Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 10 – La menace de l’Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 10 – La menace de l’Ouest Empty
MessageSujet: Chapitre 10 – La menace de l’Ouest   Chapitre 10 – La menace de l’Ouest Icon_minitime1Ven 8 Nov - 14:55

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 04 – Reloading Anbu Squadron
Chapitre 10 – La menace de l’Ouest

Snakepower laissa tomber les bûches sur le sol et se redressa en arrière en se craquant le dos, son masque relevé sur la tête. Il s’épongea le front avec sa manche et se laissa tomber en arrière, devant Ryûkuro qui était assis contre un arbre, plongé dans un profond sommeil.

-Je n’arrive pas a croire qu’on a réussi, dit Pao qui était assis sur une branche au-dessus du Hyûga.

Snakepower ouvrit les yeux et sourit a pleine dent vers son ami.

-J’ai enfin le sentiment d’être devenu fort. Vraiment fort, dit l’artificier.

Près du feu, a quelques pas de là, Hellsing était a genoux, sa main droite posée sur le front de Saintnemo Nara, les yeux fermés. Assise a côté de l’Anbu, Saisei commençait a somnoler. Hellsing murmurait quelques paroles et retira doucement sa main du front de Saintnemo.

-Ta technique est trop éprouvante pour ton cerveau, dit-elle. Si je devais comparer, je dirais que ca se rapproche de l’Hachimon Tonkô.

-C’était l’idée… dit l’Anbu qui respirait lentement.

-Une mauvaise idée, le contra sèchement Hellsing. En tant que kunoichi j’admire le concept de ton jutsu, mais en tant que médecin, je n’ai pas le droit de t’encourager a le réutiliser. Je vais demander a Namikaze-san de t’interdire d’utiliser cette technique, et je ferais un rapport a la Godaime en rentrant. Il faut classer cette chose dans le Rouleau des Techniques Interdites.

-J’ai compris, j’ai compris… dit le Nara, visiblement épuisé. Je ne l’utiliserais plus.

*Jusqu'à ce que je l’ai améliorée…*

-Oh je connais ce regard, dit Hellsing en tendant le doigt vers son visage. Je suis médecin depuis que j’ai quittée l’Académie, alors arrêtez de me prendre pour une bleue. Les patients sont tous les mêmes : « J’ai pas mal », « Je veux pas qu’on me file des médicaments », « Je me tiendrais tranquille, mais seulement jusqu’à ce que mon médecin tourne le dos. »

-Il se tiendra tranquille, dit Saisei en posant une main sur le front du Nara. Sinon il lui arrivera un accident.

Namikaze Camus respirait lentement, le visage tourné vers le grand ravin meurtri, qui avait presque doublé de largeur là où son équipe s’était déchaînée pour terrasser Kamo. Il poussa un soupir et marcha le long de la faille, perdu dans ses pensées. Jarod le rejoignit et marcha près de lui, en silence.

*Jarod, donc… bien sûr que c’est lui le premier.*

-Une belle victoire, dit Camus en rompant le silence.

-Ouais, dit Jarod, son masque a la main.

-Mais tu es troublé, dit Camus.

Jarod lui lança un regard en coin et son visage se durcit. L’Okashira avait fait mouche, et l’Anbu d’Acier semblait particulièrement nerveux.

-Tu te demandes si je vais bien, dit Camus qui savait très bien quel était le problème.

-Quand j’ai perdu ma jambe, j’ai eu une période de doutes. C’est votre entraînement et l’Anbu Squadron qui m’en a sorti, et je vous en serait éternellement reconnaissant. Et, même si vous faites comme si rien ne s’était passé, vous avez perdu la vie. Vous n’êtes plus pareil.

*Comme je le pensais.*

Camus s’arrêta de marcher et regarda Jarod avant de sourire.

-Tu devrais mieux le connaître que ça, dit Amÿa qui marchait derrière eux, les mains dans les poches. Vous pouvez les piéger, Senpaï, mais pas moi.

-Ah… dit Camus en souriant d’un air espiègle.

-Je ne comprends pas… dit Jarod, un peu perdu.

-Il a laissé l’équipe reprendre confiance, dit Amÿa en arrivant a la hauteur de ses deux amis. Saintnemo l’avait mauvaise de pas avoir combattu avec nous contre Hachibi, alors il l’a laissé faire son festival. Et nous ? On l’a sauvé, c’est vrai, mais on a tous prit une correction lors de nos duels contre lui, tu crois qu’il ne sait pas pourquoi on s’est tous entraînés depuis ?

Jarod fixa Camus qui haussa les épaules.

-M’affronter en duel est une des épreuves les plus difficiles possible, dit l’Okashira. Vous étiez tous devenus très forts, mais malgré votre victoire, vous ne montriez aucune fierté. Vous étiez soulagés, mais pas confiants. L’équipe devait regagner cette « arrogance » qui fait de nous les meilleurs.

-De « l’arrogance » ? S’étonna Jarod.

-Ce n’est plus de l’humilité, dit Camus, quand on ne réalise pas au fond de soi qu’on est fort après tout ce que vous avez accomplis. Tu sais pourquoi JE me suis entraîné ?

-Pour vaincre un Youma… dit Jarod.

-Seulement pour ça ? Peu importe les circonstances, dit l’Okashira en souriant, vous m’avez battu.

-Mais si vous aviez vraiment…

-Peu importe les circonstances, le coupa Amÿa. Senpaï est peut-être ton chef, Jarod, mais soit pas aveugle, il est super fier de lui.

Comme pour se justifier, Camus parla.

-Peu importe mes raisons, regardez donc vos camarades. Vous êtes plus confiants que jamais. Un Youma au tableau de chasse du groupe, c’est parfait.

Jarod le fixa alors et parla a voix basse.

-Vous pouviez le battre seul.

Ce n’était pas une question. Camus eut un sourire énigmatique.

-Non.

L’Okashira s’éloigna vers le campement et murmura quelques mots a voix basse.

-Mais toute l’équipe n’était pas nécessaire.

Amÿa passa sa main autour de la taille de Jarod et indiqua Camus d’un geste du menton.

-Tu vois ça ? Cette attitude ? Ben ça c’est le vrai Senpaï, celui qui m’a emmené en voyage pendant des mois. Il feinte, il piège, il manipule. Tu croyais que Saintnemo était bon ? Tu crois qu’il est le chef parce qu’il est le plus fort ? Ah !

Amÿa le relâcha et lui donna une tape dans l’épaule.

-C’est un leader né. Il fait tout pour nous, quitte a nous manipuler. Je suis tellement loin de son niveau encore…

Jarod éclata de rire et Amÿa le regarda avant de hoqueter. L’Anbu d’Acier la regarda alors.

-Tu es bourrée ?!

-Moi ? Non… du tout…

Amÿa ricana alors avec une voix particulièrement fluette qui ne lui ressemblait pas du tout. Puis elle partit en jonglant avec son masque, une bouteille de saké attachée a la ceinture.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allongé, les yeux fermés, Ryûkuro s’enfonça dans son sac de couchage et se tourna sur l’épaule, heureux de profiter d’une pause pareille. Depuis la défaite de Kamo, l’Anbu Squadron –ou plutôt le Corps Expéditionnaire de Konoha– avait fait un campement et s’était reposé depuis deux jours.

C’était la nuit du troisième jour, et la fatigue était toujours grande. En effet, depuis la victoire, tous les prétextes étaient bons pour fêter le succès, que ce soit par des jeux, des chants, des danses ou de concours de boissons. La plupart du temps, ils discutaient et Camus enseignait a Hime les bases de l’Histoire du monde ninja, prétextant qu’avant de « vraiment s’y mettre », elle allait devoir comprendre dans quoi elle s’embarquait.

Du repos. Un vrai repos, presque des vacances. Ryûkuro ne crachait pas dessus, il appréciait de passer un peu de temps avec l’équipe sans pour autant risquer sa vie a chaque seconde. Ce lien qu’ils avaient tissé après tant d’années était différent de tout ce que les gens « normaux » pouvaient imaginer. Ils étaient plus que des amis, des collègues et des frères d’arme réunis. L’Anbu Squadron était sa seconde famille. Le Hyûga se laissait sombrer a nouveau dans le sommeil lorsqu’un bruit attira son attention.

-Tu ne dors pas ? Murmura-t-il a Kakashisama, qui venait de se redresser dans son sac de couchage.

-Je… j’ai ressenti un truc bizarre.

Fenrir et Ging n’étaient pas là, mais ils aimaient se balader seuls la nuit, mais le Hyûga posa la question.

-Où sont Ging et Fenrir ?

-Je sens leur odeur par là, dit Kakashisama qui sortait de son sac de couchage en silence, la main sur un kunai. Mais il y a quelque chose de bizarre.

Le Hyûga quitta son sac a son tour et attrapa son ninjatô, conscient que Kakashisama n’était pas du genre paranoïaque. Il faisait une confiance totale a son instinct de chasseur.

*Voyons voir…*

-Byakugan… murmura-t-il. Fenrir et Ging reniflent le sol, par là. On dirait qu’ils chassent. Tu crois qu’un animal est venu rôder par ici ?

-C’est possible… dit Kakashisama, visiblement peu convaincu. Je n’arrive pas a déterminer quoi, mais quelque chose cloche.

Ryûkuro observa les autres membres de l’équipe, endormis aux alentours et fronça les sourcils.

-Personne ne monte la garde… remarqua le Hyûga. Tu as bien pris le premier tour ?

-Oui, ensuite Pao m’a relevé.

-Réveillons l’Okashira, j’ai un sale pressentiment.

-J’y vais.

Kakashisama se déplaça dans la nuit noire, éclairé par les restes du feu qui était mourant. Il s’arrêta et observa le bois.

*Personne n’a ravitaillé le feu depuis longtemps… et Ryûkuro et moi nous sommes réveillés en même temps, ce n’est pas un hasard.*

Il s’approcha de Namikaze Camus et se baissa près de lui et murmura quelques mots. Camus reposa le kunai qu’il avait dans la main quand il reconnu Kakashisama et se leva immédiatement.

-Moi aussi j’ai été réveillé par quelque chose, confia-t-il. Mais je n’ai rien ressenti de suspect.

-Le feu n’est plus alimenté depuis longtemps, et personne ne monte la garde.

-Pao est entrain de dormir, dit Ryûkuro en observant la tente la plus éloignée. Qui devait le relever ?

-Amÿa. Et elle est dans sa tente, dit Camus qui jetait un œil dans la tente des filles. Ensuite ce devait être Jarod.

-Il est là, dit Kakashisama en refermant sa tente.

-Après c’était Hellsing, dit Amÿa en passant la tête par l’ouverture de sa tente. Mais Hime s’est proposée a sa place, comme elle était en forme. Les Youma aident a tenir l’alcool apparemment.

-Hime… n’est pas là… dit Kakashisama. Je ne sens pas son odeur.

-Impossible, dit Amÿa en se retournant, regardant le sac de couchage dans lequel se trouvait une buche de bois. C’est impossible ! Personne n’aurait pu entrer ici sans que je ne m’en aperçoive !

-Tout le monde debout ! S’écria Camus. Hime a disparue !

Kakashisama siffla de toutes ses forces, et Ging apparut presque immédiatement.

-Vous avez flairés une piste ?

-Odeur inconnue était là. Odeur bizarre. Pas trouvée.

-Quoi ?! S’écria Snakepower en quittant sa tente, entrain d’enfiler sa cape noire.

-On se calme ! Ordonna Camus d’une voix forte qui ne souffrait pas du moindre doute, ce qui fit comprendre a Jarod qu’il avait bel et bien joué la comédie. Hime n’est pas là, et vu les indices que nous avons, elle a sans doute été enlevée.

-Quelqu’un qui se serait glissé ici de nuit, et que l’on aurait pas repéré ? S’étonna Pao.

-Il a sans doute capturé Hime pendant son tour de garde, dit Hellsing, horrifiée. C’est ma faute, si je n’avais pas…

-Ce n’est la faute que de celui qui l’a enlevée, dit Camus en la coupant d’un air strict. Te plaindre ne changera rien, mais une chose est sûre, elle n’est pas partie de son plein gré, regardez…

Kakashisama, qui lui faisait signe de loin, indiqua le sol avec une torche chimique qu’il tenait en main.

-Des traces de pas… dit Saintnemo. Large pointure, et profonde.

-Il a porté Hime, dit Snakepower. De bonnes enjambées, c’est pas un petit.

-Et il a une bonne force physique pour marcher a ce rythme, discrètement, en portant quelqu’un… dit Amÿa.

-Il n’a pas masqué ses traces ? S’étonna Saisei.  Je veux dire, s’il a pris le temps de mettre une bûche dans le sac d’Hime pour nous retarder, alors pourquoi n’a-t-il pas masqué son itinéraire ?

-Tu marques un point, dit Camus.

-Je crois qu’il a été surpris par notre réveil, dit Fenrir qui arrivait près d’eux. Il n’a pas eu le temps de procéder comme il le souhaitait.

-C’est possible, oui… dit Amÿa. C’est peut-être aussi une fausse piste, artificielle.

-Non, contra Kakashisama qui étudiait la piste attentivement. Il lui aurait fallu des heures pour contrefaire une piste comme ça, il y a des traces d’odeurs spécifiques a Hime. Je sens le parfum qu’elle portait lorsque nous l’avons rencontré, les enjambées sont hâtives et spontanées. Si il a contrefait ces traces, il a reproduit très exactement le scénario de son enlèvement, ca aurait pris plusieurs dizaines de minutes.

-Il avait peut-être des complices, suggéra Ryûkuro.

-Qu’un homme soit capable de masquer sa présence a notre équipe, c’est déjà beaucoup. Une équipe complète, j’en doute… dit Jarod.

-Moi je ne pourrais pas faire ça, dit Snakepower.

-Moi non plus, dit Pao. Même endormis, nous sommes capables de sentir des présences étrangères.

-Si il ou ils utilisaient une technique particulière, c’est possible… dit Camus. Un jutsu d’espace-temps, de téléportation, un clonage spéciale. Il existe des centaines de façons d’avoir réussi un tel enlèvement mais une chose est sûre, c’est notre seule piste, et nous devons la suivre.

-Kakashisama, Ryûkuro, Ging et Fenrir ! Dit Amÿa. En tête de formation.

-Pao, tu remballes le campement, dit Camus. Rattrapes nous le plus vite possible dès que c’est fait.

-Comptez sur moi.

-Hellsing, Saisei avec moi, dit Camus. Les autres, formation de traque standard, en avant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Devant un bâtiment délabré, un homme passe ses doigts dans la chevelure d’Hime, inconsciente, et la dépose délicatement au sol. Réajustant ses lunettes sur son nez, il passa sa main sur sa barbe mal rasée et pivota vers un groupe attendait. Plus qu’un groupe, une association d’individualités. Espacés et sans contact, dans un silence qui arrange tout le monde, ils attendent.

-Êtes-vous prêts ? Demanda l’homme mal rasé.

-Oui, dit une voix étrangement joyeuse. Le paiement a été effectué, donc nous remplirons le contrat.

-J’ai assemblé votre équipe, dit le commanditaire de l’enlèvement. J’espère que vous saurez travailler en équipe, même si je n’ai aucun doute sur vos capacités individuelles. Vos adversaires ont battus un Youma et le groupe Akatsuki. Si ces mercenaires n’avaient pas étés tués, je les aurais engagés a votre place, Nishikyôi (Menace de l’Ouest).

-Il craint ce nom… dit la voix d’une femme, assise sur un tronc d’arbre.

-Navré qu’il ne vous convienne pas, dit l’homme mal rasé. Mais après tout, votre équipe est formé pour cette mission uniquement, ca ne devrait pas poser de problème.

-Inutile de tergiverser, dit un homme aux courts cheveux noirs, charismatique et ténébreux. Ils sont là.

-Déjà ? S’étonna un homme.

-Je vous ai dit qu’ils m’avaient sentis… dit un autre homme. Les loups étaient réveillés dès que j’ai attrapé la fille.

-Plutôt impressionnants, dit le jeune homme enjoué. Ils sont arrivés cinq minutes après nous !

-Ils sont a la hauteur de leur réputation, dit la femme. Tant mieux.

Ryôken Kakashisama, Ging et Fenrir atterrirent devant eux, suivi de près par Ryûkuro Hyûga et Subayai Pao. Namikaze Camus, Uchiha Amÿa, Nara Saintnemo, Konno Hellsing et Takaya Saisei arrivèrent juste après. Kitarô Jarod fermait la marche avec Hakka Snakepower. Camus passa au premier rang en posant une main sur l’épaule de Pao.

-Tu as fait vite.

-J’ai rangé le campement en l’aspirant dans un parchemin, ca doit être un gros bordel, mais je me suis dit qu’on aurait le temps de ranger plus tard.

-Bonne initiative, dit Camus en avançant vers Hime.

Il s’arrêta et fixa les personnes devant lui. Il reconnut des armures du Pays des Neiges sur certains d’entre eux. Sans un mot, il les étudia du regard. L'un d'entre eux, très jeune, en apparence une quinzaine d'année, tenait fermement un splendide katana qui devait valoir une fortune. Il croisa le regard de Camus et sourit avec une sincérité déconcertante.

L'homme qui tenait Hime était différent en effet, fin et élancé, mal rasé avec une coiffure brouillonne. Il portait un pantalon brun et une chemise rouge moitié rentrée, moitié hors du pantalon, et par-dessus une blouse blanche usée au maximum. On voyait qu'il était habitué au tabac, peut être même que la bouteille et lui se côtoyait, au vu de la flasque argenté dans sa poche intérieure. Cependant, malgré son apparence il avait une sorte d'allure, un charisme.

Lorsqu'il eut regardés un a un les membres de l'Anbu Squadron –ne s’intéressant pas a Hellsing et Saisei– il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma en passant entre les guerriers devant lui. Il inspira la fumée une première fois et en tendit une autre à l'Okashira qui resta figé dans son regard.

-Je ne fûmes pas.

L'homme resta un instant immobile, on attendait l'explosion... Puis il la rangea dans son paquet en souriant. Son attitude fit frissonner Amÿa.

*Ce mec est très fort. Il baisse complètement sa garde, il y a des ouvertures de partout… mais Senpaï sait qu’il ne peut pas l’attaquer.*

-Oui. Bien sûr. Je le sais bien que vous ne fumez pas, « Okashira ». Je sais tout ce qu’il faut savoir sur vous, d’ailleurs. C’est mon métier.

-Vous êtes le trafiquant d'armes qui a vendu ces armures aux mercenaires du Pays des Neiges… dit Jarod.

-«Trafiquant d’arme » ? Quel terme sinistre. Je suis un inventeur, un scientifique, un marchand de l’information. Je suis une sorte d’outil multifonction… mais je devais me qualifier, je dirais que je suis un progressiste.

-Et Hime… demanda Snakepower. Qu’a-t-elle a voir dans tout votre micmac ?

-La jeune femme est une Jinchûriki, dit l’homme sans cacher une seule seconde ses intentions. Elle porte en elle un Youma, comme vous le savez. Outre l’avantage certain de récupérer un démon déjà emballé dans un corps, sous contrôle, j’ai pu obtenir un petit bonus en vous attirant ici.

-On dirait que vous nous connaissez bien, dit Pao.

-Nous entrons là dans le vif du problème, dit l’homme qui ne quittait toujours pas Camus du regard. Je vais être franc, vous me gênez énormément. Bien qu’installé ici depuis quelques années, a l’écart de tout, mon commerce est en chute libre depuis votre coup de filet dans les milieux maffieux et la destruction de l’Akatsuki. J’ai autrefois employé ces mercenaires, avec toujours d’excellents résultats… Je perds mes contacts régulièrement, et le même nom reviens en permanence : « Anbu Squadron ». Vous faites votre travail, et je respecte cela, mais malheureusement, cela va a l’encontre de mes objectifs personnels. Quand j’ai appris que vous partiez vers l’Ouest, j’ai su que je n’avais plus beaucoup de temps avant de vous croiser. C’était inéluctable, alors j’ai précipité les choses. Autant en finir au plus vite, comme ça je pourrais reprendre mes petites activités.

-Vous êtes mouillé dans tous les sales coups des dernières années, dit Ryûkuro.

-Quel est votre objectif ? Demanda Saintnemo.

-Mon objectif ?

-Votre but, votre plan. Vous nous connaissez, très bien, alors vous savez de quoi nous sommes capables.

-Ah ah, je reconnais bien là la vivacité d’esprit de Nara Saintnemo, le stratège de l’équipe. Je savais que je vous aimerais bien en lisant les rapports sur vous. Mon but est… familial, dirons-nous. Je tiens a laisser ma marque dans le monde, et a la transmettre a mes futurs héritiers. Mais vous savez, je n’ai pas l’intention de vous dévoiler mon plan, messieurs-dames. Je suis confiant, mais pas stupide. Et si vous pensez que le Nishikyôi sera vaincu facilement, laissez-moi vous donner un dernier conseil : soyez prudents, ils sont forts. Sur ces mots, je dois vous laisser, j’ai beaucoup a faire. Seta-san, je vous laisse en charge ici. Qu’aucun ne survive.

Le jeune garçon au sourire angélique avança d'un pas et tapota du pied sur le sol avant de remonter ses manches.

-Nous allons nous occuper de ça rapidement.

-Comment? Répliqua Jarod, indigné.

Namikaze Camus regarda l’homme s’éloigner, lui tournant le dos, Hime sur l’épaule. Il se détendit alors  a la surprise générale. Amÿa vit de la sueur sur sa nuque, couler de sous le masque.

-Senpaï ?

*Il ne m’a laissé que des ouvertures… j’avais tellement de possibilités d’attaque que c’était frustrant… mais j’ai vu clairement… que je ne pouvais pas l’attaquer. Il est très fort. Et eux aussi…*

-Soyez sur vos gardes, dit Camus. Ils sont puissants. Surtout lui, dit-il en fixant ses yeux sur le jeune garçon qui lui souriait.

*Je sens quelque chose d’anormal chez ce gamin.*

-Je préfère me battre en duel, dit Camus, a la surprise générale.

*Etonnant… notre travail d’équipe a pourtant été récompensé contre le Rokubi…* Pensa Amÿa.

-Battez-vous a fond, dit l’Okashira. Saisei et Hellsing, vous restez ensemble, vous prendrez celui qu’on laissera de côté. Soyez prudentes et n’hésitez pas.

-Bien compris.

-Un duel… dit Pao. Ca tombe bien. J’ai pas combattu sérieusement contre un adversaire humain de valeur depuis vous, Okashira.

Namikaze Camus se plaça devant le jeune garçon au katana, signifiant clairement qu’il était le plus dangereux et qu’il s’en chargeait. Amÿa n’hésita pas une seconde et se plaça devant un homme immense avec un bandana sur la tête, aux yeux cerclés de peinture noire. Alors que Kakashisama allait bouger, la femme se plaça devant lui, rejetant en arrière sa longue chevelure brune. Un homme aux longs cheveux argentés vit Snakepower approcher de lui et décroisa ses bras. Saintnemo se plaça devant un homme aux cheveux noirs coupés courts. Jarod se plaça devant un homme énigmatique, entièrement emmitouflé sous une cape grise. Pao se plaça devant le jeune homme ténébreux qui les avaient sentit arriver. Ryûkuro se déplaça vers un homme portant dans le dos une énorme hache a double lame, malgré un corps de stature ordinaire. Hellsing et Saisei virent le dernier combattant, un homme chauve au regard malsain, d’un geste de la tête, elles s’approchèrent de lui.

-Nous devrions nous éloigner, dit le jeune garçon.

Et en un éclair, tous les combattants avaient quittés les lieux sauf Hellsing, Saisei et l’homme chauve.

-Si nous sommes en difficulté, autant rester là où ils pourront nous retrouver rapidement, dit Saisei qui tenait la main d’Hellsing qui avait voulu se déplacer.

-Bien pensé… dit la blonde en souriant a sa camarade.

*J’espère qu’on aura pas besoin d’eux… j’ai pas envie que Saintnemo vienne a mon secours.*


Dernière édition par Namikaze Camus le Dim 2 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 10 – La menace de l’Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 – La menace de l’Ouest   Chapitre 10 – La menace de l’Ouest Icon_minitime1Sam 9 Nov - 16:16

OOOoooohh j'aime !!!

De nouveau combat j'ai hâte de voir ça !!! c'était un bon chapitre dommage peut être que tu n'aies pas développé davantage les relations entre les perso (pendant la période de repos/fête) mais bon ça fait un moment qu'on en parle et je sais que je vais être servies plus tard lol mais bon c'est quand même mes moments préférés.

C'est un bon chapitre vraiment sympa et drôle !

Bref j'ai aimé et j'attends la suite avec impatience.

J4aime bien surtout quand on passe d'une atmosphère joyeuse et tout a une atmosphère bcp plus lourde et moins drôle d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron



Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011

Chapitre 10 – La menace de l’Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 – La menace de l’Ouest   Chapitre 10 – La menace de l’Ouest Icon_minitime1Dim 10 Nov - 13:48

Bonjour Camus,

il semblerait que j'ai été un très mauvais ninja puisque je me suis fait griller dans ma tentative d'infiltration furtive XD, pour répondre à la remarque je me suis remis à la lecture de l'AS il y a une semaine ou deux après que quelqu'un (Asuka je crois) ait commenté des vieux chapitres que j'avais moi même commenté (d'où envoi d'un message "he, quelqu'un à posté sur ce topic que vous avez commenté" qui m'a rappelé le bon souvenir de cette fic ^^)
Bref, je t'encourage à nous donner la suite de cette super fic (parce que ça commence à faire un bout que j'attends la suite, surtout en tenant compte du reboot ><"). Continue le bon travail (et là, tout de suite, donne nous les nouveaux chapitres des combats de l'AS, je veux pouvoir en lire les nouvelles versions o/)
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 10 – La menace de l’Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 – La menace de l’Ouest   Chapitre 10 – La menace de l’Ouest Icon_minitime1Dim 10 Nov - 15:09

Ca fait plaisir ça Very Happy Je suis d'ailleurs a la moitié du nouveau chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 10 – La menace de l’Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 – La menace de l’Ouest   Chapitre 10 – La menace de l’Ouest Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 – La menace de l’Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 03 – La véritable menace
» Chapitre 04 – Tenjiku
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 04 - Reloading Anbu Squadron (Remake 2013)-
Sauter vers: