Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3 - Second Souffle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 3 - Second Souffle Empty
MessageSujet: Chapitre 3 - Second Souffle   Chapitre 3 - Second Souffle Icon_minitime1Dim 1 Jan - 14:03

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 02 - Shin Anbu Squadron
Chapitre 3 - Second Souffle

Démarrez piste "Into the Night" de l'OST 2:

Dans une obscurité presque totale, le flair de Fenrir et de son fils Ging était leur meilleur allié. Dans le labyrinthe de corridors plongés dans la pénombre, ils passèrent devant des rails et des pioches laissés à même le sol. Des blocs de Kaseigan étaient posés sur des établis, ou dans des tiroirs de stockage, près de petites salles aménagées de temps à autre.

-Le meilleur Kaseigan est en profondeur, dit Snakepower en ramassant un des blocs au sol. Celui là est friable, il n'est pas très utile. On doit être dans une vieille partie de la mine, abandonnée depuis longtemps.

-Comment ce mec fait pour en savoir autant sur un matériau aussi rare? Demanda Pao.

-C'est ma passion, répondit Snakepower, comme si ca répondait à la question. Le Kaseigan, outre sa formidable capacité à neutraliser le malaxage du chakra, est aussi une roche très dense qui résiste bien aux explosions. Savoir comment l'exploser, c'est devenir un meilleur artificier.

-Je comprends mieux, dit Amÿa. Ca parle d'explosions, alors du coup, tu es super calé...

-Une torche.

L'indication de Jarod stoppa la marche, instantanément. Saintnemo s'approcha de Saisei et Kakashisama avança plus près de la flamme.

-Il y en a d'autres, par ici... dit-il. On a rejoint une partie active de la mine.

-L'air est plus frais, dit Fenrir en reniflant. Et d'après les directions suivies, nous approchons d'une sortie. Ou d'une pièce avec plus d'air.

-Je pencherais pour cette solution... dit Pao qui était passé devant. Venez voir ça...

Le tunnel laissait place à une passerelle située à vingt mètres du sol, en métal. Le groupe s'engagea dessus, voyant une gigantesque salle à l'allure pseudo circulaire, de plus de trois cent mètres de circonférence. Au fond de cette salle, un rai de lumière éclairait les lieux, provenant d'une fine ouverture entre les deux battants d'une grande porte noire.

-Je crois que c'est la porte que j'ai vue quand je vous guettait... dit Saisei en indiquant du doigt la sortie. Toute la division de la région s'était réfugiée ici, pour que vous puissiez avoir le champ libre sans doute...

-Et je pense que vous désirez savoir pourquoi? Demanda une voix doucereuse, du fond de la grande salle.

Démarrez piste "Over the World" de l'OST 2:

Du mouvement. Beaucoup de mouvement. Ils aperçurent des centaines d'hommes et de femmes qui marchaient sans but dans la salle. Malgré le manque de luminosité, Ryûkuro remarqua qu'ils étaient balafrés, cousus, couverts d'entailles et de sutures.

-Qu'est-ce que c'est que ces... choses? Demanda Amÿa en voyant clairement le visage d'un des êtres passer dans la lueur d'une torche.

-De simples ratés, des essais, des prototypes... Peu importe le nom, dit la voix mielleuse. Mais je ne vous ai pas ramené jusqu'ici pour discuter de mes petits amis sans cervelle.

-Qui êtes-vous? Demanda Namikaze Camus, sa voix calme mais autoritaire. Il lui semblait avoir repéré la forme humaine au loin, qui était leur interlocuteur.

-Namikaze Camus, Okashira de l'Anbu Squadron, époux de la Godaime Hokage et le champion qui a vaincu l'Akatsuki.

-...

-Oh... je radote. Vous m'impressionnez, Anbu. Je ne suis, après tout...

L'homme passa dans la lumière de la porte, son visage s'éclaira, il remonta ses lunettes d'un doigt.

-Qu'un simple Genin...

-Yakushi Kabuto... cracha Saintnemo d'un ton méprisant. Le larbin d'Orochimaru... Je savais que ce type cachait quelque chose.

-Oui, oui... vous m'aviez percé à jour lorsque nous nous sommes rencontré, petit Nara. Orochimaru-sama a toujours su que je représentais une menace, et comme vous l'aviez dit, il est probable qu'il pensait se servir de moi.

-Un pantin fier de ses fils, l'insulta Saintnemo. Okashira, laissez-moi terminer ce que j'ai commencé...

-Calmez votre homme, Namikaze-sama... Il ne sait pas ce qu'il dit. L'incarcération fait fondre les méninges, à ce que l'on dit.

-Quel est ton but? Demanda Camus, dont le calme réimposa le silence. Si tu cherchais à venger Orochimaru, tu te serais attaqué à Tenzô et à ses hommes.

-Perspicace, dit Kabuto en s'asseyant sur un rocher, entre eux et la sortie, entouré par sa horde de cadavres recousus. Vous vous posez beaucoup de questions n'est-ce pas? Je vais répondre à trois d'entre elles, je suis dans un bon jour.

-Pourquoi sommes nous ici?

-En voilà une bonne question pour commencer. Vous êtes là parce que j'ai besoin de vous. Plus exactement de vos dons, de votre talent. Orochimaru-sama était assez mégalomane il faut l'avouer mais j'étais certain qu'il faisait partie des gens importants que je recherche. Je me suis trompé, à mon grand regret. Mais vous... je suis presque certain que vous en faites partie.

-Quel génie, il a remarqué que nous étions des commandos. Je savais que cette tenue était trop identifiable, se moqua Amÿa.

-Ne vous surestimez pas mademoiselle. Je parle de personnes qui ne sont pas célèbres, d'un groupe informel, un groupe sans titre ni quartier général, sans pays ni leader. Un groupe qui, sans que l'opinion le saches, possède plus de pouvoir que des gouvernements.

-Mais de quoi il parle? Demanda Snakepower.

-Demandez à votre Okashira, dit Kabuto d'un air satisfait.

-Kyûgyokuji (Les Neufs Sceaux Impériaux). Tu cherches les neufs personnes, dans le monde, à posséder le San Ken Bun Ritsu (La Séparation des Pouvoirs), hérité du Rikudô Sennin.

-Tout juste, dit Kabuto en souriant d'un air cruel. C'est bien des neufs personnes au monde ayant la connaissance du jutsu capable de contrôler la puissance des Bijû (Bêtes à Queues), et de la neutraliser. La tradition veut que chaque membre transmette sa connaissance à un "héritier" spirituel, qui lui succédera. A la mort du membre précédent, le pouvoir se transmet grâce à un sceau très complexe. J'ai passé des années à mener des recherches pour découvrir que le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi, fut membre de cette élite. J'ai d'abord cru qu'il l'avait donné à l'un de ses disciples, mais Orochimaru-sama, le candidat le plus plausible, c'est révélé être un échec... Quant aux autres Sannin, ils n'auraient pas manqué d'utiliser cette technique pour aider leur petit protégé, Uzumaki Naruto, à progresser dans sa maîtrise du pouvoir de Kyûbi. Restait une seule personne : le successeur du vieillard, le Yondaime Hokage... votre meilleur ami.

-Si Yondaime avait eu ce pouvoir, dit Jarod, il aurait vaincu Kyûbi sans mal.

-Hiruzen était toujours en vie, dit Camus.

-Même s'il connaissait le Jutsu, dit Kabuto, il ne lui était pas accessible avant la mort du vieillard. Et si le Yondaime l'avait possédé... je pense qu'il vous l'aurait transmis. Quand Hiruzen est mort... n'avez-vous pas ressenti qu'un nouveau pouvoir vous investissait?

Kabuto regarda l'Okashira avec des yeux de serpent, mais il ne fit pas un geste de plus que réajuster ses lunettes sur son nez du bout des doigts. Namikaze Camus croisa les bras devant lui, balayant la salle du regard, mais rien n'avait changé.

-Pourquoi avoir attiré le reste de l'Anbu Squadron ici? Tu n'as besoin que de moi pour obtenir ce pouvoir.

-Dans la vie on a droit à des bonus, répondit Kabuto en souriant d'un air malsain. Je plaisante, je plaisante. La présence de vos hommes, c'est ma part du marché avec le Raïkage. Je vous tiens à l'écart du champ de bataille, et une fois que je vous ai tué, je le rejoins et il gagne la guerre.

-Pourquoi cette guerre?

-Voilà la plus intéressante des questions. Je suis capable de faire gagner la guerre au Raïkage si je le désire. Mais je ne suis pas capable de battre deux pays pour atteindre mon objectif.

-Je comprends rien à ce qu'il raconte, le binoclard... dit Amÿa en serrant les poings.

-Je crois que j'ai compris... dit Saintnemo. Uzumaki Naruto et Sabaku no Gaara... Cette guerre, c'est pour eux. Pour les Bijû en eux.

Kabuto ricana.

-Le jeune Kazekage Gaara viendra au secours de ses alliés, dit-il. Et viendras un moment où la bataille sera telle que Jiraiya-sama et les autres gardiens de Naruto seront occupés à combattre. Trop pour assurer sa protection lorsque j'arriverais pour m'emparer du pouvoir de Kyûbi. Grâce au San Ken Bun Ritsu que j'aurais obtenu de vous, je vais arracher la puissance d'Ichibi et de Kyûbi en quelques heures. Je deviendrais parfait, invincible. Avec la force de trois Bijû, je contrôlerais le monde entier...

-Trois?! C'est un Jinchûriki... dit Jarod.

-Aucun humain n'est capable de contenir en lui la puissance de trois Bijû! S'écria Kakashisama.

-Le Rikudô Sennin l'a pu autrefois... dit Ryûkuro. Dans les temps de légende, quand il était le seul Jinchûriki (Hôte), possédant en lui la puissance des neufs démons. Mais on le considère comme un Dieu... se pourrait-il que vous soyez prétentieux à ce point?

-Les reliques du Rikudô sont réelles, dit Kabuto sans perdre son sourire. Son héritage omniprésent. Le chakra, les trésors et même son Shakûjô comme votre ami Tenzô l'a prouvé en tuant Orochimaru-sama. Les invocations cardinales, elles aussi, viennent d'un homme si puissant qu'il fut divinisé.

-Qu'est-ce que tu as dit? Fit Camus en décroisant les bras. Les invocations cardinales viennent du Rikudô Sennin?

-Les trois questions sont passées, dit Kabuto en riant. Le Raïkage va avoir besoin de mon soutien pour sa guerre, je dois aller donner quelques instructions... Dans cette pièce aux murs de Kaseigan, vous ne pourrez pas vous échapper. Mes zombies mettront du temps, bien sûr, mais la fatigue ne les atteints pas, eux, et le manque de chakra ne va pas beaucoup les déranger...

Démarrez piste "Anbu Squadron" de l'OST 2:

-Pao... murmura Camus. Lorsqu'il ouvrira la porte pour quitter la salle, le pouvoir du Kaseigan sera légèrement moindre...

-J'ai compris fit Pao en posant un pied sur la rambarde de la passerelle. Je l'aurais.

-Je reviendrais dans quelques heures, Anbu de Konoha. Amusez-vous bien.

Yakushi Kabuto posa sa main sur la poignée de l'immense porte et la tira lentement, laissant la lumière s'engouffrer dans la salle. L'absence d'un mur en Kaseigan devant l'Anbu Squadron leur autorisa une légère marge de manœuvre. Pao injecta le peu d'énergie qu'il pouvait manipuler dans la plante de ses pieds et poussa de toutes ses forces alors que ses amis sautaient en bas de la passerelle pour se frayer un chemin dans la horde de morts-vivants.

L'Anbu le plus rapide du monde survola la foule ennemie d'un seul bond et toucha le sol à quelques mètres de Kabuto. Proche de la sortie, il sentit ses forces revenir. Il injecta son chakra sans ses muscles et en une seule impulsion, se retrouvait sur sa cible.

-Tu ne t'enfuiras pas! S'écria Pao en envoyant un puissant coup de pied vers la tête de son ennemi.

Une immense onde de choc invisible le stoppa en pleine frappe et le repoussa en arrière, alors que Kabuto sortait, la porte se refermant derrière lui sans le moindre bruit. L'Anbu se releva rapidement, toujours incapable de comprendre ce qui venait d'arriver, lorsque des guerriers recousus se jetèrent sur lui. Fenrir et Ging se jetèrent sur les plus proches en même temps que Kakashisama envoyait l'uppercut le plus violent qu'ai jamais vu Pao.

-Merci!

-Tu l'as laissé filé, lui reprocha son ami en l'aidant à se relever.

-Il a l'air d'être bien plus que le fils adoptif d'un médecin de Konoha, si vous voulez mon avis, dit Jarod en envoyant un grand coup de pied sur un zombie doté de trois bras.

-Il est surtout totalement fou! S'écria Amÿa qui faucha les jambes d'un ennemi en même temps que Camus la couvrait en bloquant les attaques d'un autre. Sérieusement? Il croit égaler un DIEU ?

-La porte ne s'ouvre pas, évidemment... dit Saintnemo qui tentait de tourner la poignée avec Saisei. Okashira, on doit sortir très rapidement d'ici...

-Snakepower ! Fit Camus en bloquant une attaque, envoyant son coude dans le visage de son adversaire. Dépêches-toi!

-Je dois calculer la dose nécessaire, Okashira... Il faut du temps pour établir le coefficient de...

-Fais TOUT péter ! Lui ordonna Amÿa en donnant un violent coup de pied dans le torse d'un ennemi devant elle. Ces trucs de file la nausée!

-Je te couvre, fais ce que tu as à faire! Dit Pao en tournant sur lui-même, déchaînant une véritable tempête de coups de pieds.

Saintnemo tira violemment Saisei en arrière en voyant une créature tomber du plafond. Il se plaça devant elle et envoya son genou dans le menton du zombie de Kabuto.

-Okashira! Il en arrive de partout ! Fit-il en désignant le plafond, où les morts-vivants rampaient aussi aisément que des araignées.

Ryûkuro passa devant Saintnemo et intercepta trois coups de poings d'un seul geste, fluide, du bras avant de répliquer par trois puissantes frappes du plat de la main qui touchèrent les gorges de toutes ses cibles.

-Même sans chakra, le Jyûken est un art martial à part entière, dit Saintnemo en souriant. Merci...

-Nous devons gagner tu temps pour Snakepower... tu as une idée?

Saintnemo étudia le terrain, tourna son regard vers ses amis et sentit Saisei bouger derrière lui. La jeune femme fit deux pas sur le côté et dégaina son ninjatô pour l'abattre sur le crâne d'un zombie qui prenait Pao à revers.

-Perds pas ton temps à me regarder, dit-elle à Saintnemo qui se retournait vers elle. Pense!

L'Anbu remarqua que la salle était constituée de plusieurs parties reliées par des passerelles au-dessus de puits de forages. Il ouvrit sa pochette à équipement et lança des kunai explosifs vers les passerelles. Dans le souffle des explosions, une grande masse de créatures tombèrent au fond des puits.

-Ca ne les tuera pas, mais ils vont mettre du temps à remonter ! Saisei, aide moi ! Vise les tunnels, des zombies viennent de là, ca ralentira leur rythme d'arrivée s'ils doivent trouver un autre chemin pour entrer !

Saisei et Saintnemo lançaient des kunai dans toutes les directions, lors que le reste de l'Anbu Squadron les couvraient en combattant contre un nombre impressionnant d'ennemis. Amÿa poussa un ennemi en arrière, folle de rage de s'être faite attraper temporairement, puis elle dégaina son ninjatô et le décapita. Camus, un kunai à la main, le planta dans la nuque d'une créature face à lui, puis il recula d'un pas, perdant la position face à un grand nombre de cibles.

Pao et Kakashisama intensifièrent leurs combats pour lui offrir une retraite sûre le temps de réorganiser la ligne de combat. Kakashisama envoya un puissant direct à un zombie immense doté d'un seul bras, alors que Fenrir se jeta dans ses jambes pour le faire tomber en arrière. Une fois au sol, Ging lui arracha la gorge d'un geste sec. Pao attrapa un poing ennemi et le fit tourner, brisant les os. Il fit basculer l'ennemi au-dessus de lui et l'abattit au sol, avant d'écraser sa gorge d'un coup de talon.

Ryûkuro recula d'un pas, évita deux attaques et avança entre ses adversaires, frappant leurs nuques avec ses deux bras. Il bloqua un coup de pied et frappa si fort du plat de sa main dans le torse de son ennemi que ce dernier vola sur deux mètres. Le Hyûga recula sous la pression d'une nouvelle vague, et Jarod vint à son secours. Le ninja d'acier bloqua avec son ninjatô deux coups potentiellement mortels et décapita les deux ennemis dans un geste précis.

-Snakepower! S'écria Saintnemo qui inspectait la salle pour trouver d'autres solution pour soulager ses amis au combat.

-Je crois que j'y suis... dit l'artificier en inscrivant une rune supplémentaire sur son parchemin aux bords rouges.

-Bien, préparons-nous à reculer, dit Camus en reprenant son souffle.

-Inutile, ca va pas exploser de notre côté... dit Snakepower en repliant le parchemin, le prenant sur ses doigts en formant le symbole du tigre.

-Un jutsu...? Fit Amÿa, atterrée. Crétin ! Tu ne peux pas utiliser de chakra ici !

Démarrez piste "Scorching" de l'OST 2:

-Pas besoin de chakra pour ça... fit Snakepower en soufflant sous son masque. Voici la nouvelle évolution des explosifs. Katon : Ryû Funatabi (Technique de Feu : La Croisière du Dragon)

Il envoya le parchemin au sol, qui s'ouvrit dévoilant un dragon inscrit sous la forme de dizaines de symboles du feu. Le premier s'embrasa, puis le second, et le troisième. Petit à petit, le dragon pris feu sur le parchemin aux bords rouges. Lorsque le dernier symbole s'embrasa, un torrent de flammes percuta la porte, dans un bruit de détonation assourdissant. La porte résista aux flammes. Sur le parchemin, le premier symbole s'éteignit, laissant place à une détonation encore plus forte.

Après sept détonations, la porte fut désintégrée, et Snakepower ramassa le parchemin. L'Anbu sortit de la salle, poursuivit. L'air pur de la liberté signifiait le retour en puissance des Anbu, et Amÿa décida que la plaisanterie était terminée. Formant un sceau, elle bomba le torse en arrière.

-Suiton : Suishôha ! (Technique d'Eau : Raz-de-marée)

La titanesque vague aqueuse balaya les zombies à l'intérieur de la grotte. Le silence tomba alors que Jarod se laissa tomber par terre pour prendre une grande inspiration.

-C'est officiel, je déteste cette pierre noire et Yakushi Kabuto.

-Tu m'avais parlé d'un nouvel explosif, dit Camus en regardant Snakepower, mais c'était bien plus impressionnant que ce que j'imaginais.

-Je l'ai basé sur le principe du surf en pleine mer. Quand le jutsu passe sur le symbole du feu, il prends de l'ampleur, encore et encore. Et ce, comme lorsqu'un bateau prends de la vitesse en passant sur une vague, encore et encore. Le Ryû Funatabi, virtuellement, n'a aucune limite de puissance explosive. Plus je trace de symbole, plus l'explosion sera massive.

L'Anbu eu un petit rire satisfait de sa propre invention, presque fou.

-Plus jamais je dirais que tu passes des heures enfermé dans ton laboratoire pour rien... dit Kakashisama en lui mettant une tape dans le dos. Sans toi, on serait jamais sorti de ce traquenard.

-Bien joué, en effet... dit Saisei en s'épongeant le front. Vous êtes impressionnants...

-Ce n'est pas le moment, dit Pao en s'approchant d'elle, mais il y a d'autres domaines ou je suis impressionnant, il faudra qu'on en discute...

Amÿa lui frappa le crâne dans le regarder et se tourna vers son mentor.

-On fait quoi, Senpaï?

-Ryûkuro... demanda Camus.

-Byakugan!

-Tu le vois?

-Oui. Yakushi Kabuto est très proche, il n'est pas en route vers Konoha. Il doit attendre que nous succombions, sans doute.

-Nous devons profiter de l'occasion pour arrêter mon Kage, dit Saisei. Si nous frappons en force dans son arrière garde, avec votre pouvoir, nous pourrons arrêter la guerre!

-Ce n'est pas si simple... dit Saintnemo. Si Yakushi Kabuto était un homme ordinaire, j'aurais préconisé le même plan mais... s'il dit vrai, c'est un Jinchûriki. Et lorsqu'il va réaliser notre départ, il va foncer sur Konoha. Si nous n'avons pas vaincu le Raïkage à ce moment là, nous serons pris entre un Bijû et l'Etat-major d'un Kage... Non seulement je ne peux pas affirmer notre survie dans un combat pareil, mais en plus, nous risquons d'offrir à Kabuto ce qu'il veut sur un plateau d'argent.

-Que faire alors...?

Amÿa se tourna vers son maître et frappa ses deux poings ensemble.

-On l'explose. On y va, et on le mets en pièce. Jinchûriki ou pas, il ne pourra pas lutter contre nous tous à la fois.

-Une fois qu'il sera vaincu, dit Ryûkuro, nous pourrons rentrer aider le village. J'approuve le plan d'Amÿa.

-Soyez très prudents, je suis sûr que ce ne sera pas si simple... dit Camus. Mais stratégiquement, je suis d'accord, il vaut mieux éliminer Yakushi Kabuto maintenant qu'il est à notre portée et vulnérable. Une occasion pareille ne se représentera pas. Ryûkuro, ne le perds pas de vue. Saintnemo, j'ai une mission spéciale pour toi.

-Okashira?

-Rentres à Konoha avec ton amie. Le village a plus besoin de ton esprit que nous, j'aimerais être certain que la bataille tourne à notre avantage lorsque nous arriverons pour frapper le Kage. Mets Tsunade et Jiraiya au courant de tout ce qui se passe, je compte sur toi pour faire en sorte que le village tienne.

Saintnemo ouvrit la bouche sous son masque pour protester, mais son esprit logique pris le pas sur ses sentiments. Sa présence à Konoha pourrait changer la guerre, épargner des centaines de vies, dans les deux camps. Si ses stratégies faisaient tourner la bataille radicalement pour son village, alors peut-être que Saisei ne perdrait pas tous ses amis et collègues. Avec Shikaku et l'Etat-major de Tsunade, il serait capable de gagner toutes les batailles... il le savait. Résigné, il inclina la tête et fit signe à Saisei de le suivre.

-Bonne chance à vous, dit-il d'une voix morne.

*Je suis trop affaibli pour qu'ils m'emmènent affronter un Jinchûriki... C'est le meilleur choix tactique... je risquerais de les gêner...*

Démarrez piste "The Genius Mind" de l'OST 2:

-Hey, Saintnemo, dit Amÿa. J'ai laissé les deux seuls survivants de mon clan là-bas... si tu pouvais avoir une idée géniale pour qu'ils survivent, je t'en serais reconnaissante.

-Il y a une petite serveuse que j'aime beaucoup, dit Jarod. Si il lui arrive un truc, je t'en voudrais pour toujours, tu sais...

-Mon laboratoire est sans surveillance... Je veux pas retrouver de Jounin de Kumo dedans à mon retour, pigé?

-Veilles sur les miens, dit Ryûkuro, tout simplement.

-Si ton plan pouvait éviter de pulvériser les forêts où je fais mes promenades, ca serait bien... Ging et Fenrir n'aiment pas se balader dans un désert.

-Si les bains publics ont étés détruits quand je rentre, je te jure que je ferais de ta vie un enfer... dit Pao en croisant les bras devant lui.

-Ok, les mecs... je tiendrais la baraque pendant votre absence, dit le Nara en souriant sous son masque. Faites moi confiance. Okashira, j'y vais.

-Saintnemo. J'ai une confiance absolue en toi. Aide Tsunade et les autres à gagner cette guerre, nous ne serons pas long.

-Oui... Okashira. Je serais digne de votre confiance.

*Les mecs... merci*

Le Nara prit la route de Konoha, suivit par son amie Saisei qui lança un regard en arrière. L'Anbu Squadron. Ils n'étaient pas du tout comme elle l'imaginait. C'étaient de redoutables shinobi, les vainqueurs de l'Akatsuki, mais aussi des amis très proches. La jeune femme sentit qu'elle n'avait pas fini de s'étonner avec eux, et ce sentiment la rassura quant à l'issue du conflit.

*Je crois... que tout va bien se passer... J'ai confiance en eux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 3 - Second Souffle Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Second Souffle   Chapitre 3 - Second Souffle Icon_minitime1Dim 1 Jan - 20:07

Deja lu Smile Allez la suite!!!

Razz

Les trois premiers chapitres sont sympa, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. L'OST est vraiment bien aussi. Je veux plus de musique de Uncharted!!!!! =D
Le passage de fin de chapitre 3 est sympa. Mais je m'attendais à ce que Nemo soit moins "fillettes". Genre qu'il sorte un "Vous avez intérêt à revenir vite". Mais c'était bien.
Je me souviens plus, mais j'ai trouvé les chapitres super courts xD A chaque fin de chapitre je sortais un "Deja" ?!!! Remboursez!!! :p

J'aime bien cette "remasterisation" de l'histoire.

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 3 - Second Souffle Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Second Souffle   Chapitre 3 - Second Souffle Icon_minitime1Lun 2 Jan - 2:04

J'ai beaucoup aimé malheureusement je n'ai pas écouté avec l'ost je ne l'ai pas dl j'ai pas mon ordi je le récupère demain !

Perso je ne me souviens vraiment plus de la v1 donc je ne peux pas me prononcer sur les modification mais en tout cas j'ai vraiment aimé, on entre bien dans l'histoire on aime toujours les pérsos qu'on est content de retrouver ! On apprécie aussi leurs évolutions et leur humour !

Bref on en veut plus !

J'ai aimé aussi leur efficacité pas de combats ou de blablas inutiles mais je rejoins Nemo c'est un peu court pour moi ! On à lu trois chap et franchement j'ai l'impression qu'en quantité ça fait l'équivalent d'un seul de la saison d'avant non? Il nous en faut plus et plus vite (quoi c'est pas un caprice hein je pense que tout le monde est d'accord avec moi)


Enfin bref la suite vite!!!!!.!.

Au fait bonne année les copains plein de bonheur et de succès à vous (et de l'amour) et des chapitres aussi !!!!!!

Bisous bisous mes ptits lous


Ps j'adore qu'Amÿa soit le supérieur hiérarchique des garçons LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 3 - Second Souffle Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Second Souffle   Chapitre 3 - Second Souffle Icon_minitime1Mar 3 Jan - 3:41

Par rapport a la saison un du remake, ils font la même taille. Par rapport a la saison d'avant remake, ils sont trois fois plus longs environ.

Donc c'est une impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
keikoku
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron



Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011

Chapitre 3 - Second Souffle Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Second Souffle   Chapitre 3 - Second Souffle Icon_minitime1Mar 3 Jan - 17:09

Sur les commentaires généraux du type ambiance, etc... je rejoins les autres, c'est du très bon (et moi je n'ai pas eu le sentiment de chapitres plus courts, même s'il faut admettre un goût de pas assez)
je vais maintenant me permettre de commenter un ou deux points particuliers
Citation :
-C'est ma passion, répondit Snakepower, comme si ca répondait à la question. Le Kaseigan, outre sa formidable capacité à neutraliser le malaxage du chakra, est aussi une roche très dense qui résiste bien aux explosions. Savoir comment l'exploser, c'est devenir un meilleur artificier.

-Je comprends mieux, dit Amÿa. Ca parle d'explosions, alors du coup, tu es super calé...
Snake égal à lui même ^^
Citation :
Avec la force de trois Bijû, je contrôlerais le monde entier...
Il a de l'ambition ce garçon, il ira loin! (ou pas!)

Citation :
-Bien joué, en effet... dit Saisei en s'épongeant le front. Vous êtes impressionnants...

-Ce n'est pas le moment, dit Pao en s'approchant d'elle, mais il y a d'autres domaines ou je suis impressionnant, il faudra qu'on en discute...
tu as raison Pao, c'est pas vraiment le moment!

Citation :
Katon : Ryû Funatabi (Technique de Feu : La Croisière du Dragon)

Il envoya le parchemin au sol, qui s'ouvrit dévoilant un dragon inscrit sous la forme de dizaines de symboles du feu. Le premier s'embrasa, puis le second, et le troisième. Petit à petit, le dragon pris feu sur le parchemin aux bords rouges. Lorsque le dernier symbole s'embrasa, un torrent de flammes percuta la porte, dans un bruit de détonation assourdissant. La porte résista aux flammes. Sur le parchemin, le premier symbole s'éteignit, laissant place à une détonation encore plus forte.

Après sept détonations, la porte fut désintégrée, et Snakepower ramassa le parchemin.
i love this jutsu! un explosif à croissance exponentielle, que demande le peuple!

Citation :
-Hey, Saintnemo, dit Amÿa. J'ai laissé les deux seuls survivants de mon clan là-bas... si tu pouvais avoir une idée géniale pour qu'ils survivent, je t'en serais reconnaissante.

-Il y a une petite serveuse que j'aime beaucoup, dit Jarod. Si il lui arrive un truc, je t'en voudrais pour toujours, tu sais...

-Mon laboratoire est sans surveillance... Je veux pas retrouver de Jounin de Kumo dedans à mon retour, pigé?

-Veilles sur les miens, dit Ryûkuro, tout simplement.

-Si ton plan pouvait éviter de pulvériser les forêts où je fais mes promenades, ca serait bien... Ging et Fenrir n'aiment pas se balader dans un désert.

-Si les bains publics ont étés détruits quand je rentre, je te jure que je ferais de ta vie un enfer... dit Pao en croisant les bras devant lui.
Ils sont surtout pas chiants XD note spéciale aux répliques de Snake et Pao (et accessoirement Jarod) qui sont juste géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 3 - Second Souffle Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Second Souffle   Chapitre 3 - Second Souffle Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:18

+ 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 3 - Second Souffle Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Second Souffle   Chapitre 3 - Second Souffle Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:11

Bon allez, la suite la Razz IKEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 - Second Souffle Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Second Souffle   Chapitre 3 - Second Souffle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 - Second Souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 11 - Sacrifice
» Chapitre 05 – Séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 02 - Shin Anbu Squadron (Remake 2012)-
Sauter vers: