Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Empty
MessageSujet: Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial)   Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:30

Anbu Squadron Gaiden


Démarrez la piste "Final Stand" de l'OST I:

Village de Konoha, Pays du Feu, neuf ans avant l'Attaque de Kyûbi:

-Ouvrez les portes ! S'écria le garde de la muraille, parvenant à distinguer dans la pénombre l'équipe de retour de mission. Prévenez une équipe médicale !

Les grandes portes du village étaient rarement closes, Konoha respirant un parfum de paix même dans les heures les plus sombres, mais cette fois le vieux Sandaime avait jugé cette mesure nécessaire. L'équipe médicale se précipita à la rencontre des ninjas de retour au village, tous dans un piteux état. Les équipements ordinaires des Jounin étaient tous délabrés, les vestes déchirées et les bandeaux perdus ou lacérés. Deux shinobi portaient sur leurs épaules des compagnons inconscients, un autre marchait la tête basse, avant de s'effondrer au sol, épuisé.

Deux hommes entrèrent, l'un aidant l'autre à marcher alors qu'une jeune fille les suivaient en tenant fermement un parchemin scellé dans son poing.

-Je me suis fait trop mal avec cette saloperie... dit le blessé en reprenant mieux appui sur son camarade.

-Tu as de la chance que cet explosif ne t'ait pas arraché la jambe, répondit Namikaze Camus en haletant. Si Sayaka ne t'avait pas poussé à temps, tu serais peut-être même mort.

-Je sais... je t'ai déjà remerciée, Sayaka ? Demanda le blessé en se tournant vers la femme.

-Oui, Tenzô. Dix fois au moins, inutile d'en rajouter. Tu aurais fait pareil pour moi.

-Merci quand même.

Un ninja médical se porta à leur rencontre et prit en charge Tenzô. Camus le laissa faire et se laissa tomber en arrière sur les fesses avant de s'allonger sur le sol poussiéreux. Il poussa un grand soupir, enfin la mission était terminée.

-Bon travail... dit la voix chaleureuse du vieil homme s'approchant de l'équipe de retour. Sans ce parchemin, la localisation de nos lignes de défenses avancées aurait pu être revendue à Kaminari no Kuni (Pays de la Foudre) et les pourparlers de paix ne serviraient plus à rien.

-Le Raikage déclencherait la guerre immédiatement s'il avait un tel avantage...dit Sayaka Nogami en s'approchant du Sandaime Hokage. Nous n'avons pas obtenu la preuve que les mercenaires étaient à sa solde mais c'est plus que probable, Hokage-sama.

Elle lui remit le parchemin, qu'il rangea dans sa poche. Il lui passa une main sur l'épaule et prit une longue bouffée de tabac sur sa pipe.

-Inutile de vous en faire pour cela. Sans ce plus tactique, le Raikage lui-même se rangera à l'avis de son peuple, et la paix sera maintenue, il n'y aura pas de guerre.

-Le prix à payer est élevé... soupira Camus en se relevant lentement. Nous avons perdu deux hommes dans la bataille... et on n'a aucune nouvelle de Kishimoto, notre éclaireur. Il est peut-être encore en vie...

Le vieil Hokage se tourna vers lui et appuya sur sa poitrine avec le bout de sa pipe.

-C'est vrai, jeune homme. Mais vous n'êtes pas encore en état, n'est-ce pas ?

-Je ne suis pas sûr de comprendre...

-Pour y retourner. Vous êtes trop affaibli pour ça, j'ai donc pris la décision d'envoyer une équipe d'Anbu là-bas d'ici quelques heures. Ne vous inquiétez pas pour notre éclaireur. S'il est en vie, ils le trouveront.

-J'en suis sûr... dit Camus en s'inclinant pour prendre congé.

Le vieil Hokage soupira fort.

-Mais je suis plus qualifié qu'eux... C'est sans doute ce que vous vous dites. La confiance en soit est un grand point fort lorsqu'il est utilisé à bon escient, il permet de ne jamais abandonner, de se surpasser et de n'éprouver aucun doute dans la bataille. Mais, mal employé, il est un ennemi redoutable, qu'il faut combattre, il prend alors le nom d'égo.

-Tout le monde a un égo.

Le vieil Hokage éclata de rire et repartit vers sa demeure en inspirant une longue bouffée de tabac.

-C'est hélas bien vrai, jeune homme !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Smiles" de l'OST I:

Une semaine plus tard, à la sortie de l'hôpital de Konoha, la jeune et belle Jounin Sayaka Nogami attendait la sortie d'un de ses camarades. De longs cheveux bleus attachés par un flot, elle était très coquette pour une kunoichi si réputée. Personne ne maîtrisait comme elle les illusions et l'art des poisons. Son surnom dans les autres pays était "La Rose" car elle était aussi dangereuse que belle.

Namikaze Camus arriva lui aussi devant l'hôpital et s'adossa au mur de l'enceinte. Elle lui fit un coucou de la main.

-Tu es déjà sur pied ? Demanda-t-elle.

-Je n'étais que fatigué, j'ai passé la semaine à dormir et à m'ennuyer. Et toi ?

-J'ai aidé à l'Académie et je me suis reposée. J'étais moins amochée que vous deux, enfin surtout que Tenzô.

-Tu as eu un bon réflexe, sans toi il serait mort. Tu devrais demander ta promotion, même si tu es encore jeune, je suis sûr qu'on t'acceptera comme enseignante à l'Académie.

-On m'a dit que j'étais surqualifiée pour le poste et que je serais plus efficace en mission. Mais le Sandaime m'a dit qu'il étudiait encore ma candidature.

-Heyyy, les amis ! S'écria un jeune garçon aux cheveux noirs en sautillant hors de l'hôpital.

-Arrête de faire ça ! Cria Sayaka. Tu as failli perdre une jambe, idiot !

-Toujours aussi effrayante... dit Tenzô en se déplaçant lentement vers Camus. Qu'elle soit là, je comprends, mais toi ? Tu t'inquiétais ? J'suis plus solide que tu le penses, mec ! Aussi fort qu'un arbre, aussi souple qu'une liane, aussi...

-... con qu'une fougère... dit Sayaka.

Camus réprima un sourire et s'éclaircit la gorge.

-En fait, nous avons été appelés tous les trois dans le bureau de l'Hokage, immédiatement après ta sortie.

-Ah ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Nogami Sayaka, Namikaze Camus et Kûichi Tenzô au rapport, dit Camus en ouvrant la porte.

Sarutobi Hiruzen se retourna et posa sa pipe sur son bureau, cherchant un paquet de documents. Il prit quelques minutes et eut un sourire en les trouvant.

-Ah, les voilà ! Dit-il. Tout d'abord vous, mademoiselle. Après avoir relu votre dossier de candidature et discuté personnellement avec les professeurs de l'Académie et le Conseil du village, nous avons décidé de vous confier un poste dans l'enseignement, comme vous le souhaitiez depuis maintenant deux ans. Votre jeune âge ne joue pas en votre faveur, soyez à la hauteur des espérances que nous plaçons en vous, les enseignants de l'Académie sont les premiers tuteurs de toutes les futures générations du village... Tenez, voici votre admission dans le corps professoral ainsi que la date de votre entretien, soyez à l'heure et bonne chance.

Sayaka attrapa la feuille en tremblotant. Son rêve s'était réalisé. Elle était enseignante à l'Académie, et à l'âge de quinze ans seulement. Elle faillit hurler de joie quand ses camarades la félicitèrent mais le vieil Hokage fut plus rapide.

-Si je puis me permettre, vous êtes la plus jeune enseignante jamais admise dans l'histoire du village, alors vous pouvez... allez-y.

Sayaka bondit de joie et lâcha un cri suraigu. Elle quitta la pièce quand Sarutobi lui fit signe de les laisser, elle salua ses amis et partit en bondissant.

-Messieurs, j'ai aussi quelque chose pour vous, ici. Pour vous deux.

Camus et Tenzô se regardèrent, incrédules. Ils n'avaient jamais demandé à faire quoi que ce soit de particulier. L'Hokage leur tendit un bout de papier avec des cases vides.

-L'Anbu recrute et vos aînés vous ont tous recommandés, moi y compris, pour suivre la formation des commandos qui durera un an.

-Une formation d'Anbu ?? S'écria Tenzô en tendant la feuille devant lui comme si elle était devenue brûlante. Mais comme c'est trop la classe !!

Camus n'était pas très sûr de comprendre. Il regarda l'Hokage d'un air surpris. Il allait le laisser tenter de devenir un commando ? L'élite des ninjas du village y était passée, même sans forcément demeurer un Anbu, tous étaient issus de leur formation. Un an intensif d'entraînement, qui changeait un homme.

-Vraiment ? Marmonna-t-il. Un Anbu... ?

-Vraiment, confirma le Sandaime. Vous êtes les Jounin avec les meilleures notations de tout le village en ce moment, et Jiraiya lui-même vous a recommandés.

-Jiraiya-sama ????? S'écria Tenzô.

Camus baissa les yeux vers la feuille. Jiraiya-sama ? Et sans doute que "l'autre" était dans le coup aussi. Ils étaient loin du village en ce moment, mais nul doute qu'il allait accepter cette chance. Encore une fois, son rival et ami le défiait de rejoindre son niveau.

*Tu m'offres un entraînement ? Frimeur...*

-J'accepte, dit Camus. Je deviendrai Anbu.

-Parfait. Et toi donc, jeune homme ?

-Hein ? Mais mais mais, mais OUI j'accepte !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Tears of Blood" de l'OST I:

Un an plus tard, huit ans avant l'Attaque de Kyûbi:

Les portes grillagées de la Forêt de la Mort s'ouvrirent dans un grincement sinistre alors que deux jeunes hommes avec des poches sous les yeux sortaient en plissant les yeux.

-Ce bon vieux soleil... dit Tenzô en ricanant. Je t'ai pas vu pendant un an, mon pote !

-Tu n'avais qu'à monter au sommet des arbres... dit Camus en inspirant l'odeur de l'herbe fraîche.

-Et me faire attaquer par un aigle géant ou une araignée royale ? Y'avait assez de problèmes durant l'entraînement pour en rajouter derrière, je suis pas fou comme toi, moi...

Ils marchèrent lentement jusqu'à Konoha en ne parlant pas, profitant des petits bonheurs de la vie. Tenzô se retournait sur toutes les femmes en demandant à Camus qui elle pouvait bien être, alors que ce dernier regardait chaque échoppe en se demandant où il allait manger son premier repas depuis sa "naissance" d'Anbu.

Il entra dans un restaurant de Gyûdon, alors que Tenzô rentrait chez lui se changer. Camus ne pouvait pas attendre plus longtemps, il commanda la moitié de la carte et paya d'avance.

-Eh beh, mon gars, dit le tenancier. Tu reviens de quoi comme mission ?

-Un entraînement... dit Camus en attaquant le repas.

-T'es un fou mon gars ! T'as de la chance d'avoir encore une table, tu serais venu demain et y'aurait plus rien de libre dans tout le village !

-Pourquoi ? Demanda Camus en descendant une choppe entière d'eau glacée.

-Les nobles arrivent demain, avec leurs suivants, leurs secrétaires et tout.

-Un évènement spécial ?

-Comment, vous n'êtes pas au courant ? Demanda une vieille dame près de lui. Jiraiya-sama rentre au village avec son apprenti ! Tout le monde va encore essayer de le convaincre de devenir Hokage à la place de son maître !

-Quel timing... dit Camus en souriant.

*Alors comme ça... tu veux voir le résultat de mon entraînement, hein ?*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "The Strongest Shinobi" de l'OST I:

Un an plus tard, bureau de l'Hokage de Konoha:

Vêtu d'une cape blanche de Capitaine dans l'Anbu, Namikaze Camus se retrouvait enfin face à son rival. Un an après leur dernier duel, il comprit immédiatement qu'il était lui aussi devenu plus puissant. Le sang de l'Anbu bouillait d'envie de l'affronter, ici et maintenant, de découvrir les nouvelles techniques de son ami, mais il fallait attendre.

D'autant plus que ce qu'il venait d'entendre le concernait directement.

-Enseigner ? Moi ?

-Mon apprenti m'a dit que son ami Camus était un excellent pédagogue, dit Jiraiya en souriant. Je suis d'accord avec lui, tu devrais songer à prendre un élève toi aussi.

-Je n'ai jamais rien enseigné à personne... dit Camus, abasourdi. Je suis un Anbu en plus, je ne peux pas prendre d'élève sans abandonner ma fonction ! Mais dis leur, toi !

-Tu apprends beaucoup à tes hommes, dit le Sandaime Hokage. Tu as une excellente réputation parmi l'Anbu.

-Tu m'apprends beaucoup de trucs à chaque fois qu'on se bat, dit son rival en riant.

-... J'ai le droit de choisir ? Parce que j'ai comme la désagréable sensation que tout ce cérémonial à pour but de me refiler quelqu'un en particulier...

-Et bien en fait... dit le Sandaime Hokage en levant les yeux au ciel. Il y a bien une apprentie qui n'a pas de maître en ce moment. Une jeune Uchiha tout juste sortie de l'Académie...
-Une Uchiha ? Demanda Camus. Ils ne s'entraînent pas entre eux ? Je suis incapable de lui apprendre à se servir de son Sharingan.

-Ce n'est pas un problème, elle n'a aucun soucis de ce point de vue là. En fait la jeune Amÿa a besoin d'un ... "recadrage", par quelqu'un d'externe au clan. Elle est incontestablement douée, mais elle a tendance à penser les Uchiha supérieurs au reste des ninjas... Son frère, qui est son tuteur depuis la mort de leurs parents, étant souvent en mission, il a demandé à ce qu'elle soit entraînée par quelqu'un d'autre qu'un Uchiha jusqu'à sa majorité.

-Et c'est à moi qu'on a pensé. Moi, le Capitaine Anbu de seize ans et demi ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "The Man from the Nara Clan" de l'OST I:

-J'arrive pas à croire d'avoir accepté d'aller la voir... Les vieux renards et l'AUTRE traître... Ah ça, il me le paiera...

Namikaze Camus sauta sur l'arbre le plus proche de lui pour se repérer dans la zone, il ne venait pour ainsi dire jamais dans le Quartier des Uchiha. Il sortit le petit plan que lui avait confié Uchiha Shisui, le jeune génie du clan, le frère d'Amÿa, pour lui indiquer où trouver sa sœur. Camus sauta sur un muret proche et marcha le long jusqu'à atteindre un grand lac.

-Ça doit être par ici. Je vais faire le tour.

Camus marcha sur le muret pour longer le lac sur tout son tour, espérant apercevoir la fillette.

-Une gamine en plus... j'ai jamais eu affaire à un enfant moi...

-C'est vrai que c'est pas drôle, les petits... dit une voix derrière lui.

-Et en plus, ils ont osé me dire qu'elle me plaira, incroyable...

La petite fille marchait derrière Camus sur le muret lorsqu'il s'arrêta net et la sentit se cogner contre lui. Il se retourna lentement et aperçut l'enfant de onze ans, avec ses cheveux violet sombre, mi-longs.

*Mais... quand est-ce que...*

-Yo ! Lâcha-t-elle en levant une main en l'air. Tu fais quoi ici ? T'es pas un Uchiha, toi !

-Hein ? Euh... non je ne suis pas un Uchiha.

Encore troublé par son échec à remarquer la jeune fille, Namikaze Camus ne se rendit pas compte de la stupidité de sa réponse.

-Ouais je sais, papy, les Uchiha sont jamais blonds. C'est un truc génétiquo-trucmuche, enfin il paraît que mon arrière-grand-mère était blonde, tu l'as connue ? Elle était blonde ?

-Hein ? Mais non j'ai pas connu ton arrière-grand-mère ! Je n'ai que dix-sept ans...

-Ah bon ? J'arrive pas à différencier les degrés de vieux, ça doit aussi être génétiquo-trucmuche.

-Attends, attends... Tu es Uchiha Amÿa ?

-Ohhhh ! T'es fort, l'ancêtre... Tu connais mon nom ! Tu étais là quand je suis née, c'est ça ?

-Mais non ! J'ai été envoyé par l'Hokage à la demande de ton frère pour m'occuper de toi. Je suis ton maître désormais... enfin je n'ai pas encore pris ma décision...

Amÿa le regarda de près d'un air curieux et éclata de rire.

-Mon maître? Je ne crois pas, non... j'ai pas besoin de maître. Regarde, tu vois l'arbre là-bas ?

Elle pointa l'autre côté du lac, Camus chercha quelque chose de spécifique du regard. Il entraperçut entre les troncs une cible rouge et blanche. Un site d'entraînement pour les Uchiha, sans doute.

-Tiens !

Amÿa attrapa un kunai à sa ceinture et le lança en regardant à peine. Peu de ninjas lançaient des kunai sur une telle distance avec suffisamment de force pour qu'ils se plantent correctement, et encore moins étaient capables de toucher le mille. Cette fille de onze ans avait fait les deux dans un geste nonchalant.

-T'as vu ?

-Pas mal... le Sharingan, hein ? Dit Camus en voyant les yeux de la jeune fille repasser à leur couleur noire. Tu peux le refaire ?

-Bien sûr, facile ! Regarde.

La jeune fille lança un kunai qui chuta dans le lac à mi-parcours. Éberluée, elle en prit un autre en rigolant.

-Il a glissé, ah ah...

Le suivant passa à quelques centimètres d'un canard qui nageait tranquillement. Celui d'après partit tellement haut qu'il disparut derrière le site d'entraînement.

-Mais... pourquoi j'y arrive plus... ? Ces kunai sont d'occasion ou quoi ???

-Ce n'est pas si évident, sans ton Sharingan.

Camus posa une main sur son dos et arracha un bout de papier qui était collé à sa tenue. Il le lui montra.

-C'est une rune temporaire qui limite les capacités d'afflux de chakra. Je te l'ai collé sur le cou pour que tu n'arrives plus à alimenter ton Sharingan. Bienvenue dans le monde des ninjas ordinaires.

-Ça craint trop d'être ordinaire ! Dit la jeune Amÿa en écarquillant les yeux. Tu peux RIEN faire !

-Oh, on se débrouille quand même... dit Camus en lançant un kunai sans regarder.

Le poignard se planta droit dans la cible, délogeant celui de la jeune fille, qui en restait muette. Camus avait attiré son attention, il le savait.

*Que dis-tu de ça, héhé ?*

-T'es fort ! Pour un vieux !

*Ne la frappe pas... ne la frappe pas...*

-Bon, alors, Amÿa-chan... on va commencer par... quoi ?

Amÿa le regardait d'un air hautain.

-Non. On va pas commencer. Salut !

La jeune fille se jeta de l'autre côté d'une maison et Camus se passa une main sur le front.

-Je vais HAÏR cette gosse...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Sayonara my Friends" de l'OST I:

Une heure et cinquante minutes plus tard:

-Mais c'est pas vrai !! Enragea Camus en voyant le clone d'Amÿa exploser.

*Ses clones sont du niveau d'un Jounin... on arrive pas à faire la différence, c'est fou ! Elle me fait tourner dans tout le village, si l'AUTRE me voyait, il se ficherait de moi...*

Namikaze Camus vit la jeune fille sur un poteau devant lui, essoufflée. Elle le regardait en souriant, puis lui tira la langue et sauta en arrière.

-J'en ai assez... Je suis Anbu, pas baby-sitter, je vais pas me laisser marcher dessus !

Namikaze Camus se mit à courir, il plongea au-dessus du bâtiment et en une foulée avait presque rattrapé Amÿa qui lâcha un cri suraigu en le voyant. Elle se laissa glisser sur le gravier et plongea sur le côté en esquivant la main de l'Anbu. Camus utilisa son chakra pour grimper sur le mur en face de lui, l'escaladant sans même ralentir, puis il se propulsa en arrière et atterrit à un mètre devant Amÿa, stoppant sa fuite.

-Ça suffit maintenant ! Tu vas vraiment m'énerver si ça continue !

-... FOSSILE ! Cria-t-elle, déclenchant un fou rire dans la foule.

L'Anbu se rua vers elle, mais elle esquiva en faisant des saltos arrières, jusqu'à remonter sur un petit muret. L'Anbu prit un bon appui et se retrouva à côté d'elle en une seconde, il l'attrapa par un pied et la souleva au-dessus de lui.

-C'est fini, oui ?

-Presque... dit Amÿa.

Elle dégaina un kunai et le lança au-dessus du lac, il se ficha contre celui de Camus et le fit tomber. La jeune fille, dont le Sharingan n'était pas activé, se fendit d'un sourire vainqueur.

-T'as vu ? Je me suis entraînée pendant que tu me cherchais ! T'as vu, j'ai réussi ? Sans le Sharingan en plus ! Apprends-moi un autre truc ! Allez !

-Quoi ?

-Ben, t'es mon maître... t'as déjà oublié ? La vache, les vieux ça oublie vite ! Flippant !

Camus la reposa lentement au sol et elle se mit assise en tailleur devant lui, qui la scrutait d'un œil perplexe. Étonnamment son énervement avait disparu, ayant laissé place à une grande curiosité et un léger amusement.

-Tu veux apprendre et devenir plus forte ? Demanda-t-il lentement.

Elle fit "oui" de la tête.

-Tu m'obéiras ?

Elle acquiesça de nouveau.

-...

Camus sentit qu'il prenait là une décision bien plus difficile qu'elle ne le semblait. Il avait peur de regretter son acte dans l'heure suivante. Une minute entière passa, il se mordit la lèvre inférieure et plissa le front. Enfin il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-On recommence les présentations dans ce cas... Namikaze Camus. A partir d'aujourd'hui je serai ton maître, Uchiha Amÿa. Ravi de faire ta connaissance.

La jeune Uchiha rougit devant le sourire de Camus et lui prit la main pour se relever. Il se retourna et commença à marcher sur le muret, puis il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule.

-Suis-moi, on va faire de toi la plus puissante de toutes les kunoichi.

Amÿa trottina alors derrière lui, puis devant lui. Et à nouveau derrière, et tout autour.

-Et on va aussi t'apprendre quelques notions de contrôle de soi... dit Camus en se passant une main sur la nuque.

-Ok, papy !

-Ne m'appelle pas comme ça...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Another Mission" de l'OST I:

Deux ans plus tard:

La ville de Tanzaku était en ébullition, c'était le festival le plus attendu du Pays du Feu. Des stands de jeux, des restaurants qui s'agrandissaient, des déguisements et des cotillons. Le festival de Tanzaku, la plus grande attraction des civils en temps de paix, et même de certains shinobi. Le jeune ninja de dix-huit ans se passa une main sur le front et soupira.

-Comment ai-je pu OUBLIER le festival... Arriver ici avec un si mauvais timing... Elle va être totalement insuppo...

-UN FESTIVAL !!!! S'écria la jeune adolescente de treize ans qui le dépassa en courant. C'est génial !! Tu m'achètes ça, papy ? On peut manger là, allez steuplaît !

-Amÿa... tu te rappelles ce qu'on a dit sur "se tenir en public"... ? Ce genre de trucs... Je sais bien que tu fais semblant d'écouter à chaque fois mais tu as bien dû entendre quelques bribes... Amÿa ? Amÿa... ?

Disparue. Seul dans la rue principale, le jeune homme parlant dans le vide avait attiré l'attention. Une belle jeune fille brune le regardait d'un air triste et chuchota quelques mots à sa voisine.

-Je me disais qu'un mec si mignon avait un problème quelque part...

-T'as raison, il a carrément une case en moins... c'est les ninjas ça, des fois ils ont des blessures graves à la tête... Ma mère me disait toujours d'épouser un civil !

Camus s'éloigna rapidement, rouge de honte, et aussi de colère. Il se promena dans les rues et rapidement il se prit au jeu, se détendant en écoutant de la musique, acceptant quelques friandises au passage.

Après dix minutes, il ne cherchait plus Amÿa qu'accessoirement. Il se paya une boisson fraîche et avança vers un restaurant spécialisé dans la viande grillée, son petit pêché mignon. Une belle serveuse lui présenta le menu et il commença à flirter en se disant qu'Amÿa avait pour une fois bien fait de disparaître sans permission.

-Et donc tu es un ninja de Konoha ? Tu es en mission?

-Non, pas en ce moment, j'ai tout mon temps...

-C'est une chance...

-En eff...

-SALE TRICHEUSE !!

-VIEILLE PEAU !!

-RENDS MOI CET ARGENT TOUT DE SUITE !

Camus se cogna la tête contre la table et se leva, prenant son verre d'eau fraîche avec lui. Il faudrait sans doute ça pour calmer Amÿa... Il écarta la foule amassée à l'entrée du restaurant et s'approcha de la bagarre dans la rue entre sa jeune apprentie et une autre femme, blonde.

Il plongea son bras dans la mêlée et souleva Amÿa par le col, lui versant son verre sur la tête. Sa jeune apprentie se tortilla dans tous les sens en courbant le dos, puis son maître la posa au sol.

-Tu m'expliques ce qui se passe. Maintenant.

Il avait rapidement appris qu'Amÿa semblait très obéissante quand il se montrait sec et sérieux avec elle. Ayant eu comme tuteur un frère aimant pendant des années, cette autorité sévère de Camus la mettait mal à l'aise les fois où il l'employait.

-Je suis allée jouer un peu aux dés, pour rire. J'ai parié un peu d'argent, je voulais vous acheter un truc si je gagnais, pour vous remercier de me laisser m'amuser. J'ai gagné et cette folle m'a accusée de tricher ! Dit Amÿa en pointant du doigt la blonde.

Camus se retourna pour détailler la furie aux cheveux blonds, retenue par une jeune fille habillée en noir. Il resta un moment à la détailler. Plus de temps qu'il n'en fallait. Petite et fine, avec des formes plus que généreuses et deux longues couettes faites dans ses cheveux blonds. Son visage était sans défaut, ses yeux ambrés -bien qu'exprimant la colère en ce moment- étaient sublimes. Camus resta figé jusqu'à ce que la femme s'adresse à lui.

-C'est ta protégée ?

-... Comment ? Ha, oui. Je voudrais essayer de clarifier l'incident qui a eu lieu, je n'aime pas les problèmes ou attirer l'attention. Vous l'accusez d'avoir triché ? Vous avez une preuve ?

-Utiliser un don ninja, et encore plus le Sharingan, durant une partie de dés est une tricherie, dit-elle en faisant signe à la jeune fille de cesser de la ceinturer. Si tu es son maître, tu dois lui apprendre à ne pas faire ce genre de choses !

Camus se retourna vers Amÿa, qui regardait le sol en faisant rouler ses yeux de droite à gauche, un air de parfaite innocence sur le visage.

-Si tu commences à siffloter, dit Camus, je te forcerais à rentrer en marchant sur les mains... c'est clair ?

-Mais je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit ! C'est naturel ! Comme une jambe ou un bras ! Et en plus, même sans l'utiliser j'aurais gagné, elle est NULLE !

-Répète ça, la mioche ?!

Démarrez la piste "Silver Giants" de l'OST I:

-Un peu de courtoisie, mademoiselle, dit Camus en s'interposant. Il y a foule et je ne pense pas qu'un combat de rue puisse...

-Mais pousse-toi, toi ! S'écria quelqu'un dans le public.

-Ouais il a raison, laisse-les se taper dessus !

-Combat de filles, combat de filles !!

Camus se passa une main sur le front et haussa les épaules. Tant pis. Il interviendrait en cas de problème, en attendant, il s'écarta, prenant le sac à dos de son élève.

-Vous me laissez me battre ? Mais je vais l'étriper ! C'est qu'une civile !

-Idiote ! Dit Camus en lui mettant une claque sur l'arrière du crâne. C'est une kunoichi, comme toi. C'est toi qui as triché. Règle tes problèmes, mais sois prudente. N'oublie pas ce que je t'ai enseigné.

Son apprentie se maintenait au sol avec du chakra dans la plante des pieds.

-Je vous ferai pas honte, Senpaï !

-J'en suis sûr, dit Camus en s'éloignant d'un pas derrière elle.

La belle blonde laissa son veston à sa jeune amie, dévoilant ses belles épaules et sa peau blanche, et se passa les mains dans les cheveux. L'ancien Anbu reconverti en nounou de luxe depuis maintenant deux ans sentit son cœur s'affoler. Il vit à peine quand la blonde disparut quasiment instantanément pour réapparaitre devant son apprentie, abattant un point auréolé de chakra bleu.

*C'est une technique d'amplification des coups de très haut niveau !*

Le sol explosa entre les jambes d'Amÿa. Elle tomba sur les fesses devant la blonde, qui tendait sa main devant elle, lâchant soudainement une pichenette si puissante que la jeune Uchiha s'envola jusqu'aux pieds de son maître. Elle se releva, en rage, activant son Sharingan.

-Non, attends Amÿa ! S'écria Camus alors que son apprentie se ruait vers la blonde. Elle est trop forte pour toi !

La jeune Uchiha envoya un coup de pied sauté droit vers la blonde qui para sans effort avant de tourner sur elle-même, frappant Amÿa à la nuque avec le tranchant de la main. L'Uchiha tomba au sol et tenta immédiatement de se relever, en vain. Elle semblait désarticulée.

-Amÿa ! S'écria Camus. Tes signaux nerveux ont été perturbés par son coup. C'est une kunoichi médicale, tu dois comprendre ce qu'elle t'a fait et reprendre le contrôle de tes mouvements. Réfléchis et analyse !

La blonde se tourna vers lui, le regardant d'un œil nouveau.

*Ce type... il a compris mon attaque sans même en ressentir les effets... Ce n'est pas n'importe qui...*

-Attention à vous, dit Camus à la blonde en clignant de l'œil.

La blonde se retourna, un peu gênée et vit la jeune fille se ruer sur elle, envoyant une magnifique balayette. La blonde vola en arrière, mais se rattrapa facilement. Mais Amÿa était sur elle, ne lui laissant aucun répit.

*Elle arrive à pratiquer un Taijutsu de si haut niveau en étant complètement déphasée par ma technique ? Son niveau ordinaire est bien au-delà du standard pour son âge, même chez les meilleurs Uchiha... C'est lui qui lui a appris tout ça ?*

La blonde esquiva d'un pas de côté, puis croisa Amÿa et se retourna à nouveau, envoyant un coup de pied dans les fesses de l'Uchiha qui s'écrasa contre son maître.

-Ça va, Senpaï ?

-Tu te fais malmener... dis Camus en riant.

-C'est pas fini !

Elle repartit à la charge mais la blonde parait ses coups avec une seule main cette fois-ci, l'autre était constamment repliée, prête à frapper. Elle envoya son poing, sentit une très faible résistance et s'écrasa sur le sol. Le jeune homme blond était intervenu, il avait légèrement dévié son coup pour ne pas le prendre de plein fouet et protéger la jeune Uchiha.

-C'est fini, si. Amÿa, tu n'aurais pas pu esquiver ça.

-Bien sûr que si !

-Esquive, dit-il en avançant lentement son doigt vers son front.

Elle ne put pas bouger.

-Mais qu'est-ce que ??

Démarrez la piste "Casaninja" de l'OST I:

-Son coup a d'abord troublé ton système nerveux, mais maintenant il se reconfigure de lui-même comme l'effet s'estompe. Pendant ce travail de ton corps, certaines fonctions se désactivent momentanément. Le mouvement par exemple. C'est ce qu'elle attendait.

-Hey, blondinet ! Dit la blonde en se relevant. Comment tu sais tout ça sur mes jutsu médicaux ?

-On nous apprend à leur résister dans le programme de l'Anbu de Konoha. C'est un ajout à l'entraînement basique apporté par les réformes médicales de la légendaire Tsunade. Mais vous savez tout cela, Tsunade-sama.

-Quoi ? La vraie ??? Dit Amÿa.

-Ohh ? Dit la magnifique Tsunade, Sannin Légendaire de Konoha. Tu sais qui je suis, donc ?

-La Légendaire Tsunade-sama ?? Répéta Amÿa en secouant le bras de son maître.

-Cette force surhumaine, les techniques médicales de si haut niveau, la malchance au jeu et votre extraordinaire beauté ne laissent pas de place au doute, je le crains.

-Senpaï, arrête de draguer ! C'est la VRAIE Tsunade-sama ?

-Shizune ! Ordonna Tsunade à la jeune fille à ses côtés. Travail d'analyse. Qui est ce gars ?

Shizune inspira et montra qu'elle avait bien retenu ses leçons.

-Comme il porte la tenue des Jounin de Konoha et qu'il connaît le programme des Anbu du village, et aussi comme il a réussi à dévier votre coup facilement, je pense que c'est un Anbu, ou ancien Anbu. Il est blond et a une vingtaine d'année, il doit être de la génération de "L'Eclair Jaune", et comme il est le maître d'une Uchiha, il doit avoir un très bon niveau. Je crois que c'est Namikaze Camus.

Camus siffla d'admiration et donna son sac à Amÿa en lui faisant signe de ne plus bouger. Il montra sa main droite qui tremblotait à la jeune Shizune, guère plus âgée que son apprentie.

-Presque tout bon. Je n'ai pas dévié son coup facilement, du tout. Veuillez excuser mon élève, Tsunade-sama.

-Ça ira... dit la belle Tsunade en se grattant la nuque. Tu es vraiment Namikaze Camus ? Le rival de l'élève de Jiraiya ?

-Nous sommes amis depuis l'enfance et nous nous battons souvent. Je le vois moins depuis son mariage l'an dernier, surtout que j'ai moi aussi à ma charge d'entraîner quelqu'un maintenant.

-C'est vrai que l'Eclair Jaune a pris en main une équipe de Genin à ce qu'on dit, dont le fils de "Croc Blanc".

-Hatake Kakashi, dit Camus en confirmant de la tête, et aussi un Uchiha appelé Obito. La dernière est une jeune fille du nom de Rin. Il est leur professeur depuis maintenant trois ans.

Tsunade hésita quelques instants puis désigna d'un mouvement de tête le restaurant de viande grillée.

-Tu mangeais là ?

-Oui.

-On peut se joindre à vous ? Ça faisait des mois que je n'avais pas entendu parler du village.

-Avec joie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "The Strongest Shinobi" de l'OST I:

Trois heures plus tard, devant le restaurant:

-Merci, ça fait du bien d'entendre des nouvelles, dit Tsunade en souriant.

-Ce fut un plaisir, Tsunade-sama, dit Camus en souriant aussi.

Un moment de vide s'installa, Shizune et Amÿa se fixaient d'un air compréhensif, on n'interrompait pas son maître. C'était pourtant long.

-Bien, bien... dit Tsunade en tripotant un collier autour de son cou.

-On pourrait se revoir de temps en temps, murmura Camus... Pour parler du village...

-C'est une très bonne idée ! Dit Tsunade en lui coupant presque la parole. Se revoir, je veux dire...

-J'ai l'intention de rester dans la région les prochains jours... On se retrouve ici disons...

-Demain ? Demanda Tsunade en haussant les épaules, l'air de rien.

-Demain, oui. Alors à demain.

Les deux duos se retournèrent, Amÿa et Shizune échangèrent un dernier regard en ricanant alors que leurs maîtres s'éloignaient. Tsunade chuchota quelque chose à son apprentie.

-Il me regarde ?

Camus lança un regard par-dessus son épaule et disparut au détour d'une rue.

-Oh oui... pas qu'un peu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Old Friend de l'OST I:

Deux ans plus tard, terrain d'entraînement 21 de Konoha:

-Plus vite, plus vite ! Dit Camus en enchaînant les parades alors qu'Amÿa le mitraillait de coups de poings et de pieds. Soit plus imprévisible ! Plus appuyés, les coups ! Voilà, bien, continue ! Pas mal ! Allez, n'essaie pas de marquer des points, tu dois me battre !

Camus bloqua un coup de poing et se baissa, envoyant une balayette qui faucha Amÿa et la plaça sur le dos. Il tourna son bras pour lui faire une clé et posa son genou sur sa gorge.

-Tu perds tes appuis trop facilement. On a déjà parlé de ce problème.

-C'est.. votre faute ! Si j'avais pas... cette saleté de bandeau sur les yeux... je vous collerais une raclée !

Il la relâcha et elle enleva un épais bandeau noir qu'elle jeta au sol, couverte de sueur et épuisée. Elle s'épongea le front avec sa manche et accepta la bouteille d'eau que son maître lui tendait.

-C'est difficile avec un bandeau... Pourquoi je dois faire ça... ?

-On peut être amené à combattre sans visibilité, ou pire, après avoir perdu la vue. Si tu es capable de me toucher sans le moindre usage de ton Sharingan, en l'activant tu seras capable de toucher n'importe qui. Tu pratiques bien tes exercices le soir ?

-Je fais quatre heures de Sharingan par jour... C'est peu, mais j'ai éveillé toutes ses capacités primaires et secondaires. Si seulement je pouvais rivaliser avec Itachi...

-L'ami de ton frère a lui aussi éveillé le Mangekyô Sharingan, le stade ultime de votre Dôjutsu. Ce n'est pas une faculté qui est répandue... Que deux personnes en soient capable la même génération, c'est une chance incroyable pour les Uchiha.

-J'y arriverai aussi. Itachi et Shisui-niisan n'étaient pas capables d'utiliser leur Sharingan ordinaire comme moi, à mon âge. Ce n'est qu'une question de temps !

-Bon esprit ! Lança une voix sur le côté.

-Toi ! Lâcha Camus en voyant son rival, assis sur un poteau, le saluer d'un sourire jovial.

-Une minute, mon ami ! Dit-il alors que Camus se mettait en garde. Je ne suis pas là pour notre duel ! Je suis venu te montrer quelque chose.

-Ah ? Dit Camus en se redressant. Fais vite alors, tu sais que j'entraîne mon apprentie jusqu'au soir.

-C'est mon nouveau jutsu, dit le jeune homme en tendant une main devant lui, laissant apparaître une sphère bleue tournoyante, pleine de chakra.

-Woah ! Dit Amÿa en l'étudiant de près. Une rotation de chakra contrôlée ! Vous avez vu ça, Senpaï ?

-Je vois Amÿa, je vois... dit Camus en observant aussi le jutsu. Le pouvoir pénétrant doit être pratique, et la rotation permet d'amplifier la puissance selon le chakra injecté. Comme tu as créé une enveloppe de chakra, tu n'as aucune déperdition. Ingénieux. C'est Jiraiya-sama qui t'a enseigné ça ?

-Non, je l'ai créé !

-Quoi ? Dit Camus en écarquillant les yeux.

-Ça m'a pris trois ans pour réussir ce que j'avais en tête... je l'ai baptisé Rasengan. Il a été classifié rang A par mon maître. En plus, il est cool je trouve ! Bon allez, je te laisse, je dois retourner voir ma femme, tu la connais !

-Saluez Kushina-san de notre part, dit Amÿa en le voyant s'éloigner. Il est incroyable, ce type ! On dit qu'il sera le prochain Hokage !

-C'est ce qu'on dit, oui, dit Camus en souriant.

*Créer un jutsu... Tu ne t'es pas ramolli depuis ton mariage, mon ami... Tant mieux !*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Virtuous Mission" de l'OST I:

Six mois plus tard, bureau de l'Hokage:

-Vous avez demandé à me voir, Sandaime-sama ? Dit Camus en entrant. Oh... Bonjour à tout le monde.

Dans la pièce étaient réunis l'Hokage, Jiraiya, son rival mais aussi Tenzô et plusieurs autres Capitaines de l'Anbu qu'il ne connaissait pas.

-Camus-kun, comment se passe la formation de ta protégée ? Demanda le Sandaime.

-Très bien, elle progresse vite. Elle a eu seize ans cette semaine, elle sera devenue un des plus gros atouts du village l'an prochain, sans l'ombre d'un doute.

-As-tu aimé enseigner, finalement ? Demanda Jiraiya en souriant.

-Plus que je ne l'aurais pensé, confirma Camus en souriant à son tour.

-C'est une bonne chose, dit un des Capitaines de l'Anbu.

-Camus-kun, dit le Sandaime, tes confrères Anbu ont un grave problème ces temps-ci. Ils sont en terrible sous-effectif, les temps de paix ne motivent guère les jeunes à intégrer les services spéciaux.

-Nous aimerions que tu reviennes, dit Tenzô en coupant l'Hokage. On a besoin de toi dans nos rangs.

Camus regarda autour de lui, son regard s'arrêta sur son rival.

-Ne me regarde pas, si j'intégrais l'Anbu, Kushina me tuerait.

-Je n'ai rien contre rejoindre les commandos de nouveau, dit Camus. Mais j'ai mon apprentie... et malgré ce que vous semblez penser de moi, je ne vais pas compenser un manque d'effectif.

-Justement, nous avons réfléchi à une solution pour que tu réintègres les rangs de l'Anbu en conservant la jeune Uchiha avec toi, dit Jiraiya. Si tu l'acceptes, nous souhaiterions que tu sélectionnes des candidats potentiels pour l'Anbu parmi les jeunes ninjas du village, que tu les formes et que tu fondes un escadron spécial sous ton commandement, placé directement sous les ordres du Kage. Tu seras indépendant de la structure de l'Anbu classique et nous utiliserons tes talents dans des missions plus risquées.

-Une unité d'Anbu évoluée, en quelque sorte. Je pense qu'Amÿa acceptera, mais si je dois sélectionner de jeunes ninjas, la formation prendra du temps... j'ai besoin de minimum deux à trois ans pour créer une telle équipe, et encore, SI je trouve des candidats intéressants...

-Tu as une liste à ta disposition, dit Tenzô. Beaucoup sont déjà Chuunin, il y a aussi quelques Jounin et même des Genin potentiellement intéressants.

-C'est beaucoup de travail pour créer une seule unité d'Anbu. Pourquoi ?

L'ambiance s'assombrit soudain, un Capitaine Anbu se leva.

-Comme tu n'es plus des nôtres, tu ignores tout des actuels problèmes. Tu connais Elvis et Keitarô ?

-Ce sont deux frères, ils dirigent le village de Tôronkai, où je suis né. Très forts, l'équivalent d'Anbu de haut niveau. Ils sont très aimés dans le village.

-Ils étaient. Ils ont été assassinés il y a deux jours.

-Quoi ?

-On ignore tout de ce qui s'est passé, l'enquête n'a rien donné. Mais Okita Seiji a disparu du village juste après. Tu le connais ?

-Pas personnellement. La rumeur raconte qu'il est aussi fort que nous deux, dit Camus en montrant son rival d'un geste de la tête. C'est un solitaire, il ne parle à personne. Mais à ma connaissance, ses missions se finissent toujours par une réussite.

-Il est brutal et indiscipliné, dit le vieux Sandaime. Mais il est vrai que son niveau est très grand, c'est un jeune plein d'avenir.

-S'il n'est pas mêlé à ce double meurtre... dit Jiraiya. Sa disparition est au mieux inquiétante et au pire représente un danger sans précédent contre le village. Avec Orochimaru dehors et lui maintenant, notre village à deux Nukenin dans la nature. Et mes espions m'ont parlé d'une rumeur qui se répand dans l'est.

-Une rumeur ?

-Un groupe de mercenaires serait en train de se former, dit Tenzô. Des mercenaires de rang S ou plus. Orochimaru aurait rejoint ce groupe, c'est tout ce que nous savons.

-Ils se font appeler "Akatsuki", dit Jiraiya. Je ne sais rien d'autre pour le moment.

-Nous avons besoin de créer une unité d'élite pour contrer cette menace grandissante, dit le Sandaime. Et nous ne pouvons pas perdre de temps pour mettre en place un tel projet. Qui sait quand ce groupe commencera à nous poser problème.

-J'accepte la mission, dit Camus sans hésiter. Je vais monter une équipe. Il est temps que je fasse quelque chose de concret pour Konoha.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Snake Eater" de l'OST I:

Frontière du Pays du Feu et du Pays du Thé, une semaine plus tard:

Les trois Chuunin étaient assis sur des rochers, autour d'un feu et mangeaient leurs rations, la petite tente de voyage près d'eux s'ouvrit et un vieil homme les regarda d'un air mauvais.

-J'essaie de dormir, messieurs. Vous ne pourriez pas faire moins de bruit ? Je suis un hôte de marque !

Et il se renferma dans sa tente, alors qu'un des Chuunin attrapa une bûche du feu, enflammée et l'agita vers la toile.

-Personne ne le saurait... dit Hakka Snakepower en regardant ses camarades d'un air excédé.

-Arrête de jouer avec le feu, Snakepower.

-Laisse-le faire, Jarod. Il m'énerve aussi, on fera passer ça pour un accident !

Les trois Chuunin étaient en mission d'escorte du Daimyô du Pays du Thé depuis presque quatre jours désormais. Le voyage aller n'avait posé aucun problème, mais dès réception du "colis" et le voyage vers Konoha commencé, il s'était montré critique et insupportable. Subayai Pao, en particulier, avait menacé de le pousser d'une falaise s'il lui faisait encore une remarque sur sa coiffure, jugée trop "libre pour un ninja".

-Il me rend fou ce mec... Dire qu'on va devoir le ramener après son audience chez l'Hokage... Je crois que c'est la PIRE mission que j'ai jamais eue, même ramasser les mauvaises herbes du temps de l'Académie me semble être un combat palpitant contre la nature à côté...

Jarod écrivait sur un parchemin, silencieusement, mais écoutant ses amis avec intérêt. Il acheva son dessin technique, Snakepower jeta un œil au résultat. Il hocha la tête et pointa quelque chose.

-C'est une armure ?

-Oui.

-T'en as vraiment besoin ? Je veux dire il sera tout entier en métal, à quoi ça sert d'en rajouter une couche ?

-Je vais les bourrer de parchemins d'aide, j'en rédige depuis des mois. Certains modèles seront maintenant capables de se spécialiser. Force, vitesse, agilité, etc...

-Ingénieux ! Tes géants seront encore plus efficaces maintenant...

-Messieurs !! Hurla la voix du seigneur féodal.

-Sérieux... on le tue ? Demanda Pao.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "The Strongest Shinobi" de l'OST I:

Quelque part entre Konoha et le Pays du Thé, sur une route:

-Devenir Anbu à mon âge, c'est une chose, dit Amÿa. Même s'il est parfaitement normal qu'on ait remarqué mon niveau en haut lieu. Mais allez chercher des types qu'on ne connait même pas à l'autre bout du pays, c'en est une autre, fossile !

-Tu deviens grossière quand tu as mal aux pieds, Amÿa.

Namikaze Camus aimait bien profiter un peu du paysage, cette région montagneuse lui avait toujours plu. Il savait qu'un jour il aimerait y vivre, mais pas tout seul. Il aimait aussi prendre son temps, parce qu'il savait que ça n'allait plus durer longtemps. Il avait rapidement choisi une équipe réputée de Chuunin et allait chercher ses premières recrues avec une certaine légèreté, prêt à tout après Amÿa.

-En plus, pourquoi EUX ? Demanda-t-elle. On vous a pourtant dit qu'ils faisaient n'importe quoi !

-Au moins je suis au courant, ce qui ne fut pas le cas avec toi, ma chère. Il me semble avoir réussi à surmonter la difficulté. Par ailleurs, ils sont aussi considérés comme la meilleure équipe de Chuunin que le village ait jamais connue, et s'ils se contrôlaient mieux, ils seraient peut-être même déjà des Jounin.

-C'est vrai que l'un d'eux utilise des monstres d'acier ?

-On dit que Kitarô Jarod a utilisé sa formation au Kugutsu no Jutsu pour développer une toute nouvelle technique de combat, oui. Il utilise des géants d'acier pour se battre, ce n'est pas banal. Hakka Snakepower est un expert en explosifs et en Katon, ce qui s'avère toujours utile. On dit aussi que c'est un inventeur.

-Et le dernier ?

-Subayai Pao, un combattant de Taijutsu. Il maîtrise déjà plusieurs arts martiaux, plus que toi sans doute. Et on dit qu'il a une vitesse impressionnante. Ce sont trois ninjas compétents et talentueux, ils manquent juste un peu de... de leadership, on va dire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "The Wolf" de l'OST I:

Campement de l'équipe d'escorte:

Dans le silence de la nuit, une ombre s'approchait lentement de la tente du seigneur féodal, un long katana à la main. Accroupi derrière la toile, il leva son arme lorsqu'une main se posa sur son épaule, lui arrachant un cri.

-Qui t'a envoyé ? Demanda Pao en lui arrachant son sabre des mains. Allez, crache le morceau !

-Vous ne m'aurez pas vivant !

Pao lui colla une claque magistrale et le jeta près du feu ou Jarod attendait, accroupi. Snakepower se tenait quelques pas derrière, le seigneur féodal était recroquevillé de peur derrière lui.

-Je ne parlerai jamais !

-T'es sûr ? Dit Snakepower en envoyant un kunai explosif contre un arbre qui se volatilisa. Je me demande ce que ça peut faire sur un humain...

-J'ai été engagé par un Jounin du Pays de l'Eau qui attend à quelques kilomètres. Il m'a donné 300 ryôs pour tuer le mec que vous protégez.

-300 ? Demanda Jarod. Tu t'es fait avoir mon pauvre, il vaut quelques zéros de plus.

-Pas sûr... dit Pao en jetant un regard méprisant à la forme tremblotante derrière Snakepower.

-C'est qu'un intermédiaire minable, dit Snakepower. Laissons-le partir.

-Je suis d'accord, dit Jarod. Allez, dis-nous où est ton Jounin et disparais.

Quelques minutes plus tard, Jarod étalait devant lui la carte de la région, Snakepower et Pao l'étudiant après avoir réussi à convaincre le seigneur qu'il pouvait dormir sans crainte.

-Il a dit qu'il était ici, dans la carrière désaffectée près de Ginkômura. C'est à l'opposé de notre route.

-C'est parfait, le temps qu'il réalise que son larbin a échoué, on aura parcouru la moitié du chemin vers Konoha, au moins, dit Snakepower.

-On pourrait aller à sa rencontre.. dit Jarod.

-Quoi ? Demanda Snakepower.

-On planque l'autre idiot quelque part, on capture ce Jounin et on le ramène à Konoha. On nous a refilé cette mission pour nous punir, on pourrait se racheter comme ça.

-Je suis pour, dit Pao. Et puis on est pas à notre premier combat.

-Bon, d'accord... dit Snakepower. On y va !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Dance of the Black Dragon" de l'OST I:

Au petit matin:

-Tu crois qu'on a bien fait de le droguer pour qu'il dorme dans cette auberge ? Demanda Snakepower.

-Il y sera bien jusqu'à notre retour... dit Jarod.

-Et au moins il saura rien, ajouta Pao. On y est, j'y vais.

Pao se déplaça lentement vers la crête rocheuse face à lui, les vents étaient puissants et couvraient le son. Il jeta un œil en contrebas et leur fit signe d'approcher. Assis sur un rocher au centre d'une cuvette, un homme avec une grande épée attendait. Il était vêtu d'une veste ninja de Konoha, mais ancienne, on pouvait les trouver chez tous les marchands d'armes du coin. Il semblait impatient mais peu attentif aux alentours, il ne les avait pas repérés.

-On fait comment ?

-Je vais l'attaquer, dit Jarod. Pao servira de diversion et toi Snakepower, tu le canardes avec tout ce que t'as.

Ils acquiescèrent de la tête et Pao se rua en avant alors que Jarod faisait le tour pour le prendre à revers. Snakepower restait caché, attendant le bon moment pour utiliser explosifs et techniques de feu. Le Jounin écarquilla les yeux en voyant Pao se ruer sur lui, il posa la main sur son épée et dégaina une énorme lame.

-A nous deux ! S'écria-t-il en engageant le combat avec Pao.

Le jeune Chuunin esquivait rapidement, sans éprouver de difficultés, son adversaire paraissait incapable de délivrer des coups très rapides avec son arme. Mais elle semblait très affutée, un coup au but, même accidentel, serait fatal...

Jarod se prépara à attaquer, il prit un kunai et attendit que Snakepower commence. Son compagnon se leva soudain et envoya une pluie de kunai explosifs vers les deux combattants. Habitué, Pao était reparti en arrière avec un excellent timing. Le Jounin, lui, se contenta d'envoyer son épée sur le côté, balayant les armes en plein vol, créant une multitude d'explosions.

*L'idiot, son épée est foutue !*

Jarod quitta sa cachette et se rua en avant, prêt à neutraliser son ennemi pour le capturer. Grâce à l'attaque de Snakepower, c'était terminé. L'épais nuage de fumée noire provoqué par l'explosion massive des kunai allait masquer son approche en plus. Plus que quelques mètres, Jarod leva son kunai, prêt à le placer sous la gorge de son ennemi. Deux mètres, il plongea en avant dans une longue foulée.

-Jarod, fais gaffe !! S'écria Pao.

Le Jounin se retournait, et une immense lame déchira la fumée noire par le bas alors que Jarod tentait de freiner pour éviter le drame.

*Son arme n'a rien du tout !*

Snakepower vit la scène au ralenti, loin et incapable d'agir. Jarod se lança en arrière de toutes ses forces, mais c'était bien trop tard. Pao tendait un bras devant lui pour retenir le Jounin et l'empêcher d'exécuter son coup jusqu'au bout, mais c'était trop tard. La grande lame déchira la jambe droite de Jarod sans le moindre mal, avant de remonter vers le ciel. Le jeune Chuunin tournoya sur lui-même et s'effondra au sol en hurlant de douleur.

Démarrez la piste "Snake Eater" de l'OST I:

-Jarod ! S'écria Pao en envoyant un violent coup de pied dans le dos du Jounin pour le déséquilibrer alors qu'il levait son arme pour achever son camarade.

Snakepower se rua dans la bataille lui aussi, formant une série de sceaux alors qu'il approchait du combat.

-Katon : Gokakyû no Jutsu !

L'immense boule de feu fonça sur le Jounin qui forma aussi un sceau.

-Suiton : Suijinheki ! (Mur d'eau)

L'attaque de Snakepower se désintégra dans la protection aqueuse du Jounin alors que Jarod se tordait toujours de douleur en hurlant. Pao envoya un violent coup de genou dans la tempe du Jounin qui tomba au sol.

-Tu vas le payer, ordure ! S'écria le jeune Chuunin en lui attrapant la nuque, la brisant d'un geste sec.

Il explosa dans une masse d'eau informe, alors qu'un bras puissant quitta le mur d'eau encore actif pour attraper Pao au cou et le soulever du sol.

*Un Mizu Bunshin ??*

-Je ne pensais pas que vous seriez assez bêtes pour m'attaquer de front... La vie est pleine de surprises... d'abord je trouve cette épée, ensuite on me propose un contrat juteux pour assassiner un Daimyô et ensuite trois idiots me l'offre sur un plateau.

-Lâche-le ! Hurla Snakepower en formant une série de sceaux. Chidori !

Il pointa la paume de sa main vers le sol, errant son poignet de l'autre main. Des éclairs bleus se formèrent et crépitèrent dans un bruit strident. Snakepower se rua en avant, son Raïton en avant. Le Jounin lui jeta Pao dessus et ils se percutèrent.

-Minable !

-Ça va, Pao ?

-T'occupe... pas de moi... dit Pao en se massant la gorge, reprenant son souffle. Gaspille pas ton chakra...

-Arghhh ! S'écria le Jounin en se retournant, voyant un long pic en acier fiché dans sa jambe.

-Merde... dit Jarod en baissant lentement le bras. J'ai raté...

*C'était trop tôt pour l'Hagane Ninjutsu au combat... j'arrive pas encore à maintenir la cohérence du métal... j'ai gâché ma chance...*

-Toi... tu veux décidément y passer le premier ?!

-Katon : Karyû Endan !!

L'air devint une fournaise alors que le souffle du dragon de Snakepower atteignit le Jounin de plein fouet. Snakepower intensifia la température du brasier en consumant son chakra sans réfléchir. Il le tenait, il allait le réduire en cendres. A bout d'énergie, Snakepower tomba à genoux, voyant une épaisse fumée s'évaporer ensuite. Le Jounin, souriant, se tenait là, fumant.

-C'est impossible... dit Snakepower en écarquillant les yeux.

-Une armure d'eau... un jutsu de mon pays natal, pas de chance, gamin! T'as l'air bien fatigué maintenant... On dirait que j'ai gagné.

-Pas encore, tocard. Dit Pao en se craquant les doigts.

Le jeune Chuunin se rua sur lui et le désarma d'un superbe coup de pied au poignet avant de lui asséner un fantastique enchaînement au corps à corps.

-Hyakutora Rendan !

Les coups de poings martelèrent sa poitrine et lui firent cracher du sang. Il tomba en arrière mais se releva pour éviter le coup de pied de Pao.

*Tu es plus fort qu'on ne le pensait... mais tu n'es pas assez fort au Taijutsu pour me battre !*

Démarrez la piste "Shadows" de l'OST I:

Sur la crête, Amÿa regarda la scène puis son maître.

-On intervient pas ?

-Attends encore une seconde... dit Camus qui venait de la rejoindre sur les lieux du combat. On arrive trop tard, mais il se passe quelque chose d'intéressant.

-Ah bon ? Demanda son apprentie en voyant le jeune Pao combattre. Il est fort, c'est vrai... mais il bouge bizarrement.

-Il voit trouble, il a sans doute prit un coup violent à la tête ou a été privé d'air.

-Il arrive à bouger comme ça en voyant trouble ?? Demanda-t-elle.

-Ce qui est intéressant, c'est que dans son état il a compris que son ennemi n'arrivait pas à le suivre au corps à corps. Il ne l'a pas lâché une seconde depuis le premier coup... c'est une concentration impressionnante.

Pao envoya un coup de poing dans la tête de son ennemi et se laissa tomber en arrière pour esquiver la réplique, il se releva pour continuer à attaquer mais trébucha.

*Merde !*

-C'est terminé !

Deux ombres apparurent entre Pao et le Jounin. Il reconnut les vestes de Konoha alors qu'un homme se tourna vers lui, tournant le dos au Jounin. Il lui tendit la main.

-Allons aider ton compagnon blessé et ton ami à court de chakra.

-Mais...

-Amÿa ! Ordonna Camus.

-D'accord, Senpaï.

La jeune femme bougea si rapidement que Pao ne la vit pas immédiatement. Derrière le Jounin, elle lui attrapa les bras et les tira en arrière, envoyant un violent coup de genou dans sa nuque. Puis elle tourna sur elle-même en repassant devant, tirant les manches de son adversaire qui se retrouva emmêlé dans son veston. Elle s'empara d'un kunai à sa ceinture, tourna sur elle-même et trancha dans le même mouvement. Le sang coula de la gorge tranchée du Jounin qui s'effondra en arrière. Camus marchait vers Jarod avec Pao qui restait silencieux, le ninja se retourna vers son apprentie.

-Tu ne l'as pas laissé souffrir, c'est bien. Souviens-toi qu'une mort rapide est toujours préférable.

-Oui, Senpaï.

Jarod était blanc comme un linge, Camus s'accroupit près de lui et lui administra les premiers soins.

-Me-merci... dit Snakepower qui s'approchait doucement, essoufflé. Sans vous, je sais pas ce qu'on aurait fait.

-Vous seriez morts, dit Camus simplement. Amÿa, termine les soins s'il-te-plaît.

Le ninja s'approcha de l'épée et déplia un parchemin devant lui, la faisant disparaître à l'intérieur.

*Nous verrons plus tard pourquoi cette épée me semble si étrange...*

-Merci, dit Pao en regardant Amÿa soigner Jarod. T'es super forte... je t'ai jamais vue au village, tu fais partie de quelle promotion à l'Académie ?

-Je suis mon maître, dit Amÿa sans le regarder. J'ai d'abord vécu dans ma famille dans le Quartier des Uchiha.

-Une Uchiha ?

-Ma jambe... putain ! Hurla Jarod en frappant des poings sur le sol. Quelle erreur... Je suis désolé d'avoir merdé, les mecs...

-J'ai merdé autant que toi, dit Snakepower. J'aurais dû être sûr avant de gaspiller tout mon chakra, comme Pao me l'a dit.

-Vous êtes tous responsables de ce qui s'est passé aujourd'hui. Il ne tient qu'à vous de réparer cette bêtise, dit Camus d'un air sévère.

-Comment ?

-Écoutez tout ce que je vais vous apprendre, et retenez-le.

-Il a une case en moins, ton maître ? Demanda Pao.

-C'est Namikaze Camus de l'Anbu de Konoha. Rival de l'Eclair Jaune. Vous êtes transférés dans une mission secrète de rang S qui va vous mobiliser deux à trois ans. Vos familles ont étés mises au courant.

-Quoi ? Comme ça ? Demanda Jarod.

-Vous pouvez refuser, dit Camus. Alors, qui va refuser d'intégrer l'unité d'élite que je constitue pour Konoha sur ordre du Sandaime Hokage et dont j'ai jugé que vous seriez les premiers membres ?

-Sans déconner... dit Pao.


Dernière édition par Namikaze Camus le Lun 30 Mai - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Empty
MessageSujet: Re: Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial)   Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:31

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "The Strongest Shinobi" de l'OST I:

Quelques heures plus tard, sur une route:

-Faut que je trouve un truc pour remplacer ma jambe... j'vais pas sautiller toute ma vie...

-On fait partie d'un programme d'entraînement supérieur à l'Anbu ! Dit Snakepower. Tu imagines ?

-Ouais, des tas de filles à mes pieds quand elles sauront ça... rêva Pao.

-Quand on fait partie des services secrets, on ne le raconte pas sur tous les toits, dit Amÿa à côté de lui avant de partir plus loin rejoindre son maître.

-Celle-là, dit Pao... Je vous parie que dans un mois elle me mange dans la main !

-J'ai l'impression d'oublier un truc... dit Snakepower.

-Moi aussi, confirma Jarod. Mais quoi... ?

-Oubliez, ça doit pas être important !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Auberge :

-Comment ça régler la note ?? Demanda le seigneur féodal. J'ai été drogué et placé dans votre établissement !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Heaven's Not Enough" de l'OST I:

Village de Konoha, trois jours plus tard:

-Itô Archiza, Hatô Elzingor et Ryôken Kakashisama, lut Amÿa sur le petit bout de papier. C'est eux qui sont sur la liste ensuite. Encore une équipe complète ?

-Un bon travail d'équipe est un point fort, et ils sont aussi très intéressants. Kakashisama est un traqueur, ce qui nous sera indispensable. Archiza est une experte en armes.

-Et le dernier, Elzingor ?

-Il a un faible chakra, je ne pense pas que je l'aurais sélectionné si je n'avais pas lu quelques compte-rendus de mission. Il compense son manque d'énergie par une stratégie efficace : frapper vite et fort. Beaucoup de ninjas abandonnent avec ce genre de lacune, mais il a persévéré. Il est ingénieux et ne baisse pas les bras, c'est une qualité importante. Je veux lui laisser une chance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Frontière du Pays de l'Eau et du Pays du Feu:

Archiza passa un crayon dans son chignon et se mordit la lèvre inférieure en fixant la page d'un air désespéré.

-Qu'est-ce que c'est que ce test de personnalité minable ? Demanda-t-elle en lisant ses résultats. "Vous êtes douce et attentive. Trouvez un bon mari et vivez une vie confortable et sans histoires".

Elle jeta le magazine en bas de l'arbre dans lequel elle était assise et Elzingor le rattrapa sans regarder pour le ranger dans son sac à dos. Il affutait son kunai en sifflotant.

-C'est toi qui m'a demandé de te le prêter, Archi-chan, dit-il. Ne fais pas la tête.

-Fenrir ! Fenrir, roulade ! Dit Kakashisama, assis sur un tronc en plein soleil à quelques pas de là. Bien, Fenrir, bien !

-Ce mec n'est heureux qu'avec son loup... dit Archiza en souriant. Les clans dresseurs sont vraiment à part.

-C'est un cadeau de sa sœur, dit Elzingor en montrant le loup du doigt. Il paraît que c'était le sien avant.

-En parlant d'elle, tu crois qu'il...

-Une mission ! S'écria Kakashisama en levant un doigt vers le ciel. On nous relève peut-être ?

Un aigle se posa sur le bras du jeune homme qui prit le parchemin fixé à sa patte et le laissa filer. Il déplia le papier et le lut à haute voix.

-A l'attention de l'équipe de surveillance et de traque composée des Chuunin... blablabla... c'est nous... Ordre de rester sur place en attendant équipe de soutien pour mission prioritaire d'infiltration... Cible et détails dans le parchemin ci-joint...

Archiza prit la deuxième feuille et la déplia sur une souche devant eux, montrant une carte de la région. Un peu au nord de leur position actuelle, un petit village connu pour posséder un grand château était encerclé de rouge, avec une indication.

-C'est là, dit Elzingor. Il faut qu'on s'infiltre dans ce château privé... Pour y voler un parchemin... guère passionnant.

Ils passèrent les heures suivantes à discuter et à planifier l'assaut, se demandant pourquoi on leur avait donné l'ordre d'attendre en plus. Kakashisama était allé faire une reconnaissance et avait rajouté des notes sur le plan, signalant les différents problèmes d'approche et aussi les chemins sûrs. Elzingor répéta lentement le plan avec Archiza, qui ajouta elle aussi certains détails. Lorsqu'il leur parut inutile de continuer sans savoir exactement qui allait se joindre à eux, ils se reposèrent et allumèrent un feu.

-C'est bizarre quand même, dit Elzingor.

-Pourquoi nous ? C'est la maison d'un civil, au pire il a une garde de mercenaires... dit Archiza. Des Genin encadrés par un Jounin seraient largement suffisants.

-Parce que cette mission est plus importante que vous ne le pensez, dit Namikaze Camus en arrivant avec Amÿa. Bonsoir, nous venons de la part de Konoha pour nous joindre à vous. Je suis Namikaze Camus, et voici mon apprentie.

-Uchiha Amÿa.

-Namikaze ? LE Namikaze ? Demanda Archiza. Le rival du disciple de Jiraiya-sama ?

-En effet, dit Camus. J'aimerais vous donner quelques précisions sur la mission, si vous le voulez bien.

Ils se mirent autour du plan et Camus montra le château du doigt. Puis il pointa le Pays de la Rivière, situé de l'autre côté du Pays du Feu. Voyant les airs perplexes, il s'expliqua.

-Ce château appartient à un homme appelé Gatô. Un sinistre magouilleur, un trafiquant et un marchand d'armes. Il est sur la pente ascendante, c'est un futur gros poisson mais nous n'avons rien contre lui. Nous pensons qu'il possède une réserve située quelque part au Pays de la Rivière, mais nous ignorons où.

-Certains rapports indiquent qu'il conserverait les informations importantes de son trafic sur un parchemin rouge scellé par un Fûinjutsu répondant à une commande verbale, dit Amÿa. Il a dû payer ça une fortune à un Nukenin.

-Comme nous n'avons que des soupçons pour le moment, dit Camus. Nous n'avons pas l'autorisation de capturer Gatô, ni même de le forcer à nous révéler le code. Cette mission a pour but de voler le document pour l'apporter à un expert en descellement qui le lira, en fera une copie, et de le ramener sans qu'il ne s'aperçoive de sa disparition.

-Vous réussirez à l'ouvrir ? Demanda Elzingor.

-Ça ne sera pas un soucis. Amÿa, grâce au Sharingan, pourra le copier à la perfection en quelques minutes, mais c'est le vol qui sera problématique. Gatô emploie des mercenaires en grand nombre, pour assurer sa sécurité. Nous n'avons pas le droit de les attaquer non plus, il n'y a aucune preuve de leurs méfaits.

-On doit le voler sans même assommer un garde ? Demanda Archiza. Qui a concocté des règles aussi stupides ?

-C'est moi, dit Camus en souriant. Cette mission a aussi un second objectif. Si vous réussissez, je vous prendrais sous ma tutelle pour un projet de création d'une unité d'Anbu d'élite sous mon commandement.

-On intégrerait votre équipe ? Demanda Kakashisama, en écarquillant les yeux. Des Anbu ?

-Ça me plaît bien, ça ! Dit Archiza. Aux chiottes la vie de couple tranquille !

-Anbu, hein ? Dit Elzingor. Ça serait génial...

Kakashisama regarda Camus droit dans les yeux et lui posa une question étrangement sérieuse.

-Avec les privilèges et avantages dus à notre position ? Accès aux informations top-secrètes, aux rapports de mission et aux compte-rendus détaillés ?

Namikaze le regarda sans ciller et confirma de la tête.

-Tout. Excepté le Rouleau des Techniques Interdites.

Kakashisama passa une main sur le crâne de son loup, qui semblait comprendre exactement tout ce qui se passait, peut-être même plus que les humains présents autour de lui. Il aboya pour encourager son maître qui tendit sa main à Camus.

-J'en suis.

-Moi aussi, dit Archiza.

-Et moi aussi, ajouta Elzingor. Vous pouvez vous préparer à décoder le parchemin, dit-il. On reviendra avec dans moins d'une heure.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Anbu Squadron Mission" de l'OST I:

Château du civil Gatô, trois heures du matin:

La demeure était grande, quatre étages dont un était un immense balcon faisant tout le tour de la bâtisse. Trois hommes patrouillaient le long du balcon, la main posée sur une arme rudimentaire. L'entrée principale était éclairée par des torches et gardée par cinq hommes qui jouaient aux cartes dans un poste de contrôle. Sur le toit, une sentinelle somnolait, assise sur un petit renfoncement. Du moins, en apparence.

-Il ne dort pas, dit Kakashisama. Ses ronflements sonnent faux...

-Sacrée ouïe, comme toujours, dit Elzingor en lui tapant sur l'épaule. Comme on a pas le droit de leur taper dessus, il faut changer notre plan. Une idée ?

-Il y a bien le canal qui amène l'eau pour son jardin, mais il doit être fermé par une grille. On a le droit d'abîmer un peu, non ?

-Je pense que oui... dit Elzingor. Archi, tu passeras par là. Découpe la grille avec tes fils d'acier et ensuite nettoie la zone. On utilisera ce chemin pour sortir et ramener le parchemin après l'analyse.

-Fenrir va rester dans la ruelle près du point de sortie, dit Kakashisama en lui donnant un os. Il nous avertira en cas de problème.

-Bonne idée, dit Archiza.

-Tu peux doser ton Genjutsu de sommeil ? Demanda Elzingor.

-Je peux les faire somnoler quelques secondes sans les endormir complètement, sans problème... dit Kakashisama.

-Je m'occuperai de relier la zone du jardin à la maison, dit Elzingor. J'ai le jutsu pour qu'on reste inaperçu jusqu'à l'intérieur.

-Pas LUI quand même, dit Archiza en le voyant se mordre le pouce. Super... il manquait plus que cette saleté de pervers...

-Kuchiyose no Jutsu, Wana no Metsubô Mogura (La Taupe Destructrice de Pièges) murmura Elzingor alors qu'une taupe vêtue d'un bandeau de ninja sortit du sol avec un sourire étincelant.

D'une taille inhabituelle, presque un mètre de long, la taupe semblait étrangement humaine, surtout lorsqu'elle posa sa patte sur la cuisse d'Archiza en s'appuyant en soupirant.

-Ahhh, ça fait longtemps les gars... et surtout toi, ma poule. Comment tu vas Archi-chan ? Un petit bisou pour mon retour ?

-Lâche-moi tout de suite, saleté... dit-elle.

-Quelle froideur, heureusement que ta cuisse était d'une chaleur intense. Enfin, je suppose qu'on a besoin du grand Wana pour une fois ? Elzingor, mon vieux, pourquoi tu m'as pas appelé plus tôt ? Tu sais bien que j'aime venir faire un tour du côté des humains, vos femelles sont à couper le souffle.

-Je me ferai jamais à ce truc... dit Kakashisama en levant les yeux au ciel.

Elzingor, qui rougissait, baissa la tête.

-Je ne comprendrai jamais comment mon père a pu me faire signer un contrat avec cette chose... Comment une taupe peut-elle se comporter ainsi ?

-Ah... des gardes... dit Wana en tournant sa tête aveugle vers le château. Vous avez pensé à compter les quatre devant la salle du parchemin, j'espère. Et aussi le mec en train de piller la cuisine ? A votre place je passerais par le sous-sol, bon il y a des parchemins d'alarme sur tout le plancher, mais je peux facilement les neutraliser... Ah, j'y suis ! C'est pour ça que je suis là ! Ou alors on doit éliminer le mec qui dort dans un lit au deuxième étage ? Entre nous, on ne devrait pas approcher un type aussi laid à mon de quinze mètres, mais ça n'engage que moi, il y en a peut-être qui aime... non je déconne !

Un silence s'installa et les trois ninjas se regardèrent, choqués. Même Elzingor était sans cesse surpris des capacités incroyables de son invocation.

-Mais comment tu peux savoir tout ça... demanda Archiza.

-Quoi ? L'odeur, les vibrations de l'air, les sons... c'est pourtant facile de différencier un mec qui dort d'un mec qui pille un placard avec une tome de fromage de chèvre. En plus il a pas finir d'être affiné, ce fromage, ce mec n'a aucune notion de fromagerie, c'est dingue !

-Bon bon bon... dit Elzingor. On a compris. Fenrir garde le point de sortie, Archiza nettoie le jardin pour nous permettre à Wana, moi et Kakashisama de rentrer par le sous-sol dans le château en neutralisant les pièges.

-Je mets les gardes dans le vent avec mon Genjutsu, dit Kakashisama, et tu voles le parchemin. Archiza le ramène à la sortie.

-Ton clebs le ramène à Namikaze et l'Uchiha, et chemin inverse.

-Ni vu, ni connu. On y va.

Dans le silence de la nuit, une jeune femme s'immergea lentement dans l'eau glaciale d'un petit fleuve tranquille et plongea dans une canalisation privée. Elle trancha les barreaux de la grille avec deux fils d'acier saupoudrés de diamant, nagea une dizaine de mètres de plus, et remonta à la surface lentement. Pas un bruit, pas un mouvement dans les jardins aux alentours.

*C'est trop facile...*

Elle se hissa sur le rebord lentement et se glissa derrière un arbre. Le vent soufflait sur sa peau trempée sans l'affecter, sans la détourner de sa mission. Elle enroula un fil d'acier trempé dans de l'encre noire autour du tronc de l'arbre et déroula le câble jusqu'à un rocher proche.

*Deux centimètres du sol... parfait*

Elle fixa une petite clochette à une extrémité et répéta l'opération plusieurs fois pour sécuriser un périmètre de sortie pour ses camarades. Elle s'empara d'un senbon peint en noir et observa autour d'elle, les yeux fermés, à l'affût du moindre bruit. Le silence, encore.

*Parfait...le signal maintenant*

Elle envoya le senbon par-dessus le mur d'enceinte avec une précision calculée. L'arme s'éleva, invisible dans la nuit, et se planta au sol près du canal. Kakashisama, Elzingor et Wana s'immergèrent lentement dans l'eau et nagèrent le même trajet que leur camarade. Après quelques minutes, ils ressortirent dans les jardins, Archiza leur fit signe de s'approcher de sa position, accroupie derrière de gros rochers décoratifs.

Wana plongea sa tête dans le sol et commença à creuser en silence sous les fondations de la maison, avançant lentement vers un lieu que seule la taupe pouvait détecter. Kakashisama renifla et lui fit signe d'arrêter.

Démarrez la piste "The Wolf" de l'OST I:

-Je sens une odeur suspecte...

-Où ? Demanda Elzingor.

-Ça vient de la maison... dans les étages supérieurs... mais je ne saurais pas l'identifier.

-Wana, sécurise le plancher, on entre. On n'a pas intérêt à traîner.

La taupe passa ses longues griffes entre les planches au-dessus d'elle et en souleva lentement une, la passant ensuite par le trou pour la donner à Elzingor. Après que quatre planches furent enlevées, la taupe passa la tête par l'ouverture et glissa ses pattes griffues, imprégnées de chakra, sur le sol, comme pour le nettoyer. Le chakra de Wana était capable de neutraliser tous les pièges, et sa vitesse empêchait même les alarmes de se déclencher.

-Pièce nettoyée, dit la taupe. Je passe en mode portable, Henge no Jutsu. (Transformation)

L'animal rapetissa jusqu'à ne plus dépasser les 15 centimètres de long, puis il grimpa sur l'épaule d'Elzingor et lui murmura à l'oreille.

-Comme ça, je pourrai te tenir au courant. On peut y aller.

-Archiza, garde le point de sortie. Allons-y !

Ils avançaient comme des ombres, invisibles et silencieux. Esquivant les patrouilles sans difficulté jusqu'à l'objectif. Kakashisama forma un sceau pour lancer son Genjutsu.

-Ninpô: Nehan Shôja no Jutsu (Technique Ninja: Technique du Temple du Nirvana)

Les plumes tombèrent lentement dans le corridor, laissant les gardes somnoler sur place, incapables de rester concentrés. Kakashisama allait faire signe quand sa fréquence radio d'urgence grésilla dans son oreillette.

-Tirez-vous de là ! S'écria Archiza. C'est un...

Une explosion détonna à l'extérieur, réveillant les gardes instantanément. Kakashisama réagit au quart de tour et se rua sur le plus proche de lui, lui envoyant un coup de poing en plein visage, avant de l'attraper et de l'envoyer de toutes ses forces sur les autres. Elzingor brisa la fenêtre la plus proche et grimpa sur le toit, attrapant au passage la sentinelle qu'il envoya s'écraser en bas. De là-haut il vit Archiza, seule, aux prises avec une dizaines de ninjas en tenue officielle du Pays de la Terre.

-Kakashisama ! Il faut l'aider ! S'écria-t-il alors que son compagnon grimpait à son tour, apparemment en colère.

-La pièce gardée était vide ! Il n'y avait aucun parchemin. Les sources de Konoha étaient complètement à côté de la plaque... Allons aider Archiza !

Ils tombèrent sur le toit inférieur et Kakashisama sentit à nouveau l'odeur suspecte. Il se retourna et poussa Elzingor du toit par pur instinct. Son nez avait déjà identifié l'odeur, mais pas son cerveau qui ne réalisa que maintenant que l'odeur d'une poudre spéciale lui emplissait les narines.

*De la poudre noire mélangée à des épices fortes pour masquer ! Une poudre indétectable !*

L'étage explosa alors, envoyant Kakashisama par-dessus Elzingor, s'écraser violemment contre le mur d'enceinte. Le choc fut si violent qu'il rebondit sur presque trois mètres, s'arrêtant la tête près d'un des câbles d'Archiza, inconscient. Archiza recula d'un bond, kunai à la main, pour se placer près du ninja traqueur, Elzingor se plaça devant elle.

-Comment il va ? Demanda le ninja.

Démarrez la piste "Evil" de l'OST I:

-Il est KO. Ça aurait pu être pire s'il n'avait pas senti le souffle arriver. On est pas sortis d'affaire encore...

-Déjà un hors du coup, dit un des shinobi de Tsuchi en s'approchant. Vous feriez mieux d'abandonner. Que devons-nous faire d'eux, Gatô-san ?

Un petit homme, gros et répugnant, qui jouait avec ses moustaches, leva sa cane et indiqua Archiza.

-Gardez-la moi de côté pour l'interroger. Tuez les deux autres et cachez leurs corps. Soyez efficaces, je paie votre gouvernement une fortune dans cette opération. Au moindre problème, vous perdez le contrat.

-Ne vous en faites pas, monsieur.

Gatô disparut en jonglant avec un parchemin en sifflotant. Archiza fit un pas en avant pour se lancer à sa poursuite mais le travail d'équipe comptait plus que tout. Tant pis pour la mission. Une main lui tapa sur le dos, Kakashisama se relevait.

-Tire-toi... dit-il. Elzingor et moi on peut s'occuper d'eux... Ne le laisse pas filer !

Archiza n'avait pas besoin de plus, elle sauta sur le mur d'enceinte à sa gauche et plongea hors de la propriété pour se lancer à la poursuite de Gatô. Trois ninjas sautèrent à leur tour sur le mur pour l'arrêter mais une immense rafale de vent tranchant les éjecta au sol. Elzingor formait déjà une autre série de sceaux.

-On va rigoler un peu, les gars... dit Elzingor alors que le sol vibrait sous ses ennemis. Wana !

Le sol s'effondra, une taupe de cinq mètres de haut envoya son immense patte balayer les shinobi.

-On touche pas à la bonnasse ! C'est la mienne !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Shadows" de l'OST I:

Archiza plongea par-dessus une barrière et s'écrasa sur Gatô, le plaquant au sol. Elle dégaina un kunai et lui plaqua sous la gorge.

-On bouge plus, gros lard. Tu vas me donner ce parch...

-Fûinjutsu : Fuzui Sozô (Technique de Sceau : Paralysie de la Statue de Plâtre)

Archiza venait de retourner Gatô sur le dos lorsqu'une rune fixée sur sa poitrine se déclencha. Le rituel d'activation s'était déclenché sur l'ordre de celui qui l'avait écrit, un Jounin du Pays de la Terre situé près de là, le même que celui qui avait créé un faux Gatô pour leurrer la jeune Chuunin dans ce piège.

Le ninja quitta l'obscurité de sa cachette pour se rapprocher d'Archiza qui se figea totalement une fois relevée, recouverte d'une fine couche de plâtre, la changeant en statue. L'homme passa devant elle et frappa le corps de Gatô du pied, le changeant en boue. Il passa une main le long du visage de la kunoichi immobilisée.

-Je sais que tu m'entends. Gatô nous a payé une fortune pour sa sécurité... Grand bien lui a fait, car il semblerait que mes camarades Chuunin n'aient pas réussi à tous vous arrêter. Tu aurais dû te méfier de voir un idiot comme Gatô partir sans le moindre garde du corps, c'était plus que suspect... et tu n'as aucun talent pour contrer les techniques de sceaux. Tu ne peux en vouloir qu'à toi-même...

Le ninja s'empara d'un kunai dans sa pochette d'équipement et une lame de chakra bleutée apparut, vibrant, et s'agrandit jusqu'à former une petite épée de chakra. Il glissa sa main le long du corps d'Archiza jusqu'à atteindre sa cuisse droite.

-Tu ne pourras pas te dégager de ma technique, et je pourrais te briser en milles morceaux sur le champ mais... tu es de Konoha... tes ancêtres et amis ont tué mes parents autrefois... et j'ai rarement eu d'occasions comme celle-là...

Il planta son arme dans la cuisse d'Archiza, transperçant le plâtre et déchirant la chair. Elle hurlait intérieurement, mais était incapable de laisser échapper le moindre son. Il avait entaillé la surface de sa cuisse, mais la lame de chakra alimentée en Fûton s'enfonçait de plus en plus, traversant les muscles et ressortant de l'autre côté, sans avoir rencontré la moindre résistance. Il ressortit son arme et tourna autour de la kunoichi, glissant ses doigts sur son dos, ses cheveux, son ventre, hésitant sur le lieu où la douleur serait la plus intense. Un bruit résonna dans son oreillette, et il soupira, agacé.

-Quoi, encore ?

-Il faut qu'on se tire ! S'écria une voix. Ils nous massacrent ! A l'aide...

La transmission se coupa brutalement. Le Jounin reporta son attention sur la statue d'Archiza, puis il posa ses lèvres sur le front de la jeune femme avant de lever son arme vers le ciel.

-Désolé, ma belle... je n'ai pas le temps de jouer, apparemment tes amis se débrouillent mieux que prévu... j'aurais voulu m'amuser avec toi encore quelques instants.

-Pose cette arme... dit la voix d'Uchiha Amÿa qui avançait vers lui, Sharingan activé. Pose la, MAINTENANT.

-Une autre kunoichi de Konoha ? Dit le Jounin en se retournant vers elle, en garde. On dirait bien que la chance est de mon côté. Tu es encore plus belle que l'autre... je vais me faire un plaisir de te faire souffrir, chienne de Konoha !

Un craquement retentit derrière lui alors qu'un bras passa autour de son cou. Une savate venant de l'arrière lui faucha une jambe, le faisant tomber à genoux. Le bras serrait si violemment sa nuque qu'il lâcha son arme pour tenter de se dégager, paniqué. La longue chevelure d'Archiza lui tomba sur les épaules alors qu'elle murmurait à son oreille.

-T'aurais dû en finir plus vite avec les préliminaires... bâtard...

Elle serra son cou si fort que ses yeux se révulsèrent alors qu'il tentait de se relever, écrasé par le corps de la jeune femme, appuyée de tout son poids contre lui. Amÿa s'approcha en courant, levant une main.

-Attends ! Nous devons lui soutirer des informa...

Un craquement sinistre se produisit alors qu'Archiza lui brisait la nuque et le laissait s'écraser au sol. Elle s'effondra en arrière en se faisant un garrot sur la cuisse après avoir arraché une des manches de sa tenue. Elle serrait les dents et lança un regard à Amÿa.

-Merci d'avoir attiré son attention. Si je n'avais pas négligé mon entraînement sur les techniques de sceaux, j'aurais pu m'en sortir seule... Elzingor est le spécialiste... mais ce genre d'excuse ne marchera pas dans le groupe de ton maître, hein ? J'vais y travailler...

-Comment t'es-tu libérée de sa technique ? Demanda Amÿa, intriguée.

-J'ai fait exploser mon chakra pour me donner plus de force... mais je crois bien que je me suis brisé des côtes...

-Tu l'as brisée par la puissance brute ? Woah... Je crois que je peux te donner ça... dit Amÿa en lui tendant une enveloppe noire. Il sera d'accord avec moi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "The Strongest Shinobi" de l'OST I:

Le dernier Chuunin s'écrasa contre le mur alors que Kakashisama reprenait sa garde, le souffle court. Fenrir surgit sur le côté avec Namikaze Camus, étonnamment calme. Son loup avait cherché du renfort, mais il s'était avéré inutile.

-Des Chuunin du Pays de la Terre... dit Camus en étudiant les blessés. Si Gatô peut se payer des shinobi de cette qualité pour tendre une embuscade à des unités de Konoha, je pense qu'on peut considérer ça comme une preuve de sa malhonnêteté... Bien joué.

-Kakashisama a été super, dit Elzingor, allongé sur le dos. J'ai vite été à court de chakra et il a tenu presque tout le combat seul.

-Ton attaque initiale a balayé la moitié d'entre eux, dit Kakashisama en s'essuyant le front.

-Mais c'est toi qui m'a sauvé de l'explosion.

-Et toi qui m'as couvert le temps que je reprenne mes esprits convenablement.

Camus les regarda se renvoyer la politesse. De l'humilité. Il aimait ça. Il leur lança une enveloppe noire à chacun et leva un bras en les saluant.

-Vous n'avez pas eu le parchemin demandé, dit Camus, mais vous m'avez convaincu. Rendez-vous dans un mois aux coordonnées sur la lettre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Final Stand" de l'OST I:

Village de Konoha, cinq jours après le retour de Camus et Amÿa au village:

-Pourquoi on a rien fichu ces derniers jours ? Demanda Amÿa en sautant sur le balcon de l'appartement de son maître. Vous hésitez sur les suivants ?

Namikaze Camus était assis sur une chaise en train de lire un rapport de mission, il but une gorgée de son lait frais et reposa son verre. Il lança sans regarder deux dossiers qu'Amÿa rattrapa. Sur le premier, Amÿa vit un beau jeune homme de son âge, avec des cheveux bruns tombants et des yeux blancs, elle reconnut immédiatement l'autre clan de Konoha à se targuer du titre de famille noble.

-Hyûga Ryûkuro... dit-elle.

Elle prit le deuxième dossier et vit une photo très différente, mal cadrée. Le ninja était à moitié hors du cadre, l'air endormi, les yeux presque clos. Il avait la bouche grande ouverte et se grattait l'oreille avec une main. Elle lut le nom de cet étrange ninja.

-Nara Saintnemo... Encore un clan noble. Il n'y en a que deux cette fois, dit-elle. Finies les équipes complètes ?

-Ils sont de la même équipe, le troisième membre est mort au combat. C'était un membre du clan Kuma, aujourd'hui disparu.

-Les manipulateurs d'ours... une grande tragédie qu'on raconte souvent lors des réunions du clan Uchiha, dit Amÿa en baissant la tête. Leur famille a été décimée lors d'une mission contre le Pays de la Terre. Les méfaits d'être une famille possédant un don est qu'on est la cible prioritaire...

-En effet. Et si nous n'avons rien fait, ma chère apprentie, c'est parce que j'attendais leur dernier rapport, ils sont en mission en ce moment même. Et nous allons les rejoindre. Vas préparer tes affaires, nous partons dans une heure.

-Ils sont où ?

-Kawa. Le Pays de la Rivière, ce n'est pas loin d'ici.

-Je croyais que seuls les Jounin de Konoha pouvaient se rendre dans le Pays de la rivière, à cause des tensions avec le Pays du Vent... ?

-Je te laisse lire leur dossier, dit Camus en allant dans sa chambre. Sois prête dans une heure.

Amÿa reporta son attention sur les fichiers alors que Camus fermait la porte derrière lui.

-Quoi ? Ces mecs sont Jounin ?!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pays de la rivière, près de la frontière du Pays du Vent:

-Saintnemo, réveille-toi, dit Hyûga Ryûkuro en lui donnant une tape sur l'épaule. Je ne vais pas faire tout le travail tout seul cette fois.

-Lâche moi un peu, tu veux ? Il est pas encore là, non ? Alors pas la peine de se prendre la tête pour rien...

Hyûga Ryûkuro jeta un œil hors de la grotte où ils s'étaient abrités de la pluie à la demande du Nara. Il se retourna vers lui en soupirant.

-Comment peux-tu être sûr qu'il passera par là ?

Démarrez la piste "Heaven's Not Enough" de l'OST I:

-Je te l'ai déjà répété dix fois... Nous avons une mission de capture à effectuer, notre cible est un Jounin du Pays du Vent en fuite. Le gouvernement du Kazekage nous a demandé, dans un but de coopération internationale et de rapprochement, de l'aider dans la capture du suspect, à savoir un certain Paku ou Baku... ou peu importe en fait. Suna nous a donné quelques détails sur lui, mais rien de très probant, ils n'ont aucune confiance en nous, cela va sans dire.

-Et donc leur demande d'aide prouve juste qu'ils ne parviennent pas à l'attraper.

-Ouais... Mais ça a changé. Il paraît que le Kazekage a envoyé du lourd à sa poursuite maintenant, et que ça l'a mis en fuite vers notre territoire. Ils veulent qu'on le coince ici, on ne sert qu'à l'empêcher de partir plus loin. Enfin, toujours est-il que si j'étais lui, je passerais dans ce coin, en évitant les axes principaux et les routes trop discrètes. C'est pas le chemin le plus long, ni le plus court, ni même le plus entre les deux.

-Tu analyses beaucoup trop, il n'est peut-être pas aussi malin que toi, tu sais.

-Personne n'est aussi malin que moi. Mais comme il échappe à son gouvernement depuis assez longtemps pour énerver leur Kage, je pense que ce n'est pas un imbécile.

Le Nara bailla sans retenue et pointa Ryûkuro avec un kunai.

-Et comme tu as ce Byakugan super pratique, tu vas savoir quand il passe par là, et on pourra le cueillir sans efforts, faire bonne impression à l'Hokage, aider à améliorer les relations internationales, tout ça... de vrais héros.

-Tu ne crois même pas toi-même à tout ce que tu racontes, dit Ryûkuro en ricanant.

Le Nara ouvrit les yeux, avec un air sérieux et un regard soudain vague et lointain. Sa voix se fit presque un murmure et son ton bien plus sombre.

-Ce n'est pas ce genre de mission qui va changer le monde. Toshio était persuadé qu'en allant avec son clan dans un autre pays pour une mission diplomatique, il arriverait à changer l'Histoire. Ça lui a valu une embuscade et une mort prématurée.

Saintnemo se leva lentement et regarda hors de la grotte, enlevant la poussière de sa veste d'un revers de la main.

-Non... pour changer le système il faut de vrais héros. Des gens qui agissent, sans parler dans le vent pendant des heures. Il ne faut pas des politiciens, il faut que les dirigeants soient d'accord. Il faudrait une alliance, un ennemi commun. Pour que des guerriers s'entendent, seule la guerre peut fournir le prétexte à la paix.

Ryûkuro respira lentement, sachant pertinemment que Saintnemo ne se livrait à ce genre de discours qu'avec lui. C'était le genre de moment où la nature fainéante et l'apparence je-m'en-foutiste de Saintnemo s'estompaient, dévoilant le stratège à l'analyse aiguisée. C'était bien un Nara, héritier des esprits les plus craints de tout le monde shinobi. Les tacticiens du Pays du Feu depuis des décennies, tous dotés du don de l'analyse et de la déduction.

Les manipulateurs de l'ombre. Les familles nobles du village n'étaient que cinq : les Uchiha, les Hyûga, les Akimichi, les Yamanaka et les Nara. Si Ryûkuro se sentait si proche de son ami et camarade, c'était pour sa vision mature des choses, sa capacité à penser avec une lucidité propre à sa famille. Il se demandait souvent comment faisaient les autres ninjas, sans un Nara pour leur expliquer les choses avec une telle précision.

Le monde ninja semblait facile à comprendre lorsqu'un Nara et un Hyûga faisaient équipe. Rien n'échappait au Byakugan, et personne ne pouvait rivaliser avec le Jyûkenpô, l'Art du Poing Souple. Et personne ne pouvait le piéger, épaulé qu'il était par l'esprit de Saintnemo. Une combinaison magique, un duo en or. Et pour Ryûkuro, sa relation avec Saintnemo symbolisait l'explication même à la suprématie du Pays du Feu.

Qui donc pouvait vaincre un pays dont les Nara établissaient la stratégie à la guerre ? Qui pouvait vaincre l'alliance des familles nobles du village, aux dons exceptionnels ? Son père lui avait expliqué autrefois qu'être né dans un de ces clans nobles faisait de lui un modèle à suivre pour beaucoup de gens, un être envié pour d'autres. Sa noblesse, il ne devrait pas la ressentir par le sang, mais par ses actes et son courage. Il vivrait une vie sans tâche, sans souillure. Il serait noble jusqu'au plus profond de son âme.

-Tu penses encore à l'incroyable cerveau dont je suis doté ? Demanda Saintnemo en écoutant la pluie tomber. Je le donnerais volontiers pour un peu plus de chakra et ton Taijutsu. C'est bien beau de savoir comment vaincre son ennemi, mais j'aimerais bien pouvoir lui botter le cul plus facilement... la manipulation d'ombre est vraiment une pompe de chakra monumentale.

-Mon Taijutsu est peut-être meilleur que le tien et j'ai plus de chakra, dit Ryûkuro en sortant sous la pluie. Mais ton cerveau a encore frappé... je vois une forme floue de chakra dans les environs... Il essaie de masquer son déplacement avec un afflux étrange de chakra... Je n'ai encore jamais vu ça, il a comme un écho de chakra plus loin derrière. Ce n'est pas un clone, c'est sans doute une technique d'image résiduelle... Ça doit être une horreur pour un ninja traqueur, c'est pour ça qu'il échappe aux équipes du Pays du Vent...

-Ça se comprend. Tu courses un mec, et après deux heures tu réalises que c'était un simple écho. Même toi tu serais incapable de ça.

Le ton de Saintnemo était étonnamment hésitant, comme s'il posait une question à son ami, plutôt que s'il faisait un constat. Il secoua la tête et fit signe à son ami d'ouvrir la route, tâtonnant sa pochette à matériel. Après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent près d'une route sinueuse sur le bord d'une falaise, surplombant un petit cours d'eau.

-Les deux passeront par ici, dit Ryûkuro. Le type et son écho... Tu as placé les explosifs ?

-Quand les deux seront sur le chemin, on fera sauter les rochers et ils seront bloqués. Soit ils nous affrontent, soit ils finissent deux cent mètres en bas. Enfin, t'affrontent hein, j'ai déjà beaucoup pensé aujourd'hui, à toi d'agir un peu.

Démarrez la piste "Anbu Squadron Mission" de l'OST I:

Une demi-heure plus tard un homme en veste de Jounin du Pays du Vent arriva sur le chemin à la hauteur des deux shinobi. Il marchait sans se tourner, ce qui mit en confiance les deux ninja. Saintnemo fit signe à Ryûkuro qui se jeta sur le chemin en même temps que des explosifs bloquèrent la route.

-Ne bouge plus, ordonna le Hyûga en se mettant en garde. Ton gouvernement nous a demandé de te capturer.

-Fûton : Kaze no Ken ! (Technique de Vent : Epée de Vent)

Le shinobi se rua vers Ryûkuro, son bras auréolé d'un vent tranchant comme la plus aiguisée des lames. Saintnemo regardait toujours l'écho de chakra, quelques mètres derrière plus loin, et fût surpris de voir qu'il ne disparaissait pas, mais qu'il se ruait en avant. Le jeune Jounin de Konoha forma une série de sceaux alors que son esprit bouillonnait, puis il décida de trahir sa couverture, sûr de lui-même.

-Ninpô : Kagemane no Jutsu ! (Technique Ninja : Manipulation de l'Ombre)

Un fil noir serpenta sur le sol avec une fluidité parfaite, s'interposant entre les deux combattants et l'écho de chakra qui s'arrêta immédiatement dans sa course alors que le Nara descendait sur le chemin lui aussi, calme et impassible.

-Tu m'expliques ? Dit Ryûkuro qui se plaçait dos à lui. Pourquoi attaques-tu l'écho ? C'est pourtant le bon que j'attaque là... pourquoi as-tu trahi ta position ?

-Parce qu'il y a deux cibles... ce sont des jumeaux.

-Quoi ?

-Il a percé notre secret, mon frère... dit l'écho alors que son aura de chakra disparut. Tu es le premier à réussir... tu es sacrément observateur. Comment as-tu fait ?

-Il y avait une ambigüité sur le prénom de la cible dans les rapports Paku et Baku... le fait que l'écho de chakra ne se désagrège pas après que Ryûkuro ait engagé le combat... En plus créer cet écho de chakra consommerait beaucoup de force... tu n'aurais pas pu faire ça pendant tout ce temps... Les équipes de Suna t'auraient déjà retrouvé. Enfin, VOUS.

Les deux jumeaux ricanèrent en même temps, ce qui arracha un air dégoûté au Nara.

-Arrêtez ça, c'est glauque...

-Tu es intelligent, ninja de Konoha. Personne n'avait jamais percé le secret des frères Paku et Baku de Suna, pas même notre gouvernement. Mais tu as tort sur un point cependant. Ma technique de relâchement du chakra est une des plus incroyables du monde, je pourrais relâcher mon énergie sans arrêt pendant des semaines sans m'épuiser. Personne au monde ne possède la maîtrise de chakra au même niveau que moi, pas même votre célèbre clan Hyûga !

Une explosion d'énergie se forma autour de lui, l'auréolant d'un brasier de puissance bleutée, faisant vibrer l'air sur le petit chemin de montagne. Ryûkuro passa devant Saintnemo et lui fit signe de s'occuper de l'autre frère. Il se mit en garde en activant son Byakugan, l'air sérieux.

-Il est à moi. Tu t'en sortiras ?

Saintnemo se tourna vers le premier frère, dont la lame de Fûton tournait toujours autour de la main. Un maître des techniques de vent, l'art de trancher et de transpercer tout ce qui passait à portée. Des techniques destructrices nécessitant peu de chakra pour un effet impressionnant. Saintnemo soupira, leva les yeux au ciel et se mit accroupi, formant un sceau.

-Quelle journée de merde, sérieux... Il fait moche, froid, j'ai dû vachement penser et EN PLUS je dois me battre. Tu me paieras ça, Ryûkuro.

-Allons-y, mon frère ! S'écria le jumeau au chakra relâché, Paku.

-Je n'attends que ça ! S'écria Baku en se ruant sur Ryûkuro.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Evil" de l'OST I:

Frontière du Pays de la Rivière et du Pays du Vent:

Quittant les étendues ensablées du désert, l'équipe de traque s'arrêta sur un chemin rocailleux, inspectant les environs.

-Ils sont passés par là... dit l'un d'entre eux. Je sens le chakra résiduel de Baku. N'empêche... des jumeaux... je n'avais jamais remarqué.

-Personne ne le savait... Excepté Kazekage-sama et vous, bien sûr... dit un Chuunin en se tournant vers le chef d'équipe. Si je puis me permettre, monsieur, que devons-nous faire d'eux quand nous les aurons retrouvés ? Baku et Paku ne sont peut-être pas une seule personne comme je l'ai toujours cru, mais ils demeurent très dangereux.

-Les traîtres doivent mourir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Ça va toujours, de ton côté ? Demanda Saintnemo en reprenant son souffle.

Son adversaire était désormais à quelques centimètres d'une chute mortelle, mais le Nara était couvert de blessures.

-Hakke Seki ! (Mur du Hakke)

Une explosion de chakra se matérialisa devant Ryûkuro, bloquant net l'attaque de son ennemi. Le Hyûga était aussi essoufflé, mais son ennemi avait un bras pendant sur le côté, la peau constellée de marques rouges, comme des plaques.

-J'ai fermé les Tenketsu de son bras droit, il ne peut plus libérer de chakra de ce côté... il est bientôt fini.

-Ok... alors je vais en finir maintenant. Ninpô...

-Ne crois pas que je vais te laisser faire ! S'écria le Jounin de Suna. Fûton : Dai Kaze no Ken (Technique de Vent : Grande Epée de Vent)

-... Kagenui no Jutsu ! (Broderie de l'Ombre)

Les fils noirs au sol se multiplièrent et quittèrent la terre pour se planter dans le corps de son ennemi, puis il tira et le plaqua au sol. Saintnemo se leva lentement, et marcha vers son ennemi en maintenant sa prise, l'immobilisant. Il s'empara d'une rune dans sa poche et lui plaça dessus, créant un souffle de chakra.

-C'est une rune paralysante écrite par le conseiller Koharu de Konoha, utilisée pour les arrestations. Tu ne pourras pas t'en libérer avant plusieurs jours. Ryûkuro !

En se retournant, il vit le deuxième frère s'effondrer au sol, crachant du sang. Le Hyûga désactivait son Byakugan et appliqua lui aussi la rune sur son prisonnier. Il regarda son camarade et leva un pouce dans sa direction, la mission était presque finie.

-On va les ramener à Konoha le plus vite possible, dit Saintnemo, et laisser le Conseil et le Sandaime s'occuper de ça. J'suis pressé que cette mission relou se termine...

Démarrez la piste "Dance of the Black Dragon" de l'OST I:

Soudain, les corps des deux frères s'élevèrent en l'air, leur arrachant un cri de terreur. Saintnemo regarda Ryûkuro, incrédule, qui lui indiqua de la tête qu'il n'avait rien à voir avec ce qui se passait.

-Non ! S'écria Paku en paniquant, tentant de bouger.

-Il nous a trouvés ! Libérez-nous ! Implora Baku. Laissez-nous une chance de nous défendre !

-Mais de quoi vous parlez ? On y est pour rien ! Dit Saintnemo.

-C'est LUI, dit Baku en se débattant inutilement. Il va nous tuer !

-Mais qui ? Demanda Ryûkuro alors que les deux corps volèrent de la falaise, tombant dans le vide.

-Ninpô: Kagemane no Jutsu ! S'écria Saintnemo. Je me suis fait chier à les capturer, c'est pas pour rien !

-Byakugan ! S'écria Ryûkuro en se retournant vers le sommet supérieur de la falaise.

Les fils d'ombres quittèrent la paroi de la montagne et attrapèrent les deux corps en plein vol, mais le Nara avait du mal à les maintenir. Son chakra vacillait dangereusement.

*Merde... Quelqu'un essaie de nous empêcher de terminer la mission... j'ai l'impression que quelque chose essaie de les arracher à mon Kagemane...*

-Ryûkuro ! Tu dois me couvrir... j'arrive à peine à les tenir...

-C'est... murmura le Hyûga en affinant son œil héréditaire. Des fils de chakra ?

-Un marionnettiste ! Dit Saintnemo alors qu'une forme sauta sur le chemin, vêtue d'une cape déchirée. Méfie-toi, Ryûkuro !

-Qui es-tu ?! Nous sommes des ninjas de Konoha en mission avec le gouvernement de Suna, nous avons capturé vos Nukenin !

-Pas...de...capture, dit la voix inhumaine.

La capuche de la chose tomba sur le côté, dévoilant un mannequin en bois au visage vide et inexpressif. Il ouvrit alors sa bouche dans un craquement atroce et laissa rouler au sol des sphères recouvertes de parchemins.

-Des explosifs ! Nemo, tire-toi ! S'écria Ryûkuro en plongeant sur son camarade.

La détonation balaya la portion de montagne sur laquelle ils se trouvaient, faisant perdre son Kagemane à Saintnemo. Ils chutèrent dans le vide et disparurent dans le fleuve, laissant le marionnettiste et son escouade dans le silence.

-Qu'avez-vous fait ?! S'écria un des Jounin, l'air choqué. Vous avez tué deux ninjas de Konoha en plein accord de paix ! Vous êtes devenu fou !

Un fil de chakra s'enroula autour de son cou, le tirant du sol avec une telle force qu'il décolla et fut propulsé dans le gouffre devant lui. Les deux Chuunin encore présents se regardèrent et commencèrent à fuir. Le marionnettiste se retourna vers eux et ouvrit lentement sa bouche, dans un bruit de craquement, envoyant un déluge de Senbon devant lui. Les aiguilles se fichèrent dans le dos, les jambes, les bras et la nuque des deux fuyards, les faisant chuter au sol.

-Relève-toi ! S'écria l'un d'entre eux. Il faut partir, vite !

Il cracha alors du sang et retomba sur le dos, secoué de spasmes, de l'écume aux lèvres, tout comme son camarade. Le sinistre leader approcha et les regarda sans la moindre pitié.

-Un poison à effet rapide... vous ne sentirez rien, en théorie. Cet imbécile de Sandaime Kazekage n'aurait jamais dû m'imposer une équipe... il faudra bientôt que je l'élimine aussi...

-Tu paieras pour ça... dit l'un des deux Chuunin en tremblant. Sois maudit... Sasori...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Old Friend" de l'OST I:

En bas du ravin:

Dans les flots déchaînés du torrent, une main agrippa une racine de toutes ses forces et une tête émergea hors de l'eau. Ryûkuro Hyûga reprit son souffle et utilisa ses dernières forces pour hisser Saintnemo sur la berge. Son camarade lui attrapa l'autre main et l'aida à grimper à son tour, puis ils se laissèrent aller sur le dos, épuisés.

-Me...merci, Ryûkuro...

-De rien... mais... c'était quoi...ce truc ?

-J'en sais rien... mais il a réussi... Paku et Baku sont tombés sans Hyûga pour créer un amortisseur de chakra, eux... ils ont dû se briser les os à l'impact.

Ryûkuro Hyûga se redressa et observa les alentours. Il activa son Byakugan avec le peu de force qu'il lui restait et inspecta la zone, il tapa sur l'épaule de Saintnemo.

-Il y a deux gros chakra en approche rapide ! Il faut se tirer d'ici immédiatement...

-J'ai une mauvaise nouvelle... maintenir les deux autres en vol m'a vidé... j'suis totalement incapable de marcher avant une bonne journée, là...

-Alors... c'est fichu... dit Ryûkuro en se relevant, se mettant en garde. Je ne me laisserai pas mourir sans combattre.

-Ouais, si tu veux... dit Saintnemo en croisant les bras sous sa tête. Moi, je vais dormir.

Ryûkuro regarda son ami et éclata de rire.

-Une belle image que notre duo pour sa fin... tu resteras le même jusqu'au bout.

-Non, c'est pas ça...

-Quoi ?

-C'est juste que les chakra que tu sens sont des renforts de Konoha. Je t'ai pas dit qu'on avait reçu un message quand tu étais allé placer les explosifs de ton côté ?

-Espèce de...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chemin de Konoha:

-Excusez-nous encore pour ça, dit Ryûkuro qu'Uchiha Amÿa aidait à marcher. Si vous n'étiez pas venus pour nous aider, on servirait peut-être de nourriture à une bête sauvage à l'heure qu'il est.

-Tu vas arrêter de parler de crever ? Dit Saintnemo que Camus aidait à marcher. Personne serait mort de rien du tout... le pire qui va nous arriver dans cette histoire, c'est de ne pas avoir ramené les prisonniers et de ne pas avoir la moindre piste sur le coupable à part que c'est un marionnettiste, comme le tiers des ninjas de Suna ! On va se prendre un savon, et pire, on va avoir des missions de merde pendant des mois pour nous punir de cet échec...

Namikaze Camus lui tendit une enveloppe noire, souriant. Le Nara la prit et le regarda de côté, incrédule.

-Et c'est quoi ça ?

-La solution à vos problèmes de missions de merde, dit Camus. Vous avez affronté et vaincu deux Nukenin en fuite du Pays du Vent, puis avez été confrontés à une menace inconnue, avez survécu et avez réussi à amasser des informations pour faciliter l'enquête. Sans parler du réflexe de ton ami qui à pu empêcher une chute mortelle d'une telle hauteur grâce à une maîtrise du chakra exceptionnelle, un exploit dont je serais totalement incapable.

-Et ça consiste en quoi ? Demanda Ryûkuro alors qu'Amÿa lui tendait sa propre enveloppe.

-Vous avez la chance d'entrer dans l'Anbu, dit Amÿa. Mon maître forme un groupe d'élite sur ordre du Kage, et vous êtes sélectionnés.

-Les commandos ? Dit Saintnemo en étudiant l'enveloppe. C'est... peut-être pas aussi relou...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Smiles" de l'OST I:

Quelques semaines plus tard, devant la Forêt de la Mort:

-C'est là... dit Ryûkuro en posant son sac. Cette zone d'entraînement n'est plus utilisée depuis des années...

-Eh, regardez ! D'autres candidats, dit Snakepower en s'approchant d'eux. Salut ! Vous êtes aussi venus pour être Anbu ?

-Hyûga Ryûkuro, ravi de faire ta connaissance. Mon ami fainéant, allongé contre le grillage s'appelle Nara Saintnemo, ne te formalise pas de son attitude désinvolte.

-Un Hyûga ? Demanda Pao en lui serrant la main à son tour. J'ai hâte d'entraîner mon Taijutsu avec toi, je n'ai jamais vu de Jyûkenpô.

-Tu utilises le Taijutsu ? Quel style ? Demanda Archiza en s'approchant.

Pao se retourna vers la jeune fille, soudain les yeux brillants, son plus beau sourire affiché. Il posa une main sur son cou et leva un bras vers le ciel, comme pour lui indiquer les nuages.

-Je maîtrise de nombreuses techniques, mais celles pour t'envoyer au septième ciel sont les mei...

Elle lui envoya une énorme gifle qui fit ricaner Kakashisama et Elzingor. Saintnemo jeta un œil vers l'agitation et soupira bruyamment.

-Des hyperactifs... manquait plus que ça...

Ils passèrent une vingtaines de minutes seuls à se présenter, à discuter de leurs vies et de leur recrutement, lorsqu'Amÿa arriva à son tour, un sac sur l'épaule. Elle les salua d'un geste de la main désinvolte et ouvrit une des portes du grillage avec une clé, avant d'entrer et de les inviter à la suivre.

-Pas de retour possible une fois entré, vous connaissez le deal, dit-elle.

Tous entrèrent, Saintnemo bailla fort et soupira en levant les épaules.

-Si on veut sortir de toutes façons, c'est pas ce grillage qui va nous arrêter.

-Ben en fait, dit Amÿa alors qu'une immense sphère verdâtre s'éleva autour du grillage, le vieux clou a pensé que le temps qu'on passerait ici pourrait être doublement employé, alors les équipes de médecins et de la barrière de détection de Konoha vont se relayer pendant notre entraînement pour former leurs apprentis à l'art du Kekkaï Ninjutsu (Art Ninja de la Barrière). Donc on peut plus sortir avant la fin de la formation...

Le Nara écarquilla les yeux, ouvrant grand la bouche, choqué. Un craquement retentit et ils se retournèrent pour voir Camus, vêtu d'une tenue d'Anbu mais sans masque. Il les salua d'un sourire et leur lança un bout de bois.

-C'est quoi, ça ? Demanda Jarod en observant la buche gravée d'un trait.

-Ça veut dire "premier jour". Gravez dedans pour ne pas perdre le fil du temps, dit Camus.

-Perdre le fil du temps ? Demanda Elzingor. Ça va, on est pas complètement déphasés...

-Ça va vite venir, dit Camus. On commence immédiatement l'entraînement. Je dois d'abord aiguiser vos sens, vos réflexes et votre instinct pour vous mettre à niveau avant même de vous former. On va commencer par de la survie, pure et dure.

-Trop facile, dit Archiza. Je vous signale qu'on en a tous fait étant Genin !

-Elle a raison, dit Kakashisama... je ne me sens pas dans le besoin d'améliorer mon instinct.

-Oulah... dit Amÿa. Vous devriez vous taire...

-Vous ne devrez pas survivre à la flore et à la faune de cet endroit, mais à votre ennemi. La personne qui vous traque. Moi.

-Quoi ?!

-Je vais vous harceler, vous traquer, vous pourrir l'existence jusqu'à ce que vous soyez capables de me repérer. Je vais vous enlever, vous bâillonner, vous humilier jusqu'à ce que vous ayez retenu la leçon.

-Ben voilà, dit Amÿa, vous avez gagné. Vous allez en baver, croyez-moi.

-Tu restes avec eux, dit Camus.

-Quoi ? Mais je l'ai déjà fait, moi ! Vous vous souvenez pas que c'est moi que vous harcelez depuis des années déjà ? Faut travailler la mémoire, papy !

-Vous devez apprendre à vivre et à travailler ensemble, à coordonner vos efforts et à comprendre vos techniques pour mieux les combiner. Je vous laisse vous installer tranquillement où vous le souhaitez, le jeu commencera demain matin. A plus !

Camus disparut, laissant seuls les jeunes apprentis.

-On fait quoi... ? Demanda Pao.

-Il faut installer un campement et trouver comment nous approvisionner, dit Ryûkuro. Toi, Kakashisama, c'est ça ? Et ton loup ninja... vous êtes des traqueurs si je ne me trompe pas... il faudrait que vous ouvriez le chemin.

-Ouais, il a raison, dit Archiza. Kakashisama et Fenrir ont un odorat à toute épreuve... Kakashisama ? Hey, ça va pas ?

Kakashisama et son loup se regardaient... tremblants, et le jeune homme avala de travers avant de répondre.

-Quand j'ai dit que j'avais pas besoin de ça... dit-il... il a masqué sa présence... il était à moins de deux mètres... et je ne ressentais absolument plus rien...

-Et toi, dit Snakepower, Amÿa... Tu le connais mieux que nous ! Comment on fait pour le détecter ?

-Ouais ben... quand il est sérieux, dit-elle d'un ton solennel. En fait j'ai jamais réussi quand il était sérieux, dit-elle en ricanant d'un air désolé.

-Je voudrais pas casser l'ambiance, dit Saintnemo, mais vous aussi vous commencez à trouver que ça craint ou c'est juste moi ?

Soudain, la Forêt de la Mort semblait infiniment plus hostile...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Virtuous Mission" de l'OST I:

Sept mois plus tard:

-Derrière toi, Jarod ! S'écria Archiza en lançant une volée de shuriken.

Camus esquiva en plongeant derrière un immense arbre et le silence se fit, laissant les apprentis reprendre leur repas.

-Et voilà... c'est notre nouvelle bûche du temps... dit Snakepower en gravant un trait. J'ai l'impression d'être ici depuis dix ans...

-Il nous attaque beaucoup plus souvent ces-derniers temps, dit Elzingor en finissant de se raser avec son kunai. Peut-être qu'on arrive à la fin de la session de survie.

-Il n'a plus réussi à capturer l'un d'entre nous depuis plus de quinze jours, dit Amÿa. Il doit certainement tenter de nous mettre en confiance.

-C'est pas un mal... la dernière fois que j'ai été capturé, le mois dernier, il m'a suspendu à un arbre au-dessus d'un marécage plein de limaces sécrétant des neurotoxines... C'était flippant, dit Pao.

-T'as réussi à te libérer, non ? Dit Jarod en finissant son potage aux herbes.

-Ouais, j'ai réussi ! La classe quand même.

-Ça serait la classe, dit Archiza, si en te faisant capturé tu n'avais pas ruiné notre record de trois jours sans captures.

-Et c'est qui, celle qui as trahi notre huitième campement parce qu'elle a hurlé en voyant un ver des sables géant surgir dans la caverne ? Hein ? C'est qui ? Demanda Pao.

-Tu vas pas me remettre ça sur le dos ?! Répliqua Archiza. Tu as le record de capture de tout le groupe !

-Calmez-vous, dit Ryûkuro. Il arrive, sans se cacher.

Camus marchait le long d'un chemin, souriant et mâchouillant un bout de viande arraché à un des animaux de la jungle. Il jeta l'os sur le côté et leur fit signe de s'approcher.

-Bon... je pense que vous êtes prêts pour la première étape. On va commencer la première leçon pour tout le monde, ce qui correspond selon moi à la base même du shinobi.

-Ah... enfin... dit Amÿa en se frottant les mains. Le retour de la leçon une...

-Qui est ? Demanda Fenrir.

-Le Taijutsu ! Dit Camus en craquant ses doigts.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Huit mois plus tard:

-Ça fait presque deux ans qu'on vit dans cette forêt... dit Elzingor. Je me demande comment ça se passe dehors...

-Je serais prévenu si quelque chose se passait mal, dit Camus en jetant un œil sur Archiza et Amÿa qui pratiquaient leurs prises l'une sur l'autre.

-Huhuhu... ricana Pao quand Amÿa, à califourchon sur Archiza, lui plaqua les poignets au sol. C'est bien ça... je savais que je devais intégrer les commando... huhuhu...

-Okashira, dit Snakepower en reprenant un peu d'eau, vous nous avez formés à tous les arts des Anbu, de l'infiltration au Genjutsu en passant par l'interrogatoire et les techniques de fuite. On a amélioré notre talent et nos jutsu, plus que je ne le pensais même. Alors... on fait quoi ici ?

-Il reste beaucoup à apprendre, dit Camus en lui tapant sur l'épaule. Vous m'apprenez aussi beaucoup de choses, et vous êtes devenus bien plus forts qu'à votre arrivée, c'est sûr. Mais il n'est pas encore l'heure de sortir de ce cocon. Pas encore...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trois mois plus tard:

Les portes du grillage s'ouvraient après 18 mois dans l'enfer de la Forêt de la Mort, laissant les jeunes ninjas quitter le site d'entraînement dans des tenues dévastées, l'air hagard.

-Enfin.... dit Saintnemo. Mes nuages...

-Moi je vais directement me remplir l'estomac, dit Kakashisama. J'ai deux ans et demi de solde qui ne demandent qu'à partir en fumée.

-En fumée ?? Demanda Snakepower en se retournant.

Namikaze Camus passa près d'eux, et les salua de la main en partant l'air joyeux vers le village. Ils avaient rendez-vous le lendemain soir dans le bureau de l'Hokage, alors pourquoi partir si rapidement ? Le séjour dans la Forêt de leur chef avait semblé nettement plus agréable que le leur. Ils se regardèrent.

-C'est... MEGA louche... dirent-ils tous ensemble.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Casaninja" de l'OST I:

Village de Konoha, bar "Sekitori", en terrasse:

Les jeunes apprentis vidaient leurs verres en restant attentifs à la ruelle en contrebas, dans laquelle leur chef s'adonnait au shopping, un sourire aux lèvres. Ils se tournèrent vers Amÿa qui observait la scène d'un air choqué.

-Il est devenu fou... dit-elle. Il passe deux ans dans une forêt à s'entraîner et il ne pense qu'à acheter des trucs en sortant... A moins que... dit-elle soudain en se levant. Mais oui ! Ça ne peut être que ÇA ! Dit-elle en renversant sa chaise.

-Ça, quoi ? Demanda Jarod qui laissa son regard dériver vers un petit restaurant de ramen dans la rue, où une belle serveuse passait le balai.

-Elle doit être de retour au village !

-Mais qui ? Demanda Archiza.

-Sa copine, la Sannin Tsunade !

Pao se leva et regarda Amÿa dans les yeux d'un air incroyablement sérieux. Il lui prit les mains et plongea son regard dans celui de l'Uchiha qui était choquée.

-Amÿa, je veux que tu me dises clairement les choses... L'Okashira sort avec la légendaire Tsunade ? Petite fille du Shôdai Hokage, Grande-Nièce du Nidaime, experte médicale sans égal dans le monde et une des plus belles femmes de cette planète ? C'est ça que tu es en train de me dire ?

-Euh... oui...

-Tournée générale ! S'écria Pao en levant les bras au ciel. J'ai vécu un enfer mais je suis désormais rassuré ! L'homme qui m'a formé est un homme parmi les hommes !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain soir, à la sortie du bureau de l'Hokage:

-Suivez-moi, dit Camus en saluant le Sandaime.

Namikaze Camus avait présenté son escouade à l'Hokage, affichant un statut pleinement opérationnel. Pour officialiser l'équipe et l'instaurer dans des fonctions officiellement officieuses, une mission leur avait été confiée. A la sortie du bâtiment, le Sannin légendaire Jiraiya les attendait avec une grande enveloppe.

-Les détails que j'ai pu glaner. Il n'y a pas beaucoup, cette réunion est plus que secrète, c'est une chance que nous ayons eu vent de l'affaire.

-Ton réseau d'espionnage est presque plus efficace que l'Anbu...

-Ah ah, je préfère faire les choses à ma façon. Personne ne prête attention au crapaud dans la rivière. Mais dis-moi, elles sont jolies, tes deux recrues...

Jiraiya s'avança entre Amÿa et Archiza, un air vicieux sur le visage.

-Si tu veux, je pourrais leur apprendre des techniques.... d'infiltration huhuhu...

Les deux mains volèrent et écrasèrent les joues du Sannin qui s'écroula en arrière.

-Jiraiya-sama, vous devriez avoir honte... dit Amÿa.

-La prochaine fois, je lui coupe le bras à ce vieux pervers... dit Archiza en s'éloignant.

-Merci des informations, Jiraiya dit Camus en levant l'enveloppe pour cacher son sourire. Nous partons. A bientôt.

-Au revoir...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "The Wolf" de l'OST I:

Forêt de la Mort, près d'une grotte, sur un large tronc d'arbre effondré:

-Pourquoi on se réunit ici ?... dit Pao en frissonnant. On peut pas s'installer sur un toit ou dans un bâtiment chauffé et animé ? On va pas s'installer pour toujours...

-L'Anbu vit dans l'ombre, dit Camus d'un air sinistre en observant les informations de Jiraiya. Bien, vous êtes tous changés ?

Amÿa ajustait les sangles de son plastron Anbu alors que Jarod rabattait sa capuche. Les autres étaient déjà prêts, le masque en main, prêts à le revêtir pour la première fois. Camus leva son masque dont les joues étaient rayées de trois marques rouges.

-Un Anbu officialisé a le droit au marquage de son masque qui est son seul signe distinctif. Vos masques sont blancs pour le moment, mais après cette mission... notre première mission ensemble... nous serons unis pour toujours. Il y aura une cérémonie, vous serez tatoués de la marque des services secrets et vous marquerez vos masques selon votre envie. En attendant, voici notre premier briefing de mission.

Il déplia une large carte détaillée de la région, Saintnemo fut particulièrement intéressé.

-C'est beaucoup plus détaillé que les modèles ordinaires... c'est ça, l'Anbu ? Pratique... vraiment pratique.

Camus pointa une zone du doigt, et Kakashisama identifia la région.

-Le Pays de la Rivière.

-Ça fait maintenant une dizaine d'années que cette région est devenue une zone d'anarchie et de trafics en tout genre. Quand notre pays a signé un accord de non-agression avec le Sandaime Kazekage, cette zone a été revendue à des particuliers pour en faire un territoire neutre. La somme récoltée à été divisée entre les deux gouvernements en parts égales pour financer la construction d'hôpitaux et de structures pour réparer les dégâts de la guerre. Malheureusement, ce n'est pas les gens bien qui ont pu se payer une jolie maison dans ce pays en ruine.

-Les Nukenin s'y cachent, dit Saintnemo en se rappelant sa propre expérience, et il est très difficile de s'y déplacer en nombre à cause de l'étroitesse des voies principales à flanc de falaise.

-C'est aussi un pays qui a une frontière commune avec le Pays de la Pluie (Ame no Kuni)... dit Amÿa. C'est un pays fermé vivant en autarcie qui accepte cependant les civils ayant un passe, comme les commerçants, mais il est impossible pour un ninja d'y entrer sans risquer la confrontation.

-Ce qui permet de fuir en cas de pépin lorsqu'on craint une arrestation... dit Saintnemo. C'est ça ?

-Exactement, dit Camus en indiquant le Pays de la Rivière à nouveau, les trafiquants se sont installés à Kawa grâce à leur fortune et y prospèrent, sachant pertinemment que nous ne pourrons pas agir assez vite, ou en nombre suffisant, pour les attraper s'ils fuient vers Ame. Aucun gouvernement ne voudrait risquer la guerre avec Salamander Hanzô.

-Un des ninjas les plus forts du monde... dit Archiza. J'en ai entendu parler, on le dit plus puissant que les Sannin Légendaires eux-mêmes.


Dernière édition par Namikaze Camus le Lun 30 Mai - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Empty
MessageSujet: Re: Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial)   Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:32

Démarrez la piste "Virtuous Mission" de l'OST I:

-Pourquoi couvrirait-il de telles raclures ? Dit Pao.

-Hanzô règne sur un pays effondré, il a besoin de l'argent que lui rapporte les commerçants. C'est un homme d'honneur, mais il est lié par la pauvreté des siens... dit Ryûkuro. Mon clan l'a affronté autrefois sur le champ de bataille, sans réussir à le terrasser.

-Toujours est-il, dit Camus en pointant l'extrémité nord du Pays de la Rivière, que la propriété privée la mieux placée, celle qui permet de quitter le pays en moins de dix minutes montre en main, appartient à quelqu'un qui a fait trop parler de lui les dernières années. Gatô.

-Le gros porc ! S'écria Archiza. Il nous a piégés autrefois... cette raclure peut même se payer des ninjas, il a des accords avec Tsuchi !

-Il ne les a plus, dit Camus d'un air ravi. Tenzô et ses hommes ont monté une mission il y a quelques mois pour le discréditer, et ça a marché. Tsuchi à coupé les ponts avec lui et le Tsuchikage lui a signifié que s'il revoyait sa tête sur son sol, il la mettrait au bout d'une pique.

-Et la mission ? Demanda Snakepower. Qu'est-ce que ce gros Gatô a à voir avec nous ?

-Gatô organise un évènement secret, dit Camus. Il le prépare même depuis des années, c'est ce qui a drastiquement augmenté la présence de Nukenin et de mercenaires dans la région. Nous pensons même, dit-il en se tournant vers Jarod, que l'homme qui t'a coupé la jambe devait s'y rendre afin d'y amener un objet spécifique. Son épée.

-Elle était vachement solide...dit Snakepower. J'ai balancé une volée d'armes explosives et ça ne l'a même pas rayée. J'avais jamais vu une épée pareille...

-C'est parce que ce n'était pas une épée ordinaire, dit Camus. Je l'ai confiée à Konoha après notre retour de mission, et le clan des archivistes, les Hasegawa, ont fait un travail remarquable pour l'identifier. C'est Umikiba, le Croc des Mers. L'une des Sept Epées de Mizu...

-Vous voulez dire une des 7 Epées Sacrées ? Dit Kakashisama. Une des armes légendaires des épéistes, des shinobi exceptionnels ?

-A Mizu ils sont tenus en haute estime, comme des Dieux Vivants, dit Camus. Pour le peu qu'on connaisse. En tout cas cette arme a une grande valeur, et vu le niveau de l'homme à qui nous l'avons prise, il n'en était pas le porteur. D'une façon ou d'une autre, il avait réussi à mettre sa main sur l'arme et comptait l'amener à Gatô.

-Pourquoi à lui, quelle preuve ? Dit Saintnemo, sceptique.

-L'évènement que Gatô organise, dit Camus, selon Jiraiya-sama... est une vente d'arme et de renseignements, de parchemins secrets et de plans. De cartes d'état major et de routines de sécurités dans les grands pays ninjas.

-Quoi ? Dit Amÿa, choquée. Comment a-t-il pu mettre la main sur des renseignements aussi secrets ? Et quelles armes ?

-Nous l'ignorons... mais une chose est sûre, s'il comptait récupérer Umikiba dans sa vente, on peut craindre d'autres objets de grande puissance. Et surtout...

-On peut attendre des acheteurs tous plus recherchés les uns que les autres... dit Ryûkuro.

-Oui. Il y aura sans doute la crème de la crème des truands et des criminels... les mercenaires les plus vicieux et les plus malfaisants du monde. Un coup de filet qui porterait un coup quasi fatal à leur petit monde.

-Ça me plaît, ça ! Dit Pao en se levant. Si on pouvait faire ça... on serait plus que classe, on serait légendaire !
-Il y a quand même un petit problème, dit Kakashisama. On a pas d'invitations, et je suppose qu'une petite sauterie de ce genre ne tolère pas les invités surprise.

-Et je suppose aussi, dit Jarod, qu'un comité d'accueil conséquent doit se trouver sur place.

-On s'en fout, on les défonce ! Dit Snakepower. On a pas besoin de les capturer, enfermez-les moi dans un gros cube et je les crame !

-Ouais, et tout ce qu'ils ont volé aussi ! Dit Archiza. Ça vous arrive de penser ?

-Et alors ? S'ils ont volé un truc et qu'on le crame, ça fera de mal à personne ! Dit Pao.

-Et tu crois que les parchemins secrets sont sortis magiquement de leurs bureaux ? Si ils les ont, dit Amÿa, c'est qu'il y a des traîtres. Si on ne récupère pas les documents, on ne saura jamais ce qui a été volé chez nous. Et on ne trouvera pas les taupes.

-Okashira, dit Saintnemo. C'est un peu gros pour un seul homme, même un civil riche comme ce Gatô. Même en revendant de telles informations et des compositions de poisons rares, des techniques et des armes, il doit y avoir quelque chose de plus que l'argent.

Camus se leva et baissa la tête pour confirmer.

-Il existe une rumeur depuis quelques années, c'est même elle qui est à l'origine de votre recrutement. Un groupe de mercenaires regroupant plusieurs Nukenin de très haut niveau serait en train de se constituer, mais nous ignorons tout d'eux... A part qu'ils existent, en théorie. Ils se font appeler l'Akatsuki. Nous avons peur que tout ceci ait un lien avec eux... ou pire...

-Que Gatô soit leur pion... dit Elzingor. Si jamais il travaillait pour eux...

-Si des Nukenin de rang S et S+ venaient à mettre la main sur des armes aussi rares, des secrets aussi importants...dit Amÿa, ils pourraient prendre en otage les Cinq Grands Pays.

-Et même les contrôler par le chantage, dit Saintnemo. Ce petit groupe aurait dans ses mains de quoi déclencher une guerre mondiale.

-C'est pourquoi l'Anbu Squadron est envoyé en fer de lance de la "Mission Vertueuse", dit Camus. La première fois que toutes les forces de l'Anbu agiront de concert. Mon camarade Tenzô a déjà infiltré et placé avec succès 31 équipes d'Anbu le long de la frontière d'Ame, pour empêcher nos ennemis de traverser une fois que nous aurons lancé notre attaque.

-Quand a lieu la vente ? demanda Amÿa.

-D'après nos renseignements, dans une semaine, dit Camus. Nous allons passer quelques jours sur place et établir notre stratégie, l'Hokage nous a donné carte blanche.

-Alors en route, dit Saintnemo. Nous serons bien plus efficaces pour préparer un plan une fois là-bas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Sayonara my Friends" de l'OST I:

Pays de la Rivière, aux limites de la propriété de Gatô, le soir de l'opération:

Assis sur une branche, Pao jeta un regard en dessous de lui, où Ryûkuro dessinait sur un bloc. Il se laissa pendre par les pieds et observa le portrait de Jarod, esquissé avec un trait fin et brouillon.

-Une première esquisse ? Demanda-t-il. On voit clairement que ça sera magnifique quand tu l'auras terminé... mais bon, je suis meilleur modèle, tu ne trouves pas ?

-Je t'ai déjà fait, dit l'apprenti Anbu en reposant son crayon, se massant la nuque. Je ferai un dessin de tout le monde d'ailleurs, nous avons déjà tellement vécu ensemble.

-La Forêt de la Mort... dit Pao en frissonnant. Dire qu'on se connaissant pas avant... ça nous a vraiment tous liés plus que je ne le pensais.

-En effet, mon ami... Tu veux voir ton dessin ?

-Ah ouais ! Dit Pao en se laissant retomber au sol dans une pirouette magnifique.

-Ça devra attendre, dit Camus en passant avec un grand sac sur l'épaule. Tenzô m'a ramené de quoi infiltrer la soirée de Gatô pour trois d'entre nous.

-Des invitations... ? Demanda Snakepower.

-Mieux que ça, dit Camus en sortant des vêtements soigneusement repliés. Archiza, Amÿa, Pao.

Il lança deux kimono et un smoking aux trois sélectionnés qui se regardèrent puis il jeta une trousse de maquillage aux femmes. Il ouvrit alors une boîte en bois et dévoila de superbes bijoux.

-Oh non ! Dit Amÿa. Pas moyen là, fossile ! Vous me voyez jouer la greluche de ce pervers ?

-Il est hors de question que je porte ça... dit Archiza en tenant un superbe kimono rouge à motifs floraux devant elle, c'est pas pratique pour se battre, et si je donne un coup de pied, on verra ma culotte !

-Non, on ne la verra pas, dit Pao en la prenant par les épaules, le costume déjà enfilé. Dans un kimono la tradition veut qu'on ne porte pas de sous-vêtement, hu hu hu...

-Retire tes mains ou je te les coupe ! S'écria Archiza en dégainant son ninjatô.

Camus leur lança aussi trois cartons d'invitations.

-Shizuka Kamiya ? Lut Amÿa.

-Nabiki Otohime ? Dit Archiza.

-Akira Tôya... ça va, c'est pas mal comme nom, dit Pao.

-Shizuka Kamiya, dit Camus en passant un collier autour du cou d'Amÿa, est une des plus hautes responsables du crime organisé au Pays de la Foudre. Tenzô et son équipe d'Anbu ont réussi à la capturer il y a six jours. Personne n'est encore au courant et surtout, personne ne connait son visage.

-Les truands n'aiment pas traiter directement, dit Saintnemo. Ça leur coûtera cher ce soir.

-Shizuka Kamiya, dit Camus en ramassant un superbe katana qu'il avait pris dans le sac, est connue pour avoir réussi à se procurer un rare Shakkû Arai. Je te prête celui-ci, gracieusement prêté par le Raïkage dans un geste de collaboration internationale. Ne l'abîme pas s'il-te-plaît...

-Les premiers invités commencent à arriver, dit Kakashisama en regardant l'entrée de la propriété, quelques centaines de mètres plus loin.

-Il reste trente minutes avant le début des enchères, dit Elzingor. Il faut se dépêcher si on veut qu'ils infiltrent la soirée sans éveiller de soupçons.

-Allez, les filles, dit Pao. On va devoir se presser pour en accrocher une à chacun de mes bras !

-En fait... dit Camus en détournant les yeux vers le sol, Shizuka Kamiya est aussi connue pour autre chose...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Portail d'entrée, vingt minutes plus tard:

Deux colosses armés de masses se levèrent d'un banc pour se placer près des trois invités en train de passer le point de contrôle. Le samurai qui inspectait leurs invitations leva les yeux sur Pao puis sur Amÿa et enfin Archiza.

-Gatô-sama sera ravi d'apprendre que vous êtes ici, dit-il. Il espère que vous, comme tous ses invités, trouverez ce soir un objet qui vous conviendra. Les armes ne sont cependant pas autorisées dans l'enceinte de la vente, alors laissez-moi ce...

Amÿa dégaina le katana à la vitesse de l'éclair et le pointa sur la gorge de l'homme, Pao s'était déjà glissé devant les deux colosses, l'air complètement abattu. Il envoya un double coup de pied qui les repoussa contre leur banc, sans le moindre effort.

-Je ne laisserai pas cette arme aux mains d'un imbécile comme vous... ou vous deux gorilles incapables de terrasser mon garde du corps.

-Votre...garde du corps ? Mais... et elle alors... ? Demanda-t-il alors qu'Amÿa s'éloignait en rengainant son sabre.

Archiza s'accrocha à son bras et elles échangèrent un rapide baiser, clignant de l'œil en entrant dans le bâtiment. Pao, sur leurs talons, frappa un caillou du pied d'un air dépité et entra à son tour.

-Ils sont entrés, dit Ryûkuro en se retournant vers Kakashisama, Fenrir et Jarod. Le compte à rebours est lancé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "The Strongest Shinobi" de l'OST I:

Quelques minutes plus tôt:

-Ryûkuro, Kakashisama, Fenrir et toi Jarod, vous vous posterez ici, dit Camus en pointant sur la carte la sortie de derrière. Lorsque l'opération commencera, j'interviendrai dans la soirée pour épauler l'équipe d'infiltration, mais il se peut qu'on en rate quelques uns. Si ils sortent de votre côté et tentent de forcer le passage vers le Pays de la Pluie, vous serez là. Ryûkuro tu seras chargé de les sonner avec ton Jyûken et d'utiliser ton Byakugan pour retrouver les fuyards. Kakashisama et Fenrir, vous traquerez ceux qui peuvent dissimuler leur chakra. Jarod, tu es le combattant si jamais ils essaient de vous affronter plutôt que de fuir, ta capacité à lutter contre plusieurs ennemis est la meilleure du groupe.

-Les fréquences d'urgence de nos oreillettes sont réglées sur celles de l'Anbu, dit Snakepower en tendant les kits de communication. On pourra demander aux autres équipes d'Anbu de se tenir prêtes si jamais trop de monde arrive à fuir.

-Parfait. Saintnemo, Snakepower et Elzingor, vous prendrez position sur la grande route de l'entrée principale pour bloquer aussi toute tentative de fuite. Saintnemo tu captureras, Elzingor sera chargé d'éliminer les ennemis puissants rapidement. Toi, Snakepower, tu es le soutien. Ta mission est d'économiser ton chakra pour soutenir tes deux camarades en cas de besoin, je veux que tu vides ton stock d'armes plutôt que de lancer un Katon.

-Compris. Tu peux en attraper combien, Saintnemo ?

-Si ce sont des civils, une cinquantaine... et je pourrais tenir quelques heures si je suis concentré et pas dérangé. Si il y a des adversaires forts, capables de comprendre comment repousser le Kagemane, je ne sais pas, c'est plus variable.

-Et le timing de l'opération ? Demanda Kakashisama.

-21h: Amÿa, Archiza et Pao intègrent la soirée et repèrent les lieux. 22h: Début de la vente, je profiterai de cette occasion pour neutraliser le garde situé au sommet du bâtiment, dit Camus. L'équipe de Ryûkuro prendra position à l'arrière en éliminant la patrouille qui passera à leur niveau. 22h10: L'équipe de Saintnemo prend position sur le chemin et Snakepower installe de quoi envoyer tout invité surprise sur Mars en pièces détachées.

-Ça me plaît bien, ça, dit Snakepower en passant un doigt sur sa pochette à runes.

-22h30: La vente arrive à sa fin, c'est probablement là que seront vendus les objets les plus rares. A ce moment précis Wana coupera le courant, dit Camus en indiquant un bâtiment un peu à l'écart. Le temps que le générateur de secours se déclenche, je descendrai du toit jusqu'à la grande salle en éliminant les patrouilles en alerte, tandis que l'équipe d'infiltration s'éclipsera pour me rejoindre dans le hall principal.

-Là, dit Amÿa qui relevait ses cheveux dans une coiffure élaborée, on entre dans la danse. Archiza et Pao se lancent dans la mêlée, avec moi comme soutien.

-Pendant ce temps je m'occuperai de verrouiller la pièce avec des murs de glace, mais ça me prendra quelques minutes.

-On vous les gagnera, dit Archiza qui finissait de se passer une longue aiguille dorée dans les cheveux, laissant place à un silence pesant. Quoi ?

-T'as l'air... différente... dit Elzingor en écarquillant les yeux.

-Tu devrais te maquiller plus souvent, dit Jarod en confirmant. Tu es vraiment superbe.

-Le premier qui en rajoute, dit Archiza en prenant un kunai, je lui coupe la langue !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Dance of the Black Dragon" de l'OST I:

Uchiha Amÿa attira immédiatement l'attention dans son superbe kimono, tenant un sabre rare dans la main gauche, Archiza à son bras. Pao marchait trois pas derrière elles, soudain extrêmement professionnel et menaçant. Il lançait des regards furtifs autour de lui, évaluant la pièce du regard.

C'était un grand hall de réception, avec une estrade au bout sur laquelle était dressée une table richement décorée. Gatô trônait comme un roi dans la pièce, même s'il était de loin le plus laid et le plus petit, avec un air de parfaite félicité. Devant lui était posé un parchemin noir entouré par quatre runes, ainsi que de multiples objets.

Subayai Pao fit deux pas en avant pour rattraper les deux femmes, et fit mine de venir prendre leurs commandes.

-Il y a douze ninjas dans la pièce, dit-il en indiquant le buffet de la main pour donner une excuse à son amie pour tourner la tête dans cette direction. Je pense que ce sont des Jounin et des Chuunin.

-J'ai aussi repéré, dit Amÿa en lui indiquant le bol de ponch, quelques types qui ont l'air de samurai. Ils bougent dans la pièce pour repérer les gens, ils sont trois.

-Il y a deux sorties sur les côtés, en plus de notre porte d'arrivée, dit Archiza en embrassant Pao sur la joue, l'air taquin. Et aussi un escalier qui monte dans les étages.

Pao s'inclina respectueusement, bien qu'un peu rouge, et s'éloigna vers le buffet pour rester dans son rôle de serviteur. Il fit semblant d'étudier les différents mets, tout en s'approchant de l'escalier d'où l'Okashira arriverait lorsque la mission commencerait. Personne pour en garder l'accès, mais un fil d'acier fin était tendu pour déclencher un piège quelconque.

-Eh, toi ! Dit une voix alors qu'une main se referma sur son épaule pour le faire tourner.

Instinctivement, il se retourna, le poing replié pour frapper, les genoux déjà fléchis pour l'esquive. Il vit un homme à l'air agressif, qui pointait du doigt par-dessus son épaule les deux femmes. Pao réussit à se retenir.

-Quoi ?

-Elles sont à toi, les deux nanas ? Combien tu veux pour elles ? Elles me plaisent, et personne ne refuse rien à Goro Kibaku... Ton prix sera le mien.

-Je ne crois pas que...

La lame du Shakkû Arai se posa sur l'épaule de Goro Kibaku, Amÿa ayant pris un air menaçant.

-Tu oses retarder mon serviteur ? Gros porc, tu vas regretter ton geste...

-Que se passe-t-il ? Demanda Gatô en se levant, provoquant un silence immédiat.

-Cet homme dérange mon serviteur et fait des remarques désobligeantes concernant ma personne et ma cavalière. Je demande réparation de ta part, nabot... ou je l'obtiendrai moi-même.

Gatô fit signe à deux Jounin.

-Jetez-moi cet imbécile dehors ! Je vous prie de m'excuser, mademoiselle Kamiya... J'espère que cet incident ne vous aura pas dissuadée de participer à la vente.

Amÿa rangea lentement son arme dans son fourreau, acceptant un amuse-gueule que lui tendait Pao. Elle l'avala et passa sa main sur les hanches d'Archiza.

-On verra, dit-elle en se retournant d'un air mauvais.

*Elle est à fond dedans...* Se dit Pao en avalant un verre de ponch.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Tears of Blood" de l'OST I:

Quelques minutes plus tard:

Camus regarda son chronomètre et se leva, détendant ses muscles. C'était l'heure. Il vit les gardes de l'entrée quitter leur poste et fermer la grande porte de la maison de Gatô, prenant position devant, l'air mauvais. La vente commençait.

Le shinobi se rua en avant, traversant rapidement le passage à découvert devant lui, se plaquant contre le mur. Il le grimpa sans difficulté, et marcha sur les tuiles avant de sauter vers une large poutre qu'il utilisa comme appui pour monter encore plus haut. Il attendit quelques secondes.

Ryûkuro surgit entre les membres de la patrouille, envoyant ses deux mains en avant pour éliminer les Jounin en arrière-garde d'une seule frappe de Jyûken. Kakashisama et Fenrir étaient déjà tombés sur les deux autres, le loup refermant sa mâchoire puissante pour étouffer les cris alors que son maître étouffait lentement l'autre en serrant sa gorge grâce à une clé. Jarod plongea sur l'éclaireur qui s'était retourné à cause du bruit et lui brisa le nez d'un coup de genou avant de l'écraser au sol de tout son poids, son ninjatô planté dans le cœur.

Un rapide coup d'œil de Ryûkuro pour s'assurer que la patrouille était éliminée, puis il lança un Senbon en l'air. Camus le repéra, son chemin d'escalade était désormais dégagé. Il se hissa à l'étage supérieur et agrippa le rebord du poste de garde pour y monter. Il vit la vigie qui observait de l'autre côté, buvant un café pour se réchauffer. Le ninja se rua derrière lui silencieusement et lui plaqua sa main sur la bouche, tranchant sa gorge avec un coup de kunai vif et précis, attrapant la tasse avant qu'elle ne tombe.
L'Okashira plaqua le corps du garde au sol, et jeta un œil dans la cage de l'escalier, entendant du bruit plus bas. Il pris un Senbon et le planta dans le bois pour qu'il soit visible au loin.

-Il a nettoyé la vigie, dit Elzingor en voyant le signal. Wana, à toi !

-Compte sur moi !

La taupe plongea sous terre et creusa vers sa mission, alors que les trois ninjas regardaient leurs chronomètres. Saintnemo fit signe à Snakepower qui partit un peu en arrière pour installer des pièges et des explosifs sur la route et la zone. Elzingor et Saintnemo prirent place sur la grande route, le Nara forma un sceau, maintenant prêt.

-Maintenant... dit-il, il ne reste plus qu'à attendre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Snake Eater" de l'OST I:

22h26 dans la demeure de Gatô:

-Le plan des fortifications des réserves d'eau du Pays de la Terre est donc attribué à Kanpei-san. Félicitations. Nous arrivons maintenant à la fin de notre vente, dit Gatô en montrant plusieurs objets sur la table devant lui. Je sais que pour beaucoup d'entre vous, c'est la seule raison de votre déplacement, et je vous remercie de votre patience.

Effectivement, l'ambiance s'était tendue d'un seule coup et beaucoup de gens semblaient soudain intéressés. Pao avala un verre de ponch en ignorant totalement ce qui se passait, ce qui paraissait parfaitement normal pour un simple garde du corps. Il fit quelques pas de côté et s'adossa au montant de la porte de l'escalier, laissant tomber un kunai par terre pour trancher le câble du piège après avoir neutralisé l'explosif en marchant dessus, utilisant son chakra pour l'annuler.

Archiza accompagna Amÿa qui était allée au premier rang, son arme à la main, un air mauvais sur le visage alors que Gatô lisait un parchemin.

-Voici la liste des derniers objets mis en vente ce soir: le plan complet du village de Konoha. Le Bingo Book officiel, et à jour, du Pays de la Foudre. Une arme forgée par Shakkû Arai, dont nous avons une fervente admiratrice parmi nous ce soir.

Amÿa fit mine de se montrer très intéressée, observant le sabre posé devant elle sous toutes les coutures. Gatô souleva alors un bout de roche.

-Un éclat de Kaseigan, la pierre qui neutralise le chakra une fois raffinée et purifiée. C'est une pierre très rare, et ce morceau n'est pas ce qui est en vente en réalité. Au vainqueur je donnerai une information lui permettant de contacter un homme capable de lui en fournir beaucoup plus...

Le brouhaha de la salle s'intensifia, certaines personnes sortaient déjà leur argent pour voir combien ils pouvaient mettre dans une telle rareté. Gatô jubilait, puis il souleva le parchemin qui était encerclé de runes.

-Et voici le clou de notre vente, une pièce rare et authentique. Ceci est le contrat d'invocation d'un des Quatre Gardiens Cardinaux, les invocations les plus puissantes du monde.
Tous commencèrent à parler entre eux, Archiza en profita.

-Comment a-t-il pu trouver un truc aussi rare ?

-Je ne sais pas, dit Amÿa, mais il ne faut pas que ce parchemin tombe dans de mauvaises mains. C'est presque l'heure...préparons-nous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
22h30:

Wana plaqua la dernière rune explosive dans le bâtiment et replongea dans son trou, alors que l'explosion retentit derrière lui. Il ressortit du trou en tournant sur lui-même, doublant de taille avant de retomber près des ninjas.

-Courant neutralisé, les mecs !

-Que la fête commence ! Dit Snakepower en sortant ses kunai explosifs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "Silver Giants" de l'OST I:

Namikaze Camus se déplaçait dans le noir sans la moindre difficulté, glissant derrière chaque garde avec une habileté travaillée. Il arriva en bas de l'escalier après avoir neutralisé sa dernière cible et entendit la voix de Pao au milieu de la panique, ainsi que celle de Gatô.

-Pas de panique ! Je vous en prie, le groupe de secours va prendre le relais, mes équipes de sécurité sont en place !

-Okashira ! Verrouillez le mur de l'escalier, dit Pao. Les filles et moi, on bloque les autres accès.

-Très bien, dit Camus en se retournant, formant un sceau. Hyôton : Tôketsu Kagi. (Technique de Glace : Le Verrou de Gel)

Alors qu'il posait ses mains sur le sol, faisant s'élever une barrière de glace, la lumière se ralluma. Il vit alors qu'Archiza plaquait un homme au sol, lui plantant une aiguille dans la nuque alors qu'Amÿa avait dégainé son arme pour empêcher les gens de sortir. Pao bloqua un coup de poing et répliqua par une savate dans la gorge de son ennemi qui s'effondra au milieu d'autres.

-Mais que se passe-t-il ?! S'écria Gatô, choqué. Et qui est cet Anbu ?! Tuez-le !

-Division Tactique du Pays du Feu, dit Camus en se relevant. Vous êtes tous en état d'arrestation.

Un rire retentit dans la foule, et un jeune homme aux longs cheveux blonds coiffés en arrière s'approcha, les mains dans les poches. Il jurait étrangement au milieu de cette foule de vieillards et de bandits, surtout avec son attitude d'adolescent rebelle.

-C'est qui... lui ? Demanda Archiza. Vous l'aviez vu ?

-Non, dit Amÿa en détachant ses cheveux, activant son Sharingan. Et c'est bien ce qui est inquiétant. Senpaï ! Son flot de chakra est concentré dans ses mains, il prépare un truc !

-En état d'arrestation... répéta le jeune homme en ricanant. Non, je ne crois pas... Hey, Gatô ! T'as merdé ce soir... ne compte plus sur nous pour faire affaire avec toi...

-Non ! Je vous en prie, dit Gatô en se penchant en avant. Ils ne sortiront pas d'ici vivants, patientez Deidara-san, par pitié !

Le dénommé Deidara se retourna vers Gatô et tendit une main droit vers lui, dévoilant une chose atroce. Sur la paume de sa main était greffée une bouche, grande ouverte, avec une langue qui passait sur ses dents d'un air gourmand. Pao lâcha une exclamation de dégoût.

-Comme t'es crade...

-Gatô ! S'écria Deidara. Adresse-moi encore la parole et je t'explose !

Namikaze Camus s'était rué en avant vers Deidara, conscient de la dangerosité de son adversaire. S'il avait pu échapper à l'attention d'Amÿa, Archiza et Pao, s'il pouvait effrayer à ce point Gatô et se pavaner face à quatre Anbu, ce n'était pas n'importe qui. Deidara se retourna vers l'Okashira et envoya vers lui un oiseau blanc fait d'argile. Le ninja l'esquiva, mais Deidara forma un sceau et son sourire s'agrandit dans un rictus sadique.

Démarrez la piste "Evil" de l'OST I:

-Geijutsu ha Bakuhatsu da ! (L'Art est Explosion)

L'oiseau détonna dans le dos de Camus qui fut propulsé en avant, frappant le sol et roulant sur lui-même, se relevant derrière Archiza qui s'était placée pour le protéger. Effleurant sa cape de la main, Camus sentit que la veste blindé de l'Anbu avait été déformée par l'explosion, et sa cape ignifugée avait été percée.

-Senpaï ! S'écria Amÿa en partant vers son maître.

*Sa technique a une capacité explosive extrême... Ce n'est pas un homme normal...*

-Amÿa! Gatô s'échappe ! S'écria Archiza en pointant du doigt l'homme d'affaire qui prenait la fuite avec une dizaine de personnes par une des sorties.

-Merde ! S'écria la jeune femme en se retournant.

Mais Camus l'appela immédiatement.

-Laisse les sortir ! Les autres sont là pour ça... mais lui ne doit pas réussir à quitter cette pièce ! Il est plus important que les autres !

-Ahahahahah, tu es fou si tu crois que vous pouvez m'arrêter ! Que vous soyez deux ou trois-mille n'a aucune importance !!

Deidara plongea ses mains dans ses poches et en ressortit de l'argile blanche qu'il plongea dans sa bouche, tout en riant. Archiza lança un kunai vers lui mais Deidara esquiva en sautant en arrière, fixant ses pieds au plafond de la salle avec son chakra. La tête pendue en bas, il ouvrit la bouche et laissa tomber au sol une sculpture hideuse d'une créature dotée d'ailes. La statuette toucha le sol et Deidara forma un sceau. Amÿa, Sharingan activé, vit un flux de chakra surconcentré dans la statuette grotesque.

-Ça craint ! Partons d'ici ! Hurla-t-elle, sortant de la pièce, suivie par Archiza, Pao et Camus. Il va tout faire sauter !

-Stop ! S'écria Camus. Placez-vous en formation autour du bâtiment, vite et sans perdre de temps !!

Les shinobi se ruèrent dans des directions différentes, le temps jouant contre eux. Camus savait que Pao serait la clé avec sa vitesse, il attendit son signal. Le jeune Anbu sautait sur le toit, prenant un appui puissant, puis il accéléra encore une fois au sol, il dérapa pour freiner et forma un sceau, conscient du plan de son Okashira.

-Prêt !

-Ahahahahah !! Vous n'avez nulle part où vous cacher car... Geijutsu ha Matakan da ! (L'Art est Implosion)

Démarrez la piste "Another Mission" de l'OST I:

-Maintenant ! Kekkaï Ninjutsu : Shishi Enjin ! (Technique Ninja de Barrière : Bouclier de Flammes Pourpres) S'écria Camus alors que le bouclier se matérialisa.

Ses apprentis avaient eu l'idée en même temps que lui car la technique se développa rapidement, créant une barrière violacée. Le bâtiment disparut dans un souffle surpuissant, créant un cratère profond dans le sol, ne laissant aucune trace de Deidara. Camus haletait, ses mains engourdies par l'impact sur le Kekkaï, mais il avait réussi à empêcher le pire d'arriver, et en plus Deidara était sans doute mort.

Un homme s'effondra derrière Camus qui se retourna, maintenant rejoint par Pao, Amÿa et Archiza. Ils virent Ryûkuro, qui frappait un deuxième homme, se retourner vers eux, essoufflé.

-Il y en a beaucoup qui ont réussi à fuir.

Kakashisama jeta au sol le corps d'un autre homme, Fenrir ouvrit sa gueule pour laisser respirer son prisonnier, mais il ne le quitta pas des yeux et grogna.

-J'en ai rattrapé quelques uns, dit Kakashisama, mais ils étaient trop nombreux.

-C'est ma faute, dit Amÿa... j'ai été distraite et ils me sont passés dans le dos... je ne sais pas ce qui m'a pris.

-Tu t'es inquiétée pour moi... voilà ce qui t'as pris, dit Camus. Tu as fais une grossière erreur... mais merci.

Il passa une main dans les cheveux de son apprentie et se retourna vers Jarod qui arrivait, essoufflé. Derrière lui, un géant d'acier plaquait au sol sous ses mains des dizaines de personnes.

-J'en ai raté quelques uns... il faut prévenir les équipes de Konoha.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Porte principale:

-T'as pas fini de jouer ? Dit Saintnemo qui transpirait en maintenant son sceau. Y'a des gens qui bossent ! Ça te dirait de venir m'aider ?

Snakepower griffonnait dans un petit carnet noir, ignorant totalement que son camarade maintenait à lui seule une quarantaine de fuyards, bloqués dans son Kagemane. Snakepower rangea son carnet et vint aider Elzingor à assommer les prisonniers et à les ligoter.

-C'était plutôt calme ici... à part que le bâtiment a explosé, dit Elzingor. Je contacte l'Okashira. Okashira ? Tout va bien de notre côté, on ne déplore aucun fuyard. Quelles sont les instructions ?... Oui, très bien, ok.

-Alors ? Demanda Snakepower en ficelant un homme avec un fil d'acier. Ça c'est bien passé ?

-Ils ont eu des problèmes à l'intérieur, quelques mecs se sont échappés, mais les équipes de Konoha sont sur le coup. On doit terminer ce qu'on fait et ramener les prisonniers à la zone prévue, et la sécuriser en attendant les autres.

-Et les morts ? demanda Snakepower. Tu sais, les types qui ont essayé de combattre ?

Derrière eux, sur le chemin, une vingtaine de cadavres jonchaient le sol, carbonisés et lacérés par les efforts conjoints de Snakepower et Elzingor.

-On emmène aussi, dit Saintnemo. Faut identifier qui était présent.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "The Strongest Shinobi" de l'OST I:

Frontière du Pays de la Pluie:

La dizaine de fuyards qui avait semé les Anbu à leur poursuite s'arrêta pour reprendre son souffle et s'orienter. L'un d'entre eux montra un chemin qui partait dans la montagne.

-C'est là !

-Eh ! J'arrive plus à bouger ! S'écria un autre. C'est quoi cette mousse qui colle ?!

Tous réalisèrent qu'ils étaient incapables de faire un pas de plus, collés au sol par une étrange mousse verte lumineuse. Une équipe d'Anbu vêtus de noirs tomba des arbres autour d'eux, les pieds auréolés de chakra, tandis qu'un Capitaine Anbu en blanc avançait vers eux.

-Vous les avez eus, Capitaine Tenzô, dit l'un des Anbu.

-Ma mousse est la meilleure, ne l'oubliez jamais. Allez, on remballe ça et on le ramène à la zone prévue. Hoheto, utilise ton Byakugan pour vérifier les environs. Santa et Fû, contactez les autres équipes pour leur rapport. Torune et Ensui, vous me ligotez tout ça. Renko, tu ranges le matériel.

-Capitaine, on a un problème, dit Yamanaka Fû en tapotant son oreillette. L'équipe 23 ne répond pas.

Tous les Anbu s'arrêtèrent et se regardèrent un moment. Tenzô ordonna à Aburame Torune et à Hyûga Hoheto de le suivre.

-Ensui, je te laisse terminer ici.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Démarrez la piste "Heaven's Not Enough" de l'OST I:

Une dizaine de minutes plus tard, au poste de l'équipe 23:

-Quelle horreur... murmura Hoheto en désactivant son Byakugan. Il n'y a pas un seul survivant...

-Mes insectes ont détecté une trace résiduelle de chakra sur le corps des victimes... Apparemment c'était une sorte d'explosif très puissant alimenté en chakra pur.

Tenzô se mit accroupi et souleva le masque de l'Anbu à la cape blanche mort devant lui, révélant le visage d'un de ses amis proches, Uchiha Kagami.

-Kagami-san... Il faisait parti des Anbu qui m'ont formé, dit Tenzô l'air abattu. Son équipe était la meilleure de Konoha...

-Muta-san... dit Torune en reposant le masque sur le visage de son oncle. Un grand maître du Kikaichû no Jutsu (Manipulation des Insectes), dit-il, dépité. Il y a aussi Inuzuka Tsuruko...

-Alors, dit Hoheto en observant deux corps complètement calcinés et méconnaissables, ça devait être Saji et Riji Hyûga... les "Jumeaux au Byakugan"... les Jounin les plus prometteurs de leur génération.

Tenzô se releva, observant les corps brûlés, au milieu d'un immense cratère. Il tapota son oreillette et contacta Camus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-"Ansatsu", ici "Yamato"... Nous avons arrêté la plupart des fuyards, mais une de nos équipes à été anéantie, j'ignore par quoi, mais il n'y a pas de survivants... une ou plusieurs personnes ont traversé la frontière. Camus... c'est l'équipe du vieux...

-Bien reçu... dit Camus en avalant avec difficulté. Bon travail... Rendez-vous dans la zone de départ, on vous livrera les prisonniers pour extraction vers Konoha. Terminé.

Namikaze Camus s'appuya sur un arbre et soupira en repensant au passé. Amÿa vint près de lui, posant une main sur son bras.

-Un problème ?

-Une de nos équipes à étés anéantie. Son chef était l'un des Anbu qui m'a formé, Uchiha Kagami.

Amÿa accusa le coup en réalisant que le vieil ermite un peu fou du quartier de son enfance était un Anbu réputé et qu'il était mort. Elle tapota l'épaule de son maître et lui fit signe de regarder Pao qui attendait un peu à l'écart. Camus se ressaisit et s'approcha de son subordonné.

-Oui, Pao ?

-Avant qu'on sorte quand l'autre dingo s'est fait exploser, dit-il en farfouillant dans sa poche, j'ai pensé que ça serait mieux pour Konoha de l'avoir que de le perdre.

Il tendit un parchemin et le déplia, révélant une liste très courte de noms et des inscriptions tracées avec du sang et de l'encre noire autour d'un symbole doré. Camus s'approcha pour l'observer, n'en croyant pas ses yeux.

-Mais c'est...

-Le contrat d'invocation d'une invocation cardinale, dit Pao. Enfin, c'est ce que le gros porc a dit. Je me suis dit que Konoha en aurait plus besoin que lui, alors je l'ai piqué quand les lumières se sont éteintes.

Amÿa haussa les sourcils, stupéfaite, et observa le parchemin plus attentivement. Elle l'arracha des mains de Pao et l'inspecta.

-C'est impossible... mais comment... quand ? Je t'ai même pas vu !

-Ben on était dans le noir...

-Mais ça n'a même pas duré trente secondes et la pièce était pleine de monde et de gardes !

Camus posa une main sur l'épaule de Pao.

-Bien joué. C'est peut-être la plus belle des victoires ce soir.

-J'arrive pas à y croire, dit Amÿa.

-C'est ça qui arrive quand on passe sa soirée à jouer à la lesb...

Amÿa lui frappa le crâne avec le poing, ne le laissant pas finir sa phrase. Pao s'éloigna en se massant la tête, puis il se retourna.

-Et c'est pour ÇA que tu n'auras jamais de petit copain !

Amÿa se lança à sa poursuite.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pays de la Pluie, sur un chemin boueux:

Deidara marchait lentement, haletant. Il s'arrêta, regarda en arrière et hurla.

-Gatô ! Arrête de me suivre, ou je te jure que je te mets en pièce !

L'homme d'affaire partit en courant dans une autre direction, terrifié. Il l'avait suivi depuis qu'il avait pulvérisé les Anbu sur sa route, profitant de la brèche que Deidara avait créée dans le dispositif de Konoha. Deidara passa sa main sur sa poitrine, sentant la plaie béante au travers de ses vêtements. Il jura et continua de marcher vers la capitale, où "l'autre" lui demanderait des comptes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste "The Wolf" de l'OST I:

Village de Konoha, deux semaines plus tard:

L'équipe était rassemblée, en civil, derrière le bâtiment de l'Hokage, face à la grande falaise sur laquelle étaient sculptés les visages des anciens héros de Konoha. L'endroit était étrangement vide, personne ne devait jamais y passer, et c'était bien normal, il n'y avait rien à faire entre la falaise et l'enceinte du bureau du Sandaime.

Un pan de la falaise coulissa lentement, révélant un étroit passage s'enfonçant dans l'obscurité. Amÿa passa la première suivie par Ryûkuro et Kakashisama. Quand Saintnemo passa le seuil en baillant, le rocher coulissa à nouveau, les plongeant dans le noir absolu. Le Nara se cogna à Jarod devant lui et s'arrêta.

-C'est malin... dit-il.

Soudain, une série de torche s'alluma le long du passage qui s'élargissait, et un dallage élaboré commença à apparaître sur le sol, prenant la place de la pierre brute. Ils arrivèrent dans une grande salle avec quatre colonnes et un brasier sur une estrade. Le long des colonnes étaient alignés en rang des tenues d'Anbu de toutes les tailles, des stocks d'armes suffisants pour équiper une armée.

Des chaussures, des capes, des kits de soin et des boussoles. Des appareils de communication, des bâtons, des ninjatô, des katana. Du Senbon au Makibishi en passant par les Kunai et les Shuriken. Les Hyôrogan, pilules du soldat, étaient rangées par type dans des gros meubles verrouillés, de la pilule de chakra à la cicatrisante. De grandes tables étaient disposées de l'autre côté de la pièce, sur lesquelles étaient posés des kilomètres de parchemin en rouleau avec des pinceaux, de l'encre et de petites lames pour s'entailler la peau et inscrire des rituels avec son propre sang.

Fixés au mur derrière les tables, des masques blancs par centaines, de formes diverses, et de la peinture soigneusement rangée dans des bacs hermétiquement fermés. Des crayons et des pinceaux étaient alignés sur une autre table qui faisait face à une petite porte en bois derrière laquelle étaient enfermés des centaines de cartes et de plans secrets. Devant la grande estrade, une vingtaine d'Anbu étaient alignés en ordre, masqués et impassibles.

Démarrez la piste "Snake Eater" de l'OST I:

Sur l'estrade, près du brasier, Namikaze Camus et le Sandaime Hokage attendaient patiemment que les jeunes apprentis se soient remis de leur découverte du Quartier Général de l'Anbu de Konoha. Amÿa avança la première quand Camus lui fit signe, elle monta lentement les marches de l'estrade et vint près de son maître qui tenait à la main une tige de fer.

-Jeunes gens, dit le Sandaime Hokage d'une voix chaleureuse en les regardant d'un œil pénétrant, vous avez étés reconnus par vos pairs comme des ninjas talentueux, des combattants rusés et inventifs. Des gens dignes de les rejoindre dans les rangs de la partie la plus secrète et la plus ingrate de la vie de ninja, la vie d'Anbu.

Le silence tomba pendant les quelques secondes que prit le Sandaime pour déplier un parchemin devant lui.

-Si vous acceptez de prêter ce serment, vous serez un Anbu, membre des services secrets du Pays du Feu, et vous ne quitterez jamais votre poste sans l'accord de vos pairs ou de moi-même. Vous renoncerez à une vie ordinaire, vous accepterez d'être envoyés en mission à l'autre bout du monde sans la moindre information. Vous accepterez d'être des ombres, des assassins.

-C'est un choix qui n'est pas facile, dit Namikaze Camus. Vous ne verrez plus vos proches aussi souvent que vous le désirez, vous serez souvent absents et vous mettrez vos vies en danger plus que quiconque. Et si votre mort dessert l'intérêt du village, votre nom sera peut-être souillé... Vous devez être sûrs de vouloir vivre dans l'obscurité... de renoncer à vivre comme les autres.

-A l'appel de votre nom, dit le Sandaime en regardant les jeunes apprentis, vous vous avancerez, et vous prêterez serment, ou bien vous vous retournerez et quitterez cet endroit, à tout jamais. Nous commencerons par votre brave disciple, si pressée, dit le Sandaime en souriant. Uchiha Amÿa.

Amÿa n'hésita pas une seconde, elle avança vers le Sandaime et posa un genou à terre.

-Jures-tu de devenir une ombre, de défendre Konoha contre ses ennemis aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur ? Jures-tu d'exécuter les ordres de ton Hokage, de ton Capitaine et de ton Village ? Jures-tu d'accomplir ton devoir quel qu'en soit le prix ?

-Je le jure, dit Amÿa sans frémir.

-Relève ta manche gauche, dit son maître en sortant le tison du brasier.

-Uchiha Amÿa s'efface aujourd'hui, dit le Sandaime, elle devient une ombre. Elle est Anbu.

Camus plaqua le tison contre la peau d'Amÿa au niveau de l'épaule, marquant au fer rouge la chair de la jeune Uchiha du symbole de l'Anbu. Le Sandaime passa son doigt, auréolé de chakra, sur le parchemin et le tatouage de la jeune fille brilla avant de se teinter d'une encre noire, faisant disparaître la douleur, effaçant la chair meurtrie. Seule demeurait la marque parfaite et incrustée au plus profond d'elle-même.

-Je suis fier de toi, dit Camus en l'aidant à se relever. Attends ici, dit-il en lui faisant signe de se placer à côté de lui.

Les minutes passèrent, et tous jurèrent, aucun n'hésita, aucun ne se retourna. Tous reçurent la marque de l'Anbu sur l'épaule, excepté Fenrir qui la reçut sous sa patte droite, à sa demande. Tous se placèrent derrière Camus, patients et conscients de vivre un moment clé dans leurs jeunes vies. Leur Okashira, leur leader, les invita à descendre vers les tables et le mur de masques.

-Chaque Anbu doit dissimuler son identité, afin de protéger ses proches et sa propre vie, dit-il. Pour se distinguer de ses frères et sœurs, le masque de l'Anbu doit être personnalisé selon vos soins. Lorsque vous aurez choisi votre masque et l'aurez personnalisé, venez me rejoindre.

Plusieurs minutes passèrent, les jeunes choisissant leurs masques et les peignant comme lui-même l'avait fait quelques années auparavant. Namikaze Camus observa la scène avec un grand sentiment de respect et de fierté. Quelques années plus tôt, il ne pensait qu'à affronter son rival, et aujourd'hui il était maître et leader. Fier de son poste et de ses équipiers plus que de sa propre force. Son rival était devenu un ninja mondialement connu, un homme de bien et dont la force était à craindre. Et dans moins d'un mois il ne serait plus "L'éclair Jaune de Konoha", mais le Yondaime Hokage. Comme si tout avait été écrit, Camus réalisa que sa mission serait de protéger dans l'ombre son ami, d'être son fidèle bras droit et son homme de confiance. Oui... comme si tout avait été écrit.

Démarrez la piste "Heroes Without Names" de l'OST I:

Les jeunes se retournèrent, voyant leurs Senpaï masqués devant eux, leur tendant des vêtements noirs comme la nuit à leurs tailles. Après quelques instants, ils étaient tous vêtus de noir. On leur passa des vestes blindées grisâtres, dont on leur ajusta les sangles.

On leur donna une pochette à équipement déjà prête, remplie de kunai, de makibishi, de senbon, de shuriken, de runes explosives, de parchemins vierges, de pinceaux et d'un flacon d'encre.

On leur tendit une autre pochette avec des pilules de soldat triées, des objets de premiers secours, une lime, des rations de survie et une carte du monde soigneusement pliée.

On glissa de superbes ninjatô flambants neufs dans le fourreau dorsal de leurs armures et on passa de longs gants noirs sur leurs bras, protégés par des plaques d'acier. Les Anbu leurs tendirent des capes noires et les aidèrent à les enfiler. De vraies ombres, ils marchèrent vers l'estrade quand les Anbu masqués reculèrent en leur faisant signe d'y aller.

Les jeunes arrivèrent devant lui, leurs masques à la main, neufs et magnifiques. Il leur fit signe de mettre un genou à terre et passa devant eux. Il lança un regard au Sandaime qui confirma de la tête.

-Nous sommes désormais une unité spéciale de l'Anbu, de la Division Tactique du Pays du Feu. Nous sommes le fer de lance de Konoha, sa première force de frappe et son équipe la plus dangereuse. Nous sommes l'Anbu Squadron, nom de code "Ansatsu". Dans mon unité, j'ai une règle spéciale.

Le silence tomba et Camus prit son masque, le revêtant lentement.

-On ne met ce masque que si on est prêt. Êtes-vous prêts à me suivre au combat ?

Sans un bruit, mais comme si le monde entier acclamait cet instant historique, neuf apprentis devinrent des Anbu. Un loup aboya de satisfaction alors que le groupe se releva et se retourna vers la sortie, Camus passant entre eux pour guider la course.

L'Anbu Squadron était né.


Dernière édition par Namikaze Camus le Lun 30 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Empty
MessageSujet: Re: Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial)   Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:38

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Si ça c'est pas de l'OAV, je sais pas ce que c'est... Un film peut-être ? xD
C'était super plaisant de relire ces anciens OAVs remis au gout du jours, tout comme les chapitres, c'est un peu comme une renaissance. Et quoi de mieux que ce gaiden pour utiliser ce mot ? Renaissance... Oui, c'est définitivement le mot qui convient.

Tout d'abord, j'ai adoré la complicité et l'importance que tu as donné à Tenzo. Epic capitaine Yamato quoi ! C'est toujours cool de voir Camus avant sa promotion d'ANBU, et savoir qu'il était en team avec Tenzo lui va plutôt bien au final. (Et puis cette mousse quoi ! Very Happy)
D'ailleurs, pour rester dans cette période de l'OAV, mention pour le clin d'oeil de l'éclaireur, Kishimoto powaaaa Very Happy

J'ai bien aimé aussi la façon dont Camus voit Minato dans sa jeunesse. L'AUTRE employé et suremployé montre bien la rivalité qui existe entre eux, mais aussi à quel points ils sont proches et vivent une rivalité seine et constructive ^^

Vient ensuite le tour de la première apprentie. Que dire... j'ai vraiment adoré ce passage ! Tu as super bien rendu sa personnalité de gamine espiègle, c'était super agréable à lire, et on s'attache tout de suite à cette gamine qui, bien que capricieuse, se révèle terriblement attendrissante Smile

Petite parenthèse pour signaler ceci :
"Mais c'est pas vrai !! Enragea Camus en voyant le clone d'Amÿa exploser."
Epic Hooper inspiration Wink

Puis vint la toute première rencontre avec Tsunade. Je crois que le mot pour ça c'est... epic non ? C'était super sympa de voir ce petit test de Camus pour son apprentie, et surtout de découvrir comment tout à commencé avec sa future femme Smile
J'ai trouvé ça très cool aussi de voir Shizune plus jeune, en tant qu'apprentie elle aussi, ça renforce encore plus la cohésion avec le manga original, c'était une riche idée ^^

Cet OAV regorge aussi de nombreux détails, visant à donner corps aux futurs évènements qui auront lieu dans la saga. Ainsi, entendre parler de Okita pour la première fois est un clin d'oeil que ceux qui ont déjà lus la saga ne manqueront pas de remarquer. Pour les autres, c'est un détail de l'histoire qui titillera sans aucun doute leur curiosité.

Vint alors le tour, je cite, de "la meilleure équipe de chuunin du village", à savoir celle de Pao, Jarod et, bien évidemment, moi-même Very Happy
C'était super sympa de revivre ce mission d'avant AS, constater combien on s'est fait owned, et combien nos différentes personnalités collent trop bien ensemble je trouve (epic on va kill le Damyo dans son sommeil).
Première introduction d'une épée qui s'avère être une des 7 Epées des Seigneurs de Mizu, le mystère autour d'elle met vraiment en appétit Very Happy

Ensuite on est passé du côté d'Archiza, Elzingor et Kakashisama. Encore une fois, tu as semé des graines pour les futures saisons en plaçant plusieurs références à la soeur de Kakashisama, très bon point Smile
C'était cool de suivre une mission d'infiltration, clairement une mission appropriée pour cette team. Ca dénote bien du côté bourrin de ma team lol
Et puis, qui dit Elzingor dit invocation, qui dit invocation dit... Wana la taupe ! Quel plaisir de la retrouver celle là ! Elle me fait toujours autant marrer, c'était clairement un des persos les plus funs de la saga Very Happy

Enfin on fini cette session de recrutement par Nemo et Ryukuro, les deux seuls jounins parmi les nouvelles recrues. Mission très sympa, à la hauteur de leur duo. C'était super sympa d'avoir déjà brièvement introduit Sasori, encore une petite graine qui prendra tout son sens plus tard Wink

Vint alors un moment qui sonne tout de suite culte à la lecture, la toute première rencontre entre tout les membres de l'AS. C'était super plaisant de voir notre première rencontre à tous, je crois que j'aurais aimé que cette partie soit un peu plus développée. Voir la première impression de chacun sur ces nouveaux futurs équipiers, c'est une scène qui est tout de même chargée d'une certaine nostalgie pour nous je trouve ^^

Le deuxième moment culte de notre formation débarque alors, la survie ! Epic j'ai adoré ce passage, et encore une fois, j'aurais aimé que ce soit plus développé (même si je sais que tu m'as dis que tu reviendrais dessus plus tard). Je trouve ça super intéressant de voir comment s'est passé cette formation, limite j'aimerais carrément un OAV spécial rien que sur cette période ! Voir les pièges que nous a concocté Camus, comment on s'y est pris pour survivre, quelles épreuves on a traversés, combien on s'est aguerris, tout ça ^^ J'espère vraiment que quand tu reviendras dessus, tu y reviendras longuement, parce que c'est une période de la saga qui m'intéresse beaucoup Smile

L'histoire laisse alors place aux préparatifs de la Mission Vertueuse. Déjà, rien que le nom, Epic Reference quoi ! Metal Gear powaaaa Very Happy On découvre alors ce qui se trame dans l'ombre pour cette première mission, et on découvre le nom de cette épée mystérieuse que Pao, Jarod et moi-même avons rencontré dans notre mission d'avant AS, à savoir l'une des 7 Epées Légendaires du Mizu : Umibika Very Happy
On apprends aussi l’existence, durant la mission, du fameux rouleau d'invocation cardinale, très important pour les saisons a venir Smile
Petite parenthèse pour le super passage "Amya/Archiza/Pao", epic situations dans cette mission, et epic kiss Very Happy

Déboule alors le mystérieux Deidara (devenu un homme dans ce remake Wink), très charismatique et visiblement très balèze ! Encore une fois, beaucoup de graines pour les futures saisons, j'ai vraiment beaucoup aimé toutes ces allusions discrètes Smile

C'était également super sympa de voir la team d'ANBU à laquelle appartient Tenzo, ça nous rappelle le début de l'OAV, et c'est cool de voir ce lien qu'il a avec Camus. Et puis ça nous rappel aussi que c'est pas un Mickey le Tenzo, epic ANBU team quoi Very Happy C'est cool que tu ai introduis des persos que l'on a découvert il y a peu de temps dans shippuden, ça renforce encore une fois le background Wink

Enfin, on clôture cet OAV par une idée cultissime que tu as eu, la promotion officielle au rang d'ANBU, ainsi que tout le rituel qui y est associé. C'était super plaisant de découvrir cette facette inexplorée du manga de Kishimoto, et j'ai beaucoup aimé ce que tu en as fait. Ca sonne juste, solennel et ça inspire clairement le respect.
Epic ending d'OAV, avec le thème musical de l'ANBU Squadron, désormais nommé Ansatsu. Si ça c'est pas la classe Very Happy


Bref, en conclusion, je me suis éclaté les yeux hier soir la première fois que tu as posté cet oav pendant pas loin de 3h à le lire non stop de 22h45 à 1h30 du mat, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je regrette vraiment pas Very Happy C'était un Epic OAV, d'une longueur insoupçonnée (même par toi ;p) et il pose de la plus belle des manières, les bases de cette troupe d'élite que nous suivront pendant de nombreuses saisons.
Merci à toi pour tout ce boulot, parce que je sais que ça fait des jours et des jours que tu bosses non stop sur cet OAV, et je suis convaincu qu'il plaira aux autres au moins autant qu'a moi Smile


Dernière édition par Snake_Power le Mar 31 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38

Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Empty
MessageSujet: Re: Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial)   Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:41

Mouahaha, ça, ça fait du bien^^ On prend les mêmes et on recommence... pour faire encore mieux :p

Franchement, Camus-chan, c'est du beau travail!

On retrouve là les personnages qu'on aime tant^^ Voir l'équipe de Camus avec Tenzô et Sayaka fait toujours plaisir, et j'ai vraiment envie de connaître plus cette fameuse "Rose", qui m'a l'air d'être un sacré personnage aussi^^

Le temps passe et Amÿa arrive... Amÿa... Décidément, j'aime encore plus ce personnage qu'avant mdrr Faire tourner ainsi Namikaze Camus en bourrique, ce n'est pas donné à n'importe quel genin xD Elle grandit, s'assagit... mais les "papy", "l'ancêtre" et compagnie ne disparaissent pas... On peut pas tout faire non plus, et tant mieux pour nous! Very Happy

Passage ensuite à la fois drôle et mignon de la rencontre de Tsunade et Camus. J'ai adoré, on en voit vraiment plus Smile

On voit le recrutement en détails de chacun. Avec la triste histoire de Jarod. Mais même là, il y a une franche partie de rigolade avec le Daimyô... (franchement, qui leur en aurait voulu s'ils l'avaient tué?), et son oubli à la fin, comme un détail sans importance... Même Camus et amÿa, qui savent quelle est leur mission puisqu'ils ont eu leur dernier rapport, ne se demandent pas où il est mdrr Après tout, on s'en fout, l'important, c'est de soigner Jarod!
On découvre aussi là le projet des impressionnantes armures des géants d'acier déjà bien impressionnants tout seuls à la base. Et les personnalités de chacun. Snakepower et Pao me font délirer, comme toujours. A se demander comment Jarod fait pour rester aussi calme entre ses deux fous xD

Equipe suivante: Archiza, Elzingor (mais que fait-il avec des magazines de ce genre...?) et Kakashisama. On entend déjà parler de la soeur de ce dernier, et je trouve que c'est vraiment une bonne chose. Ca met en conditions et on apprend à connaître ce personnage si discret. Sacrée mission qu'ils ont là... En toutes apparences, facile, mais il ne fait pas se fier aux apparences. Informations inexactes, piège... Tout se complique pour les ninjas de Konoha, qui sont alors confrontés à des ennemis qu'ils n'attendaient pas: Tsuchi. Mais belle organisation et joli travail d'équipe. J'adore comme tu détailles les combats et les préparations de chacun. On se croirait vraiment là, à les observer, cachés comme des petites souris (ou derrière un écran de ciné, c'est moins dangereux). Ca donne vraiment une dimension toute particulière!
Wana... Le retour... J'avais oublié à quel point il faisait peur... tant par son comportement que par ses capacités extraordinaires.
Archiza se débrouille super bien, et réussit quand même a brisé cette fichue technique paralysante rien que par son chakra... Impressionnant^^ Et même si la mission ne s'est pas passée comme prévue, ils ont tous montré leurs capacités et leur fantastique travail d'équipe. Bon choix de Camus que de choisir des équipes complètes avec des gens qui savent déjà travailler ensemble.

On passe ensuite aux deux Jounin. Ryûkuro (la classe^^) et Saintnemo (la classe aussi, dans un tout autre style^^). Son esprit a encore frappé... et deviné où se tenir exactement pour pouvoir intercepter le fuyard (enfin les fuyards du coup). On en apprend plus sur leur équipier et sa triste fin, découvrant ainsi un côté bien sérieux et sombre de Saintnemo. Ryûkuro joue ensuite parfaitement son rôle, appuyé par l'arrivée du Nara qui a compris le stratagème des deux frères... Et ensuite... C'est là que ça se gâte... Sasori... 'Manquait plus que lui, tiens... Particulièrement flippant et sadique, tuant même les ninjas qui l'accompagnaient en mission. Heureusement, Ryûkuro sauve la mise lors de l'inévitable chute, les sauvant lui et son équipier d'une mort certaine.

Ensuite l'entrainement... Mais c'est quoi c'te truc de fous? Shocked ... Les Anbus sont donc masochistes dans le plus profond de leur être... C'est franchement un super passage, et je suis d'accord, ça serait vraiment sympa de savoir d'avantage comment ça s'est déroulé :p

Première mission: le retour du Gatô, dont ils comptent bien cette fois ne faire qu'une bouchée (Désolée pour le jeu de mot pourri...). La méga organisation. Super infiltration avec un Pao tout déçu de voir Amÿa et Archiza au bras l'une de l'autre xD Culte, comme passage! L'arrivée de Camus... Celle de Deidara... Tout s'accélère, pour arriver à une explosion des lieux. Tenzô culte dans la capture d'ennemis^^ On apprend la mort de l'un des Maîtres de Camus et Tenzô, qui était donc un Uchiha. Et la fuite de Deidara et de Gatô (mais qu'il crève...). Et le bouquet final, c'est d'apprendre que Pao a réussi a récupéré le rouleau de la fameuse Invocation Cardinale, et de quelle manière!

Et pour finir en beauté... La cérémonie... Solennelle... Superbe. Vraiment bien imaginées, la planque de l'Anbu et la cérémonie d'admission. Un moment émouvant. Jusqu'à ce qu'ils peignent leurs masques, montent rejoindre leur Okashira... et deviennent définitivement Anbu!
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Empty
MessageSujet: Re: Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial)   Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Icon_minitime1Mer 1 Juin - 22:51

J'ai ADORE !!!!

bon d'abord parce que j'adore mon perso Ze peste !! mais j'ai adoré les rencontres ! j'ai adoré tout plein de truc mais surtout j'(aime le neuf et le fait de tout lire !!
Mais ce que j'ai préféré ! c'est la cérémonie !!
super classe !! super cérémonieux !!!


Bravo j'en veux encore plein !!

Seul (tout) petit bémol... j'aurai bien aimé savoir quel masque chacun des perso a choisi
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Empty
MessageSujet: Re: Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial)   Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Icon_minitime1Mer 1 Juin - 23:15

Je préfère nettement cette version des OAV de l'origine du groupe. C'est frais et c'est pas décousu comme avant. La continuité amène un gros plus.

Les relations de bases et les attitudes des personnages ont là une vrai bases. On a déjà une bonne idée des énergumènes :p
Des éléments utiles à la suite sont aussi bien introduit. C'est du bon Smile

Citation :
Vint alors un moment qui sonne tout de suite culte à la lecture, la toute première rencontre entre tout les membres de l'AS. C'était super plaisant de voir notre première rencontre à tous, je crois que j'aurais aimé que cette partie soit un peu plus développée. Voir la première impression de chacun sur ces nouveaux futurs équipiers, c'est une scène qui est tout de même chargée d'une certaine nostalgie pour nous je trouve ^^
+1 !!! bounce

Me souvenais plus que Ryukuro et moi, on était Jounin. En fait on était les plus fort quand on a rejoins le groupe Laughing hormis la tricheuse avec son Sharingan. Those geneticaly geniuses are so overrated Razz

Aller la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Empty
MessageSujet: Re: Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial)   Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Icon_minitime1Mer 1 Juin - 23:37

Nan, en fait c'etait nous, mais comme on était des ptits cons, on avait pas le droit de passer l'examen :p
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Empty
MessageSujet: Re: Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial)   Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbu Squadron Gaiden (Episode Spécial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anbu Squadron Special : Un amour retrouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Hors Série (Films, Episodes Spéciaux) :: Episodes Spéciaux (Remake 2011)-
Sauter vers: