Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 10 - Une vie difficile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 10 - Une vie difficile Empty
MessageSujet: Chapitre 10 - Une vie difficile   Chapitre 10 - Une vie difficile Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 11:41

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 10 - Une vie difficile

Démarrez piste "Heaven's Not Enough" de l'OST 1:

Nara Saintnemo s'arrêta sur un chemin de terre à flanc de montagne. Il avait essayé d'atteindre un point placé en hauteur pour mieux profiter du soleil, l'allié éternel du clan manipulateurs des ombres. Il savait qu'un membre de l'Akatsuki finirait par croiser sa route, c'était mathématique, et ce depuis qu'il avait posé le masque de l'Anbu Squadron sur son visage dans le but précis d'annihiler les organisations terroristes comme celle des Nuages Rouges.

La lumière du soleil filtrait envers les branches des derniers arbres posés sur la petite montagne, ce qui donnait à la scène un côté théâtral. Un homme immense lui barrait la route, silencieux et immobile. Une cape noire, ornée de nuages rouges, un large chapeau de paille posé sur sa tête masquait son visage. Les piaillements des oiseaux aux alentours semblaient presque déplacés, tant la situation allait dégénérer.

Saintnemo n'était pas ninja à attaquer sans réfléchir, ni même à jacasser comme Pao. Si son ennemi restait là pendant deux heures à ne rien faire, il ferait la même chose. Tactiquement, il paralysait un ennemi sur place, laissant la voie libre à ses compagnons, et il conservait du chakra par la même occasion. Chakra qui lui était précieux, car malgré tout son entraînement, il restait un Nara. Et les Nara, ou plus particulièrement leurs techniques, vidaient les stocks de chakra à une vitesse prodigieuse.

Le géant sortit un bras de sa poche, mais il n'était pas menaçant. Il porta sous son chapeau de paille un cigare, puis il l'alluma de son autre main, avec un briquet noir mat. Rangeant l'objet dans sa poche, il inspira et recracha la fumée silencieusement, le visage toujours dissimulé sous le chapeau de paille. L'Anbu replia sa capuche en arrière, tout en observant le terrain au travers des trous de son masque.

Sur sa droite une pente vertigineuse et des centaines d'arbres, un petit torrent qui serpentait entre des fougères. Sur sa gauche, un mur de terre de six mètres environ, et un large rocher posé dessus, illuminé par le soleil. Le point le plus haut des environs. Derrière lui une route sinueuse qui l'amènerait vers l'endroit où il avait quitté le groupe. Devant lui, la route tournait vers la gauche, quittant la forêt, remontant vers le rocher et le sommet ensoleillé.

Saintnemo calculait, des plans, des attaques et des défenses. Il calculait tout, tout le temps et sans arrêt. C'était dans sa nature et il aimait faire ça, se sentant en contrôle. Sur les plateaux de jeux comme le Shôgi, les échecs ou le Go, les variables étaient limitées, mais dans le monde réel, en plein combat, seul l'esprit limitait les possibilités... Et l'esprit de Saintnemo était en ébullition.

-... Tu es un Anbu...

La voix puissante de l'Akatsuki, râpeuse, ne surprit pas le Nara. L'homme faisait dans les deux mètres trente, il ne l'aurait pas imaginé avec une voix douce et amicale. Par contre, le ton de la phrase l'étonna. Ce n'était pas une question, ni même une affirmation. Il n'y avait pas là de ton insultant ou de colère. Il était presque... content?

-Nara Saintnemo, de l'Anbu Squadron.

-Je suis Hakujô Kizuato (Cicatrice Insensible). Il va falloir combattre contre moi si tu veux continuer ta route...

Le nom frappa Saintnemo comme un coup de poing. Il se remémora le Bingo Book qu'il avait appris par cœur, et fit défiler mentalement les années.

-Tu es l'homme qui a tué les frères Kin-Gin de Kaminari il y a dix ans...

Les frères Kinkaku et Ginkaku du Pays de la Foudre étaient deux combattants légendaires, assimilables aux Sannin Légendaires de Konoha, connus pour leur puissance surhumaine proche du Bijû, et pour leur cruauté. Lors qu'une mission mettant en concurrence Kaminari et Tsuchi, ils avaient étés tués par un seul combattant, un mercenaire venu d'un petit pays qui l'avait engagé pour venger un massacre perpétué par les deux frères. Cet homme, surnommé le "Combattant Insensible", avait disparu depuis.

-Un combat amusant, dit Kizuato en enlevant son chapeau. Ils m'ont laissés ce souvenir.

Dévoilant son visage parcouru de cicatrices et une iroquoise rousse, Kizuato commença à rire d'un air fou. Il passa un doigt sur une longue cicatrice qui serpentait de sa tempe droite jusqu'à son menton en passant par sa joue gauche, puis il tapota une autre cicatrice sur son menton du bout du doigt.

-Encore une fois, les frères Kin-Gin... Je pense que ca devait être douloureux, leurs Raïton étaient très puissants d'après ce qu'on dit. Mais celle là est bien plus chouette...

Le membre de l'Akatsuki baissa la tête, dévoilant une grosse brûlure rougeâtre sur l'arrière de son crâne. Il tapota dessus et ricana encore d'un air fou, Saintnemo retînt un frisson. Une telle blessure était due à un Katon ou à de l'huile inflammable. Il connaissait les gravités des blessures de ce genre depuis sa rencontre avec Snakepower. Une brûlure de ce type suffirait à gravement endommager le cerveau, ou même à provoquer un coma.

-Une brûlure de magma que j'ai reçue en affrontant une escouade de Tsuchi. J'ai ressenti un léger picotement ce jour là...

-Le "Combattant Insensible"... on dirait que tu ne portes pas ce surnom pour rien...

Il accumulait les données et les renseignements qui lui serviraient au combat. Si les frères Kinkaku et Ginkaku n'avaient pas réussis à lui faire ressentir la moindre douleur avec leurs Raïton surpuissants alors ce n'est pas la manipulation des ombres qui allait lui poser un problème.

*Ne pas ressentir la souffrance et un grand avantage, surtout contre moi... mais la douleur est un signe du corps pour signaler que quelque chose ne fonctionne pas. Même s'il ne ressent rien, les effets sont là...*

Démarrez piste "Evil" de l'OST 1:

-Mais à part te protéger de la souffrance, je ne vois pas ce que ton étrange capacité peux t'apporter comme aide durant ce combat... Je ne suis pas aussi célèbre que toi, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Provocation. Son adversaire semblait du genre sûr de lui, mais pas imprudent. Et il ne semblait pas pressé de commencer, c'était parfait pour l'Anbu qui allait mettre ce temps à profit pour dresser le profil de son ennemi, l'analyser. Le comprendre pour mieux le détruire. Saintnemo Nara, le stratège, était déjà entrain de combattre.

Kizuato jeta le chapeau de paille devant lui, nonchalant et tendit son bras droit vers un arbre près de lui, au bord du chemin. Il planta ses doigts dans le tronc aussi facilement qu'on plante un couteau dans du beurre, puis il tira vers lui, déracinant l'arbre d'une dizaine de mètres de haut sans le moindre effort apparent.

-Mon corps tout entier est différent... Mes cellules se régénèrent plus vite que la normale, soignant mes blessures. Ne ressentant pas la douleur, je peux utiliser mes muscles à leur plein potentiel depuis que je suis enfant. Le corps humain est capable d'une puissance que peu arrivent à imaginer.

Le membre de l'Akatsuki souleva l'arbre au-dessus de lui comme une épée, et dans un bruit de branches qui craquent, et d'oiseaux qui s'envolent, il hurla en l'abattant droit sur l'Anbu.

-Je vais te briser !

Saintnemo se jeta sur le côté, se retrouvant soudain dans le branchage touffu de l'immense sapin. Il s'extirpa comme il pu de là et repéra son ennemi se ruant droit sur lui, le poing replié en arrière. Le ninja de Konoha forma un sceau, malaxant son chakra.

-Ninpô : Kagemane no Jutsu !

L'ombre serpenta rapidement dans les feuilles et attrapa celle du membre de l'Akatsuki, le clouant sur place brutalement. Saintnemo ressenti alors quelque chose qu'il n'avait jamais connu en utilisant sa technique. Kizuato, normalement figé par la technique du clan Nara, se débattait pour rompre le lien. Et Saintnemo dû augmenter sa puissance pour maintenir l'homme sur place.

*Il serait capable de bouger rien qu'avec ses muscles? Même l'Okashira à besoin d'utiliser son chakra pour affaiblir ma technique... sa force est surhumaine... elle dépasse même la technique de Godaime-sama pour augmenter sa puissance physique avec du chakra...*

-Vermine... ta technique de faible ne va pas m'empêcher bien longtemps d'écraser ton corps de moustique contre le sol.

Démarrez piste "Anbu Squadron Mission" de l'OST 1:

Saintnemo dégaina une poignée de shuriken et les envoya sur son ennemi, qui les encaissa sans la moindre réaction. Même l'étoile plantée dans sa joue droite ne semblait pas lui causer le moindre problème. Après quelques secondes, les shuriken tombèrent au sol, les blessures se cicatrisants.

*Il a bel et bien un pouvoir de régénération en plus d'une résistance à la douleur... Et rapide en plus... Un vrai miracle de la médecine...*

Soudain, le Kagemane céda, et Saintnemo recula, dégainant son ninjatô. Il avait gagné de précieuses informations.

*Mon Kagemane ne tiens même pas dix secondes... Il l'a complètement broyé...*

-A nous deux ! S'écria Hakujô Kizuato, tirant sur son cigare une grande bouffé de fumée.

Saintnemo esquiva un violent coup de poing qui brisa un rocher derrière lui, puis il planta son arme dans le pied de son ennemi, le clouant sur place. Mais ne ressentant aucune douleur, Kizuato arracha l'arme du sol en frappant de sa jambe immobilisée. Surpris d'une telle manœuvre, Saintnemo encaissa le coup de pied sans réussir à le garder. Il sentit son armure d'Anbu plier sur son flanc droit, puis ses pieds décoller du sol.

*Pas bon ça...*

Il vola sur la gauche aussi rapidement qu'un météore et percuta le sol avant de rouler dans un trou au bord du chemin, le souffle coupé. Soulevant sa cape d'un geste précis, il lâcha un fumigène au sol et disparu en un éclair. Adossé à un arbre au tronc épais, quelques mètres plus loin, il replia sa capuche en arrière et ôta son masque pour respirer.

-Il tape plus fort que je ne le pensais dis donc...

Un bruit atroce résonna dans la forêt alors que l'Anbu jetait un œil autour de lui. Soudain, le soleil fut masqué et il se retrouva dans l'ombre d'un gigantesque amas de roches, de terre et de racines qui lui tombaient droit dessus.

*C'est pas vrai !*

Formant un sceau pour sa technique la plus évoluée, il malaxa son chakra.

-Ninpô : Kage no Jôhatsu ! (Disparition dans l'Ombre)

L'ombre du Nara pris la forme d'un cercle sous ses pieds, puis l'Anbu tomba littéralement dedans, comme si un trou s'était formé sous ses pieds. L'impact de l'amas de roche projeté par Kizuato provoqua un raffut terrifiant dans les bois, et fit trembler le sol. Le membre de l'Akatsuki regarda autour de lui, impassible.

-Etonnant... il a complètement disparut.

Loin de là, un cercle noir se matérialisa sur le sol, et l'Anbu en ressortit lentement, se relevant en remettant son masque.

*Il m'a forcé a utiliser le Jôhatsu... Sa puissance physique est vraiment élevée... Je dois vraiment trouver comment le neutraliser, je n'ai pas le droit à l'erreur contre quelqu'un d'aussi puissant.*

-Nara ! Pourquoi te caches-tu? Viens m'affronter ! Essaie d'ajouter une cicatrice de plus sur mon corps !

*Il est devenu sacrément chiant par rapport au début du combat celui-là...*
Démarrez piste "Shadows" de l'OST 1:

Accroupi derrière un buisson, l'Anbu voyait son ennemi marcher entre les arbres, balayant la zone du regard, les poings serrés. Lançant un câble d'acier vers une branche proche, il attira l'attention de son ennemi, et se releva. Il avait eu le temps de préparer un petit piège.

-Je suis là. Dis-donc, tu as jeté un sacré morceau de montagne tout à l'heure... un Doton je suppose?

-L'Hazuzan no Jutsu (Technique de la Montagne Déchirée), une technique qui nécessite un corps puissant pour supporter la charge... Plus on peut supporter le poids du rocher qu'on va envoyer, plus on peux augmenter la force de la technique.

-Et comme tu ne ressens pas la douleur...

-Exactement.

-Je vois... dit Saintnemo en soupirant. C'est vraiment une journée de merde...

-Elle va bientôt se terminer, ne t'en fais pas. Tu es prêt à voir ma technique de plus près? Hazuzan no Jutsu !

Hakujô Kizuato attrapa un énorme rocher près de là et l'arracha du sol sans la moindre difficulté avant de le brandir au-dessus de sa tête. Ses deux bras occupé, l'Anbu se rua sur lui, lançant un shuriken derrière lui. Son arme trancha le câble en acier qu'il avait fixé à une branche reliée a trois grenades aveuglantes. Le câble céda, la branche claque comme un fouet et dégoupilla les trois grenades, provoquant un éclair qui aveugla le membre de l'Akatsuki.

Saintnemo plongea sa main dans sa pochette à équipement et dégaina un kunai de grande taille, le plus long de tout l'arsenal du Pays du Feu. Le Nara passa à gauche de Kizuato, sans s'arrêter, esquivant les coups lancés au hasard, et trancha sa carotide d'un geste professionnel et prévu. Un coup mortel. En théorie.

La lame du kunai de Saintnemo vola en éclat lors de l'impact. L'Anbu se retourna, pour voir son ennemi le regarder d'un air satisfait. Sa nuque ne portait qu'une marque infime de coupure, alors que le coup aurait du lui sectionner la moitié du cou.

*Ca, c'est pas normal...*

Kizuato se retourna et envoya un violent coup de pied droit sur l'Anbu qui se baissa en employant toute son expérience au Taijutsu pour esquiver l'attaque. Il se glissa derrière son ennemi et lui envoya une savate à l'arrière du genou, pour le faire tomber. Une fois au sol, il tira un câble d'acier entre ses mains et le passa autour du cou de son ennemi, avant de tirer violemment en arrière.

Hakujô Kizuato n'utilisa aucune de ses mains pour retenir le câble, ne ressentant pas la douleur et son souffle se réduire. Il forma un sceau et plongea ses mains au sol, frappant la terre de ses paumes.

-Doton : Sando no Jutsu ! (Technique de la Montagne Ecrasée)

Deux énormes blocs de terre s'arrachèrent du sol autour d'eux et se rapprochèrent brutalement, pour écraser les deux combattants.

-Ninpô : Kage no Jôhatsu !

Saintnemo colla une rune explosive sur le dos de son ennemi avant de tomber dans l'obscur cercle noir. L'Anbu réapparut une dizaine de mètres plus loin en activant le sceau pour déclencher l'explosion. Le rocher fut soufflé dans une détonation violente, laissant le corps de Kizuato seul au milieu de la fumée. Se relevant sans la moindre difficulté, l'Akatsuki passa une main sur son col et arracha son manteau d'un geste sec, dévoilant son corps musclé, couvert de blessures toutes plus horribles les unes que les autres.

-Quel combat excitant ! Tu te débrouilles mieux que je ne le pensais ! Tu es frêle et ta technique est plutôt lâche dans sa conception, mais tu sais bien te battre et tu es inventif !

*C'était ma rune la plus puissante... Et de ce que je vois, je n'ai même pas provoqué une brûlure sur son corps... En plus, il a lancé sa technique de compression sur lui-même... Insensible ou pas, il devrait être mort écrasé sous la roche...A moins que...*

-Je dois en avoir la certitude... marmonna Saintnemo en prenant plein de kunai dans sa pochette d'équipement.

Démarrez piste "The Dance of the Black Dragon" de l'OST 1:

Enroulant des parchemins explosifs autour des manches des armes, il regarda son adversaire se craquer les phalanges d'un air patient, avant de s'allumer un nouveau cigare et de former un sceau associé aux techniques de terre.

*Encore du Doton... Si mes soupçons se confirment, ca va grandement compliquer la tâche...*

-Doton : Kakô no Jutsu (Technique du Cratère)

Frappant le sol de son pied droit, une grande déchirure se forma et se rapprocha de Saintnemo qui recula d'un pas, envoyant un déluge de kunai sur son ennemi.

*Allez, encaisse et dévoile ton secret !*

Sautant sur un arbre en continuant à lancer des kunai qui explosèrent les uns après les autres contre un Kizuato plongé dans la fumée, Saintnemo s'arrêta pour former un sceau.

-Ninpô : Kage Kubi Shibari no Jutsu (Technique d'Etranglement de l'Ombre)

Son ombre s'étendit au sol, glissa le long du tronc, profita des ombres naturelles de la forêt, attrapa la jambe de Kizuato, remonta le long de son corps et se changea en une main noire comme la nuit. Saintnemo augmenta son chakra et serra son emprise de toutes ses forces.

La fumée se dissipa, et Hakujô Kizuato commença à se faire étrangler par la prise de l'ombre, une des techniques légendaires du clan Nara. Immobile, ne semblant pas souffrir à cause du manque d'air, il formait une série de sceaux. Saintnemo porta sa main à sa pochette d'équipement et lança une grenade aveuglante en l'air, fermant les yeux.

Le flash lumineux aveugla Hakujô Kizuato qui stoppa sa série de sceaux alors que l'Anbu formait lui la combinaison d'une autre technique.

-Ninpô : Kage Nui no Jutsu ! (Technique de la Broderie de l'Ombre)

Des dizaines d'ombres quittèrent les pieds de Saintnemo, se faufilant dans toutes les directions, encerclant le membre de l'Akatsuki qui commençait à revoir petit à petit, lançant des jurons. Soudain, les fils se soulevèrent du sol, comme des serpents se dressant prêts à mordre. Avec une vitesse surprenante, elles foncèrent droit sur Kizuato qui devînt soudain noir comme une roche volcanique. L'Anbu écarquilla les yeux, puis les plissa, analysant ce phénomène étrange.

*Je m'en doutais...*

Ses ombres ricochèrent lors de l'impact, avant de disparaître l'une après l'autre, devant un membre de l'Akatsuki soudain étrangement calme et pensif. Les regards des deux hommes se croisèrent longuement, malgré le masque de Saintnemo.

Démarrez piste "The Man from the Nara Clan" de l'OST 1:

-Une technique de renforcement du corps.

-Il existe une pierre qui absorbe le chakra et le neutralise. Une pierre volcanique très rare, noire comme la nuit. On l'appelle le Kaseigan. Ma technique est un Kekkei Genkai du nom de Kaseigan no Jutsu. Ce nom n'a pas de rapport à proprement parler avec la roche légendaire, mais mon corps devient si solide qu'aucune technique ne peux l'entailler. Il existe énormément de techniques de ce genre, surtout au Pays de la Terre, mais la mienne est particulière.

-Tu es plus résistant que la moyenne... en utilisant une technique de ce genre, tu ajoutes une protection supplémentaire.

-Je suis indestructible, et même si on parvient à briser ma première défense, je ne ressentirais aucune douleur. Mon corps est à l'épreuve de toutes les attaques. Rien, ni personne, ne peux me tuer. Je suis tel le Kaseigan... à l'épreuve du chakra, à l'épreuve du Ninjutsu et du Taijutsu. Et à l'épreuve, bien sûr, de tes petites techniques d'ombres.

Saintnemo soupira. Il avait utilisé ses techniques dans un ordre précis. D'abord sa technique d'immobilisation, qui s'était retrouvé totalement inutile. Ensuite sa technique d'étranglement, qui n'avait pas dérangé outre mesure son ennemi. Les armes explosives et le Kage Nui, seuls, avaient réussis à le forcer à utiliser son jutsu défensif ultime. De nombreuses conclusions fusèrent à l'esprit de l'Anbu.

*Je n'ai clairement pas assez de puissance pour le tuer. Mes meilleures techniques pourraient le blesser, mais il utilisera alors son Kaseigan no Jutsu. Et je n'ai rien qui peux transpercer une telle défense. Je suis sans arme face à ce bouclier.*

Devant le silence du Nara, le ninja de l'Akatsuki alluma un nouveau cigare, ricanant et souriant à pleines dents. Il tapota son corps plein de cicatrices et se craqua les doigts, se mettant en garde.

-Si les frères Kin-Gin n'ont pas pu te faire plus de dégâts que ça... j'en suis incapable.

-Je garderais de toi le souvenir d'un homme lucide, Anbu de Konoha. Il serait dommage de perdre un esprit tel que le tien, je suis sûr de pouvoir trouver une place pour toi dans l'Akatsuki. Mais je doute que tu soit un homme qui trahit ses amis, n'est-ce pas?

-En effet.

Soudain, un fil noir quitta le sol, claquant comme un fouet, et se planta dans la poitrine de Kizuato, qui laissa tomber son cigare au sol sous la surprise, sentant son sang couler sur sa poitrine. Il grogna et lâcha un bruit que Saintnemo accueillit avec joie. Il souffrait.

-Comment as-tu?!

-Le Kage Nui cachait encore un de ses fils dans le cratère de ton attaque précédente. Même si ton corps est à l'épreuve de tout, il semblerait que ce ne soit pas le cas de tes organes internes... Tu as la peau dure comme on dit, mais ce qui est en-dessous n'a rien d'invincible il semblerait.

-Tu... es plus intelligent... que je ne le pensais.

-Plus que tu ne le crois encore. Je pense que le point le plus fort de ta carapace est que tu es un bon acteur. Il serait plus sage pour toi d'utiliser ton bouclier en permanence pour te protéger, mais en l'utilisant uniquement pour contrer les coups que tu n'arrives pas à encaisser, tu peux jouer de ton image d'insensible le reste du combat. Tu créés une aura d'invincibilité en encaissant volontairement la plupart des attaques de tes ennemis, qui en fait, est bien plus efficace que ton jutsu défensif. Comme tu simules le fait d'être un gros bourrin, les gens ont tendance à t'attaquer de front, sans subtilité, et tu peux te préparer à encaisser les coups, à faire comme si aucun ne t'atteignait. Mais en fait, tu peux souffrir si on frappe là où ca fait mal. Mon Kage Nui, qui t'a eu par surprise, en est la preuve. Tu es bien plus intelligent que tu ne le laisses croire, mais malheureusement pour toi... je le suis encore plus.

Le calme retomba, et Hakujô Kizuato écrasa son cigare d'un geste nonchalant, en sortant un nouveau de sa poche, l'allumant avec son briquet. Il inspira une longue bouffée de fumée et regarda Saintnemo. Il avait l'air très différent, beaucoup plus proche de l'homme qui lui barrait la route que du fou qu'il l'attaquait tout en puissance.

-Tu es l'adversaire le plus incroyable que j'ai affronté jusqu'à présent, Nara. Tu n'as pas la puissance, mais ton intelligence surpasse de loin celle de ninjas bien plus connus que toi. Te laisser vivre serait un risque bien trop élevé pour l'Akatsuki...

Démarrez piste "Another Mission" de l'OST 1:

Saintnemo avait profité de ce monologue pour analyser à nouveau le terrain. Dévastée, la forêt était pleine de cachette, de trous, de rochers. Mais à quelques mètres de là, le petit ruisseau était toujours intact. L'Anbu jaugea son niveau de chakra, toujours correct, mais bien trop faible pour résister longtemps aux assauts d'un tel ennemi. Le Kage no Jôhatsu lui permettrait d'esquiver les coups les plus meurtriers, mais il consommerait bien trop de son chakra. Sur le long terme, il perdrait la puissance nécessaire pour gagner le combat, et il se retrouverait dans une guerre d'usure qu'il n'avait aucune chance de remporter.

*Je dois terminer le combat rapidement, d'un coup qu'il ne prévoira pas, et qu'il ne pourra esquiver. Mais maintenant il sera prudent...*

Kizuato activa en effet son bouclier, son corps devenant noir et bien plus solide. Le membre de l'Akatsuki devait avoir compris que Saintnemo ne gaspillerait plus sa force à frapper contre un mur, mais qu'il guetterait les opportunités pour le blesser. Par conséquent, il n'en laisserait aucune.

*Il sait que je n'ai pas beaucoup de chakra... même si son bouclier consomme beaucoup de puissance, il tiendra suffisamment longtemps avec pour me tuer...*

-Ce combat ne va plus durer, nous en sommes conscient tous les deux, murmura Kizuato en gardant le cigare coincé entre ses dents, l'air calme et concentré.

-Non... ca ne durera pas. Mais tes dernières secondes te sembleront une éternité.

Kizuato ricana, comme s'il avait vraiment trouvé la plaisanterie de Saintnemo amusante. L'Anbu sauta au pied de son arbre, dégainant un grand shuriken à hélices courbées.

-Approches, Anbu Nara... C'est ton dernier combat, alors sois brave face à la mort.

-La mort ne m'effraie pas.

Saintnemo envoya son Kage Fûsha de toutes ses forces vers son ennemi qui l'arrêta d'un violent coup de poing. Des shuriken fusèrent autour de lui, chacun tirant derrière lui un câble d'acier. Après quelques secondes, Kizuato se retrouva empêtré dans une véritable toile d'acier. Frappant dans tous les sens pour les arracher, il fit glisser vers lui les runes explosives qui étaient nouées sur les filins.

-Kai ! S'écria Saintnemo, faisant sauter les parchemins explosifs.

*Maintenant... phase une...*

Saintnemo vit son adversaire transpercer la fumée et foncer sur lui, son poing en arrière. L'Anbu esquiva en sautant sur la droite, puis il se laissa tomber au sol pour éviter le coup de pied qui suivit. Se laissant rouler, il dévala la pente vers le ruisseau, puis se releva, fit un salto arrière, et traversa le mince filet d'eau de deux mètres de large, se mettant en garde.

Hakujô Kizuato sauta en bas de la pente, sur l'autre rive du cours d'eau, fixant son ennemi. Puis il forma un sceau et abattit ses mains au sol, arrachant un immense bloc de terre.

-Doton: Doryû Dango ! (Boule de Terre)

*Echec...!*

-Ninpô : Kagemane no Jutsu !

Le fil traversa la rivière et attrapa les jambes du membre de l'Akatsuki, l'immobilisant sur place, l'énorme boule de terre brandie au-dessus de lui. Bloqué dans cette position, il essaya de forcer sur ses muscles pour briser le jutsu de l'Anbu. Cette fois, il en fût incapable. Il utilisa toutes ses forces, rien ne bougea plus qu'un tremblement. Saintnemo haletait sous son masque, utilisant tout son chakra.

-Qu'est-ce que tu crois faire, Anbu? Tu gaspilles ton énergie à me maintenir dans cette position...

-Ce combat est déjà fini... souffla Saintnemo entre ses dents, malaxant son chakra pour maintenir la prise de l'ombre.

Plus la distance était courte, plus le Kagemane était puissant. Et Saintnemo avait volontairement laissé son ennemi se rapprocher de lui pour ça. Mais il aurait pu faire ça depuis longtemps, alors pourquoi donc avoir attendu si longtemps pour bloquer les mouvements de son ennemi? Seul l'Anbu le savait, c'était son plan après tout.

-Ton plan a une faille, Nara... dit Kizuato dont les bras commençaient à trembler au-dessus de sa tête. Même lorsque j'aurais lâché le rocher sur moi, comme tu le souhaites, il ne me fera rien du tout. Mon armure activée, je ne subirais pas le moindre dommage... Si tu avais pu placer ce coup lorsque j'étais sans bouclier, tu aurais vaincu... Mais lorsque tu te seras épuisé inutilement pour placer cette attaque inutile, je n'aurais qu'à t'achever. C'est un coup d'épée dans l'eau !

-Tu crois pas si bien dire...

Démarrez piste "Tears of Blood" de l'OST 1:

Kizuato sentit la force dans ses bras l'abandonner, le rocher lui tomba dessus de tout son poids, écrasant contre le sol, sur le ventre. Mais comme il l'avait prévu, il ne ressentit rien du tout. Son bouclier le rendait totalement invincible. Il ricana, le visage éclaboussé par l'eau de la rivière.

-Tu vois? Totalement inutile. Je n'ai qu'à me relever et... que?

Saintnemo, face à lui, maintenait toujours le Kagemane no Jutsu, de toutes ses forces.

-Qu'est-ce que tu comptes faire? Tu crois peut-être que tu peux me garder là-dessous le temps que je perde mon bouclier? Tu es inconscient... tu seras à court de chakra bien avant moi !

*Phase 3... échec et mat*

-Ninpô : Kage Kubi Shibari no Jutsu ! S'écria Saintnemo en changeant de sceau.

L'ombre se changea sous le rocher, devenant deux mains puissantes qui se glissèrent sur la tête du ninja et la poussèrent vers l'avant, dans l'eau. Immergé, Kizuato écarquilla les yeux, comprenant enfin le plan de son ennemi. Il voulait le noyer. Se débattant, il n'arrivait pas à faire bouger le rocher de plus de quelques centimètres, et les mains d'ombres lui pressaient sur l'arrière du crâne, le maintenant dans l'eau.

-Je ne vais pas te laisser sortir de là... grogna Saintnemo, transpirant à grosses gouttes, sentant son chakra s'échapper de ses réserves tellement vite que l'Anbu en souffrait physiquement.

*Ce type draine mes forces... mais si je le lâche, je suis mort...*

Se débattant, Kizuato releva légèrement sa tête, mais l'Anbu le maintins sous l'eau avec toute sa puissance, toute sa volonté.

*J'ai déjà réussi à maintenir l'Okashira avec le Kagemane pendant un entraînement... ce n'est pas toi qui va réussir à quitter mon emprise, surtout à cette distance...*

Avançant sur ses genoux, l'Anbu se laissa glisser dans l'eau, pour se rapprocher et augmenter sa puissance. Il avait de l'eau jusqu'à la tailler mais il maintenait la technique de toutes ses forces. Kizuato se débattit, un sentiment glacé lui parcouru le corps, ses membres engourdis par le rocher les écrasants. Il sentait que son souffle lui manquait, ses poumons écrasés par le rocher ne pouvaient plus tenir. Pris de panique, il ouvrit la bouche pour chercher de l'air, l'eau pénétra dans sa gorge et il commença à étouffer.

Saintnemo sentit un genou plier, il était à bout de force. Mais il tenait son ennemi, alors il n'allait pas le lâcher. S'il perdait prise, Kizuato se libérerait, et après s'être reposé, il viendrait apporter le surnombre à l'Akatsuki. Et jamais il ne serait le pion responsable d'un désavantage stratégique.

Hurlant sous l'eau, Kizuato sentit son coeur s'affoler, son corps s'engourdir de plus en plus. Après quelques minutes, il cessa définitivement de bouger, L'Anbu attendit d'être sûr de sa victoire, puis il se hissa sur la berge, et se laissa tomber sur les fesses, ôtant son masque pour prendre de l'air à pleins poumons, comme si c'était lui qui était passé proche de la noyade.

Démarrez piste "Smiles" de l'OST 1:

Tombant sur le dos, l'Anbu sentait chaque conduit de chakra de son corps, il avait presque entièrement utilisé sa réserve de chakra, en une fois. Son corps entier était douloureux, et il était sûr que Ryûkuro lui expliquerait le pourquoi du comment ce qu'il avait fait était stupide et dangereux. Il avait serré si fort le sceau du Kage Kubi Shibari que ses doigts lui faisaient un mal de chien, et il ne serait pas étonné d'apprendre qu'il s'en était foulé un ou deux.

Mais rien de tout cela ne comptait plus à présent pour Nara Saintnemo. Il n'avait pas failli, il n'avait pas échoué. L'Anbu Squadron continuerait la partie à égalité contre l'Akatsuki... et après un peu de repos pour laisser ses réserves se reconstituer en partie, il se lèverait. Et il irait aider ses compagnons.

L'Anbu ferma les yeux et inspira de toutes ses forces, le visage baigné par la lumière du soleil, filtrant entre les arbres. Il fit une grimace.

-Ca fait mal... quelle vie de merde... j'suis pas fait pour être aussi fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 10 - Une vie difficile Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Une vie difficile   Chapitre 10 - Une vie difficile Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 13:06

SUPER !!!!

Je dois admettre que j'ai fait une pause pour dej avant de le lire en entier ! j'ai adoré la fin (le début ou ils se regardent en chien de faience était intéressant) mais la fin vraiment top ou son plan se dévoile enfin !!

En fait à partir du moment ou Nemo blesse son adversaire ca devient top !! (en fait à partir du moment ou on comprend tout !)

GG !!

juste 2-3 petites remarques : il me semblait qu'avant les chap était plus long !
et aussi que tu faisais une préview des épisodes à venir (et ca c'était cool !)
et enfin j'aime bien le fait de faire un chap par combat et part perso mais j'aimais bien aussi quand dans un même chapitre il y a des combats différents (enfin pour les saisons à venir hein !) mais c'est pas mal je trouve ca donnait une autre dynamique (en gros j'aime les deux !) mais dans les chapitre (1 perso/1 combat) en fait on est pas rassasié du tout !!! On en VEUT PLUS TOUJOURS PLUS (cela dit dans les autres aussi lol !)

Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 10 - Une vie difficile Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Une vie difficile   Chapitre 10 - Une vie difficile Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:22

bounce bounce bounce

Sérieusement, cette version du chapitre est a mille lieux de la première. Beaucoup plus excitant et intéressant. Tant dans la confrontation des personnages que dans leur conversation. L'aka ne passe plus pour quelqu'un sans cervelle et se révèle être un redoutable ennemi. Très bon personnage que tu as inventé la. Et du coté de l'ANBU, sa détermination et le coté pompe a chakra le rende moins faible en apparence rendeer

Bon combat et bon dénouement ^^

Sa personnalité me plait bien ^^

Nice chapter! Nice music!

Aller la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Chapitre 10 - Une vie difficile Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Une vie difficile   Chapitre 10 - Une vie difficile Icon_minitime1Mer 14 Sep - 15:51

A mon tour de commenter ce chap !

C'était super plaisant à lire, et je trouve que l'adversaire de Nemo dispose d'un charisme encore plus attirant que lors du chapitre originel Wink

Les nombreuses références à son cigare lui donnent vraiment un côté très class, tout comme l'ensemble de son comportement, le rendant bien plus charismatique qu'il ne peut en donner l'impression au premier abord.

D'ailleurs, j'ai pas mal aimé la petite présentation/intimidation de celui-ci lorsqu'il montre à Nemo ses différentes cicatrices Very Happy Le fait de l'avoir fait combattre les frères Gin/Kin était aussi super sympa, renforçant un peu plus le background du personnage, et le rendant d'autant plus impressionant Wink

S'ensuit alors le combat, avec les différentes phases de tests, prouvant que Kizuato n'est sensible qu'aux shurikens explosifs et au Kage Nui.
Vint enfin la première blessure pour l'homme en rouge et noir, suite à l'attaque éclaire surprise de Nemo, toujours au taquet Very Happy

C'était sympa de lire le combat du point de vue de Nemo, avec ses petites réflexions quant au déroulement de son plan.
Le final était superbe, je ne me souvenais plus trop du chap originel, du coups, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "oh cool !" quand j'ai réalisé que Nemo cherchait en réalité à noyer son adversaire Very Happy

Encore un combat rudement bien mené pour les membres de l'Anbu Squadron, et Nemo est finalement l'Anbu s'en sortant le mieux. Il a esquivé tout dégât corporel, il ne lui reste donc plus qu'a recharger ses réserves de chakra pour retourner au combat ! (Need chargeur duracel !)

Vivement le prochain chap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Chapitre 10 - Une vie difficile Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Une vie difficile   Chapitre 10 - Une vie difficile Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:46

Super chap ! Même si semonce bat comme un petit poisson tout pané !

Le souvenir de tsuchi, du magma, un truc a voir avec ma famille ??? Peut être qu'un jour nous le saurons ! Je lis la suite des que je peux ! (demain peut être que j'aurai rattrape mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 10 - Une vie difficile Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Une vie difficile   Chapitre 10 - Une vie difficile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 - Une vie difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 17 - Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: