Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 04 - Combats intensifs

Aller en bas 
+2
Saintnemo
Namikaze Camus
6 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 04 - Combats intensifs Empty
MessageSujet: Chapitre 04 - Combats intensifs   Chapitre 04 - Combats intensifs Icon_minitime1Mer 22 Juin - 3:22

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 04 - Combats intensifs

Démarrez la piste "Snake Eater" de l'OST I:

Hakka Snakepower était le plus petit membre de l'Anbu Squadron. Petit en taille, mais peut être le plus grand en matière de folie. Génial inventeur considéré comme extrême même par ses compagnons, il était le créateur de pratiquement tout l'équipement actuel de l'élite des Anbu de Konoha, et ce qu'il n'avait pas créé, il l'avait amélioré. De la cape au tissu résistant aux flammes en passant par le masque avec un filtre qui stoppait la plupart des poisons usuels, il n'avait aucune limite en matière d'inventions farfelues.

Son laboratoire, construit en plein Konoha, était équipé du dernier cri en matière de parchemins de sécurité, et de système anti-explosion, était l'équivalent d'une maison hantée pour les gens du quartier. Snakepower passait presque sa vie entière dans le laboratoire à concevoir de nouvelles armes, des cocktails explosifs aux dosages incertains. "L'expérience par la pratique" était son credo, il préférait ajouter des substances jusqu'à l'explosion plutôt que de faire des calculs compliqués pour déterminer si le mélange était possible ou trop risqué.

Personne, ou presque, n'était au courant des origines de sa passion pour la poudre et les flammes, mais toujours est-il que l'Anbu avait acquis au fil du temps l'expertise la plus totale en matière d'explosifs. Expert en Katon, il se battait avec des runes et de l'huile améliorée pour embraser le combat, et dévaster la région. Beaucoup se demandait, autant Anbu qu'il fut, comment diable avait-il survécu à ses propres expériences...

En vérité, Snakepower était bien plus qu'une sorte de savant fou reclus dans son laboratoire blindé. C'était avant toute chose un Anbu, un ninja d'élite qui s'était élevé au dessus d'une foule d'autres combattants. Il était discret s'il le désirait, intelligent et prudent, comme le voulait son travail. Peu de gens s'en rendaient compte, tout comme peu de gens pouvaient comprendre que Pao, sous ses airs de pervers, avait appris à toujours prendre les meilleurs appuis possibles afin de faciliter une accélération soudaine en cas de besoin.

Une foule de petits détails que le commun des mortels ne se représente pas. Des détails qui font toute la différence. Des détails que Camus avait su relever, et exploiter afin de faire de ces gens les meilleurs ninjas de tout le pays. Et dans cette élite, Snakepower avait une place de choix en tant que principal fournisseur en armement. Un génie créatif comme aucun autre pays n'en avait.


Démarrez la piste "Another Mission" de l'OST I:

Tayuya se retourna dans la forêt, prête à en découdre avec l'homme qui l'avait repoussée avec insolence. Elle porta la main à sa poche, sortit une flûte et chercha son adversaire du regard, afin d'apporter plus de puissance au Genjutsu qui faisait sa force. D'ici cinq minutes environ, il serait au sol entrain d'implorer la mort... voire moins si elle se lassait de lui.

Mais après une vingtaine de secondes de patience, elle ne vit toujours rien. L'avait-il juste trompée et était-il reparti? Tayuya serra sa flûte avec rage et l'éloigna de sa bouche pour lâcher un juron particulièrement odieux. Au même moment, un kunai fusa hors des feuilles, relié à une vingtaine de runes explosives particulièrement puissantes. La kunoichi écarquilla les yeux et plongea en catastrophe dans un fossé alors qu'une explosion massive souffla le sol et la recouvrit d'une couche de terre.

Elle se releva, furieuse et choquée, son cœur tremblant la chamade, alors que Snakepower sortait de sa cachette pour inspecter l'énorme cratère face à lui, totalement impassible aux hurlements de Tayuya.

-Yo! Dit-il simplement en levant une main pour la saluer. Bien joué l'esquive !

-Espèce de... tu te fous de moi ou quoi? Tu vas regretter de me sous-estimer!

Elle se replia d'un bond en arrière pour augmenter la distance, n'aimant pas le corps à corps, et Snakepower en profita pour glisser sa main sous sa cape. Tayuya ne perdit pas de temps et se mis immédiatement à couvert derrière un énorme rocher.

*Ce type utilise des explosifs... un style peu orthodoxe mais efficace si il maîtrise... il doit sans doute combattre à mi-distance en espérant que je m'approche pour pouvoir me coller une rune et me faire sauter... Il a besoin que d'une seule occasion... autant être prudente avec ce bâtard... Il attaque pas? Il essaye de me contourner ou quoi?*

Tayuya jeta un coup d'œil par-dessus le rocher et découvrit Snakepower toujours au même endroit, un carnet noir à la main, entrain de griffonner.

-...Gâchis d'explosif... recommander au stock des classes 6, et trouver une solution pour réduire la taille des runes, elles sont trop visibles et l'adversaire se méfie...

Le sang de Tayuya ne fit qu'un tour dans ses veines, elle se leva et hurla de toutes ses forces, jamais elle n'avait été autant humiliée.

-J'vais te crever, enflure !!

-Ah oui, c'est juste... dit Snakepower en lançant un kunai vers elle, ne daignant pas quitter son carnet des yeux.

Tayuya vit l'énorme quantité de runes foncer vers elle, alors elle oublia sa colère et son instinct de survie la fit replonger sous sa protection naturelle, qui explosa en la propulsant en arrière dans un déluge d'éclats rocheux. L'un des éclats percuta Tayuya en pleine poitrine et la plaqua au sol alors qu'elle crachait du sang.

*Impossible! Ce rocher pesait au moins cinq tonnes... et il l'a soufflé avec un pauvre explosif?! Ce mec...*

Snakepower rangea son carnet alors qu'il plongeait sur Tayuya, son ninjatô sortit soudainement de son étui, et se planta droit là où la tête de son ennemi aurait du se trouver. Mais il percuta le sol et grogna.

-Hmm... j'ai merdé là...

Quelques mètres plus loin, Tayuya était adossée à un arbre, en sueur, un mince filet de sang coulait de ses lèvres. Jamais elle ne s'était sentie aussi frustrée et en colère contre quelqu'un... Il fallait qu'il souffre et qu'il meure lentement pour payer toute cette humiliation. Sa peau se brunie, ses longs cheveux rouges poussèrent jusque dans le bas de son dos, et des cornes poussèrent sur son crâne.

*Ton petit show est terminé connard...*

Elle posa sa main brutalement au sol.
-Ninpô Kuchiyose: Doki! (Technique Ninja d'Invocation: Démons Sanguinaires)

Trois énormes colosses difformes aux allures de monstres apparurent soudain grâce au rituel d'invocation de la kunoichi. Elle respira, soulagée d'avoir enfin pu se mettre en position de combat. Elle porta sa flûte vers sa bouche et jubila.

-C'est fini pour toi, enfoiré! Makyô no Ran ! (Possession Maudite)

Un des trois colosses, aux bras pourvu de pics se mit à bouger et leva sa tête vers le ciel, ouvrant un simulacre de bouche pour laisser s'échapper une créature argentée au corps vaporeux, recouverte de bouches aux dents acérées. Tayuya changea l'air de sa flûte et se prépara à attaquer maintenant que sa défense était prête.

-Mateki: Genbusô Kyoku (Flûte Démoniaque: Contrôle des Démons Illusoires)

Soudain les trois colosses se mirent à bouger. L'un d'entre eux -celui qui crachait le monstre recouvert de bouches- se plaça derrière Tayuya et écarta ses bras pour la protéger de tous les côtés, sauf de face. Un autre démon souleva une énorme massue alors que le dernier, dépourvu de bras, fonça droit vers l'endroit où s'était trouvé l'Anbu auparavant, dévastant tout sur sa route.

*Maintenant, on va s'amuser!*

Snakepower se tenait sur une branche dans un arbre, regardant attentivement les trois géants. Il ignorait quoi penser de la créature argentée, toujours est-il qu'elle devait servir à défendre la kunoichi qui manipulait les autres avec sa flûte. L'attaque de face était trop tentante pour être autre chose qu'un piège, c'était sans doute là l'utilité de la créature d'ailleurs... Il fallait savoir.

L'Anbu attrapa un kunai explosif, le lança droit sur Tayuya, et du immédiatement se jeter dans un autre arbre car le sien venait d'être abattu par le géant sans bras. Il esquiva celui à la massue en se laissant tomber au sol, puis il fonça pour s'éloigner. La détonation ne se fit pas. Il jeta un rapide coup d'œil vers Tayuya et vit son kunai planté dans le bois, la rune toujours présente, mais pas la moindre explosion. Il fit un signe avec ses doigts pour activer manuellement la bombe, bien qu'il fût étonné d'avoir commis une erreur dans le rituel d'explosion inscrit sur le parchemin. Encore une fois, rien ne se produisit.

*Ça... c'est bizarre!*

Le géant à la massue approcha et abattit un arbre qui tomba droit sur l'Anbu qui fit un salto arrière pour l'éviter. Le géant sans bras le percuta de plein fouet, et il s'écrasa au sol dans un bruit sinistre. Seuls ses réflexes lui permirent d'éviter la massue qui s'écrasait déjà sur lui. Il lança un autre kunai explosif dans l'ouverture de la défense de son adversaire, et ne le quitta pas des yeux. Un peu avant d'arriver sur la femme, le kunai traversa le monstre argentée qui s'était placé entre les deux. Tayuya le dévia de sa flûte métallique et il s'écrasa sans exploser à son tour.

*D'accord... j'ai pigé*

-Pas mal du tout ton plan! Dit Snakepower en sautant sur une branche face à Tayuya. Ça bouffe le chakra du rituel explosif, et ça empêche la détonation. Tu désamorces en gros... J'avais jamais entendu parler d'une créature de ce genre...

-Tu sors de ton trou, le rat?

-Disons que ce combat est terminé, donc il n'y a plus besoin de se cacher.

-Ah! Tu crois ça? Je ne vais pas te laisser t'en tirer comme ça, je vais lentement te torturer jusqu'à ce que tu me supplies de t'achever.

-J'en doute. Ninpô Kuchiyose : Yohiichi (Technique Ninja d'Invocation: Réservoir d'Huile)

Un petit container métallique apparu. Snakepower le tenait par une lanière de cuir et le fit tournoyer avant de le projeter droit sur Tayuya. Son géant défensif se déplaça à la vitesse de l'éclair, et envoya un coup de poing dans le réservoir, le perforant. Le liquide brunâtre se répandit partout sur le géant et sur la kunoichi qui écarquilla ses yeux, elle renifla.

-C'est...

-De l'huile hautement inflammable. Il à percé le container que je t'ai envoyé en tentant de le renvoyer, à cause des pics sur ses poings. Dommage.

-Que!

Snakepower formait déjà une série de sceaux, il avait même déjà pris une grande inspiration pour lancer sa technique. Il gonfla son torse et termina ses sceaux.

-Katon: Karyû Endan ! (Technique de Feu: Souffle du Dragon Enflammé)

Le souffle ardent fusa dans un grand trait rougeoyant au travers de la forêt, et entra en contact avec l'huile spécialement conçue par l'Anbu. Elle prit feu, et les runes explosives désamorcées aussi. Une explosion eue lieue alors que l'Anbu repartait vers ses amis, sans voir le cadavre calciné retomber au sol n’ayant pas eu le temps de ressentir la moindre douleur.


Démarrez la piste "The Wolf" de l'OST I:

Kakashisama siffla rapidement. Fenrir recula derrière lui, les oreilles plates et les crocs prêts à frapper. Si Kimimarô se sentait menacé, il ne le montra pas le moins du monde. Il fixait Orochimaru qui se battait contre l'Anbu au loin, par-dessus l'épaule de Kakashisama. L'Anbu avait un masque impassible sur le visage, mais même sans cela, il aurait la même expression froide et patiente.

Ryôken Kakashisama était le solitaire de la bande, même s'il n'était pas à l'écart en permanence, il aimait se retrouver en pointe avec son loup Fenrir. Il avait besoin, des fois, de penser, seul. A son passé, à sa famille, à elle... Ces pensées le fragilisaient en général, et c'est bien pour cela qu'il préférait être à l'écart pour se le permettre une fois de temps en temps. C'était son fardeau, à lui seul, et ca n'avait rien à faire dans le groupe. Kakashisama, c'était le calme avant la tempête, impassible et puis soudain...

Il était le plus fort physiquement, capable de véritables exploits, et son Taijutsu s'était naturellement orienté dans un style de combat privilégiant ses coups francs et sans fioritures, ainsi que des prises violentes. Anbu qu'il était, il était aussi talentueux en Genjutsu et en Ninjutsu, mais son plus gros avantage était sans conteste son incomparable instinct presque animal.

L'Anbu était capable d'identifier une odeur à des kilomètres, et aussi d'estimer la puissance d'un adversaire sans même recourir à une technique de détection ordinaire. Il ne se trompait jamais quand il affirmait qu'un adversaire était puissant, comme il le ressentait actuellement face à Kimimarô. Cet homme, aussi jeune qu'il soit, avait un potentiel caché immense, et connaissant Orochimaru et ses lubies, il allait finir par ressurgir durant ce combat. Il allait devoir être prudent, car son instinct lui disait clairement que c'était un des ninjas les plus dangereux qu'il ai rencontré.

Mais il n'était pas effrayé. Pas du tout. Il était devenu fort ces huit dernières années, après avoir rejoins l'Anbu Squadron de Namikaze Camus. Il avait amélioré tous ses points forts et corrigé ses points faibles, mais il avait aussi beaucoup appris et vécu. Ses expériences le rendaient plus sûr de lui, plus précis dans ce qu'il faisait au quotidien, et plus efficace au combat. Ces petits "trucs" appris au fil du temps allaient lui servir aujourd'hui, il en était persuadé.

Fenrir grogna un avertissement quand Kimimarô fit un pas en avant, levant son épée osseuse vers l'Anbu, se préparant à attaquer. Kakashisama dégaina lentement son ninjatô, son autre main dans sa pochette à shuriken.

-Tsubaki no Mai (Danse des Camélias) murmura le ninja d'Oto en se propulsant vers l'Anbu.

Kakashisama lança une volée de makibishi au sol, ces petites pointes destinées à gêner la progression, puis il tourna sur lui-même pour donner à son coup plus de puissance, sa lame rentra en contact avec l'os de Kimimarô. Une lutte de force s'engagea entre les deux hommes, Kakashisama écarta ses jambes pour prendre de solides appuis et poussa de toutes ses forces. En à peine une seconde, il avait repoussé Kimimarô en arrière, et Fenrir se rua entre ses jambes pour bondir sur le ninja déséquilibré.

-Tsûga ! (Croc Destructeur) s'écria le loup en tournant sur lui-même telle une tornade, percutant de plein fouet Kimimarô qui s'effondra.

L'Anbu avait planté son sabre dans le sol et formait une série de sceaux à toute vitesse, il termina par le symbole de la terre, signe du Doton. (Technique de Terre). Le sol s'ouvrit sous le ninja d'Oto, prenant la forme d'une tête de chien qui ouvrait la bouche.

-Doton! Inu no Kiba (Technique de Terre: Les Crocs du Chien)

Les crocs de terre se refermèrent sur Kimimarô qui sauta pour se sauver, mais une de ses jambes resta coincée et commença à saigner. Il planta son épée osseuse dans le sol et tenta de se dégager. Kakashisama attrapa son ninjatô et se rua vers lui, levant son arme pour le décapiter lorsque Kimimarô fit soudainement sortir une dizaine d'os de son corps et ne se dégagea dans un cri de rage.

-Yanagi no Mai ! (Danse du Saule)

Tournant sur lui-même, le ninja devînt impossible à approcher, et Fenrir recula immédiatement. Après quelques secondes d'observation, Kakashisama fit un pas en avant, et tendit ses bras. Il attrapa deux os en plein mouvement et Kimimarô stoppa net, surpris d'être bloqué en pleine attaque.

-Que?

-Par rapport à Pao, tu es lent ! S'écria Kakashisama en lui envoyant un violent coup de tête.

L'Anbu envoya un uppercut bas droit dans l'estomac de Kimimarô qui fit jaillir ses os pour empaler le ninja. Kakashisama recula d'un pas, Fenrir surgit et mordit la jambe de Kimimarô qui se plia en arrière, ses os furent hors de portée de l'Anbu qui revînt à la charge d'un superbe coup de pied de face. Kimimarô mordit la poussière alors que l'Anbu lança vers lui un kunai avec une rune explosive.

-Pas mal... dit Fenrir en se mettant derrière son maître qui reniflait l'explosion. Mais il est encore vivant.


Démarrez la piste "Shadows" de l'OST I:

-Son niveau de chakra a augmenté... Il a dû activer un sceau, sans doute un cadeau d'Orochimaru.

Kimimarô sorti de la fumée, le corps recouvert de marques noires, traçant des lignes étranges sur son corps. Un énorme trou dans sa joue laissait apparaître sa mâchoire, sans qu'il ne semble éprouver la moindre douleur.

-Faire jaillir des os de son corps n'est pas un don très répandu... dit Fenrir.

-Tu dois être un survivant du clan Kaguya... Originaire de Mizu, vous avez été détruits à cause de votre violence. La rumeur disait que le clan entier avait été anéanti, mais apparemment, il est toujours aussi difficile de considérer les rapports venants de Mizu comme étant fiables.

-Ce pays est fermé, il est difficile d'obtenir des bribes d'informations... dit Fenrir. Apparemment, il reste des survivants. Pas étonnant qu'Orochimaru en ait récupéré un pour sa garde personnelle... Le Kekkeï Genkaï des Kaguya est redoutable...

-Mon clan fût détruit... par sa propre folie... dit lentement Kimimarô. Ecartez-vous...maintenant.

*Sa puissance à augmentée... radicalement.*

-Mais... commença Kakashisama alors que le ninja se ruait sur lui.

L'Anbu forma une série de sceaux. Il était à bonne distance de son adversaire, c'est pourquoi il jugea cette technique envisageable, de plus, son ennemi était clairement un adepte du Taijutsu, et le clan Kaguya n'avait pas la réputation de maîtriser le Genjutsu. En cas d'échec de sa technique, il serait en possession d'une information importante, et en cas de réussite... il prendrait un net avantage.

-Ninpô: Nehan Shôja no Jutsu (Technique Ninja: Technique du Temple du Nirvana)

Des dizaines de plumes volèrent sous les yeux de Kimimarô. Un Genjutsu. Une technique pour induire un sommeil profond, agissant directement sur les synapses et les sens de la cible. Un jutsu puissant, que Kabuto-sensei pratiquait avec une grande maîtrise. Inconsciemment, il ralentit en s'approchant de l'Anbu, puis il marcha lentement et s'arrêta, son corps pesant une tonne. Il lutta de toutes ses forces, conscient que la mort l'attendait s'il ne réagissait pas. Il lutta pour se battre aux côtés d'Orochimaru, son maître et sauveur. Il n'entendait plus les sons aussi nettement, mais le bruit du ninjatô fendant l'air fût strident et impossible à confondre.

Il activa le sceau maudit au maximum de sa puissance, sentit la force de son maître l'envahir. Il sentit les changements dans son corps raviver sa conscience. Le ninjatô frappa sa nuque, sans l'entailler. Ses membres reprirent vie, l'Anbu s'éloigna d'un bond alors que Kimimarô frappa devant lui d'un coup de poing rageur, ses yeux voyant clairs à nouveau. Le monde reparut. Le Genjutsu s'effondra et le ninja d'Oto dans un cri de rage, leva ses mains en avant.

-Teshi Sendan (Balles Digitales)

Des os sortirent de ses doigts en fusèrent droit sur Kakashisama et Fenrir qui se jetèrent en arrière pour esquiver les projectiles. L'Anbu avait été surpris par la vitesse de l'attaque, une fois ce sceau maudit activé. Orochimaru avait définitivement créé un jutsu surpuissant, bien qu'inhumain. Jusqu'à présent, le combat était relativement facile, son ennemi était jeune et imprudent, ses techniques redoutables mais toujours basées sur les mêmes réflexes. Si l'Anbu restait concentré, il l'aurait vaincu aisément. Mais maintenant, Kimimarô avait atteint une "intensité" différente. Il dégageait une aura.

-Méfiance... grogna Fenrir. Ce combat se complique.

-Rien d'alarmant. Mais oui... méfiance. Il faut se battre sérieusement maintenant.

-J'ai perdu trop de temps ici... Orochimaru-sama a besoin de moi...

Kimimarô avait une apparence saurienne terrifiante, mais c'est le calme dans sa voix qui avait permis à Kakashisama de réagir. Kimimarô avait plongé sur lui, plus rapidement que l'Anbu ne s'y attendait. Il recula d'un pas juste à temps pour esquiver le violent crochet du gauche, hérissé d'os acérés. Son premier réflexe fut de vouloir répliquer, profitant de l'ouverture dans la garde de son adversaire, mais l'immense queue du ninja d'Oto surgie de nulle part, battant l'air avec une extrême violence. L'Anbu avait déjà lancé son pied, ses réflexes le trahissaient, mais il n'était pas seul.

Fenrir jaillit derrière lui et lui attrapa la cape d'un coup de mâchoire, le tirant violemment en arrière. Kakashisama sentit la queue effleurer son masque alors qu'il roulait sur le sol pour s'éloigner, Fenrir sur ses talons, aux aguets. Kimimarô plongea sur le duo de l'Anbu Squadron, dans un cri de rage. Le dernier sceau compléta la série déjà amorcée.

-Que? Dit Kimimarô en se retournant.

Kakashisama sentit lui aussi l'immense afflux de chakra, et stoppa sa technique. Fenrir renifla et ses poils se dressèrent, ses oreilles s'aplatirent.

-Une grande meute approche... dangereuse!

-L'Akatsuki... dit Kakashisama en se relevant, voyant son Okashira passer près de lui.

-Repli... dit Camus avec une voix froide.

L'Anbu suivait sans broncher, Kimimarô se ruait vers son maître, à terre. Impossible de savoir si l'Okashira l'avait emporté.

-Fenrir, on se tire.

Et le duo s'éloigna du champ de bataille pour rattraper leur leader.


Démarrez la piste "Heroes Without Names" de l'OST I:

Parfait. Hato Elzingor voyait Pao éloigner son adversaire, tout comme lui. Un beau travail d'équipe. Cet homme bizarre s'était "coupé" en deux à leur arrivée, ou s'était cloné ou peu importe à vrai dire. La seule chose qui comptait, s'était de les éloigner l'un de l'autre pour affaiblir leur connexion, leur lien, ou quoi que ce soit. Et Pao l'avait compris tout comme lui.

Elzingor était un Anbu atypique, même dans l'Anbu Squadron. Il était fort comme ses camarades, mais souffrait d'une réserve de chakra très faible en comparaison. Il avait beau s'entraîner sans relâche, il ne parvenait pas à égaler le niveau des autres. Au tout début de l'aventure, ce fait l'avait découragé, il s'était senti incapable de pouvoir accomplir ce rêve d'intégrer l'élite de Namikaze Camus. Cependant, il avait fini par trouver la solution. Il utilisait sa puissance dans des enchainements surpuissants, que peu d'adversaires étaient capables de contenir. Elzingor était une explosion, une furie dévastatrice une fois déclenchée, et même l'Okashira avait avoué que rarement il avait affronté des ninjas capables de porter des coups avec une telle puissance.

Sa maîtrise du chakra était excellente, ce qui lui permettait de rendre ses coups encore plus efficaces et dévastateurs. Il excellait dans son style de combat redoutable, mais, plus que quiconque, il en connaissait le risque. Il ne fallait pas rater son coup au moment de déchaîner cette puissance, au risque de se faire contrer sans la moindre chance de riposte. Mais il ne ratait jamais son coup, il s'était entraîné huit années à ne jamais rater.

Cet adversaire, aussi surprenant soit-il, en revanche, n'était pas assez dangereux pour le contraindre à dévoiler cette redoutable puissance. A peine l'échange avait-il commencé, et même si son adversaire semblait capable d'utiliser des coups étranges qui multipliaient ses attaques, Elzingor le repoussait lentement, mais sûrement, vers la forêt.

Depuis sa jeunesse à l'Académie, Hato Elzingor avait souffert d'un mal terrible. Il était beau. Trop, selon lui. On ne tournait autour de lui que pour ça, les filles pour le séduire, et les hommes pour ramasser les filles rejetées. Personne ne semblait vouloir accepter que lui, qui pouvait passer sa vie à se la couler douce en se reposant sur son physique, voulait devenir un shinobi et embrasser une vie de combats et de souffrances. Mais c'était là son plus grand rêve.

Et, au combat, vêtu de son masque impassible et de sa cape noire, il se sentait plus vivant que jamais. Ici, dans le feu de l'action, pas de jugements, pas de commentaires. Seuls ses efforts lui permettaient d'accomplir quelque chose. Seul son talent lui permettait de remporter la victoire. Et il aimait cette vie plus qu'aucune autre que le monde ai pu lui offrir. Il encaissa un coup dans l'épaule, mais la douleur accentua son immense joie d'être au combat.

Il recula d'un pas, amenant son adversaire encore plus profondément dans les bois, puis il attendit un coup de pied vertical à l'air redoutable. Il pivota sur sa cheville gauche pour esquiver le coup de justesse, puis il envoya un superbe coup de pied circulaire droit dans la tête du ninja du son, qui s'écrasa au sol. L'Anbu saisit un fumigène et le lança au sol. Il sauta sur une branche proche et déversa un déluge de kunai droit devant lui. Un cri de douleur.

-Enfoiré... dit Sakon en arrachant le kunai planté dans son épaule. Tu vas me payer ça.

Sakon se rua sur lui et envoya un violent coup de poing, qu'il esquiva facilement en le déviant d'un revers de la main. Si l'adversaire de Pao était aussi impatient que le sien, son ami n'en ferait qu'une bouchée. Elzingor se baissa et envoya un superbe direct dans le corps de son adversaire, qui se plia de douleur. L'Anbu se redressa rapidement et attrapa la tête de son adversaire, lui assénant un monstrueux coup de genoux qui lui brisa le nez.

-Bon dez..... espèce de.... TARENKEN ! (Coups de Poings Multiples)

Ses poings semblèrent se démultiplier, mais Elzingor ne prit aucun risques. Il recula, encore et encore. L'avalanche de coups créait un véritable mur d'impacts qui s'approchait continuellement de lui. S'il était pris dedans, il encaisserait des dommages inutiles. Il attendit et roula sur le côté, et faucha les jambes de Sakon au passage. Tombant sur le dos, son attaque cessa immédiatement, alors que l'Anbu roulait au loin, s'emparant d'un kunai planté dans le sol. Il le jeta droit vers son adversaire et forma un sceau.

-Kunai Kage Bunshin no Jutsu! (Clonage de l'Ombre de Kunai)

L'arme se démultiplia soudain dans un nuage de fumée, et Sakon paniqua durant l'espace d'une seconde. Des dizaines d'armes le percutèrent, explosant en petits nuages. Il fut totalement aveuglé et avait complètement perdu de vue l'Anbu. Elzingor, qui s'était précipité dans le dos de son ennemi, dégaina son ninjatô et plongea sur sa cible.

Sakon pivota juste à temps pour éviter un coup fatal, mais la lame pénétra sa chair et lui coupa pratiquement l'avant bras. Il se dégagea rapidement et recula, tenant son bras au niveau du coude, qui saignait abondamment. Un genou à terre, il haletait et semblait paniqué, jetant sans cesse des regards autour de lui, comme s'il attendait quelque chose.

-C'est terminé. Tu n'es pas en mesure de me battre.

-Ta gueule... toujours pas hein? Tu feras moins le malin face au Sceau Maudit, fumier...

Le corps de Sakon brilla l'espace d'une seconde, puis des marques noires apparurent sur toute sa peau, le recouvrant comme un affreux camouflage. Son chakra augmenta brusquement, remarqua Elzingor en faisant un rapide mouvement du bras pour éjecter le sang de sa lame. La blessure de Sakon sembla également avoir cessée de saigner. Une régénération cellulaire?

-Une technique d'Orochimaru je suppose...

-Tarenkyaku ! (Coups de Pieds Multiples)

L'avalanche de coups était bien plus rapide qu'avant. Le sol se brisa lorsque les premiers impacts frôlèrent Elzingor qui s'était déjà reculé. Il observa le mouvement à peine une demi-seconde et fut rassuré.

-Ta puissance est incroyable, ces coups peuvent briser de l'acier... mais tu es sans doute un assassin... Si ta proie n'est pas prise dans l'enchaînement, il devient inutile... Tu n'es pas doué pour le Taijutsu !

Elzingor fonça droit devant lui, très concentré. Il prit appui au sol et sauta par dessus Sakon, dans un superbe salto, esquivant les coups de pieds avec une aisance terrifiante. Dans son saut, il visa et abattit son ninjatô. Il retomba sur un genou, et le sang jaillissant de la plaie à la gorge de Sakon commença à jaillir. Une blessure mortelle sans l'appui d'un ninja médecin.

Son corps se secoua de spasmes, et il tenta de comprimer la plaie, en vain. Elzingor sentit alors son chakra augmenter, et sa plaie cicatriser. Sa peau brunie et ses cheveux s'allongèrent.

*Une autre métamorphose? Saleté d'Orochimaru....*

-En arriver à utiliser le niveau 2... tu n'es pas un adversaire ordinaire espèce de bâtard... Je jure que je vais te faire couiner lorsqu'il sera arrivé. C'est à dire maintenant...

-....

Elzingor étendit immédiatement son attention aux alentours. Les sens de l'Anbu Squadron étaient surdéveloppés grâce à un entraînement draconien, et ils avaient tous appris à sentir le chakra et le danger, à des degrés divers. Elzingor n'excellait pas dans ce domaine, mais il sentit bien une présence se ruer derrière lui, sans la moindre intention de se dissimuler. Il se retourna et vit une créature similaire à celle qu'il affrontait. Pao aurait perdu? Impossible.

-Hors de mon chemin Anbu !! S'écria Ukon, envoyant une rafale de coups de poings. Tarenken !!

Elzingor sentit le danger arriver derrière lui. S'il reculait pour esquiver l'attaque, Sakon le tuerait. Il croisa les bras devant lui, et baissa la tête, lâchant totalement ses appuis au sol, pour se laisser balayer par l'attaque sans opposer de résistance. Il vola en arrière, Sakon le manqua car il fut surpris. Roulant au sol, il se sentit un peu perdu. Sakon et Ukon se rentrèrent dedans, et semblèrent se fondre l'un dans l'autre. Pao surgit et s'arrêta à ses côtés alors qu'il se relevait.

-Tu fiches quoi? Lui demanda-t-il. Le tiens est arrivé et à fusionné avec le mien! Ca valait le coup de les séparer!

-T'inquiètes, on les prend sans problème... dit Pao en se passant une main sur la nuque et en sifflotant.

-C'est fini pour vous, crétins... Kekkeï Genkaï: Sôma no Kô (Technique Héréditaire, Le Duo Maléfique)

-Bon... dit Pao. Il ne reste qu'un gars à démonter... tu es prêt?

-Toujours mon ami, toujours. Et il se mit lui aussi en garde.


Démarrez la piste "The Strongest Shinobi" de l'OST I:

Kitarô Jarod venait de se libérer de la toile visqueuse de Kidômaru, le mutant étrange à l'apparence arachnoïde. Il observa un instant les restes de la toile, et ressentit un faible chakra s'en dégager avant de disparaître. Voilà pourquoi son arme en acier avait pu la trancher, et pas le kunai qu'il avait essayé en premier.

-Seule une arme mélangée à du chakra peut trancher ta toile... Il faut du chakra pour troubler du chakra et lui faire perdre sa résistance. Ingénieux... Peu de ninja utilisent ces techniques.

-Tu me surprends... bonne capacité d'analyse. Je sens que cette partie sera passionnante ! Tu es prêt pour changer de niveau?

-Je ne joue PAS. Tu es un ennemi, et je vais te tuer. C'est aussi simple que ça... déclara Jarod avec une voix glaciale.

Jarod était un ninja de Konoha, qui avait perdu sa jambe étant encore un jeune Genin. Son erreur à l'époque, sa trop grande vanité, avait disparue depuis. Perdre une jambe remets les idées en place, ça c'était une certitude. Son père, dont les ancêtres étaient de Suna, lui avait enseigné l'art très secret du Kugutsu no Jutsu, le contrôle des marionnettes avec des filaments de chakra. Pour renforcer ce style, Jarod créa une combinaison de chakra avec l'acier de sa jambe artificielle pour créer une couche de protection sur les marionnettes mais réalisa rapidement qu'il valait mieux passer outre et se concentrer sur sa nouvelle technique de manipulation de l'acier.

Son style unique lui valut le surnom d'Hagane no Jarod, Jarod d'Acier. Dans l'Anbu Squadron, il servait de pilier défensif, capable d'affronter un très grand nombre d'adversaires, sans efforts. Il était le ninja le plus atypique de l'Anbu Squadron, et personne n'avait jamais vu une technique si étrange, c'était un guerrier formidable. Il n'aimait pas beaucoup perdre son temps durant un combat, et son adversaire était semble-t-il un provocateur doublé d'un homme doté d'un gros problème d'excès de confiance en soit. Jarod détestait ce genre de personne, ils lui rappelaient sa jambe perdue.

Il avait toujours la sensation de vide, ce membre fantôme que tous les ninjas ayant perdus un bras ou une jambe ressentent. Au début, ça l'avait presque rendu fou, de sentir qu'on était plus qu'une partie de soit, qu'on ne serait plus jamais le même à cause d'un incroyable manque de clairvoyance. Il avait réussi à passer outre avec les années et le soutien de ses proches, mais une grande rancœur envers lui-même le hanterais à jamais, tout comme il se sentirait toujours passablement énervé devant quelqu'un qui ne voyait un combat à mort que comme un jeu.

Des amis à lui comme Pao ou Archiza pouvaient sembler guignols lorsqu'ils combattaient, c'étaient des parleurs et des provocateurs, mais après des années il avait bien compris et assimilé que ce n'était que pure stratégie venant de leur part, ils avaient parfaitement conscience de la mort qui planaient au-dessus de leur têtes. Kitarô Jarod ne craignait pas la mort, il craignait de ne pas vivre mais de se contenter de survivre après sa blessure.

Kidômaru sauta soudain en arrière, fixant ses pieds au tronc d'un arbre grâce à son chakra. Il recula lentement pour atteindre une branche, et se balança la tête en bas, ses bras croisés sur son torse. Un sourire sadique sur le visage.

-Tu es bon... on va jouer à un jeu sympa avec toi je pense, mais lequel...?

Il se mordit le doigt jusqu'au sang et forma un sceau.

-Ninpô Kuchiyose : Kyôdaigumo ! (Technique d'Invocation Ninja : Araignée Géante)

Un gigantesque monstre arachnoïde tomba du portail d'invocation ouvert par le shinobi d'Oto, droit sur Jarod qui forma une série de sceaux. Il plaqua sa main au sol sans prêter attention aux tonnes qui chutaient vers lui.

-Ninpô Chô Hagane no Kyôjin ! (Technique Ninja du Grand Géant d'Acier)

Un assourdissant bruit frappa les oreilles de Kidômaru alors qu'un colosse d'acier d'une vingtaine de mètres de hauteur se matérialisa sur le lieu du combat. Représentant un guerrier torse nu à la musculature imposante, qui se tenait à genoux au dessus de Jarod pour le protéger. L'araignée s'écrasa sur le dos du géant, qui se releva soudain en l'empoignant avec ses mains, puis la déchira dan un râle de puissance. Kidômaru écarquilla les yeux, stupéfait, et vit juste à temps que Jarod s'était rué droit sur lui, son ninjatô dans la main droite.

L'Anbu frappa à la vitesse de l'éclair, et percuta nette la nuque de son adversaire. Un bruit étrange l'interpella, et comme il ne vit pas la moindre goutte de sang, il se rejeta en arrière immédiatement, esquivant net un coup de kunai. Il se redressa en plein vol et se posa sur l'épaule de son géant. Kidômaru était recouvert d'une sorte d'armure jaunâtre qui couvrait partiellement son visage et son cou.

-Un jutsu de protection...


Démarrez la piste "Silver Giants" de l'OST I:

-Mon Nenkin no Yoroi (Armure d'Or Collant) est mon jutsu le plus rapide, il sort directement des pores de ma peau pour me protéger. Mais ta technique était encore plus rapide... je n'avais jamais vu une invocation sortir si rapidement...

-Dans l'Anbu Squadron, je suis l'expert du Jikûkan Ninjutsu (Techniques Ninja Spatio-temporelle). Je suis capable d'invoquer sans signer mon pacte du sang à chaque appel. C'est une des capacités primaires de tout marionnettiste, dont je possède la formation.

-Il n'y a que les Fûinjutsu (Techniques de Sceaux) qui sont plus durs à manier... On peut dire que t'es pas n'importe qui... Je pense que je vais devoir profiter de l'occasion de m'amuser avec un adversaire tel que toi... ca ne se représentera peut être jamais.

-Tu ne crois pas si bien dire.

Kidômaru laissa son armure dorée se craqueler et chuter au sol, il remonta sur la branche et son corps se recouvrit lentement d'une marque noire qui brilla avant de complètement modifier son aspect physique. Des cornes poussèrent et un œil noir s'ouvrit sur son front. Jarod sentit un grand chakra se concentrer dans la bouche de son ennemi, il se préparait à esquiver.

-On va faire le jeu ultime tous les deux... me voici en puissance maximale ! Le Kyûseigumo (La Mort Subite de l'Araignée). Kumosôkai ! (Déroulement de la Toile d'Araignée)

Il cracha une immense toile qui se développa derrière Jarod, devenant un immense mur collant. Jarod l'inspecta un instant, comprenant que sa solidité était très grande, s’il était pris dedans il n'en sortirait pas. Mais Kidômaru ne s'arrêta pas là, il recracha à nouveau des boules gluantes.

-Kumo Sôkai (Fleurs de Toile d'Araignée)

*Si je pose un pied dans les toiles qu'il est entrain de cracher un peu partout, je serais immobilisé. Il prépare le terrain pour quelque chose de puissant, il veut faire en sorte que je ne puisse pas l'esquiver.*

Jarod avait compris la stratégie de son adversaire, il se jeta derrière son géant qui se rua en avant vers son ennemi. Kidômaru se jeta alors en arrière dans les feuillages et le géant ralenti et stoppa. Il avait marché dans une des toiles.

*Même la puissance d'un de mes géants ne permet pas de déchirer sa toile.*

-Grâce à un autre de mes jutsu, le Kumo Sôkei (Zone de la Toile d'Araignée), je suis capable de sentir la moindre vibration que tu provoques en bougeant. Avec les pièges situés partout autour de toi, tu ne pourras pas l'éviter en quelques minutes... on va bien s'amuser.

Loin de là, dans un arbre, Kidômaru bandait la corde d'un arc doré avec quatre de ses bras, se préparant à décocher un tir qui serait fatal s'il n'était pas évité. C'était sa technique suprême, le Kumô Senkyû Suzaku (Arc de Guerre de l'Araignée). Il aligna sa cible et lâcha la flèche.

-Premier tir ! Hurla-t-il.

Jarod plaqua ses mains au sol en voyant la flèche surgir vers lui. Il injecta son chakra et fit jaillir un mur d'acier devant lui.

-Hagane no Jutsu : Tate ! (Technique d'Acier : Bouclier)

La flèche percuta le mur et le transperça, déviant de sa course et passant à quelques centimètres du pied de l'Anbu. L'impact avait déchiré le mur et Jarod en était surpris.

*Ce mur bloquerait même une attaque de l'Okashira. Son jutsu a une puissance destructrice de rang S, mais il est facile de l'esquiver pour un bon ninja, c'est pour ça qu'il a limité mes mouvements.*

-Deuxième tir ! S'écria Kidômaru.

-Mais malheureusement... dit Jarod en se tournant pour reformer son mur sur le côté, déviant a nouveau de justesse la flèche. Je suis capable de les dévier assez pour ne rien risquer.

Kidômaru éclata de rire, loin et à l’abri. Il modifia sa nouvelle flèche, créant une pointe vrillée.

*La puissance d'attaque sera doublée, et tu vas crever... dommage, j'attendais mieux*

-Troisième et dernier tir !

Jarod forma son bouclier d'acier, et forma un autre sceau immédiatement. Le mur se déforma, laissant apparaître un conduit sur la trajectoire de la flèche qui dévia selon un angle précis, droit vers la toile qui piégeait son géant. Le géant s'élança en avant, puis se métamorphosa en un autre modèle représentant un guerrier fin et beau, armé d'une grande lance, un guerrier à la vitesse surprenante.

Kidômaru sentit son réseau de détection vibrer de toutes part, avant de voir les arbres d'effondrer devant lui, il écarquilla les yeux et n'eut pas le temps d'esquiver l'incroyable impact de la lance abattue sur sa position.

-Nonnn !!! S'écria-t-il en étant pulvérisé par le coup surpuissant.

Jarod se releva et fit disparaître le géant. Il inspira lentement en se retourna vers la position de la cache d'Orochimaru.

-Il reste le gros morceau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 04 - Combats intensifs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 04 - Combats intensifs   Chapitre 04 - Combats intensifs Icon_minitime1Mer 22 Juin - 8:51

Le combat le plus comic XD c'est celui de Snake. Tu parles d'une humiliation XD

Encore un sympathique chapitre. Les combats passe bien Smile et le fait que certain ne se termine pas, ca laisse en suspens l'excitation. Me demande comment la suite va s'enchainer. L'Aka est la.

Allez la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 04 - Combats intensifs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 04 - Combats intensifs   Chapitre 04 - Combats intensifs Icon_minitime1Mer 22 Juin - 10:33

C'est trop pourri qu'on doive attendre la semaine pro je pense que tu pourrais augmenter le régime et passer a deux chap par demain (mardi et vendredi par exemple !)

Le chapitre est vraiment bien et je suis d'accord avec Nemo le combat le Plus sympa c'est celui de snake mais a chaque fois que elzingor se bat j'ai un pincement au cœur car je redoute la suite...

Bisous les Ptits lous !

Ps et comme toujours j'aime bcp fenrir
Pps j'ai quand même hâte de voir mon perso arriver LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Chapitre 04 - Combats intensifs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 04 - Combats intensifs   Chapitre 04 - Combats intensifs Icon_minitime1Mer 22 Juin - 12:52

Comment avez vous pu douter que ça serait pas mon combat le plus fun ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Chapitre 04 - Combats intensifs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 04 - Combats intensifs   Chapitre 04 - Combats intensifs Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:44

Hey je reprends la lecture ! (enfin...)
J'ai un peu de temps devant moi la xD !

Snon quel chapitre ! Tant de baston ! Snake énorme, pour changer, et futur feu elzingor....

Ça fait toujours autant plaisir ! Je saute sur la suite pour rattraper mon retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Chapitre 04 - Combats intensifs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 04 - Combats intensifs   Chapitre 04 - Combats intensifs Icon_minitime1Mar 10 Sep - 14:17

Encore une fois, ça fait plaisir de retrouver l'équipe, et les premiers combats sont toujours aussi sympas à relire. Ils étaient fort, ces petits joujous d'orochimaru... mais pas suffisamment face à l'anbu squadron. La folie de Snakepower, la puissance de Kakashisama, le duo d'Elzingor et Pao, ainsi que les techniques si particulières de Jarod ont eu raison d'eux. Merci pour ce super chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 04 - Combats intensifs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 04 - Combats intensifs   Chapitre 04 - Combats intensifs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 04 - Combats intensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
» Chapitre 09 - Un acte de foi
» Chapitre 13 OUT, FIN DE SAISON
» Chapitre 10 - Une vie difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: