Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 14 - L'acier et la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 14 - L'acier et la lumière Empty
MessageSujet: Chapitre 14 - L'acier et la lumière   Chapitre 14 - L'acier et la lumière Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:05

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 14 - L'acier et la lumière

Démarrez piste "The Wolf" de l'OST 1:

L'Anbu était un groupe d'élite, qui ne montrait aucune pitié lorsque la mission l'imposait. Et la mission actuelle, de rang maximal, était d'éliminer la menace de l'Akatsuki par tous les moyens possibles. L'équipe était constituée depuis des années dans le but de se charger d'affronter les ennemis les plus dangereux du pays, le groupe terroriste en tête de liste.

Alors quand Subayai Pao et Kitarô Jarod s'étaient retrouvés face à un seul ennemi à la lisière des bois, sur un chemin poussiéreux, ils se regardèrent et sans un mot, ils avaient décidé que si leur ennemi était assez stupide pour se dresser contre deux Anbu à la fois, ils ne se montreraient pas cléments avec lui. S'il voulait se suicider, s'était son problème.

Le membre de l'Akatsuki était pour le moins étrange. Son apparence était si improbable que Jarod s'était légèrement entaillé la paume de la main avec un Senbon pour tenter de se libérer d'un éventuel Genjutsu, mais rien ne changea. Il fallait se rendre à l'évidence, "l'homme" avait une énorme plante carnivore autour du crâne. Crâne qui comme le reste de son corps était noir d'un côté, blanc de l'autre. Des yeux jaunes inexpressifs au possible venaient compléter l'apparence anormale du combattant.

-Qu'est-ce qu'il est moche... dit Pao en passant une main sur son masque, comme pour s'empêcher de vomir.

Jarod avait un mauvais pressentiment, tout d'un coup. Ils avaient trouvé l'homme tardivement, bien après s'être séparés du reste du groupe. Pourquoi n'avaient-ils pas pu le repérer avant?

Il devait être un expert en camouflage pour tromper le flair de Kakashisama avant qu'il ne repère une cible et ne s'éloigne.

Et il avait aussi pu tromper le Byakugan de Ryûkuro suffisamment longtemps pour que le Hyûga parte affronter son adversaire avant de le trouver.

Ils avaient étés les derniers à quitter l'Okashira, même Amÿa avait déjà changée de route pour se confronter à son ennemi, le traître à sa famille. Alors pourquoi avaient-ils tournés si longtemps avant de le trouver? Il posa une main sur l'épaule de son ami et murmura.

-Méfions-nous... je sens les ennuis

-Un excellent conseil, dit une voix rauque et moqueuse.

-Tu as une bonne ouïe, géranium... dit Pao en s'échauffant, confirmant d'un signe de la tête les inquiétudes de Jarod.

-Il t'a appelé géranium, ah ah ah... déclara une autre voix, enfantine.

Pao et Jarod se lancèrent un regard en coin, réalisant au même moment que les voix venaient toutes les deux de la créature se dressant sur leur chemin. Remarquant leur comportement, la créature fit quelque chose d'impossible. Son côté noir fit une grimace, alors que le blanc éclata de rire. Le trait de séparation qui semblait être du maquillage à première vue démarquait en réalité deux individus bien distincts.

-T'as ta place dans un cirque... Tu peux aussi chanter en canon? Dit Pao en ramenant sa capuche en arrière.

-Je l'aime pas lui... déclara le côté blanc de la chose en faisant une mine effrayée. Il est méchant, Zetsu-san!

-Il mourra le premier, voilà tout... dit le côté noir en le sermonnant.

-Tu es bien confiant, dit Jarod en avançant d'un pas. Nous avons l'avantage du nombre.

Zetsu, l'homme plante, éclata d'un rire multiple et disharmonieux. Il tendit sa main gauche vers l'avant, tendant le doigt vers les deux Anbu qui se retournèrent pour voir arriver lentement une forme dans la pénombre. Même là, les nuages de sang sur sa cape étaient visibles, un autre membre de l'Akatsuki venait d'arriver.

-Tu as donc survécu, Sasori... dit le Zetsu noir, d'un ton hautain.

-Il semblerait, répliqua le nouvel arrivant en quittant l'obscurité. J'ai terminé mon combat que tu n'as même pas débuté le tiens, Zetsu? Pathétique.

Il avait visiblement subit des dégâts, sa cape était déchirée, il ne portait pas de chapeau, et un foulard sur son visage était en lambeaux. Courbé vers l'avant, marchant au raz du sol, une énorme queue mécanique dandinait dans son sillage, il sorti une main de sa cape et posa le chapeau de paille sur sa tête.

-J'ai pris le temps de faire quelques réparations, dit-il à la plante. Tu n'as même pas commencé? Quel manque de respect pour tes camarades... tu crois qu'Okita a toute la journée? Ou moi?

-Okita aura aussi à combattre, dit le Zetsu noir d'un air mauvais. Quant à ton temps, vieil homme, je m'en moque totalement.

-Tu es vilain, Zetsu-san, déclara la voix de la partie blanche. Sasori-san va se mettre en colère!

-Ta gueule... répliqua la partie noire, d'un ton sec.

Pao, la tête baissée, parla d'une voix autoritaire qui surpris Jarod. Son ami n'était pas le genre d'homme à parler avec un ton pareil.

Démarrez piste "Evil" de l'OST 1:

-Silence.

-Hm? Fit Sasori en le regardant.

-Son nom... quel était son nom? Demanda Pao d'une voix glaciale.

-Pao... dit Jarod en sentant son cœur accélérer, ses entrailles se nouer. Ne fais pas ça...

-Son nom! Dit Pao en serrant les poings, fixant toujours le sol.

Akasuna no Sasori avança légèrement, puis se pencha un peu, comme s'il voulait murmurer quelque chose, ses yeux s'écarquillèrent et il prononça des mots à peine audibles.

-Il ne valait pas la peine de demander.

Jarod sentit à peine son ami le bousculer pour se ruer vers le membre de l'Akatsuki, mais il savait très bien ce qui venait d'arriver, il l'avait anticipé. Il repris son équilibre, fit face à Zetsu et plaqua ses mains au sol avec détermination.

-Ninpô : Chô Hagane no Kyôjin ! (Technique Ninja du Grand Géant d'Acier)

Un immense guerrier argenté apparu dans un nuage de fumée. Le géant d'acier, représentant un combattant en armure avec une lance se retourna et frappa le sol entre son ami et le membre de l'Akatsuki. L'immense arme métallique força Pao à stopper nette sa course et à regarder derrière lui.

-Tu es devenu fou?!

-C'est toi qui est devenu fou, Pao! Le sermonna Jarod en maintenant son regard droit sur Zetsu qui lui regardait les mains de l'Anbu, déjà en position pour un sceau. Tu es pourtant le mieux placé pour comprendre qu'il nous provoque !

-Il a tué l'un des nôtres! S'emporta Pao en se retournant, la rage émanant de lui.

-Et alors?! Répliqua son compagnon, lui tournant toujours le dos pour surveiller Zetsu. Nous sommes des Anbu, nous connaissons les risques ! Tu crois que je n'ai pas envie de venger l'un ou l'une de mes camarades? Tu crois que ses mots ne m'ont pas enragé comme toi?! Tu dois te contrôler, Pao!

-... Je...

-Cet homme est Akasuna no Sasori, dit Jarod, glacial. C'est un maître du Kugutsu no Jutsu, l'Art des Marionnettes. Expert en armes cachées, en poisons et en ruses... Il n'attends que ça!

Sasori écarquilla les yeux et passa une main sur son menton de bois spécial, un bruit de cliquetis caractéristique résonna aux oreilles de Pao qui compris que son ami avait dit vrai.

-Oh? Tu m'as reconnu bien vite, Anbu... Je ne suis pourtant que rarement vu physiquement... et c'est la deuxième fois que l'un d'entre vous m'identifie.

-Pao, dit Jarod en ignorant Sasori, nous allons venger celui ou celle qui est tombé face à lui, mais seulement si nous restons soudés et organisés. Seulement si nous restons l'Anbu Squadron.

L'Anbu ouvrit les poings et se détendit. Il se rapprocha de Jarod et ils se mirent dos-à-dos, en garde.

-Tu as raison... mon frère. Merci.

-Je sais quel est le prix de l'impatience, répondit l'Anbu en sentant l'absence de sa jambe que l'acier ne pouvait pas compenser.

Démarrez piste "Snake Eater" de l'OST 1:

-Magnifique amitié, dit le Zetsu blanc, une larme coulant le long de sa joue.

-Pitoyables... dit le côté noir en même temps, jetant un œil assassin sur son autre moitié. Eux, autant que toi!

-Tu es méchant, Zetsu-san...

-J'en ai assez... dit le Zetsu noir, formant un sceau à une main. J'ai besoin d'un peu d'air! Kôgôsei no Jutsu (Technique de la Photosynthèse)

Dans un bruit atroce, les deux moitiés de Zetsu s'arrachèrent l'une de l'autre, et des bulbes apparurent. Un bras, une jambe et une moitié de corps se synthétisèrent pour compenser l'absence de l'autre, et soudain, deux Zetsu entiers étaient présents. L'un était entièrement blanc, l'autre noir.

-Ah... je me sens mieux... dit le Zetsu obscur, de sa voix rauque en se massant sa nouvelle épaule.

-Tu n'es pas drôle, Zetsu-san, dit le blanc en se massant la nuque. Tu sais que je n'aime pas être seul.

-Et je n'aime pas me promener avec toi sur le dos...

Jarod jeta un coup d'œil et arrière et vit Pao confirmer de la tête.

-Ils sont trois désormais, dit l'Anbu d'acier, mais ils ne travaillent pas en équipe... ils ont de fortes personnalités qui s'opposent.

-Le marionnettiste va utiliser ses armes cachées et tenter de nous avoir quand on s'y attendra pas, en traître. L'autre doit être discret vu que ni Kakashisama, ni Ryûkuro ne l'avait repéré avant de partir... La meilleure solution c'est de les avoir un par un.

-Je suis d'accord, dit Jarod. Avec mes techniques d'acier et tes reflets, on devrait pouvoir les séparer quand on le désire, après il faudra préparer des enchaînements efficaces pour frapper vite et fort avant qu'ils ne se regroupent.

-On doit choisir une cible prioritaire...

Jarod fit un très léger signe de tête vers la droite, mais Pao le remarqua. Le Zetsu blanc.

-Il à l'air moins réveillé que sa moitié noire, dit Jarod. Tu en penses quoi?

-Le marionnettiste est diminué après son combat, mais son style va le rendre difficile à chercher rapidement. Je suis d'accord. Le blanc, puis le noir. Et pour fini ce "Sasori", quitte à le prendre à l'usure.

Jarod confirma d'un signe de tête en même temps que le Zetsu noir faisait un pas dans sa direction.

-Sasori! Dit-il d'une voix forte, lequel tu veux?

-Celui qui m'a couru dessus à l'air moins intelligent. Mais l'autre m'a identifié... Que choisir? Le combat facile ou le combat amusant?

-Décides-toi, ou je les tue tous les deux...

-Et moi? Demanda le Zetsu blanc en posant un doigt sur son torse.

-Je prends l'abruti, dit Sasori d'un air las. J'ai besoin de ma soirée pour préparer un jouet.

-Très bien... dit le Zetsu noir. Tu viens, crétin? Demanda-t-il à sa partie blanche.

-Je peux vraiment?

-Si tu t'amènes pas, je le tue sans ton aide!

-D'accord !

Les deux Zetsu marchaient lentement vers Jarod, Sasori rampa vers Pao. Le temps se figea l'espace d'un instant, puis les chakra se malaxèrent et les muscles se tendirent.

-Ils arrivent... dit Pao en changeant de garde.

L'Anbu ramena son bras en une garde serrée et plia ses jambes pour se préparer à bouger. Jarod frappa le sol de ses mains et envoya son chakra.

-Nous n'oublions pas les nôtres, murmura Jarod alors qu'un immense murmure d'acier se matérialisait entre lui et les Zetsu. Ninpô : Hagane no Tate! (Technique Ninja : Le Bouclier d'Acier)

Le géant retira sa lance du sol, frôlant Sasori qui recula à temps, se retourna et frappa au-dessus du mur métallique, forçant les deux Zetsu à se séparer.

-Suiton : Teppo Dama ! (Technique d'Eau : Boule Aqueuse) !

Pao envoya la boule d'eau droit vers Sasori qui recula encore, se dissimulant derrière un rocher pour éviter l'impact. Dès qu'il eu disparu, l'Anbu se retourna, sauta sur le bras du géant, couru sur la lance, pris un bon appui et se jeta vers le Zetsu blanc. Jarod frappa le sol de ses deux mains.

-Ninpô : Chô Hagane no Kyôjin ! (Technique Ninja du Grand Géant d'Acier)

Un guerrier armé d'un grand katana balaya le rocher où se cachait Sasori avec sa lame, le tranchant en deux alors qu'un autre géant armé d'une hache frappait droit sur le Zetsu noir qui formait un sceau.

-Mokuton : Kareki Sôsa (Technique Végétale : Manipulation des Arbres Morts)

*Un Mokuton Ninjutsu?!* Pensa Jarod en voyant une immense racine s'extirper du sol et attraper en plein vol les bras de son géant, stoppant nette la hache.

-Maintenant... murmura Sasori en sortant du sol où il s'était enterré pour éviter le coup de katana géant. Kugutsu no Jutsu : Dokugiri ! (Technique de Marionnettiste : Brume Toxique)

Le nuage violet se répandit vers Jarod qui frappa le sol de sa main, un dôme métallique se matérialisa au-dessus de lui, le protégeant du gaz. Ses deux géants libres se ruèrent vers Sasori, lui envoyant katana et lance dessus dans une union parfaite. Une fenêtre se créa dans le dôme quand Jarod entendit Pao approcher de lui en martelant le Zetsu blanc de coups de poings.

-Zetsu-san ! Au-secours ! Hurla-t-il alors que Pao lui envoyait un coup de pied en pleine tempe, l'éjectant au sol violemment.

*Même l'Okashira a du mal à résister au Taijutsu de Pao...*

Démarrez piste "The Strongest Shinobi" de l'OST 1:

Pao attrapa Zetsu par le bras et le projeta sur le dôme d'acier dans un grand cri de rage, avant de dégainer son ninjatô pour le pointer vers le Zetsu noir qui s'approchait de lui.

-Ton pote est déjà mort, double-face... dit-il d'un ton glacial.

Jarod malaxa son chakra, modifiant la forme de son dôme. L'acier bougea comme animé de sa propre volonté, se replia sur lui-même et emprisonna le Zetsu blanc dans un cube d'acier à peine plus grand que lui. Jarod forma un sceau se terminant par le symbole du tigre.

-Katon : Gokakyû no Jutsu. Hagane : Onigama no Jutsu ! (Technique d'Acier : Le Four du Démon)

La technique Katon percuta le bloc d'acier et le chauffa à blanc. Il y eu un énorme cri de souffrance et une fumée blanche s'échappa du four dont l'acier se rétractait vers la jambe de Jarod.

-Un de moins... dit-il, satisfait alors que ses deux géants libres éloignaient Sasori en frappant sans retenue de leurs immenses armes.

-Bien joué... dit le Zetsu noir, regardant la fumée blanche tourbillonner et s'épaissir. Dommage que cette attaque ne m'ai pas atteint moi.

-Zetsu-san !! Ils m'ont fait du mal ! Dit la voix désincarnée dans la fumée qui retombait au sol, soudainement solide.

-Que?! Dit Jarod en voyant le tas de matière blanche se relever lentement, prenant la forme de Zetsu.

-Hoshi no Jutsu (Technique des Spores), dit Zetsu. Grâce à cette technique, le corps de Zetsu blanc est indestructible...

Une volée de Senbon força Pao à se retourner, à plonger au sol et à rouler vers Jarod. Sasori revenait lentement vers le lieu du combat, les géants derrière lui explosèrent lorsque les runes explosives qu'il avait collé dessus s'embrasèrent. Le Zetsu noir fit un mouvement du bras et l'immense racine broya les bras du géant à la hache qui disparut en fumée.

-Tes géants sont impressionnants, mais ils manquent de vitesse et d'efficacité, dit Sasori en battant le sol de sa longue queue de scorpion. Mais seul un expert du Kugutsu no Jutsu peux créer la rune d'auto-animation que tu as placé en eux. Cette technique simulant la conscience et te permettant de les laisser combattre sans t'occuper d'eux est un des secrets les mieux gardés du Pays du Vent... comment peux-tu en avoir connaissance?

-Ma famille à créé ce jutsu.

Démarrez piste "Virtuous Mission" de l'OST 1:

-Ah... Tu t'appelles Kitarô? Le Clan Kitarô était autrefois du village du Sable, mais il a changé d'allégeance lorsque l'un d'entre eux est tombé amoureux d'une fille de Konoha. Il était évident qu'il ferait profiter son nouveau village de ses connaissances...

-Mes arrière-grands-parents, dit Jarod. Pao, tu as vu l'autre utiliser un Mokuton?

-Ouais... ce jutsu est celui du Shôdai Hokage. Il faut maîtriser l'eau et la terre pour l'utiliser, mais le Shôdai était né avec ce don. C'est super rare... je crois qu'il y a seulement quatre ninja dans le Bingo Book avec cette affinité.

-Un de plus maintenant... dit Jarod en dégainant son ninjatô lui aussi. Le Mokuton est extrêmement dangereux, surtout ici en lisière de forêt, il va falloir être très prudent.

-Je suggère de changer de cible. Le mec blanc est pas très fort, mais son corps bizarre indestructible va poser problème.

-J'ai vu ce dont vous étiez capables, dit Sasori d'un air impatient. Je n'ai pas l'intention de vous laisser préparer une stratégie bien sagement. Zetsu, tue-les! Akasuna Makai Kôha (Onde de Choc Démoniaque du Sable Rouge).

Il planta soudainement sa queue dans le sol, envoyant une onde dans le sol, et la douleur fut atroce. Pao tomba à genoux, ses jambes en feu. Jarod serra les dents sous son masque et se crispa.

-Quelle douleur! On dirait du poison...

-Je ne peux pas bouger pendant le temps que je maintiens le jutsu, imbécile, dit Sasori. Tue-les, maintenant !

Zetsu noir se rua vers eux, le blanc immobile le regarda passer d'un air innocent. Il leva sa main vers le ciel, et l'abattit droit vers Pao. Sa main le transperça sans le moindre effet, comme lorsque l'on frappe de l'eau.

-Que! Fit Zetsu en se retournant vers Jarod pour le frapper. Jarod se releva soudainement sur une jambe et lui envoya un puissant coup de pied dans l'estomac.

-Pao, maintenant !

L'Anbu tomba d'un arbre proche, son ninjatô lame vers le bas. La lame se planta dans la chair sur toute sa longueur, mais manqua le coup mortel car le Zetsu blanc avait poussé à la dernière seconde sa partie noire sur le côté.

*Il a réagit rapidement!*

Sasori écarquilla les yeux en voyant Jarod foncer vers lui sans ressentir le moindre effet de son poison passant dans le sol.

-Comment?!

Jarod frappa de son ninjatô, et l'Akatsuki recula pour l'éviter. Sa queue plantée dans le sol n'eut pas le temps de le suivre. La superbe lame la sectionna en deux et les deux Anbu reculèrent de leurs cibles, se remettant dos à dos.

-Bien joué ton reflet, Pao !

-Je savais que tu éviterais le coup dès que je l'ai vu planter sa queue dans le sol !

-Comment... comment as-tu pu rester insensible à mon poison?! Enragea Sasori.

-Le poison ne peut pas s'infiltrer dans le métal... dit Jarod en tapant sa jambe avec son sabre, qui fit un bruit métallique. Quand tu as frappé le sol, j'ai levé mon autre jambe pour qu'elle ne reste pas en contact avec le sol. Après, j'ai joué la comédie.

-Une prothèse... Fit Sasori en se tournant vers Pao alors que le Zetsu blanc aidait le noir à se relever un peu plus loin. Et toi... tu maîtrises une sorte de clone étonnant...

-Eizô Jôei no Jutsu (Technique de la Projection d'Image), dit Pao en éjectant le sang noir de la lame de son ninjatô.

-Une variante de Bunshin originale... dit-il. L'autre combattait tout en puissance, avec son animal pour le soutenir, je ne m'attendais pas à des adversaires si rusés...

Jarod jeta un regard à Pao qui n'avait pas réagit. Ils savaient maintenant lequel de leurs compagnons était tombé. Mais ils savaient aussi que pour réussir à le venger, il faudrait de la réflexion plutôt que de l'impulsivité. Pao rangea son arme et sautilla sur place, soudain une dizaine de Pao se matérialisèrent.

-J'aspire à être l'expert du Taijutsu, l'homme le plus rapide du monde, dit-il. Je travaille beaucoup mais je n'ai pas encore atteint mon objectif. En attendant, j'ai mis au point ce jutsu qui me permet de donner à mon ennemi un aperçu de ce que je ferais plus tard. Rapide comme la lumière, je serais partout et nulle part à la fois...

Soudain, la forêt entière était surpeuplée de Pao aussi réels que l'original. Jarod vit Sasori ouvrit sa bouche de bois et envoyer une multitude de Senbon dans toutes les directions, qui transperçaient sans le moindre effet les Pao de lumière. Il y eu un bruit étrange et soudain une centaine de Pao fluctuèrent comme des reflets, et disparurent. Sasori éclata de rire.

-Ton jutsu est comme toi, plein de promesses mais creux en réalité. Je crois bien que mon Senbon perdu à dévoilé ta ruse.

Un fil bleu de chakra parti dans les bois et attrapa quelque chose sur une branche, Jarod fit un signe à Pao.

-Le marionnettiste est à l'intérieur.

-Un miroir imprégné de chakra? Fit Sasori en jonglant avec l'équipement de Pao. Une idée intelligente et originale, je te l'accorde, Anbu. Mais tu es bien trop idiot pour utiliser une arme de ce genre.

Démarrez piste "Anbu Squadron Mission" de l'OST 1:

-Mokuton, fit une voix pleine de colère derrière les Anbu qui se retournèrent, Mokuton : Kasai no Jutsu ! (Technique Végétale : Incendie)

Des milliers de lianes fusèrent des bras du Zetsu noir et foncèrent dans toutes les directions, alors que Sasori envoyait trois blocs de bois cylindriques en l'air.

*Ca craint!*

Les lianes prirent soudain feu, créant un véritable enfer autour des deux Anbu alors qu'un des cylindre explosa, libérant des milliers de Senbon empoisonnés.

*Le cylindre est plein de runes invocatrices... la pluie de Senbon ne va pas s'arrêter avant longtemps!*

-Pao, restes près de moi ! S'écria Jarod en formant autour d'eux une immense sphère d'acier qui les plongea dans le noir.

Le bruit métallique des Senbon cognant l'acier était assourdissant, mais les détonations que produisirent les kunai explosifs s'échappant du deuxième cylindre étaient encore pires.

-Vous ne sortirez plus jamais d'ici, Anbu ! S'écria Sasori dont le corps de bois s'ouvrit, dévoilant des inscriptions inscrite partout à l'intérieur, dont une, rouge vif.. Sabaku no Kurosasori (Le Scorpion Noir du Désert) !

Des milliers d'armes foncèrent vers la sphère et la percutèrent en même temps que le dernier cylindre ne s'ouvrait, faisant apparaître des centaines de marionnettes noires qui frappèrent la protection d'acier en même temps que Zetsu la martelait avec ses longues lianes enflammées.

-On est bloqué là-dedans ! Dit Jarod qui maintenait sa protection de toutes ses forces, sentant la sueur perler sur ses joues sous le masque. J'arriverais pas à contenir autant de puissance longtemps ! Ca va me drainer toutes mes forces !

-J'ai un plan... dit Pao en sortant de la pochette de Jarod toutes ses runes explosives.

Dans le déluge de puissance, les milliers de Pao de lumières couraient dans tous les sens et attaquaient les membres de l'Akatsuki pour les déstabiliser, sans le moindre effet.

- Ninpô : Chô Hagane no Kyôjin ! (Technique Ninja du Grand Géant d'Acier) ! S'écria une vois étouffée alors qu'un gigantesque guerrier armé d'un bouclier et d'une épée courte n'apparaisse à genou entre Sasori et la sphère d'acier.

D'un geste, il trancha les lianes devant lui et leva son bouclier vers le ciel, laissant passer entre ses jambes des centaines de Pao et de Jarod qui fonçaient vers le marionnettiste. Sasori intensifia l'envoi de ses armes et soupira.

-Quelle feinte élémentaire ! S'écria-t-il en voyant Jarod tomber droit sur lui, sautant du bouclier, son ninjatô à la main. Tu voulais frapper mon point faible? Tu ne pourras pas éviter ce coup-ci !

-Hagane no Jutsu ! S'écria Jarod en envoyant son acier le long de la lame, qui s'agrandie.

L'épée d'acier transperça l'inscription rouge vif en même temps que des milliers de Senbon traversaient Jarod en plein vol. Sasori écarquilla les yeux, complètement perdu. Son ennemi l'avait touché, mais pourtant il n'était pas mort? Et lui non plus n'avait pas vaincu l'Anbu?

-Non... fit Sasori en sentant quelque chose frôler son dos. Il se retourna et vit Pao s'éloigner et plonger vers l'avant, formant un sceau.

L'Anbu roula sur l'épaule et fini sa course à genoux lorsqu'il déclencha l'explosion d'une centaines de runes.

-Il s'appelait Hatô Elzingor!

Le souffle surpuissant de la détonation le projeta en arrière, et il remercia la cape et l'armure de l'Anbu sans lesquelles il aurait certainement était incapable de se relever. Les deux Zetsu se ruaient vers lui lorsque l'immense bouclier d'acier s'interposa.

Démarrez piste "The Wolf" de l'OST 1:

-A mon tour !

Jarod debout sur la tête du géant formait un sceau, et des pics jaillirent de la surface de l'immense bouclier, empalant le Zetsu blanc qui s'était jeté en avant pour protéger sa partie noire. Pao se relevait lentement, le souffle coupé et les oreilles encore bourdonnantes.

-Merci...

L'Anbu tituba et posa une main contre un arbre pour se rattraper. Il cligna des yeux en enlevant son masque et sentit du sang lui couler sur le visage. Un grand coulée de sang sortait de son oreille gauche.

-J'ai merdé...dit-il. J'ai pas réussi à m'éloigner suffisamment loin et l'explosion m'a pété un tympan...

Jarod se laissa tomber à côté de lui alors que le Zetsu blanc, redevenu une sorte d'affreuse masse blanchâtre, rampait vers sa partie noire, reprenant lentement sa forme vaguement humaine.

-Ca va aller?

-J'ai du mal à tenir debout, mon équilibre est tout troublé.

-Un ninja médecin pourra réparer ça sans problème, mais aucune pilule à effet rapide ne pourra t'aider...

-Je gère, t'inquiètes. Occupons nous de l'autre.

-Votre travail d'équipe a été plus fort que Sasori... dit le Zetsu noir, qui jetait un regard à son homologue blanc. Et sera plus fort que moi si je vous sous-estime comme il l'a fait. Vous êtes très dangereux, Anbu de Konoha. L'Akatsuki est tombé sur des ennemis redoutables.

-L'Anbu Squadron existe pour vous anéantir, dit Jarod d'une voix glaciale. Et je vais me charger de toi, maintenant.

-Je ne pense pas, dit-il d'un air confiant. Ton ami, blessé, est chargé de l'attaque, quant à toi, tu te contentes de défendre avec brio. Les équipes Anbu fonctionnent en complémentarité, contrairement aux ninjas ordinaires. Je n'ai pas besoin de Sasori... je vais te submerger ! Mokuton : Kareki Sôsa - Nishoku (Technique Végétale : Manipulation des Arbres Morts - seconde bouchée)

Les arbres alentours s'extirpèrent du sol, prenant vie. Figures fantomatiques, les troncs devenaient des corps, les branches des membres sinueux et menaçants. La dizaine de créatures animées par Zetsu et ses étranges pouvoirs s'approchaient, encerclant lentement les Anbu.

-Tu te trompes, dit Jarod en levant son ninjatô de la main droite, sa main gauche devenant lentement une longue lame argentée. Je ne suis pas spécialisé dans la défense.

Il frappa vers l'avant, croisant les lames qui s'agrandirent soudainement, tranchant nette la tête du Zetsu blanc qui se reforma lentement.

-De tout l'Anbu Squadron, c'est moi qui ai la plus grande capacité à combattre en sous-nombre. Et je ne pourrais pas le faire sans une capacité offensive élevée. Je suis Hagane no Jarod (Jarod d'Acier), et voici ma véritable force.

Démarrez piste "Silver Giants" de l'OST 1:

L'Anbu abattit ses deux mains sur le sol, et des centaines de pics métalliques jaillirent, forçant les deux Zetsu à reculer et bloquant la progression des arbres. Pao lança un kunai vers le membre de l'Akatsuki, mais l'arme passa à plus d'un mètre, il jura et passa une main sur son oreille.

-Désolé... je suis pas bien là...

-Ne t'en fais pas, je m'en charge... dit Jarod en frappant le sol. Ninpô : Chô Hagane no Kyôjin ! (Technique Ninja du Grand Géant d'Acier)

Un géant armé de deux épées courbes se rua vers l'avant alors que celui avec le bouclier sauta vers les Zetsu en brandissant sa protection de métal comme une énorme plaque de pression. Le Zetsu noir forma un sceau.

-Mokuton : Shokubutsu Musubi ! (Technique du Lien Végétal)

Des lianes fusèrent des manches de Zetsu droit vers les Anbu, alors que deux arbres passèrent entre les pics pour attaquer Pao, toujours incapable de bouger correctement. Jarod recula envoya son bras gauche armé d'une lame d'acier vers l'avant, et posa la main droite contre le sol.

-Ninpô : Hagane no Tate ! (Bouclier d'Acier)

Un mur de métal se dressa sous les arbres qui volèrent vers le ciel en même temps que Jarod tranchait les lianes de sa main gauche. Le géant au bouclier se retourna et envoya sa protection vers l'arrière d'un revers du bras, percutant les arbres en plein vol. Les deux épées courbées de l'autre géant s'abattaient droit sur le duo de Zetsu, dans un bruit sourd. Le blanc sauta et reçut le coup de la première épée, mais la deuxième lame passa au travers de son corps.

*Comme je le pensais... il ne peux arrêter qu'une attaque à la fois!* Pensa Jarod en voyant la deuxième lame de son géant percuter le Zetsu noir de plein fouet, créant un cratère lors de l'impact.

-Espèce de... saloperie ! S'écria Pao en esquivant une branche couverte d'épine qui lui frôla le visage, arrachant son masque.

L'Anbu titubait, mais il était encore lucide malgré la douleur. Il dégaina son arme et trancha la branche dans un mouvement magnifique, puis il roula sur le côté et se releva. Trop vite, il bascula vers l'arrière et tomba sur les fesses alors que tous les arbres restants fonçaient vers lui.

L'immense bouclier d'acier les écrasa dans un horrible bruit de craquement, le géant debout dessus pour les pulvériser sous son poids. Le colosse disparut soudain quand une branche immense lui transperça le dos. Pao se retourna et vit le Zetsu noir avec un genou à terre, son bras droit devenu une énorme racine qui broyait le géant aux épées. Son autre bras se rétracta vers lui, et il termina son autre ennemi dans un cri de rage.

Jarod envoya un coup de pied dans l'estomac du Zetsu blanc qui l'avait attaqué de face pour le distraire, puis il lui planta son ninjatô dans le dos avant de trancher sa tête une nouvelle fois avec son bras recouvert d'acier.

*Je suis presque à court de chakra... mais Pao a perdu son équilibre... il ne peux plus combattre avec son Taijutsu, et son Ninjutsu ne sera pas suffisant...Je dois en finir rapidement sinon il va nous tuer...*

-... Impressionnant. Tu ne bluffais pas, Anbu... Tu à une capacité à lutter seul que je n'avais jamais vue. Mais ton chakra faibli, je le sens... A moins d'avoir un ultime atout, tu ne pourras que me ralentir.

-Tu m'oublies un peu vite, aloès ! Je tiens pas debout, mais ca veut pas dire que je ne peux pas me battre...

-Pao... tu es un expert en Taijutsu qui ne peux plus marcher, encore moins courir. A moins que tu ne nous ai caché à tous un pouvoir secret durant des années, tu ne pourras pas grand chose contre lui. J'ai besoin que tu m'appuies du mieux que tu peux avec des armes. Tu dois me créer une ouverture dans sa garde, si possible éliminer temporairement sa saloperie blanche. Si j'arrive à venir au corps à corps, je pourrais le tuer. Je n'ai besoin que d'un seul coup bien placé.

-Un bon plan, dit Zetsu noir alors que sa partie blanche fusionnait avec lui en un seul être bicolore, à la surprise des deux Anbu. Mais malheureusement, j'ai encore de mon côté, un atout.

-Son chakra augmente, dit Pao en tâtonnant sa pochette à équipement.

-Mokuton Gôdô Kuchiyose! Mori no Kyôfu (Invocation Fusionnelle Végétale! La Terreur des Forêts)

Son col en forme de plante se referma sur sa tête et de ses manches les lianes sortirent, s'enroulèrent ensembles jusqu'a former une couche végétale autour du corps de l'Akatsuki.

Démarrez piste "Evil" de l'OST 1:

-C'est quoi ça? Dit Pao en voyant la masse vivante vibrer et s'agrandir sous ses yeux.

-J'ai pas envie de savoir, di Jarod en envoyant un long pic de métal transpercer la masse face à lui, sans réussir à arrêter son expansion. Mais ca m'inspire rien de bon...

Une impulsion étrange provoqua un bruit affreux semblable à un gargouillis, puis la masse gluante s'agrandit encore, mélange de blanc, de noir et de vert. Le tas de matière en mouvement devant les Anbu n'avait plus rien d'humain. La gueule de la plante carnivore s'ouvrit, et soudain la chose devînt immense.

D'immenses racines sortirent du sol, la masse s'éleva devant eux comme une montagne, bien plus haute que les géants de Jarod n'étaient. La chose prenait la forme d'une gigantesque plante carnivore, aux dents acérées, suintante de poison, parcourue de longues lianes brunâtres.

-C'est quoi cette horreur? Fit Jarod, reculant d'un pas malgré lui. C'est trop grand...

*J'aurais jamais assez de chakra pour blesser un truc aussi massif...*

-Pao... je pourrais pas le battre... On doit se replier.

-Moi je peux le battre... dit l'Anbu en sortant un parchemin noir de sa pochette à équipement. J'ai pas besoin de mobilité pour invoquer ça, mais j'ai besoin de temps.

-Mais c'est... mais comment? Quand?

-L'Okashira me l'a donné après la mission Vertueuse. On a longuement discuté avec le Sandaime, et ils ont établis que je méritais une récompense pour mon initiative. En plus comme je suis membre de l'Anbu Squadron, ca serait utile au groupe. J'ai juste eu à placer un sceau dessus pour que le parchemin crame si je venais à mourir.

-Cachotier... dit Jarod en souriant, regardant l'énorme plante vibrer alors qu'un rire tonitruant emplissait la région.

-Voici la forme ultime de la fusion végétale, Anbu ! Je vais vous déchiqueter et vous dévorer...

Les lianes se dressèrent, les racines serpentèrent vers eux. Jarod se dressa devant Pao et l'aida à se relever en le soutenant.

-Combien de temps il te faut?

-Le plus possible.

Démarrez piste "Silver Giants" de l'OST 1:

-Je vais faire ce que je peux. La chute sera rude, essaie de pas te briser la nuque en atterrissant. Ninpô : Chô Hagane no Kyôjin ! (Technique Ninja du Grand Géant d'Acier) !

Un géant se dressa sous Pao et le pris dans sa main, l'envoyant au loin avant de se retourner et d'écraser quelques racines avec son énorme pied. Le guerrier de métal attrapa l'énorme marteau accroché à son dos et le brandit au-dessus de sa tête, faisant face à la plante monstrueuse.

-Tu crois que ton sacrifice va sauver ton ami? Ricana l'énorme amas de végétaux alors que des arbres poussaient à sa surface, sinistres et calcinés.

Jarod sauta sur son épaule et se débarrassa de sa cape, formant un sceau.

-On va bien voir si tu es capable de m'avoir, saleté !

*J'aurais bien eu besoin de Snakepower pour cramer ce machin... *

Pao transperça les feuillages, ricocha sur une branche, tourna sur lui-même, et frappa un tronc, touchant le sol avant de rouler sur lui-même, complètement déboussolé. Il tomba à genoux et maudit sa blessure une nouvelle fois. Il cligna des yeux pour s'éclaircir l'esprit et déploya le parchemin sur le sol.

Il pris un kunai et s'entailla la paume de la main, appliquant son sang contre le contrat d'invocation cardinal, puis il murmura quelques mots.

-Par ce rituel, je confirme le contrat me liant à l'esprit cardinal Byakkô (Tigre Blanc). Que l'un des Quatre Rois (Shitennô) me soit désormais fidèle, que sa force soit mienne... Mon sang pour ton sang, ton sang pour mon sang...

*Ta première invocation sera éprouvante, et tu ne peux pas te permettre de le faire si tu n'as rien à demander... Si j'avais scellé le contrat autrefois, Jarod n'aurait pas besoin de combattre sans moi... mais si l'Okashira dit vrai, ce Byakkô aurait pu me tuer si je l'avais invoqué pour dire bonjour...*

L'Anbu continua son rituel, conscient que pour son ami, au loin, le temps était compté.

- Ninpô : Chô Hagane no Kyôjin Butai ! (Technique Ninja de l'Unité de Combat des Grands Géants d'Acier) !

Le géant au marteau pulvérisa une immense racine qui fonçait sur lui quand Jarod fit surgir du néant sept autres guerriers d'acier. Un immense guerrier fit tournoyer des Sai dans ses mains et les planta au sol pour bloquer de vicieuses lianes qui s'approchaient de l'Anbu. Un autre combattant envoya deux haches droit sur la plante gigantesque qui para en faisant surgir du sol un arbre immense.

Le géant au marteau frappa devant lui, et deux de ses compagnons armés de machettes tranchèrent un mur de lianes pour libérer un accès vers le cœur de l'immense créature hybride. Les trois derniers colosses de métal, tous armés de lances, se ruèrent dans l'ouverture et attaquèrent en même temps. Jarod était à bout de souffle.

*C'est bientôt ma limite...*

Une liane fouetta l'air et lui ouvrit la lèvre avant d'être tranchée nette par une des machettes d'un de ses géants. Il se releva et vit un arbre se ruer sur lui en levant un rocher. L'Anbu créa un paroi d'acier devant lui qui lui sauva la vie, mais il remarqua aussi qu'elle n'était plus parfaite, il y avait désormais des failles dans ses protections.

*Je commence à ne plus réussir à synthétiser un acier malléable... il va bientôt passer au travers de mes boucliers...*

La plante cracha alors une large boule violacée vers lui, du poison pur. Jurant, Jarod concentra sa force et créa un grand mur d'acier devant lui.

-Ninpô : Hagane no Tate !!

Sentant sa défense fondre sous l'effet corrosif des sucs gastriques de la créature, il intensifia encore son effort, et lorsqu'il réussit à stopper l'attaque, il remarqua que son bouclier avait fondu presque en intégralité.

*J'arrêterais pas ça deux fois...*

Comme pour l'accabler, l'énorme Zetsu transformé projeta la même attaque une seconde fois. Le géant au marteau intercepta l'attaque avec son arme et disparut en fumée. Les machettes tranchèrent une racine immense et les lances se plantèrent sans effet dans la mousse, les lianes et les troncs qui composaient la chose.

*Ca ne lui cause pas de dommages...*

Les lianes soulevèrent le géant aux hachettes et le géant au Sai et les écrasèrent l'un sur l'autre avant d'attraper les jambes de ceux armés de lance, les tirant vers la gueule béante de la plante qui les broya sans effort. Les géants aux machettes reculèrent devant Jarod pour bloquer une nouvelle boule d'acide violacée, et soudain il était seul face à l'horrible créature.

-C'est fini... dit Zetsu, abattant vers l'Anbu une énorme liane.

Jarod rassembla ses forces, esquiva l'énorme impact, sauta le plus haut possible, ramena ses bras en arrière et abattit une gigantesque masse d'acier sur ce qui ressemblait le plus à une tête. L'impact fut très violent, et une longue coulée violette, putride et odorante, s'échappa de la bouche de la plante.

-Enfoiré! S'écria Zetsu en envoyant des milliers d'appendices vers l'Anbu qui retombait vers le sol.

Jarod forma une sphère d'acier autour de lui, qui fut transpercée et ne put stopper que quelques attaques. Son corps vola hors de sa défense, couvert de blessures et frappa le sol dans un bruit sourd.

L'Anbu leva sa main droite vers son ennemi et matérialisa une immense pique d'acier qui transperça son ennemi en plein dans la gueule, lui arrachant un nouveau cri de douleur.

-Une ultime tentative... marmonna Jarod en laissant sa tête retomber contre le sol, haletant.

-Crève !

Démarrez piste "Heroes Without Names" de l'OST 1:

-Viens à moi, Roi des Tigres ! Ninpô Kuchiyose : Nishi no Byakkô ! (Technique d'Invocation : Le Tigre Blanc de l'Ouest)

La foudre frappa le sol entre Jarod et l'hybride Zetsu, puis un éclair de lumière dorée se glissa entre eux, devenant soudain un gigantesque félin blanc, rayé de noir, donc la queue fouetta l'air si fort que le tonnerre retentit. Sur sa tête, Pao haletait et grimaçait, mais il fit signe à Jarod.

-Tu peux te reposer maintenant !

-Et tu... gardais ça pour toi? Dit Jarod en rampant loin du combat.

L'énorme tigre feula et frappa avec sa griffe droit devant lui, déchirant l'air qui s'enflamma l'espace d'une seconde. Puis sa voix, grave et puissante retentie.

-Je combat pour toi, et tu combats pour moi.

-Frères par le sang, frères par le combat, répondit Pao pour sceller définitivement le pacte d'allégeance de l'invocation cardinale.

-Je sens en toi un grand courage, et une rage profonde et instoppable, dit Byakkô. La fureur de vaincre est ta plus grande force aujourd'hui. Elle est donc la mienne.

*Une invocation cardinale prends la forme des sentiments de son invocateur... Ma rage pour la mort d'Elzingor a formé une puissance que rien n'égale, et mon style basé sur la vitesse en a fait un éclair... Aucune invocation ne bouge aussi rapidement...*

-Un gros chat... dit Zetsu, dont la voix avait perdu de l'assurance. Mais très rapide, il est vrai.

-Byakkô-sama... prêtez-moi votre force, dit Pao en étant le plus respectueux possible.

-Il n'y a pas de raison de t'inquiéter, dit Byakkô d'un air amical qui ressemblait étrangement à celui de Pao lui-même, ce combat est le mien désormais. Car toi et moi ne sommes plus qu'un, gamin.

Les lianes fusèrent, les racines quittèrent le sol et l'acide vola. Le tonnerre retentit, et le tigre avait bondit sur le côté, plus vite encore que Seiryû ne se déplaçait.

*Je suis d'élément Katon... pourtant l'invocation à pris une forme axée sur ma vitesse...pourquoi?*

-... car tu seras aussi rapide que le tonnerre ! S'écria Byakkô en déchirant la moitié de la tête de son ennemi d'un coup de patte si vif que Zetsu n'eut même pas le temps de réagir.

Le tigre disparut à nouveau dans un bruit terrible, avant de refermer ses puissants crocs sur une racine. D'un geste de la tête, il secoua son adversaire pourtant immense et le projeta au sol, disparaissant à nouveau dans le bruit de la foudre.

Pao s'agrippa de toutes ses forces aux poils du tigre qui avait sauté si haut dans le ciel qu'il voyait toute la région, dévastée par endroit. Il se demanda si des amis à lui gisaient morts dans une de ses clairières, ou si au contraire ils étaient en route pour un nouveau combat.

-Accroches-toi bien, gamin ! Rugit le tigre blanc, Roi de l'ouest, en replongeant vers le sol, tête vers le sol, pattes de devant tendues. Ca va aller très vite !

-Finissons-en, Byakkô-sama ! S'écria Pao en adhérant avec son chakra au corps de l'animal légendaire.

-Kaminari no Raijū!! (Le Tonnerre du Tigre Foudroyant) Hurlèrent-ils en même temps, leurs pensées soudain réunies.

La chute du tigre ressemblait a un éclair frappant le sol. L'impact fut si puissant que Jarod vola encore sur quelques mètres, finissant sa course sur le ventre, les yeux rivetés sur le cratère devant lui. Byakkô recula lentement, et sous ses pattes, le corps brisé, calciné et écrasé de Zetsu de l'Akatsuki cessa de vivre.

Jarod se laissa aller et poussa un grand soupir de soulagement.

-Tu pouvais pas invoquer ce truc dès le début...?

-Ca...consommes... trop... marmonna Pao alors que le tigre disparaissait dans un nuage de fumée, le laissant retomber au sol sur le dos près de son ami. Je...

L'Anbu sombra dans l'inconscience, épuisé. Jarod hocha la tête, compréhensif.

-Ouais...je comprends...

Et lui aussi s'endormi, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 14 - L'acier et la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - L'acier et la lumière   Chapitre 14 - L'acier et la lumière Icon_minitime1Ven 14 Oct - 10:39

TroP Trop TRop bien !! J'ai beaucoup aime le duo de combattant !! J'ai trouvé que ça donnait une belle dynamique au chapitre !

Hâte de lire la suite j'attends surtout les chapitre d'après combat ceux où les morts vont être enterrés les blessés soignés et les amis bon se retrouver !!

Je trouve aussi qu'il faudrait augmenter le nombre de sortie !!! (2 par semaine !cpamoi)
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 14 - L'acier et la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - L'acier et la lumière   Chapitre 14 - L'acier et la lumière Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 23:14

Citation :
On a longuement discuté avec le Sandaime, et ils ont établis que je méritais une récompense pour mon initiative.

Le verbe établir il va pas dans la phrase je trouve bounce

Chapitre sympa ^^ mais le Pao il est trop sérieux la :p ca contraste pas mal avec celui qu'on connait.


next! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 14 - L'acier et la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - L'acier et la lumière   Chapitre 14 - L'acier et la lumière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 14 - L'acier et la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 17 - Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: