Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 17 - Fin de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 17 - Fin de mission Empty
MessageSujet: Chapitre 17 - Fin de mission   Chapitre 17 - Fin de mission Icon_minitime1Mer 30 Nov - 19:57

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 17 - Fin de mission

Démarrez piste "Virtuous Mission" de l'OST 1:

-Les insectes se multiplient... fit Orochimaru d'un air contrarié.

-Fû, Santa ! Etablissez le périmètre de détection et de défense. Ensui et Torune vous serez l'équipe de harcèlement. Hoheto et Renko avec moi pour le combat.

-Bien, Capitaine!

Yamanaka Fû était, sous le masque, jeune et d'apparence austère dont les cheveux roux étaient coiffés en une queue de cheval. Santa, lui, était blond avec de longs cheveux coiffés de la même manière. Ils se placèrent en retrait du groupe et formèrent un sceau.

-Kekkaï Ninjutsu, récitèrent-ils en même temps qu'Orochimaru reculait pour se mettre en garde, Omikuji no Jutsu (Technique de Barrière : La Loterie Divine)

Une sphère ambré se forma l'espace d'un instant dans la région, mais il vacilla et devint invisible. Le Sannin ricana et se passa une main sur le visage.

-Je ne connais pas ce jutsu, mais le sceaux qui vous avez utilisé est l'arcane secrète du clan Yamanaka de Konoha. Des manipulateurs d'esprit? Vous n'arriverez pas à me contrôler.

Deux hommes de plus entrèrent en action alors qu'Orochimaru ricanait. L'un d'eux était Nara Ensui, dont l'apparence sous le masque était celle de tous les hommes du clan Nara. Des cheveux noirs et un air sérieux, doté d'un esprit vif et d'une faible réserve de chakra.

-Ninpô : Kagesaihô no Jutsu (Technique de la Couture de l'Ombre)

L'ombre quitta le sol et se dressa tel un serpent, frappant vers Orochimaru plusieurs fois. Le Nukenin recula en souriant, puis il vit une nuée d'insectes rouges le contourner pour le prendre par derrière.

-Un Aburame aussi...?

-Kikaichû no Jutsu : Kasairyû Tonbô (Technique des Insectes : Libellules des Nuées Ardentes) murmura Aburame Torune.

Jeune, aux cheveux noirs coupés courts, il portait un masque sous le masque et se comportait comme tous les Aburame. Froid et calculateur, il ne laissait rien au hasard. Ses insectes rouges explosèrent soudainement, plongeant Orochimaru dans une fumée orange qui lui brûla la peau.

-Les libellules des nuées vivent dans les volcans et leur sang est capable de faire fondre le plus solide des acier...

Orochimaru se désintégra lentement en ricanant, avant de ressortir du sol lentement, un grand sourire aux lèvres. Inuzuka Renko était une femme aux longs cheveux bruns, possédant une marque faciale rouge en forme de crocs qui partait de son oeil gauche jusqu'à sa joue droite. Se jetant en avant, accompagnée de deux loups noirs, força Orochimaru à se concentrer sur elle en priorité.

Le Sannin tendit un bras vers l'avant, faisant surgir deux énormes serpents de sa manche.

-Senei Jasshû ! (Main du Serpent de l'Ombre)

Les loups esquivèrent les serpents en se jetant sur le côté, avec une parfaite harmonie, puis se ruèrent vers le Sannin qui écarquilla les yeux de surprise. Les loups refermèrent leurs crocs sur ses jambes, mais il se contenta de rire.

-La coordination de ces cabots est anormale... Je me demande...

Son regard se porta sur les deux Yamanaka, toujours en retrait qui maintenaient leur Kekkaï. Soudain, l'aiguille de l'ombre d'Ensui lui transperça la tête, le faisant éclater en boue. Hyûga Hoheto, dont les cheveux blonds étaient rares dans sa famille, se tourna et forma un sceau vers l' avant, créant un fantôme de chakra au-dessus du sol.

-Jyûken : Yûrei Iten (Technique du Poing Souple : Déplacement Fantôme)

Tenzô forma un sceau et plaça une main au sol.

-Mokuton : Shichûrô no Jutsu (Technique Végétale : Prison des Quatre Piliers)

Quatre piliers de bois sortirent du sol et s'enroulèrent autour du fantôme de chakra d'Hoheto, en même temps qu'Orochimaru sortait du sol au même endroit, exactement à la place du fantôme. Le bois se referma autour de lui, créant une cage qui restreignait tous ses mouvements.

-Quoi?!

-Hoheto est capable de prévoir les mouvements grâce aux flux de chakra... dit Nara Ensui faisant signe à Torune.

-Il arrive à imiter ce trait inhérent au Sharingan, dit Tenzô en faisant signe à ses Anbu d'attaquer. Chose que tu n'as jamais pu accomplir !

L'ombre d'Ensui frappa violemment et transperça Orochimaru qui ricana une nouvelle fois en se fondant dans une flaque de boue.

-Vous êtes vifs, mais pas assez, Anbu de Konoha... Même si votre travail d'équipe est admirable, mon Kawarimi no Jutsu (Technique de Substitution) est le meilleur du monde. Vous ne pourrez jamais m'attraper.

Les loups de Renko était déjà sur lui, bougeant avec une simultanéité parfaite. Le Sannin se fendit d'un sourire et envoya à nouveau ses serpents vers l'avant.

*Les deux Yamanaka sont dans les corps des loups...*

Ses serpents évitèrent l'attaque directe et foncèrent vers Fû et Santa, immobiles.

-Vous êtes morts, pauvres idiots !

Les deux Yamanaka esquivèrent en même temps, rompant leur sceau. Mais Ensui et Torune étaient désormais entrain de former le sceau à leur place, ce qui surpris Orochimaru.

-Quoi? Un Nara et un Aburame qui utilisent les techniques du clan Yamanaka?! Impossible!

Un énorme maillet de bois lui percuta la tête de plein fouet, puis trois tornades le frappèrent en plein vol.

-Santsûga ! (Triple Crocs Destructeurs) S'écria Inuzuka Renko.

Orochimaru percuta le sol violemment et écarquilla les yeux, puis il forma un sceau et abattit une main vers le sol, l'air fou furieux. Un ombre jaillit de la terre, l'empêchant de frapper le sol. Et une autre, et encore une. Il pivota et vit que Nara Ensui était de nouveau entrain de former le sceau typique des Nara. Les deux Yamanaka avaient repris leur position.

Tenzô fit un signe à Hoheto et Torune.

*Tu ne pourras pas comprendre la technique de Fû et Santa. La Loterie Divine leur permet de se transférer dans les corps de toutes les personnes dans la zone du Kekkaï, et vice versa. Grâce à ça, ils peuvent sauver mes hommes lorsqu'ils sont pris de court, et aussi utiliser leur technique grâce à d'autres corps pendant que mes hommes mettent les originaux à l'abris.*

-Jyûkenpô : Hakkeshô Kaiten ! S'écria Hoheto en tournoyant sur lui-même déchaînant son chakra pour forcer Orochimaru à reculer.

*Ils m'empêchent de former des sceaux en me harcelant... les imbéciles...*

-Mandara no Jin ! (Formation d'une Myriade de Serpent)

Des dizaines de milliers, peut-être des millions de serpents s'écoulèrent de la bouche ouverte d'Orochimaru et se déversèrent droit sur le Hyûga qui reculait rapidement.

-Torune ! Avec moi! S'écria Tenzô en passant devant Hoheto, formant une série de sceaux. Mokuton : Taitsu Koke no Jutsu (Technique Végétale : Technique du Lichen Collant)

La mousse verte collante illumina le sol, stoppant tous les serpents alors que Aburame Torune sautait, levant ses mains vers le ciel, une énorme masse noire se formant autour de ses bras.

-Kikaichû no Jutsu : Chakra Kyûin (Technique d'Insectes : Succion de chakra)

Les serpents se flétrirent alors qu'un fléau d'insectes leur passait dessus, fonçant droit sur le Sannin qui se retournait, prenant la fuite.

*Ils sont plus forts que je ne le pensais...*

-Mokuton : Jukai Heki ! (Technique Végétale : Mur de Plantes)

Des troncs surgirent du sol, s'entortillant entre eux, créant un immense mur sur la route du Sannin qui se retourna pour voir Renko et ses loups l'attaquer. Il sauta en arrière et s'accrocha au mur de bois avec son chakra pour esquiver l'attaque. Il forma des sceaux et abattit ses mains vers le sol après avoir mordus ses pouces.

-Ninpô Kuchiyose : Edo Tensei ! (Technique d'Invocation : Réincarnation dans un Monde Impur)

Mais soudain il se retrouva immobilisé, ses main à quelques centimètres de la surface boisée. Renko formait à quelques mètres de lui le signe des Nara et une ombre partait de ses jambes.

-Le Kagemane no Jutsu est plus puissant de près.

*C'est le Nara...les deux Yamanaka...ils transfèrent sans arrêt les Anbu dans d'autres corps pour adapter le combat à leur avantage!*

-Capitaine !

-Mokuton : Hari no Jutsu ! (Technique Végétale : Technique de la Poutre)

Une étrange racine carrée sortie du sol et fonça droit sur Orochimaru, lui percutant le visage avec violence. Tenzô posa sa main sur la poutre et se retourna vers Fû.

-Hoheto!

Yamanaka Fû utilisa son Kekkaï pour transférer Hoheto Hyûga dans le corps de Tenzô. La main posée sur la poutre, il y injecta son chakra qui se répandit et atteignit les organes internes d'Orochimaru, lui faisant cracher du sang.

*Ca va mal... ils arrivent à tout anticiper. Je dois battre en retraite... Comment m'échapper?*

-Kai ! Hurla Santa en tombant à genoux qui ôta son masque pour reprendre son souffle.

Fû tomba quelques secondes plus tard, hochant la tête de frustration.

-Ca consomme trop de chakra...

Orochimaru éclata de rire, sentant que le Kagemane avait disparu.

-On dirait bien que tout le monde est rentré chez soi, hein? Pas de chance pour vous, Anbu. J'ai perdu trop de temps ici... je ne vais pas attendre vos petits amis de Konoha.

*Il se doutait que nous n'étions pas venus seuls aider Camus. Et sans la technique de Fû et Santa, Orochimaru est plus fort que nous... *

Démarrez piste "Heavens Not Enough" de l'OST 1:

-Je ne te laisserais pas t'enfuir ! S'écria Tenzô en se ruant vers Orochimaru qui tournait les talons pour s'échapper. Mokuton Hijutsu : Rikudô Sennin Shakujô ! (Technique Végétale Secrète : Le Sceptre du Sage des Six Voies)

Namikaze Camus s'était réveillé depuis quelques minutes et assistait au combat impuissant, ses réserves d'énergie totalement vidées lorsqu'il vit l'énorme arbre se dresser devant Orochimaru et stopper sa course.

*La technique suprême de Tenzô... l'arbre dans lequel à été fabriqué le sceptre du Rikudô Sennin selon la légende. Son tronc est imprégné du pouvoir du fondateur du Monde Ninja... Un jutsu très risqué... mais s'il réussit, Orochimaru sera vaincu instantanément.*

L'immense arbre blanc était creux. La forme d'un long bâton était découpée dans sa surface, lui donnant un aspect anormal. Tenzô haletait, son chakra venait de tomber dans sa quasi intégralité, et lorsqu'il ôta son masque, il cracha du sang.

Orochimaru se retourna, ne comprenant pas le danger.

-Autrefois... fit Tenzô en toussant, le Shôdai Hokage découvrit que les arbres étaient vivants et avaient une mémoire, comme les hommes. On dit souvent que le Mokuton Ninjutsu lui était unique, mais c'est une erreur. Le Mokuton peut être appris, même s'il est difficile à maîtriser... alors que l'art de comprendre et de communier avec la vie présente dans la nature est un don que lui seul su maîtriser.

-Je connais l'histoire du Mokuton, Tenzô-kun... tu le sais mieux que personne, fit Orochimaru en ricanant. Je t'ai reconnu depuis le début.

-Autrefois, tu m'as capturé lorsque j'étais un enfant et tu as fait de moi un cobaye. Grâce à toi, et à ma volonté, je suis le double génétique du Shôdai, et en moi réside tout son potentiel, même si je suis loin de le maîtriser... Ce jutsu est en moi depuis toujours, mais il ne fonctionnera pleinement que si ma volonté égale celle du fondateur de Konoha... sinon la nature se retournera contre moi.

-Capitaine ! S'écria Renko. C'est trop dangereux. On peux s'occuper d'Orochimaru, pas la peine de prendre un tel risque.

-Elle à raison, Capitaine, fit Hoheto en s'avançant. Laissez-nous faire.

-Non! Rugit Tenzô, soudainement très autoritaire. Nous ne pouvons pas battre Orochimaru... Son pouvoir dépasse les vôtres, et le mien à l'heure actuelle. Ce n'est pas pour rien que son assassinat à été confié à l'Anbu Squadron... Mais je refuse de le laisser quitter cet endroit en vie... je perdrais ma vie s'il le faut, mais je ne le laisserais pas partir...

-Ne... ne laisse pas ta vengeance t'obscurcir le jugement... murmura Camus.

-Ca ne concerne pas ce qu'il m'a fait subir... fit Tenzô en formant un sceau. Mais il a tué le Sandaime... Ce vieil homme a cru en moi, moi le monstre de foire. La pâle imitation du Shôdai. Il m'a fait former comme n'importe quel ninja, et m'a recommandé pour le poste d'Anbu comme toi alors que tu es bien plus puissant que moi. Il a cru en moi.

-...

-Alors... je dois me montrer digne de sa confiance.

-Tout ceci est très touchant, fit Orochimaru en contournant l'arbre sans peur, tapotant le tronc de sa main. Mais je dois m'en aller. Nous nous reverrons, Sujet 47. Nous nous reverrons.

Tenzô ferma ses yeux et tendit sa main devant lui, se rappelant les écrits du Shôdai Hokage que le vieux Sarutobi Hiruzen lui avait permis de lire.

"La nature se souvient de tout, pour toujours. Celui qui est capable de la comprendre et de la respecter peut amener le Mokuton à un autre stade. Son chakra est une source de vie, son âme est la clé du succès, pour le ninja qui veut l'aide de la nature. Ce que la nature à donnée, la nature reprendra toujours, c'est un fait qui est connu. Mais si la nature reprend, elle peut donner à un autre... si il le mérite."

*Shôdai-sama... votre enseignement et la confiance de votre apprenti le Sandaime sont en moi. La nature est mon alliée!*

-Kai ! (Rupture)

Les yeux fermés, il referma ses doigts sur un manche qui était apparu dans un flash de lumière alors que l'arbre blanc rentrait à nouveau dans le sol. Orochimaru et toutes les personnes présentes regardèrent Tenzô qui tenait dans sa main un Shakujô (Bâton de moine Bouddhiste) dont le manche était couvert d'une laque noire étincelante et dont la partie supérieure était en or.

L'Anbu ouvrit les yeux et constata que l'arme légendaire était dans sa main. Il écarquilla les yeux et avala difficilement, conscient de la puissance de l'objet légendaire dont la nature l'avait doté.

*Le Shôdai disait vrai... la nature peut reprendre... et donner à nouveau...*

-Le Shakujô du Rikudô Sennin... fit Camus en se relevant lentement, faisant deux pas vers Tenzô. L'une des armes les plus redoutables du monde... Toi quand tu réussis, tu réussis...

-Cette arme... murmura Orochimaru en hésitant entre fuir et rester. Il me la faut...

-Viens la chercher, fit Tenzô en la faisant tournoyer devant lui. Ecartes toi Camus, il est à moi celui là!

-Je n'avais pas l'intention de me battre, fit Camus en s'asseyant sur une pierre, reprenant lentement son souffle. J'en serais incapable de toute façon...

*Et puis... c'est ton combat.*

-A nous deux... Les gars ! Formation de défense, couvrez-moi !

-A vos ordres !

Tenzô s'élança sur Orochimaru en brandissant son arme alors que le Sannin prenait en main l'Epée de Kusanagi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "Tears of Blood" de l'OST 1:

Deux jours plus tard, hôpital de Konoha:

-Tu peux me relire ce passage, s'il-te plaît? Demanda Camus en buvant un verre d'eau dans son lit.

-"Et c'est ainsi que Tenzô et son équipe, nom de code "Yamato" réussirent à vaincre Orochimaru. Il est de mon devoir de chef de l'Anbu de Konoha de recommander l'unité complète à la distinction pour bravoure ainsi que de leur accorder un congé exceptionnel de six mois en remerciement de leur intervention durant cette mission."

-Je me demande si je n'en fais pas un peu trop, dit Camus.

-Tu te rappelles que c'est à moi que tu vas envoyer ce rapport? Dit la Godaime Hokage Tsunade en se levant, posant le cahier de côté. Et non, tu n'en fais pas trop, Tenzô et son équipe ont fait un travail exemplaire, comme la tienne. Konoha est incroyablement soulagé de ce que vous avez fait. C'est une grande victoire pour le Pays du Feu.

Camus reposa son verre d'eau et se leva de son lit en silence. Tsunade su que ses mots, bien que gentils, l'avaient blessé. Il avait vraiment du mal à considérer cette mission comme une réussite depuis qu'elle lui avait annoncé la terrible nouvelle, la veille à son réveil. Le capitaine Anbu regardait par la fenêtre le ciel gris de Konoha, balayé par la pluie et l'orage.

-Il pleut toujours les jours d'enterrement on dirait, fit Camus d'un air maussade. Il a plu à celui de mon maître, à celui du Sandaime. Il a plu à celui du Yondaime aussi... et aujourd'hui.

-Le dicton dit que le ciel verses des larmes uniquement pour les grands ninjas, dit Tsunade d'une voix douce.

-Les Anbu finissent dans la crypte sous la stèle des Morts au Combat, comme tous les ninjas... Mais il n'y a pas de grande cérémonie pour nous, nous n'en voulons pas, l'Anbu ne cherche pas la gloire. Pour nous...

-Camus...

L'Anbu s'effondra à genoux, la tête contre la vitre de sa chambre, des larmes coulant sur ses joues.

-Seule la mission compte... peut importe les pertes...

Tsunade s'approcha en enveloppa ses bras autour de lui, voyant son époux craquer pour la première fois de sa vie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "Final Stand" de l'OST 1:

Devant la stèle des Morts Au Combat (M.A.C.), trois heures plus tard:

Le comité restreint commençait à se disperser, laissant Namikaze Camus et son équipe seuls face à la stèle bleue, sous le gris orageux. La plupart étaient encore couverts de bandages, les membres dans le plâtre mais aucune blessure n'était aussi profonde que les deux entailles dans leurs cœurs.

Les deux noms gravés dans la pierre : "Itô Archiza" et "Hato Elzingor" l'étaient aussi dans leur chair. Elzingor avait perdu la vie contre son adversaire, comme Pao et Jarod l'avaient racontés dans leur débriefing, Archiza avait succombée à de graves blessures malgré les équipes médicales dépêchées commandée par l'apprentie de Tsunade, la jeune Shizune.

La jeune Jounin était venue lui annoncer elle-même la nouvelle dans sa chambre, et elle avait fondue en larmes en déclarant qu'elle n'avait rien pu faire pour Archiza. L'Okashira avait eu si pitié d'elle qu'il l'avait prise dans ses bras en disant des mots creux et vides de sens. "Ce n'est pas grave", "Elle connaissait les risques"...

"C'est grave... deux de mes hommes ont perdus la vie, deux enfants que j'ai recrutés..."
"Sans moi, ils n'auraient jamais affronté l'Akatsuki."
"Si je les avais mieux entraînés, ils seraient en vie..."

Les mots se bousculaient dans la tête de Camus, qui regardait la stèle sans vraiment la voir. Sa jeune apprentie lui tira délicatement la manche, pour le ramener au réel.

-Senpaï? Vous allez prendre froid si vous restez sous la pluie...

-Ah... oui... tu as raison. Où... où est Kakashisama?

-Il n'est pas venu, Senpaï.

-Ryûkuro... tu peux me rendre un service? Trouve le moi, s'il-te-plaît.

Le Hyûga confirma d'un signe de la tête, alors que Saintnemo et Jarod parlaient avec Pao. Snakepower était assis sur un rocher, la tête basse.

-Bien sûr...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "Sayonara my Friends" de l'OST 1:

-C'est Ryûkuro qui m'a trouvé? Demanda Kakashisama en tournant le dos à son chef, assis sur une branche.

Fenrir était allongé sous l'arbre, Camus lui caressa l'oreille machinalement en s'asseyant par terre avec lui, dans la terre trempée. Les deux Anbu restèrent un moment en silence, puis Camus commença à parler.

-Je suis désolé.

-De quoi?

-Si j'avais mieux formé l'équipe, tu n'aurais pas perdu... tes amis.

-Je vois... fit Ryôken Kakashisama en se retournant, le visage étrangement calme. Vous déprimez... c'est un comble.

-C'est ma faute...

-Non.

Kakashisama avait parlé fermement, comme jamais il ne l'avait fait en s'adressant à son chef.

-Sans votre enseignement, je serais mort, Fenrir aussi, et Ryûkuro. Sans les réflexes acquis contre vous, Snakepower, Saintnemo et Jarod seraient morts. Sans votre plan, Amÿa se serait suicidée en traquant Uchiha Itachi sans savoir qu'il était manipulé. Sans vous, Pao n'aurait pas eu l'invocation qui lui a fait gagner le combat.

-...

-Elzingor a donné sa vie pour ralentir Akasuna no Sasori et l'affaiblir, il a accompli un exploit dont l'ampleur n'a d'égal que le sacrifice d'Archiza. Elle a vaincu le plus grand Nukenin de l'histoire du Pays de l'Eau, un des Sept Seigneurs à l'Epée... le Bijû Sans Queue. Mettez de côté leurs morts, Okashira... voyez ce qu'ils ont fait de leurs vies...

-Ca ne change rien...

-Ils sont des légendes. Peut-être pas pour Konoha, peut-être pas pour le Monde Ninja. Mais ils en sont pour vous et moi.

-Kakashisama.

-Je suis si fier d'avoir été leur ami...

Le ninja traqueur avait une profonde blessure en lui depuis l'adolescence, une blessure que seule Camus connaissait. Il était dur et montrait encore moins ses émotions que le "ninja de glace", pourtant aujourd'hui, sous la pluie et le ciel gris, il pleurait en silence.

Namikaze Camus se relevait lentement, ses larmes à lui ne coulaient plus. Il savait ce qu'il devait faire désormais, la seule chose qu'il pouvait faire pour honorer leurs mémoires.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la frontière du Pays de la Foudre:

Sous la pluie battante, un homme encapuchonné traversa la frontière en donnant le mot de passe au garde qui fit signe de le laisser passer. Yakushi Kabuto passa une main sur ses lèvres et laissa monter sur sa jambe le serpent blanc qu'il avait emmené après avoir abandonné Orochimaru.

-Une bien belle journée...

L'homme entra alors dans une grotte à flanc de falaise, dont les épaisses portes blindées se refermèrent derrière lui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Konoha, le soir de l'enterrement:

Il allait totalement à l'encontre de son serment, et il risquait une sévère punition pour ce qu'il allait faire. Mais Namikaze Camus allait faire quelque chose qu'il n'aimait pas faire, pour la bonne cause. Il allait profiter de sa situation privilégiée de mari de l'Hokage pour passer outre ses droits et faire quelque chose d'interdit.

Il ajusta sa tenue de Jounin et toqua à la première porte. Il lui en resterait une après. Une femme plus âgée que lui le regarda des pieds à la tête et lui parla d'une voix douce et polie malgré les traces de larmes le long de ses joues.

-Mais vous êtes... Que...que désirez vous Namikaze-sama?

-Puis-je entrer un moment?

-Bien sûr...

Une fois dans la pièce, Camus trouva une simple table et des mouchoirs près d'une photo d'une jeune femme au sourire plein de vie. Il se retourna et s'inclina le plus bas possible, ignorant la douleur encore vive dans ses côtes. La femme le regarda sans comprendre.

-Je viens pour vous raconter la vérité. Pour vous dire pourquoi votre fille est morte.

-Quoi...? Mais... j'ai reçu la visite du Jounin responsable des décès.... il m'a tout raconté sur... sur...

Les larmes apparurent aux yeux de la femme. Camus sortit un masque blanc de sa poche et le posa sur la table.

-Votre fille était une Anbu... voici ce qui s'est véritablement passé...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "Old Friend" de l'OST 1:

Sur les toits de Konoha, quelques heures plus tard:

Namikaze Camus se sentait fier d'avoir parlé à la mère d'Archiza et aux parents ainsi qu'au frère d'Elzingor. Mais ce n'était que la première étape de ce qu'il comptait accomplir ce soir pour leur rendre hommage.

Derrière lui, une ombre se détacha dans l'ombre de la lune et s'approcha de lui, en silence. Il baissa la tête en cherchant une solution. Il n'en voyait aucune. Il ne pouvait pas combattre dans son état, et il n'allait pas faire de mal à un ninja qui faisait son devoir. Tout son plan tombait à l'eau puisqu'il avait été repéré.

-C'est une idée stupide, fit Tsunade en s'approchant de lui. Tu croyais peut-être que tu pourrais faire imprimer ça en secret de l'Hokage?

-J'espérais avoir le temps...

Tsunade resta silencieuse puis leva les yeux vers la lune avant de tourner le dos en souriant.

-On dit parfois que la stupidité est belle.

-Tsunade?

-Je te protégerais des vautours du Conseil. Fais ce qui te semble juste, mais j'espère que tu as pesé les conséquences d'un tel acte.

Camus remercia en silence son épouse et sauta de toits en toits, envoyant dans la nuit obscure des centaines de parchemins dans les rues et les jardins.

*Je sais exactement ce que je fais.*

Le lendemain matin, Hakka Snakepower se réveilla dans son atelier, le visage couvert de cambouis. Pour oublier sa douleur, il avait passé la nuit entière à travailler de nouvelles armes, de nouveaux parchemins, sans jamais savoir exactement pourquoi il s'entêtait. Il but le reste de son café froid et fit la grimace, puis il se leva et remonta l'escalier, ouvrant la porte de l'atelier pour voir le soleil l'aveugler l'espace d'un instant.

Il avança dans son jardin miniature et ouvrit la petite clôture blanche qu'il reconstruisait tous les mois après l'avoir vaporisée dans une quelconque expérience ratée, et se retrouva face à face avec un jeune garçon dont les yeux étaient grands ouverts. Snakepower regarda derrière lui mais ne vit rien, puis le jeune enfant se mit à sourire d'une façon telle que Snakepower en fût presque effrayé.

-Que....quoi?

L'enfant lui tendit un parchemin, la main tremblante.

Ryôken Kakashisama revenait de sa promenade matinale, passant comme toujours près du poste de garde extérieur, où, comme d'habitude, les gardes allaient le saluer d'un geste de la main en lui jetant un bref coup d'oeil. Mais aujourd'hui, ils le regardèrent tous avec insistance, agglutinés autour d'un parchemin. Il s'arrêta et regarda Fenrir, aussi surpris que lui.

Ryûkuro entra dans la pièce commune des Hyûga et pris son plateau pour se servir un petit déjeuner copieux. Il avait besoin de forces s'il voulait accomplir la moitié de l'entraînement qu'il avait prévu pour se changer les idées. Hiashi-sama, le chef du clan, s'approcha de lui pendant qu'il mangeait à genoux et lui tendit une feuille de papier.

-Explique cela, Ryûkuro.

Kitarô Jarod se posa sur le tabouret de son restaurant préféré, Ichiraku Ramen, et étudia le menu devant lui en se disant qu'il avait besoin de manger pour retrouver un peu de joie de vivre. Le vieux Teuchi, patron du restaurant, l'accueilli en ouvrant grand la bouche, tandis que sa fille Ayame lâchait son plateau en laissant échapper un "Kya" sonore.

-Hey, ca va? Qu'est-ce qui se passe?

Ayame, rouge comme une pivoine, tendit son doigt vers le mur du restaurant où étais épinglé un parchemin couvert de photos. Jarod s'approcha sans comprendre.

Nara Saintnemo étudiait le ciel bleu lorsqu'un jeune homme vint s'allonger près de lui. Il aurait pu passer pour son petit frère, son fils ou un clone miniature, mais il était juste du même clan et terriblement proche de son cousin Anbu. Nara Shikamaru resta silencieux un moment, mais Saintnemo savait que quelque chose clochait.

-Les nuages d'aujourd'hui ne te plaisent pas? Demanda-t-il.

Comme seule réponse Shikamaru lui tendit un parchemin. Saintnemo se releva en manquant de s'étouffer, Shikamaru souriait.

-J'avais envie de voir ta réaction, cousin.

Subayai Pao se réveilla en baillant, son bonnet de nuit en forme de tigre orangé lui glissait sur les cheveux lorsqu'il avala son verre de jus d'orange matinal, ouvrant ses rideaux d'un geste machinal. Ce matin était beau et ensoleillé, mais il ne se sentait pas plus joyeux que la veille.

*Quelle ironie d'avoir un soleil si beau un jour si triste...*

Il ouvrit sa porte et inspecta sa boîte aux lettres, remarquant soudain que tous ses voisins s'étaient retournés vers lui. Inquiet, il vérifia... mais non, il portait bien son pyjama.

-Euh... bonjour tout le monde?

Uchiha Amÿa entrait dans l'hôpital pour aller au chevet de son cousin Itachi, qui souffrait d'un profond manque de sommeil dû à Sôjû. Les infirmières, médecins et patients se tournèrent vers elle, des parchemins à la main et parlèrent entre eux, certains la pointèrent du doigt.

Namikaze Camus était accoudé à la barrière en haut du bureau de l'Hokage, Tsunade souriait à ses côtés, tout en faisant un petit avion de papier avec un parchemin qu'elle tenait dans ses mains. Camus l'étudia du regard et elle lui fit signe de se retourner. Mitokado Homura et Utatane Koharu, les conseillers du village, approchaient l'air furieux en brandissant des parchemins.

-Avez-vous perdus la tête? Fit la conseillère Koharu.

-Qu'est-ce que cela signifie? Rugit le vieil homme.

Tsunade jeta l'avion de papier vers le village, souriant à Camus.

-C'est... une belle stupidité, dit-elle.

L'avion vola, sous le ciel bleu, touchant terre dans la cour de l'Académie Ninja du village, après avoir été porté par le vent. Le parchemin se déplia lentement, laissant apparaître dix photographies, dix visages et un texte simple que Camus avait souhaité sobre.

"Division Tactique du Pays du Feu, groupe Anbu Squadron, nom de code "Ansatsu". Responsables de la défaite du groupe terroriste Akatsuki."

Les deux premiers portraits étaient ceux d'Archiza et d'Elzingor. Sous leur nom étaient inscrit une épitaphe élogieuse.

"Itô Archiza, dont le courage à terrassé Hoshigaki Kisame, l'un des Sept Seigneurs à l'Epée de Mizu"
"Hato Elzingor, dont le courage à rivalisé avec Akasuna no Sasori, la légende des Corps Marionnettistes de Suna"

Et sous les dix portraits, près du sceau officiel de l'Hokage, étaient écrits les mots suivants:

"Pour tout ceux qui sont morts dans l'ombre...car ils sont les héros oubliés."

Namikaze Camus inspira l'air à plein poumons et pu enfin sourire de leur victoire.

Archiza et Elzingor ne seraient jamais oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 17 - Fin de mission Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - Fin de mission   Chapitre 17 - Fin de mission Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:38

Ah super! Franchement le combat contre Orochimaru a bien plus de gueule que dans mes souvenirs. Excellent ^^
Bien aimé la combinaison de techniques.

Séquence émotion ensuite, de retour au village. La musique tombait pile poil!

\o/

Allez, vivement la suite!!!! Go Go Go.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 17 - Fin de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 09 – Titans
» Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: