saleté de bassin... c'est un trop grand risque.*

-Ce combat traîne en longueur, dit Kisame en baillant, une main sur la bouche alors qu'il sautait lui-aussi sur un arbre, non loin de la jeune kunoichi. Mais tes techniques sont trop faibles pour me battre, même si tu es plus douée que beaucoup des ninjas que j'ai tué.

*Son chakra augmente de nouveau... il utilise son épée...*

-Finissons-en! Ton chakra est à moi ! Suiton : Daikôdan no Jutsu ! (Technique d'Eau : Requin Aqueux Géant)

Démarrez piste "Shadows" de l'OST 1:

Un immense requin, gueule ouverte, montrant des milliers de dents, fonça droit sur Archiza, totalement incapable d'esquiver une attaque si rapide. Archiza croisa les bras devant elle, les doigts repliés. L'immense squale la percuta de plein fouet, transperçant le tronc de l'arbre et l'emportant vers le bas dans sa gueule.

*Quelle vitesse! Tant pis, je dois l'utiliser maintenant !*

-Adieu, jeune fille... dit Kisame en la voyant s'approcher de la surface du bassin mortel.

Soudain, il sentit Samehada quitter sa main et la vit foncer vers le bassin, et percuter une des parois de chakra.

-Comment?!

L'épée absorba l'énergie et en désintégra les murs, se régalant de sa puissance. Dépourvu de paroi, le bassin se répandit dans un bruit assourdissant, et une fois en contact avec l'air libre, les anguilles disparurent en fumée en même temps qu'Archiza percuta le sol, emportée par le Daikôdan.

-Samehada... que t'arrive-t-il?! S'écria Kisame en voyant l'épée retomber mollement sur le sol.

-Ton épée... absorbe le chakra... tu me la dis toi-même... dit Archiza en se relevant lentement.

Sa cape désintégrée, son armure déformée par l'impact l'empêchait de respirer correctement. Elle détacha les lanières et la laissa tomber au sol, respirant à plein poumons alors que son masque fendu tombait sur le sol.

*Sans la tenue de l'Anbu, ca m'aurait complètement broyée...*

-C'était... très pratique pour anéantir ton bassin. Tiens, regarde... ton épée retournes te voir on dirait.

Samehada gigota sur le sol et fonça vers Kisame qui l'esquiva de peu, attrapant le manche et le serrant de toutes ses forces pour immobilier l'épée, folle. Il repéra alors un fil argenté, presque invisible à l'œil nu, accroché à l'arme. Il le trancha avec les dents, écumant de rage.

-Comment as-tu pu contrôler Samehada et me l'arracher des mains avec un simple câble?

-Un de mes camarades est un expert en Kugutsu no Jutsu... l'Art des Marionnettistes. Il m'a aidé à mettre un point un jutsu me permettant d'infiltrer mon chakra dans un câble en acier, et à le contrôler par mon volonté. Changer sa course en plein vol, augmenter sa résistance... C'est un de mes jutsu personnel en Bukijutsu : Sen Harigane (Les Mille Fils d'Acier).

-"Sen"... dit Kisame en baissant lentement les yeux, constatant que Samehada n'était pas la seule sous le contrôle des câblages. Mais... quand...?

-Lorsque tu as lancé ton Daikôdan, je n'ai pas cherché à me protéger... c'était le sceau de ma technique. Tu n'aurais jamais du sous-estimer l'Anbu Squadron... Bukijutsu : Dakkyû ! (Désarticulation)

Archiza tira de toutes ses forces, et les fils se tendirent. Kisame sentit ses deux bras se croiser devant son torse, tirés vers le côté opposé. En même temps, sa nuque tourna violemment sur le côté alors qu'une de ses jambes partait vers l'avant, l'autre vers l'arrière. Il utilisa toutes ses forces pour tenter de garder une position normale, mais Archiza parvenait à le maintenir dans cette position douloureuse.

*Elle est si forte physiquement!*

*Personne n'arrive à contenir ce jutsu... comment fait-il pour résister à la traction de mes fils?*

Kisame parvint atourner légèrement la tête sur le côté, et utilisa son incroyable puissance pour reposer ses pieds au sol, tiraillés par la jeune Anbu. Le colosse de Mizu, tremblant sous l'effort qu'il faisait pour se maintenir dans une position normale, puisa dans sa Samehada, doublant encore de volume musculaire. Il était toujours de la même taille, mais avec des muscles si gros qu'il avait une allure grotesque. Archiza augmenta son chakra dans ses câbles pour l'aider à contenir le Nukenin, elle parvînt même à le faire tomber à genoux.

-Tu... te libéreras pas... enfoiré... souffla-t-elle entre ses dents, le visage rouge d'effort elle aussi. Je vais te... démembrer !

Le bras droit de Kisame se tordit dans un bruit sinistre, mais le Nukenin ne broncha pas, puisant encore dans son épée.

-Samehada... Kanzen......Kaihô !! (Libération Complète)

L'explosion de chakra embrasa Kisame d'une puissance bleutée, comme une véritable torche humaine. Sa force augmenta si brutalement qu'Archiza vola dans tous les sens alors qu'il déchirait les fils en dépliant ses bras et en se relevant. La jeune femme se releva rapidement, voyant son adversaire à genoux, au sol, haletant, ayant repris une son apparence normale, déjà imposante. Il leva vers elles deux yeux plein de colère, ayant perdu toute son assurance.

-J'ai dû utiliser les réserves de Samehada... tu vas me payer ça...

-On dirait que ton corps n'a pas supporté une telle quantité de chakra... Tu t'es sauvé la vie, mais tu t'es blessé toi-même...

Kisame se releva, massant sa nuque encore douloureuse, sa cape de l'Akatsuki était en lambeaux, il déchira le reste de sa main gauche avant de ramasser Samehada. Il se rua en avant, vers Archiza qui fut surprise de sa vitesse. Il envoya une frappe verticale si rapide que la jeune femme croisa ses bras au-dessus de sa tête pour parer l'impact. La lame râpeuse percuta les plaques d'acier fixées sur les bras des membres de l'Anbu, qu'elle n'entailla pas.

-Samehada ne coupe pas... elle déchire ! Explosa Kisame en tirant la lame en arrière, déchirant le métal comme du beurre, entaillant la peau d'Archiza et aspirant son chakra goulument.

*Mon chakra...*

Archiza se laissa tomber au sol et envoya sa jambe balayer celle de son ennemi, mais ne parvint même pas à la faire bouger d'un centimètre.

*Bordel... C'est comme si je n'avais plus aucune force!*

-Tu es si frêle... et pourtant je n'ai pas pu surpasser ta force physique tout à l'heure... tu utilises une technique pour renforcer tes muscles avec du chakra...

Démarrez piste "Dance of the Black Dragon" de l'OST 1:

*Il a compris!*

-Je vais te mettre en pièce et aspirer toute cette puissance que tu caches au fond de toi !

Il écrasa la jambe d'Archiza d'un coup de pied et abattit Samehada droit sur sa tête. De justesse, elle tendit un fil entre ses main et bloqua la lame avec, luttant contre Kisame qui tentait de lui écraser le crâne.

-Tu m'a forcé à utiliser Samehada pour me libérer... mais ton niveau est tombé si bas après une seule attaque de mon épée... que ma force physique ordinaire suffit amplement à te briser !!

Il appuya sur le manche de son épée avec son autre main, atteignant la gorge d'Archiza, la pressant de toutes ses forces, entaillant sa peau et aspirant son chakra.

*Je... peux plus respirer...*

-Tu vas mourir...

Archiza envoya son pied entre les jambes de Kisame et le percuta de plein fouet, arrachant un immense cri de douleur à son adversaire qui relâcha la pression. En même temps qu'elle inspirait une grande quantité d'air, elle envoya un coup de pied contre Kisame, tout en lui bloquant une jambe, le faisant tomber en arrière. Elle se releva, et parti en arrière avec trois salto, fouillant sa pochette d'équipement.

-Bukijutsu : Tetsugô ! (Déluge de Fer)

Elle envoya tous ses shuriken restants, ses kunai et ses Senbon en avant, ainsi que sa dernière rune explosive dans l'averse d'armes. Kisame se releva, plaqua Samehada devant lui et arrêta la plupart des armes en s'en servant comme bouclier. La rune explosive souffla son épée en arrière, loin de lui. Il tourna la tête pour la suivre du regard mais Archiza était sur lui, envoyant un coup de genou droit sur son nez, lui brisant.

*C'est l'occasion!*

Elle envoya son pied droit percuter sa nuque, mais le Nukenin attrapa le coup en plein vol, et il envoya la jeune femme percuter le sol de toutes ses forces. Malgré la douleur, elle vit le coup de poing arriver et pu esquiver en bougeant sa tête sur le côté. A quelques centimètres d'elle, le visage de Kisame écumait de rage. Elle envoya un coup de tête vers le haut, percutant son menton et le sonnant. Elle ramassa une poignée de boue au sol et lui jeta au visage avant de rouler sur le côté pour se relever.

-Garce! S'écria Kisame en formant un sceau. Suiton : Senjikizame ! (Les Milles Requins Affamés)

Une immense vague, composée uniquement de squales blancs, s'éleva devant Kisame et s'abattit droit sur Archiza qui forma un sceau, une bobine de fil blanc autour des doigts.

-Bukijutsu : Harigane Ami ! (Filet de Fil d'Acier)

Le fil se déploya en un immense filet, qui trancha net tous les requins en pleine course, laissant Kisame complètement abasourdi.

-Comment?!

-C'est mon fil le plus puissant... il est saupoudré de diamant, plus tranchant qu'un ninjatô ou même qu'un katana.

*Il coûte si cher que je pourrais acheter une armée avec... c'est mon arme la plus puissante...*

Hoshigaki Kisame et Itô Archiza se faisait face, immobiles, sur un terrain dévastés, couvert de boue, de flaques d'eau et d'arbres saccagés. Le membre de l'Akatsuki jeta un œil à Samehada, loin derrière lui.

-Je ne te laisserais pas la récupérer... dit Archiza, simplement. J'aurais ta tête, Kirigakure no Kaijin.

-Les ninjas de Konoha devraient apprendre à avoir peur de l'Akatsuki... Si tu crois que j'ai besoin de Samehada pour te tuer...

Kisame se mordit soudain un doigt, formant un sceau étrange.

-Tu te trompes... lourdement. Suiton Kuchiyose : Shirokôdan ! (Technique d'Invocation Aquatique : Le Grand Requin Blanc)

Une vague titanesque, bien plus haute que toute celle qu'Archiza avait pu voir être formée dans sa vie, s'abattit entre elle et son adversaire, l'emportant presque. La jeune kunoichi avait pris pied sur un arbre qui flottait près d'elle, lorsqu'elle entraperçu un gigantesque aileron blanc strié de trois marques rouges disparaître sous les flots.

*C'était quoi ça... le truc a qui ça appartenait doit être...*

-...immense !

L'eau explosa dans une titanesque gerbe devant elle, un immense squale blanc grimpant si haut dans le ciel qu'il bloqua les rayons du soleil et qu'elle fut plongée dans le noir l'espace d'un instant. L'animal se tordit avec toute la puissance de ses muscles et retomba droit vers elle, la gueule grande ouverte dévoilant des rangées de dents meurtrières et aiguisées. Hoshigaki Kisame, sur le crâne de l'animal, éclata d'un rire sinistre en formant un sceau.

-Suiton : Dai Suirô ni Jutsu ! (Grande Prison Aquatique)

L'eau se recourba autour de l'action, formant une immense sphère autour de tous les protagonistes du combat, les emprisonnant dans un lieu fermé de l'extérieur. L'immense animal blanc aux yeux injectés de sang semblait à l'étroit dans ce lieu... et pour cause, Archiza n'aurait aucun moyen d'échapper à sa morsure désormais.

-Le Prince des Mers va t'envoyer en enfer, jeune fille !

Le temps passa au ralenti, Archiza se mordit le doigt et glissa son pouce en sang sur le tronc de l'arbre balloté par les flots, formant une série de sceau. Elle sentait le souffle du requin géant balayer ses cheveux en arrière, dans une odeur de poisson avarié.

-Dans tes rêves... Ninpô Kuchiyose : Kokutanhyô ! (Technique d'Invocation : Panthère d'Ebène)

Une immense forme obscure se matérialisa autour d'elle, l'enveloppant comme un manteau. Tournoyant autour de la jeune Anbu, l'ombre se changea en une immense panthère noire aux yeux jaunes qui lança instantanément sa patte, toutes griffes dehors, percuter la tête du squale qui fut projeté sur le côté, transperçant et faisant éclater la prison aqueuse, répandant de l'eau sur toute la plaine. Le cri de la panthère, rugissement semblable au tonnerre, couvrit les insultes de Kisame qui vit son requin arborer une immense cicatrice sur le museau.

Démarrez piste "Virtuous Mission" de l'OST 1:

-Merci... Kurotsume (Griffe Noire)... dit Archiza, haletante. Cette invocation consommait presque tout son chakra.

-Ma chère enfant... dit la panthère d'une voix douce en battant l'air de son immense queue, faisant voler un ninjatô dans le ciel. Tu n'es pas dans une situation facile...

-Ouais... il est plus chiant que prévu... dit-elle en montant sur la tête de son invocation, toujours essoufflée. Mais maintenant que tu es là, ca ira...

-J'apprécie ta confiance.

-Tu avais encore de la ressource... fillette, cracha Kisame alors qu'Archiza rengainait son ninjatô, qu'elle avait rattrapée au vol. Cela faisait des années que personne n'avait su me résister... Les gens ayant survécus a un combat avec moi se compte sur les doigts d'une main tu sais...

-On peux pas compter sur une nageoire, tu sais? Dit Archiza en se moquant.

Kisame perdit encore son sourire. Les moqueries et les piques d'Archiza le blessait presque autant que les coups. Il frappa un coup de pied sur la tête de son requin qui lui lança un regard noir.

-Méfies-toi... Kisame... tu n'es pas à l'abri d'être mon futur repas...

-Tu ne feras pas une telle chose, Shiro... Tu sais très bien que personne n'est capable de t'amener des proies de cette qualité... N'est-ce pas?

Le requin blanc regarda Archiza, mais surtout l'immense panthère dans le feulement de défi ne l'effraya pas du tout. S'il avait pu se lécher les babines, il l'aurait fait.

-En effet... c'est un plat appétissant...

-Les chats mangent du poisson, tu le savais? Dit Kurotsume de sa voix douce. Pour moi tu es juste un gros repas de fête...

Archiza savait que le combat touchait bientôt à sa fin, elle avait dépensé énormément de chakra pour amener Kurotsume, et son stock d'arme était presque à sec. Kisame était dépossédé de Samehada, qui flottait mollement entre les deux combattants, et malgré sa robuste constitution, il semblait en piteux état. Son chakra, en revanche, était toujours surpuissant... et Archiza, malgré ses faibles capacités de détection de puissance, le sentait clairement.

*Si je reste sur le Ninjutsu, même avec Kurotsume... il va finir par me balayer...*

-Le Bijû Sans Queue...hein? Marmonna-t-elle.

*Par contre, il est blessé et n'a plus son arme... si j'arrivais à le prendre au corps-à-corps et à ne plus le lâcher... si je pouvais placer ne serait-ce qu'un seul coup sur un point vital...*

Kisame jetait un œil à Samehada, se mordant la lèvre inférieure. Apparemment lui aussi établissait son plan. La jeune femme se rappela ses épreuves dans la Forêt de la Mort, ses entraînements et ses leçons.

*Il sait très bien ce que je dois faire pour le battre... l'Okashira nous a souvent piégé en nous tendons une carotte à nos débuts... C'est un ennemi avec de l'expérience... il ne me laisserait pas savoir ce qu'il veut si clairement... il n'a aucune intention de reprendre Samehada... il veut que j'essaie de l'empêcher de la prendre... et me contrer.*

Kisame ne la regardait même plus, le regard fixé sur son épée légendaire, soudain un éclat argenté lui fit lever les yeux, et le ninjatô d'Archiza lui frôla la tempe gauche. Conscient des capacités de la jeune femme, il repéra le fil d'acier presque invisible qui reliait l'arme, et le sectionna d'un coup de dent, laissant le ninjatô filer en arrière, percutant la queue de son squale, qu'il n'entailla même pas.

-Garce...tu croyais peut-être que j'oublierais que tu fixes toujours des câbles à ton armement...?

-Je voulais seulement te rappeler à l'ordre... J'aurais aucune classe si je t'avais arraché la tête pendant que tu rêvais à une friture.

Encore une pique de la jeune fille. Kisame secoua la tête, d'un air las.

-Tu vas regretter tes paroles, petite idiote... Je vais non seulement te tuer... mais aussi prendre ce qu'il te reste de chakra pour mon arme... et donner ton chat à dévorer à mon requin... tu vas regretter les quelques secondes avant ta mort d'avoir placé ton petit corps de fillette sur ma route.

-Tu sais, hareng, dit Archiza en se ramenant ses cheveux derrière ses épaules pour plus de confort, je ne regrette jamais rien. Et j'aime vraiment pas perdre. Kurotsume... a nous de jouer. Finissons-en.

Archiza savait que sa panthère, son amie et alliée depuis des années, savait quoi faire. Le regard que lui jeta sa maitresse en coin pour lui indiquer la cible ne lui aurait pas échappé. Une confiance parfaite régnait entre elles.

-Ma chère, jamais paroles ne furent aussi vraies pour quelqu'un de ton espèce !

La panthère se rua en avant, le requin fit de même, se propulsant à l'aide de son puissante nageoire, il allait bien plus rapidement que le félin. Kisame courut le long du crâne de son animal, sautant droit en avant, à la rencontre d'Archiza qui avait fait la même chose. Sous eux, les deux invocations se percutèrent de plein fouet et la lutte mortelle s'engagea.

Itô Archiza tourna en plein vol, faisant dos à son ennemi en même temps que Kurotsume lui envoyait d'un coup de queue Samehada. Malgré la vitesse, elle attrapa le manche son la moindre difficulté, et continua de tourner sur elle-même, poussant l'énorme arme devant , percutant de plein fouet le torse de Kisame qu'elle transperça légèrement, le stoppant net dans son saut.

*Et maintenant le coup de grâce!*

Hoshigaki Kisame de l'Akatsuki tourna violemment sa tête sur la droite, tirant avec ses dents un câble en acier, attrapant la garde du ninjatô d'Archiza et l'abattant violemment devant lui. La lame perça l'épaule de la jeune fille par le haut, brisant son omoplate droite et se logeant droit dans son bras. La jeune Anbu hurla de douleur, sa propre arme fichée dans le corps.

-Je t'avais dit que tu regretterais... fillette ! Cracha Kisame en envoyant un crochet du droit surpuissant contre la tête de la jeune femme qui recula sous l'impact.

Samehada toujours fichée dans le corps, Kisame sentit pourtant que son coup n'avait pas eu la force voulue.

*Cette satanée Samehada dévore mon chakra !!*

-Tu frappes comme une lavette... dit Archiza en se redressant en pleine chute, envoyant son poing droit en avant, auréolé de chakra. On frappe comme ça !

Le coup percuta de plein fouet la garde en forme de tête de mort de Samehada, l'enfonçant profondément dans le corps de son possesseur, et ressortant de l'autre côté en déchirant sa chair, ses muscles et ses organes internes. Il cracha du sang alors que son requin envoyait un immense coup de nageoire à Kurotsume qui percuta le sol si fort que le paysage changea, créant une falaise avec une cascade. La panthère explosa en fumée, tout comme le requin qui sentit son contrat vaciller avec Kisame. Le lien fut rompu, et l'eau disparue elle aussi, asséchant la cascade.

Archiza percuta le sol sans pouvoir se rattraper, et resta immobile alors que Kisame tombait lui aussi dans la boue. Après plusieurs minutes de cris, de bruits et de fracas, la plaine retrouva enfin son calme initial. Véritable marécage fendu en deux par une nouvelle falaise, l'endroit n'avait plus rien du charmant petit pré, ce n'était plus qu'un champ de bataille dévasté par seulement deux incroyables ninjas.

La jeune femme se releva lentement, sur les genoux, tremblante de douleur, la fièvre montant rapidement à sa tête. De son bras valide, et au prix d'un titanesque effort de volonté, elle arracha la lame de son épaule meurtrie avant de s'effondrer à nouveau contre le sol, secoué de spasmes en même temps qu'elle serrait les dents pour retenir un cri qu'on aurait entendu dans toute la région. Après quelques secondes, elle ouvrit la bouche, laissant s'échapper l'air qu'elle avait gardé en elle en coupant sa respiration pour supporter la manœuvre.

*Je l'ai eu...*

Archiza se retourna lentement sur le dos, elle remarqua qu'elle était presque au bord de la falaise créée par sa panthère lors de sa chute. En bas, des rochers, de la boue, des arbres brisés... Soudain, elle entendit un bruit et tourna sa tête sur le côté, voyant Kisame qui titubait vers elle, son épée a ses pieds.

*C'est pas possible...!*

Le membre de l'Akatsuki, bien que gravement blessé et incapable de tenir sa propre arme, se laissa retomber sur elle de toutes ses forces, le coude en avant, et lui percuta le menton, ratant de peu sa gorge. Archiza cracha du sang et vit trouble, incapable de se relever, elle roula sur elle-même, s'éloignant de Kisame et de la falaise le temps de retrouver ses esprits alors que le monstre de Kiri se relevait encore une fois.

Démarrez piste "Tears of Blood" de l'OST 1:

-Mais en quoi t'es fait... bordel... cracha Archiza en se relevant lentement, ses jambes menaçant à tout instant de se dérober sous son poids, son bras droit pendant mollement le long de son corps. Tu veux pas crever?

-Je... vais t'étrangler...

-Amènes-toi... saleté...

Kisame marchait si lentement qu'il n'avait même pas l'air d'avancer, il vacilla et bascula lentement en arrière. Archiza se jeta de toutes ses forces en avant, tendant son bras gauche le plus loin possible, et effleura Kisame du bout des doigts, le faisant perdre l'équilibre et lentement tomber en arrière vers le précipice. Fidèle à sa ténacité, le membre de l'Akatsuki attrapa au vol une mèche des cheveux d'Archiza pour se maintenir en vie. La jeune femme glissa en avant le long du sol, entraînée par le poids de son adversaire, avant que les deux ne s'immobilisent au bord du précipice.

Archiza tendit son bras gauche de toutes ses forces pour tenter de s'agripper à quelque chose, ses dents serrées et ses yeux clos, lorsqu'elle sentit ses doigts se refermer sur la garde de son ninjatô. Elle rouvrit les yeux et d'un geste lent et mal assuré, plaqua la lame contre la mèche de ses cheveux tendus.

-C'est la dernière fois que je te le dit...

Kisame écarquilla les yeux en voyant la lame ensanglantée posée ainsi sur son dernier lien à la vie. Il croisa le regard d'Archiza qui trancha sans hésiter ses longs cheveux violacés, dans un cri de rage.

-CREVE !!

Dans sa chute mortelle, Hoshigaki Kisame écarquilla les yeux, stupéfait, sidéré... Il hurla de rage à l'idée de la défaite, et se tut lorsque son corps meurtri s'enfonça contre un arbre au tronc brisé, une trentaine de mètres en contrebas. Archiza rampa jusqu'a bord du gouffre et parla, sûre de sa victoire.

-Voilà... qui est mieux...

Sa vision se troubla encore, des tâches noires masquèrent la lueur du soleil alors qu'elle toussa violemment, son crâne lui faisant un mal de chien à chaque fois. Elle cracha du sang et se retourna sur le dos pour mieux respirer.

-C'est... pas la forme... les mecs...

Le soleil lui fit fermer les yeux, et elle sombra dans l'inconscience, des images dansèrent dans sa tête. Des souvenirs, des visages... des rires, des épreuves. L'Anbu ne pensa pas au destin du monde, à Konoha ou à l'Akatsuki alors qu'elle tombait dans un profond coma... non. Elle pensa à l'Anbu Squadron... sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 08 - Forces brutes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 08 - Forces brutes   Chapitre 08 - Forces brutes Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 1:41

Super Chapitre !!! vraiment génial

Je me suis régalée !! j'ai eu une boule au ventre tout le long, c'est une sacrée nana Archiza et elle se bat vraiment bien !
C'était un combat épic ! sans aucun doute le meilleur jusqu'à maintenant (et mon préféré!) alors que le maniement des armes malgré tout son panache n'est pas la technique qui remporte toute mon affection...

J'ai eu très très peur pour elle et je pense qu'il va lui falloir pas mal de soin et j'espère que s'en est fini du vilain pas beau poisson tout dégueu !!!


Vraiment bravo vivement la suite !

Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron



Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011

Chapitre 08 - Forces brutes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 08 - Forces brutes   Chapitre 08 - Forces brutes Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 22:26

superbe, je trouve ce chapitre incroyablement meilleur que la version d'origine (j'attends toutefois avec impatience le choc Hime-Kisame de la saison 8, qui promet d'être encore plus épique). les deux combattants ont une classe certaine (à leur façon, parce qu'on parle de tête de hareng!) et le combat est juste awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Chapitre 08 - Forces brutes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 08 - Forces brutes   Chapitre 08 - Forces brutes Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:18

Mouarf, je retrouve plus où j'avais stocké mon com pour ce chapitre xD

Je dirais donc juste en plus que j'ai adoré ce chap, montrant bien à quel point Kisame est un sacrés monstre (surtout quand on sait ce qu'on sait dans les saisons à venir lol) Very Happy

Vivement le prochain chap, enfin du nouveau pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 08 - Forces brutes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 08 - Forces brutes   Chapitre 08 - Forces brutes Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 9:05

Ah bah voila! Comme je le savais, le premier chapitre de combat serait bien plus intéressant que le précédent ou l'Akatsuki s'est chié comme une merde dans son plan d'assassinat des Kages.

Combat très sympa, meilleur que la première version (même si je m'en souviens plus). En tout cas, j'ai bien aimé les enchaînements de techniques. J'ai penser que Kisame allait quand même se relevé a chaque fois. Vu que Archiza était morte dans la première version... faudra attendre la suite pour savoir ce qu'il advient de l'ANBU et du poisson.

Le coup du "je me coupe les cheveux" j'ai trouvé ca cool.

Bon vivement la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Chapitre 08 - Forces brutes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 08 - Forces brutes   Chapitre 08 - Forces brutes Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:16

Sympa (pour changer) mais j'espère qu'archiza ne restera pas sur le carreau ici....


Je saute sur la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Chapitre 08 - Forces brutes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 08 - Forces brutes   Chapitre 08 - Forces brutes Icon_minitime1Lun 28 Oct - 19:42

Excellent, ce chapitre! Un combat de monstres, tout simplement! La force de Kisame contre la puissance d'Archiza! Le poisson s'est vraiment accroché jusqu'au bout! Heureusement son adversaire n'était pas du genre à abandonner quoiqu'il arrive. Chacun des deux a bien son style, et j'adore celui d'Archiza d'ailleurs. Le combat des invocations était sympa aussi, et bien sûr Samehada a eu un rôle capitale. Bref, very good job! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 08 - Forces brutes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 08 - Forces brutes   Chapitre 08 - Forces brutes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 08 - Forces brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 17 - Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: