Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Chapitre 01 – Le Corps Expéditionnaire de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 01 – Le Corps Expéditionnaire de Konoha Empty
MessageSujet: Chapitre 01 – Le Corps Expéditionnaire de Konoha   Chapitre 01 – Le Corps Expéditionnaire de Konoha Icon_minitime1Dim 22 Sep - 14:14

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 04 – Reloading Anbu Squadron
Chapitre 01 – Le Corps Expéditionnaire de Konoha

Trois mois étaient passés depuis l’incident de Yakushi Senjirô et la résurrection de Namikaze Camus. Le village avait été reconstruit dans sa quasi-totalité depuis l’attaque de Kaminari mais on voyait encore quelques échafaudages et des ouvriers. C’était un matin magnifique, le soleil brillait déjà très fort dans le ciel bleu, sans qu’aucun nuage ne survole Konoha.

Sur un toit du village, Nara Saintnemo observait la ville autour de lui, désignant une tour de son doigt en baillant. A ses côtés, un jeune homme lui ressemblant hésita puis répondit a la question silencieuse.

-Tour 8, très bon état, garnison de 4 Chûnin en temps normal. Stock d’arme ordinaire, murs blindés et accès aux remparts supérieurs.

-Bien, Shikamaru. Quoi d’autre ?

-Un poste de communication.

-Et ?

-Et ? Rien de particulier.

-Une carte de la région, des vivres, une réserve d’eau potable, un nécessaire médical d’urgence et cinq lits.

Le jeune Nara plissa les yeux et souffla d’agacement devant la fermeté de son ainé.

-La pertinence stratégique de ces informations est secondaire, ce n’est pas ce que tu m’as demandé.

-Secondaire ? Savoir qu’on peut faire de cette tour un centre stratégique, un hôpital secondaire, un lieu protégé pour se reposer en cas de bataille prolongée. Ce sont des informations vitales.

-Penser a tout ça est…

-Ce a quoi je t’entraîne, Shikamaru. Ton père m’a saoulé pour que je fasse de toi le digne successeur du clan, alors écoutes moi un peu. Tu es intelligent, très intelligent, même pour l’un des nôtres, mais tu vois encore les choses trop simplement. Tu dois tout analyser, et pas seulement ce qui te semble pertinent. Si tu veux la meilleure des réponses, tu dois avoir l’équation la plus précise et complexe possible avant de commencer a calculer.

Le jeune Nara s’assit sur une caisse en bois et bailla avant de retomber en arrière, observant le ciel bleu. Il ferma les yeux et pensa aux mots de l’Anbu qui le collait depuis deux mois maintenant. Il avait toujours eu un bon esprit, mais en passant du temps auprès de ce lointain cousin, il sentait son cerveau fumer en fin de journée. Un hurlement l’extirpa de sa rêverie et les deux Nara se tournèrent vers un autre bâtiment en même temps. Sur les tuiles, un homme sauta par-dessus la rue et se posa près d’eux, se massant la joue en jurant.

-Ca fait mal ! Dit-il.

-Tu n’as pas honte ? Un Anbu repéré par des civiles ? Dit Saintnemo.

-C’est ELLE, encore ELLE. Si Amÿa ne les avaient pas mises en garde, j’aurais pu mater tranquillement ! Rétorqua Pao.

-C’est encore plus honteux, dit Shikamaru.

Saintnemo esquissa un sourire lorsqu’une jeune femme aux longs cheveux violets se posa près d’eux, les mains sur les hanches, un air blasé sur le visage.

-Pao, tu ternis l’image de l’équipe et de l’homme en général… Tu as de la chance que Senpaï tolère tes frasques, mais moi pas ! Si jamais je te… Pao ! Reviens ici tout de suite !

Le bruit d'une explosion titanesque fit vrombir la maison sur laquelle les deux Nara étaient allongés, leur faisant oublier Amÿa alors qu’elle se lançait a la poursuite de Pao en brandissant un poing en l’air. Un grand cri de joie s'éleva en même temps que deux hommes sortaient de la maison accompagnés d'un nuage de fumée noire.

-Je t'avais dit d'y aller mollo sur la poudre, Snakepower!

-Mais nan! Tu me remercieras plus tard, Jarod !

-Pas si je suis mort avant! Répliqua Jarod en toussant.

-Détail secondaire, dit Snakepower en sortant son petit carnet noir pour y prendre des notes.

L'Anbu du clan Nara haussa les épaules en reprenant sa position de choix sur le toit chauffé par les rayons bienfaiteurs du soleil. Il inspira a plein poumons l’air, maintenant pollué, et expira par la bouche.

*Enfin, c’est toujours plus tranquille comme ça qu’avec elle.*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Une pause, dit Hyûga Hiashi en baissant sa garde dans le dojo principal de sa maison.

Ryûkuro baissa sa garde a son tour et les trente Hyûga autour d’eux déposèrent les kunai et les shuriken qu’ils avaient en main au sol. Neji s’approcha de Hiashi-sama et lui tendit une serviette pour qu’il s’éponge le front.

-J’aimerais m’entraîner avec vous la prochaine fois, dit-il humblement.

-Tu dois améliorer ton Kaiten si tu veux affronter le plus haut niveau d’entraînement des Hyûga. Ne te presse pas Neji, les étapes sont là pour t’aider a progresser et non pour te ralentir.

-Oui, Hiashi-sama.

Hyûga Ryûkuro accepta la serviette qui lui tendait Hinata-sama et lui répondit avant même qu’elle ne parle.

-Quand tu seras prête, dit-il en souriant, posant une main sur son épaule. C’est un entraînement difficile, le but n’est pas de te blesser. Tu es encore jeune.

-Merci, Ryûkuro-san.

La jeune Hyûga lui sourit timidement et s’inclina respectueusement avant de s’éloigner. L’Anbu quitta la salle en s’épongeant le front, il croisa Hyûga Hanabi et elle s’inclina a son passage. En silence, elle observa la jambe de l’Anbu, la pointa du doigt, et trottina pour rejoindre sa sœur. L’Anbu vit la blessure a sa cuisse et se retourna.

*Elle sera peut-être même plus vite capable que les deux autres.*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kakashisama raya la ligne sur la feuille posée sur la table, Ging et Fenrir allongés a ses pieds. Il tapota avec le crayon sur la feuille et soupira en s’étirant en arrière dans la bibliothèque.

-Encore une fausse piste… fit-il d’un air las.

-Navré, dit Camus en posant une main sur son épaule, posant une pile de dossiers a côté de lui. Nous finirons par trouver, je ferais tout ce que je peux pour t’aider.

-Merci, Okashira. Sans vous je n’aurais jamais eu accès a toutes ces informations.

-Si seulement elles t’étaient utiles, s’excusa Camus.

-Eliminer les pistes c’est aussi progresser dit l’Anbu en caressant Fenrir de sa main gauche. Une de moins, c’est une chance de plus.

-C’est la meilleure attitude a avoir, dit Camus en se levant pour aller a la rencontre du Chûnin qui entrait dans les archives.

-La Godaime Hokage vous demande, Namikaze-sama.

-Merci, Hasegawa-san, dit Camus. Je dois y aller, on se voit plus tard. Si tu as besoin d’aide pour t’y retrouver dans les archives, demanda a Ren, cet endroit est son domaine.

Hasegawa Ren était un homme aux longs cheveux noirs qui passait ses journées a déplacer des milliers de livres, de parchemins, de feuilles, dans une grande nonchalance. Il s’inclina et repris sa tâche en silence, sans que Kakashisama ne comprenne vraiment le but de ces déplacements de documents.

-A plus tard, dit l’Anbu en continuant de feuilleter les rapports de mission au nom de Ryôken Yuzu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Debout dans le bureau de sa femme, faisant les cents pas en sifflotant, lisant un document, Camus termina sa lecture sous le regard curieux de la Godaime.

-Pourquoi pas ? Dit-il a Tsunade en s’asseyant sur le bureau de l’Hokage. Une petite mission, ca faisait bien trop longtemps, ils sont tous en train de se rouiller a ne rien faire, et Amÿa en devient presque hystérique.

-Je sais que ca ne fait pas partie de vos attributions ordinaires, dit l’Hokage, mais vous avez besoin d’une mission, et comme on ne sait pas ce que vous pourrez y trouver, autant envoyer une équipe qui sait se défendre en cas de besoin.

-Tu essaies de te débarrasser de moi ? Demanda Camus en souriant.

-Un mois. Si vous n’êtes pas revenus a ce moment là, je viendrais te chercher moi-même pour te ramener au village par la peau des fesses.

-Je plaisantais, dit Camus en levant les mains pour s’excuser. Cette mission me plaît. Elle me plaît même beaucoup.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la salle des Anbu, cachée dans la montagne des Hokage, Pao éclata de rire en voyant Namikaze Camus habillé en Jônin, son bandana en brassard autour du bras.

-Vous allez a un bal costumé ?

-Asseyez-vous, dit Camus en leur indiquant la table de réunion. J’ai une bonne nouvelle, nous avons une mission.

-Enfin ! Dit Amÿa en se relevant une seconde après s’être assise, tapant sur la table avec ses deux mains.

-C’est pas trop tôt dit Snakepower. J’allais pas tester sur des mannequins pendant des mois.

-C’est mal d’étouffer le génie, dit Jarod en souriant.

-Quelle est la nature de la mission ? Demanda Ryûkuro.

-Une escorte ? Un assassinat ? Démanteler des groupes terroristes ? Un sabotage ! Fit Amÿa en sautant sur place. Allez, parlez Senpaï !

Camus lui fit signe de s’asseoir et s’éclaircit la gorge.

-Cartographie.

-…

Amÿa resta un long moment la bouche ouverte, le regard vide. Pao éclata de rire en voyant sa tête, Kakashisama roula ses yeux dans ses orbites comme si son chef était devenu fou.

-C’est une blague ? Demanda Saintnemo.

-Non, dit Camus en souriant. Nous allons partir dans l’Ouest et cartographier la zone plus en détail.

-Mais… mais… mais… dit Amÿa en indiquant la carte du monde fixée au mur avec son doigt. Il n’y a RIEN a l’Ouest !

-Il serait plus juste de dire qu’on ne sait pas ce qu’il y a, corrigea Camus. Du temps des premiers Kage, l’exploration s’est faite plutôt vers le Nord et l’Est. Du temps du Nidaime, on a navigué loin vers le Sud comme il y avait un froid avec Suna, après quoi les évènements historiques ont fait que l’exploration est devenue quelque chose de très secondaire.

-Mais envoyez des Genin faire ce travail ! Dit Snakepower. Je vais faire quoi moi là-bas ? Je vais faire péter des cailloux sur le chemin ? Des rochers ? Des montagnes… dans des lieux déserts… sans la moindre limitation…... En fait ca me branche l’exploration !

-Quelle mission de merde ! S’exclama Amÿa en se laissant retomber sur sa chaise, les bras croisés.

-Détrompes-toi dit Camus. Le premier Hokage est le seul a avoir référencé ce qui se passe a l’Ouest de Suna. D’après ses rapports, il existe quelques villages et communautés, ignorant tout du chakra et du mode de vie ninja. Qui sait comment ils ont évolués, l’Histoire qu’ils ont vécus. Les guerres qu’ils ont livrés…

-A coup de fourches et de râteaux… dit Amÿa, dépitée. On va aller dire coucou a des paysans…

-Si on regarde la carte du monde, on voit bien qu’après le désert de l’Akasuna, on ignore presque tout. Il y a peut-être un vaste monde a découvrir dans cette direction… dit Ryûkuro. Je suis enthousiaste pour cette mission, j’ai hâte de découvrir ce que nous réserve notre voyage !

-Moi aussi dit Jarod. Imaginez tout ce qu’on pourrait apprendre… des matériaux, des méthodes de construction… des façons de combattre.

-Des pays peuplées uniquement de super bonnasses en recherche d’un Anbu charismatique et ténébreux comme mari…

-Rêve pas trop, dit Kakashisama en posant une main sur l’épaule de Pao dont le regard étincellait. Pourquoi pas, dit l’Anbu. Ca nous permettra aussi de nous dérouiller. Ging et Fenrir commençaient a s’encrouter.

-Si je comprends bien, je suis la seule a trouver cette mission affreusement affreuse ?

-Nan, dit Saintnemo. Va falloir marcher, beaucoup marcher. Et je préfère glander. Mais d’un autre côté… non, il y a aussi un avantage. J’en suis.

Namikaze Camus allait maintenant aborder le point le plus sensible. Il fit quelques pas dans la pièce et se retourna vers eux.

-C’est aussi une mission officielle, de diplomatie et de premier contact alors nous irons en tant que ninjas de Konoha, pas Anbu. Pas d’armures, pas de masques, pas de capes, et un équipement standard. Pas de ninjatô, rien de trop voyant, il ne faudrait pas effrayer les populations les plus méfiantes…

-Quoi ?? S’écrièrent les Anbu d’une même voix.

-On va y aller a poil, dit Pao en levant les yeux au ciel.

-J’ai le droit de garder mon pantalon ? Dit Amÿa, sarcastique, avant de croiser le regard lubrique de son voisin de table. Ah toi, la ferme !

-Il y a un autre intérêt a la mission. Nous avons reçu un rapport d’Hatake Kakashi qui rentre d’une mission au Pays des Neiges. Il signale l’utilisation d’un équipement inconnu qui permet de générer des barrières contre le chakra, capables même de briser un Genjutsu. Un groupe de mercenaires sur place lui a posé beaucoup de souci. Nous n’avons jamais entendu parler d’une telle technologie sur le reste du continent, et aucune armée n’en a fait usage jusqu’à présent. Il y a des chances que cette technologie inconnue vienne d’un pays dont nous ignorons l’existence.

-Attendez, attendez…

*Ca ne marchera jamais… je l’avais pourtant dit a Tsunade…*

-On trouve une technologie avancée de contrôle du chakra et on ne m’en parle même pas ? Dit Jarod.

-C’est de la rétention d’informations ! Ajouta Snakepower. On est des Anbu, on doit être mis au courant de ce genre de découvertes !

*Je garderais pour moi que ce rapport a 3 ans.*

-J'aime pas l'idée d'aller explorer l'inconnu sans mon équipement… Grogna Amÿa.

-Ecoutez... Je sais que ce n’est pas notre style de mission, mais nous avons besoin d’une mission calme pour nous remettre dans le bain et reprendre nos habitudes. Le combat contre Kabuto a perturbé notre routine, nous devons remettre le moteur en marche petit a petit pour éviter la surchauffe. Départ demain, 16h, de la porte Ouest du village, c’est là que nous les retrouverons.

-Nous ne partons pas seuls ? Demanda Ryûkuro.

-J’ai sélectionné deux personnes de plus pour l’équipe.

-A qui pensez-vous ? Demanda Saintnemo en voyant Camus fuir son regard.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-NON ! Non non non et non! Depuis que je l’ai ramenée ici, elle me colle tous les jours, elle ne me laisse pas un moment de calme ! S'écria Saintnemo en voyant Takaya Saisei devant la porte Ouest de Konoha.

La jeune femme rejeta ses deux couettes par dessus ses épaules et réajusta sa veste de Jônin, sur son short noir elle fixa un étui à shuriken et elle serra les lacets de bottes avant de se relever.

-J’ai besoin de faire le plus de missions possible pour aider a mon « intégration » dit Saisei. C’est ce que disent les membres du Conseil, alors je fais ce qu’on m’ordonne de faire. Tu n’es pas content ?

Konno Hellsing a ses côtés vérifia l'équipement dans ses poches et les salua de la main, un grand sourire aux lèvres. La superbe blonde aux longs cheveux tombant en cascade attira immédiatement le regard du pervers le plus rapide du monde.

-Hellsing-chan !

-Je serais votre médecin attitré durant cette mission, c’est un grand honneur.

-Pourquoi Okashira? Rumina Saintnemo lorsqu'il ajusta a son tour sa veste verte de Jônin. Je vous ai fait quoi pour mériter ça ?

-Tsunade m’a imposée un médecin, alors j’ai décidé qu’Hellsing serait toute indiquée, elle a fournie de bonnes références et Tsunade elle-même me l’a conseillée. Saisei est venue me trouver depuis longtemps en me demandant de l’aide pour s’intégrer au village, et je lui ai promis de faire ce que je pourrais. Tsunade m’a demandée de l’évaluer aussi, alors d’une pierre deux coups comme on dit.

-C’est bas, dit Saintnemo en mettant les mains dans ses poches.

-Fais pas la gueule, dit Saisei en passant un bras autour de son cou. On va bien s’amuser.

-J’en suis sûr… marmonna l’Anbu.

Namikaze Camus se retourna et compta les ninjas auprès de lui. Jarod, Saintnemo, Saisei, Pao, Hellsing, Kakashisama, Ging, Ryûkuro, Fenrir, Snakepower et Amÿa...

-Le Corps Expéditionnaire de Konoha est prêt au départ vers l'Ouest, vers l'inconnu… dit-il.

-Corps Expéditionnaire ? Pourquoi on changerait pas pour « Equipe Cool » ou « La Dream Team » ? Demanda Pao.

-Cette mission va être atroce, dit Amÿa.

-Y’a pas que des inconvénients...tu ne trouves pas Hellsing-chan ?

La jeune femme lança un regard surpris a Pao qui lui avait soudainement passé un bras autour de la taille et se collait a elle en souriant de toutes ses dents.

-Euh si...je suppose Pao-san

-Ne t’inquiètes pas, je serais là pour te protéger de lui, dit Amÿa en collant une claque sur la tête de son compagnon d’arme.

-Dessiner une carte ne devrait pas trop nous poser de problèmes dit Camus en déposant un baiser sur les lèvres de sa femme Tsunade, adossée a la porte.

-Un mois, lui rappela-t-elle. Si tu rentres un jour plus tard, je te ferais mal, très mal.

-A vos ordres… dit-il. Tout le monde est prêt ?

-Je hais déjà cette mission… dit Saintnemo.

-Equipe prête, répondit Amÿa, professionnelle.

-Alors en route, fit Camus en prenant la tête de la formation.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les forêts du Pays du Feu étaient belles et denses, mais parcourues de chemins et de routes, avec des panneaux et des auberges tout du long. C’est pourquoi le Corps Expéditionnaire se décida d’emprunter la ligne droite au travers des bois, ignorants les routes et la facilité. Après trois heures de marche lente, Kakashisama leva son bras en l’air et tous s’arrêtèrent.

-Des mercenaires ? Des assassins ?! Demanda Amÿa en sautillant sur place.

-Je crois que ce sont de simples bandits… dit Ryûkuro en scrutant avec son Byakugan.

-Des bandits… dit-elle en se laissant glisser le long d’un tronc d’arbre. Evidemment, des voleurs !

-Formation de combat, dit Camus en se retournant, voyant ses hommes immobiles. J’ai dit : Formation de combat…

Pao, Jarod et Snakepower se mirent en cercle et commencèrent a jouer au Janken, Ryûkuro alla rejoindre Hellsing et Saisei pour les éloigner d’un ou deux pas en s’excusant du comportement de ses amis.

-Depuis quand vous ne m’obéissez plus ? Dit Camus, un peu agacé.

-Ce sont des bandits, Okashira, dit Saintnemo en s’asseyant sur une souche d’arbre.

-Y aller tous dessus c’est de la triche, dit Pao en quittant le cercle, frustré. Raté !

-Ils sont là, dit Kakashisama en voyant les feuillages s’agiter,  une vingtaine d’hommes en sortirent.

-Plus un geste, ninjas de Konoha ! Si vous ne voulez pas mourir, déposez tout votre équipement, vos vivres, votre argent, v….

-Ouais ouais, une minute… dit Snakepower qui continuait de jouer au Janken avec Jarod.

Namikaze Camus haussa les épaules,  quel mal y avait-il a laisser ses hommes s’amuser un peu ? Ca ne pourrait que détendre l’atmosphère et les aider a mieux appréhender cette mission que certains voyaient comme dégradante. Il se laissa tomber a côté d’Amÿa et lui sourit.

-Tu ne voulais pas participer ?

-Je me suis pas entraînée si dur pendant autant de temps pour cogner ça… j’ai ma dignité.

-… Vous avez finis de nous ignorer ?? Ragea un des bandits en formant un sceau. Nous sommes d’anciens ninjas de Tsuchi no Kuni !

-Ouais ouais, on est morts de peur, ca vous va ? Dit Jarod avant de lever un poing de victoire, Snakepower fit la moue et vînt s’asseoir.

-Chanceux, va !

-S’il avait gagné, je ne sais pas s’il aurait pu ne pas les faire exploser… dit Amÿa. Au moins ils survivront.

-Tu n’as jamais rechignée a taper sur des bandits avant, lui fit remarquer son maître. Tu aimais même ça, il fût un temps.

-Vous comprenez pas, dit-elle. Ca servirait a rien !

-Comment ça ?

Soudain elle se leva, et se mit a marcher en cercle comme un lion en cage.

-J’ai perdu mes deux derniers combats ! D’abord il y a eu cette saloperie de Jinchûriki Kabuto, j’aurais rien pu faire contre lui et sa bestiole et ensuite VOUS ! Le pirate j’ai réussi a le convaincre d’abandonner le combat, et Senjirô ce sont les loups qui l’ont eu ! Les LOUPS ! J’ai besoin d’un vrai combat, j’ai besoin de battre quelqu’un qui en vaille la peine !

Pao éclata de rire.

-Tu as mal a ton petit cœur et a ta fierté ?

-Tu veux crever ? Lui répondit-elle, enragée.

-… Vous nous avez oubliés ? Demanda l’un des bandits, choqué.

-Non, non, j’arrive ! Dit Jarod en trottinant vers eux.  Nidaime Hagane Hijutsu - Evangeline Koseiteki Saishû (Seconde Technique Secrète de l’Acier - La Collection Originale des Evangeline)

*Quoi ?!* S’étonna Camus.

-Tu crois pas que tu exagères ? Fit Kakashisama en souriant.

-Je voulais les tester, dit Jarod qui avait disparut dans un nuage de fumée. Les Evangeline, nouvelle version.

-Ouais t'as raison Jarod! Faut leur montrer! S'écria Snakepower.

-Montrer quoi...demanda Ryûkuro, inquiet.

-En avant première mondiale, dit Jarod d’une voix fière,  une collaboration Snakepower et Jarod…

Les bandits se crispèrent en voyant une colosse d’acier de deux mètres sortir de la fumée, ayant l’apparence d’Amÿa. Puis les autres membres de l’Anbu Squadron sortirent de la fumée comme une armée d’argent.

-C’est beau ! Dit Hellsing en souriant.

-Qu’est-ce que c’est que ce genre de techniques ! S’étonna Saisei.

-Que ?! bafouilla un bandit.

-C’est quoi ces trucs ?!

-Katon : Gokakyû no Jutsu ! Firent les Evangeline, de concert, crachant soudainement un déluge de feu.

-Elles utilisent des jutsu maintenant ? Dit Amÿa. Comment avez-vous…

-Tsunade-sama stocke son chakra sur son front ok? On a donc travaillé a un système de stockage du chakra dans les Evangeline afin de les rendre capables de combattre plus efficacement, dit Jarod. J’ai fabriqué moi-même une copie mécanique du réseau circulatoire du chakra et Snakepower a installé un système de sceau qui permet a l’Evangeline de malaxer son chakra, comme un être humain. Le problème c’est que le chakra est stocké comme dans un réservoir, et contrairement a un véritable humain, il ne se régénère pas, son emploi est très limité.

-Et en plus des fondamentaux, elles ont toutes une spécialité, dit Snakepower.

-Celle de Ryûkuro, par exemple, a le plus gros réservoir a chakra car elle peux utiliser ton Hakke Seki (Mur du Hakke)

-Impressionnant, concéda le Hyûga.

Jarod, tout fier d’expliquer son invention avec Snakepower, ignora le combat derrière lui où les Evangeline semaient l’apocalypse en abattant un a un les bandits complètement surclassés. Il ne fallut qu’une dizaine de secondes au « combat » pour être expédié, l’Anbu d’acier passa entre les corps de ses ennemis et les tapota du bout du pied.

-Tous hors de combat, Okashira… dit-il. Vous voulez qu’on en fasse quoi ?

L’Anbu se baissa en voyant Ging lui mordre le pantalon pour attirer son attention.

-Ging ? Tu veux quelque chose ? Eh Kakashisama, je comprends pas ce qu’il me veut.

-Au…ssi… grogna le jeune loup.

-Oh ! Fit Amÿa en se levant.

-Tu parles ? S’exclama Kakashisama en se jetant a son cou. Je croyais que tu allais rester muet toute ta vie !

-Pas...muet.

-Mon fils ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas étés inclus dans les copies de métal.

-Vous voulez vos Evangeline! Sans problème, dit Jarod en levant un pouce. On aura aucun mal a faire ça dès qu’on fera une pause. Tu me fileras un coup de main, Snakepower ?

-Avec joie ! J’ai plein d’idées !

Amÿa regarda Camus qui leva les yeux au ciel en marchant vers les bois. Il s'arrêta et haussa les épaules.

-On va camper ici cette nuit. Ryûkuro, nous sommes toujours a portée radio de Konoha je crois, transmets leur nos coordonnées pour qu’ils viennent récupérer ces prisonniers. Montez le campement, ordonna-t-il a ses hommes.

Camus se laissa glisser le long d'un arbre les yeux fermés.

-Moi, je vais faire une sieste.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La nuit tombait et Saintnemo s’approcha de son chef, un sac de toile en main.

-Un Shôgi ? Proposa le Nara.

-Pourquoi pas, dit l’Okashira en lui faisant signe de s’asseoir.

Camus déplaça son pion en premier une fois le plateau en place. Il regarda le feu après avoir joué.  Près d'eux, les deux mécaniciens étaient au travail sous le regard attentif des loups et d'un Kakashisama tout sourire qui ne cessait de poser des questions a Ging pour faire travailler son élocution.

-Bien… bien, dit Camus. Tout le monde commence enfin a se détendre.

-Lancier en A4, Okashira, dit Saintnemo en jetant un œil a Saisei qui discutait avec Amÿa et Hellsing dans un coin. Amÿa est a cran cependant.

-Ca lui passera. Je l’ai déjà vue comme ça lorsque nous faisions notre voyage ensemble. Tour en B2, promotion en Roi-Dragon.

-Grâce a elle, Saisei me colle un peu moins, c’est toujours ça de gagné. Général d'or en B5, échec.

-Général d'argent en B5, ca te déplait a ce point qu’elle soit avec nous ?

-Je ne sais plus réfléchir quand elle est avec moi. Je ne me sens pas moi-même.

-On appelle ça l’amour, dit Camus en souriant.

-Cavalier A7. L’amour c’est chiant, je préfère avoir un cerveau en état de marche.

-Un cœur qui fonctionne est tout aussi important, dit Camus en observant le plateau de jeu. A toi.

-Je n’ai pas compris votre coup précédent, dit Saintnemo en jouant le sien. Il faudra m’expliquer comment vous faites pour pouvoir a ce point dissimuler vos stratégies.

-Il n’y avait pas de piège, dit Camus. Roi-Dragon B5, Echec. C’était un coup volontairement mauvais. Tout le monde n’est pas aussi intelligent que toi, parfois nous faisons de vraies erreurs.

-Roi C7.

-C'est comme un combat Saintnemo. Roi-Dragon C6... Echec et Mat. La chance compte aussi.

-Quel est le score?

-Tu mènes 87 a 51.

-Apparemment ma logique prédomine encore sur votre chance.

Camus se leva et le regarda gravement.

-C'est vrai. Mais tu as aussi perdu 51 fois.

-Ecoutes le vieux, dit Amÿa en s’approchant. C’est une métaphore pour les combats, enfin je crois…

-Une petite partie ? Demanda Saintnemo.

-Oh non...c'est pas mon truc. Par contre je crois que Saisei aime bien le Shôgi.

-...

-D'ailleurs je vais te la chercher!

-Non! Amÿa attends! Et merde...

Saisei s'installa en face de Saintnemo avec un grand sourire hypocrite et les yeux pétillants de ruse.

-Je suis ton humble apprentie… dit-elle.

-J’ai lu ton dossier quand les Anbu l’ont ramené de Kaminari. Tu étais championne de Shôgi… Grand Maître Takaya Saisei.

-C’est un temps si lointain, je suis sûre d’avoir tout oublié… comment s’appelle cette pièce déjà ?

Ils restèrent un moment en silence, jouant sans se parler, isolés près du Shôgiban, le reste de l’équipe près du feu ne semblait pas leur prêter attention. Ce malaise énerva encore plus Saintnemo que l’attitude désinvolte de Saisei.

-Pourquoi es-tu venue avec nous ?

-Encore une fois, tu joues les idiots… dit-elle en jouant un coup particulièrement agressif. Tu sais très bien pourquoi je veux passer du temps près de toi.

Le Nara avala avec difficulté et répondit un timide coup défensif.

-Ca… ca ne peux pas marcher entre nous. Je ne quitterais pas l’Anbu… j’ai besoin d’être ici. Tu ne serais pas heureuse…

-Saintnemo no Baka! S’écria Saisei en lui renversant le plateau de jeu sur les jambes et s’éloignant visiblement très en colère.

Amÿa la rejoignit et Saintnemo se sentit encore plus mal à l'aise. Un petit soupir parvînt de derrière l'arbre sur lequel était adossé Saintnemo. Pao eu un grand sourire, adossé de l’autre côté.

-T'as jamais su y faire avec les femmes...

-Ah...j'oubliais que tu es une grande référence dans le domaine.

-Tu devrais suivre mes conseils, la belle Hellsing sera bientôt mienne, et tu le regretteras si tu n’observes pas bien la tactique du maître.

-Quelle chance elle a…

-Un homme n’est rien sans une femme… dit Pao en marchant vers Hellsing d’un air confiant, s’asseyant près d’elle devant le feu.

Saintnemo écarquilla les yeux quand il vit son ami la prendre par la taille en riant. La jeune femme, une belle blonde aux longs cheveux, se blottit contre lui et gloussa a toutes ses paroles.

*… C’est surréaliste.*

-Il nous regarde ? Demanda Pao a Amÿa, assise en face d’eux.

-Je sais que tu fais ça a moitié pour en profiter, dit l’Uchiha d’un air mauvais, mais si ca aide ce crétin a comprendre qu’il doit s’engager avec la petite Saisei plutôt que de vivre comme un ours a jamais, alors je tolérerais ton attitude. Et oui, il te regarde, c’est d’ailleurs très amusant de le voir avec cette tête là.

-C’est amusant, dit Hellsing, blottie contre Pao.

-Oui… très amusant, dit Pao en reniflant ses cheveux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, alors qu’ils marchaient en tête, Camus et Amÿa se jetèrent un regard.

-Tu es énervée, dit Camus en passant un bras protecteur autour du cou d’Amÿa. Détends-toi, fais ton travail et profites du voyage. Ca ne te rappelles pas notre long périple ?

-… Si, un peu, dit Amÿa en souriant. Mais j’ai quand même besoin de me battre… une bonne bagarre, il n’y a que ça de vrai !

-On te trouvera bien quelqu’un a cogner sur la route, promis son maître.

-Vous vous souvenez de l’auberge de Batenkake ? Dit Amÿa en passant un bras autour de la taille de Camus. On a brûlé tout le bâtiment après qu’ils aient tentés de nous arnaquer, c’était marrant.

-TU as brûlé l’auberge, corrigea Camus. J’ai payé les dégâts.

-Ah… me souvenais pas de ce détail. Mais c’était marrant.

-Oui… ca l’était, répondit l’Okashira en éclatant de rire.

Quelques mètres derrière, Hellsing et Saisei regardaient Camus et Amÿa rire ensemble. La complicité entre le chef et son bras droit, les étonnaient.

-Je pensais que c’était super strict dans l’Anbu… dit Hellsing.

-Ils sont si proches. Vous n’êtes pas tous aussi soudés ? Demanda Saisei a Saintnemo.

-Amÿa est un cas a part, avant même de nous rencontrer il l’a élevée et formée comme sa seule apprentie. Amÿa est une Uchiha, elle n’a plus de famille. L’Okashira est ce qui se rapproche le plus d’un père ou d’un grand frère pour elle. Et elle, ben c’est comme sa fille.

-Je pensais que dans une équipe aussi réputée que la votre, dit Saisei, les liens devaient être plus professionnels que ça. C’est peut-être sans les masques, vous avez l’air plus humains… dit-elle.

-Et plus beaux, ajouta Pao en collant encore Hellsing au plus près.

Ils quittèrent la forêt et furent frappés par les rayons impitoyables du soleil ardent du pays du vent.

-Le Kazekage nous offre libre passage, dit Camus en lâchant Amÿa. Mais nous allons passer la soirée là-bas et nous ravitailler. Ensuite nous marcherons de nuit pour traverser le désert de l’Akasuna, afin de nous épargner la chaleur.

-On dit que ce le Kazekage Gaara est très fort, dit Ryûkuro.

-Il a combattu aux côtés de Tsunade pendant la guerre, dit Camus. C’est un allié de poids, même s’il est encore très jeune. On dit qu’il est très intelligent et a un sens inné du combat, c’est aussi le Jinchûriki d’Ichibi.

-Le Shukaku du Désert, dit Amÿa. Encore un génie, tu dois te sentir seul Pao.

-Ah ah ah… C’est surtout un ami d’Uzumaki Naruto, le gamin Kyûbi. Vous avez entendu ce qu’il a fait pendant la guerre d’ailleurs ?

-On dit qu’il a combattu avec Jiraiya-sama contre le meilleur ninja de l’Histoire de Kaminari et qu’ils l’ont battus, dit Jarod.

-J’aurais payé pour voir ce combat… dit Snakepower. Ca a dû être dantesque, des explosions de partout !

-Tu es le seul qui fais toujours tout exploser… dit Saintnemo, blasé.

*Jiraiya m’a dit que ton fils a été exceptionnel, mon ami. Tsunade aussi… Il me faudra un jour voir par moi-même les progrès de Naruto-kun.*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En plein milieu du désert torride, Saisei s’approcha de Saintnemo qui sentit sa gorge se serrer.

*Je dois rester calme cette fois. J’ai pas été très sympa hier soir…*

-Tu sais, dit-elle nonchalamment, je pense que je vais essayer d’intégrer l’Anbu Squadron.

-Pardon ?! S’écria-t-il. Le soleil te tape sur la tête !

-C’était une plaisanterie, mais merci pour cet avis éclairé.

-…

La jeune femme regarda le sol et murmura quelques mots rien que pour lui.

-Tu es amoureux de moi ?

-Ca n’est pas le problème. Tu sais très bien que ca ne l’est pas.

-Je ne te demanderais pas de quitter tes amis, dit-elle. Mais… si tu pouvais faire un geste toi aussi.

Il étudia sérieusement les mots de Saisei et lui lança un regard en coin, un peu gêné.

-Comme ?

Saisei rougie sous le soleil, mais elle lui lança un regard pétillant d’impatience.

-Namikaze-sama est le chef de ton unité, pourtant il a une vie de couple sérieuse. Il est même marié.

-… Tu veux… que je t’épouse ? Bafouilla l’Anbu.

-Qu'est-ce qui se passe? Demanda Pao resté en arrière pour faire la cour à Hellsing.

-Saintnemo viens de faire sa demande en mariage a Saisei, marmonna Kakashisama en les indiquant vaguement de la main.

-Ah, félicitations ! Dit Snakepower qui se retourna vers eux.

-Mais non ! Okashira, dites quelque chose… dit Saintnemo, rouge comme une pivoine.

-… Tous mes vœux de bonheur a tous les deux, dit Camus en déclenchant l’hilarité générale.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après plusieurs heures de marche, le groupe arriva en vue d’un énorme amas rocheux au milieu du désert. Capitale du Pays du Vent, demeure du Kazekage et centre nerveux du pays, elle contient le gros des troupes de ce peuple du désert derrière une enceinte de terre et de roche, une formation naturelle, où les ninjas patrouillent à l'abris de toute attaque. Sunagakure (Le Village Caché du Sable).

-C’est ma première fois a Suna, dit Hellsing.

-Suna n'a rien a envier aux murailles de Konoha, dit Saintnemo en étudiant la fortification. C'est une ville-forteresse accessible uniquement par le ciel, les remparts sont hauts et solides. C’est une défense impressionnante.

-En plus Suna est loin dans le désert, une armée devrait mettre en place des lignes de ravitaillement efficaces et protégées pour assiéger la ville. Et avec le pouvoir du Godaime Kazekage Gaara, le désert tout entier est un ennemi redoutable, dit Camus.

-La manipulation du sable, le chakra titanesque du Shukaku. Ce gamin deviendra célèbre avec les années, dit Kakashisama. Il ne lui manque que l’expérience.

Un garde de Suna aperçut les silhouettes qui avançaient et ordonna l’ouverture des portes en reconnaissant les invités du village. Lorsqu’ils entrèrent dans l’immense citée des sables, le son du vent et la chaleur du soleil disparurent soudainement, la température devenant agréable et le silence apaisant.

-Il y a un Kekkaï autour de la ville, dit Ryûkuro. Un Kekkaï de haut niveau.

-Il fût mis en place par le Shôdai Kazekage, dit la voix d’un homme mur au visage a moitié couvert par un tissu. Je m’appelle Baki, je suis le représentant des Jônin de Suna. Bienvenue au Pays du Vent.

-Namikaze Camus, dit l’Okashira en lui serrant la main. Je dirige le Corps Expéditionnaire de Konoha, merci de nous accueillir.

-Le Kazekage vous attends dans le palais. Si vous voulez bien me suivre.

Ils lui emboitèrent le pas et remontèrent la rue principale, débordante de vie et d’activité, les gens les saluant par les fenêtres, les enfants leurs offrants des fruits colorés et des flasques d’eau fraîche. Ils arrivèrent devant un immense bâtiment vaguement sphérique après quelques minutes, Saisei siffla d’admiration/

-Ca n’a rien a envier au Palais des Nuages de Kaminari.

-Bienvenue, dit la voix d’une jeune femme blonde qui leur ouvrit les portes. Mon frère vous attends. Je m’appelle Temari.

-La sœur du Kazekage, dit Pao avec un œil qui bougeait dans tous le sens pour scanner les proportions de la jeune femme. Ravi de vous rencontrer, mademoiselle.

*La petite amie de Shikamaru… Je l’ai déjà vue traîner a Konoha avec lui.* Remarqua Saintnemo.

Ils entrèrent lentement dans le palais, les portes se refermèrent derrière eux et un jeune homme aux cheveux rouges descendit de l’escalier face a eux, vêtu d’une toge blanche. A ses côtés un homme plus âgé habillé en noir, avec des cheveux bruns.

-Le Corps Expéditionnaire de Konoha, dit Baki en les présentant.

-Merci Baki, tu peux disposer. Je suis Gaara, le Kazekage.

Namikaze Camus ressentait la puissance de ce jeune homme, même maintenant.

*Voilà une rencontre qui va être des plus intéressantes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 01 – Le Corps Expéditionnaire de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 – Le Corps Expéditionnaire de Konoha   Chapitre 01 – Le Corps Expéditionnaire de Konoha Icon_minitime1Lun 23 Sep - 11:59

J'ai adoré !! C'était un super chapitre !!

J'aime beaucoup quand les relations entre les personnages sont développées ! Je trouve que du coup ils deviennent beaucoup plus attachant !!
Vivement la suite ! Pour une saison dont je n'ai pas le moindre souvenir !!


Ahalalalala vive l'AS c'est quand meme génial c'est chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 01 – Le Corps Expéditionnaire de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 04 – Tenjiku
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 04 - Reloading Anbu Squadron (Remake 2013)-
Sauter vers: