Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 09 – Un seul coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 09 – Un seul coup Empty
MessageSujet: Chapitre 09 – Un seul coup   Chapitre 09 – Un seul coup Icon_minitime1Mar 17 Sep - 11:25

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 03 – Anbu Squadron Forever
Chapitre 09 – Un seul coup


Les yeux nacrés de l’Anbu perçaient le corps de Namikaze Camus et visualisait chaque crissement d’os, chaque déviation de chakra dans son réseau interne. Ils devinaient chaque impulsion de puissance, chaque destination pour l’énergie vitale de son ancien chef et ami.

Il était le Hyûga de l’Anbu Squadron, un ninja de génie parmi les génies qui avaient rejoint le groupe d’élite. Il avait combattu Orochimaru, l’Akatsuki, le Jinchûriki du Youma Hachibi… il était déjà une légende dans les forces spéciales de Konoha et un modèle pour les plus jeunes de son clan.

Mais Ryûkuro Hyûga ne se sentait rien de tout cela. Il était humble et travailleur, refusant toujours la facilité. Il aurait pu vivre confortablement dans une demeure du quartier des Hyûga, devenir formateur et enseigner Jyûken a haut niveau pour les plus doués. Mais il avait choisit la voie d’Anbu quand elle s’était ouverte a lui, sans hésiter.

Il haïssait le quotidien, il voulait vivre, et non survivre. Avec ses yeux, il voyait les corps inanimés de tous ses compagnons, étendus sur la plage autour de lui. Maintenant libre de la rune, il soupirait intérieurement de soulagement. Enfin il pouvait voir, VRAIMENT voir. Ils étaient vivants, tous sans exception. Et il voyait les réserves de son Okashira aussi clairement qu’on voyait le soleil en plein jour.

-Moins de 30%, dit-il a Amÿa. Ils ont fait un superbe travail.

-Que dois-je faire ? Demanda Camus en se retournant vers Senjirô.

*Il devient de plus en plus robotique… ca confirme ce qu’on pensait, la rune augmente son contrôle pour compenser la baisse de chakra.*

-Affrontes-le, tant pis… dit Senjirô en laissant tomber l’idée de voir Saintnemo mourir. Essaie de faire plus vite cette fois, je n’ai pas envie que les renforts de Konoha ne nous gênent.

-Ils ne seront pas là avant plusieurs heures, dit Camus en observant le soleil. A la tombée de la nuit au mieux.

-Ca nous laisse plus de deux heures, dit Senjirô. Ca devrait être suffisant.

Ryûkuro fixa son regard sur le corps étranger dans le chakra de son ancien Okashira. Il le décortiqua sous toutes les coutures, l’analysa et le grava dans son esprit. C’était la cible a abattre.

*Peu importe l’issue de ce combat… tout ce que je dois faire, c’est détruire cette rune. Peu importe le prix a payer, je dois la neutraliser.*

Camus fit un pas en avant, et se prépara a courir. La Byakugan identifia l’accumulation d’énergie.

-Accélération par contrôle du chakra…

Camus se ravisa en entendant la voix de son ancien subordonné et dégaina un kunai. Ryûkuro fit un pas et glissa son bras droit vers l’avant, il se concentra encore plus avant de sentir le kunai partir des mains de l’Okashira. Il ouvrit sa paume et glissa vers la gauche dans un mouvement fluide, sa main droite accompagna la lame sur sa trajectoire et l’attira vers lui. L’arme se colla dans la main de l’Anbu par adhésion de chakra. Il continua sa manœuvre et tourna sur lui-même pour parer le deuxième kunai avec son arme. Ses yeux se plissèrent et il lança son pied, percutant de plein fouet la poitrine de Camus qui vola en arrière.

*Maintenant !*

-Hakke Kûshô !

L’onde de choc percuta le corps encore en l’air de l’Okashira et le déstabilisa encore plus, Ryûkuro en profita pour fondre sur lui.

*Je ne vais pas y aller par quatre chemins…il sait ce que nous essayons de faire, alors inutile d’essayer de le feinter en visant ailleurs !*

-Jyûken !

Il lança son bras en avant et rencontra la protection métallique de l’armure Anbu de Camus, il avait paré à temps, le Kûshô ne devait pas être assez appuyé pour le déstabiliser plus que ça. Ryûkuro esquiva le poing de Camus et se pencha en arrière a temps pour éviter le coup de pied qui suivait. Il se plia et lança son poing en avant, rencontrant l’armure Anbu et vit arriver le genou de Camus en plein dans sa poitrine. Il recula sous le choc et tituba, Camus pivota sur lui-même et lui lança sa jambe en plein visage, Ryûkuro chuta lourdement sur le sol.

*Son Taijutsu est redoutable… Il sait parfaitement comment neutraliser le Jyûken, il ne le contre pas, il le dévie et l’évite. Il utilise la souplesse contre la souplesse. C’est dû a nos nombreux entraînements.*

Namikaze Camus se rua sur lui et frappa d’un coup de pied vers son visage. L’Anbu para l’attaque et répliqua avec une série de frappes vers le ventre de son ancien chef, le forçant a reculer pour esquiver les impacts. Ryûkuro fit un pas sur la droite pour anticiper la prochaine esquive de Camus et donna un coup puissant qui aurait brisé les côtes de son adversaire si ce dernier ne s’était pas arrêté en plein mouvement pour esquiver. Il se baissa et faucha les jambes de Ryûkuro avant de lui asséner un puissant coup de pied dans le ventre. L’Anbu roula sur lui-même pour se dégager et se redressa avant de se remettre en garde.

-Hakke Kûshô ! S’écria Ryûkuro en déchaînant soudainement une série de frappes du Hakke a distance.

Encore et encore, les ondes de choc percutèrent Camus en pleine poitrine, le repoussant en arrière a chaque fois. Le Hyûga serra les dents et continua son enchaînement.

*Le Kûshô est mon attaque la plus vive et la plus efficace a distance, mais elle n’a pas beaucoup de force et n’affecte pas son réseau circulatoire du chakra… Il le sait, il les encaissent délibérément pour me faire gaspiller mes forces…*

-Dans ce cas… Hakke Kûshô ! S’écria l’Anbu en envoyant une frappe des deux mains, créant un énorme impact qui renversa l’Okashira sur le dos.

Il se pencha légèrement vers l’avant et écarta les bras. Un symbole d’équilibre se dessina dans une lueur verte sous son corps, et glissa jusqu'à englober Camus dans cette sphère d’influence. Il augmenta sa précision avec le Byakugan et pris une longue inspiration.

*Le Rokujûyon Shô* Pensa Camus.

-Hakke…

*Okashira… Même si vous employez toutes vos forces pour m’esquiver, j’attendrais votre cœur… et je briserais le sceau qui vous éloigne de nous !*

-Hijutsu (Technique Secrète du Hakke) Tenketsu Shuryô ! (Fermeture des Tenketsu)

Le chakra se rua dans ses canaux internes et atteignit ses deux bras, une lueur bleutée se dégagea autour de ses deux mains, il se concentra et une paire de bras de chakra se forma, et une autre, et encore une autre.

-Un nouveau jutsu ? Murmura Camus en s’éloignant.

-Mon clan possède des centaines de techniques pour faire face à toutes les situations… je connais ce jutsu depuis des années, mais jamais il n’aurait pu être plus utile qu’aujourd’hui.

Ryûkuro s’élança vers Camus et engagea le combat, l’Okashira esquivait toujours par des balancements, des pas de côtés et en glissant pour faire passer chaque coup loin de lui. Chacune de ses répliques était vive et efficace. Il frappait pour faire mal et se retirait trop vite pour que le Jyûken n’atteigne ses membres et ne neutralise son chakra.

*Il connaît la dangerosité du Jyûken et ne prends aucun risque… Il n’enchaîne rien, il ne donne que des coups par-ci par là…*

-Si Pao n’a pas pu me battre avec sa vitesse, ce n’est pas toi qui y arrivera !

Soudain, Ryûkuro recula d’un pas en pleine manœuvre et se retrouva à la distance de frappe parfaite du Jyûkenpô. Camus le vit former a nouveau le cercle du Hakke.

-Hakke ! Rokujûyon Shô ! (Les 64 Frappes Divines du Hakke)

Chaque bras frappa, de plus en plus vite. Un véritable déluge de coups auréolés de chakra pleuvait sur lui.

*Impossible ! Il frappe plus vite que Pao ! Je ne vois pas tous ses coups !*

*Le Jyûken est le style des Hyûga… je le maîtrise a la perfection, personne ne l’a jamais amené a son apogée comme moi… j’arriverais a vous toucher…*

Les bras de chakra se rétractèrent et se glissèrent dans son bras droit, auréolant l’attaque de chakra bleu. Le poing percuta Camus en plein visage et le fit voler sur une quinzaine de mètres.

-Pour que vous redeveniez vous-même !

-Tu as réussi Ryûkuro ! S’écria Amÿa.

*Im… Impossible !*

Camus se relevait doucement et massait sa joue endolorie, un filet de sang coulait de sa bouche.

-Comment… l’angle de frappe était parfait…

-Je connais ta cible, un simple mouvement me permet de te faire rater ton coup.

*Il… il a tourné la tête au dernier moment pour que mon attaque ne fonce pas sur la rune présente a l’arrière de son crâne.*

-Je préfère être touché avec violence à la joue et au nez que de te voir réussir. Tu m’as surpris, je l’avoue… sale Hyûga, mais tu ne pourras plus m’atteindre.

*Il a préféré encaisser… et maintenant il ne se laissera plus surprendre…*

-Tiens bon Ryûkuro !

Amÿa intensifia son chakra mais ne sentit pas la rune bouger… ce n’était pas encore le moment. Elle fixa son dernier homme et pria pour qu’il réussisse.

*Il faut que tu arrives à le toucher Ryûkuro… Tu dois parvenir à le déstabiliser !*

-Tu as pu dépasser mes capacités défensives en augmentant ton débit de frappes grâce a des bras de chakra, c’est impressionnant… mais ces coups étaient bien moins puissants que prévus, j’en ai encaissé certains, et mon chakra circule bien.

-Malgré tout, je vous ai touché.

-Et ?

-Autrefois vous n’auriez jamais pêché par orgueil comme aujourd’hui. Aucun membre du groupe n’est assez fort pour faire jeu égal avec vous, pourtant vous avez été ébranlé de nombreuses fois, même si vous avez encore le dessus. Sans l’intégralité de vos souvenirs, de vos expériences, vos actions ne sont plus influencées de la même manière. Je le sais.

-Le Byakugan ne peut pas te fournir ce genre de données. Tu essaies de me bluffer ?

-Tant que cette rune sera présente, vous ne serez que l’ombre de l’Okashira. Vous n’aurez jamais sans plus grand pouvoir.

-De quoi parles-tu à la fin ?

-Le pouvoir de se surpasser. Vous combattez comme une machine.

Camus resta immobile un instant et dégaina un kunai, il le lança lentement vers Ryûkuro. L’Anbu ne l’esquiva pas et la lame glissa lentement sur sa joue droite avant de se planter derrière lui dans un arbre de la jungle.

-Je me demande depuis le début pourquoi vous avez encaissé autant de coups. Vous nous testez peut-être sur ces ordres, mais rien ne vous forçait a vous blesser autant. Le cœur de Namikaze Camus lutte depuis longtemps pour vous forcer à une certaine retenue, j’en ai la conviction.

-Tu te berces d’illusions.

-Il n’aurait jamais été touché sur cette plage, parce qu’il ne nous aurait laissé aucune chance si nous étions ses ennemis.

-J’obéis aux ordres.

-Allez, dépêches-toi, il en reste une après encore ! S’écria Senjirô.

-J’exécuterais vos ordres quand je le jugerais nécessaire.

-Tu me désobéis ?! S’indigna le vieux médecin.

Camus souffla et se tourna vers Senjirô avant de lui lancer un regard perçant.

-Shingan

Senjirô s’effondra au sol et hurla de douleur sous les yeux ébahis de Ryûkuro et d’Amÿa, puis il se releva le souffle court avec un grand sourire.

-Je vois… Fais comme bon te semble alors…

*… C’était quoi ça… ?*

-Ryûkuro ! Senpaï est entrain de préparer quelque chose !

*Du chakra !*

L’Anbu sauta au dessus du sol juste a temps pour éviter une dizaine de longs pics de glace qui surgirent du sol là où il se trouvait quelques instants auparavant, Camus souffla de déception.

-Si vous ne m’aviez pas dérangé, elle n’aurait pas eu le temps de comprendre et de le sauver…vieillard sénile.

*Il laissait Ryûkuro parler pour l’attaquer par-dessous. Senjirô ne l’a pas compris et il a utilisé le Shingan pour lui faire partager ses connaissances et lui expliquer le plan à l’abri de nos oreilles.*

Camus se retourna vers un Ryûkuro déçu et attristé. Il croyait commencer à faire ressurgir la personnalité de Camus.

-Vous…

-J’ai tenu compte de tes conseils. « Il n’aurait jamais été touché sur cette plage, parce qu’il ne nous aurait laissé aucune chance si nous étions ses ennemis ». Je ne compte pas me faire toucher par quelqu’un qui est capable de perdre sa concentration de cette façon durant un combat à mort.

*Son regard est glacial… il est sérieux cette fois.*

Camus s’approcha du corps de Pao et retira son ninjatô de son étui, puis il marcha vers Jarod et attrapa le sien dans son autre main. Ryûkuro dégaina son arme a son tour, un long katana qu’il glissa le long du sable, son Byakugan activé.

*S’il me défie au sabre, je ne vais pas me défiler…*

De tous les membres de l’Anbu Squadron, Ryûkuro Hyûga était celui qui utilisait un katana en plus de son ninjatô réglementaire. Entraîné dans l’art du Kenjutsu depuis l’enfance, il était un véritable maître dans l’art de manier un sabre, et lutter contre deux lames ne lui faisait pas peur. Senjirô plissa les yeux, apparemment inquiet de voir Camus perdre son temps dans ce genre de futilité.

*Je me fiche du sabre… surtout un Hyûga ! J’ai besoin de voir ce qu’il peut faire avec son chakra, pas avec ses mains !*

Camus frappa avec son ninjatô de gauche et croisa la lame avec le katana de l’Anbu. Il pressa dessus de toutes ses forces pour déséquilibrer son opposant et frappa avec l’autre épée. Ryûkuro bloqua la lame avec la protection gauche sur son avant bras puis dégagea sa lame pour frapper vers les jambes de Camus.

La lame glissa le long de la cuisse de l’Okashira qui tomba sur un genou en jurant. S’il était un domaine où Ryûkuro était le meilleur, c’était celui-là.

*Me défier sur ça, c’était indigne de vous, Okashira !*

Il bloqua les deux frappes de ninjatô et les balaya sur le côté d’un mouvement expert, lorsque soudain un poing lui percuta l’estomac, le stoppant en pleine attaque.

-Argh…

-Tu croyais que je te défiais a l’épée ? Dit Camus en se relevant, lui envoyant un uppercut dans le menton, attrapant son poignet par la même occasion. Je ne suis pas idiot.

Il tourna le poignet de Ryûkuro pour le casser et lui fit lâcher son katana, avant de le faire basculer par-dessus son épaule et de le projeter au loin. Il ramassa la lame et la jeta dans l’océan sans un regard, posant une main sur sa nouvelle blessure.

-Maintenant tu n’as plus d’épée, dit-il d’une voix froide et impersonnelle.

*Il voulait juste me l’ôter pour que je ne puisse pas l’utiliser… même au prix d’une blessure…*

Camus forma une série de sceaux et frappa le sol de ses mains.

-Hyôton : Koritake no Jutsu !

Les pics de glace surgirent du sol et foncèrent vers Ryûkuro comme des lances acérées, il les esquiva par des mouvements fluides, puis fut forcé de se défendre.

*Il y en a trop pour une esquive ordinaire…*

-Hakkeshô Kaiten !

Il tournoya et brisa chaque pics avant de ralentir en réalisant que Camus avait disparut.

*Impossible ! Il a quitté mes yeux sans que je m’en aperçoive !*

Dans un souffle rugissant il pivota pour voir s’écraser sur lui un tourbillon blanc rempli d’éclats de glace qui lui déchirèrent le corps, il tomba a genoux. Il sentit son corps tout entier être engourdi et brisé.

*Quelle puissance !*

-C’était le Kongôseki no Uzumaki (Tourbillon de Diamant). D’ordinaire je l’utilise comme ton Kaiten, c’est moins efficace mais ca reste dangereux, non ?

L’Anbu se releva lentement, le corps meurtri et le goût du sang dans la bouche. Namikaze Camus le regardait, impassible et immobile. Pour la première fois, il avait donné un coup de toutes ses forces, et le résultat était effrayant.

*Il aurait pu me tuer avec une attaque pareille… mais il se retient encore… Il y a un tel écart entre nous deux que même le Jyûken semble inutile. Il va me mettre en pièce si je ne réagit pas très vite.*

Il leva son bras droit vers le ciel, comme une épée, respirant lentement.

-Okashira… murmura le Hyûga a Amÿa, il est a point pour toi. Il est en colère et déstabilisé. Son manque de chakra l’inquiète et la pression que lui colle Senjirô n’arrange rien. Si j’arrive a fragiliser la rune pour toi, j’aurais fait tout ce que je peux.

-Ryûkuro…

-Je ne tiendrais plus très longtemps, il a augmenté la cadence…

-C’est a cause de moi… dit Amÿa.

-Ouais… ca me fait de la peine mais je ne représente pas une menace pour lui… mais toi si… Observe bien ce combat, chef… dit le Hyûga. Ce sont les dernières minutes avant que tu n’entre en scène.

Camus fonça avec un kunai vers Ryûkuro. De sa main gauche, il intercepta le bras en l’air et le bloqua, et de sa main droite, il entailla le ventre de l’Anbu. Dans une grande giclée de sang, Camus murmura.

-C’est fini pour toi.

-Pas encore…

Ryûkuro se dédoubla alors, un deuxième corps chuta en arrière, comme s’il était sortit de celui qu’empoignait l’Okashira. Le Ryûkuro de derrière se tenait fermement le ventre de sa main gauche pour comprimer la plaie, alors que son bras droit s’élevait. Camus réagit très vite et tenta de reculer mais le clone l’agrippa fermement, il devînt presque translucide, et vira au bleu, devenant un Ryûkuro de chakra.

-Qu’est-ce que ?! Bafouilla Senjirô.

*Un clone de chakra pur…J’ignorais qu’un tel prodige était possible !*

-Hakke Bunshin (Clone du Hakke)… murmura Ryûkuro en abattant son bras au travers de son clone, Hakke Chimeishô (Coup Fatal du Hakke) !!

Une longue ligne verte taillada tout sur son passage, déchira en deux le clone du Hakke et atteignit Camus en pleine tête, l’Okashira roula sur le sol et hurla de douleur, l’Anbu recula d’un pas en scrutant le corps en mouvement avec son Byakugan.

*Non… je ne l’ai qu’effleurée !*

Il leva a nouveau son bras et concentra son chakra.

*Je dois a tout prix réussir a briser cette rune pour Amÿa !*

-Hakke…

Namikaze Camus se rua vers lui, le poing prêt a frapper, le visage tordu par la douleur. Le Hyûga recula d’un saut, gagnant la distance dont il avait besoin et abattit son bras a nouveau.

-… Chimeishô !

Camus esquiva sur le côté et encaissa l’attaque de plein fouet, tombant en arrière dans le sable.

*Il s’est décalé… je n’ai pas touché la rune !*

-Encore alors ! Hakke Chimeishô !

Camus se tenait debout, la longue traînée verte arrivant devant son visage. Il bascula d’un pas sur le côté et encaissa l’attaque en titubant. Cette fois-ci, il ne chuta pas.

-Imp…impossible… S’étonna Ryûkuro.

*Même si je ne touche pas la rune, mon Chimeishô l’a touché trois fois… ma meilleure attaque… il ne peut pas ne rien ressentir !*

-Tu veux me sauver, imbécile… Tu ne cherches qu’à atteindre la rune. Tu amoindris la force de tes coups pour ne pas me tuer par accident. Quel beau geste.

Le Hyûga se crispa. Etait-ce vrai ? Même inconsciemment, aurait-il mis la mission en péril pour tenter de sauver l’Okashira ? Avait-il laissé ses sentiments et ses envies passer au premier plan ?

-Je…

-Ton coup aurait pu me tuer si tu y avais mis toute ta force, tu m’aurais coupé en deux. Imbécile d’idéaliste, tu t’accroches a un rêve plutôt qu’a ton devoir.

*Ryûkuro…*

-Qui aurait cru que votre charisme et leur amitié seraient leur chute, dit Senjirô en ricanant. Ce Hyûga est redoutable, mais il se bride lui-même… Finissez-en, il ne pourra rien faire de mieux.

-Très bien, dit Camus en fonçant vers l’Anbu.

*Parfait… maintenant !*

-Hakke Chimeishô Rendan ! (Enchaînement de Frappes Fatales du Hakke)

Il lança alors trois frappes du Hakke devant lui a la surprise générale.

-Que ?!

-Attention ! S’écria Senjirô pris de panique.

*Trois d’un coup ?!* S’étonna Amÿa

*J’ai été le partenaire de Saintnemo pendant des années, j’ai appris comment ruser depuis bien longtemps… Et j’ai votre timing d’esquive parfaitement en tête maintenant. Quelque soit votre trajectoire, je vous atteindrais !*

Camus frappa ses mains sur le sol et un pic de glace sortit du sable, interceptant une des frappes du Hakke, la déviant a peine de sa trajectoire. Le Hyûga observait la scène comme au ralenti a travers son Byakugan. Et il vit la coupure sur la rune s’agrandir, encore et encore…

*Ca.. n’a pas marché… La rune n’a pas cédée !*

-Amÿa…dit-il en voyant Camus former un sceau. Je suis désolé…

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu !

L’immense avalanche de neige percuta le corps de l’Anbu et l’emporta en arrière, complètement écrasé sous la masse blanche qui se répandit sur le sable. Une lueur orange se reflétait sur la blancheur immaculée, alors que le soleil se couchait lentement au-dessus de l’horizon.

Yakushi Senjirô poussa un soupir de soulagement et se tourna vers Camus qui se tenait la tête avec une main, une coupure passait de son front et sur son nez.

*Il a frappé de toutes ses forces pour le coup final… il y a mis presque tout son chakra !*

-Ca va aller ? Demanda Senjirô, tiraillé entre sa quête de vengeance et la prudence qui lui hurlait de mettre fin a tout ça.

-Je n’ai presque pas perdu du chakra, dit Camus en essuyant le sang sur son front. Je peux battre la dernière sans problème.

*Mais mes blessures commencent a être nombreuses…J’ai mal partout des coups que j’ai pris, je suis fatigué et mon chakra n’est pas au mieux.*

Uchiha Amÿa se leva dès que la rune céda. Elle regarda les corps meurtris et inanimés disséminés sur la plage devant elle. Anbu et loups, ils avaient tout donné. Ils avaient combattus en équipe même en étant séparés. Ils avaient affaiblis Camus, récoltés des informations, tout pour elle. Pour qu’elle réussisse l’objectif qu’ils s’étaient tous fixés. Pour sauver l’Okashira, pour réussir là où ils avaient échoués contre Yakushi Kabuto. On a rarement une seconde chance, et ils voulaient tous la saisir. Elle ôta son masque et ferma les yeux.

-Mangekyô Sharingan, dit-elle alors que ses pupilles changèrent de forme. Je vais me montrer digne de vous, je vais faire ce que tout chef devrait faire dans cette situation.

-…

-Je vais faire gagner mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 09 – Un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 09 – Un seul coup   Chapitre 09 – Un seul coup Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:07

Sûrement le chapitre que j'ai préféré jusqu'ici. Bon ok je ne suis pas nécessairement super objective d'abord parce qu'a chaque fois je dis que c'est surement mon chapitre préféré et ensuite parce que j'aime vraiment beaucoup le personnage de Ryukuro !

Oui je le trouve charismatique, j'aime son coté humble et travailleur, il est dévoué et sympa bref c'est un bon compagnon et un excellent ANBU ! j'ai trouvé ce chapitre vraiment bien ! j'ai été surprise (la dernière attaque nan mais OMG !!! Shocked Shocked quoi !) et puis j'aime son côté (que l'on retrouve globalement chez tous les Anbus) du dépassement de soi ! j'ai trouvé ca vraiment bien et vraiment intéressant.

J'ai vraiment hate de lire le prochain chapitre qui va a mon avis décoiffé la planète ! et celui d'après aussi risque d'être génial !

Je ne me souviens plus de la première version et en fait je suis bien contente de cet oubli car je découvre tout avec beaucoup de plaisir et de curiosité !

Allez Camus augmente aussi la cadence ! j'ai hate de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 09 – Un seul coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 17 - Fin de mission
» Chapitre 04 – Tenjiku
» Chapitre 12 OUT, FIN DE SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 03 - Anbu Squadron Forever (Remake 2013)-
Sauter vers: