Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 11 - Duel survolté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 11 - Duel survolté Empty
MessageSujet: Chapitre 11 - Duel survolté   Chapitre 11 - Duel survolté Icon_minitime1Mer 14 Sep - 23:52

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 11 - Duel survolté

Démarrez piste "The Strongest Shinobi" de l'OST 1:

Debout sur un rocher près d'un espace baigné de lumière, Hakka Snakepower de l'Anbu Squadron avait sentit la présence étrangère à quelques mètres devant. Préférant combattre dans des endroits bien ouverts, il avait décidé d'attendre.

Le membre du groupe Akatsuki devait l'avoir senti lui aussi, car il quitta sa cachette et émergea lentement des bois, le visage caché par un large chapeau de paille. L'homme était plutôt grand, et il émanait une aura de puissance très intimidante de sa part. L'Anbu se demanda si c'était du chakra, son sens du danger, ou tout simplement parce que l'homme était un Akatsuki... mais le fait était là : il sentait par avance que ce combat serait extrêmement difficile.

Le Nukenin des Nuages Rouges souleva le bord de son chapeau avec sa main gauche, dévoilant son visage légèrement maquillé d'un fond de teint bleuté, et des longs cheveux gris qui tombaient en quelques mèches sur son visage. Un visage que l'Anbu reconnu.

-Je ne m'attendais pas à tomber sur vous.

-Tu es bien trop jeune pour m'avoir connu autrefois... dit l'homme avec une voix étrangement lasse. Mon visage serait-il toujours dans le Bingo Book de Konoha?

-Même les "morts" ont un fichier dans le quartier général des services de l'Anbu. Surtout lorsqu'il s'agissait de traîtrise.

L'homme soupira, ennuyé. Il fit quelques pas vers un rocher plat et se posa en tailleur dessus, décontracté. Snakepower se demanda s'il aurait du l'attaquer, mais la cape aux nuages rouges était signe de puissance autant que de criminalité. L'Anbu sauta au pied de son rocher et replia sa capuche en arrière.

-"Le Héros du Pont de Oda"... avec une réputation égale à celle des Sannin Légendaires, ou de "Croc-Blancs" Hatake Sakumo... le shinobi qui a tué Salamander Hanzô du Pays de la Pluie et empêché la guerre. "Le Dieu de la Foudre"... il existe beaucoup de surnoms pour vous, Ikazuchi-san. Aujourd'hui, cependant, on vous connaît plus sous le nom de "L'Eclair". Celui qu'à pourfendu Hatake Kakashi avec l'aide de Maïtô Gaï pour protéger le Sandaime Hokage lors de votre tentative d'assassinat.

-Le jeune Hatake et son surprenant ami ont bien failli me tuer ce jour-là, c'est vrai. Son jutsu appelé le Chidori m'aurait terrassé si je n'avais pas maîtrisé si bien l'art subtil du Raïton.

-Cette technique aussi à changé de nom depuis votre coup d'état raté. On l'appelle aujourd'hui le Raikiri (Eclair Pourfendeur).

Ikazuchi, le héros déchu, commença à ricaner.

-Le jeune Hatake est devenu un véritable héros pour m'avoir tué, grand bien lui fasse. Les exploits du "Copy Ninja" sont parvenus à mes oreilles, même durant mes années passées loin du village, mais j'ignorais cette amusante anecdote. Merci, Anbu.

-Il faut croire que vos oreilles ne fonctionnent pas correctement, vieil homme. J'ai dit que l'Anbu possédait votre nom dans ses fichiers. Vous n'ignorez pas ce que ca peut signifier, je suppose.
Ikazuchi leva lentement les yeux, à peine masqués par son chapeau, et perdit son sourire. Il affichait un air d'un profond dégout.

-Tu penses vraiment pouvoir me tuer?

-J'ai une loyauté pour l'Anbu qui ne connait pas de limite, c'est un feu qui brûle en moi. Lors de cette tentative d'assassinat, vous avez non seulement trahi le village, mais aussi tué trois frères des services secrets. Vous avez vous-même été Anbu quelques années, n'est-ce pas?

-"Un Anbu n'oublie jamais le meurtre de ses frères et sœurs". Je connais le serment, oui. Mais pourras-tu le respecter, jeune homme?

Démarrez piste "Snake Eater" de l'OST 1:

Le membre de l'Akatsuki se levait lentement, sortant ses mains des longues manches de son manteau noir et rouge. Snakepower forma un sceau rapidement, maintenant le symbole du tigre à la fin. Ikazuchi disparut soudain, en même temps que résonnèrent des mots.

-Raïton: Rakurai Ibuki ! (Le souffle du Tonnerre)

Snakepower leva les yeux, voyant Ikazuchi une dizaine de mètres plus haut abattre vers lui son bras droit. Une dizaine d'éclairs tombèrent droit vers lui dans un bruit assourdissant. L'Anbu sauta en arrière, prenant appui à l'aveugle sur un tronc écrasé au sol, il s'éjecta en l'air puis commença son combat.

-Katon: Hôsenka no Jutsu !

La dizaine de boules de feu s'écrasèrent sur le tronc massif de l'arbre derrière lequel Ikazuchi venait de se cacher. L'Anbu forma un autre sceau, inspira de toutes ses forces, gonflant son torse et bloquant sa respiration. Son chakra s'accumula, se mélangea et commença à devenir brûlant.

-Katon : Karyû Endan ! (Souffle Ardent du Dragon)

Le souffle brûlant était presque blanc plutôt que rouge ou orange, il désintégra littéralement le tronc de l'arbre géant sur sa trajectoire, le réduisant en cendres fumantes en même temps qu'une immense traînée de flammes dévorait la forêt sur sa trajectoire. Ikazuchi, quelques mètres sur le côté ricanait. La technique rectiligne était semble-t-il inefficace contre quelqu'un capable de se mouvoir aussi rapidement.

-Katon: Gokakyû no Jutsu ! S'écria Snakepower, éjectant vers lui une immense boule de feu que le membre de l'Akatsuki esquiva à son tour.

-Tu gaspilles ton chakra...

-Katon: Karyû Endan !

A nouveau le souffle ardent consuma la forêt droit devant lui, répandant des cendres sur une très grande distance. Encore une fois, Ikazuchi en sortait indemne, mais il était soudainement bien silencieux. La forêt brûlait autour de lui, le sol recouvert de cendres ardentes, il n'y avait plus d'endroit ou se cacher qui n'était pas dévoré par les flammes.

-Je vois... mais malheureusement pour toi, je ne suis pas du genre à me dissimuler, j'affronte mes ennemis face à face. Tu as bel et bien gaspillé ton chakra pour rien.

Snakepower forma une série de sceaux, mais cette fois, celui du tigre n'en termina pas la série. Ikazuchi écarquilla les yeux en voyant le symbole du vent. Snakepower inspira de toutes ses forces et souffla en avant.

-Fûton: Honoô no Musubi ! (Technique de Vent: Le Nœud de Flammes)

Le souffle se divisa en deux l'un soufflant vers l'avant, l'autre encerclant Ikazuchi qui vit les flammes fuser vers lui et les cendres, attisées, briller d'un rouge intense, créant soudain un véritable mur de feu infranchissable autour de lui. Snakepower formait déjà le sceau de l'invocation, frappant un parchemin qu'il avait laissé tombé à ses pieds.

-Ninpô Kuchiyose : Yohiichi (Technique Ninja d'Invocation: Réservoir d'Huile)

Un réservoir d'huile apparut dans une petite fumée blanche, Snakepower envoyant un puissant coup de pied dedans, l'éjectant au-dessus d'Ikazuchi, puis il envoya une volée de kunai dedans, formant encore un sceau alors que des fuites, l'huile ultra inflammable tombait telle une pluie sur le membre de l'Akatsuki.

-Katon: Ryû no Ame ! (La Pluie du Dragon)

Un souffle de feu embrasa les gouttes d'huiles, et fit exploser le réservoir d'un seul coup. La forêt, luxuriante quelques instants plus tôt, était devenue un véritable enfer. Pris dans la tourmente, Ikazuchi était incapable de s'en échapper. Il forma un sceau et fit exploser un véritable mur de chakra et de foudre autour de lui.

Démarrez piste "The Wolf" de l'OST 1:

-Raïton: Dentate ! (Bouclier de Foudre)

Dans le silence et la fumée, Ikazuchi avait un genou à terre, était en sueur, et reprenait son souffle bruyamment. Snakepower le fixait, debout sur une branche. Face à lui, une désolation calcinée, et un ennemi qui avait trouvé la parade à son petit enfer. Il sortit un carnet noir et nota quelques mots dedans. Il le referma et regarda Ikazuchi qui semblait soudain avoir pris conscience de quelque chose.

-Je suis peut être plus jeune et inexpérimenté que toi, "Légende du pont Oda", mais je me débrouille. Le Raïton est le plus puissant des éléments, c'est vrai. Il est douloureux et puissant, permet d'augmenter sa vitesse et de percer presque toutes les défenses. Il est malléable comme aucun autre, mais il possède aussi un grand défaut. De tous, il est celui qui consomme le plus de puissance. Même maîtrisé à un niveau extrême, comme le tien, le plus petit des jutsu consommera deux ou trois fois plus d'énergie que ce qu'est capable de produire un expert maîtrisant un autre élément. Le Katon, quand à lui, est celui qui consommes le moins de force quand il est utilisé conjointement avec l'aide de la nature. Le vent attise les braises, l'huile répand les flammes, les arbres rendent le feu persistant. Dis-moi, vieil homme, lequel de nous deux a gaspillé ses forces?

Dans un silence pesant, Ikazuchi se relevait, enlevant son chapeau de sa main gauche et épongeant sa transpiration sur son front. Snakepower avait immédiatement montré à son ennemi qu'il n'était pas un amateur. Il avait espéré plus que ça, certes, mais il avait clairement gagné l'ascendant psychologique. Ikazuchi augmenta lentement son chakra, puis forma une série de sceaux. Un éclair parcouru son corps, serpenta autour de la cape noire et rouge, s'enroula autour de son bras droit. Un son sourd et puissant fit vibrer les tympans de Snakepower, l'Anbu fit la foudre crépiter autour du bras de son ennemi, menaçante.

Instinctivement, il se mit en garde, prêt à tout. Sa main gauche glissa dans sa pochette à équipement, la goupille du fumigène glissa dans ses doigts. L'air était lourd et étouffant à cause de son enchaînement précédent, mais ce n'était pas tout. Une aura terrifiante émanait du traître.

Démarrez piste "Evil" de l'OST 1:

-Tu es fort, je n'en attendais pas moins d'un Anbu de Konoha. Je suis bien obligé d'admettre que mes Raïton ordinaires consumeraient bien vite mes réserves de chakra, surtout face à un jeune homme. Qui plus est, tu économises ton chakra de fort belle manière avec ton huile spéciale. C'est pourquoi, même si tu n'es pas encore capable de me battre, je suis contraint de dévoiler mon jutsu unique. Voici le Jinraï (Véritable Eclair).

Fonçant droit sur l'Anbu, Ikazuchi avait soudainement augmenté sa vitesse. Dans un bruit strident, familier aux oreilles de Snakepower, il passa dans son dos et envoya un fantastique coup de pied en balayette alors que l'Anbu avait déjà envoyé ses bras pour coincer un éventuel coup de poing.

*Il n'a pas attaqué avec son bras électrifié !*

Déséquilibré, Snakepower dégoupilla le fumigène en même temps qu'il tombait. Malgré le nuage de fumée, la main de son adversaire percuta son ventre et lui envoya une intense décharge électrique qui crispa tous ses muscles au travers de son armure, lui fit serrer les dents sous son masque et retenir un intense cri de douleur.

-Tu es fort... dit Ikazuchi d'une voix calme et étrangement mélancolique avant d'envoyer un coup de pied puissant qui éjecta Snakepower en plein ciel, endolori. Mais je n'ai pas battu Salamander Hanzô du Pays de la Pluie en faisant un combat d'endurance.

Il forma une série de sceaux.

-Raïton: Ikazuchi no Mai ! (Technique de Foudre: Danse des Eclairs)

Une dizaine d'éclairs frappèrent l'Anbu en plein vol, déchirant sa cape, le courant électrique crépita sur son masque avant de le faire littéralement exploser. Durant sa chute, le membre de l'Akatsuki fusa sur lui, son bras droit auréolé d'éclairs prêt à asséner un coup fatal.

-Le Raïton est l'art de détruire son ennemi avec une puissance démesurée, pas de le combattre des heures durant !

Un impact surpuissant fit vibrer l'air, et les deux shinobi volèrent dans des directions opposées. Snakepower roula sur lui-même, frappa le sol de son bras gauche dans un instant de lucidité, et lui permis de se redresser sur ses jambes, manquant de basculer en arrière. Une mèche de cheveux lui tombait sur le visage. Couvert de sueur, a bout de souffle, il remercia son armure d'avoir absorbé l'essentiel du choc de l'explosion de la rune qu'il avait utilisé pour éviter d'être transpercé par le Jinraï.

*Ses Raïton sont incroyablement puissants... Je n'avais jamais rien vu de ce genre... il m'a touché quelques fois seulement, et pourtant j'ai l'impression d'avoir combattu des heures... Mon équipement défensif ne me sers à rien contre des coups qui parcourent mon système nerveux...*

-Fort bien joué, déclara Ikazuchi en se relevant, arrachant les lambeaux de sa cape de l'Akatsuki, épongeant la coulée de sang le long de sa tempe. Ta ruse t'as sauvé la vie cette fois, mais avec le temps, tes muscles vont te faire souffrir, tes réflexes seront amoindris. Et ce genre de petites techniques ne fonctionnera plus.

*Il dit vrai... je sens déjà mes jambes trembler sous mon poids... Je dois l'attaquer et l'empêcher d'utiliser ses enchaînements de Raïton, ou il va ne faire qu'une bouchée de moi...*

Démarrez piste "Silver Giants" de l'OST 1:

L'Anbu forma une série de sceaux, associés à l'art du Katon. Ikazuchi se mis en garde. Inspirant de toutes ses forces, malaxant son chakra, Snakepower relâcha devant lui un véritable mur de feu rougeoyant.

-Katon: Dai Endan ! (Technique de Feu: Grande Boule Enflammée)

Le membre de l'Akatsuki forma un sceau et secoua la tête, envoyant un immense barrage d'éclair entre lui et le Katon.

-Raïton: Raïjin no Mai ! (Technique de Foudre: La Danse du Dieu des Eclairs)

Cinq éclairs tombèrent du ciel, se mettant à tourbillonner devant lui, créant un maelstrom qui aspira les flammes. Les piliers de foudre dispersaient les flammes de leur toute puissance, mais l'Anbu ne s'avouait pas vaincu. Sortant une fiole de sa pochette à équipement, il en ingéra le contenu et forma une autre combinaison.

-Katon: Ryûka no Jutsu ! (Technique de Feu: Le Dragon Enflammé)

Une immense colonne de feu fonça entre les éclairs, serpentant avec agilité, se changeant en un immense dragon de feu. Ikazuchi recula d'un pas, arma son bras droit vers l'arrière, et le plongea en avant, faisant jaillir la foudre du Jinraï dans une explosion de puissance. Il déchira le dragon de feu sans même en ressentir la chaleur, sur toute sa longueur. Mais une étrange sensation d'humidité lui fit comprendre que quelque chose ne collait pas.

*Il y a une odeur bizarre... ce ne peut pas être...*

-Katon: Hakka no Jutsu ! (Technique de Feu: Embrasement)

Une petite boule de feu fusa extrêmement rapidement vers le membre de l'Akatsuki et le percuta, allumant l'huile à combustion ultra lente qui s'était répandue sur son corps. Snakepower avait envoyé son Katon le plus rapide pour profiter de son avantage, et il avait eu raison. Surpris, Ikazuchi n'avait pas évité la minuscule flammèche et brûlait maintenant en gigotant dans tous les sens.

L'Anbu forma une série de sceaux encore une fois, et intensifia son chakra plus fort, encore plus fort. Ses poumons étaient chauds, très chauds, il était presque au-delà du seuil de chaleur qu'il pouvait supporter sans briser l'infime voile de chakra utilisé pour contenir les flammes sans abîmer son propre corps. Ardent comme la braise, l'Anbu relâcha à nouveau son attaque.

-Katon: Karyû Endan ! (Souffle Ardent du Dragon)

Le souffle incandescent désintégra tout sur sa trajectoire, et percuta de plein fouet le corps gesticulant d'Ikazuchi. Un cri immense retentit en même temps que le jutsu le percutait, et une immense sphère bleutée se matérialisa, repoussant les flammes loin de lui.

-Raïton : Dentate !!

Encore une fois, le bouclier de foudre avait sauvé le membre de l'Akatsuki, dont la peau était brûlée presque partout, formant des cloques hideuses. Encore une fois, l'Anbu l'avait complètement écrasé sous le nombre de ses attaques, acculé dans un coin, et forcé à utiliser sa technique défensive, si coûteuse en énergie. L'Anbu passa un doit sur ses lèvres, légèrement brûlées.

*Mes Katon ne peuvent pas le vaincre... son bouclier est trop puissant. Si je n'arrive pas à le prendre dans mes enchaînements, c'est lui qui fait la même chose...en fait nous avons le même style de combat... Lorsqu'un ennemi tombe dans notre attaque, il ne peux en ressortir que gravement blessé... Mais malgré tout, il à l'avantage de son incroyable défense.*

Démarrez piste "Another Mission" de l'OST 1:

-Mes muscles fatiguent à cause des Raïton, dit Snakepower, et je ne pense pas que je pourrais te bloquer dans un de mes enchaînements une troisième fois...

-Tu en es conscient, donc.

-Si je me fait prendre dans tes Raïton, il est plus que probable que je perde la vie parce que je n'arriverais pas à m'en dépêtrer. Ta défense te sauve de mes Katon, mais mes moyens de fuite disparaissent alors que le temps passe... Mes réflexes étaient mes alliés pour bloquer ton Jinraï, et je le sens lentement s'amenuiser.

Le membre de l'Akatsuki se redressa lentement, respirant lentement pour apaiser l'intense douleur des brûlures. Il regarda le terrain dévasté autour de lui et étudia Snakepower.

-Le Raïton ne pardonne à personne, mon garçon. Tu n'as rien à reprocher à la façon dont tu as combattu aujourd'hui. Tu n'es rien de plus qu'une victime, il y en a eu d'autres par le passé, et il y en aura d'autres dans le futur. Le destin à fait que Konoha devienne mon ennemi, sans cela nous serions peut-être devenus des compagnons d'armes. Salamander Hanzô lui-même a succombé à mes Raïton, accablé par la douleur.

Repliant son bras en arrière, Ikazuchi fit briller le Jinraï encore une fois.

-Tu peux être fier de ton combat.

Fonçant droit sur Snakepower, dont les jambes cédèrent sous son poids, Ikazuchi envoya son poing droit vers l'avant, visant le visage du jeune Anbu qui fermait les yeux.

La patience, lui avait répété son Okashira, et le sens du timing sont les clés essentielles dans un combat de haut niveau. Garder un atout dans la manche est essentiel. Et savoir quand le jouer l'est encore plus. Ses souvenirs lui rappelaient encore le visage de Pao, d'Amÿa ou de Kakashisama le jour où il les avaient battus durant un entraînement. Personne n'aurait pu soupçonner ça de lui, après tout.

Le bras d'Ikazuchi fusait, lorsque celui de Snakepower fonça contre lui sur la même trajectoire, les deux poings s'écrasèrent l'un contre l'autre, auréolés d'éclairs crépitant. immobilisé en pleine course, le membre de l'Akatsuki écarquilla le yeux en entant le piaillement de milliers d'oiseaux, reconnaissant la technique qui autrefois l'avait brisé.

-Impossible!

-Chidori... Les Milles Oiseaux, qu'on connaît aujourd'hui sous le nom de Raïkiri (Eclair Pourfendeur). Je suis jeune, vous l'avez dit... Les jeunes cherchent souvent l'inspiration chez les plus âgés. Si même Pao utilise certaines techniques en plus de son Taijutsu, moi aussi je me devais de développer mes capacités... selon mon Okashira. Quel meilleur choix que le jutsu unique du Copy Ninja, Sharingan no Kakashi...

-Tu maîtrises le Raïton...

Soudain, il attrapa le poignet d'Ikazuchi et hocha la tête.

-Pas autant que vous, c'est sûr... mais je me débrouille... Chidori Nagashi ! (Courant électrique du Chidori)

Secoué de spasmes douloureux, Ikazuchi se dégagea, roula sur le dos, et se releva, en garde. Snakepower faisait de même, mais des poches s'étaient creusées sous ses yeux. Son corps était épuisé.

-Tu as bien dissimulé tes aptitudes, mon garçon. Je t'en félicite. Mais mes attaques portent leur fruit, tu commences à être sérieusement fatigué on dirait. Même si ton chakra est encore élevé, ton corps est incapable de l'utiliser correctement. Tu ne peux que repousser de quelques minutes l'instant de ta mort.

Snakepower de l'Anbu Squadron affrontait une légende. Certes l'homme était un traître, mais il avait marqué l'histoire pour sa puissance en plus de sa félonie, et la douleur latente qu'il ressentait, après pourtant un seul enchaînement encaissé, en était une preuve gravée dans la chair.

-J'ai été vaincu par le Chidori d'Hatake Kakashi, c'est vrai. Mais il avait l'aide de son ami Maïtô Gaï, et à l'époque, je ne connaissais pas cette technique. J'ai pu repenser, ressasser pendant des années les causes de ma défaite, et j'ai revu les images de ce combat devant mes yeux des milliers de fois. J'ai d'abord cru que ce jutsu était une imitation de mon Jinraï... il se ressemblent beaucoup.

Snakepower profitait de ces moments pour reprendre son souffle, massant ses cuisses d'un air nonchalant pour les garder réactives.

-En fait le Jinraï et le Chidori pourraient êtres des techniques-sœurs, si on peut utiliser ce terme. La différence s'entend si l'ont passe outre l'apparence, mais encore faut-il prêter attention à ce genre de détail. Le Chidori crée un bruit semblable à un piaillement d'oiseaux, alors que mon Jinraï gronde. Si le Chidori est un coup surpuissant, semblable à une explosion de foudre, mon Jinraï conserve sa force dans mon bras, ce qui me permet d'économiser ma puissance pour frapper plus souvent, et avec plus d'aisance. Le Copy Ninja devait foncer sur son ennemi pour donner un véritable pouvoir de perforation a ce jutsu, son Sharingan lui permettant d'esquiver toute contre attaque. Mon Jinraï est utilisable à tout moment, sans la moindre course d'élan, tout dépend de la dose de chakra électrifié que je désire relâcher lors de l'impact. Mon attaque est plus pratique, celle du Copy Ninja est plus puissante.

*Il ne nie pas que son coup à moins de puissance... *

Ikazuchi inspira lentement et passa sa main le long de son bras droit.

Démarrez piste "The Man from the Nara Clan" de l'OST 1:

-Je n'ai pas à avoir honte de mon attaque, j'ai retourné le problème plusieurs années pour savoir si je devais remanier mon jutsu. Gagner de la puissance, mais à quel prix? Le Chidori gaspille une quantité astronomique d'énergie, et les Raïton sont une telle pompe à chakra que je n'en vois pas l'intérêt. De plus le coup n'a pas grand intérêt sans le Sharingan pour esquiver les contre attaques. Je pense que tu ne caches pas de Sharingan, mon garçon.

Ikazuchi le regardait d'un air étrangement amusé. Comme s'il tentait de le jauger avant de l'achever. Le membre de l'Akatsuki était vraiment différent de ce que Snakepower avait pu imaginer en lisant des rapports, mais il n'aurait pas su dire pourquoi.

-Bien. Finissons-en. Même si tu as été un adversaire de valeur, je ne suis pas devenu membre de l'Akatsuki pour perdre mon temps. Ton Chidori est un coup rectiligne, si tu le manques, tu aura gaspillé tes forces. Je peux te marteler avec le Jinraï jusqu'à ce que ton corps ne puisse plus supporter la douleur.

*Il va me battre à l'usure, attendant uniquement que je lance un Chidori dans le vide pour m'achever... Le défaut du Chidori que Kakashi-san a compensé avec son Sharingan n'a pas résisté à une seule rencontre contre lui... Mais j'ai encore un petit avantage, une chance...*

Ikazuchi fonça vers lui, le Jinraï prêt à le frapper. Snakepower se releva, et se mis en garde. Il esquiva le coup de poing en se jetant en arrière, envoyant sa jambe droit vers le ciel, percutant de plein fouet le menton de son ennemi. Il se rattrapa avec la main gauche, tourna en utilisant son poignet comme pivot et s'éjecta sur le côté, esquivant une frappe du Jinraï qui percuta le sol de plein fouet. Sur ses jambes à nouveau, il envoya un direct du droit qui frappa Ikazuchi à la tempe, puis il bougea sur le côté pour rester loin du bras droit de son ennemi.

*Il reste du côté de mon bras gauche pour que j'ai plus de mal à le toucher avec le Jinraï... quel idiot...*

L'éclair parcouru le corps du membre de l'Akatsuki, passant du bras droit au gauche. Tendant sa main, il effleura la poitrine de l'Anbu qui frissonna lors du contact, sentant le courant électrique lui faire vibrer le torse. Se ressaisissant, il envoyant un surpuissant crochet du droit dans l'estomac de son ennemi, qui parvint cependant à le toucher à la jambe lors de sa chute. L'Anbu sentit ses muscles se contracter, puis il ne les sentit plus du tout et s'écroula sur un genou, presque le visage collé à celui de son ennemi.

Roulant en arrière sur son épaule, il évita encore le Jinraï. Le membre de l'Akatsuki se relevait, fonçant droit sur lui qui parvint à se remettre debout en grimaçant.

*Ma jambe ne me portera plus longtemps...*

Le Jinraï fusa vers lui, il esquiva de justesse, mais sentit le tissu et la peau de son épaule gauche se déchirer lorsque le coup le frôla. L'électricité vrilla son système nerveux, son bras était endolori. Son Taijutsu était bon, même excellent, mais il ne pouvait pas parer les coups donnés avec le Jinraï, et il finirait bientôt par ne plus pouvoir bouger.

Ikazuchi frappa de ses deux bras, changeant aléatoirement le placement de son éclair dévastateur, lorsque soudain il parvînt à toucher l'Anbu, dont la jambe refusait de bouger. Le Jinraï percuta Snakepower en pleine poitrine, et l'éjecta en arrière, lui faisant cracher du sang. Ikazuchi fonçait vers lui, le bras levé.

*J'ai plus le choix... c'est le seul moyen de me donner un peu de réactivité...*

Démarrez piste "Heroes Without Names" de l'OST 1:

-Hachimon Tonkô... Dai Ichi no Mon... Kaimon, Kai ! (Ouverture des Huit Portes - Porte de l'Ouverture)

Son cerveau libéra le contrôle absolu de ses muscles, libérant la limite naturelle du corps humain. Suralimenté, son corps bougea malgré la douleur, et Snakepower se projeta en arrière, esquivant le Jinraï fatal. Debout sur ses jambes, il haletait alors que de son corps émanait un intense brasier de chakra bleuté.

-L'Ouverture des Portes... L'ultime technique du Taijutsu... incroyable. Tu es plein de surprises.

-Ce... n'est pas... fini.

-Bien sûr que ca l'est. L'Hachimon Tonkô est une technique surpuissante, qui affecte les muscles. Les tiens sont déjà affaiblis. Lorsque l'effet revigorant de la technique aura cessé, ce sera fini. Tu ne pourras plus bouger du tout. Tu ne réussiras pas à me surprendre avec la trajectoire rectiligne du Chidori, jamais. Epargnes-toi des souffrances inutiles.

-C'est pas dans les habitudes de l'Anbu d'abandonner...

Snakepower se rua en avant, déclenchant soudain le Chidori, sa vitesse augmentée par l'ouverture des portes. Ikazuchi se mis en garde. Il allait le contrer avec le Jinraï.

*Je n'ai pas le droit à l'erreur...*

Ikazuchi fit un pas de côté et le bras droit de Snakepower le manqua de peu, l'Anbu terminant sa course folle sur son genou droit. Le membre de l'Akatsuki frappa et s'immobilisa soudain, les yeux écarquillés. Snakepower avait replié son bras gauche dans son dos durant la course, et son ninjatô était planté dans le corps d'Ikazuchi.

-Qu...que...

-Le Chidori a attiré votre attention, mais... c'est de mon autre main dont vous auriez du vous méfier... Chidori Nagashi !

Son épée courte fut parcourue d'un éclair, et le corps du membre de l'Akatsuki fut secoué de spasmes avant qu'il ne s'écroule devant l'Anbu, dans un râle de douleur.

-J'ai... le Chidori m'a vaincu à nouveau... le spectre de cette défaite me hante aujourd'hui encore...

-Si vous n'aviez pas eu aussi peur d'être retouché par le Chidori, vous auriez vu que je ne m'en servais que comme une feinte.

-Peur... tu dis...

-Vous avez ressassé des années durant votre défaite... une légende comme vous doit avoir pensé que perdre de la même façon était une honte trop grande. J'étais sûr que vous seriez focalisé uniquement sur ce coup.

-... Brillant... quel beau combat...

Ikazuchi ferma les yeux et Snakepower leva son ninjatô, l'abattant au travers du corps de son ennemi, sans le moindre doute. Le souffle de son ennemi s'arrêta, le sang coula sous le corps de son ennemi, et baigna ses genoux.

Se relevant difficilement, Snakepower fit quelques pas vers l'endroit où s'étaient séparés les Anbu, puis ses jambes cédèrent et il heurta le sol violemment, sans pouvoir se retenir. Au milieu de la pleine grisâtre de cendres, il ferma le yeux et laissa la fatigue l'emporter. Contre cet ennemi là, il ne pouvait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 11 - Duel survolté Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 - Duel survolté   Chapitre 11 - Duel survolté Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 12:46

J'ai plus le souvenir de l'ancien chapitre, mais celui ci était bon!
Snake qui fait tout bruler, une seconde nature :chez lui :p
En essayant de l'acculé, il a tenté de lui faire perdre son chakra. C'était pas mauvais comme idée, étant donné les caractéristique du terrain et ses jutsu de feu.

Nice Chapter

Allez la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 11 - Duel survolté Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 - Duel survolté   Chapitre 11 - Duel survolté Icon_minitime1Ven 16 Sep - 22:01

Super chapitre !!! J'ai beaucoup aimé !!! Dslee d'avoir été longue a écrire mais c'est difficile avec mon poignet Wink

C'est marrant mais il me semblait que l'aka faisait plus dune saison (visiblement ce n'est pas le cas et tant mieux !)

Bon j'ai super mal je vais prendre un calmant bisous mes lapins !
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron



Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011

Chapitre 11 - Duel survolté Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 - Duel survolté   Chapitre 11 - Duel survolté Icon_minitime1Dim 18 Sep - 14:45

Nice chapter (de même que le dernier), on voit une évolution drastique de la réflexion tactique par rapport à la première version (voir le coup de Snake d'obliger son adversaire à utiliser des techniques coûteuses en chakra). J'aime vraiment beaucoup.
J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Chapitre 11 - Duel survolté Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 - Duel survolté   Chapitre 11 - Duel survolté Icon_minitime1Lun 9 Jan - 0:34

Ouai j'essaie de rattraper un peu de mon retard !!!!

Je lis la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 11 - Duel survolté Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 - Duel survolté   Chapitre 11 - Duel survolté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 - Duel survolté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 17 - Fin de mission
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: