Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 15 - La fin de l'attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 15 - La fin de l'attente Empty
MessageSujet: Chapitre 15 - La fin de l'attente   Chapitre 15 - La fin de l'attente Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 18:28

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 15 - La fin de l'attente

Démarrez piste "Heroes Without Names" de l'OST 1:

L'heure était venue. Uchiha Amÿa, survivante du clan le plus puissant de l'histoire du monde ninja, héritière du Sharingan, seule face au meilleur ami de son défunt frère. Uchiha Itachi, le traître, celui qui amena la ruine de sa famille, la mort de tous ses proches. Sa mère, son père, son frère... tous. Ils avaient périt par sa main. Mais derrière l'Uchiha portant la cape de l'Akatsuki, dans cette forêt silencieuse, une ombre planait.

-Tu vas payer pour tes crimes.

-Il faudra réussir à me battre, Anbu... dit la voix d'Itachi, sinistre. C'était une erreur de venir à ma rencontre, je suis bien plus fort que toi.

-Itachi est peut-être plus fort que moi, mais pas toi... "Fantôme Gris", répliqua l'Uchiha d'un air mauvais.

-Quoi?

-Je sais que tu te caches près d'ici. Je sais que tu le manipules contre sa volonté. Je sais que derrière ses arbres se cache le véritable meurtrier des Uchiha.

Itachi resta immobile, mais Amÿa savait qu'elle avait frappé juste. Tout se confirmait. Ainsi, ils avaient vu juste, et son exil avait servi à quelque chose. Grâce à son maître et au Sandaime, elle n'avait pas ruinée sa vie stupidement à poursuivre un innocent. Et enfin, enfin, elle allait pouvoir reprendre le cours de son existence en posant la première pierre sur la route du renouveau. Enfin, le nom des Uchiha serait lavé.

-Etonnant. Je ne pensais pas que quelqu'un savait. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire quelque chose? Oh... ou alors vous avez déjà essayé et j'ai tué des personnes sans leur laisser le temps de parler? Désolé... ca m'arrive souvent, Itachi est si amusant à contrôler.

Amÿa serra les poings, puis rouvrit ses mains, chassant les provocations dans un coin de son esprit.

-"Fantôme Gris"... c'est ton surnom, Akatsuki... n'est-ce pas?

-On m'appelle comme ça, oui. La voix était désincarnée, lointaine. J'ai tellement de surnom depuis les années que j'arpente cette Terre. Les gens aiment bien donner des surnoms à ce qu'ils ne comprennent pas.

-Ton Genjutsu doit être surpuissant si tu as pu tuer les Uchiha.

-En effet, admit la voix en ricanant.

-Et si tu arrives bel et bien à maîtriser un guerrier comme Uchiha Itachi depuis des années... ca en dit long sur ta force. Tu dois posséder une grande réserve de chakra.

-Tu es maligne... tu es une fille, n'est-ce pas? Ton masque ne peux masquer ça, tu sais? Je ne te comprends pas. Tu connais la vérité sur moi, et tu n'es pas une idiote. Alors pourquoi venir m'affronter? Tu ne tiens pas à ta vie?

Amÿa composa la série de sceaux, terminant par celui de l'eau, son chakra ondula alors qu'elle crachait une longue créature.

-Suiton : Suiryûdan no Jutsu ! (Technique d'Eau : Dragon Aqueux)

Uchiha Itachi ne bougea pas, voyant l'énorme dragon liquide tournoyer au dessus de lui avant de plonger vers un groupe d'arbres plus loin. Le liquide frappe le sol et éclaboussa un guerrier presque translucide qui sembla se matérialiser du néant. Véritable fantôme vêtu d'une cape de l'Akatsuki, ses yeux jaunes brillaient d'un air sinistre au travers d'une mèche de ses longs cheveux argentés.

Le spectre flottait dans les airs, le regard bas, tourné vers un bosquet, comme s'il y voyait quelque chose de fascinant. Il toucha lentement le sol et commença à devenir de plus en plus réel, son corps se solidifiant, quittant son aspect fantomatique, puis il tourna son regard vers Amÿa, sans tourner sa tête.

-Très impressionnant...je dois l'avouer. Mon Onryô no Jutsu (Technique du Revenant) n'est pourtant pas facile à déjouer... Pour ressentir ma présence, il faut être très doué. Tu es une traqueuse?

Amÿa ne répondit pas. Ses yeux se plissèrent sous son masque, son sang bouillonnant. Mais elle tiendrait bon, elle ne craquerait pas. Elle avait tout renié pendant des années. Sa vie, ses amis, son propre bonheur, même son maître, uniquement pour ce moment. Elle le voyait enfin, le spectre de la Mort qui avait hanté son existence.

-Tu n'es plus très bavarde, dit l'Akatsuki alors qu'Itachi demeurait immobile et silencieux. On dirait que tu as vu un fantôme...

Démarrez piste "Tears of Blood" de l'OST 1:

Le membre de l'Akatsuki se mit à rire lentement, sa voix résonna dans l'esprit de la jeune femme comme une torture. Chacune de ses paroles, chacune de ses piques lui étaient difficilement supportables. Son existence même était une insulte aux Uchiha.

-Hm... dit-il, se tournant complètement vers elle cette fois. Tu m'ennuies à rester là, à ne rien dire.

-Je veux connaître ton nom, siffla Amÿa entre ses dents.

L'Akatsuki baissa la tête sur le côté, regardant à nouveau au loin.

-Sôjû, dit-il après quelques secondes. Je m'appelle Sôjû.

Amÿa était surprise. Elle était persuadé qu'il allait refuser de répondre, oui même se moquer d'elle en utilisant un nom ridicule. Il la fixait d'un air curieux, et elle compris qu'il s'amusait avec elle, comme il s'amusait avec Itachi. Elle lui refusa ce plaisir en demeurant silencieuse et immobile.

-Je pensais que connaître mon nom te délierais la langue, je suis déçu. Tu n'es pas aussi amusante que je l'aurais cru.

-Sôjû de l'Akatsuki, tu es accusé du massacre de la famille Uchiha, du village de Konoha, dit Amÿa d'une voix glaciale. Mon rôle en tant qu'Anbu est de te faire payer cet acte.

-Je retire ce que j'ai dit, tu es très amusante.

-Il n'y a cependant pas de punition suffisante pour ce que tu as fait, Sôjû.

Le chakra d'Amÿa tournait, vibrait, prêt à exploser. Sôjû recula d'un pas et commença à disparaître, comme emporté par le vent, lorsque la jeune femme fit un pas vers son cousin Itachi, qui se mettait entre elle et son "maître".

-Je vais libérer Uchiha Itachi de votre emprise. Je vais vous tuer.

Le rire du membre de l'Akatsuki résonna, et Itachi forma une série de sceaux.

-Il faudra déjà vaincre l'un des plus puissants ninjas de ton propre village, fillette...

Démarrez piste "The Strongest Shinobi" de l'OST 1:

-Katon: Gokakyû no Jutsu ! S'écria Itachi, projetant une boule de feu titanesque.

*Le Gokakyû d'Itachi est le symbole même de sa puissance... Il est trois fois plus gros qu'un Gokakyû ordinaire...*

-Suiton: Suirô no Jutsu ! (Technique de la Prison Aqueuse)

L'eau tourbillonna autour de la jeune femme qui s'enferma dans une sphère liquide, laissant le Katon se briser sur elle. Changeant de sceau, elle posa une main sur la paroi de la prison, modifiant sa structure.

-Suiton :...

Itachi sauta, anticipant la contre-attaque.

-...Suishôha...! (Raz de Marée)

Les immenses vagues s'abattirent sur le sol, loin des jambes de l'Akatsuki contrôlé. Il formait le symbole du Katon, son chapeau de paille volant en arrière lorsqu'il bomba son torse pour attaquer.

-Tu sous-estimes Uchiha Itachi, fillette... ricana la voix de Sôjû.

-...Jôshô! (Elévation)

Elle frappa le sol de ses mains et le niveau de son raz de marée s'éleva très rapidement, saisissant la jambe d'Itachi et l''entraînant dans un courant violent. L'Akatsuki tenta de lutter mais les flots étaient trop puissants et l'abattirent contre un rocher proche.

Utilisant son chakra pour se hisser sur le rocher, l'Uchiha échappa au torrent qui le compressait contre la pierre. Trempé, il entrouvrit sa cape et en sorti un bras pour replacer une mèche de ses cheveux noirs. Le ninja manipulé afficha un air troublé puis forma une série de sceaux.

-Katon: Hôsenka no Jutsu !

Les flammèches fusèrent dans tous les sens, ne laissant aucune échappatoire à Amÿa qui n'avait de toute façon pas l'intention de fuir. Son chakra tournoya, et elle cracha un véritable mur liquide devant elle.

-Suiton : Suijinheki ! (Mur Aqueux)

Les shuriken camouflés dans les flammes traversèrent le mur liquide, mais Amÿa les attrapa en plein vol, les bloquants entre ses doigts avant de les laisser tomber sur le sol.

*Je dois attendre... je dois le laisser engager le combat en Genjutsu... sinon ca ne marchera pas.*

-Une Uchiha? Demanda la voix d'Itachi. Il y a donc des survivants...?

-Impossible... répliqua la voix de Sôjû, qui avait perdu son assurance. Alors tu serais une Uchiha? J'en doute mais Itachi est plus capable que moi de reconnaître les siens par-delà le masque... qui es-tu, fillette?

Démarrez piste "Dance of the Black Dragon" de l'OST 1:

Amÿa retira son masque, le laissant tomber au sol en même temps qu'elle retirait sa capuche en arrière.

-Je suis Amÿa. Sœur de Shinkirô no Shisui (Shisui du Mirage), fille du clan Uchiha et membre de l'Anbu Squadron de Konoha. J'ai survécue au massacre des miens, j'ai survécue à la haine... et je te survivrais, Sôjû.

-Ma cousine... murmura Itachi, alors que le membre de l'Akatsuki Sôjû apparaissait à nouveau du néant, derrière lui.

-Itachi... il n'y a eu aucun survivants ce soir là... tu me comprends bien? Personne.

-Je comprends... dit l'Uchiha en s'approchant d'elle, le manipulateur se fondant dans le décors une nouvelle fois. Amÿa, tu vas devoir mourir...

-Tu ne pourras pas me vaincre... Les hommes du clan Uchiha naissent affiliés au Feu...

-Et les femmes, à l'Eau, compléta son cousin. Le Katon est inférieur au Suiton, c'est vrai, mais cela uniquement à niveau égal. Si tu n'es pas capable de rivaliser avec ma vitesse, mon exécution ou ma puissance, mes Katon évaporeront tes Suiton comme neige fond au soleil, Amÿa.

-Uchiha Itachi serait en droit de prononcer ces paroles, dit-elle en se mettant en garde, son Sharingan apparaissant dans ses superbes yeux noirs. Mais pas le lâche qui se cache derrière.

-Un marionnettiste utilise ses pantins, un maître des invocations fait venir ses créatures... Pourquoi ne pas manifester de l'admiration à quelqu'un qui manipule l'âme des hommes?

-Tu voudrais... que je t'admires? Cracha Amÿa. Admires plutôt ça : Suiton : Daibakufû no Jutsu (Technique de la Grande Cascade)

L'énorme tourbillon aqueux fusa vers Itachi et le repoussa violemment en arrière, l'engloutissant avant de se répandre sur le sol. Amÿa vit alors trois Itachi se relever, trempés jusqu'aux os.

-Tes Suiton sont rapides et puissants... et tu ne gaspilles pas de chakra, dit-il, le Sharingan dans ses yeux. Mais tu n'as pas l'intention de me tuer.

Les trois Itachi foncèrent sur elle, un kunai à la main. La jeune femme dégaina son ninjatô et recula d'un pas, envoyant des kunai explosifs devant les attaquants, en faisant exploser deux. Le troisième s'arrêta, et baissa son kunai.

-Tu me sous-estimes, Sôjû, dit Amÿa, toujours en garde. J'ai le Sharingan, je sais reconnaître les Bakudan Mizu Bunshin (Clone Aqueux Explosifs), l'une des spécialités de mon propre cousin. Et je sais aussi que lancer une arme dessus n'a aucun effet, vu qu'ils sont fait d'eau. Si tu veux me battre, il va falloir faire mieux que ça.

*Allez... utilise le Mangekyô...*

-Il semblerait, en effet, que tu sois plus puissante qu'Itachi lui-même le pensait... ses souvenirs te concernant étaient ceux d'une enfant... mais il semblerait que tu ai bien changé et que je ne puisse pas compter sur ses connaissances pour te tuer, mais bel et bien sur sa puissance.

Itachi forma les sceaux si rapidement que même le Sharingan d'Amÿa les vit avec un temps de retard. Soudain, une chaleur intense et un fantasque souffle enflammé fonçait droit sur elle.

*Je n'ai même pas vu la technique partir... *

L'Anbu se jeta sur le côté, voyant à peine l'énorme Gokakyû brûler le sol. Elle leva son ninjatô juste à temps pour parer trois shuriken et envoya sa jambe sur le côté gauche pour frapper Itachi qui l'avait contournée.

Il bloqua le coup avec son coude et frappa si vite qu'elle sentit à peine sa lèvre se fendre lors de l'impact. Mais le deuxième coup, elle le vit venir. Elle attrapa le poignet de son cousin avec sa main gauche et lui asséna un coup de genou sauté en plein visage, brisant son nez, l'envoyant en arrière violemment.

Itachi se rua vers elle à nouveau, para un coup de poing, sa faufila dans sa garde et l'attrapa à la gorge avec sa main droite avant de la soulever sans effort à bout de bras. Un kunai jailli de sa manche gauche et il l'attrapa, sa main fonçant droit vers la tête de la jeune Anbu.

Amÿa contracta ses muscles et bloqua le bras d'Itachi entre ses jambes, avant de faire plier son bras en frappant dessus avec ses poings. Itachi la relâcha et elle tomba au sol, faisant virevolter son ninjatô qui trancha un pan de la cape noire aux nuages rouges. Uchiha Itachi s'en débarrassa d'un geste de la main et envoya une volée de shuriken.

*Itachi, le maître des shuriken... personne ne maîtrise cette arme mieux que lui!*

Amÿa se relevait en déviant les armes avec son ninjatô du mieux qu'elle pouvait. Une étoile lui frôla la main entre les jointures des plaques d'acier, et lui fit lâcher son arme. Là, Itachi intensifia son attaque en lançant encore plus de shuriken qu'avant. Amÿa les para avec les protections fixées sur ses avant bras et recula d'un pas. Encore d'un pas.

*Sans le Sharingan... personne ne pourrait voir tous ces shuriken...*

La jeune Uchiha fit un pas en avant cette fois, se baissa, fit un autre pas et encore un, tout en déviant les attaques. Itachi recula d'un pas pour maintenir la distance, tout en déchaînant un déluge d'acier sur elle. Uchiha Amÿa dévia un shuriken avec son bras droit et sentit une autre étoile glisser le long de son épaule gauche, entaillant la chair.

-Tu ne sembles pas de taille à rivaliser avec son Taijutsu ou son Bukijutsu (Art de manier les armes)... dit Sôjû, moqueur. Ce combat ne sera pas long, même si ton Ninjutsu à pu faire illusion quelques instants.

-Ne... me...

Amÿa accéléra soudain, esquivant sans se protéger toutes les étoiles d'Itachi, se ruant complètement à découvert. Ses mouvements étaient parfaits, sa grâce hors du commun. Aussi fluide que de l'eau, elle se faufila entre toutes les trajectoires, et se retrouva en un instant devant son cousin. De sa main droite elle attrapa le poignet d'Itachi et l'abattit sur son genou, le brisant dans un cri de rage.

-sous-estimes pas !

Elle envoya un violent coup de tête en avant qui fit tomber Itachi sur le sol, puis elle lui envoya un puissant coup de pied dans la tempe qui le plaque dans la poussière. L'Anbu lui écrasa la gorge avec le genou, puis leva son poing pour l'abattre sur son crâne quand le chakra de son cousin changea.

Démarrez piste "Heaven's Not Enough" de l'OST 1:

*Maintenant!*

-Mangekyô Sharingan...murmura Itachi.

Le décors changea, et soudain tout était noir et sang. Uchiha Itachi était debout, sa cape intacte, et Amÿa était allongée sur une table, entravée et affaiblie. Son cousin glissait une lame de katana le long de sa jambe gauche, parcourant sa chair finement, mais suffisamment fort pour laisser son sang couler. La douleur était insidieuse, faible mais constante. Sôjû se tenait dans un recoin de la pièce, son visage énigmatique ne laissant rien transparaître, mais la jeune femme était sûre qu'il souriait.

-Bienvenue dans le Tsukuyomi... dit Sôjû. Une des techniques ultimes de ton cher cousin. Une technique associée au Mangekyô Sharingan.

-Man...Mangekyô...? Impossible... murmura Amÿa.

-Le Mangekyô est l'œil légendaire de ton clan, son évolution ultime que beaucoup avaient cru impossible par le passé, dit le membre de l'Akatsuki en même temps qu'Amÿa hurlait en sentant la lame percer son épaule gauche, lentement. Je savais qu'il me fallait m'emparer du plus puissant des Uchiha si je voulais profiter d'un tel pouvoir... Ton frère et ton cousin se disputaient ce titre aux yeux de tous.

-En...enfoiré...

-Si Uchiha Itachi était le plus puissant membre de ton clan pour beaucoup, personne ne pouvait rivaliser avec les illusions de ton frère Shisui... Lorsque j'ai utilisé Itachi pour tuer ton frère, j'ai vite compris que j'avais porté mon attention sur le bon candidat... Et, lorsque ton frère agonisait au bord de la rivière Nakano, l'œil d'Itachi changea...

-La...légende.... marmonna Amÿa, haletante alors qu'Itachi abattit sa lame sur sa gorge, la tuant.

Le monde bougea, et tout recommença. Elle était allongée sur la table, entravée, mais ne portait pas encore la moindre blessure.

-Ton calvaire durera 72 heures dans ce monde, dit Sôjû en passant près d'elle. Dehors, une seule seconde sera passée...

-Dès que je me serais libérée... je te tuerais...

-Je ne crois pas, non. Lorsque son œil changea, reprit Sôjû en s'adossant au mur, Itachi approchant avec son katana, j'étais très surpris. Je ne savais pas ce qui venait de se produire, et j'ai donc laissé ton cousin semi-conscient les jours suivants, pour enquêter parmi les Uchiha sur ce phénomène. J'ai temporairement utilisé ton autre cousin, le jeune Sasuke, pour poser des questions à leur père Fugaku. La curiosité des enfants est si ordinaire... dit Sôjû en riant. J'ai tout appris sur le Mangekyô Sharingan ce jour là, et j'ai décidé de l'essayer le plus tôt possible...

-Tu... paieras pour le Massacre des Uchiha... Arghhhhhhhhhhhhhhh!

Amÿa cracha du sang lorsque la lame du katana s'enfonça dans son poumon, la faisant suffoquer. Sôjû approcha de sa tête, accroupi, et murmure à son oreille alors qu'elle décédait une nouvelle fois.

-Oh... je ne crois pas, ma chère...

La pièce redevînt ordinaire. Amÿa était entravée, Itachi s'approchait, Sôjû riait. Le membre de l'Akatsuki passa une main glacée sur la joue de la jeune femme et sur ses lèvres. Elle tenta de lui arracher le doigt d'un coup de dents mais il ôta sa main en riant.

-Ton calvaire ne fais que commencer, comme je te l'ai dit, jeune fille. J'ai tué ton clan, pris ton cousin comme un pantin, et lorsqu'il en aura fini avec toi, j'offrirais ton corps sans vie à l'Hokage pour qu'il n'y ai plus d'Uchiha en vie à part Itachi et le jeune Sasuke. Tu sais ce qu'il va devenir n'est-ce pas? Tu sais pourquoi il est toujours en vie?

Amÿa tendit ses muscles mais ses entraves ne rompirent pas. Itachi glissa sa lame et l'enfonça dans son coude, tranchant les nerfs à vifs, elle hurla et se mordit la lèvre si fort qu'elle se mit à saigner. Sôjû se plaça derrière elle, et souffla lentement sur ses longs cheveux, les reniflant d'un air conspirateur.

-Itachi ne l'avait caché à personne... c'était même connu dans votre famille... le jeune Sasuke à plus de potentiel que son propre frère, mais il est encore bien trop jeune pour le réaliser. Quand le temps viendra... je le prendrais à son tour. Et lorsqu'il me sera devenu inutile... les Uchiha cesseront d'exister. Définitivement.

-Je ne te laisserais jamais faire de mal à Sasuke...

-Je pense, très chère, que tu n'es pas en position de décider de l'avenir du jeune Uchiha. Tu es prise dans le Tsukuyomi, la mère des illusion du Mangekyô Sharingan. J'ai appris ce que cela signifiait, et avec le temps, j'ai aussi appris que rien ni personne n'échappait au vrai pouvoir des yeux de ton cousin.

-72 heures... murmura Amÿa, Itachi levant son arme une nouvelle fois.

-Hm? Quoi?

-Dans 72 heures... Tu mourras.

-La douleur te fait déjà perdre la tête? Tu seras une déception jusqu'au bout, fillette.

Le temps passait, la souffrance augmentait. Uchiha Amÿa sentait ses forces l'abandonner, mais une motivation profonde lui faisait continuer de vivre. Son corps était épuisé, son âme aussi s'affaiblissait. Mais plus le temps passait, plus la victoire s'approchait.

*Je DOIS tenir... je le DOIS....*

-Tu... ne me briseras pas ! S'écria-t-elle à la vingtième heure.

-Oh si, avait-il répondu.

-Tu finiras par perdre, avait-elle rugie à la cinquantième heure de torture.

-Tu te trompes.

-Je... je suis toujours... là...murmurait-elle à la soixante-dixième heure.

-Plus pour longtemps...

Enfin les dernières minutes s'écoulaient, elle avait perdue le compte du temps, mais Sôjû semblait si impatient de la voir s'effondrer, implorer, qu'il était devenu aussi lisible qu'une pancarte.

-Malgré... mon entraînement... dit-elle, dans le vague, je .... je n'aurais pas pu... battre Itachi...

-Nous y voilà, dit Sôjû, passant une main sur la joue d'Amÿa. Admets ta défaite... et je te promets une mort rapide et sans souffrances supplémentaires.

-Itachi... répéta-t-elle. Man...Mangekyô Sharingan.

-Tu ne pouvais pas battre l'œil légendaire, tu le comprends maintenant, n'est-ce pas?

-Non... dit Amÿa, les yeux fermés, secouant la tête lentement de gauche à droite. Tu ne comprends pas...

Démarrez piste "Another Mission" de l'OST 1:

Le monde changea soudainement, et ils étaient de retour dans la forêt. Sôjû vit Itachi devant lui, et Uchiha Amÿa un peu plus loin, à genoux, épuisée, la tête basse.

-Que...quoi? Pourquoi est-elle sortie du Tsukuyomi?

-Seul... un Uchiha.... peut battre... un Uchiha... dit-elle en relevant la tête, ouvrant les yeux, dévoilant deux pupilles rouges comme le sang, avec un magnifique shuriken noir stylisé. Et seul un Mangekyô Sharingan, peux en vaincre un autre !

-Toi... Tu... je vois... je suis dans une illusion, n'est-ce pas? Si tu avais possédé le Mangekyô, tu te serais libérée immédiatement du Tsukuyomi, il n'y a pas de raison de subir la torture... Je ne sais pas quand tu as pu placer ce coup, mais tu n'étais plus en était de... mais...

-Tu peux essayer tout ce que tu veux, dit Amÿa en souriant, tu ne peux pas te libérer d'une illusion qui n'existe pas. Nous sommes de retour à la réalité... un peu plus tard.

Sôjû remarqua alors seulement que le soleil se couchait.

-Que? Comment? C'est impossible ! Le Tsukuyomi représente une minute dans le monde réel !

-J'ai... depuis le début... placé mon propre Tsukuyomi dans celui d'Itachi... dit-elle, se relevant. Pour chaque heure passée à me torturer, trois minutes réelles passaient elles aussi. J'ai ralenti le cours du temps dans la technique d'Itachi.

-Mais pourquoi? Quel pouvait-être ton intérêt à faire ça?!

-Je ne pouvais pas battre Uchiha Itachi, même dans un duel de Genjutsu... car ca aurait laissé vulnérable mon corps à tes attaques de lâche... J'ai eu beau y penser pendant des années, chercher la parade, je savais que jamais je n'aurais pu vaincre deux ennemis à la fois si Itachi était l'un d'eux. Mais... on avait un plan.

-"On"?

-Oui, "on". Répliqua une voix derrière Sôjû qui se retourna, Itachi l'imitant.

Face à lui, une dizaine d'Anbu et une vingtaine de ninjas de Konoha sortaient des bois, essoufflés. Uchiha Sasuke, le jeune Genin envoyé par Namikaze Camus en mission de rang A, serrait les poings en voyant son frère ainsi manipulé. Le membre de l'Akatsuki recula, complètement surpris.

-Tu... tu gagnais du temps!

-Le seul moyen pour que tu ne réalises pas que je dilatais le cours du temps... c'était de subir la torture... pleinement. Plus de trois heures ont passées depuis le début de notre affrontement... et les renforts que mon Senpaï a demandé à Konoha pour m'épauler ont pu arriver... Maintenant... tu es fait comme un rat.

-C'est toi qui me manipulais, dit Hatake Kakashi en dégainant un kunai. Et tu as massacré le clan Uchiha.

-Tu n'as plus aucune issue, dit Kûichi Tenzô, dans sa cape blanche de Capitaine Anbu. Nous avons piégé toute la zone. Ensui, choppes-le!

-Maintenant ! S'écria un des Anbu alors que deux autres ninjas mettait un genou à ses côtés, tous formant le même sceau. Ninpô : Kagemane no Jutsu ! S'écrièrent Nara Shikaku, Shikamaru et Ensui en même temps.

Sôjû recula, esquivant les ombres qui avançaient vers lui, serpentant sur le sol. Itachi fit un pas pour l'aider mais Amÿa se jeta sur lui, l'entraînant en arrière en l'étranglant.

-Restes à l'écart... ce combat n'est plus le nôtre !

*Je peux encore leur faciliter la tâche! Mon entraînement à servi, pour ce moment précis!*

-Mangekyô Sharingan - Tsukuyomi !

Son œil vibra, et soudain elle emporta l'âme d'Itachi avec elle, loin des combats. Sôjû ricana et se mit lentement à disparaître, se fondant dans le décors.

-Je bat en retraite pour cette fois, jeune fille... mais ne crois pas m'avoir vaincu pour autant. Tu devras tuer Itachi, car tôt ou tard, je reprendrais le contrôle !

-Tu n'iras nulle part ! S'écria un Anbu en formant un sceau, une jeune fille et son père se mettant en place avec un second Anbu. Ninpô : Sakushin no Jutsu (Technique de la Barrière de l'Âme) dirent Yamanaka Ino, Inoichi, Fû et Santa en même temps.

Yamanaka Fû lança un kunai dans le sol en même temps qu'une barrière psychique s'élevait dans la zone.

-Il est ici!

Trois ninjas, dont un Anbu, tendirent leurs mains en avant alors que des milliers d'insectes noirs fonçaient dans la zone. Aburame Shibi, Shino et Torune inondèrent la zone de mouches collantes qui se fixèrent sur le guerrier invisible.

-Que vous soyez dix ou cent, ca ne changera RIEN ! S'écria Sôjû en se débattant alors qu'un Anbu leva une main.

-Son chakra s'intensifie ! Il va lancer une attaque puissante!

-Le Byakugan d'Hoheto n'a jamais tord, dit Tenzô, rompez la formation !

-Fous que vous êtes, enragea Sôjû. Pour utiliser mon Wabiru Dôryô (Contrôle Constant) sur Uchiha Itachi, j'ai évidemment plus de puissance que vous tous réunis !! Chôkyori Kôgeki (Frappe Supersonique).

L'énorme vague de chakra surpuissante embrasa toute la zone, désintégrant les insectes des Aburame, calcinant les arbres, creusant la terre. Sôjû ricana en voyant les combattants de Konoha au sol, certains n'avaient même pas pu esquiver le coup. Il approcha du capitaine Anbu et le souleva par le col, serrant sa gorge entre ses doigts. Soudain il se métamorphosa en un jeune garçon vêtu en orange fluo.

-Que?!

-Désolé, c'est pas le bon !

Le Kage Bunshin d'Uzumaki Naruto éclata en fumée alors que des éclairs crépitèrent derrière le membre de l'Akatsuki. Il se retourna et vit Hatake Kakashi et Uchiha Sasuke se ruer vers lui, les poings brillants d'éclairs bleus.

-J'ai changé d'avis... je vais tous vous tuer, maintenant ! S'écria Sôjû, totalement hors de contrôle, repliant son poing en arrière pour frapper à nouveau de son surpuissant coup de chakra pur.

-Tu t'es attaqué à l'une des familles de Konoha... dit Nara Shikaku qui lançait un kunai dans sa direction.

-Ne crois pas que nous allons te pardonner ça, déclara Yamanaka Inoichi en le ciblant avec sa technique.

-Mais Konoha tout entier est notre famille, rugirent une bande de Genin qui envoyaient des armes dans sa direction.

-Je vais tous vous tuer ! Explosa-t-il.

Sôjû se prépara, augmentant son chakra.

-Maintenant, Chôji, Chôgi, Chôka ! S'écria la voix d'un homme gigantesque qui tombait du ciel droit sur Sôjû, accompagné par trois autres géants.

Les poings s'abattirent violemment, pulvérisant les roches. Sôjû retomba au sol, en sueur. Il avait esquivé de justesse. Les poings géants se relevèrent, et il vit Kakashi et Sasuke poursuivre leur course vers lui. Il soupira, et tenta de bouger, en vain. Il regarda le sol et vit une mousse verte lumineuse agripper ses pieds.

-Que? C'est quoi cette chose?!

-Mokuton : Taitsu Koke no Jutsu (Technique Végétale : Technique du Lichen Collant)

La mousse luisante reliait Sôjû au capitaine Anbu, Kûichi Tenzô, qui formait un sceau d'une main. De l'autre, il frappa le sol de son poing. Une racine de forme carrée jaillit violemment près de Sôjû et percuta son menton, envoyant sa tête en arrière.

-Maintenant, Sasuke ! S'écria Kakashi, plantant son Raikiri droit dans le cœur de Sôjû.

-Chidori... ! S'écria le jeune garçon, abattant son poing au travers du corps de son ennemi, qui écarquillait les yeux, crachant du sang. Nagashi !!

Kakashi et Sasuke électrocutèrent Sôjû, les Yamanaka s'étaient déjà placé autour d'eux, reformant la barrière mentale.

-Ca devrait marcher... dit Kakashi en se retournant vers Haruno Sakura qui était à genoux près d'Amÿa, ses amis Genin autour d'elle pour la défendre en cas de besoin.

-Elle ne se réveille toujours pas... dit Sakura, alors que Yûhi Kurenai posait une main sur le front de la jeune Uchiha.

-Elle lutte pour affaiblir le lien... son chakra chute si vite!

-Si elle ne se sépare pas de son âme, elle risque de mourir! S'écria Sakura. Son esprit ne supportera pas une telle décharge de puissance... Il faut la forcer à lâcher prise !

La main d'Amÿa se referma sur le poignet de Kurenai, qui compris immédiatement.

-Inoichi-san! S'écria Kurenai, lui faisant signe. Maintenant !

Le Yamanaka intensifia son chakra, imité par son frère, son cousin et sa fille. La barrière mentale autour de Sôjû sectionna le lien, et soudain Amÿa se releva en inspirant à plein poumons. Des larmes coulaient de ses yeux, et elle dut se retenir pour ne pas hurler de douleur.

-Itachi...? Demanda-t-elle, haletante, le Sharingan de ses yeux s'estompant alors que Kurenai posait ses mains sur ses hanches pour la retenir.

Une main se posa sur son épaule, et elle vit son cousin, les yeux marqués, épuisés. Il ne souriait pas, mais son expression n'avait plus rien à voir avec le visage glacial qu'il avait arboré durant leur combat. Il tomba sur un genou et sa inclina sa tête, dans un profond respect.

-Merci... Amÿa...

Tenzô s'approcha du cadavre de Sôjû et aida Kakashi à se relever, lui serrant la main alors que Sasuke marchait lentement vers son frère et sa cousine, le souffle court. Haruno Sakura et Yamanaka Inoichi aidaient Amÿa à se relever, épuisée, tandis qu'Uzumaki Naruto et Nara Shikamaru s'écartèrent vers le reste du groupe, laissant la voie libre à Sasuke.

Les Anbu de Tenzô rejoignirent leur capitaine, près du corps du membre de l'Akatsuki et l'étudièrent un moment, confirmant sa mort dans un conseil silencieux. Tenzô jeta un œil vers la forêt proche, faisant signe à Hyûga Hoheto de scanner dans cette direction.

-Formation de combat, dit Tenzô quand Hoheto indiqua la direction d'un signe de la main. Fû et Santa en queue de groupe, Ensui et moi au milieu. Torune, pars en avant avec tes insectes. Renko , ton rapport!

L'Anbu du clan Inuzuka émergea de la forêt, hochant la tête, ses deux loups noirs aboyèrent.

-On a retrouvé des cadavres des membres de l'Akatsuki et de nombreux champ de bataille, dit la femme d'un air triste. Et aussi...

-Quoi? Demanda Tenzô, inquiet.

Inuzuka Renko tourna la tête vers Sasuke qui tombait en larmes dans les bras de son grand frère, enfin sauvé. Uchiha Amÿa avait un sourire aux lèvres, des larmes dans les yeux.

-Ce ne sont pas les seules larmes qu'elle versera aujourd'hui... murmura Renko.

Tenzô n'avait pas besoin de plus. Il fonça vers la forêt, son équipe sur les talons. Son ami avait besoin de lui... Il fallait se dépêcher ou sinon il serait trop tard.

Amÿa ne pouvait pas parler, tant l'émotion était forte en elle, tant son cœur battait la chamade. Mais en elle, tout son sacrifice et ses années d'exils avaient soudainement étés justifiés et sa vie venait de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 15 - La fin de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - La fin de l'attente   Chapitre 15 - La fin de l'attente Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 23:35

Classe classe classe !!!!

Bon ben faites vous une raison les enfants mon perso est juste le meilleur de tous !!! J'ai beaucoup aimé mon seul regret c'est que ce ne soit pas Amya qui ait asséné le coup final

Mais sinon c'est du lourd !!!



Merci
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron



Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011

Chapitre 15 - La fin de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - La fin de l'attente   Chapitre 15 - La fin de l'attente Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:47

Magnifique, en tout point supérieur à la première version pour ce qui est du combat final pour éliminer Sôju, plus clair dans la manière de gagner du temps, plus d'émotions... que du bon.
Citation :
Il soupira, et tenta de bouger, en vain. Il regarda le sol et vit une mousse verte lumineuse agripper ses pieds.

-Que? C'est quoi cette chose?!

-Mokuton : Taitsu Koke no Jutsu (Technique Végétale : Technique du Lichen Collant)
avoue, tu aimes les mokuton collants et luminescents!^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 15 - La fin de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - La fin de l'attente   Chapitre 15 - La fin de l'attente Icon_minitime1Dim 23 Oct - 20:10

J'avoue ! J'aime cette mousse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 15 - La fin de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - La fin de l'attente   Chapitre 15 - La fin de l'attente Icon_minitime1Sam 29 Oct - 10:57

Chapitre très sympa, surtout a la fin avec l'arrivée des renforts.
Konoha est une grande famille ^^

La suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 15 - La fin de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - La fin de l'attente   Chapitre 15 - La fin de l'attente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 15 - La fin de l'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 17 - Fin de mission
» Chapitre 09 – Titans
» Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: