Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 02 - L'erreur d'Oto

Aller en bas 
+3
Asuka
Saintnemo
Namikaze Camus
7 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Empty
MessageSujet: Chapitre 02 - L'erreur d'Oto   Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Icon_minitime1Mar 7 Juin - 17:27

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 02 - L'erreur d'Oto


Démarrez piste "Anbu Squadron Mission" sur l'OST I:

Namikaze Camus pesa rapidement le pour et le contre. Devant lui, son objectif: le repaire d'Orochimaru n'était plus très loin. Et entre sa position et ledit objectif, une petite armée rassemblée par le Sannin déchu pour ralentir ses poursuivants pendant qu'il allait fuir bien tranquillement. Orochimaru possédait une force à ne pas négliger, des jutsu redoutables, et il savait s'entourer de shinobis talentueux qu'il aimait manipuler par la ruse et la tromperie. C'était sa façon de faire, son style unique et répugnant...

-On pourrait facilement passer en force au travers... dit Snakepower. Mais après on risquerait de les avoir dans les pattes pendant qu'on affronte Orochimaru.

-J'ai pas envie d'être collée si j'ai a combattre ce sale type, dit Archiza en plongeant sous une branche.

-Ca ne nous laisse que deux options, dit Saintnemo Nara, soit on passe sans être vu, soit...

-On se débarrasse de toute la troupe. Termina Ryûkuro.

-Passer sans être vu semble plus logique, dit Elzingor, ca nous permettrait d'économiser nos forces contre Orochimaru et l'Akatsuki, s'ils se pointent.

-La troupe d'Orochimaru va poser un autre problème, dit Camus. Je suppose que leurs ordres sont de marcher sur Konoha si nous ne les affrontons pas.

-Quoi? Ils n'auraient aucune chance... Sans Orochimaru à leur tête, et avec deux des Sannin légendaires au village en ce moment même, ca serait du suicide.

-Jarod, tu as raison, dit Camus en faisant la grimace sous son masque, mais Orochimaru se fiche de la vie de ses hommes. Ils sont nombreux, même avec la puissance réunie à Konoha en ce moment, ils feront du dégât...

-Ce mec est vraiment une ordure... cracha Kakashisama en secouant la tête de mépris.

Le groupe ralenti l'allure et stoppa en s'approchant de l'armée d'Oto. Ils n'avaient pas encore décidés quoi faire, mais il fallait choisir. Maintenant. Archiza grimpa sur un arbre pour faire le guet pendant que les autres se réunirent sous elle.

-Quel est le plan alors, Okashira? Marmonna Saintnemo.

Camus avait déjà un plan, mais la menace de l'Akatsuki rendait toute stratégie risquée, et il n'aimait pas vraiment ne rien savoir d'ennemis si puissants. Ça le mettait dans une position délicate qui allait impliquer de faire prendre de terribles risques à ses talentueux subordonnés. S’il avait pu la contacter avant, cela aurait simplifié les choses, mais elle vivait désormais au-delà de la cache du serpent.

-Je vais m'occuper d'eux rapidement, dit Camus. Je vais utiliser une attaque très puissante pour pouvoir réduire leur groupe de telle façon qu'il ne soit pas une menace pour Konoha.

-Ainsi naquit la légende de "l'homme qui avait battu une armée", se moqua Pao.

-Tu rigoleras moins quand l'Okashira en aura fait des confettis, ricana Archiza du haut de la branche.

-Moi aussi je pourrais dégommer une armée de gars comme ça! Dit Pao.

-Oui, bien sûr... ironisa Saintnemo en réprimant un sourire sous son masque.

-Leur balancer une collection de livres porno ne va pas les distraire suffisamment longtemps pour que tu puisses tous les frapper, tu sais. Dit Snakepower.

Le groupe éclata de rire, mais Camus lui, croisa le regard de Pao et ils éclatèrent de rire pour une autre raison. Avaient-ils oubliés ce que Pao avait en sa possession? Un présent exceptionnel pour un ninja, certes un peu excentrique, mais un ninja que Camus respectait énormément. Archiza cessa de rire et claqua sa langue, un signal bref mais clair pour tous. Une fraction de seconde s'écoula, le groupe cessa de rire à son tour. Une autre seconde, et Camus s'avançait en tête du groupe, formant une série de sceaux avec ses doigts.

-Tu sais quelle technique il utilise? Demanda Kakashisama à Ryûkuro.

-Sans doute une des techniques du style Hyôton (Technique de Glace), l'Okashira est le seul expert de tout le pays dans ce domaine.

-Je me demande bien où il a appris tout ça... dit Elzingor. Je sais qu'on est censé pouvoir utiliser des jutsus de tous les éléments après de l'entraînement mais bon, lui il en maîtrise tellement...

-L'Okashira est plein de mystères, on le connaît depuis quoi ? 7-8 ans? Dit Snakepower.

-8 ans oui... et pourtant j'en sais peu sur lui. Sur vous aussi d'ailleurs, dit Saintnemo. A part que je suis le seul équipé d'une cervelle ici... et qu'on a un gros pervers comme partenaire.

-Eh! Le jour où tu auras trouvé ta première copine, on en reparlera, ok? Dit Pao en lui tournant le dos.

-Silence maintenant... dit Ryûkuro en se tournant vers Camus qui venait de terminer une impressionnante série de sceaux.

Camus conservait le sceau du chien, lorsqu'il abattit soudain ses deux paumes contre le sol, relâchant une grande quantité de chakra. La surface s'illumina un moment d'un bleu glacé puis un vrombissement secoua le sol.


Démarrez piste "The Strongest Shinobi" sur l'OST I:

Alors qu'ils s'approchaient de leurs ennemis pour tomber sur les gêneurs de Konoha en masse, les troupes d'Orochimaru stoppèrent. Ils avaient pour mission de détruire toute personne en route vers leur maître, mais aussi de marcher sur Konoha s'ils étaient prévenus par le bras droit du serpent, Yakushi Kabuto. Le dispositif de communication radio entre cet adolescent terrifiant et eux était à sa portée maximale quand un grésillement se fit entendre.

-Fer-de-lance, ici Kabuto.

-Ici Fer-de-lance... répondit le leader, effrayé d'entendre la voix émaner de son oreillette.

-Pourquoi avez vous stoppé votre avancée?

Un ton accusateur, de reproches. Rien que le fait de savoir qu'il pouvait être au courant de leur halte à peine une dizaine de secondes plus tard, au vue de la distance, provoqua un sentiment de malaise général. Bien sûr Orochimaru-sama était terrifiant, sa puissance sans limite... mais de telles capacités de détection dépassaient l'entendement de simples soldats comme eux.

-Euh...oui... nous avons entendu un bruit bizarre, et euh... le sol a tremblé une seconde...

-Sans parler du fait que ca caille dans le coin... dit un soldat plus brave que la moyenne.

-Silence ! Rugit le chef, trop peu désireux d'avoir à répondre du manque de discipline d'un de ses hommes. Il n'a rien dit, Yakushi-san... Ce n'était sans doute rien d'autre qu'un bruit, nous reprenons notre marche sur Ko...

-Il fait froid? Demanda Kabuto, intrigué.

-Pa..pardon, monsieur?

-Fait-il froid?

-Eh bien... oui monsieur, terriblement froid... quelques plantes sont même givrées...

-Nous sommes en plein été, imbécile... Rien ne vous a semblé suspect?! Vous êtes attaqués bande de crétins!

-Attaqués? Mais par quoi... ce n'est pas un peu de froid qui peut...

Quelques centaines de mètres plus loin, la cape blanche de Camus se redressa rapidement, ses bras s'élancèrent dans le ciel et son chakra explosa.

-Hyôton Kekkaï ! Kôri no Gokusha ! (Technique de Barrière de Glace - La Prison de Glace)

La tempête de glace surgie du néant en quelques secondes, un courant glacial tournoya sur lui-même, abaissant la température sous zéro. Bien au dessous... L'air s'humidifia puis soudain se cristallisa, une vaste zone de forêt se retrouva emprisonnée dans un immense bloc de glace, dont les parois transparentes devinrent aussi solides que le diamant le plus résistant. Namikaze Camus abaissa lentement ses bras le long de son corps, suant sous son masque, il venait de tester sa technique à grande échelle pour la première fois.

*J'ai perdu beaucoup de chakra inutilement... je ne maîtrise pas encore son aire d'expansion, c'est devenu trop gros et trop étendu... Cette technique n'est pas faite pour le combat, en plus je mets trop de temps à l'utiliser...mais bon...*

-Ca ira pour cette fois... dit Camus en se frottant les mains.

-Oh... et ben dis donc... dit Jarod. C'est un sacré Kekkaï. Du rang A au moins.

-Je le classerais rang B seulement, dit Camus. Il ne sert que de prison, il n'est pas offensif.

-En tout cas comme technique d'immobilisation, c'est une merveille... dit Kakashisama en frôlant une des parois de sa main gantée. Solide, et esthétique.

-L'Okashira aime bien les techniques qui en jettent, dit Pao.

Camus s'autorisa un sourire sous le masque et il fit signe à Ryûkuro de scruter les environs avec son Byakugan. Le membre du clan Hyûga s'exécuta tout de suite, enclenchant le Dôjutsu légendaire de sa famille. Capable de percer la chair et la pierre, sur une longue distance, de déceler le chakra ou même la vie, le Byakugan était l'outil de détection idéal, et avoir un Hyûga dans son équipe était une obligation pour Camus lorsqu'il avait formé l'Anbu Squadron. Il existait de nombreuses techniques de détections, certaines étaient même plus efficaces que le Byakugan sur certains points, mais aucune ne regroupait tous les avantages d'avoir un Hyûga dans son équipe.

-Une trentaine en ont réchappés dit Ryûkuro, ils étaient plus loin. Une arrière garde sans doute.

-Maintenant le temps est compté avant qu’Orochimaru ne se tire, dit Elzingor. Il va accélérer la manœuvre.

-Nous aussi. Dit Camus. Kakashisama en tête, formation de combat classique. Ne nous occupons pas des soldats, on passe sans s'arrêter ou ralentir. Une fois sur place, Elzingor et Archiza vous prenez la tête lors de l'infiltration de l'antre d'Orochimaru. Saintnemo, Pao et Snakepower vous restez dehors et vous sécurisez la zone. Jarod, Kakashisama, Fenrir, vous fouillez tout ce qu'on trouve à l'intérieur, la moindre pièce. Ryûkuro, tu restes caché à l'extérieur et tu nous tiens au courant des mouvements, si l'Akatsuki se ramène je veux qu'on le sache à l'avance.

-Et vous? Demanda Archiza.

-Je trouve Orochimaru... et j'accomplis ma mission.

Démarrez piste "Virtuous Mission" sur l'OST I:

Dans son laboratoire obscur, à des dizaines de mètres sous le sol, Orochimaru entendit la porte s'ouvrir à la volée. Seul Kabuto pouvait se permettre un tel acte sans être tué sur le champ par le légendaire Sannin, il avait peu de patience avec les faibles et les sots. Mais Kabuto, avait du potentiel... un potentiel qu'il pensait dissimuler à Orochimaru, mais le shinobi n'était pas dupe, et il était bon acteur... le jour viendrait où Kabuto aussi servirait sa cause...qu'il le veuille, ou non.

-Qu'est-ce que tu veux? Siffla Orochimaru entre ses dents alors que son jeune adversaire, en sueur, se relevait péniblement pour écouter le rapport du nouvel arrivant.

-Nos hommes ont étés attaqués... nos informations étaient bonnes, Konoha envoie des troupes par ici, il nous faut nous déplacer.

-Entendrais-je de la panique dans ta voix? Calmes-toi, Kabuto... Nous allons partir, je n'ai pas le temps de combattre les pantins de Tsunade... Je préfère de loin entraîner mon nouvel apprenti, n'est-ce pas, Sasuke-kun?

Uchiha Sasuke s'épongeait le front avec une serviette. Il jeta un regard dédaigneux à Orochimaru et à Kabuto. Il les détestait tous les deux, vils et sournois, mesquins et hypocrites, mais pour se venger, pour tuer son propre frère Uchiha Itachi, il fallait qu'il obtienne une puissance supérieure à ce que Konoha pouvait lui apporter. La force d'un légendaire Sannin pourrait le rendre capable de surpasser l'assassin de sa famille, il en était persuadé.

-Quand devons-nous partir? Demanda Sasuke d'une voix qui laissait transparaître son dédain.

-Réveille Kimimarô et envoie les Cinq d'Oto au combat... Ils ont besoin de se défouler... et réveille aussi les ratés. Avec de la chance, Tsunade a envoyé des ninjas compétents et ils m'en débarrasseront.

Se passant une langue démesurée sur les lèvres, il éclata d'un rire froid et cruel, sans la moindre joie... et entra dans ses appartements privés pour récupérer ses affaires personnelles, rouleaux secrets et son épée légendaire de Kusanagi. Kabuto se retourna sans adresser un regard à Sasuke, et se hâta dans le couloir vers les portes les plus proches de l'entrée du souterrain. Il frappa du poing sur les quatre devant lui et ouvrit la cinquième, s'approchant d'un lit d'hôpital. L'ambiance était radicalement différente du reste de la cache, taillée dans le sol rocheux. Un équipement de pointe semblait avoir été acheté pour prendre soin d'un malade en phase terminale. Kabuto s'installa sur un tabouret et injecta un produit grâce à une seringue, dans un tuyau proche. Le patient remua un peu, et Kabuto parla.

-C'est l'heure, Kimimarô-kun... Orochimaru-sama a besoin de toi.

-Je suis au service d'Orochimaru-sama... dit le dénommé Kimimarô en se redressant dans son lit.

-Rejoins les autres et couvrez notre départ. Tu as des questions?

-Aucune.

Kimimarô se leva et s'avança dans le couloir sombre où il rencontra trois hommes et une femme qui semblaient l'attendre. La femme, aux cheveux rouges, semblait de mauvaise humeur et tapa du pied en le voyant arriver.

-Tout de même... allez, on se bouge le cul les connards...

-Arrête, Tayuya, tu vas faire une crise de nerfs... dit un homme imposant à ses côtés.

-Ferme ta gueule, Jirôbô, espèce de gros lard puant.

-Allons-y... dit un homme aux cheveux gris qui semblait avoir deux têtes. Il y a longtemps que nous n'avons pas fait d'exercice.

-Ca va être marrant, siffla le dernier homme en étendant ses bras. Ses six bras.

Kabuto referma la porte derrière lui en quittant la chambre aménagée, il jeta un regard au groupe face à lui, appelé le "Otogakure Gonin Shû" (Groupe des Cinq Ninjas du Son). L'élite des shinobis d'Oto, le village d'Orochimaru, sa garde personnelle. Kabuto ne leur adressa pas la moindre parole, il retourna en arrière vers sa propre chambre où il prit ses affaires, près à quitter les lieux. Lorsqu'il ressortit, Sasuke était adossé à un mur les bras croisés, déjà prêt.

-On y va?

-Après toi, Sasuke-kun.

Sasuke passa devant Kabuto, n'ayant aucune crainte à lui tourner le dos. Un signe de domination. Sasuke était l'avenir pour Orochimaru, un avenir dont il avait besoin. Kabuto eut un sourire désagréable et releva ses lunettes en soufflant. Un jour, ce sale gosse paierait son insolence... le Sharingan? Un simple œil qu'il découperait avec un scalpel si l'envie lui venait. Orochimaru attendait dehors, le regard tourné vers la forêt, il avait un air étrange. Comme s'il était étonné et intéressé à la fois.

-Nos poursuivants? Demanda Kabuto en comprenant qu'Orochimaru sentait la puissance de ses ennemis au loin. Qui la Godaime Hokage peut-elle bien avoir envoyée?

-Des Anbu je pense... je ne sens pas Jiraiya parmi eux, cela m'étonne.

-Ils sont proches en tout cas... ne perdons pas de temps.

-Tu as raison, dit Orochimaru en détournant le regard. Ouvre les portes des fosses, et partons.

-Il sera fait selon vos désirs. Cette cachette sera détruite dans une dizaine de minutes. On n'est jamais trop prudent.

Kabuto appuya sur un rocher à l'entrée de la grotte qui déclencha un mécanisme ouvrant des centaines de geôles, les portes en acier glissèrent et des hurlements de rage et de folie émanèrent des profondeurs du souterrain. Kabuto rejoignit les deux autres et commencèrent à partir, le groupe de Kimimarô attendant de pied ferme ses opposants.


Démarrez piste "Heroes Without Names" sur l'OST I:

-Les survivants de votre attaque nous suivent, dit Ryûkuro, Byakugan actif. Et je crois qu'Orochimaru est entrain de fuir alors qu'un petit groupe va nous retarder.

-Alors on n’a pas de temps à perdre. On accélère. Ouvrez la première porte.

Chaque membre de l'Anbu Squadron savait utiliser l'Hachimon Tonkô (Ouverture des Portes de l'Esprit) à son stade initial du moins, et exécuta la technique qui libérait les entraves psychiques du corps. En une fraction de seconde, ils accélérèrent au triple de leur vitesse, et se propulsèrent hors de la limite des arbres, prenant position autour du groupe de Kimimarô, Camus finissant sa course devant Orochimaru qui n'avait pas marché plus d'une centaine de mètres. Il hocha la tête, étonné.

-L'Hachimon Tonkô? Ou un Jikûkan Ninjutsu? (Technique d'Espace-Temps)

-Orochimaru, tu es accusé de l'assassinat de Sarutobi Hiruzen, le Sandaime Hokage ainsi que de la guerre entre le Pays du Feu et celui du Son ainsi que leur allié du Vent. Ma mission est de te tuer, comme le veulent les lois de notre pays. Prépares-toi à payer.

-Une escouade d'Anbu seulement? Tsunade est devenue folle.

-Nous sommes l'Anbu Squadron.

-Ah...ah oui.... dit Orochimaru, ses yeux brillants soudain d'une morbide curiosité. J'ai entendu parler de vous, la nouvelle élite du village... Votre première mission a portée un coup dur à nos affaires, nous autres Nukenins (Ninjas en Fuite) ... mais m'a aussi permis de recruter pas mal de gens se retrouvant sans employeurs, je devrais vous remercier. Vous avez acquis une certaine réputation depuis lors...

Il laissa tomber son sac au sol, ce qui étonna Sasuke et Kabuto, puis il se passa une main sur le front, relevant une mèche de ses longs cheveux noirs.

-Si la rumeur dit vrai, il y aurait un Hyûga dans votre groupe? Et vous êtes tous très puissants, même pour des Anbu... des ninjas talentueux, très talentueux ma foi... Vos capacités pourraient m'être très utiles dans le futur... surtout les vôtres, Namikaze-san.

-Comment connait-il le nom de l'Okashira? Demanda Elzingor.

-Il a accès au Bingo Book de Konoha, il n'y a que là que les informations de l'Anbu sont réunies, dit Saintnemo.

-Ce sale type est vraiment une menace..., faut le crever ici et maintenant. Dit Archiza.

-Me "crever"? Dit Orochimaru dans un souffle, perdant tout sourire. Je te disséquerais la première, idiote.

Camus bougea lentement son bras droit. Orochimaru reporta son attention sur lui. Il devait garder le contrôle de la situation, ne pas le laisser provoquer ses Anbu. Ryûkuro restait caché, et rien dans le comportement des trois hommes face à lui, ou dans celui des cinq autres un peu plus loin, ne lui laissait penser que le Hyûga était repéré. Parfait. Il fallait maintenant agir. Le jeune Uchiha était désormais aux mains d'Orochimaru, et il était probable qu'il devienne agressif est gênant durant les prochaines secondes. L'Okashira de l'Anbu Squadron savait quoi faire. Il respira trois fois lentement, le calme avant la tempête.

-Chacun en prends un! S'écria-t-il soudain, accélérant dans une poussée puissante sur sa jambe gauche.

Il se retrouva devant Uchiha Sasuke. Orochimaru, qui fut trop surpris de voir l'Anbu attaquer l'Uchiha plutôt que lui, n'eut pas le temps de réagir avant que Camus n'assène un violent coup de genou dans la poitrine du jeune garçon qui s'effondra, l'Anbu abattit alors son poing droit sur sa nuque pour le mettre K.O. avant de rouler en arrière pour esquiver un coup de pied du Sannin légendaire.

Kabuto fit apparaître deux lames de chakra bleutées le long de ses mains, ses fameux scalpels de chakra, et les plongea droit vers Camus qui lui tournait le dos. Soudain, il se figea à quelques centimètres du dos de l'Anbu, incapable de bouger un muscle de plus. Camus ne lui accordait pas la moindre attention. Il savait que son groupe s'était organisé à la perfection, ils s'étaient entraînés pour ça.

-Eh, binoclard... dit Saintnemo, une centaine de mètres plus loin, tourné en direction de Kabuto, un sceau formé. C'est contre moi que tu te bats.

-Kagemane no Jutsu? (Technique d'Imitation de l'Ombre) Tu es... un Nara !

-A ton service.


Plus loin, Ryôken Kakashisama venait de se mettre sur le chemin de Kimimarô qui tentait de porter secours à son maître. L'Anbu l'avait senti partir le premier, grâce à son formidable instinct, et à l'avertissement de Fenrir, son loup-ninja, qui avait remarqué que Kimimarô était le plus inquiet de ce qui se passait non loin de lui.

-Ecartes-toi de mon chemin, dit Kimimarô en laissant lentement un de ses propres os sortir de sa paume, devenant une longue épée blanche.

-Essaie de me bouger pour voir.


Archiza avait assénée un violent coup de pied au plus massif des ninjas face à elle lorsqu'il avait essayé de forcer le passage pour se porter au secours d'Orochimaru dès que Camus avait fait un geste. Il se relevait doucement, sûr de lui et un peu vexé de s'être laissé prendre bêtement.

-Une fille...

-C'est mes cheveux longs qui m'ont trahie? Ou la pointure de mes sandales imprimée sur ta joue?

-A croire que toutes les femmes sont comme Tayuya...


-Dégages de ma route, espèce de tocard de merde ! Rugit la femme aux cheveux rouges nommée Tayuya. Dégages où j'te crève !

-C'est demandé si poliment, dit Snakepower, ironique. Pas un geste, où tu le regretteras.

-Fous le camp d'ici tout de suite !!! S'écria-t-elle en lançant son poing en avant.

Hakka Snakepower roula en arrière et lui faucha les jambes d'un superbe coup de pied, formant des sceaux qui se terminèrent par celui du Tigre. Le signe associé aux techniques Katon (Techniques de Feu).

-Katon! Hôsenka no Jutsu (Technique de Feu - Technique des Flammes du Phoenix)

Les petites flammes fusèrent droit sur Tayuya qui recula vers la forêt, poursuivit par l'Anbu.


Démarrez piste "Silver Giants" sur l'OST I:

L'homme aux cheveux gris avait créé la surprise en se scindant en deux dès que les Anbu étaient arrivés, fort heureusement, leur nombre avait pallié à ce petit accroc. Ils étaient deux désormais, jumeaux à l'air cruel et sadique. Face à l'un d'eux, nommé Sakon, se tenait Elzingor qui parait une à une les attaques de corps à corps de son adversaire, battant en retraite pour mieux éloigner son opposant de son double. Peu importe la technique, qu'ils soient jumeaux ou un même homme dédoublé, les éloigner l'un de l'autre était clairement la meilleure chose à faire. Et Pao, de son côté, éloignait Ukon dans la direction opposée. Un bon travail d'équipe. Elzingor bloqua un coup de pied, puis un autre au même endroit, et un troisième? L'impact fût violent, et il plia un genou avant de rouler en arrière, voyant le sol exploser là où il s'était trouvé juste avant.

-Tu vas mourir comme les autres, ninja de Konoha.

-On verra ça...

Pao frappait sans cesse, alternant le haut et le bas, mais sans y aller à fond. Il se fichait de toucher son ennemi, le but premier était de le faire reculer, alors le laisser réussir à bloquer pour le moment était un plan comme un autre, il laissait son ennemi gagner confiance.

*C'est chiant comme ça...*

Pao accéléra soudain sous la garde de son ennemi et lui asséna un violent coup de pied qui le fit voler une dizaine de mètres en arrière, contre un arbre.

-Voilà, t'es assez loin comme ça... on peut commencer.


L'homme aux six bras, Kidômaru, ne bougeait pas d'un centimètre. Jarod lui faisait face, quelque peu étonné. Tous les autres étaient partis droit vers Orochimaru, et ses compagnons les combattaient en ce moment même... celui-là était différent, il souriait en le regardant.

-C'est tellement plus drôle quand on joue avec son adversaire, tu ne crois pas, Anbu?

-Je ne joue pas.

Sa voix se voulait cassante. Il n'avait pas l'intention de "jouer le jeu" de cette espèce de mutant croisé avec une araignée. Sa remarque sembla inutile cependant, son adversaire se retourna et marcha vers la forêt, lui faisant signe de le suivre. Jarod préférait combattre dans un environnement qu'il pouvait contrôler, comme une forêt. Ça lui permettait d'être plus agressif. Après une minute de marche, Kidômaru se retourna et cracha droit sur l'Anbu.

-Qu'est-ce que?! S'écria Jarod en voyant le crachat devenir une toile d'araignée qui s'abattit sur lui et le plaqua à un arbre.

-Déjà fini donc... quelle pitié... je pensais pouvoir m'éclater un peu, mais t'es un minable.

Jarod malaxa son chakra, sa jambe droite vibra une demi-seconde, et une longue lame d'acier apparue de nulle part, déchirant la toile en mille morceaux. Elle semblait être sortie du corps même de l'Anbu, à ce que Kidômaru cru voir. Kitarô Jarod, surnommé l'Hagane no Ninja. Le Ninja d'Acier.


Camus était satisfait, l'embuscade avait fonctionnée. L'Anbu Squadron avait éclatée la formation des ninjas d'Oto, et même si ils étaient forts en équipe, en duel ils n'allaient pas poser trop de problème à son équipe, sauf peut être Kabuto et le cinquième ninja qui n'était pas mentionné sur les rapports de l'attaque de Konoha, mais Saintnemo et Kakashisama devraient s'en sortir sans problèmes. Sasuke était hors d'état et Orochimaru et lui étaient face à face, Ryûkuro toujours caché allait pouvoir faire pencher la balance en cas de besoin. Parfait. C'était à lui de jouer maintenant.


Démarrez piste "Evil" sur l'OST I:

-Mauvais calcul... dit Orochimaru en éclatant de rire. Leur chakra est impossible à détecter pour ton Hyûga.

Soudain une centaine d'hommes et de femmes vêtus de tenues de prisonniers sortirent de l'antre d'Orochimaru, déformés et enragés, hurlant vers les Anbu et Orochimaru. Ils étaient mutés avec une sorte de virus, une technique infâme qui ne pouvait être que l'œuvre d'un monstre.

-Qu'as-tu à fait à ces pauvres gens? Interrogea Camus, sentant la colère en lui.

-Je les ai rendus plus forts, plus endurants, plus rapides et inhibés de toute crainte... Enfin, j'ai essayé, ceux là sont des ratés... l'harmonie n'a pas eue lieue... quand on travaille avec les mauvais cobayes, voilà ce qui arrive... c'est si difficile de trouver une perle parmi les déchets de la société.

Camus savait qu'ils attaqueraient tout ce qui se trouvait à portée... et qu'ils seraient vraiment une gêne dans son combat comme celui de ses hommes. Il fallait les empêcher de s'en mêler, et vite. Pas le choix, il fallait griller ce joker là au moins. Il leur en restait d'autre. Espérons juste que l'Akatsuki ne se montre pas.

-Ryûkuro ! S'écria Camus, alors que l'Anbu bondit d'un arbre proche pour se dresser devant la masse des prisonniers d'Orochimaru.

Les mutants étaient sur les dernières marches menant à la sortie du laboratoire lorsque Ryûkuro Hyûga apparut devant eux, un magnifique katana à la main. Il tourna sur lui-même et déclencha son attaque.

-Hikari no Tsumujikaze (La Tornade de Lumière)

Une rafale de coups de katana fusa, et les trois mutants qui étaient déjà sortis du tunnel s'effondrèrent en même temps que Ryûkuro rengainait son katana, écartant lentement les jambes, plaçant ses deux mains parallèles, et les déplia de part et d'autre de son corps.

-Jyûkenpô, Hakkeshô Kaiten !! (Art Martial du Poing Souple, Tornade Divine)

Il tourna sur lui même, déchaînant un intense barrage de chakra autour de son corps, devenant une véritable tornade d'énergie qui repoussa les prisonniers dans le tunnel. Il s'arrêta rapidement, économisant ses forces et se jeta au bas des marches, reprenant sa pose.

-Personne ne sort d'ici avant la fin des combats. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 02 - L'erreur d'Oto   Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Icon_minitime1Mar 7 Juin - 20:04

On entre dans le vif du sujet! C'est bien Razz On a un avant gout de l'action!!
Parfaite combinaison de l'humour et du sérieux juste avant d'aborder le repère ^^

Citation :
-Leur balancer une collection de livres porno ne va pas les distraire suffisamment longtemps pour que tu puisses tous les frapper, tu sais. Dit Snakepower.

lol!

La répartition des combats est intéressante Smile

Allez, la suite Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 02 - L'erreur d'Oto   Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Icon_minitime1Mar 7 Juin - 21:01

Yess, chapitre 2^^

Un très bon chapitre qui annonce des combats très prometteurs. Orochimaru et ses hommes face à l'Anbu Squadron. Avec Kakashisama qui se retrouve devant Kimimarô, et Saintnemo devant Kabuto. Les pauvres larbins que le serpent à transformer en monstre contre Ryûkurô. Sans compter le danger que représente l'Akatsuki... Il me tarde de retrouver ces combats^^

Namikaze Camus a écrit:

-C'est mes cheveux longs qui m'ont trahie? Ou la pointure de mes sandales imprimée sur ta joue?

Mdrrr la réplique qui tue xD

Namikaze Camus a écrit:

-Voilà, t'es assez loin comme ça... on peut commencer.

Pao style, quoi xD

Excellent travail (comme toujours xD) Merci pour cette lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 02 - L'erreur d'Oto   Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Icon_minitime1Mar 7 Juin - 21:57

Oh yeah !!! Trop bon de reprendre le combat et des répliques juste trop drôle !!! Je suis avec mon tel donc je Peux pas faire de quote ou quoi mais j'ai adoré j'ai bien ri et j'ai trouvé que l'action et l'humour sont vraiment bien dosés le texte est épuré ( pas de fioritures ou quoi que ce soit dinutile) bref un vrai régale on en veut encore !!!!!!!! Et très vite

Bisous mes profs lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 02 - L'erreur d'Oto   Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Icon_minitime1Mar 7 Juin - 22:00

Epic chap number two ! Bah voila, la populace à eu ce qu'elle désirait ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 02 - L'erreur d'Oto   Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:26

Toujours aussi Epic !

vivement la suite !

je ne recommenterai pas les répliques cinglantes qui m'ont bien fait marré !

Félicitation Camus, cette mouture 2011 est vraiment bien partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceros
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron
Ceros


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 40
Localisation : Village de la Noix

Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 02 - L'erreur d'Oto   Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Icon_minitime1Mer 8 Juin - 21:16

Et ben! On en reprendrait bien une autre part dis moi!

C'est fluide, y'a de l'action, de l'humour et du suspense... Coktail parfait pour devenir accro!

Découvrant la saga, je trouve qu'avec ce 2eme chapitre, on monte en puissance...
Bon, c'est peut-être encore trop tôt pour dire cela, mais dans cet opus, on entre dans le coeur de l'action...
Les personnages réels sont bien en place et jouent parfaitement leur rôle, les "fictifs" s'intègrent bien à l'ambiance générale du manga et j'aime particulièrement les interactions entre eux. Bravo!

La semaine va être longue!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 02 - L'erreur d'Oto   Chapitre 02 - L'erreur d'Oto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 - Une vie difficile
» Chapitre 3 - Second Souffle
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 09 - Un acte de foi
» Chapitre 13 OUT, FIN DE SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: