Bonjour a tous
Non jsuis pas mort, mais j'ai eu pas mal de soucis les derniers temps (le plus sympa étant la mort d'un clavier, j'ai du en prendre un autre (mon ancien) que j'ai tenté de réparer (jlavais pas changé pour rien) avec l'aide de mon frère.
Sans entrer dans les détails, les connectiques étaient usées et le clavier tapait des fois des trucs dans le vide, sans que j'ai jamais appuyé sur les touches (du genre dsfdsqf ndsqnf). Au début la réparation a marché, mais au bout de deux jours ca a recommencé. Bref j'ai décidé de plus m'emmerder et j'en ai acheté un autre, il est arrivé dans la semaine et je m'emploie à m'y habituer (un clavier Wave avec les touches pas droites, un truc que j'ai jamais utilisé).
Grosso modo, j'avais pas vraiment envie d'ECRIRE avec un clavier qui m'aurait niqué mon texte et mon élan toutes les dix lignes, je pense que c'est compréhensible lol. Je suis, je pense, habitué à mon nouveau (même si je fait encore souvent de petites fautes de frappes), ca devrait le faire. J'ai pas encore repris mon rythme de frappe comme avant, mais je pense pas que ce soit insurmontable.
Ensuite mon frère était à la maison -malade et chomage technique-, j'en ai donc profité pour passer du temps avec lui (films, jeux, etc...). Je pense que ca aussi, ca peut se comprendre ^^
Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant par contre, my bad.
Cette semaine mon frère reprend le taff, et comme je me sens de plus en plus à l'aise sur le nouveau clavier, je pense que ce sera l'occasion de m'y remettre sérieusement