Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû

Aller en bas 
+2
Snake_Power
Namikaze Camus
6 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Empty
MessageSujet: Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû   Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Icon_minitime1Mer 6 Juil - 14:06

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû

Démarrez piste "Heroes Without Names" de l'OST 1:

-Tu fiches quoi? Lui demanda-t-il. Le tien est arrivé et à fusionné avec le mien! Ca valait le coup de les séparer!

-T'inquiètes, on le prend sans problème... dit Pao en se passant une main sur la nuque et en sifflotant.

-C'est fini pour vous, crétins... Kekkeï Genkaï: Sôma no Kô (Technique Héréditaire, Le Duo Maléfique)

-Bon... dit Pao. Il ne reste qu'un gars à démonter... tu es prêt?

-Toujours mon ami, toujours. Et il se mit lui aussi en garde.

Ukon et Sakon, fusionnés en un seul être repoussant et sanguinaire ricanaient alors que leurs blessures se régénéraient. Un pouvoir héréditaire développé par l'incroyable puissance du Jûin (Sceau maudit) d'Orochimaru-sama. Rien ne pouvait les blesser, rien ne pouvait les approcher de la mort. Pas même les deux Anbu face à eux.

-Le pouvoir de soin de leur fusion est surprenant. Le mien étai aux portes de la mort quand il a activé sa transformation, et là on dirait que leur fusion les a complètement soignés... dit Elzingor. Il va falloir se montrer patient, et décortiquer le secret de leur technique, afin d'établir le meilleur plan et porter un coup qui ne souffre d'aucune faille.

Pao lui jetait un regard en coin, que son masque blanc à motif animal rendit presque comique. Il toqua sur sa tempe avec son index.

-Si j'avais voulu combattre avec Saintnemo je lui aurais dit tu sais... On s'en fout de leur régénération. C'est un pouvoir de soin, et ya personne de meilleure que Tsunade-sama dans le domaine, alors ils peuvent bien fumer de partout en ayant des trous qui se referment, ils sont pas capables de faire mieux que la femme de l'Okashira. On a juste à les bousiller, et ils auront pas le temps de se soigner.

-Pao... c'est un raisonnement affreusement primaire et non-calculé...

-Comme si t'étais du genre à faire durer le combat, monsieur j'ai-pas-de-chakra.

-Euh... on vous dérange? Demanda la fusion des deux frères démoniaques.

Pao surgit en avant, envoyant un incroyable coup de pied sauté qui percuta la tête de la créature si violemment que sa vision se troubla.

*Que??*

Elzingor avait déjà formé un sceau et prenait une grande inspiration. Il souffla une immense boule d'air comprimée droit devant lui.

-Fûton : Renkûdan ! (Technique de Vent : Boule d'Air Comprimé Explosive)

Le Renkûdan était d'ordinaire une technique de rang C, un jutsu facile à exécuter mais non mortel. Mais porté par Elzingor de l'Anbu Squadron, qui déversait dans cette attaque rapide un tel flot de chakra, il devenait très dangereux. Pao s'était déjà jeté de côté, roulant sur lui-même pour esquiver la zone d'impact. Sakon et Ukon encaissèrent le coup, trop sonnés pour esquiver. L'explosion fut titanesque, Pao se cramponna à une racine pour ne pas être emporté par le souffle explosif.

-Eho, calme ! J'étais là ya quelques secondes tu sais !

-T'es le plus rapide d'entre nous... j'avais confiance.

-Ouais ben doucement quand même ...

La poussière retomba lentement, laissant apparaître un monstre au corps meurtri, dont les bras droit avait disparu, laissant place à un trou béant et un fleuve de sang.

-il a dévié mon Renkûdan avec son bras pour ne pas encaisser le coup de plein fouet. Joli réflexe vu le peu de temps qu'il a eu.

Le corps du monstre se régénérait déjà, Ukon et Sakon crachèrent vers les Anbu. Ils commencèrent à courir vers eux.

-On a perdu du temps... faut rejoindre l'Okashira et les autres, j'ai pas envie de faire mumuse avec ceux là si l'Akatsuki se pointe. Balaie moi ça, dit Pao.

-Gagne moi quelques secondes... dit Elzingor en formant un sceau.

Il n'avait même pas fini sa phrase que Pao s'était précipité sur les hommes d'Orochimaru, envoyant un enchaînement de Taijutsu de grande classe, qui repoussa ses ennemis. Elzingor inspira fort et gonfla son torse.

-Dégages ! Hurla-t-il. Fûton : Shinkyû Taigyoku (Technique de Vent : Grande Sphère d'Air Comprimé)

-Maintenant Sakon !! Hurla le démon en plaquant ses mains sur le sol. Notre défense ultime ! Kuchiyose : Rashômon (Technique d'Invocation : Porte Démoniaque)

Une immense porte aux montants rouges et orné d'une tête de démon sortie du sol pour bloquer le jutsu d'Elzingor.

*C'est la technique de défense ultime que nous a donné Orochimaru-sama... gaspille ton chakra, toi qui en as si peu !*

La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître une immense boule d'air comprimé qui déchirait tout sur son passage.

-Quoi? Murmura Sakon.

-C'est impossible !! S'écria Ukon alors que l'explosion de puissance ne s'abattit sur eux, les désintégrant instantanément.

Elzingor avait un genou à terre, c'était son Fûton le plus puissant, et il avait démoli sans la moindre difficulté le portail protecteur du Sannin Orochimaru. C'était une fierté immense pour lui, mais le contrecoup sur son endurance était immédiat. Pao lui tendit une main pour l'aider à se relever, la tête tournée vers le portail démoniaque qui s'effondrait.

-Ca... c'était vraiment puissant. Je suis pas sûr que l'Okashira lui-même ai pu anéantir le Rashômon avec un Fûton. Bien joué.

Elzingor sourit sous son masque. Il prit la main de Pao et se releva, remis du choc. Il avait épuisé un dixième de sa force dans ce seul jutsu, mais il était toujours vaillant.

-Ca ne marcherait pas sur tout le monde, malheureusement... dit-il en se retournant vers la cachette d'Orochimaru. On y va?

-Ok.


Démarrez piste "The Strongest Shinobi" de l'OST 1:

Ryûkuro s'était engouffré dans la planque d'Orochimaru pour contenir les pauvres sujets de ses expériences maléfiques. Saintnemo se tenait à une centaine de mètres de lui et affrontait Yakushi Kabuto. Kakashisama et Fenrir eux aussi étaient visibles, au loin. Tous les autres s'étaient engouffrés dans les bois environnants pour combattre mais Camus sentait leur chakra. Uchiha Sasuke était effondré, inconscient après son attaque. Il ne poserait pas de problèmes, par conséquent il ne restait plus qu'Orochimaru face à lui. Enfin.

Namikaze Camus avait peu fréquenté le Sandaime Hokage, Sarutobi Hiruzen, mais il admirait l'homme et respectait le ninja. Le maître du maître de son ami d'enfance et rival le Yondaime Hokage ne méritait pas de mourir de cette façon, trahi par son disciple préféré. Cette trahison d'Orochimaru pour son pays était le sujet de discussion de tous les Anbu du Pays du Feu depuis sa fuite après les meurtres commis à Konoha. Tenzô, un ami d'enfance de Camus et Capitaine Anbu à Konoha nourrissait l'espoir de capturer "ce serpent pourri" mais c'était lui qui allait enfin pouvoir mettre un terme à la "carrière" de Nukenin d'Orochimaru.

Shinobi talentueux et inventif, Namikaze Camus n'en était pas à son premier combat, mais il savait que malgré son talent, l'expérience était du côté d'Orochimaru, et que même s'il était plus fort et plus jeune, tout pourrait mal tourner en un instant, le Sannin était un maître dans l'art de tromper et de simuler. Et d'après Tenzô son ami, il maîtrisait la technique interdite de l'Edo Tensei (Réincarnation dans un Monde Impur), le jutsu le plus maléfique et puissant jamais créé. Il ne fallait pas lui laisser le répit nécessaire pour composer les sceaux d'une telle technique.

-On dirait que je vais pouvoir tester mon corps temporaire contre toi, jeune Anbu...

-Vous avez déjà prit le contrôle d'un nouveau corps alors... dit Camus, dégoûté. Vous êtes vraiment l'être le plus abject jamais né à Konoha.

-Allons... le corps que j'habite est celui d'un de mes serviteurs... Il est très fier de pouvoir faire partie de ma puissance et de m'aider à construire mon rêve. Tout ça à cause du vieux fou... J'avais besoin d'un corps d'accueil rapidement pour supporter la douleur, et même ainsi je ne peux pas le conserver plus de quelques jours avant que sa malédiction ne reprenne mes bras. Son jutsu est des plus ennuyeux, mais j'arrive à le contourner un peu... Il va cependant me falloir beaucoup d'hôtes avant de pouvoir me soigner définitivement.

-...

Camus était dégoûté. Le Sandaime n'avait réussi, par son ultime sacrifice, qu'à ralentir Orochimaru, et s'il ne le mettait pas hors d'état de nuit ici et maintenant, il reviendrait, encore et toujours, comme une mauvaise herbe tenace. Pour que Konoha et le Pays du Feu soient en paix, il fallait tuer le Sannin déchu. C'était aussi simple que ça.

Orochimaru se pencha légèrement en avant vers Camus, puis il passa sa langue démesurée sur ses lèvres. Sa voix râpeuse et nasillarde annonça le début du duel.

-Allons-y...


Démarrez piste "Anbu Squadron Mission" de l'OST 1:

Camus baissa lentement sa capuche en arrière et posa la main sur la garde de son ninjatô, fixé à son dos. Il forma un sceau de sa deuxième main. Orochimaru laissa lentement sortir une lame de sa bouche, dans un bruit écœurant.

*L'épée de Kusanagi...*

Une lame légendaire, une des épées les plus puissantes du monde. Avec l'épée perdue de Totsuka pouvant sceller les âmes et les épées des Kirigakure Shinobigatana Shichinin Shû (Les 7 Epéistes du Village de la Brume Cachée), c'était une des armes les plus redoutables du monde ninja. Comment et où Orochimaru avait acquis cette arme, nul ne le savait.

Le Sannin déchu tendit lentement l'arme vers l'avant, et soudain la lame s'allongea droit vers Camus qui fut surpris de la vitesse de l'attaque. Il fit un pas sur la droite, dégaina son arme et balaya la lame d'Orochimaru sur le côté avant de se ruer vers lui. Orochimaru tendit son autre bras et une dizaine de serpents sortirent de sa manche.

-Senei Jasshû ! (Main du Serpent de l'Ombre)

Camus se jeta sur le côté, esquivant de justesse les morsures, puis il frappa, enfin à portée de coup. Orochimaru sauta pour éviter la lame qui lui aurait tranché les pieds, et retomba sur le poignet de l'Okashira de tout son poids. Camus lâcha son épée et roula en avant pour envoyer un coup de pied au Sannin. Ce dernier para avec son coude, mais Camus envoya son autre jambe le frapper. Orochimaru lâcha l'épée de Kusanagi et recula pour parer le coup. L'Anbu se releva et frappa d'un superbe direct du droit le visage de son ennemi. Son Taijutsu était supérieur pour le moment. La tête d'Orochimaru explosa en flaque de boue qui se reforma aussitôt, révélant son sourire vicieux.

-Pas terrible... se moqua-t-il.

Camus envoya un violent coup de genou dans son estomac, puis il fixa une rune explosive sur son dos et le repoussa au loin avec un superbe uppercut. L'explosion souleva un nuage de poussière qui sépara les deux combattants. Namikaze savait parfaitement qu'Orochimaru ne se laisserait pas tuer pour si peu, il avait une capacité invraisemblable à s'en sortir. Son rire cruel confirma à Camus que le Sannin était indemne.

-Bel enchaînement... très intéressant... mais le Taijutsu n'a jamais été qu'une perte de temps dans un monde où les Ninjutsu font loi. Kusanagi no Tsurugi : Kû no Tachi (Epée de Kusanagi : Longue Epée Céleste).

Toujours dans la poussière, Camus entendit l'air siffler derrière lui, et se retourna pour voir l'épée de Kusanagi, dont la lame était devenue d'un bleu surnaturel, léviter et foncer droit sur lui. L'Okashira la vit faire demi-tour et l'attaquer à nouveau. Il se prépara, esquiva et attrapa la poignée en pleine course, serrant fermement pour la bloquer. Soudain, l'arme se changea en un serpent noir à l'air mauvais.

-Que?! Camus relâcha l'arme alors que les crocs de l'animal glissèrent sur la plaque d'acier posée sur les gants de chaque Anbu.

Orochimaru ricana alors que le serpent rampait vers lui, grimpant le long de sa jambe pour redevenir l'épée une fois dans sa main. Camus décida que continuer de s'attaquer à Orochimaru de cette façon ne le mènerait à rien, il étai trop bien équipé pour le Taijutsu. Son épée et ses capacités de régénérations étranges le rendait quasi invincible. Camus remarqua que depuis le début du combat il s'était tellement éloigné de ses hommes qu'il ne voyait même plus Saintnemo. Il n'avait pourtant pas eu l'impression de tant se déplacer. Il allait changer de stratégie pour la suite du combat, seul le Ninjutsu pourrait avoir raison de lui. L'Anbu forma une série de sceaux.

-On abandonne le Taijutsu? Je suis pourtant beaucoup plus fort en Ninjutsu mon jeune Anbu...

-La plaisanterie à assez durée. Katon : Hôsenka no Jutsu !

Les flammèches fusèrent sur Orochimaru qui éclata de rire. Il souffla devant lui, sans effort apparent, et les flammes s'éteignirent, révélant une volée de shuriken. Orochimaru les dévia tous avec aisance grâce à son épée. Soudain, il remarqua que le sol était devenu brillant comme un miroir entre lui et Camus.

-Du gel? Dit-il, intrigué.

Camus s'élança alors sur la piste givrée et y adhéra avec son chakra, glissant avec une vitesse incroyable. Il arriva presque contre un Orochimaru médusé, et l'attrapa par les épaules.

-Shiroi Ryû no Rendan (Furie du Dragon Blanc)

Camus le ramena vers lui pour lui asséner trois violents coups de genou puis un coup de tête qui le fît reculer. L'Anbu sauta au dessus de lui en le tenant par les épaules et après avoir atterrit sur ses jambes fit passer le Sannin au dessus de lui et l'écrasa sur le sol, brisant la glace dans un bruit sinistre. Orochimaru cracha du sang alors que Camus sauta à la verticale la tête en bas, et replia son poing en arrière qui se mis à briller. Il abattit son poing directement sur le ventre du Sannin, créant un courant d'air glacial sous la forme d'un dragon blanc. Orochimaru fut tranché en deux par la puissance du coup, alors que Camus retombait sur ses jambes un peu plus loin.

*Si je combine avec un peu de Ninjutsu, je peux surpasser ses défenses... Il est moins rapide que moi.*

Le corps d'Orochimaru remua alors que des serpents sortant de son torse se lient avec d'autres s'échappant de son bassin, refixant ensemble les deux sections du Sannin qui se releva lentement, toujours doté de son sourire arrogant. Il ne ricana pas cependant. Il avait l'air vexé mais amusé de lui-même.


Démarrez piste "Silver Giants" de l'OST 1:

-Du Hyôton... les jutsu de glace, gel, givre et neige. Si rares, surtout dans nos contrées ! Je me suis laissé surprendre par la vitesse de ton attaque jeune Anbu... tu m'intéresse un peu plus je dois dire...

-Ce n'est pas terminé... murmura Camus en formant à nouveau le sceau du Hyôton.

-Ah... une attaque de Ninjutsu... s'impatienta Orochimaru. Fais donc petit Anbu, fais donc...

-Hyôton : Kongôseki no Uzumaki (Technique de Glace : Tourbillon de Diamant)

Les éclats de glace de la piste verglacée de l'Okashira s'élevèrent alors sous Orochimaru qui baissa les yeux, surpris. Un vent violent s'éleva et il voulu reculer avant de réaliser que ses pieds étaient pris dans le givre. Une tornade explosa, dans laquelle des éclats de glace aussi tranchants que des lames tourbillonnaient. Orochimaru hurla de douleur alors qu'il était éjecté vers le ciel. En plein vol, il ouvrit sa bouche et Camus fut frappé d'une vision d'horreur. Orochimaru semblait se vomir lui-même. Un deuxième Sannin sortit du corps du premier, pris appui sur sa carcasse meurtrie et se projeta encore plus haut, à l’abri de la tornade. Il formait des sceaux.

*Je l'ai blessé... il passe à l'attaque...*

-Mandara no Jin ! (Formation d'une Myriade de Serpent)

Des dizaines de milliers, peut-être des millions de serpents s'écoulèrent de la bouche ouverte d'Orochimaru et se déversèrent droit sur l'Anbu qui formait déjà une série de sceaux pour échapper à l'attaque dévastatrice du Sannin. Il se mordit un doigt et plaqua sa main au sol.

-Ninpô Kuchiyose : Tsukiyôryû ! (Technique d'Invocation : Dragon du Clair de Lune)

Un immense dragon noir apparut dans un nuage de fumée blanche. Il leva sa tête et déversa un torrent de flammes vers les serpents, déployant ses ailes pour protéger Camus. L'Anbu ramassa son ninjatô, le rangea dans son fourreau dorsal en sautant sur le dos du dragon qui décolla.

-Ca faisait longtemps, gamin. Je suppose que cet accueil chaleureux était préparé pour me rendre honneur?

-Tsuki (Lune), désolé de t'avoir invoqué si peu ces derniers temps.

-T'excuses pas gamin, on préfère rester loin des combats, nous les dragons noirs. Donc on doit tuer le cracheur de serpents, c'est ça?

-Méfiance, Orochimaru est un Sannin de Konoha, il me pose quelques difficultés pour le moment.

-C'est parce que tu penses à autre chose! Pourquoi tu t'économises? Si tu voulais le tuer facilement ce n'est pas à moi que tu aurais fais appel, mais à l'autre, alors ne fais pas comme si tu étais en difficulté !

-La situation est passablement compliquée, commença Camus.

Il vit Orochimaru former des sceaux et plaquer ses mains au sol, laissant apparaître trois monstrueux serpents. L'un d'entre eux, violet et noir, était bien plus grand que les deux autres. Orochimaru monta sur sa tête et replia ses mains en arrière.

-On est à l’abri à cette hauteur, gamin, t'inquiètes pas.

-Senei Tajashû ! (Multiples Mains du Serpent de l'Ombre)

D'immenses serpents sortirent de la manche d'Orochimaru cette fois. Ils s'enroulèrent autour de la patte de Tsuki et le Sannin le tira vers le bas avec une force démesurée.

-Il utilise son chakra pour tirer plus fort ! S'écria Camus. Attention !

Le dragon chuta rapidement de quelques centaines de mètres, permettant aux deux serpents les plus petits de se ruer vers lui et de l'attaquer. Tsuki se débattit et repoussa les reptiles à coup de griffes et de crocs.

-Gamin, va falloir te décider à crever ce mec, il m'énerve !

-Tu peux te débrouiller avec ces deux là?

-Sans problèmes, mais si le troisième s'en mêle je vais pas faire mon malin longtemps !


Démarrez piste "Evil" de l'OST 1:

Camus plongea du dos de Tsuki pour atterrir sur un des serpents géants de la manche d'Orochimaru. Courant dessus, il fonçait droit sur le Sannin.

-Manda! Commanda Orochimaru en laissant les serpents s'échapper de sa manche pour pouvoir se défendre.

L'immense reptile violet ouvrit grand la gueule et tenta de mordre Camus en plein saut. L'Anbu vit Orochimaru s'éloigner, formant une série de sceaux qu'il reconnu aussitôt. L'Edo Tensei.

-Oh non je ne vais pas te laisser faire ! S'écria Camus. Shunshin no Jutsu ! (Technique du Scintillement du Corps).

Le jutsu de déplacement rapide de Camus était connu pour son incroyable vitesse, surpassée uniquement par celle de feu le Yondaime Hokage. L'Anbu disparut en plein vol, laissant la mâchoire de Manda se refermer sur du vide. Arrivant devant Orochimaru, l'Okashira de l'Anbu Squadron lui asséna un monstrueux coup de pied sauté qui fit chuter le Sannin au sol dans un bruit assourdissant.

*C'était moins une !*

-Toi... ce Shunshin... L'Hiraishin no Jutsu (Déplacement du Dieu du Tonnerre) du Yondaime Hokage...

-Ma vitesse de déplacement éclair sur courte distance est très inférieure à celle du Yondaime, Orochimaru. Vous ne l'auriez même pas vu vous frapper.

Le Sannin se releva lentement, surpris de s'être fait bloquer durant le rituel de l'Edo Tensei. Il avait bêtement perdu du chakra. Et il comprit vite que Manda serait la clé du combat s'il voulait vaincre sans s'enfuir. Le serpent géant se ruait d'ailleurs vers lui pour attaquer l'Anbu.

-Manda ! Arrêtes-toi ! Hurla-t-il. Il ne faut pas que tu combattes sans mon soutien.

-Comment oses-tu me parler ainsi Orochimaru? Tu veux que je te rappelle à qui tu t'adresses?

-La ferme ! S'écria le Nukenin en foudroyant le reptile du regard, projetant un sentiment de haine à l'état pur qui calma instantanément la fougue de l'invocation.

*Manda n'est pas une invocation ordinaire... Il le contrôle à l'aide d'un Kanashibari (Lien) très puissant qui inspire une peur incroyable... Si il peut contrôler un tel monstre comme ça, je me demande ce qui arriverait à des ninjas ordinaires... il est vraiment capable de les hypnotiser...*

-Cet Anbu n'est pas ordinaire... dit Orochimaru en montant sur un Manda devenu docile. Si tu l'attaques sans réfléchir et sans mon soutien, tu te feras bêtement tuer.


Démarrez piste "Dance of the Black Dragon" de l'OST 1:

Camus avait frôlé la catastrophe et il le savait. Il fallait passer à un cran supérieur, et éliminer Manda était la première étape. Camus jeta un coup d'œil à Tsuki, toujours entrain de combattre les deux serpents.

*Il en a pour un moment...je vais devoir l'appeler plus tôt que prévu...*

Camus ouvrit lentement sa cape blanche et sortit son bras gauche à l'air libre. Chaque Anbu était tatoué du symbole des services secrets sur l'épaule, mais le tatouage de Camus était plus complexe : autour du symbole était présent un cercle de mots griffonnés dans un rituel complexe. L'Okashira se mordit le pouce jusqu'au sang en passant sa main sous son masque et le glissa sur son tatouage. Le cercle d'incantations brilla furtivement puis il tourna sur lui même, prenant la forme d'un dragon qui se mordait la queue. L'Anbu forma une série de sceau et dégaina son ninjatô qu'il planta dans le sol devant lui alors qu'Orochimaru et Manda se ruaient sur lui.

-Viens à moi Roi des Dragons ! Ninpô Kuchiyose : Higashi no Seiryû ! (Technique d'Invocation : Le Dragon d'Azur de l'Est)

Camus frappa alors la garde de son arme et projeta son chakra dans la lame. Une onde de choc fit vibrer le sol alors qu'un immense dragon blanc s’échappa du sol, emportant Camus sur sa tête. Manda s'arrêta immédiatement, recula même et se tortilla sur lui même en lâchant des cris désordonnés. Orochimaru bascula en arrière et regarda l'invocation face à lui. Elle était immense, bien plus grande que Manda, bien plus majestueuse que tout ce qu'il avait pu voir dans sa vie.
-Manda... est-ce que c'est?

-C'est l'un des Quatre Rois... siffla Manda en frappant le sol de sa queue, apparemment nerveux. Les invocations les plus puissantes, les Gardiens des Points Cardinaux (Shitennô).

-J'ai toujours cru qu'il ne s'agissait que de légendes... murmura Orochimaru avant d'éclater de rire. Mais elles existent ! Des invocations si puissantes que même les plus puissants Ninjutsu ricochent sur leurs carapaces! On dit même que pour les invoquer il faut une telle dose de chakra, qu'une fois disparues on regagne de la puissance ! Un allié parfait au combat...

Le dragon blanc n'avait rien à voir avec Tsuki, toujours aux prises avec les reptiles. Il était dépourvu d'ailes et était long et fin, avec de superbes cornes de bois et des écailles blanches aux reflets argentés. De longues moustaches et des crocs acérés, des yeux d'un bleu glacial et une crinière blanche partant de la tête jusqu'au bout de sa queue... il inspirait un sentiment de respect immédiat.

-Seiryû-sama... Merci d'accepter de combattre à mes côtés... dit Camus, haletant.

-Ce jour devait arriver, jeune homme. Il a scellé le contrat avec toi alors que tu étais encore très jeune, c'est la première fois que tu m'invoques. Ma nouvelle forme est étonnante... Tu es très différent de ton maître.

-Sa nouvelle forme? Demanda Orochimaru à Manda.

-Une invocation cardinale est très différente d'une ordinaire. Elle prendra toujours une forme qui correspond à son maître. Seiryû sera toujours un dragon, mais selon son maître il pourrait être gigantesque ou minuscule, terrifiant ou majestueux. Ses capacités aussi proviennent de son maître... Si l'invocateur est affilié à l'élément du Feu, alors Seiryû utilisera le Katon. Les Quatre Rois ont cette capacité de mimétisme de leur maître...

-Quel pouvoir prodigieux...

Namikaze Camus baissa les yeux sous son masque à la mention de son maître. Sa gorge était nouée et il sentit en lui une profonde tristesse qu'il s'efforçait de réprimer depuis des années. Le dragon Seiryû se tortilla sur lui-même et souffla lentement en baissant les yeux vers un Manda dont il faisait le triple de longueur.

-C'est notre ennemi? demanda-t-il.

Camus se ressaisit immédiatement et acquiesça de la tête. Il ne voyait plus l'Anbu Squadron mais ressentait toujours leur présence. Il n'aimait pas cette situation, en cas de problème il préférait se trouver proche de son groupe, surtout si l'Akatsuki débarquait.

-Il faut éliminer l'invocation le plus rapidement possible, je peux m'occuper seul du ninja.

-Ca ne sera pas un problème... dit Seiryû en fonçant sur son ennemi à une vitesse telle que Camus du malaxer son chakra pour adhérer aux écailles.

-Manda ! S'écria Orochimaru en formant des sceaux. Senei Tajashû ! (Multiples Mains du Serpent de l'Ombre)

Des milliers de serpents quittèrent la manche d'Orochimaru pour attaquer Seiryû durant son piquée, mais le dragon blanc ouvrit la gueule et une véritable tempête d'air glacial cristallisa en plein vol les reptiles.

*Seiryû-sama c'est approprié mon affinité naturelle au Hyôton...*

Camus forma des sceaux et lança sa technique préférée, qu'il maîtrisait depuis l'enfance.

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu ! (Technique de Glace : Avalanche de Neige)

Un courant d'air froid imperceptible s'échappa de l'Okashira et changea la nature atomique de l'espace devant lui, matérialisant en moins d'une seconde de la neige fraîche. En moins de deux secondes, la neige commença à basculer vers l'avant, encore et encore, créant une monstrueuse coulée blanche qui tombait droit sur un Orochimaru ayant perdu tout sourire. L'Anbu sauta de la tête de Seiryû pour se laisser glisser sur la neige, utilisant son chakra pour accélérer.


Démarrez piste "Shadows" de l'OST 1:

Manda se baissa pour ramper sous la chute de neige, Orochimaru ne perdit pas l'Okashira des yeux, lorsqu'il plongea droit sur lui. Le Sannin tendit l'épée de Kusanagi au dessus de lui et la lame s'allongea et se changea en serpent qui attaqua Camus. L'Anbu trancha la tête du serpent d'un coup de kunai, puis envoya une volée de shuriken sur Orochimaru qui esquiva d'un bond.

Manda se tortilla sur lui-même pour esquiver la morsure fatale de Seiryû qui l'avait attendu à la sortie de l'avalanche. Le serpent s'enroula autour du cou du dragon et serra de toutes ses forces ses puissants anneaux. Seiryû ne sembla pas affecté le moins du monde et se contenta d'ouvrir sa gueule pour envoyer un courant d'air glacial qui gêna tellement Manda que ce dernier relâcha son étreinte et s'éloigna avec Camus et Orochimaru sur sa tête entrain de s'affronter dans un duel de Taijutsu.

Soudain le sol se brisa sous le reptile et la queue de Seiryû le frappa par en dessous, le sonnant instantanément. Le dragon pivota pour se lancer à sa poursuite et planta ses crocs dans son corps qui disparut en fumée instantanément. Un coup fatal. Camus et Orochimaru tombèrent dans le vide et s'écrasèrent au sol du mieux possible avant de se faire face.

-Cet imbécile de Manda ! Grogna Orochimaru.

Camus hésita. Il pouvait attaquer le Nukenin maintenant, avec l'aide de Seiryû et en finir, mais si l'Akatsuki arrivait, il aurait dévoilé son invocation et n'aurait plus aucune carte dans sa manche, c'était un gros risque. Il pouvait annuler l'invocation de Seiryû et récupérer une grande partie de l'énergie utilisée pour l'appeler à lui... c'était une des qualités primordiales des invocations cardinales, mais dans ce cas le combat se prolongerait.

-On va se montrer prudent... murmura Camus. Seiryû-sama, comment dois-je procéder pour reprendre mon chakra?

Le dragon posa lentement sa tête sur le sol, et l'inclina sur le côté. L'Anbu remarqua un petit tatouage sous l'œil droit de l'invocation.

-Pose ta main sur la marque et je te rendrais une partie de ton pouvoir.

Camus posa sa main et sentit un déferlement de puissance emplir son corps. Il n'était pas revenu au niveau précédent le rituel bien sûr, mais c'était une sensation étrange que de sentir sa force revenir de cette façon.

-Nous nous reverrons... dit Camus alors que le dragon commençait à disparaître.

-Je sais... dit Seiryû alors qu'il disparu dans un nuage de fumée.

-Pauvre fou... dit Orochimaru, apparemment soulagé. Ton invocation était ta seule chance de me vaincre !

-Je n'en suis pas si sûr, déclara l'Okashira qui avait pris un avantage certain en regagnant une partie de sa puissance alors qu'Orochimaru avait perdue une partie de la sienne en ratant l'Edo Tensei.

*J'ai plus de chakra que lui et je n'ai pas encore utilisé beaucoup de Ninjutsu... je peux facilement prendre l'avantage en le surprenant. Je vais y aller doucement mais sûrement.*

Le combat était gagné si Camus ne se laissait pas surprendre. Il forma une série de sceaux, il était temps de ramener Orochimaru vers l'Anbu Squadron.

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu !

L'avalanche était plus puissante qu'avant et emporta le Sannin en arrière sans qu'il ne puisse réagir. Camus laissa exploser son chakra pour la rendre encore plus puissante et empêcher son ennemi de s'en extraire jusqu'a ce qu'il soit arrivé là où l'Okashira voulait l'emmener. Orochimaru fut projeté hors de l'avalanche pour s'écraser à quelques mètres du laboratoire. Camus arriva immédiatement, satisfait.

*Bien, et maintenant on le finit !*

Une terrible explosion eue lieu et l'Okashira vit le laboratoire du Sannin disparaître en fumée, Ryûkuro ressorti en roulade des flammes, enroulé dans sa cape ignifugée.

-Okashira! L'Akatsuki sera là dans très peu de temps !

L'Okashira n'en croyait pas ses oreilles, c'était vraiment le plus mauvais moment... Orochimaru était à sa portée ! Son groupe était éclaté, certains combattaient peut être encore... Il fallait prendre une décision. Camus ravala son orgueil et déglutit avec peine, il se pencha pour porter le corps inerte du jeune Uchiha et le plaça sur on épaule, Orochimaru ne se relevait toujours pas.

-Saintnemo, Ryûkuro ! Retraite !

Camus se rua vers Kakashisama suivi de ses deux hommes.

-Repli... dit-il l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû   Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Icon_minitime1Mer 6 Juil - 14:24

Yeahhh !
Aller, vite vite ! Qu'on passe au chap 8 lààààà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû   Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Icon_minitime1Mer 6 Juil - 16:00

Nice chapter.

Pao et Elzingor. Sympa le duo de comique :p

Camus/Oro:
Un petit combat bien puissant. Histoire de frimé bounce afro lol!

Bon c'est pas tout, mais les choses sérieuses vont commencer!
Allez la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû   Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:08

Dslee d'avoir été si longue a lire ! Parce que même si je lis tus via mon tel la semaine dernière j'etais dans le nord et les Chtis ont vraiment un réseau tout pourri !! Enfin bref !! Trop bien e chapitre !! Hier soir avec des copains en attendant de voir le HP ont a eu un débat sur "faire des combats épiques par ecrit : possible ou pas ? Relou pour le lecteur ou pas ?" hé bien Maxime merci de me permettre de prouver que j'ai raison (encore) c'est tout a fait possible et c'est génial pour le lecteur quand le combat et bien rythmé !!

Les choses sérieuses commencent pour de bons alors vivement le next chap !! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû   Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:09

Ps Nemo c'est quoi ce kit ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû   Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:02

C'est mwa qui lui ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû   Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:39

C'est un kit pour bogoss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû   Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:07

Re plop !
Sympa le remix des invocations cardinales !
Le chapitre était des plus pationnant a lire ! Je saute sur la suite !

Ps, j'aime bien la nouvelle tournure des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû   Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:09

Allez, je continue de mettre tes chapitres dans le désordre!

Encore un super en tous cas, thank you! Elzingor bien fatigué mais vainqueur avec Pao du duo d'affreux dans un combat bien sympa, à la fois marrant et costaud. Et un combat impressionnant pour Camus contre Orochimaru. J'aime vraiment beaucoup les deux invocations de Camus^^ Et la petite touche d'émotion quand il se rappelle de son sensei. J'aime toujours les moments où on commence à en apprendre un peu plus sur les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû   Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 05 - Le dragon blanc Seiryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 17 - Fin de mission
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: