Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur le remake de la saison 01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Discussion sur le remake de la saison 01 Empty
MessageSujet: Discussion sur le remake de la saison 01   Discussion sur le remake de la saison 01 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:58

Salut à tous!

Bon voilà, le remake de la saison 1 est terminé, j'aimerais avoir vos avis sur cette refonte. Avez-vous aimé? J'ai, au final, changé beaucoup de choses (en prévision du futur), j'ai nommé des persos qui reviendront plus tard (Hao par exemple), etc etc...

Voilà, vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Discussion sur le remake de la saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le remake de la saison 01   Discussion sur le remake de la saison 01 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 20:25

Ça yest j'ai fini de touuut lire et j'ai aimé !! (j'adore mon iPhone qui me permet de lire dans le métro !!!<3)

J'ai vraiment aimé la saison et le fait qu'on ai des aperçus des sentiments et du passé des membres de l'AS. Mon seul regret c'est que finalement il y a peu de chapitres ou ils sont en interaction les uns avec les autres et je trouve que généralement c'est les chap les plus drôles.

Sinon je ne me souviens pas très bien de la v1 mais j'ai vraiment aimé cette version j'ai trouvé les dialoguesbien faits et peut être qu'on sent que nous avons touss grandis (personne ne dira veillait c'est compris !!!!!) j'ai bien aimé aussi le fait d'avoir de belles descriptions des super vilains.

J'ai hâte de lire la suite (j'espère simplement (à) des sorties plus rapides LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussion sur le remake de la saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le remake de la saison 01   Discussion sur le remake de la saison 01 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 15:29

Dans l'ensemble, on voit bien que les choses en changer, le plus flagrant c'est la rencontre des personnages dans les OAVs et les combats dans la saison 1. Ces deux types de changements, améliore réellement l'histoire je pense.

Les détails par contre, vu que je pense peu de personnes se les rappels, on sait pas au final quel impact ca aura.

En tout cas, c'était sympa de relire la saison 1.

Now on veut la suite, et fissa bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Discussion sur le remake de la saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le remake de la saison 01   Discussion sur le remake de la saison 01 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 1:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Discussion sur le remake de la saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le remake de la saison 01   Discussion sur le remake de la saison 01 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 3:55

Lol !

C'est prêt mais j'hésite à poster le chap de Nemo en une fois ou en plusieurs. J'hésite vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Discussion sur le remake de la saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le remake de la saison 01   Discussion sur le remake de la saison 01 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 16:55

Ben nous on les veut tous cash !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Discussion sur le remake de la saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le remake de la saison 01   Discussion sur le remake de la saison 01 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 20:52

Hmm... je vais le relire demain, et vérifier sa taille par rapport aux chap ordinaires. Je le posterais demain ou après demain sans faute. Guettez l'arrivée du mini arc (désormais parfaitement intégré dans la story et très remanié, merci encore nemo de ton autorisation) sur le poisson suisse ninja !
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussion sur le remake de la saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le remake de la saison 01   Discussion sur le remake de la saison 01 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 15:11

Amÿa a écrit:
Ben nous on les veut tous cash !!!
+10000 ^^

Hop Hop Hop bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Discussion sur le remake de la saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le remake de la saison 01   Discussion sur le remake de la saison 01 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 15:20

J'ai des problèmes avec la Hotline de SW The Old republic, ca va me retarder. Je suis bien énervé là...
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Discussion sur le remake de la saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le remake de la saison 01   Discussion sur le remake de la saison 01 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 16:33

Problème réglé. J'écris un chap, zik celui de Nemo et le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Discussion sur le remake de la saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le remake de la saison 01   Discussion sur le remake de la saison 01 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le remake de la saison 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 Saison 2 Remake OUT
» Chapitre 6 Remake saison 2 OUT
» Chapitre 7 saison 2 Remake OUT
» Chapitre 8 saison 2 - REMAKE OUT
» Yahouuu CHAPITRE 4 saison 2 remake OUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Généralités :: Remerciements-
Sauter vers: