Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 08 – Sombre passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 08 – Sombre passé Empty
MessageSujet: Chapitre 08 – Sombre passé   Chapitre 08 – Sombre passé Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 12:55

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 04 – Reloading Anbu Squadron
Chapitre 08 – Sombre passé

Uchiha Amÿa sauta a hauteur des yeux du Youma, ses doigts formant le sceau du Suiton, et murmura quelques mots sous son masque.

-T’aurais pas dû te lever ce matin… Suiton : Dai Suikôdan no Jutsu (Technique d’Eau : Grand Requin Aqueux)

L’eau répandue au sol par Minazuki s’éleva soudainement, tournoyant au-dessus de la tête de Kamo, matérialisant un gigantesque requin qui tomba a la verticale en ouvrant grand la gueule. Face a ce spectacle, même le Youma resta figé par l’incompréhension.

-Si grand ! S’étonna Hime. Et sans Minazuki…

-Manipulation de forme, dit Saintnemo qui observait un genou a terre. Amÿa n’a utilisé du chakra que pour donner forme a son attaque, elle avait toute l’eau a sa disposition. Ce genre de technique… c’est facile pour elle.

*Elle est incroyable !*

Kamo leva alors sa patte gauche très rapidement, et frappa en direction de l’Anbu. Amÿa se tordit sur elle-même et soudain, Pao était là lui aussi.

*Rapide !*

-Je vous dépose, mademoiselle ? Dit-il en frappant ses pieds sur l’un des doigts de Kamo, s’envoyant au loin en entraînant Amÿa au passage.

Les deux Anbu tombèrent au sol, dos a Kamo lorsque Kakashisama, Ging et Fenrir passèrent a côté d’eux et sautèrent en se changeant en tornades argentés.

-Gatsuuga (Crocs Destructeurs)

Les trois tornades d’argent percutèrent la patte de Kamo qui hurla de douleur avant de balayer l’espace devant lui en battant des queues. Les loups et Kakashisama esquivèrent avec une agilité animale, glissant dans ce tourment comme les feuilles dans le vent. Hime sembla voir la scène au ralenti, c’était magnifique.

*C’est comme s’ils anticipaient tous les mouvements de Kamo…*

-Ninpô : Chô Hagane no Kyôjin ! (Technique Ninja du Grand Géant d'Acier)

Hime tourna la tête, surprise, et vit un immense géant d’acier se ruer vers l’avant, soulevant un nuage de poussière. Il percuta Kamo de plein fouet et attrapa sa patte levée pour la bloquer, en même temps que Kakashisama et les loups retombaient au sol.

-Maintenant… dit Saintnemo qui formait un sceau. Ninpô : Kagemane no Jutsu…

Hime ne vit rien, mais soudain elle remarqua l’ombre qui s’étendait entre l’Anbu masqué et le démon, toujours entrain de lutter contre l’immense colosse métallique. Et, même si ce fût bref, Kamo cessa de bouger un moment. Le géant en profita pour lâcher sa patte et lui asséner un énorme coup de poing sur le crâne avant de se jeter sur lui pour le plaquer au sol sous son poids.

Jarod forma un sceau différent et son colosse vibra, avant de se mettre a couler dans un flot d’argent, de métal liquide, et de recouvrir le corps de Kamo qui était recouvert de l’étrange matière.

-Hyôton : Koritake no Jutsu ! S’écria Namikaze Camus en formant un sceau.

Trois énormes pics de glace s’élevèrent du sol, transperçant le corps de Kamo, le fixant face contre terre comme un insecte dans sa boîte de collection.

-Allez ! Ordonna le chef de l’équipe.

Pao et Amÿa formèrent un sceau et se retournèrent pour cracher un immense jet de flammes rougeoyantes.

-Katon : Gokakyû no Jutsu !

Le métal liquide se mit soudain a fumer, et Kamo a hurler toute sa rage, pris dans un torrent de métal en fusion.

-Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh, misérables humains !

Il ouvrit grand la gueule sous le métal, et une immense sphère noire se forma lorsque soudain, une longue lueur verte passa le long de son corps.

-Hakke Chimeishô ! (Frappe Fatale du Hakke)

La sphère noire se volatilisa. Hyûga Ryûkuro, a quelques mètres d’Hime, le bras baissé, leva un pouce vers Camus.

-J’ai coupé l’afflux de chakra vers sa gueule, mais ca ne durera qu’un moment !

-Amÿa, avec moi ! Ordonna Camus en sautant haut dans le ciel, imité par son apprentie.

Hime remarqua que leurs mouvements étaient identiques. Pas ressemblants mais identiques a 100%, une copie conforme. La jeune femme ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche d’admiration.

-C’est…

-Le pouvoir du Sharingan du clan Uchiha, dit Saintnemo. Après tant d’années près de lui, elle a copiée jusqu’au moindre mouvement de ses muscles.

-Quand elle combat avec l’Okashira, dit Ryûkuro.

-C’est le duo le plus fort du monde, dit Jarod.

-Et ils ont des comptes a régler… dit Snakepower en se redressant, la main sur la tempe.

-Snakepower ! Fit Hime, soulagée.

-Merci, Hellsing-san. Bien joué, Hime, tu es forte !

Hellsing s’épongea le front avec sa manche et soupira. Hime rougit du compliment.

-Ca va faire mal… dit Saisei qui voyait les deux Anbu, augmentant leur chakra en plein ciel.

-Accompagnes-moi, murmura Camus qui venait de faire un petit geste de la main après avoir jeté un œil en arrière vers Snakepower.

-Après vous, le vieux… dit-elle en souriant sous son masque.

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu ! (Technique de Glace : Avalanche)

-Katon : Ryûka no Jutsu ! (Technique de Feu : Le Souffle du Dragon)

La neige tomba, fondue par l’immense gerbe de flammes, créant un torrent qui s’abattit sur Kamo. Le choc thermique solidifia l’acier liquide, emprisonnant le Youma dans une coulée de métal. Namikaze Camus n’eut même pas besoin de voir si ses ordres avaient étés compris.

Lorsqu’il retoucha terre en même temps qu’Amÿa, il sentit Snakepower passer entre eux et sauter en déployant devant lui un parchemin qu’il fit se dérouler sur le sol d’un coup de pied, jusqu'à ce qu’il atteigne le démon.

-Prends ça ! S’écria l’Anbu en formant un sceau. Katon : Ryû Funatabi !

Le parchemin s’embrasa et explosa plusieurs fois de suite, jusqu'à atteindre Kamo dans une explosion titanesque qui fit exploser le corps du Youma dans un déluge de sang et de chair, les morceaux du démon retombant dans toute la zone avec des bouts de métal.

-On fait moins le malin maintenant ?! Hein ! S’écria l’Anbu en retombant au sol, tous ses amis alignés derrière lui.

-Quelle horreur… dit Saisei alors qu’un bout de chair s’écrasa près d’eux.

-Ils ont réussis ! S’écria Hime, le cœur battant la chamade.

-Non, il se régénère déjà… dit Saisei en voyant le corps du démon se ressouder et commencer a reprendre forme.

-La capacité de régénération des Bijû est hors du commun ! S’écria Hellsing. On dirait que chacune de ses cellules peut régénérer tout son corps.

-Ce sont des masses de pur chakra, dit Saintnemo en observant le spectacle devant lui. Même s’ils ont une apparence physique complexe, ils sont fait d’énergie.

-Merci, Okashira… dit Snakepower. J’avais besoin de réparer mon combat pitoyable de tout a l’heure ! Je me sens TELLEMENT mieux maintenant !

-Nous avons tous un combat a réparer, dit Jarod. On a rien pu faire contre Hachibi… mais cette fois c’est différent.

-On est plus les mêmes, dit Kakashisama.

-Il sera entièrement régénéré d’ici cinq a dix minutes, Okashira… dit Ryûkuro qui scrutait la zone au Byakugan. Nous avons largement le temps de quitter les environs si nous partons tout de suite.

-Si nous fuyons, dit Hime, alors il s’attaquera a Tenjiku et aux villages de mon peuple. Il sait que Minazuki est en moi. Il va vouloir me retrouver !

-Minazuki ? Dit Pao.

-Ce doit être le nom du Sanbi, dit Jarod.

-Elle a pas tord, Senpaï… dit Amÿa.

Camus observa le corps du Youma en reconstitution et se passa une main sur le masque, tapotant sa surface avec son index. Il se tourna vers Saintnemo Nara.

-Tu l’as bien observé ? Quelles sont tes conclusions ?

-Il a été très surpris par notre travail d’équipe, il n’a pas encaissé nos attaques volontairement, ca c’est sûr. Il nous sous-estime, il est prétentieux et agressif. C’est un être doté d’un grand égo, il tombera dans tous les pièges qu’on lui tendra, car il n’a pas pris l’habitude de se méfier des choses.

-Il a jamais du croiser d’humains susceptibles de le tuer, dit Pao.

-Normal, avec cette force colossale… dit Kakashisama.

-Nous sommes plus intelligents et avons de meilleures ressources que lui, continua le Nara. Mais je ne sais pas si nous pourrons le vaincre. Snakepower est blessé, même si Hellsing l’a soigné, et nous ne sommes pas vraiment sur le terrain de notre choix…

Il désigna les alentours, un véritable champ de ruines, d’arbres abattus et de terre retournée.

-Notre alliance est notre force, si notre formation est brisée, il en profitera pour nous anéantir. Je crois que nous pouvons gagner, a condition de ne faire aucune erreur.

-T’as pas évoqué l’éventualité de le sceller, dit Pao.

-C’est impossible de le sceller, dit Camus. Mon San Ken Bun Ritsu est une technique qui neutralise le sceau liant l’âme d’un Bijû a son Jinchûriki, je n’ai aucune techniques pour anéantir l’esprit même d’une créature de ce genre, et pratiquer un rituel pour sceller Rokubi en l’un d’entre nous est hors de question.

-Il faut des semaines de préparations pour un tel rituel de toutes façons, dit Saintnemo.

Saintnemo Nara lança un regard en coin a Ryûkuro qui indiqua le corps de Kamo en pleine régénération d’un geste de la tête.

-Moins de cinq minutes. Il faut partir maintenant si on veut s’éloigner suffisamment dit le Hyûga.

-Nous partons alors, trancha Camus. Saisei, Hime et Hellsing n’ont pas le niveau pour survivre a un combat contre un Youma, je ne peux pas les laisser se mettre en danger pour l’égo de l’Anbu Squadron. Nous trouverons un autre moyen de neutraliser Kamo. Avec des renforts de Konoha, ce sera…

-Ne nous utilisez pas comme excuse, dit Saisei, outrée. Je ne suis peut-être pas légendaire comme vous, mais je suis Jônin de Konoha, j’étais parmi les meilleures Kunoichi de Kaminari ! Je ne suis pas inutile, je suis forte et vous pouvez compter sur moi.

-Minazuki dit qu’il ne lui faudra qu’une dizaine de minutes pour recharger mon chakra et qu’après je pourrais moi aussi combattre a vos côtés !

Le silence retomba, les Anbu se lançant quelques regards furtifs.

-Et toi, Hellsing ? Demanda Camus.

-Tsunade-sama m’a confiée un message pour ce genre de situations. « Je t’ai imposé un médecin, alors interdiction de faire comme si elle n’était pas là ! ».

-Ca ressemble bien a Tsunade-sama, dit Amÿa en ricanant.

Namikaze Camus se retourna vers Kamo dont le squelette et les muscles commençaient a se former devant eux.

-Ca lui ressemble, oui…

-Alors ? Demanda Saintnemo qui passa sa main sous son masque pour éponger le sang qui coulait de son nez.

Quand son chef le regarda, il leva son pouce.

-Ne vous inquiétez pas, je vais bien.

-Je sais. Des idées ?

-Si tout se passe comme prévu… Nous pouvons gagner. Mais j’ai besoin de l’aide de tout le monde.

-Snakepower, tu es d’attaque ? Demanda Camus.

-Ca ira, Hellsing a fait des merveilles.

-Ton équipement ?

-J’ai utilisé mes deux plus gros Ryû Funatabi, sinon je suis plein. J’ai de quoi faire de lourds dégâts.

Namikaze Camus se tourna lentement vers le groupe des trois jeunes femmes.

-Saisei, Hellsing est sous ta protection. Tu l’accompagnes dans tout ses déplacements, tu la couvres pendant les soins et sous AUCUN prétexte tu ne dois te retrouver a plus d’un mètre d’elle durant ce combat.

-D’accord.

-Et jusqu'a ce qu’elle soit rechargée, Hime restera avec vous. C’est compris ?

-Oui ! Répondit Hime.

-Notre ennemi n’est pas ordinaire, dit Camus, alors laissez tomber la demi mesure. Chacun de vos coups doit être démesuré si vous voulez survivre. Et pas d’initiative, vous allez combattre coordonnées avec nous, n’essayez pas de jouer aux héroïnes.

-Bien compris, dit Hellsing.

-Très bien… dit Camus.

-Anbu Squadron, formation de combat ! Ordonna Amÿa.

Les Anbu se placèrent en ligne près a en découdre alors que Kamo écumait de rage, presque régénéré.

-C’est une idée stupide, dit Camus sous son masque. Si nous survivons, Tsunade me tuera…

-Vous avez plus envie que quiconque de prendre votre revanche, Senpaï ! C’est un affrontement contre un Bijû qui vous a coûté la vie, vous vous êtes entraîné depuis, tous les jours, pour pouvoir en battre un si l’occasion se présentait a nouveau.

-Comme tout le monde ici, dit Jarod.

-On a tous maudits notre impuissance contre Hachibi, dit Kakashisama.

-Je…

-Ah, il reparle… dit Pao en voyant les yeux de Kamo se reformer.

-Soyez prêts, ordonna Camus.

-Je vais…

-On doit réussir a complètement anéantir son enveloppe corporelle, qu’il n’en reste rien… dit Saintnemo. Si nous y parvenons, il lui faudra des mois pour se régénérer.

-Traînez pas dans les timing, ordonna Amÿa. Ca y est…

Dans une explosion de chakra titanesque qui réchauffa l’air autour d’eux, Kamo se leva sur deux pattes, ses queues déchirant le sol derrière lui alors qu’il envoyait un immense rayon d’énergie dans le ciel en hurlant.

*Quelle puissance …* Pensa Ryûkuro en avalant de travers sous son masque.

-Jamais… jamais on ne m’avait fait subir pareille humiliation… cria Kamo, retombant sur ses pattes de devant. Jamais je n’avais ressenti une telle rage, vous pouvez en être fiers… je vais vous réduire en charpie. Tous, jusqu’au dernier, je vais vous massacrer.

Surgissant entre les pattes du Youma, Ryûkuro lança ses deux bras sur le côté, frappant avec toute la puissance du Hakke.

-Hakke Chimeishô !

Sous l'intense douleur, Kamo bascula en avant, sa tête percutant le sol alors qu’un immense géant d’acier ne levait une lance.

-Allez ! S’écria Jarod, en même temps que son guerrier métallique ne transperce la tête du démon et ne la cloue littéralement dans la terre.

*Ils sont si forts…* Pensa Hime.

*Ils se connaissent parfaitement, ils anticipent tout ce que les autres font sans même se parler.* Répondit le Sanbi, Minazuki dans son esprit.

Les queues de Kamo frappèrent le géant toutes en même temps, l’éjectant a plusieurs kilomètres de là. Le Youma releva sa tête, la lance toujours plantée dans le crâne, lorsque Pao, Snakepower et Jarod lui lancèrent un délure de kunai explosifs qui lui firent détourner la gueule.

-Ils ont créé un angle mort ! Réalisa Saisei.

-Maintenant… dit Camus qui formait un sceau avec Amÿa et Saintnemo.

-Ninpô : Kagenui no Jutsu (Technique Ninja : La Broderie de l’Ombre)

-Fûton : Kazegatana (Technique de Vent : Sabre de Vent)

-Hyôton Hijutsu : Sekijungawa no Jutsu ! (Technique Secrète de Glace : La Rivière des Stalagmites)

Des fils noirs fusèrent des pieds de Saintnemo et quittèrent le sol, s’enroulant autour de chacune des queues de Kamo, l’Anbu intensifiant son chakra pour les bloquer. Il suait a grosses gouttes sous son masque.

*Je le tiens !*

Grâce au Sharingan, Amÿa ne perdit pas une seule seconde a viser et se contenta d’anticiper les mouvements du Nara. Lorsqu’il parvînt a bloquer les queues du Rokubi, elle leva son bras et déchaîna une série de frappes de son épée de vent, déchirant l’air et tranchant les queues du démon en employant une quantité phénoménale de chakra.

*Bien joué, Saintnemo !* Pensa-t-elle.

Sur le sol, une longue traînée de gel se forma entre Camus et Kamo. Soudain, une dizaine d’énormes stalagmites de glace sortirent du sol et transpercèrent le Youma par en dessous. Namikaze Camus changea de sceau pour la deuxième phase de sa nouvelle technique.

-Chôten ! (Sommet)

L’un des stalagmite s’éleva soudain, emportant le corps meurtri du Rokubi haut dans le ciel, empalé sur un énorme pic de glace. Ryûkuro Hyûga sauta haut dans le ciel, les mains repliées en arrière, lorsqu’il déchaîna son chakra dans une attaque comme rarement il en utilisait.

-Hakke Kûshô ! (Frappe Aérienne du Hakke)

Le coup traversa l’air et poussa le corps de Kamo vers le sol, l’empalant encore plus sur la technique de l’Okashira.

-Katon : Karyû Endan ! (Technique de Feu : Le Souffle Ardent du Dragon)

Snakepower déchaîna un titanesque Katon, son adversaire ne pouvant esquiver.

-Hagane Ninjutsu : Maruyane ! (Technique Ninja de l’Acier : Dôme)

Une coupole de métal s’éleva soudainement et emprisonna Kamo avec le Katon, dans un timing parfait avec l’attaque de Snakepower. Jarod posa sa main sur la surface malgré la chaleur et forma un sceau.

-Hagane Ninjutsu : Hari ! (Technique Ninja de l’Acier : Aiguille)

L’acier de la coupole s’affina et plusieurs longs pics de métal transpercèrent le Youma, incapable de se mouvoir a l’intérieur. Pao termina sa série de sceaux et abaissa une main vers le sol.

*Je ne la maîtrise pas encore… mais voilà ma nouvelle technique !*

-Ninpô Kuchiyose : Ware no Seikatsu Dansô (Technique d’Invocation : Faille vers notre Existence)

*Qu’est-ce que c’est que ça ?!* S’étonna Camus en voyant un éclair noir déchirer le ciel au dessus du dôme et le percuter de plein fouet, faisant hurler Kamo de douleur.

-Woah ! S’écria Snakepower.

-C’était un Ninjutsu d’espace-temps… dit Amÿa. Il a créé une faille d’invocation partielle…

*Cet éclair… c’était la puissance de Byakkô-sama. Il a développé une technique pour utiliser sa puissance sans l’invoquer !* Réalisa Camus.

*C’est pas encore parfait… mais ca économise massivement mon chakra !*

-Jarod, fais-moi une ouverture ! S’écria Kakashisama qui terminait sa série de sceaux, Ging et Fenrir faisant le tour du dôme en courant.

L’Anbu d’Acier forma un sceau et le dôme créa une large ouverture circulaire face a Kakashisama, et une autre face a Ging et Fenrir.

*Je vois…* Pensa le ninja d’Acier.

-Hatake Ryû Henge : Kitakaze no Ôkami! (Technique de transformation du clan Hatake : Le Loup du Vent du Nord)

*C’est sa technique ultime…* Pensa Amÿa en regardant l’immense loup d’une dizaine de mètres de long se ruer vers l’avant.

-Ryôken Ryû : Sôsenpû Shôgeki (Technique du clan Ryôken : L’Impact des Cyclones Jumeaux)

Kakashisama, métamorphosé, tournoya sur lui-même d’un côté. Ging et Fenrir de l’autre formant chacun une tornade titanesque. Les deux tempêtes foncèrent vers les ouvertures créées par Jarod, chacune d’un côté du dôme.

*L’impact va être contenu dans le dôme d’acier avec les flammes de Snakepower… et le Fûton va les attiser… cette combinaison est parfaite !* Réalisa Saisei en écarquillant les yeux.

Mais avant l’impact, les pattes de Kamo sortirent par une des ouvertures et sa tête commença a apparaître, il essayait de s’extirper hors du piège quand plusieurs fils noirs le tirèrent en arrière, Saintnemo s’était déplacé pour profiter d’un meilleur angle et formait un sceau, impassible.

-Oh non, tu ne bouges pas de là.

Kakashisama percuta la tête de Kamo et le projeta a nouveau dans le dôme, Ging et Fenrir le cognant a l’arrière du crâne. La tempête de vent attisa les flammes de Snakepower comme prévu et créa un véritable brasier. Les deux loups et l’Anbu touchèrent le sol et Ryûkuro leva son bras vers le ciel, augmentant le débit de son chakra dans son corps.

-Hakke Chimei…

L’Anbu s’arrêta lorsque le dôme s’effondra sur lui-même, fondu de l’intérieur par la fournaise. Kamo, le Rokubi, avait disparu.

*Impossible… je vois toujours son chakra avec mon Byakugan…*

Soudain, il surgit de l’acier fondu, mais sa taille avait radicalement changée. Kamo ne mesurait plus qu’un ou deux mètres, mais sa vitesse semblait décuplée. Il se rua vers Jarod en fouettant l’air de ses queues régénérées.

-En réduisant la taille de son corps, il a augmenté son pouvoir régénérateur… dit Minazuki par la voix d’Hime.

L’Anbu d’Acier dégaina son ninjatô et frappa vers l’avant pour forcer Kamo a esquiver. De son autre main, il formait déjà un sceau puis lâcha son arme pour le compléter.

-Hagane Ninjutsu : Heki (Technique Ninja de l’Acier : Mur)

Un mur d’acier circulaire s’éleva autour de l’Anbu, et bloqua un coup du Youma.

*Bien, ma défense a tenue !*

Soudain un deuxième choc retentit et l’acier se plia, plus quatre impacts de plus et les queues de Rokubi pulvérisèrent le mur d’acier et percutèrent Jarod sur le côté, lui coupant le souffle et l’envoyant voler sur plusieurs mètres. Le Bijû se rua en avant pour se jeter sur lui et ouvrit grand la gueule lorsque Ryûkuro se laissa glisser en-dessous de lui a genoux et leva ses deux mains pour lui percuter le ventre au passage.

-Hakke Dai Kûshô ! (Grande Frappe Aérienne du Hakke)

Kamo fût éjecté vers le ciel avec une puissance phénoménale, lorsque soudainement Pao se retrouva sur la trajectoire, tournant sur lui-même, abattant son pied droit sur la gueule du démon avec un grand cri de rage.

-Couché ! S’écria-t-il, renvoyant le démon vers le sol.

Juste avant l’impact, Ging et Fenrir tournoyèrent sur eux-mêmes et le percutèrent.

-Gatsuuga !

En vrille complète, Kamo sentit les mains de Kakashisama se refermer sur lui et tirer. L’Anbu le fit basculer dans tous les sens avant de l’abattre au sol si violemment que la terre craqua autour d’eux. Le démon écarquillait les yeux de stupeur.

*Il sont forts ! Si forts ! Comment peuvent-ils se battre de cette façon ? Comment peuvent-ils me harceler comme ça ! Ils n’ont pas la moindre latence !*

Comme pour confirmer ses pensées, Le pied de Camus s’écrasa dans son estomac et celui d’Amÿa dans sa tête, les ombres de Saintnemo le liant au sol, les pattes le long du corps.

*Il a une grande puissance… mais mon chakra est plus élevé maintenant… je tiendrais aussi longtemps qu’il le faudra !*

-Ecartez-vous ! S’écria Snakepower en formant un sceau. Katon : Gokakyû no Jutsu ! (Technique de Feu : Boule de Feu)

La technique la plus élémentaire de l’élément du feu se forma dans le ciel, et devînt gigantesque. Jamais l’un des membres de l’Anbu Squadron n’en avait vu une similaire. Snakepower laissa retomber les fioles d’huile trafiquée qu’il avait entre les doigts et guida la boule de feu sur le corps du Youma qui s’embrasa comme une feuille de papier. Jarod formait un sceau, n’ayant apparemment pas subit de grosse blessure, et quatre immenses géants apparurent, chacun avec une grande hache. Il abattirent leurs armes en même temps sur le brasier et le sol explosa avec un fracas assourdissant.

*Je vois… Il a eu le temps de matérialiser son armure d’acier avant l’impact. Bons réflexes Jarod, très bons !* Pensa Camus avec fierté.

-Vos amis sont incroyables… dit Hime. Ils… ils sont plus que forts.

-Ils ne sont pas incroyables. Ils sont… magnifiques ! Dit Hellsing, en admiration.

-Pour être franche, dit Saisei qui serrait les poings de frustration, je ne savais pas qu’ils étaient si forts.

*Comment ais-je pu être si aveugle tout ce temps ? Une Jônin de Konoha ? Ils ne sont pas du même monde… ils sont invincibles !*

-Qu'est-ce que c'est que ça...murmura Amÿa quand un homme sortit des flammes, et non un démon.

-Soyez sur vos gardes ! Ordonna Camus, voyant d’autres hommes quitter le brasier et se diriger vers eux.

*Il a compris qu’il ne pouvait pas lutter sans nous diviser… c’est une des techniques du Rokubi a n’en pas douter.* Pensa Nara Saintnemo en formant un sceau.

-Hellsing ! S’écria Camus. Utilise l’invocation que je t’ai donnée ! S’écria Camus.

-L’invocation ? Oui… oui d’accord ! Kuchiyose no Jutsu, Wana no Metsubô Mogura (La Taupe Destructrice de Pièges)

Dans un nuage de fumée, une taupe vêtue d’un bandeau de ninja de Konoha sortie sa tête du sol avec un sourire étincelant. Surpris, Wana la taupe, tourna la tête et observa le champ de bataille, puis fit la moue.

-Un combat ?! Vous êtes sérieux là ! C’est pas mon style de… OH MY GOD ! S’écria-t-elle en voyant Hime, Hellsing et Saisei. Je n’ai rien dit, j’adore cet endroit ! Comment allez-vous mesdemoiselles ? Je m’appelle Wana, pour vous servir. Je…

-Wana ! S’écria Saintnemo, attirant l’attention de la créature.

-Toi… dit la taupe en fronçant les sourcils. Qu’est-ce que tu veux ?

-Sois sérieux ! Nous avons besoin de toi. J’ai besoin de toi… dit-il en comprenant pourquoi son Okashira avait ordonné a Hellsing de faire apparaître l’immonde invocation perverse de feu Elzingor. J’ai besoin de ton talent.

-Alors là… d’accord ! Dit la taupe en souriant a pleines dents. Qu’est-ce que tu veux, Nara-chan ?

*Nara…-chan ??* Pensa Saisei en ouvrant grand la bouche devant l’impertinence de la créature.

-Qui sont ces hommes ?

-Hein ? Demanda Pao. Tu crois que ca a de l’importance ?

-C’est pas des hommes. Enfin si, c’est des hommes, mais des faux. Enfin du papier qui a pris vie pour prendre la forme de vrais hommes. Ca s’appelle des Shikigami. Leurs cœurs ne battent pas en tout cas, et ils sont froids comme des cadavres, mais en même temps ils sentent rien. Des Shikigami Humains, ouais. Pas vu ça depuis presque 1000 ans, mais ca existait autrefois, un des premiers Arts Ninjas.

*Ce machin est super calé…* Pensa Saisei, toujours sous le choc.

-Wana ! S’écria Camus. Notre adversaire va se servir de ces Shikigami pour attaquer ta nouvelle maîtresse et nos amies qui sont avec toi. J’ai besoin que tu restes attentif pour les aider a survivre le temps que nous détruisions ces Shikigami. Tu peux faire ça ?

-Si je peux faire ça ? Demanda la taupe en observant les jambes de Saisei, le visage d’Hime et la poitrine d’Hellsing. Oui… oui… je peux faire ça ! Allez combattez tranquillement, je m’occupe de tout ici… de tout.

-Pourquoi Namikaze-san m’a-t-il donné cette chose… ? Dit Hellsing qui posait une main sur sa joue.

-C’est toi ma maîtresse donc, dit Wana. Excellent… vraiment excellent. Je préfère les belles poitrines aux belles fesses… désolé pour toi Brunette, mais Blondasse est plus sexy. Et toi, je ne sais pas comment je vais t’appeler encore… Beauté Fatale ou Bonnasse avec Démon.

*Blondasse ?*

*Brunette ?*

*Une taupe qui parle?*

-Bravo ! Bravo ! Retentit une voix dans la zone, celle du Youma aux Six Queues. Jamais personne ne m’avait poussé aussi loin, jamais personne ne m’avait fait aussi peur lors d’un combat. Vous êtes redoutables !

-Ryûkuro ? Demanda Camus.

-Je n’arrive pas a identifier la source de son chakra… Je ne sais pas où il est.

-Pour manier des Shikigami, le principe est le même que celui du Kugutsu no Jutsu, si je me rappelle les livres d’Histoire… dit Saintnemo.

-Alors il ne doit pas être loin, dit Jarod. Pour le Kugutsu, ce n’est pas la puissance qui compte, mais la longueur du fil de chakra. Plus le fil est long entre le marionnettiste et son arme, plus le temps de réaction est lent, et donc moins la marionnette est puissante.

-Donc s’il veut que ces trucs soient forts, il doit être tout près… dit Snakepower.

-Vous n’êtes pas les premiers ninjas a tenter de me tuer. Et lorsque je vous aurais crevés jusqu’au dernier, vous rejoindrez la collection d’âme qui me permet de créer des Shikigami. Tous ces shinobi sont forts, très forts. Ils étaient connus de leur temps… Je vous tuerais avec vos propres armes d’humains pathétiques.

Comme pour prouver ses dires, les shinobi foncèrent sur les membres de l’Anbu, Saisei, Hime et Hellsing. Les membres de l’Anbu Squadron réagirent si rapidement que leurs mouvements furent presque surnaturels. En a peine une esquive et un contre, tous leurs adversaires étaient au sol, crachant du sang, les yeux exorbités de stupeur.

-Comment ?! S’écria la voix de Kamo.

*Bien joué, Saintnemo…* Pensa Amÿa en achevant son adversaire d’un coup de ninjatô en plein ventre.

*Il a laissé traîné son ombre et l’a étendue sur tout le terrain… Ca m’étonne pas de lui.* Pensa Ryûkuro en levant un pouce vers son coéquipier.

*Ca m’a coûté un peu de chakra… mais nous a épargné des combats inutiles. Et ca… ca sera le point le plus important de ce combat.*

-Moguragiri (Coupe de la Taupe) S’écria Wana en se ruant en avant vers son adversaire, croisant ses longues griffes et le tranchant en morceaux.

-Quelle puissance… réalisa Hime, derrière l’animal.

-Que veux-tu… je suis une taupe au top, dit Wana en se retournant avec un grand sourire.

*Quel sens de l’humour déplorable !* Pensa aussitôt Minazuki.

Saisei envoya un violent coup de genou a son adversaire immobile en même temps qu’Hellsing frappait le thorax de celui face a elle avec une gerbe de chakra dans chaque mains.

*Scalpel de chakra miniature… Un coup vicieux, je comprends que Tsunade l’aime bien cette petite.* Réalisa Camus.

Kamo réapparut soudainement, comme si l’air autour d’eux s’était soudain transformé.

-Un Genjutsu de dissimulation, dit Kakashisama en se craquant les doigts.

-Probablement lancé par un des guignols Shikigami, dit Snakepower.

-... Humains, qui êtes-vous ?

-L’Anbu Squadron de Konoha, gros rat ! Lança Amÿa en serrant ses poings. Et on va te faire ta fête !

*Quelle vulgarité…* Pensa Ryûkuro.

-Ouais ! On va te crever, espèce de thon ! Enchérit Pao en gesticulant.

*…* Pensa Camus.

-Konoha… des Anbu. Je n’oublierais pas. Vous êtes plus puissants qu’aucun humain que j’ai vu jusqu'à présent. Je prendrais un plaisir immense a vous tuer.

*Nous l’avons gravement blessé et son chakra a pris un sacré coup après sa régénération totale. Il est moins fort qu’Hachibi, ca ne fait pas de doute… a moins que…* Pensa Jarod.

-Nous sommes devenus plus forts, dit Camus en serrant ses poings. Nous pouvons gagner contre un Bijû.

*Sa taille est redevenue normale depuis que le Genjutsu s’est dissipé, mais il est plus fin qu’avant. Si les Bijû sont fait d’énergie, alors ils changent d’apparence lorsqu’ils en perdent. Il est presque rachitique… ses réserves doivent être « basses ». C’est maintenant qu’il faut l’achever.*

Nara Saintnemo siffla pour attirer l’attention de son chef et fit un signe de la main. Au loin, Wana plissa les yeux.

-Les filles, préparez-vous a courir. Il a donné le signal de la fuite.

-Fuir ? S’étonna Hellsing. Pourtant ils…

-On discute pas, dit Saisei. Ca me fait mal de l’admettre mais… on ne leur sera utile que si l’on fait ce qu’ils nous disent de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 08 – Sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 08 – Sombre passé   Chapitre 08 – Sombre passé Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 17:00

Heyyyyyyyyyy !!! Enfin :-D !!! c'était un super chapitre j'ai beaucoup aimé et je l'ai trouvé super bien rythmé rapide et fluide !!! et amusant !!

Les techniques utilisées sont cool et tout le monde est trop canon

Dommage qu'on ne puisse pas le sceller, ce serait un truc de fou si une partie des membres de l'AS avait un Youma hihihi

un bémol... le suivant n'a pas encore été posté mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 08 – Sombre passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 04 – Tenjiku
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 04 - Reloading Anbu Squadron (Remake 2013)-
Sauter vers: