Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre 11 - Sacrifice

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 11 - Sacrifice Empty
MessageSujet: Chapitre 11 - Sacrifice   Chapitre 11 - Sacrifice Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 1:59

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 02 - Shin Anbu Squadron
Chapitre 11 - Sacrifice

La colonne de glace créée par Camus percuta le crâne du Démon en s’effondrant et tous les Anbu sautèrent par-dessus l’immense créature pour ne pas se retrouver devant sa gueule pleine d’acide. Snakepower plongea ses mains dans ses pochettes a équipement et envoya un déluge de kunai, de parchemins et de bombes sur le dos du Youma. Il lança alors un parchemin qui fit sortir un bon milliers de fioles, de gourdes et enfin une énorme citerne.

-On vide le stock ! S’écria l’Anbu en formant le signe du feu. Katon : Ryûka no Jutsu (Technique de Feu : Souffle du Dragon)

*C’est son stock d’huile inflammable !* Pensa Jarod en formant un sceau.

L’enfer se déchaîna sous les Anbu, un brasier ardent venait de se matérialiser en quelques secondes, faisant grimper la température si haut qu’ils suaient tous à grosses gouttes. Les flammes faisaient presque 60 mètres de hauts et un cri atroce émana de leur ennemi.

-Bien joué ! Fit Camus en voyant son Anbu essoufflé retomber derrière la créature avec eux.

-Reste bien dedans surtout, s’écria Jarod alors que trois immenses géants d’aciers armés de masse ne tombaient du ciel sur la créature, le martelant de coups.

-Tes géants vont fondre ! L’avertit Kakashisama qui posa une main au sol.

-C’est le but ! Répliqua son camarade alors que ses colosses ne commençaient a rapetisser en fondant sur le dos du démon qui se tortillait, l’acier brûlant se répandant sous ses écailles.

*L’acier s’infiltre sous son corps blindé…*

-Doton : Inu no Kiba ! (Technique de Terre : Les Crocs du Chien)

Une énorme tête de chien se forma sous le démon et lui attrapa les pattes pour le tirer en arrière, bien au centre de la fournaise dont il essayait de s’extirper. Kakashisama siffla entre ses dents en plein effort et soudain une immense tornade s’éleva autour du feu, attisant les flammes. Ging et Fenrir tournoyants dans le jutsu de la tempête nordique qu’il avait créé.

-Le Fûton est l’allié du Katon, dit Amÿa en formant un sceau a son tour.

Le dos du démon était devenu noir, des bulles se formaient sur sa peau et il crachait de l’acide dans tous les sens pour tenter de se libérer de la masse d’acier fondu et du torrent de flammes.

-Le Fûton attise les flammes, dit Kakashisama, mais le feu va s’éteindre plus rapidement, dit-il.

-Suiton : Daibakufû no Jutsu ! (Technique d’Eau : La Grande Cascade) S’écria Amÿa en faisant chuter du ciel une immense quantité d’eau qui tomba sur le demon.

-T’es folle ? Demanda Ryûkuro.

-Un choc thermique…dit Camus en formant un sceau.

L’acier se solidifia alors, empêtrant le démon dans une coulée argentée qui le clouait au sol, dans un marécage boueux ou une tête de chien lui mordait fermement une patte. Sa queue se souleva soudainement et éclata le Doton de Kakashisama d’un revers alors que Pao disparut soudainement du groupe.

*Il est encore plus rapide…* S’étonna Camus.

L’Anbu tourna autour de la queue de l’animal en prenant des appuis sur les écailles noircies, faisant des bonds, utilisant son chakra pour s’accrocher aux bons moments. Lorsqu’il fit soudain un immense bond pour s’éloigner le plus possible.

-Snakepower ! Maintenant !

-Bien joué ! Katon : Ryû Funatabi (Technique de Feu : La Croisière du Dragon)

La créature sépara sa queue de son corps, et Pao eut un sourire sous son masque.

*Ca a marché…*

Le simple parchemin vierge sur la queue de l’animal ne s’enflamma pas. Mais celui que Snakepower venait de lui lancer en plein sur le visage s’embrasa et éclata contre sa tempe. La détonation souffla sa tête contre le sol, et la martela d’explosions de plus en plus puissantes.

-C’est le Funatabi le plus gros qu’il me reste, mais il ne durera pas plus de vingt secondes ! Avertit l’artificier. Il est de moins grosse taille que les autres.

-C’est le moment de frapper, Senpaï ! S’écria Amÿa en formant encore un sceau.

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu (Technique de Glace : Avalanche)

Une quantité de neige titanesque s’effondra sur le démon, l’ensevelissant sous un manteau blanc et glacial. L’Okashira haletait sous son masque, mais le San Ken Bun Ritsu se formait déjà avec son sceau complexe.

*Il a plus de vingt tonnes sur le dos… il est bien plus blessé qu’avant, j’ai plus de temps !
C’est notre chance.*

-Hakke Chimeishô ! S’écria Ryûkuro qui avait attendu le bon moment pour lancer son attaque ultime avec toutes les forces qu’il possédait.

*Il est blessé, n’a plus sa queue, est bloqué sous la neige et sa tête est immobilisée par le Katon de Snakepower… Il ne verra pas le coup venir, mon attaque est parfaite !*

Le Hyûga s’effondra a genoux, son Byakugan se désactivant, et il percuta le sol inconscient.

*Ryûkuro a atteint ses limites…*

La ligne verte de chakra du Hyûga fendit alors la neige qui se teinta de rouge, et la tête du démon roula au sol pour la seconde fois de la journée. Camus sentit le San Ken Bun Ritsu se finaliser dans sa main et se rua en avant, sur le côté de la créature. Il activa l’Hachimon Tonkô une nouvelle fois et senti ses ossements vibrer sous sa peau. Il était proche mais il allait falloir passer sous la neige.

-Katon : Gokakyû no Jutsu ! S’écria Amÿa en envoya un Katon titanesque qui fit un trou dans la neige juste sur la trajectoire de son maître.

L’Uchiha s’effondra a son tour, incapable de tenir debout plus longtemps.

-C’est tout ce que je peux…

*Bien joué Amÿa !* Pensa Jarod.

-Je ne vous laisserais pas faire, dit la voix de Kabuto qui apparut en sortant sous une des écailles du démon, prêt a contrer Camus.

-Enfin tu te montres, dit la voix de Pao qui apparut devant lui, le ceinturant et l’éjectant de côté de toutes ses forces. J’attendais que toi !

Lorsqu’il percuta le sol, il forma un sceau et une immense lame de chakra apparut dans sa main. Un scalpel de plus de cent mètres.

-J’ai encore suffisamment de chakra pour t’arrêter d’ici, Namikaze !

Un puissant crochet lui percuta l’estomac, et dévia son scalpel sur le côté. Kakashisama lui envoya un puissant direct au menton, Ging et Fenrir lui mordirent les mollets de toutes leurs forces, le faisant tomber en arrière. Pao arriva alors avec toute sa vitesse, et lui asséna un coup de genou en plein dans la nuque pendant sa chute.

Le ninja médecin cracha du sang, mais Kakashisama se jeta sur lui, et l’attrapa par derrière, serrant son coup dans une prise puissant, la brisant dans un cri de rage. Le corps du médecin se dédoubla alors, et un deuxième Kabuto s’éloigna en courant.

*Un corps de substitution, c’est bien un nécromancien !*

La lame de chakra qu’il leva tomba droit vers Camus qui était presque arrivé sur sa cible, lorsque soudain un immense géant d’acier portant un bouclier ne s’interposa. Jarod s’écroula, incapable de tenir davantage. Le scalpel de chakra percuta le bouclier et commença a le fendre, bien qu’étant ralentie.

Soudain, le géant s’illumina et commença a crépiter, entouré d’éclairs. Snakepower était a ses pieds et avait posé une main sur son immense pied de métal.

-Un Raïton… dit Kabuto en continuant a couper la bouclier de toutes ses forces.

*En envoyant un  chakra dans le géant, il résiste mieux… mais j’ai presque plus de forces…Dépêchez-vous Okashira…*

Pao envoya un titanesque coup de pied dans la colonne de Kabuto qui stoppa son attaque, se retournant vers deux Anbu particulièrement violents et deux loups. Pao glissa sur le sol, comme un éclair et se retrouva derrière Kabuto en même temps que Kakashisama lui plongeait dans les jambes dans une prise complexe, Ging et Fenrir s’attaquants a ses deux bras.

-Tu bouges plus ! S’écria Pao en lui bloquant la nuque d’une prise experte.

-J’y suis ! S’écria Camus en touchant la surface de la créature. San Ken…

-Pas encore ! Fit la voix de Kabuto dans un autre corps s’extirpa de sous une écaille, tout près de Camus.

Soudain il hurla de douleur, un arc électrique le parcourant sur toute la surface du corps. Au pied du démon, Snakepower était allongé inconscient, ses doigts effleurant le corps du Youma.

*Il a utilisé ses dernière forces pour envoyer un dernier Raïton*

-Bun ! Fit Camus en arrachant la rune avec le mot rituel, encore reliée au corps d’Hachibi par un fil de chakra.

*Il ne reste plus qu’a le trancher !*

-Ritsu ! S’écria Camus en abattant son autre main.

Un mouvement le déséquilibra violemment, son coup rata le lien du contrat.

*Non… pas encore !*

-Ritsu ! Recommença l’Anbu, mais à nouveau il rata son coup lorsqu’il sentit son corps partir en arrière.

*Je tombe…*

L’Okashira de l’Anbu Squadron envoya son chakra dans ses pieds pour rester fixé au corps du démon qui se relevait brutalement.

*Même là il peut encore bouger !*

-Ritsu ! Recommença Camus qui refusait d’abandonner, le lien du contrat toujours présent entre sa main droite et le vortex d’énergie sur le corps de la créature.

Ce coup-ci, une main bloqua la sienne, Kabuto était sortit du Raïton de Snakepower.

-Encore raté…

-Lâche le ! S’écrièrent Kakashisama et Pao en arrivant sur la créature a leur tour, au loin Ging et Fenrir achevaient un corps de Kabuto qui était planté au sol par deux ninjatô.

Kakashisama attrapa le ninjatô de Camus et leva la lame pour trancher le bras de leur adversaire quand un deuxième et un troisième corps les attaquèrent.

-Couvre le ! Ordonna Camus alors que Pao se rua sur leurs opposants, employant là son meilleur atout, le Taijutsu.

Kakashisama parvint a couper le bras droit de Kabuto, mais il reste le gauche qui empêchait Camus de terminer le combat. Lorsqu’il voulut refrapper, il remarqua que la lame avait fondue.

-Qu…quoi ?

-Ce n’est pas un corps ordinaire… c’est un clone d’Hachibi… mon sang est un acide très puissant… ah ah ah ah

Kakashisama jeta la lame au loin et se débarrassa de sa protection d’avant bras qui commençait a faire des bulles là ou quelques gouttes l’avait touché.

Kakashisama serra le poing et martela la tête de Kabuto de coups pour lui faire lâcher prise. Camus utilisait toutes ses forces pour réussir a parcourir les quelques centimètres qui les séparaient de la victoire finale.

*Comment peut-il… avoir autant de force dans le bras… pour me retenir alors que j’utilise l’Hachimon Tonkô ?!!*

-Tu vas lâcher prise, espèce d’enfoiré ! S’écria Kakashisama en tournant la nuque de son adversaire dans toutes les positions, dans des craquements tous plus mortels les uns que les autres.

-Inutile… Je me régénère sans cesse, vous avez perdus !

*Si cette tentative échoue, Pao et Kakashisama n’aurons pas assez de puissance brute a eux deux pour m’offrir une nouvelle occasion.*

-Inutile de gaspiller vos forces, dit Kabuto en ricanant, alors que Kakashisama tentait a présenter de rapprocher le bras de Camus de sa cible en poussant dessus de toutes ses forces. La force physique que je déploie est suffisante pour résister au coup d’un Youma… ce ne sont pas vos petits muscles qui me feront bouger d’un centimètre.

-Hachimon Tonkô ! S’écria Kakashisama en augmentant sa puissance musculaire grâce a l’ouverture des portes du chakra.

Malgré sa force déjà exceptionnelle, plus celle déployée par son chef, ils ne parvinrent pas a avancer, comme l’avait annoncé leur adversaire. L’Anbu lança un regard vers Pao qui courait vers eux après s’être débarrassé de ses opposants.

-Avale ça ! S’écria-t-il en enfournant le dernier parchemin de Snakepower dans sa bouche. C’est pas ma technique, mais je sais allumer un feu ! Dit-il en allumant une torche de sa pochette a équipement, la fourrant dans la bouche de son ennemi.

-On est trop près ! Dit Kakashisama en voyant le parchemin s’enflammer.

-Nan… je suis trop près, dit Pao en mettant son corps comme bouclier entre l’explosion et eux.

-Fais en bon usage ! S’écria une voix alors qu’une lame tombait du ciel.

Pao l’attrapa, fit un geste sec et sauta haut dans le ciel, un ninjatô a la main.

-Il lui a coupé la tête! Dit Kakashisama en constatant que le corps de Kabuto devant eux était décapité.

-Mais comment… ?

Amÿa, a genoux, le bras tendu et l’étui a ninjatô vide, se releva lentement en tremblant.

*C’est tout ce que je peux faire…*

En plein vol, Pao jeta le crâne de son adversaire au loin qui explosa soudainement, le soufflant en arrière comme une poupée dans la tempête. Lorsqu’il arriva au sol, l’Anbu se débarrassa de son armure et de son masque qui étaient recouverts d’acide. Il se releva mais chuta en arrière, le souffle court.

*L’explosion m’a brisé les côtes…merde.*

L’Anbu laissa sa tombe tomber en arrière et ferma les yeux, Amÿa marchant le plus rapidement possible pour le rejoindre et s’assurer qu’il allait bien.

-Okashira ! La tête d’Hachibi a repoussée ! Il est régénéré ! S’écria Kakashisama.

*Non… Il a utilisé des clones, son corps est clairement endommagé, il a utilisé son chakra pour nous bloquer plus que pour se soigner.*

-Pas encore… Il n’est pas encore régénéré… il faut trouver un moyen de…

-Camus ! S’écria une voix lointaine, attention !

Au loin, Un immense oiseau de feu fonçait droit vers eux, un dragon a sa poursuite.

-Pao est dans les vapes ! Dit Kakashisama… Byakkô a du disparaître. Okashira… qu’est-ce qu’on fait ?!

-Je ne sais pas…je dois réfléchir…il doit y avoir un moyen !

-Vous avez intérêt a trouver rapidement ! S’écria Kakashisama en formant un sceau, sifflant ses loups. Je pourrais pas stopper ce truc bien longtemps, même avec l’aide de Seiryû-sama.

*Je ne sais pas quoi faire… Comment est-ce que je peux me laisser arrêter pour quelques centimètres !*

L’Anbu se jeta en avant, ses loups tournoyèrent autour de lui et formèrent une immense tornade qui emporta Suzaku, le phénix immortel au loin. Seiryû se rua sur le corps de son frère et l’attaque a coups de griffes et de claquement de queue. Dans un brasier et des cendres virevoltantes, l’oiseau de feu s’éleva a nouveau, crachant des flammes vers l’Anbu, le dragon et les loups.

Camus banda ses muscles a nouveau et tenta de se dégager de toutes ses forces. Il perlait de sueur sous son masque et serrait les dents.

-Allez !!! Enragea-t-il, n’arrivant pas a bouger.

Sa peau rouge sous l’effet de l’Hachimon Tonkô dégageait une grande chaleur, ses muscles commençaient a le faire atrocement souffrir. Il fallait prendre une décision. Maintenant.

-Amÿa… murmura l’Anbu alors que son masque se fissurait sous l’effet de l’ouverture des portes. Je suis désolé… dit-il.

Son apprentie le regarda depuis le sol, alors que soudainement le chakra de Camus explosa dans une gerbe bleutée qui aurait aveuglée Ryûkuro. L’Okashira hurla de douleur alors que son corps vibrait sous l’ouverture de la dernière des 8 Portes du Chakra.

-Hachimon Tonkô… Dai Hachi Mon… Shimon…(Ouverture des Huit Portes : Ouverture de la Huitième Porte, la Porte de la Mort). Kai !!

*C’est la seule chose que je puisse faire… en tant que ninja*

-Senpaï ! S’écria Amÿa en faisant un pas en avant.

*Cette technique… est mortelle…* Pensa Kakashisama qui venait de se retourner en voyant l’immense chakra se dégageant de son leader.

*Je ne laisserais pas vos efforts…*

Camus poussa sur ses jambes et fit lentement reculer le corps décapité de Kabuto qui sortait de sous une écaille. Son bras s’approcha lentement de la cible.

-Je ne laisserais pas vos efforts… enragea-t-il entre ses dents serrées… partir en fumée…

-Ne faites pas ça ! S’écria Amÿa.

-Non ! S’écria la voix de Kabuto dont la tête repoussait lentement sur le corps décapité qui tenait la main de l’Okashira.

-C’est terminé, cracha Camus en frôlant le lien de chakra.

*Pardon Tsunade…*

-San Ken Bun Ritsu ! (Séparation des Pouvoirs)

La main de Camus déchira le rituel liant Yakushi Kabuto au Youma Hachibi. Le démon se tortilla un instant, Kabuto écarquillant les yeux en ouvrant la bouche. Un éclair de lumière blanc illumina les lieux, en même temps que Seiryû et Suzaku disparaissaient en fumée.

-Noooooooon !! Hurla Kabuto dont le corps fut soudain secoué de spasmes.

-Tu… vas avoir du mal… a terminer de te régénérer maintenant… dit Camus en voyant son ennemi se disloquer sous ses yeux, incapable de maintenir une technique de soin de si haut niveau alors que son propre corps rejetait le démon en lui.

Hachibi disparut en fumée, et Camus tomba lourdement au sol sur le dos, son corps toujours auréolé du chakra surpuissant de l’Hachimon Tonkô. Snakepower était près de lui, les yeux entrouverts, il se mit a ramper vers l’Okashira. Ryûkuro et Jarod étaient aidés par Kakashisama et s’approchaient lentement. Pao, aidé d’Amÿa, marchait aussi vers leur chef.

-Senpaï… fit Amÿa en se laissant tomber près de lui. On va s’occuper de vous, on va vous stabiliser et vous ramener a Konoha. Faites moi confiance ! Ryûkuro, vois ce que tu peux faire pour lui !

Mais le Hyûga, donc le Byakugan vacillait dans ses yeux, était blanc comme un linge. Jarod le remarqua et senti son cœur se briser.

-Dis leur… fit Camus alors que du sang coulait de sa bouche.

-Ce … c’est… ses cellules productrices de chakra sont mortes… Je… ne peux rien faire…

-Non ! Cria Pao. Il doit y avoir un moyen de les régénérer, de soigner ça…

-Tsunade-sama pourrait peut-être y arriver… dit Snakepower.

-Il ne tiendra pas jusque là… dit Kakashisama qui voyait le corps de Camus se contracter et du sang couler de nombreuses plaies.

-Il tiendra ! Contra Amÿa. Personne n’est plus entêté que lui…

-Amÿa… dit Camus, son regard perdant son éclat.

-Senpaï, c'est impossible, vous ne pouvez pas...

-Je te passe le relais… dit Camus en effleurant la main de sa disciple. Tu es devenue…magnifique. Je suis…fier de vous.

Les loups de Kakashisama hurlèrent à la mort, conscients du décès imminent de l'ami de leur maître. Cette mélodie funèbre arracha des larmes de toutes les personnes présentes.

Elle prit sa main dans la sienne et la serra très fort.

-Ne partez pas… maître… dit-elle en pleurant.

*As-tu ressenti la même chose…quand tu es parti ? As-tu ressenti cette chaleur au plus profond de ton cœur, mon ami, mon rival…*

Camus vit défiler sous ses yeux les visages de Tsunade, du Yondaime, de ses amis et élèves. Elzingor et Archiza, et une fillette insolente. Ce dernier visage lui arracha un sourire sincère.

Il laissa sa main retomber sur le sol et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, sa tête inclinée sur le côté, un mince sourire aux lèvres.

Un éclair zébra le ciel nuageux, la pluie tomba drue dans un silence pesant. Lorsqu’elle sentit la pression de la main de Camus contre la sienne disparaître, Amÿa fondit en larmes en tenant le corps de son maître contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
 
Chapitre 11 - Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 09 – Titans
» Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 3 - Second Souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 02 - Shin Anbu Squadron (Remake 2012)-
Sauter vers: