Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 07 – Un combat pour l'honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 07 – Un combat pour l'honneur Empty
MessageSujet: Chapitre 07 – Un combat pour l'honneur   Chapitre 07 – Un combat pour l'honneur Icon_minitime1Ven 18 Oct - 13:33

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 04 – Reloading Anbu Squadron
Chapitre 07 – Un combat pour l’honneur

La belette éclata d’un rire sonore, les arbres vibrèrent autour de Snakepower et d’Hime. L’Anbu serra ses doigts sur ses kunai explosifs et avala sa salive, observant son ennemi. L’énorme créature aux six queues, Rokubi, lui lança un regard curieux.

-Tu veux m’affronter ? Un humain ! SEUL ? Ah ah ah ah ah ah…

*Je ne pourrais pas battre un Youma seul, mais je dois pouvoir le retenir suffisamment longtemps pour que les autres me retrouve. J’ai un gros stock d’armement sur moi, et mon chakra est au maximum… Mes réflexes sont amoindris par ma blessure par contre, je ne dois pas compter sur mes esquives.*

-Hime, fais attention, je ne pourrais peut-être pas te protéger… soit sur tes gardes et essaie de t’éloigner dès que possible.

-La protéger ? Répéta le démon. Ah ah ah ah, tu ignores donc ? Elle porte en elle mon frère Sanbi, un Youma comme moi. Elle n’a pas besoin de protection de la part d’un ver de terre !

-Je… je… bredouilla Hime.

*Elle est effrayée…*

L’Anbu recula d’un pas et lâcha les kunai de sa main droite pour attraper la main de la jeune femme sans lâcher le démon des yeux. Leurs doigts s’entremêlèrent et Hime déposa son regard sur lui, distraite du monstre gargantuesque.

-Fais moi confiance, dit Snakepower.

-…

-On ne t’abandonnera pas.

-…

-Mes amis vont venir, je le sais.

-Snakepower-san…

-Tu es venue avec nous pour vivre quelque chose d’exceptionnel, n’est-ce pas ? Alors ouvres grands tes yeux, parce que je vais te montrer ce que savent faire les Anbu du Pays du Feu.

-Quel humain prétentieux ! S’écria le démon en abattant une énorme patte vers lui.

Snakepower lâcha la main d’Hime et sauta haut dans le ciel, passant entre les doigts griffus en tendant un long fil d’acier derrière lui. Il tira net et le démon retint son coup sous la douleur lorsqu’il toucha le fil.

-Arghhh !

*Ce fil est saupoudré de diamant, il couperait même le corps d’un Youma… même toi tu as du sentir le danger. C’est une technique d’Archiza… et elle fonctionne toujours aussi bien !*

-Espèce de…

L’Anbu se colla au tronc d’un arbre avec son chakra et forma un sceau.

-Katon : Karyû Endan ! (Technique de Feu : Souffle Ardent du Dragon)

L’immense jet de flammes intenses plongea le démon dans un boule de feu titanesque qui illumina la zone comme un signal. Au loin, plusieurs shinobi changèrent de direction pour foncer droit sur l’incendie qui venait de se déclarer. Hime l’avait écouté, et s’éloignait en courant, se jetant dans un amas de gros rochers d’où elle vit le Rokubi aspirer les flammes pour les recracher vers le ciel, ses queues abattants les arbres derrière lui dans un chaos épouvantable.

-Misérable humain !

-Katon : Ryû Funatabi (Technique de Feu : La Croisière du Dragon)

Le parchemin s'enflamma et provoqua une réaction en chaîne qui créa une détonation surpuissante dans le dos de l’immense Youma, l’abattant au sol aux pieds de l’Anbu. Une autre explosion retentie, le plaquant dans la boue, puis une autre, et encore une. Encore et toujours, le parchemin de consumait, écrasant sous les détonations l’immense Bijû.

-Que… moi… Kamo… soit… réduit a… ramper… tu regretteras… tes actes !

Le démon rampait vers l’Anbu qui vit son parchemin exploser une dernière fois.

-Ca c'est ce que j'appelle une explosion! S'écria Snakepower en lançant son bras vers le ciel, poing fermé.

*Si avec ça les autres ne m’ont pas repérés ! Résumons la situation, Hime est cachée, j'ai utilisé le plus grand parchemin du Ryû Funatabi et je suis seul en duel contre le Youma aux 6 queues, soit le quatrième plus puissant si leurs queues sont un indicateur fiable.*

-Hors de mon chemin, sale humain… Minazuki est piégé dans le corps de cette fillette, et jamais il n’aura été si faible… je vais l’éliminer et…

-Je m'excuse, mais ca ne va pas être possible, dit l’Anbu en se mettant en garde. En plus, je vais être franc, mais votre caractère est abominable, je hais les gens comme vous.

-Tu veux vraiment me mettre en colère ! S’écria le démon en faisant exploser son chakra autour de lui, déchaînant une véritable tempête d’énergie.

Le déchaînement de chakra fit voler Snakepower en arrière, mais il se rattrapa par une cabriole et envoya du chakra dans ses pieds pour coller a la branche de l’arbre où il se tenait perché.

-Crois-tu avoir la moindre chance de l’emporter contre moi ?

-Que j'aie une chance de gagner ou pas ne change rien. C'est un combat important... Un combat pour mon honneur. Je ne laisserais jamais quelqu’un qui a besoin de mon aide. Et Hime a besoin de moi aujourd’hui. Alors, jusqu'à ce jour-là, je me dresserais toujours devant toi, sale bête.

Le regard du Youma changea et l’Anbu serra les poings.

*Ca y est… cette fois il va venir sérieusement. Je n’ai pas le droit a l’erreur, je dois donner tout ce que j’ai sinon je suis un homme mort.*

Le Youma se rua en avant, ouvrant grand la gueule, déchaînant un immense Fûton qui balaya la forêt devant lui. Snakepower tomba au sol après son saut et planta son ninjatô dans la terre, s’y agrippant de toutes ses forces pour ne pas être emporté dans la tempête. Kamo, le Rokubi, cessa de souffler et se rua vers lui, levant ses deux pattes vers le ciel pour les abattre en même temps sur l’Anbu.

*Maintenant !*

-Hachimon Tonkô… (Ouverture des Huit Portes du Chakra)

*La deuxième porte suffira !*

Snakepower posa le pied sur la garde de son ninjatô et se jeta vers le ciel a une vitesse folle, ses muscles déployant une plus grande force que d’ordinaire, et passa entre les pattes de son adversaire. Il posa sa main gauche sur son poignet droit, laissant son chakra affluer et exploser dans un crépitement semblable a un piaillement d’oiseaux.

*Tu es plus puissant que moi… mais je suis plus rapide même dans mon état !*

-Chidori !

Les éclairs blancs et bleus jaillirent dans un bruit assourdissant, et l'Anbu déchira l’œil gauche de la créature en déchirant la surface dans un geste parfait, faisant hurler de douleur Kamo si fort que le sol en trembla. L’Anbu posa ses deux pieds sur le corps du Youma et poussa de toutes ses forces pour se jeter en arrière, esquivant le battement des queues. Il se retourna en plein vol et toucha le sol avant se s’effondrer en sentant sa jambe lui faire mal.

*Argh ! Ma jambe n’a même pas résistée a une seule utilisation de l’Hachimon Tonkô…*

-Maudit humain… tu… mon œil… je vais t’annihiler.

-Katon : Ryûka no Jutsu ! (Technique de Feu : Souffle du Dragon)

La longue traînée de flammes fusa vers le Bijû qui l'arrêta d’un puissant souffle avant d’ouvrir grand la gueule, amassant une puissante quantité de chakra noire sous la forme d’une sphère.

*Oh merde… c’est le Bijûdama (Sphère des Bijû) !*

-Crève !

*Pas le choix…*

L’Anbu poussa sur ses jambes a nouveau, ignorant la douleur et il projeta un kunai explosif contre la tête du Bijû, qui fit une énorme explosion, déviant le tir dans le ciel ou il explosa, dissipant les nuages sur des centaines de kilomètres. L’Anbu forma une série de sceaux.

*C’était ma plus grosse charge explosive hors Funatabi… Je ne dois pas le laisser recommencer.*

-Ninpô Kuchiyose : Yo…

Soudainement, une des queues de Kamo le percuta en plein vol et l’abattit violemment sur le sol. Il cracha du sang et son masque vola sur le côté.

-Argh….

Le démon se rua vers lui et abattit une de ses griffes en avant, que Snakepower esquiva en roulant sur le côté.

-Tu as de bons réflexes, insectes ! S’écria le Youma en frappant encore et encore.

Snakepower esquivait rapidement, mais sa tête tournait encore, et sa jambe le faisait souffrir. Il tituba en arrière et une des queues de Rokubi le frappa en pleine poitrine, coupant sa respiration et l’envoyant en arrière percuter un rocher a quelques mètres d’Hime. Il se passa une main sur le visage pour éponger le sang qui coulait de sa tempe et forma un sceau.

*Je suis mal…*

-Katon : …

Une queue sortit du sol sous ses pieds et s’enroula autour de lui, bloquant ses bras le long de son corps, puis l’abattit violemment contre la boue un peu plus loin, sous les rires fous de la créature démoniaque.

-C’est terminé maintenant, je ne te laisserais plus faire ce que tu as envie de faire !

Le Youma leva la gueule vers le ciel et accumula son chakra dans la terrifiante sphère noire au pouvoir destructeur. Il l’avala et gonfla comme un ballon, de la fumée noire s’échappant de sa gueule.

-Tu étais courageux ! Mais ca ne suffit pas pour me vaincre !

Un rayon d’énergie surpuissant fonça vers Snakepower qui se relevait lentement, avant de retomber en arrière sur le dos, sa tête en feu.

*Ma tête… je… je… les gars…*

Snakepower se sentit perdre conscience mais vit la jeune femme se placer devant lui, une main tendue en avant, et soudain le souffle d’énergie se dissipa.

*Hi…me ?*

-Te voilà enfin... grogna la créature. Sanbi... (3 Queues)

Hime ravala sa salive et entendit a nouveau la voix dans sa tête, la phrase qui l’avait faite bouger quelques instants auparavant.

« Si tu veux le sauver, alors fais moi confiance. »

Sans hésiter un instant, elle avait jaillit hors de sa cachette, s’était déplacée plus vite qu’elle ne l’avait jamais fait, et avait tendue sa main vers une mort assurée. Désormais seule face a une créature démoniaque gigantesque, la frêle Hime sentait son courage vaciller. Le Youma leva sa patte droite et l'abattit vers elle, prise de terreur. Soudain, une grande giclée d'eau bloqua l'attaque, venue du néant. L'eau ondula et pris la forme d'une gigantesque main qui repoussa la fouine sur plusieurs mètres.

-Ne la touche pas...Kamo.

-Sanbi s'est fait emprisonner dans une faible humaine... Tu ne crois pas que je vais résister a une victoire si facile, Minazuki?

-Parce que tu crois que je vais me laisser éliminer si facilement? Répliqua la voix cristalline.

Hime regarda autour d'elle et vit l'eau se condenser jusqu'a former une gigantesque forme liquide derrière elle. Un ange des mers, une raie a trois queues s’éleva derrière et au-dessus d’elle, l’observant de ses yeux étranges. Un filament d’eau reliait leurs deux corps comme si Minazuki était une extension d’elle-même.

-Alors c’est vous… dit Hime. La voix en moi…

-On m’a scellé en toi, petite fille. Je n’aime pas ma captivité plus que ça, mais je ne te laisserais pas mourir. Nos destins sont liés, et si je peux faire quoique ce soit contre cette raclure, je le ferais.

-Dis-tu en essayant de gagner sa confiance Minazuki, mais tu ne fais que protéger ta propre existence...

-Mina..zuki? Répéta Hime en se sentant minuscule entre les deux colosses.

-C'est mon nom. Petite fille, Kamo est fort, plus que je ne le suis parce que je suis emprisonné dans ton corps. Mais les hommes que tu a rencontré peuvent nous aider, surtout leur chef. Tu dois poursuivre la stratégie de celui-là, et combattre Kamo jusqu'à leur arrivée. C’est ta seule chance de survie, et donc la mienne.

-Je...je ne sais pas vraiment me battre...

-Laisse moi te guider, la seule chose que tu auras a faire c'est croire en moi, et apprendre de ce que tu verras.

-Mais...je n'ai aucune chance contre ce monstre...

-T'as envie de le voir être tué? Demanda Minazuki en indiquant Snakepower toujours inconscient.

*Snakepower…*

Hime durcit son visage et son regard indiqua clairement la réponse a la raie qui émit un petit rire.

-Je vais me battre.

-C'est bien ce qui fait de vous les humains des faibles... Mais s’il meure, tu n’auras pas la tête a combattre. Prépares-toi, petite fille.

-Je m’appelle Hime.

*Je vais croire en ce que m’ont dit Namikaze-san et les autres… et je vais réussir !*

La raie cracha une bulle d'eau qui enveloppa le corps de Snakepower et vola a l’écart, arrachant un sourire de dédain a Kamo, le Bijû aux six queues.

-Tu as l’air d’y croire, dit la créature. Minazuki, tu crois vraiment que tu peux amener cette fillette a utiliser ton pouvoir ?

-Je vis en elle depuis sa naissance, tu ne devrais pas la sous-estimer, dit Minazuki en déployant son chakra autour d’Hime dans un immense manteau de puissance.

-Nanabi (Sept Queues) a voulu m’affronter, lui aussi, mais il a fini par fuir comme un lâche. Seras-tu le suivant sur la liste ?

Un filet d'eau entoura Hime comme un courant et la souleva du sol, la déposant lentement sur le corps de Minazuki, qui prenait forme.

-Kamo est une brute qui mise tout sur sa puissance et sa résistance. De tous les Youma, il est celui qui encaisse le mieux les coups, mais sa régénération des blessures est aussi la plus lente. L’œil que ton ami lui a crevé n’est toujours pas rétabli, tu vois ?

-Je vois, oui…

-C’est son angle mort qu’il faut frapper. Laisse moi guider les mouvements de ton corps, et déchaînes la puissance qui bouillonne en toi lorsque je le dirais.

-Je crois en vous…

-Alors, allons-y !

*Je vais réussir… je dois réussir !* S’encouragea la jeune femme alors que Minazuki se ruait en avant, volant autour de Kamo qui déchaînait des boules d’air comprimé.

-Fûton : Renkûrendan ! (Technique de Vent : Enchaînement des sphères d’air Comprimé)

*C’est rapide ! Mais Minazuki est plus rapide… Kamo ne nous touche pas !*

-Toujours aussi vif pour t’échapper, hein Sanbi ? Mais tu sais bien que tu n’es pas assez fort !

-Hime, maintenant… laisse ton énergie exploser !

Hime ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait jusqu'à aujourd’hui. Mais en cet instant, son corps entier lui sembla différent, comme si elle avait été ligotée jusqu'à ce moment, et que soudainement les liens s’étaient rompus. Elle sentait très clairement le « chakra » que les membres de Konoha maniaient, elle voyait aussi la présence d’une autre source de chakra en elle, Minazuki. Comme si soudainement, elle avait réalisée que deux cœurs battaient dans sa poitrine. Et tout lui sembla évident.

Elle tendit ses deux mains vers l’avant, laissa son chakra et celui de Minazuki fusionner au niveau de son abdomen et ouvrit grand son Keirakuei (Réseau circulatoire du chakra) pour laisser la puissance s’écouler sans la moindre bride. Minazuki murmura dans son esprit.

*Ouvre grand la bouche, et vise Kamo !*

-Suiton : Daibakufû no Jutsu ! (Technique d’Eau : La Grande Cascade)

La gigantesque giclée d'eau écrasa Kamo au sol dans un fracas assourdissant. Le Youma se dégagea en roulant sur lui même, se relevant en prenant appui sur ses queues.

*Maintenant, referme lentement tes lèvres pour affiner ton attaque…*

Hime s’exécuta et la grande cascade devint un long et fin jet d’eau si puissant qu’il découpa le sol près de Kamo. La jeune femme compris instinctivement et tourna la tête pour viser le démon, tranchant une de ses oreilles dans une explosion sanguinolente.

-Argh !

*Joli coup…* Lui murmura Minazuki.

-Saleté de poisson… s’écria Kamo en reculant d’un bond, frappant ses deux pattes avant l’une dans l’autre.

-Attention Hime, il va utiliser sa technique !

Il frappa le sol avec ses pattes et un grand nuage de poussière s’éleva, dans lequel volaient des centaines de milliers de petits bout de papier.

-Suiton : Suijinheki ! (Technique d’Eau : Barrière Aqueuse)

Hime leva ses mains vers le ciel, et laissa l’eau s’écouler de sa bouche en faisant une totale confiance a son Bijû. Un mur liquide s’éleva comme une cascade remontant vers le ciel et s’interposa entre les papiers et eux. Les petits bouts de papier, semblables a un vol d’oiseaux, changèrent de direction et touchèrent le sol en quatre tas qui changèrent de forme, se métamorphosant en quatre gigantesques créatures arachnoïdes d’une trentaine de mètres de haut.

*Ce sont les démons inférieurs... alors c’était Kamo le responsable de tout ça !*

*C’est sa technique secrète… Kamo l’a acquise dans l’ouest il y a longtemps et depuis il est une vraie plaie pour nous tous. Même Kyûbi, autrefois, a été mis en difficulté par le passé. On appelle ça…*

-Shikigami (Divinités de Papier), dit Kamo.

Trois gigantesques dragons aqueux tournoyèrent et enveloppèrent les créatures pour les broyer, mais ils furent détruits par leur cible très facilement et le Youma aux six queues éclata d’un rire cruel.

-Tu pensais que ce serait facile ? J’ai déployé une grande partie de ma puissance en eux, ils sont suffisamment forts pour te battre.

*Tout ira bien, Minazuki… Vous allez me guider, et je vais agir… n’est-ce pas ?*

*… Kamo a un égo démesuré, mais il n’est pas faible. Ces Shikigami sont puissants… terriblement puissants. C’est toi qu’ils vont viser, je vais faire de mon mieux pour te protéger, mais tu dois rester sur tes gardes.*

-Suiton : Suikôdan no Jutsu (Technique d’Eau : Grand Requin Aqueux)

L’immense requin liquide quitta les mains d’Hime et percuta de plein fouet l’une des créatures, la déchirant en deux dans un déluge de papier froissé. Hime serra le poing et sentie alors la frustration de Minazuki.

-Enfoiré…

-Que se passe-t-il ?

-Tu as tellement confiance en toi ? Dit la raie d’une voix pleine de haine.

-J’en avais fait quatre par accident. Trois suffiront a te battre. Pardonnes moi cette erreur, dit Kamo en éclatant de rire. Tu es le plus faible de tous les Youma lorsqu'on parle de quantité de chakra. Inutile de les faire esquiver tes attaques, scellé comme tu es. Quand tu auras attaqué et détruit le troisième, tu seras a court de chakra, ou du moins la fillette le sera. Et là, le dernier t’élimineras. Je n’aurais même pas besoin de bouger.

*Kamo… tu es une ordure, mais tu n’es pas aveugle.*

-Votre force est si limitée parce que vous êtes scellé en moi ?

-Si je déployais toute ma puissance, ton corps ne le supporterait pas. Tu n’es pas entraînée comme les ninjas de son équipe, dit Minazuki. Il faudrait des années pour que ton corps s’habitue et puisse utiliser tout mon pouvoir sans répercussion. Je suis désolé, Kamo est tout sauf idiot… nous devons fuir, c’est notre seule chance.

-Tu crois que je vais te laisser faire ? Dit Kamo.

Un Shikigami se jeta sur eux, la gueule grande ouverte, forçant Minazuki a envoyer une énorme créature aqueuse pour l’anéantir et sauver Hime. Sentant son chakra limité chuter drastiquement, la raie se contracta de frustration.

*Il peut me forcer a gaspiller mon chakra pour la protéger…*

-Je te l’ai dit, l’occasion est trop belle… dit Kamo en rouvrant son œil, enfin régénéré. Tu n’as pas l’ombre d’une chance. Cette enfant n’est pas capable de te contrôler, ni toi de communier avec elle, c’est déjà un miracle qu’elle aie survécue tout ce temps. C’est la Jinchûriki la plus faible que j’ai jamais vu.

*Ne l’écoutes pas. Tu n’as jamais communiée avec moi, tu ne t’es pas entraînée, tu n’es pas une combattante, c’est la seule raison… je sens en toi un grand potentiel.*

-Si je meure… quelle importance… dit Hime en sentant son cœur battre de plus en plus vite, les deux Shikigami restants approchant d’eux en bavant.

*Nous allons détruire ces deux monstres en une seule attaque… et laisser Kamo aux autres. Laisse le chakra s’écouler dans ton corps, ne le retiens sous aucun prétexte. Laisse toi emporter, ne lutte pas.*

Hime serra les dents et leva ses bras vers l’avant, sentant une énergie titanesque en elle, son corps se mit a trembler, secoué de spasmes et de frissons. Elle sera les poings et laissa la puissance de Minazuki s’écouler en elle, fusionner a son chakra dans une harmonie parfaite.

-Je… j’y arriverais ! S’écria-t-elle en déchaînant un immense torrent aqueux qui balaya les deux Shikigami d’un seul coup, les compressant dans un torrent, qui soudain s’éleva en une immense vague surplombant Kamo.

-Maintenant, Hime ! S’écria Minazuki en lui transmettant une image bien précise, l’imprimant dans son esprit.

La douce et frêle Hime durcie son visage, et forma un sceau. Pour la première fois de sa vie, elle malaxa d’elle-même le chakra naturel qui était le sien et le remodela.

-Suiton… dit-elle, guidée par son Bijû. Seikyôgawa (Technique d’Eau : Puissant Fleuve)

L’eau retomba sur Kamo dans un déluge surpuissant en même temps que Minazuki se dissipait autour de la jeune femme et que son chakra diminuait.

*Cette eau n’est pas ordinaire, j’y ai injecté mon chakra pour la rendre visqueuse… Kamo ne pourra pas s’en défaire si facilement. C’est tout ce que je peux faire, ton corps est a bout. Profites de ce répit pour t’éloigner d’ici le plus possible !*

-Merci, Minazuki… dit Hime qui fit un pas en arrière, attrapant Snakepower par le bras pour marcher dans la direction opposée.

Derrière elle, Kamo se débattait dans une eau gluante et collante, lâchant un flot d’insultes et de cris de rage. La jeune Hime luttait pour continuer a marcher en traînant l’Anbu inconscient avec elle, mais il était petit et léger.

*Je peux le faire… je dois me cacher. Attendre les secours…*

*Dépêches-toi, Hime ! Il commence a se libérer !*

-Je vais… aussi vite que possible…

*Tu dois l’abandonner ! Si tu ne le lâche pas maintenant, il sera trop tard !*

-Je ne le laisserais pas !

*Kamo cherche MA mort, il se fiche de ton ami !*

-Il l’utilisera pour me forcer a me montrer, c’est du pareil au même… Alors… hors de question de le laisser !

*Jeune idiote ! Il va vous tuer tous les deux si tu ne vas pas te cacher !*

-Avec…tout mon respect et ma gratitude pour… ton aide, Minazuki… Fermes là un peu, je n’arrive pas a parler et a le porter en même temps !

*…*

-Ces gens m’ont aidés…

*Hors de question que je fasse ma chochotte ici !*

*Attention !*

Hime se retourna, voyant l’immense patte de Kamo foncer droit sur elle. Elle lâcha Snakepower et tendit ses bras en avant, poussant de toutes ses forces sur ses jambes pour tenter l’impossible. L’immense patte de la créature stoppa nette sa course lors de l’impact, et Kamo lui-même écarquilla les yeux. Hime rouvrit les siens, certaine d’être morte, lorsqu’elle vit un homme campé sur ses jambes a côté d’elle, dans la même position. Les bras tendus, muscles bandés sous la cape noire, il poussait sur ses jambes et bloquait l’équivalent d’un immeuble.

-Qu’est-ce que… murmura-t-elle.

-Tu as un sacré courage… dit Kakashisama en tournant son visage masqué vers elle. Mais pour la force brute… c’est a moi que tu dois faire appel !

L’Anbu poussa sur ses jambes et repoussa l’immense patte dans un grand cri de rage. Ryûkuro Hyûga retira sa main de la patte du Youma dans lequel il avait injecté son chakra pour l’affaiblir et sauta près de la jeune femme en même temps que Pao et Jarod. Saintnemo la tira en arrière avec Snakepower et lui fit signe de s’éloigner avec Hellsing et Saisei. Entre le démon et l’Anbu Squadron, Namikaze Camus et Uchiha Amÿa se craquèrent les doigts de la même façon.

Fenrir et Ging se mirent a grogner en même temps que chaque Anbu formait un sceau. Hime poussa un soupir de soulagement, Saintnemo lui posa une main sur l’épaule.

-Bien joué, Hime. Tu l’as retenu juste ce qu’il fallait. Hellsing-san, combien de temps pour Snakepower ?

-Laissez-moi cinq minutes, dit-elle en posant ses mains sur sa tempe blessée, son chakra vert auréolant la blessure dans une technique de soin. Cinq bonnes minutes.

-Cinq minutes, Okashira ! S’écria Saintnemo Nara.

-Cinq minutes… répéta Camus en voyant Kamo baisser les yeux sur lui et son apprentie.

-Les insectes se multiplient…

-Amÿa… maintenant tu as le droit de te lâcher, dit-il.

-Depuis le temps que j’attendais ces mots, Senpaï…
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 07 – Un combat pour l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 07 – Un combat pour l'honneur   Chapitre 07 – Un combat pour l'honneur Icon_minitime1Ven 18 Oct - 14:21

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh excellent !!! franchement cette petite Hime commence a me plaire de plus en plus ! je la prenais un peu pour une nunuche au début mais en fait pas du tout elle est très bien !!

Bon bien sur j'ai trop hate de lire le prochain (parce que plus de 10 jours c'et dur pour la reprise lil) mais c'était un bon chapitre bien rythmé et le passage d'une bataille a l'autre s'est déroulé sans heurt ca passe très bien !!

allé hop go pour le prochain copain Very Happy vite vite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 07 – Un combat pour l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 09 – Titans
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 09 - Un acte de foi
» Chapitre 13 OUT, FIN DE SAISON
» Chapitre 05 – Séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 04 - Reloading Anbu Squadron (Remake 2013)-
Sauter vers: