Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 09 – Titans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 09 – Titans Empty
MessageSujet: Chapitre 09 – Titans   Chapitre 09 – Titans Icon_minitime1Lun 28 Oct - 2:02

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 04 – Reloading Anbu Squadron
Chapitre 09 – Titans

-Retraite générale ! Ordonna Camus en suivant les instructions de son stratège.

Les Anbu tournèrent les talons devant un Kamo médusé, et commencèrent a fuir, Wana et les filles avec eux. Nara Saintnemo se tourna vers Ryûkuro.

-J’ai étudié les cartes et relevés topographiques lorsque nous étions a Tenjiku. Tu me confirmes qu’il y a un ravin a environ six kilomètres dans cette direction ?

-Byakugan ! Oui… un IMMENSE ravin. Je n’en vois ni le début, ni la fin, ni la profondeur. C’est monstrueux.

-Je ne me suis donc pas trompé, dit Saintnemo. Les plaques tectoniques de la région se sont séparées violemment, c’est ça qui a créées les montagnes que l’on voit a l’horizon. C’est là que nous allons, Okashira !

-Tu veux utiliser le ravin pour le piéger ? Demanda Camus.

-Tout Youma qu’il est, il sera désavantagé s’il est pris dedans, confirma le Nara.

-Il approche a grande vitesse, dit Kakashisama en jetant un coup d’œil en arrière.

-Moins de cent mètres ! Cria Fenrir.

-C’est la partie la plus dangereuse, dit Saintnemo. Nous devons arriver vivants là bas.

-Je vais le ralentir, dit Camus en faisant un salto avant, se retournant pour atterrir sur une branche. Ne vous arrêtez pas !

-Senpaï !

-C’est un ordre !

L’Anbu Squadron continua sa route, Hellsing, Hime, Saisei et Wana juste derrière. L’Okashira de l’Anbu Squadron pris une grande inspiration et forma une série de sceaux lorsque face a lui, l’immense Rokubi apparut en ouvrant grand la gueule.

*Grâce a notre travail d’équipe, je n’ai presque pas dépensé de chakra… alors je peux me permettre de faire…*

-Ca… Hyôton Kekkaï : Kôri no Gokusha ! (Technique de Barrière de Glace - La Prison de Glace)

Un souffle d’air glacial passa entre lui et le Youma, figeant l’air et les arbres, les rochers et les nuages dans une immense muraille transparente. Kamo s’écrasa dessus dans un bruit atroce, stoppant nette sa course, au soulagement de Namikaze Camus qui cessa d’injecter son chakra dans la barrière de glace, sa meilleure technique défensive.

*Bien… elle a tenue le coup !*

-Hors de mon chemin ! S’écria Kamo qui abattit ses griffes le long de la glace, rayant la technique de Camus.

*Mais elle ne résistera pas longtemps !*

-Si vous pensez pouvoir me vaincre… vous êtes fous. Vous m’avez blessé, vous m’avez possédé pendant bien assez de temps. Si vous vouliez m’énerver, vous avez réussi.

Le Youma ouvrit grand la gueule et matérialisa la sphère noire.

*Le Bijûdama !*

Camus posa ses deux mains sur la paroi de glace et y injecta son chakra. Le rayon d’énergie surpuissant des Youma s’écrasa contre la barrière de glace et une explosion terrible se produisit, aveuglant les deux adversaires l’espace d’un instant.

Lorsque le calme se fit, l’immense mur de glace était craquelé de partout mais tenait toujours debout. Camus serra un poing victorieux lorsque Kamo hurla si fort que le mur éclata comme une vitre brisée, faisant même reculer l’Okashira sous la force du vent soulevé par son cri.

*Quelle puissance monstrueuse ! Ma meilleure défense n’est pas suffisante pour le retarder bien longtemps !*

Namikaze Camus se retourna et commença a courir lorsqu’il entendit sa radio grésiller.

-Okashira, nous sommes en position, dit la voix d’Amÿa dans son oreille droite. Vous pouvez rejoindre.

-J’amène de la compagnie, dit Camus qui jeta un regard derrière lui en voyant la patte de Kamo s’approcher de lui. Soyez prêts !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-A sa place, j’arrêterais la poursuite… dit Kakashisama. C’est évident que nous le menons dans ton piège.

-Il est égocentrique et incroyablement prétentieux, dit Saintnemo. Il viendra, surtout maintenant. J’ai fait exprès de vous offrir la possibilité de tuer ses Shikigami en un coup, afin de l’asticoter encore plus. Même après notre combinaison, il nous sous estimait toujours. Nous étions peut-être les Humains les plus forts qu’il ai jamais vu, mais des Humains néanmoins. Après la défaite pitoyable de ses Shikigami, il nous considère comme une vraie menace, plus encore qu’Hime.

-Alors il viendra… dit Ryûkuro. Si il pense que nous somme le plus grand danger pour lui, alors il va profiter du fait d’être sur son territoire pour nous avoir.

-Il va forcément s’attaquer a vous maintenant, dit Saintnemo. Ca aussi, ca fait partie de mon plan. Il a vu que l’Okashira a ordonné a Wana de vous protéger, et il croit qu’Hime n’est pas rechargée parce que Wana a défendue Hime plutôt qu’Hellsing.

-Alors… c’était volontaire ? Dit la jeune médecin.

-Nemo-chan m’avait fait un signe de la main pour me dire qui attaquer, dit Wana en posant sa grande patte griffue sur les fesses de Saisei, esquivant la claque par un bond en arrière. Il a bien jugé la grosse chèvre, elle se croit en danger maintenant, c’était pas le cas avant.

-« Chèvre » ? Dit Ging.

-Ouais, belette, raton laveur, chameau, c’est toujours pareil avec les Youma. Sérieux, vous trouvez vraiment que Kyûbi a l’air d’un renard ordinaire ? Alors rien a cirer de ce qu’ils sont, pour moi, c’est tous des chèvres !

-Kamo viendra, dit Saintnemo. Et il attaquera avec fureur, et ne se laissera plus avoir comme avant, il ne cherchera pas a « se la jouer » comme avant. Il va chercher a tuer, vite. Et vous serez ses cibles premières. C’est là qu’il faut agir.

-Senpaï approche ! Cria Amÿa depuis sa position avec Ryûkuro.

-Quand il te fera face, fais ce que je t’ai dit, dit Saintnemo a Saisei. Wana te protégera, Hellsing. Et toi, tu sais quoi faire Hime.

-J’ai compris, dit-elle en allant rejoindre sa position.

-Très bien, je te fais confiance… dit Saisei en se retournant, seule, complètement a découvert. Ton plan a l’air foireux, dit comme ça, mais…

-Mais ?

-Mais je t’aime, alors je vais faire avec.

-…

*De mes décisions dépendent des vies. C’est le cas depuis que j’ai compris que je serais un stratège… c’est le cas depuis que je suis entré a l’Académie. Tu peux me faire confiance, Saisei… je…*

-Je sais ce que je fais.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Amusant… très amusant… dit l’homme en ajustant son nœud de cravate, tirant sur sa cigarette en voyant les kanji sur sa carte se déplacer près du ravin. Ces gens sont très intelligents, ils ont bien cernés le mode de pensée de Rokubi. Je craignais de devoir accélérer mes plans, mais leur intervention va peut-être me servir, tout compte fait.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Maintenant ! S’écria Ryûkuro lorsque l’Okashira surgit d’entre les branches devant eux, se tordant sur lui-même pour esquiver un coup queue du démon.

-Ninpô : Chikadô no Tabi ! (Technique Ninja : Voyage Souterrain) cria Wana en plongeant sous le sol soudainement.

-Suiton : Daibakufû no Jutsu ! S’écria Amÿa en envoyant une immense vague vers l’avant.

Hime, forma a son tour un sceau et cracha une eau bleue et luisante vers l’avant, qui se mélangea avec l’eau de l’Anbu.

-Suiton : Sôrui no Jutsu (Technique d’Eau : Algues)

*Cette eau est modifiée par la présence d’algues spéciales en elle, Hime-chan… elle a pour effet de vivifier la réaction du chakra et de multiplier ses effets.*

La vague d’Amÿa gagna en vitesse et en puissance, étonnant l’Uchiha qui faillit perdre le contrôle de sa propre attaque l’espace d’un instant.

*Mon jutsu change de puissance tout seul…*

-Maintenant, Jarod ! S’écria Saintnemo.

L’Anbu forma un sceau et un tunnel d’acier se forma dans le ciel, créant un passage pour Namikaze Camus qui se jeta dedans. L’instant d’après, l’acier se broya sous la pression et leur Okashira tomba devant eux, leur tournant le dos pour faire face au raz de marée qui balayait la forêt.

-Joli coup… dit-il en observant le terrain.

A quelques mètres a peine derrière la formation adoptée par son équipe, un ravin comme jamais il n’en avait vu. Large de plusieurs centaines de mètres, et disparaissant a l’horizon de chaque côté. Cette crevasse devait parcourir des centaines de kilomètres et n’était pas franchissable ici, même par un Youma.

*Un piège naturel, même pour le Rokubi.*

La vague d’Amÿa, Hime et Minazuki se mit alors a rougir et soudain s’évapora devant eux, a la surprise générale. Kamo avançait vers eux, son corps auréolé d’un chakra rouge comme le sang qui irradiait de puissance brute. Ryûkuro se passa une main sur les yeux et détourna le regard.

-Ca va ? Lui demanda Kakashisama.

-Je n’ai jamais vu un chakra aussi intense, répondit le Hyûga en plissant les yeux. C’est surpuissant…

-C’est la technique ultime des Youma, dit Hime en reprenant les mots de Minazuki dans sa tête. Aucun Jinchûriki ne peut utiliser cette technique, seul un Bijû libre en est capable. Tenmaseigi (La Tenue de l’Esprit du Démon).

-Ca ressemble au Manteau du Démon des Jinchûriki, dit Pao.

-C’est la même chose… mais a son état naturel, dit Minazuki par la bouche d’Hime. C’est notre technique la plus puissante, elle mobilise toute notre énergie pour que notre force soit celle que nous avions quand le Rikudô Sennin nous a créé en nous rejetant de son âme.

*La légende est vraie, donc…* Remarqua Saintnemo pour lui-même, apportant des modifications a son plan.

-Soyez sur vos gardes, dit Minazuki. Dans cet état, il n’a plus rien a voir avec Kamo tel que vous le connaissez, il n’est que chaos et désordre. Il n’a plus conscience de rien, il ne cherche qu’a détruire. Cependant, vous avez une chance. Le Tenmaseigi est une technique a double tranchant. Si vous parvenez a résister suffisamment longtemps… il va consommer son chakra. Chaque seconde le rapproche de la perte d’intégrité de son enveloppe corporelle… et s’il perd trop d’énergie, son âme va se désolidariser et errer pendant des mois avant de pouvoir se reformer.

-Il nous a repéré ! S’écria Fenrir en voyant le démon se baisser sur ses pattes avant et ouvrir grand la gueule.

Le Bijûdama qu’il forma, en a peine une seconde, faisait dix fois la taille des précédents que l’Anbu Squadron avait vu.

-Oh… merde… dit Pao en écarquillant les yeux sous son masque.

-Wana ! S’écria Saintnemo.

-Ninpô : Seisachû Shikkan ! (Technique Ninja : La Chute des Piliers Terrestres)

Sous le sol, la taupe trancha autour d’elle cinq monticules de roches qu’elle avait amassée depuis sa disparition sous le sol. La réaction en chaîne fût immédiate, et la terre vibra, et se brisa sur plusieurs centaines de mètres, entraînant Kamo vers l’arrière, déchaînant son attaque vers le ciel. Le démon grogna et jeta vers le sol un regard enragé, lorsqu’il aperçut la taupe, il leva sa patte et l’abattit si rapidement que Saisei ne réalisa qu’après coup qu’il avait frappé.

Wana ressortit du sol entre les jambes d’Hellsing et soupira de soulagement.

-J’ai faillit ne pas réussir a l’esquiver ! L’est malade ce type !

-Soyez synchrones… dit Saintnemo. C’est notre meilleure chance.

-Prête ? Demanda Amÿa a Saisei qui se tenait près d’elle.

-Plus que jamais.

-Alors vas-y ! Ordonna Saintnemo.

*Prêtez-moi un peu de votre force, Itô Archiza…*

-Ninpô Kuchiyose : Kokutanhyô ! (Technique d'Invocation : Panthère d'Ebène)

Une immense forme obscure se matérialisa autour d'elle, l'enveloppant comme un manteau. Tournoyant autour de la jeune Anbu, l'ombre se changea en une immense panthère noire aux yeux jaunes. Kamo se ruait vers eux, mais Kurotsume la panthère l’attrapa avec ses pattes avant et roula sur le côté pour l’entraîner loin des Anbu. Au bord de la falaise, le félin et le Youma luttaient dans un chaos incroyable, le feulement de la panthère d’Archiza résonnant dans toute la vallée.

-Allez ! Dit Pao en formant un sceau a son tour. Ninpô Kuchiyose : Nishi no Byakkô ! (Technique d'Invocation : Le Tigre Blanc de l'Ouest)

La foudre frappa le sol près du combat et un immense tigre blanc tomba du ciel et planta ses crocs dans le corps de Kamo avant de le tirer en arrière et de le projeter au loin dans la forêt, permettant a Kurotsume de se relever, une longue blessure au flanc. La queue de Byakkô claque derrière lui, et la foudre tomba sur le démon.

Kamo se releva presque immédiatement et se rua vers l’avant, crachant un jet de flammes si immense que le ciel devînt rouge.

*Même moi j’ai jamais lancé un Katon pareil !* S’étonna Snakepower.

-Ninpô Kuchiyose : Higashi no Seiryû ! (Technique d'Invocation : Le Dragon d'Azur de l'Est)

L’immense dragon blanc descendit au travers des nuages et envoyant un souffle glacial si puissant qu’il créa une muraille blanche entre les Anbu et le Katon, stoppant nette l’attaque du démon. Byakkô et Kurotsume passèrent de part et d’autres du bouclier de Seiryû et se jetèrent sur Kamo en même temps, qui les attrapa en plein vol avec ses queues. Enroulées autour des nuques de Byakkô et Kurotsume, les queues de Kamo se resserraient lentement.

Seiryû s’enroula autour du démon aux Six Queues et planta ses crocs dans la chair du démon, tirant de toutes ses forces pour lui faire lâcher prise, sans succès. Wana surgie alors de la terre et tourna sur elle-même, envoyant violemment sa patte griffue dans l’œil de Kamo, lui arrachant un cri de douleur.

-Tu crois que parce que je ne fais pas trente mètres de haut, je suis pas dangereux ? Je suis une invocation de classe S, sale chèvre !

-Ninpô Kuchiyose : Tsukiyôryû ! (Technique d'Invocation : Dragon du Clair de Lune) S’écria Amÿa en abaissant sa main vers le sol.

Dans un nuage de fumée, le dragon noir rebelle s’éleva, et jeta un regard vers elle, surpris. Amÿa ne lui parla pas, elle ne lui demanda rien, elle se contenta de le fixer avec son Sharingan, sans rien faire. Et Tsuki battit des ailes, attrapant en vol une des queues de Kamo pour y planter ses griffes et tirer de toutes ses forces. Au milieu d’une telle mêlée, personne n’aurait pu survivre.

*Elle l’a convaincue rien qu’avec le regard… A croire que tu n’as jamais pris son dressage au sérieux…* Pensa Camus.

-J’ai jamais vu une chose pareille ! S’écria Kakashisama pour couvrir le bruit du combat.

*Je ne m’attendais pas a ce que Kamo résiste a une telle combinaison… Je dois ajouter de la pression…* Pensa Saintnemo.

-Jarod ! Ordonna Camus, qui avait trouvé une solution.

-Ninpô : Chô Hagane no Kyôjin ! (Technique Ninja du Grand Géant d'Acier)

Plusieurs colosses de métal se jetèrent vers l’avant, Jarod en matérialisant des nouveaux sans s’arrêter.

*Allez, encore, encore ! Mes colosses sont les armes parfaites pour ce genre de combat !*

Kamo plaqua la tête de Kurotsume au sol avec sa patte avant et mordit la queue de Tsuki en plein vol avant de battre trois géants en même temps avec ses six queues lorsque Seiryû le tira sur le côté pour le déséquilibrer. Byakkô lui déchira le visage d’un coup de griffes et Wana sauta sur ses blessures pour y apposer des runes explosives. Un géant de Jarod envoya un immense coup de masse dans la tête du démon, lui arrachant plusieurs dents, alors qu’un autre lui attrapa une patte arrière pour le tirer et le faire chuter lourdement au sol.

-Attendez… pas encore… dit Saintnemo en voyant ses compagnons près a agir. Nous n’aurons qu’une seule chance !

*Le plan que tu as conçu m’échappe encore, mais je sais que tu as pensé a tout.*

*L’Okashira a compris quand utiliser Seiryû… mais j’ai besoin de la force de tout le monde pour porter le coup final… j’ai besoin que nous restions loin de l’affrontement.*

-Nous devons attendre… et quand il sera sur la zone prévue… frapper tous en même temps. Wana donnera le signal.

-Wana ? S’étonna Pao. Tu fais confiance a cette taupe maintenant ? Je croyais que tu pouvais pas l’encadrer.

-Ca ne change rien… cette saleté est la plus vicieuse que tous les membres de l’Akatsuki réunis. Si quelqu’un peut attirer un démon hors de contrôle là ou il faut… c’est Wana.

-Les Gardiens sont puissants, dit Minazuki, mais si ils ne sont pas réunis tous les Quatre, ils ne peuvent pas nous maîtriser.

-Le combat tourne a notre désavantage, fit remarquer Fenrir.

-Il dit vrai, confirma Ryûkuro en voyant Kamo mordre Byakkô dans le dos avant de repousser les géants d’un coup de patte rageur.

Wana sauta sur la tête de Tsuki en plein vol et forma un sceau avec ses énormes pattes.

-Boum…

Les runes explosèrent, et firent un flash de lumière aveuglante et assourdissante, les Anbu détournèrent le regard.

*Des flashbang…*

La taupe se déplaça sans mal dans la lueur aveuglante et esquiva tous les mouvements désordonnés de Kamo, plantant ses griffes dans son deuxième œil valide.

*Les taupes peuvent se déplacer sans leurs yeux, nous sommes presque aveugles !*

Le chaos cessa et les invocations de l’Anbu Squadron, de Saisei et d’Hellsing se tenaient en ligne face au démon dont les yeux étaient crevés.

-Bien joué, petit… dit Byakkô.

-Nous avons l’avantage désormais… confirma Seiryû.

-Nous devons reculer, dit Wana.

-Quoi ? Feula Kurotsume en baissant les oreilles.

Tsuki se posa sur amas de rochers derrière Seiryû et cracha un jet de flammes vers le ciel pour manifester sa colère.

-Ils veulent qu’on l’attire, dit la taupe. Ici, indiqua-t-elle en montra une zone sans rien de spécial.

-Pourquoi ici ? Demanda Tsuki.

-Ils ont un plan… dit Kurotsume. A part Jarod, aucun n’est intervenu.

-Je vois… dit Byakkô. Alors nous allons l’amener ici.

-J’ai un plan, dit la taupe en dévoilant ses dents.

L’Anbu Squadron et leurs alliés serraient les poings, Jarod forma un sceau mais Saintnemo l’arrêta d’un geste de la main.

-Garde ton chakra, plus de géants avant le moment propice.

-D’accord.

-Ils sont assez loin maintenant… quand Wana aura attiré Kamo dans la zone, tu feras tout sauter, d’accord ?

-J’attends que ton signal répondit Snakepower.

-Vous lui laissez les cartes en main, dit Amÿa a son maître.

Camus confirma en baissant lentement la tête et murmura juste pour elle.

-Lorsque je suis mort contre Hachibi, il n’était pas présent et depuis il cherche a réparer cette absence. Les Nara sont des génies de la stratégie, et parmi eux, Saintnemo est le plus talentueux que je connaisse. J’ai envie de voir… ce que son esprit a pu imaginer pour réussir a vaincre quelque chose que je n’ai pas pu battre.

Saintnemo observait le combat, lorsque soudainement il vit les invocations de l’équipe se séparer pour esquiver une titanesque boule de feu. Il plissa les yeux et forma un sceau.

-Préparez-vous.

-Je vois… dit Camus en observant Kamo tourner vers Wana qui s’était retrouvé seul et se ruer sur lui. Cette taupe est futée comme tout.

Seiryû plissa les yeux en voyant Kamo l’ignorer totalement et foncer vers la plus petite des créatures.

*Quelle courageuse petite chose…*

-Allez, suis-moi grosse chèvre !

Wana arriva dans la zone qu’il voulait et se retourna en lançant une flashbang en l’air.

-C’est le signal. Snakepower, vas-y !

*Comme une partition…* se dit le Nara en voyant Snakepower former un sceau, créant un ensemble de détonations souterraines.

*Chaque notes… dans le bon ordre, le bon tempo !*

Le sol se souleva sous les pattes de Kamo et bascula vers l’arrière dans un titanesque glissement de terrain parfaitement contrôlé. Snakepower observa la scène sous son masque et compta silencieusement.

*Je vais pas foirer ton plan, Saintnemo… j’ai tous les calculs en tête !*

-Jarod, maintenant ! S’écria-t-il.

-Hagane no Jutsu : Hashira ! (Technique de l’Acier : Pilier)

Sous la plaque de terre en pleine glissade, un grand pilier de métal se souleva, faisant basculer la plaque dans le ravin, presque a la verticale. Kamo planta ses griffes dans le sol pour se stabiliser inutilement.

-Les loups, Kakashisama ! Ordonna Camus.

-Gatsuuga ! S’écrièrent les trois compères en partant dans trois tornades d’argent qui explosèrent la plaque de terre et de roche, désagrégeant la surface sur laquelle se tenait Kamo, le faisant tomber dans le gouffre avec un amas de débris.

-Allez ! S’écria Saintnemo.

Camus, Amÿa, Snakepower et Ryûkuro sautèrent au-dessus du gouffre en formant plusieurs sceaux.

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu !

-Suiton : Suikôdan no Jutsu !

-Katon : Ryûka no Jutsu !

-Hakke Dai Kûshô !

Kamo le Rokubi, pris dans un torrent de feu et de glace, d’eau et de chakra, fût propulsé en arrière vers le fond du ravin, mais il parvint a planter ses pattes dans un des murs, et freina lentement sa chute lorsque Saintnemo forma un sceau.

-Ninpô : Kage no Jôhatsu (Technique Ninja : Disparition dans l’Ombre)

Quatre ombres circulaires se formèrent dans le sol a côté de lui, et il fit signe a Pao, Hellsing, Hime et Saisei de frapper.

-Katon : Gokakyû no Jutsu !

-Chakra no Mesu ! (Scalpel de Chakra)

-Suiton : Suiryûdan no Jutsu !

-Fûton : Kanazuchi no Jutsu ! (Technique de Vent : Marteau)

Sous les griffes du Youma, quatre ombres se formèrent, et quatre techniques en surgirent, brisant la roche sous ses pattes, laissant a la gravité le soin de l’attirer a nouveau vers le sol.

*Mon Jôhatsu créé un passage dimensionnel qui me permet de changer de lieu lorsque je combat… mais aussi de relier deux lieux l’un a l’autre. Il ne reste que la touche finale !*

-Allez ! S’écria l’Anbu.

Seiryû et Tsuki plongèrent en piqué, refermant leurs crocs sur les pattes avant de Kamo tandis que Byakkô lui tombait dessus de tout son poids pour l’entraîner vers le bas. Kurotsume plongea dans le ravin et rebondit sur les parois avec une agilité déconcertante, percutant le démon a la seconde ou les autres invocations remontaient vers la surface dans un superbe mouvement coordonnée.

-Mange le mur ! Hurla la panthère noire en écrasant Kamo dans la paroi, ce qui provoqua un rebond qui fit partir en vrille le Bijû.

Kurotsume disparue en fumée quand Saisei forma un sceau pour relâcher son contrat et Kamo commença a déchaîner son Bijûdama dans tous les sens durant sa chute incontrôlée. Les tirs d’énergie surpuissante arrachèrent des pans entiers du ravin qui tombèrent a la suite du Youma.

Il chuta pendant presque trente secondes lorsqu’un le bruit sourd d’un impact confirma au Nara qu’il était temps d’en finir. Il se retrouva au bord du ravin avec tous ses compagnons et envoya une volée de kunai explosifs sur le mur face a eux. La pluie d’armes ninja fit tomber des rochers par centaines, des rocs de plusieurs tonnes amorçaient maintenant une descente fulgurante vers Kamo. Jarod leva ses bras devant lui et abattit un cube d’acier pur en haletant.

-35 tonnes. C’est mon maximum !

-Hakke Kûshô ! S’écria Ryûkuro en visant les points faibles de la paroi pour faire tomber les morceaux les plus larges et les plus lourds possibles.

Chaque Anbu se déchaîna, les deux Jûnin et Hime firent de même, déchaînant un déluge d’explosifs interrompu pendant presque cinq minutes. Camus forma un sceau et regarda Amÿa et Hime.

-Balancez moi le plus d’eau possible ! Ordonna-t-il.

-Suiton : Daibakufû no Jutsu ! Hurla l’Uchiha.

*Minazuki, donnez tout ce que vous pouvez !*

-Suiton : Suikôha no Jutsu (Technique d’Eau : Grande Rafale Aqueuse)

Une véritable cascade déchaînée tomba du ciel et inonda le fond du ravin, plongeant Kamo sous des milliers de litres d’eau en plus des débris et du cube d’acier. Namikaze Camus forma un sceau dès que les deux jeunes femmes en eurent terminées.

-Hyôton Hijutsu : Hyôketsu (Technique Secrète de Glace : Congélation)

Il posa sa main au sol et son chakra plongea vers le contrebas, gelant instantanément toute l’eau présente dès qu’il entra en contact.

*Woah… * s’étonna Kakashisama.

*Un changement de nature de haut niveau… c’est bien vous, Senpaï !*

*Il a gelé toute cette eau rien qu’en ajoutant son chakra… magnifique.* Se dit Ryûkuro qui guidait Hellsing et son scalpel de chakra pour découper les plus gros amas de rochers.

Après dix minutes, Camus leva un bras vers le ciel en voyant Saintnemo s’arrêter de lancer des kunai. Il s’approcha du Nara qui observait le fond du ravin, presque invisible a l’œil nu.

-Tu penses que ca a marché… ?

-Les Youma ne sont pas invincibles… dit le Nara. Aussi fort soit-il… si il est pris sous tellement de poids, il ne pourra pas en échapper. Ryûkuro ?

-Il est toujours là, dit le Hyûga en scrutant le ravin. Mais son chakra fluctue d’une drôle de façon.

-Vous l’avez eu ! S’écria Hime. Minazuki me dit que ca n’arrive que lorsque un Youma est scellé ou que son enveloppe est brisée. Il va se déphaser et n’arrivera plus a prendre de forme physique pendant des mois, peut être des années !

-On l’a fait… dit Saisei en tombant sur les fesses, les yeux écarquillés, a bout de souffle. On a vaincu un Bijû !

-… Son chakra a disparu, dit Ryûkuro, un sourire apparaissant sous son masque. Totalement disparu.

-Son odeur aussi, dit Fenrir.

-On l’a atomisé ! S’écria Snakepower, levant les deux bras au ciel. Ton plan était génial Saintnemo !

-Magnifique, dit Camus en s’approchant du Nara, lui posant une main sur l’épaule.

*Il a profité des forces de tout le monde, même de Saisei, Hime et Hellsing. Il a inclus dans son plan tout ce qu’on pouvait faire… toutes nos invocations, la géographique du terrain, les faiblesses d’un Youma, nos armes… tout.*

-C’était brillant, dit l’Okashira.

-Ouais, bravo mec ! S’écria Pao en poussant un petit caillou du bout du pied. Un de plus pour ta poire !

-On est indemnes… dit Amÿa en observant le groupe. A part une chute de chakra et une perte d’équipement… on a RIEN. Tu m’épates là !

-En effet, dit Kakashisama. Même pour un de tes plans, jamais on a fini en aussi bon état !

-C’est une technique éprouvante, dit Ryûkuro en regardant son ami. C’est pour ça que tu saignes du nez.

-De quoi il parle ? Demanda Jarod.

Saintnemo Nara se tourna vers eux et ôta son masque, dévoilant un important saignement du nez, et des marques de sang séché partout sur le menton.

-Elle n’est pas encore au point, dit-il en épongeant le sang sur son visage, titubant en arrière.

Camus le rattrapa par le bras et le tira vers l’avant, il chuta contre Saisei qui le serra tout contre elle pendant qu’Hellsing l’auscultait.

-Cette technique est trop éprouvante pour vous, dit-elle affolée, c’est comme si votre cerveau était en feu ! Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais vos cellules bourdonnent et votre cortex est enflé… On dirait les symptômes d’une maladie grave…

-Ca va… revenir a la normale… dit Saintnemo. C’est mon nouveau jutsu de rang S, Seisô Mensô (Méditation Guerrière). Je vais devoir la retravailler un peu plus si je ne veux pas que ca me coûte la vie…

-Nous devons rester ici, dit Hellsing sans demander d’autorisation. Il a besoin d’un repos immédiat et de mes soins. Installez un campement, allez me chercher de l’eau fraîche et vous faites moi des glaçons ! Il faut faire baisser sa température au plus vite. Allez on se dépêche !

Namikaze Camus se passa une main dans les cheveux et il jeta un œil vers le fond du ravin pendant que l’Anbu Squadron et le reste du Corps Expéditionnaire de Konoha montait le campement. Il serra un poing victorieux.

*Nous l’avons fait. Mon équipe est assez forte désormais pour vaincre un Youma !*

Allongé au sol, Saintnemo vit Wana le regarder d’un air blasé. La taupe lui tendit une patte griffue.

-Tu es un bon rival.

Saintnemo tendit sa main a son tour et tapa celle de la taupe en souriant.

-Ouais… t’es pas mal non plus dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 09 – Titans Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 09 – Titans   Chapitre 09 – Titans Icon_minitime1Lun 28 Oct - 11:14

Excellent !!!! J'ai beaucoup aimé comme toujours !!!

J'ai aimé le fait que le combat se fasse en équipe (c'est ce que je trouve le plus intéressant) et le rythme qui est vraiment très soutenu !!

Et puis c'est drôle !! C'est vraiment un bon chapitre et il est vraiment long donc on le déguste avec plaisir Wink

Le combat avec les invocations est une excellente idée je trouve que c'est top ! et je les aime bien et surtout quand tu développes un peu leur relations avec les propriétaires (Genre Wana est relou mais il est vraiment marrant !!)

Bon et je dois avouer que j'aime aussi beaucoup le fait que Tsuki ait joué le jeu avec Amÿa :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 09 – Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 09 - Un acte de foi
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 10 - Une vie difficile
» Chapitre 04 – Tenjiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 04 - Reloading Anbu Squadron (Remake 2013)-
Sauter vers: