Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 04 – L’enfer blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 04 – L’enfer blanc Empty
MessageSujet: Chapitre 04 – L’enfer blanc   Chapitre 04 – L’enfer blanc Icon_minitime1Ven 6 Sep - 13:17

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 03 – Anbu Squadron Forever
Chapitre 04 – L’enfer blanc

L’Anbu et son ancien chef se retrouvèrent a distance de frappe. Kakashisama arrêta sa course et leva sa garde pour parer le direct que lui envoyait Camus sans hésiter. Le traqueur baissa la tête pour éviter l’attaque suivante, Ging passa entre ses jambes et tenta de mordre. Camus recula pour esquiver les crocs lorsque Fenrir arriva droit sur lui, ayant fait un détour pour arriver dans son angle mort. Kakashisama plongea sa main dans sa pochette et en sortit deux shuriken qu’il lança vers Yakushi Senjirô, profitant de l’attaque de son loup.

Namikaze Camus esquiva Fenrir en faisant un pas sur le côté et lança deux kunai qui stoppèrent l’attaque de l’Anbu contre son « maître ». Kakashisama regarda Yakushi qui fit « non » du doigt.

-Tu ne pourras pas l’atteindre tant que je serais là, dit Camus. Tu devrais savoir qu’il n’est pas facile de me prendre de vitesse.

Namikaze Camus se rua vers lui en frappant avec un kunai, jetant sa cape noire devant lui pour aveugler l’Anbu. Ce-dernier mobilisa ses sens et se jeta au sol, esquivant la lame qui passa au dessus de lui après avoir transpercée la cape. Il pris appui sur ses mains et voltigea pour reprendre pieds au sol. Il vit l'Okashira, vêtu d’une armure d’Anbu neuve. Il vit le visage impassible de son chef l'observer, guettant sa réaction. Et il vit Yakushi, souriant, moqueur.

*Espèce de sale enfoiré…*

Ging et Fenrir grognèrent, et attendirent un ordre de leur maître. Kakashisama glissa un pas sur sa gauche, il allait essayer de passer a côté de l'Okashira pour atteindre Senjirô, mais Camus lui déconseilla cette vaine tentative.

-Kakashisama...Tu sais très bien que tu n'en es pas capable, dit Camus d’un ton paternel. Si tu me laisse encore autant d’occasions, cet affrontement sera court.

*Je sais… je sais… mais…*

-Comment pourrait-il vaincre l’Okashira ? Dit Snakepower, plus a lui-même qu’aux autres. En ce moment, Kakashisama fait face a son plus terrible adversaire.

-Et aussi le seul qu’il doit hésiter a cogner depuis qu’il est Anbu… dit Pao.

Amÿa fixait toujours le regard de son Senpaï, et, aussi improbable que cela puisse paraître, elle avait l'impression qu'il la regardait aussi. Elle

-Kakashisama ! Ce n'est plus ton Okashira.

-Je sais… mais… c’est toujours Namikaze Camus.


Kakashisama se souvint des missions, des ordres toujours justes et précis de son chef, de la confiance immense qu’il leur accordait a tous. Il se souvînt de son mariage, où Kakashisama avait été chargé de chasser le repas. Il revit l'Okashira porter devant lui le petit corps frêle du louveteau nommé Ging qui venait de naître.

Kakashisama avait souffert dans la vie, son passé sombre le hantait. Mais le jour où il se mit a porter le masque, une autre vie avait commencée. Il est toujours le plus solitaire de la bande, le moins drôle du groupe… mais il lui arrivait de sourire, il lui arrivait de rire. Il se sentait plus vivant quand il ouvrait la route de l’équipe qu’à n’importe quel autre moment.

Kakashisama sentit des larmes couler de ses yeux et serra ses poings plus forts que jamais. Il ravala sa salive et ôta son masque, relevant sa garde plus déterminé que jamais.

-Ce n’est pas une mission. C’est un ami. Et je ferais tout pour le sauver.

-Kakashisama ! S'écria Amÿa. On...on ne doit pas se laisser troubler !

-Elle a raison...Ce n'est pas ce que je vous ai appris. Dit d'une voix calme Camus qui fit un pas en avant.

L'Anbu se figea sur place lorsqu'il vit Camus s'élancer vers lui.

*Même si j’apprécie le geste… tu ne pourras pas me battre avec cet objectif en tête !*

L’Anbu para le premier coup de poing avec son avant bras gauche avant de lancer son poing droit en avant dans un contre superbe.

*C’est vous qui m’avez appris a utiliser ma force dans les meilleures conditions…*

-Parce que vous nous avez formés pour être les meilleurs ! S’écria l’Anbu.

Camus balança sa tête sur la droite et évita le poing ganté de Kakashisama, Ging en profita pour surgir de l'arrière, lançant ses pattes puissantes en avant. Fenrir se glissa entre les deux combattants et remonta vers Camus, la gueule grande ouverte. Kakashisama releva sa garde pour protéger son flanc alors que Camus se penchait en pivotant pour éviter les deux loups dans le même mouvement. Il envoya un coup de pied a Ging, tomba vers l’arrière et se rattrapa sur les mains pour faire un salto somptueux durant lequel il esquiva la balayette surpuissante qu’avait lancée l’Anbu.

*Son Taijutsu est parfait…*

L'ancien chef finit sa manœuvre et se retrouva derrière Kakashisama, dos à dos. Ging percuta le sol, Fenrir retomba sur ses pattes, comprenant seulement qu’il avait manqué sa cible. Sa vitesse était incroyable.

-Attention a ta nuque ! S’écria Pao qui avait anticipé.

Kakashisama se retourna en s’envoyant vers l’arrière, le coup de poing lui effleura la gorge au lieu de finir droit sur sa nuque, ce qui aurait sans doute terminé le combat. L’ancien Okashira jeta un regard a l’Anbu et continua de se ruer sur l’Anbu aux loups.

*Il est trop rapide pour moi lorsqu’il est sérieux… je ne peux pas m’aligner sur ça !*

Kakashisama leva sa garde alors que Camus le rouait de coups, le forçant a la défensive.

-Ce que tu dis et ce que tu fais sont deux choses très différentes, dit Camus en le frappant sans s’arrêter. Tu ne parviendras même pas a me fatiguer en restant sur la défensive.

Camus lança son genou en avant, l’Anbu bloqua l’attaque en croisant ses bras, mais fut quand même projeté en l’air. Un impact violent fit trembler son crâne alors qu’il s’écrasait dans le sable après la combinaison de Camus. Ging et Fenrir se jetèrent entre les deux combattants pour permettre a Kakashisama de reprendre ses esprits, et se mirent a aboyer pour tenter d’intimider l’ancien Okashira. Camus recula d’un pas et forma un sceau.

*Hyôton… Il passe au Ninjutsu* Pensa Amÿa.

-Hyôton: Yukinadare no Jutsu ! (Technique de Glace : Avalanche de Neige)

-Attention! Hurla Jarod en voyant son compagnon se relevant, sonné.

La vague blanche balaya la plage dans un bruit assourdissant, déchaînant un torrent de glace sur l'Anbu Kakashisama qui ne bougea pas d'un millimètre.

*Ce combat est terminé…* Pensa Camus en voyant Kakashisama encore chancelant, a quelques secondes d’être emporté sous la neige.

Ging se jeta sur l’Anbu et le plaqua au sol, Fenrir fit face a la vague de neige et lâcha un hurlement surpuissant, qui forma l’espace d’un instant une bulle de chakra autour de lui, a la surprise générale. La vague de neige passa autour d’eux sans les atteindre, devant le regard médusé de Kakashisama qui vit Fenrir s’effondrer, haletant.

*Fenrir… que… jamais tu…*

Ging s’approcha de son père et lui lécha l’oreille avant de lui mordre légèrement la patte pour le traîner a l’écart avant de se mettre a grogner.

-Fenrir vient… d’utiliser du chakra ? Demanda Snakepower.

-C’était un Fûton… dit Ryûkuro. Il a utilisé son chakra pour créer une onde de choc sonique qui a déviée le Hyôton de l’Okashira.

-Fenrir… dit Kakashisama en posant une main sur sa truffe. Tu es épuisé mon vieux… mais tu m’as montré le droit chemin. Dors ici mon frère, j’ai trouvé la solution.

Le loup lui lécha les doigts et ferma les yeux, tout tremblotant. L’Anbu leva les poings et siffla un ordre a Ging qui se plaça derrière lui.

*C’est ton premier combat en solo, Ging. Désolé de t’opposer le meilleur ninja du monde, mais je sais que tu ne me décevras pas.*

-Je ne fais que me demander comment vous vaincre depuis le début, dit Kakashisama en souriant pour la première fois, mais ce n’est pas ça que j’aurais dû me poser comme question. Celui qui n’est pas dans son état ordinaire, c’est vous. Vous n’êtes pas aussi agressif d’ordinaire, votre Taijutsu ressemblait presque au mien par moments.

-Je suis là pour dévoiler tes capacités, rappela Camus en indiquant Yakushi Senjirô d’un geste de la tête.

-Il y a plus que ça, contra l’Anbu. Vous en auriez fini avec moi si Pao ne m’avait pas prévenu, et si Fenrir ne m’avait pas protégé. Vous essayez de me battre rapidement. Pourquoi ? Je viens seulement de le comprendre quand j’ai vu Fenrir stopper votre légendaire Hyîton.

-…

-Parce que même si je n’ai aucune chance de vous battre, a nous tous, nous le pouvons. Vous ne pourrez pas vaincre l’Anbu Squadron a vous seul si chacun d’entre nous parvient a vous tenir tête suffisamment longtemps !

*Bien Kakashisama… Je suis fier de toi.*

-Tu surestimes tes amis, dit Camus en souriant.

-Non. Et vous non plus, dit-il en souriant. Vous le savez très bien. Inuzuka Ryû : Ôkami Shirabe (Technique du clan Inuzuka : La mélodie des Loups)

D’un long hurlement, Ging appela une tempête de neige qui changea le climat par une purée de poids dans laquelle on ne voyait plus devant soi. Yakushi Senjirô sentit ses os se glacer et Kakashisama se courba vers l’avant.

-Je connais ce jutsu, dit Camus en fermant les yeux. Je sais très bien que tu es affilié a trois éléments : La terre, l’eau et le vent. Que tu emploies la pire combinaison possible pour m’affronter, l’eau et le vent pour former de la glace –qui est ma spécialité… voilà qui est très décevant.

*C’est vrai… ca reste du Hyôton…* Pensa Amÿa.

Camus ne bougeait pas, dans un lieux si hostile, prendre l'initiative c'était risquer sa vie pour rien. Il patienta, guettant chaque mouvement, chaque son dans le vent glacial. Pas une réponse de Kakashisama.

-Tu comptes tenter de me faire mourir de froid ?

Un immense crochet du droit percuta l’ancien Okashira en plein foie, le forçant a se plier lors de l’impact.

*Que… ?*

Une jambe lui faucha ses appuis et il sentit deux mains l’attraper par les vêtements, le faisant tournoyer comme une poupée de chiffon avant de l’abattre au sol violemment dans un cri de rage. Kakashisama envoya un puissant coup de talon dan le ventre de Camus, puis le souleva a nouveau pour le projeter sur le côté, avant d’abattre son genou contre sa tempe.

Chaque coup faisait un bruit terrible, mais l’Anbu serra les dents.

*Il a pu se protéger avec son bras a chaque fois…*

Camus se releva lorsqu’il sentit un double direct lui percuter la tête. Cette fois, il n’avait pas pu parer l’attaque a sa grande surprise. Kakashisama pris une inspiration dans le froid, et bloqua sa respiration pour reprendre son attaque, déchaînant un torrent de coups, plus violents les uns que les autres sur son Okashira.

*Bien… magnifique…*

Camus sentit un crochet l’atteindre sur l’épaule, il profita que le coup ai raté sa tête pour recula d’un salto arrière et former un sceau. L’assaut de l’Anbu s’arrêta alors.

-Vous êtes plus fort que moi dans tous les domaines… dit la voix de Kakashisama, semblant provenir de tous les côtés a la fois. Dans tous les domaines… sauf celui pour lequel vous m’avez recruté et formé.

Amÿa, Pao, Ryûkuro, Jarod et Snakepower sourirent sous leurs masques. Ils avaient compris eux aussi. Même sans voir, ils entendaient la fureur du combat. Et ils avaient compris.

-Je suis le meilleur traqueur du monde. Même privé de quatre de mes sens, le cinquième fera la différence. Mon toucher, ma vue, mon ouïe, mon odorat, mon goût… tous sont supérieurs aux vôtres. Dans un environnement aussi chaotique, ils sont primordiaux pour combattre efficacement… Et la seconde de plus que vous mettez a me repérer… c’est celle qui me permet de vous atteindre.

*Superbe…* Pensa Pao.

*Il a réussi a compenser !* Pensa Jarod.

*Ca reste l’Okashira… il te faudra plus que ça* Pensa Ryûkuro.

-Je commence a y voir plus clair dans le blizzard, dit Snakepower. Il s’estompe.

L’Anbu disait vrai, petit a petit, deux silhouettes se tracèrent entre les flocons de neige, et Kakashisama serra les poings en apercevant le sourire sur le visage de Camus, qui formait toujours son sceau.

-Je suis un maître du Hyôton, dit-il. Il ne me suffira que de quelques secondes pour le faire disparaître.

-Ging ! Ordonna Kakashisama.

Le loup, invisible, hurla a nouveau et le vent s’intensifia, les laissant lentement disparaître.

-Ton loup n’aura bientôt plus la force de maintenir une telle technique sans l’aide de son père ou la tienne.

-Si vous ne formez pas de sceaux, il tiendra suffisamment… dit l’Anbu.

-Alors il ne me reste plus qu’a conserver mon sceau actif et te combattre sans les mains.

*Venant de n’importe qui d’autre, ce serait de la vantardise… mais l’Okashira est capable de tenter de m’affronter sans les mains pour neutraliser mon seul avantage.*

L’Anbu inspira et bloqua sa respiration. Il se rua dans la neige, silencieux et déterminé lorsqu’il atteignit Camus pour le ceinturer par l’arrière.

*Les coups de pieds sont moins efficaces en arrière…*

Il le souleva et l’abattit au sol le plus violemment possible avant de sauter et d’attraper son bas entre ses jambes, dans une prise complexe.

*Je vais briser ce bras, comme ça vous ne pourrez plus faire de sceaux !*

-Quelle erreur… dit Camus.

Un pied percuta le visage de Kakashisama en plein sur le nez, l’explosant dans une gerbe de sang. Mais l’Anbu ne lâcha prise que lorsque Camus lui asséna un coup de coude en plein dans la joue avec son autre bras. L’Anbu tenta de se relever en catastrophe mais un coup de pied l’atteignit en plein dans les côtes, le laissant au sol, le souffle coupé.

-Ton plan était bon, mais il n’était pas parfait… dit Camus en le frappant d’un coup de pied a l’arrière du crâne, le forçant a rester au sol dans la neige. Pour m’empêcher de détruire ton avantage, tu devais attaquer mes bras, comme tu ne comptes pas me tuer.

Un autre coup de pied dans le dos, écrasant l’Anbu au sol.

-Mais une clé de bras, mais faite par toi, n’est pas instantanée. Quand tu m’as touché, tu as trahi ta position. Et je sais où cogner pour faire mal a un homme, même robuste comme toi. Tu ne peux pas rester loin de moi sinon je neutralise ton jutsu. Tu ne peux pas non plus me briser un bras.

-Kakashisama ! S’écria Amÿa en voyant la neige disparaître lentement, Camus envoya un terrible direct au visage a l’Anbu qui était a terre, complètement désorienté.

-Tu t’es bien battu, mais tu n’es pas de taille.

Camus se retourna juste a temps pour envoyer un crochet dans les côtes de Ging qui plongeait sur lui. Profitant de cet instant, Kakashisama dégaina un kunai et le planta dans l’épaule gauche de Camus, puis lui envoya un puissant coup de pied dans le dos pour se dégager.

-Bien joué ! Fit Snakepower.

*Il ne pourra pas le battre… * Pensa Ryûkuro.

-Même là, dit Jarod, l’Okashira n’a pas pris l’attaque que Kakashisama voulait lui porter.

*Il voulait trancher le muscle… mais Camus a bougé juste a temps pour que le kunai se plante, faisant moins de dommages…* Réalisa Pao.

*Il est vraiment… fort* réalisa Jarod en voyant Namikaze Camus se relever, jetant l’arme de côté.

Il bougea son bras et fit une petite grimace de douleur, mais il sembla ne pas souffrir plus que cela. Kakashisama dégaina son ninjatô et le retourna pour avoir une prisée inversée. L’Anbu s’essuya le nez d’un revers de son gant noir et cracha du sang sur le sable fin.

-Tu n’as jamais été le meilleur au sabre, lui fit remarquer son ancien chef.

-Je n’abandonnerais pas… dit l’Anbu en souriant. Je n’abandonnerais jamais.

-…

-Je suis membre de l’Anbu Squadron. Mon maître m’a dit quelque chose un jour durant mon entraînement.

-…

-Il m’a dit que si un jour il nous voyait flancher et abandonner, il nous renverrait sur le champ. Je ne sais pas ce que tu es, mort ou vivant, si tu es un simple pantin ou si quelque part en toi demeure mon ancien chef. Mais une chose est sûre : je n’abandonnerais pas face a ce visage.

L’Anbu se rua en avant, déchaînant des frappes de ninjatô dans tous les sens, variant avec des coups de pieds et des crochets de son autre bras. Camus recula devant l’enchaînement et répliqua par un enchaînement de coup de poings qui firent tous mouche. Un des les côtes, un dans la tempe, un dans le menton, et pour finir un direct sur le poignet qui fit sauter le ninjatô en l’air.

Kakashisama serra les dents, du sang coulant sur son menton comme sur celui d’un loup venant de dévorer une proie. Camus écarquilla les yeux en le voyant envoyer un titanesque crochet du droit qui le percuta en plein dans la tête, l’envoyant au sol.

-Oui ! S’écria Pao. Il ne l’a pas vu venir celui là !

Kakashisama était essoufflé, ses yeux regardaient dans le vide, lorsque soudain il recula d’un pas et releva sa garde. Namikaze Camus se releva, sa tempe était entrouverte et un filet de sang coulait sur son visage.

*Il m’a frappé en étant inconscient…*

Camus se rua en avant et abattit son pied dans le ventre de l’Anbu qui recula lors de l’impact avant d’envoyer un coup de poing dans la jambe de son ennemi, provoquant chez Camus une douleur intense. Kakashisama cracha du sang et recula encore d’un pas, serrant ses poings sur le côté, l’air déterminé.

*Il a abandonné sa défense… il n’a qu’un seul objectif, frapper le plus fort possible pour me blesser…*

L’Anbu attendit que Camus soit proche de lui pour lui envoyer un direct, mais l’ancien Okashira se tourna, attrapa le bras de Kakashisama et le projeta au loin dans un mouvement superbe. L’Anbu vola sur au moins trois mètres et percuta la grotte en récif, la tête la première. Il roula lentement sur le sable qui se teintait de sang.

-Kakashisama ! S’écria Amÿa.

-Non ! Hurla Jarod en tentant de se dégager.

-Quel premier combat passionnant, dit Yakushi Senjirô en ricanant, mimant un applaudissement poli. Cet homme est doté d’un physique très résistant il semblerait… j’espère qu’il n’est pas mort…

-…

-Il est temps de passer au suivant, dit Senjirô en observant les Anbu a terre.

-Non, dit Camus qui n’avait pas quitté le corps inerte de Kakashisama des yeux.

-Quoi non ?

-Il va se relever une fois encore.

Senjirô pivota et vit l'Anbu ramper sur le sable, avant de se relever lentement et de se mettre en garde, la tête baissée, le souffle irrégulier. L'Okashira écarta Senjirô de son bras et avança vers Kakashisama, s’arrêtant a un mètre de lui. Il tenait a peine sur ses jambes, mais lorsqu’il releva lentement son visage, ses yeux étaient aussi vivants qu’au début du combat.

-Ce n’est pas terminé…

Camus observa Kakashisama. Sa blessure a la tête devait le faire souffrir atrocement. Et même si son niveau de chakra était encore proche du maximum, ca ne suffirait pas contre Camus. Sa seule chance avait été le Taijutsu contre son ancien chef, mais cette solution avait disparue en même temps que son blizzard.

-...Je...

Kakashisama avança d'un pas et lança son poing en avant, Camus l'évita aisément en reculant.

-Ne fuirais pas...Je ne tomberais pas…

*Dors maintenant, tu l’as bien mérité !*

Camus surgit devant lui a grande vitesse et le saisit au niveau du col.

-Shiroi Ryû no Rendan (Furie du Dragon Blanc)

Il lui asséna un coup de pied qui le fit trébucher en arrière puis le rattrapa par sa tunique et le ramena vers lui pour lui asséner trois violents coups de genoux puis un coup de tête. Ryûkuro lui hurla d’arrêter.

*Ne comprends-tu donc pas, Ryûkuro ?*

Camus sauta au dessus de lui en le tenant par les épaules et après avoir rejoins le sol sur ses jambes, le fit passer au dessus de lui et l'écrasa sur le sol. Il sauta alors et abattit son pied sur le ventre de l’Anbu, qui hurla de douleur.

-Kakashisama !! S'écria Pao qui tentait en vain de se libérer.

*Ne vois-tu donc pas, Pao ?*

L'ex-Okashira ne lâchait pas les yeux de Kakashisama.

*Le feu dans ses yeux… ne s’est pas éteint.*

Camus se baissa alors et lui envoya un surpuissant direct en plein visage. Il releva le poing, maculé de sang et s’éloigna vers Yakushi Senjirô, laissant Kakashisama dans un cratère de sable et une flaque de sang, immobile et silencieux.

-Maintenant, je peux passer au suivant, dit-il.

Tous sentaient en eux la peur grandir. Kakashisama était vaincu, il n'avait quasiment pas réussi à toucher l'Okashira, et maintenant ils allaient devoir affronter le plus terrible adversaire de leur vie, les uns après les autres. Amÿa se figea et murmura quelque chose...tant sa consternation était grande. Ryûkuro fut moins discret.

-Impossible…

Senjirô se retourna rapidement, Camus plus lentement, pour découvrir le corps blessé de Kakashisama, qui se tenait debout, une petite sacoche à la main. Il la vida en avalant d'un trait les petites pilules qu'elle contenait, son chakra explosa autour de lui.

*Hachimon Tonkô… son corps ne supportera pas tant d’énergie…*

-Woahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! S’écria l’Anbu en serrant ses poings, une puissance hallucinante se dégageant de son corps dont les muscles se tendirent et virèrent au rouge.

*En utilisant ses pilules de chakra, il a atteint la troisième porte…*

L’Okashira s’avança d’un pas rapide, et accéléra jusqu'à ce qu’il arrive a la hauteur de Kakashisama, il le vit former un sceau et s’arrêta pour se mettre en garde, surpris.

*Quoi ? Il ne vas pas utiliser cette puissance pour m’attaquer au Taijutsu ?!*

-Ninpô Kuchiyose : Shûgeki Gunrô Ken! (Technique d'invocation : L'attaque des Loups des Steppes)

Des centaines de loups apparurent de nulle part et s’attaquèrent a Camus qui se prépara. Ils venaient de tous les côtés, mais étaient trop prévisibles pour un expert comme lui. Il forma une série de sceaux en esquivant les redoutables prédateurs.

-Hyôton : Koritake no Jutsu ! (Technique de Glace : Pics de Glace)

Du sol jaillirent des pics de glace acérés qui déchirèrent chaque invocation, tous les loups disparurent en fumée, laissant Camus le souffle court, de la sueur sur le front.

*Si le combat m’avait coûté du chakra plutôt que quelques blessures, une attaque de cette ampleur aurait pu m’atteindre… dommage, Kakashisama !*

L’Okashira pivota sur ses hanches et vit Ging et Fenrir côte a côte. Il entendit un bruit et se retourna pour voir que Kakashisama s’était réfugié dans un fumigène.

*Inutile, un fumigène ne me te cachera pas assez longtemps !*

Il entendit le nom d’un jutsu et vit la fumée se dissiper, dévoilant un gigantesque loup au pelages gris et blanc, dont les crocs pleins de sang s’ouvrirent pour laisser couler de la bave.

-Hatake Ryû Henge : Kitakaze no Ôkami! (Technique de transformation du clan Hatake : Le Loup du Vent du Nord)

*C’est sa technique ultime…* Pensa Amÿa en regardant l’immense loup se ruer vers l’Okashira.

-Pas encore ! Hurla Fenrir qui tournait avec Ging pour former une tornade de vent acéré derrière Camus.

*Ging n’est pas prêt pour utiliser ce jutsu… mais je n’ai pas le choix… au pied du mur, je vais tout donner !*

-Ryôken Ryû : Sôsenpû Shôgeki (Technique du clan Ryôken : L’Impact des Cyclones Jumeaux)

Kakashisama changé en un loup immense tournoya sur lui-même d’un côté. Ging et Fenrir de l’autre formant une tornade titanesque. Les deux tempêtes foncèrent soudainement vers Camus qui écarquilla les yeux et forma un sceau.

* C’est pas bon !*

-Hyôton : Shimo no Ame (Technique de Glace : Pluie de Gel)

Un vent glacial et une pluie de gel tomba du ciel lorsque les deux tornades percutèrent Camus de plein fouet dans un fracas assourdissant.

-Vas-y Kakashisama !! S’écria Snakepower en voyant les deux tornades s’arrêter lentement.

-Que ? Fit Pao.

-La Pluie de Gel… c’est un jutsu de Senpaï qui permet de geler les corps touchés par elle, et de ralentir les mouvements… D’ordinaire il l’utiliser de concert avec tout ses Hyôton, mais là il l’a employée seule… pour décupler son effet.

*Ce coup n’aurait pas pu arrêter un tel jutsu si Kakashisama, Fenrir et Ging n’avaient pas étés si affaiblis !* Enragea la jeune femme.

Ils étaient recouverts d’une fine couche de givre, qui entravait leurs mouvements. Camus bougea et elle céda autour de lui, le laissant libre de ses mouvements. Il haletait, et se tenait fermement les côtes, sa tunique était déchirée et son corps couverts de bleus et de petites entailles. Kakashisama repris sa forme originelle dans un éclat de fumée et s’effondra au sol, Ging et Fenrir a ses côtés.

*Si ma Pluie de Gel ne t’avait pas arrêté, si vous n’étiez pas si gravement blessés… si tu avais pu trouver un meilleur moment pour m’envoyer ce nouveau jutsu…tu l’aurais emporté.*

-Félicitations…Kakashisama, dit Namikaze Camus en se détournant de lui.

-Il respire encore… souffla Ryûkuro qui vit Kakashisama dont le torse bougeait lentement.

-Il n’a rien pu faire… murmura Jarod.

-C’est indéniable… Dit Pao dans un souffle.

-C’est le véritable Okashira… dit Snakepower qui sentit sa rune disparaître et se releva lentement, détendant ses muscles.

-Fais attention, ordonna Amÿa qui réfléchissait très vite. Les jutsu de l’Okashira sont puissants, et a grande échelle ! Tu dois toujours esquiver plus loin que tu ne le crois. Son Taijutsu est échauffé a cause de Kakashisama, alors reste loin de lui, garde le a ta distance de combat !

-Je sais, dit Snakepower en craquant ses doigts, plongeant ses deux mains en même temps dans sa pochette a équipement. Je vais tout donner pour l’amocher… tout ce que j’ai, même ce que je n’ai pas. En plus, dit-il en souriant sous le masque, j’ai un coup que personne ne connaît moi aussi. Ce coup ne m’aurait servi a rien contre Hachibi, je n’ai pas assez de chakra pour emprisonner un tel monstre dans « cet » endroit… mais un homme, c’est autre chose.

-Tu as l’air sûr de toi, dit Camus en se mettant en garde.

-Kakashisama a raison, je vous laisserais pas tomber. Je gagnerais chaque secondes nécessaires pour qu’Amÿa et les autres puissent tenter de vous sauver. Vous êtes toujours le même, même si vous lui obéissez. Je l’ai vu dans vos yeux.

-Et qu’as-tu vu ?

-Vous êtes fier, dit Amÿa.

Il la regarda d’un air glacial, et regarda a nouveau Snakepower, souriant.

*C’est bizarre…* Remarqua la jeune femme.

-Alors vas-y, dit Camus. Montres moi donc ta nouvelle technique, Snakepower…
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
 
Chapitre 04 – L’enfer blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 17 - Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 03 - Anbu Squadron Forever (Remake 2013)-
Sauter vers: