Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 06 – L’ultime collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 06 – L’ultime collection Empty
MessageSujet: Chapitre 06 – L’ultime collection   Chapitre 06 – L’ultime collection Icon_minitime1Dim 8 Sep - 14:41

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 03 – Anbu Squadron Forever
Chapitre 06 – L’ultime collection

Le géant a l’épée lança son poing libre en avant et Camus bondit juste a temps pour éviter la masse métallique qui percuta le sol, il pris appui dessus et grimpa le long du bras de son adversaire, passa par-dessus en bondissant et forma un sceau quand une immense flèche d’acier vola droit sur lui. L’ancien Okashira tendit ses pieds en avant et s’accrocha au trait de métal avec son chakra pour éviter d’être empalé. Il couru le long de la tige de métal et sauta vers la plage de plus de cinquante mètres de haut.

Hyôton : Koritake no Jutsu ! (Technique de Glace : Pics de Glace)

Les pics de glace gigantesques empalèrent les deux géants dans un affreux fracas, laissant leurs corps s’effondrer sur le sol, soulevant un immense nuage de sable. En un instant, la plage ressemblait à une décharge recouvertes des éclats métalliques des deux géants. Camus tomba sur les restes de la tête du sabreur et observa devant lui, Jarod avait disparu. Il parla alors a haute voix.

-Tu n’es pas de taille, Jarod. Aucun d’entre vous ne l’est. Tu échoueras comme Kakashisama et Snakepower.

Un géant avec une lance surgit de derrière lui et frappa horizontalement. Camus se retourna et se laissa tomber en arrière, esquivant la lame d’acier, il fit un salto pour bien se réceptionner et toucha le sol.

-« Hagane no Jarod », dit-il alors. Le ninja d’acier. « Rang S+, membre de l’unité d’élite « Ansatsu » du Pays du Feu, spécialiste dans le combat a cibles multiples. Expert en manipulation du chakra, inventeur de l’Hagane Ninjutsu et utilisateur du Kugutsu no Jutsu, l’art des marionnettes. »

Caché derrière l’épave de l’archer, Jarod fronça les sourcils sous son masque.

*C’est…*

- C’est le texte officiel du Bingo Book de Konoha. Je l’ai rédigé moi-même. Tu sais ce que cette anecdote signifie, Jarod ?

-Ne l’écoute pas ! S’écria Amÿa qui comprenant où l’Okashira essayait d’aller. Il essaye de te troubler !

Jarod, caché derrière un des géants observait l’Okashira à travers une des masses métalliques trouées.

-Ca veut dire …

Une voix s’éleva alors lentement derrière son oreille, il sentit le souffle chaud de la respiration de Camus qui se tenait juste derrière lui.

-Que je te connais mieux que personne.

Jarod pivota, pris de panique et reçut de plein fouet le coup de pied de Camus qui l’envoya valser contre un cocotier près de la lisière avec la jungle de l’île d’O’uzu. Sur la plage, le premier Camus éclata en fumée. Ryûkuro serra les poings.

-Si ces maudites runes ne paralysaient pas mon chakra, j’aurais pu voir que c’était un Kage Bunshin avec l’aide du Byakugan !

-Je ne l’ai même pas vu le créer, dit Pao en serrant les dents.

-Il a profité de la fumée de l’invocation des géants d’acier, dit Amÿa en comprenant. Il savait très bien ce que ferait Jarod…

Camus approcha de Jarod et posa une main sur la carcasse de l’archer près de lui, la givrant lentement avec son Hyôton.

-Tu as développé ton style de combat tout entier comme une défense parfaite. Tes géants sont forts, mais ils sont avant tout tes boucliers. Derrière eux se cache le véritable ninja, celui qui a perdu une jambe.

Camus baissa vers lui des yeux froids et accusateurs.

-Celui qui a si peur qu’il se cache depuis toujours derrière de grandes statues inutiles.

*Il veut le déstabiliser…il doit sans doute encore être souffrant du Kekkaï de Snakepower !* Pensa Amÿa.

-Jarod, ne l’écoutes pas ! Il te mens pour te troubler, il a besoin de temps pour récupérer !

Camus se tourna lentement vers elle et soupira de déception. Encore une fois la jeune femme ne pu s’empêcher de penser qu’il avait l’air spécial avec elle.

*On dirait qu’il me hais…*

-Je sais, dit Jarod avec une voix enjouée qui fit que tout le monde se retourna vers lui. Depuis la perte de ma jambe j’ai toujours placé la défense en priorité, c’est pour ça que j’ai appris a modeler mon acier sous des dizaines de formes, a en changer l’épaisseur et la composition pour le rendre plus résistant. J’ai toujours placé la réparation de mon erreur en première position. Pourquoi ? Demanda-t-il en se relevant devant son ancien Okashira.

-…

-Parce que mon attaque était déjà au point depuis longtemps, sa voix était pleine de défi. Et aujourd’hui je peux enfin combiner les deux. Attention les yeux, Okashira, vous n’allez pas en sortir indemne.

Il jeta son masque par terre, forma un sceau et prit une grande inspiration.
-Shôdai Hagane Hijutsu (Première Technique Secrète de l’Acier)

Namikaze Camus recula d’un bond pour se préparer a tout face a une technique qu’il ne connaissait pas. Mais rien de particulier ne se passa jusqu’à ce que Jarod ne ferme les yeux.

-Shirogane no Yoroi (L’Armure d’Argent)

Les géants se mirent a fondre sur la plage, laissant une immense flaque de métal liquide couler, attirée par le chakra de l’Anbu, vers Jarod qui s’enveloppa lentement d’une couche protectrice de métal liquide. Après quelques instants, l’Anbu était protégé par une armure brillante comme l’argent, semblable a la surface d’un lac de métal étincelant. Un masque d’Anbu métallique se forma et enveloppa sa tête, ôtant tout point faible a la cuirasse.

-C’est encore une défense, dit Camus, déçu.

-N’avez-vous pas prévenu Senjirô de ne pas nous sous-estimer ? Dit Jarod en se mettant en garde.

-Tu comptes me défier au Taijutsu, en plus ? Dit Camus en souriant.

- « Toujours utiliser les points faibles de l’ennemi », c’est vous qui nous l’avez enseignés Okashira. Ni Kakashisama, ni Snakepower ne vous ont laissés sans séquelles.

-Belle observation.

-C’est a Pao que je la dois…

*Pao…*

-Tu avais raison, dit Ryûkuro.

-Même si c’est presque invisible… Il a mal. Les coups de Kakashisama ont étés ravivés dans le Kekkaï par Snakepower.

-J’ai hâte de découvrir ce que vaux ce nouveau jutsu… dit Camus.

-Il n’est pas nouveau, dit Jarod. Je l’ai depuis que j’ai intégré l’équipe.

-Tu aurais caché ce jutsu au péril de ta vie toutes ces années? Dit Camus, perplexe.

-Un jutsu incomplet m’était inutile. Ce n’est plus le cas.

-Nous allons voir.

Camus fonça vers lui de face, puis disparut, utilisant sa vitesse hors du commun, seul Pao le suivit du regard.

*C’était le Shunshin de l’Okashira (Déplacement Eclair)…*

-Jarod ! Der…

-Je sais Pao. Murmura Jarod en baissant les yeux.

A ses pieds, une immense flaque d’acier liquide se répandait autour de lui, affinant les contours de l’armure. Sentant les pas de l’Okashira dans l’acier, il se retourna juste a temps et remodela son armure par la pensée, la rendant plus épaisse là où Camus écrasa son kunai, faisant éclater la lame en mille morceaux.

L’ancien Okashira écarquilla les yeux et sauta hors de la flaque d’acier en faisant une grimace lorsque des pics en sortirent pour tenter de l’atteindre. Une fois qu’il fut suffisamment loin, toute la masse se rétracta atour des jambes de Jarod et l’armure regagna en épaisseur. Une volée de shuriken lui arriva dessus, chacun destiné a un point vital. L’armure ondula et changea de forme, s’épaississant et s’affinant a diverses positions, stoppant nettes les étoiles ninja.

-Ton armure s’adapte pour te protéger au mieux… une défense parfaite, dit Camus en voyant ses armes tomber au sol. En diminuant son épaisseur là où ce n’est pas nécessaire, tu peux employer l’acier en trop pour autre chose.

Jarod tendit ses mains en avant et une immense broche de métal fonça sur Camus qui l’esquiva en fonçant vers l’avant.

*Je sais très bien comment tu fonctionnes, Jarod… Avec ton armure et une attaque si lointaine, tu ne pourras plus employer d’acier pour m’attaquer sans affiner ton armure… Je vais l’exploser a ma prochaine attaque.*

-Allez ! S’écria l’Anbu en envoyant son autre poing vers l’avant, créant une gigantesque main de métal devant lui qui percuta l’Okashira en pleine course, l’éjectant vers l’arrière avec un cri de douleur.

-Selon l’intensité de l’acier que je créé, je peux en matérialiser une grande quantité peu résistante et légère, ou une faible et ultra résistante… Je ne laisserais pas mes poings faible a découverts pour attaquer, ma défense est plus efficace que ça.

Namikaze Camus haussa les épaules en se relevant et forma un sceau avant de cracher du sang par terre.

-Ce Ninjutsu est extraordinaire, je te l’accorde, et c’est vrai qu’il est plus qu’une défense, mais il n’est pas exempt de défauts. C’est un jutsu imparfait.

L’Anbu avala sous son masque d’acier, puis serra les poings en voyant son ancien leader avancer vers lui. Jarod fit couler le métal sur son corps et l’accumula sous ses jambes, devenant gigantesque, il était devenu un des géants d’acier.

*Comment allez vous réagir face à ça, Okashira ?*

-Grandir ne masquera pas les défauts, dit Camus en continuant de marcher. Au contraire même.

Le titanesque Jarod frappa de son gigantesque ninjatô, droit devant lui, faisant littéralement exploser une dune de sable, mais l’Okashira avait bondit sur le côté, ses doigts formants un sceau.

*Je vais dévoiler la faille de ta cuirasse.*

-Hyôton : Koritake no Jutsu

La volée de pics de glace acérés fusa vers Jarod qui les para au dernier moment en matérialisant un bouclier sur son bras gauche. L’Okashira se ruait vers ses jambes, l’Anbu abattit l’énorme bouclier pour lui couper la trajectoire mais fût trop lent. Camus vit le bouclier se rétracter derrière lui, mais il savait que son timing était bon. Il se glissa entre les jambes du géant, sauta et se retournant, voyant le dos de Jarod sans protection. Il envoya un coup de pied si violent que toute la masse d’acier s’effondra vers l’avant, se rétractant sur l’Anbu pour le protéger d’une autre attaque. Il avait repris une taille normale.

-Plus ton ennemi est loin, plus il te force a déployer d’acier pour te défendre, plus ta capacité d’attaque diminue. Et si tu essaies de compenser en employant plus de métal a l’attaque qu’a la défense, alors c’est cette dernière qui en pâtit. Ce jutsu serait parfait si tu avais bien plus de chakra pour créer suffisamment de métal pour combiner les deux a un plus haut niveau, mais ce n’est pas le cas.

-Je ne comprends pas, dit Pao…

-Si l’attaque de Jarod est de rang S, sa défense n’est que de rang B. Et si sa défense est de rang S, c’est son attaque qui tombe au rang B. Et si il équilibre, il est de rang A. Quelle que soit la combinaison qu’il emploie dans sa technique, dit Ryûkuro, l’Okashira la surpassera.

*Si tu avais eu plus de temps pour améliorer ce jutsu… tu aurais pu réussir.* Pensa Camus en formant un sceau de ses mains, Jarod se relevant lentement pour lui faire face.

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu !

L’avalanche de neige percuta l’Anbu de plein fouet, son acier ondulant vers l’avant, créant une immense couche pour minimiser l’impact, ce qui dévoila complètement le dos de Jarod. Camus se plaça derrière lui et envoya son poing dans les côtes du ninja de Konoha qui hurla de douleur. Camus refrappa, mais un mur d’acier bloqua son attaque.

-Regardes-toi, dit-il. D’un côté ton acier bloque ma neige, de l’autre mon poing… et ton corps, lui, ne portes plus aucune armure. Ton jutsu ultime est déjà vaincu.

Jarod se retourna et vit Camus attaquer a de multiples reprises. Il para deux coups et soudain ne fût plus capable de rien. Un coup de poing le toucha au visage, et un autre, encore un. L’Anbu serra les dents et contracta ses muscles pour mieux encaisser.

*Si je relâche mon attention, toute la neige que je retiens avec l’acier de mon armure me tombera dessus… Je dois rester concentré !*

-Alors ? Dit Camus en continuant de le frapper au visage et dans les côtes, allant trop vite pour le minuscule bouclier d’acier qui tentait de l’intercepter. Est-ce là tout ce que tu me réservais comme surprise ?

-Je vous l’ai dit non ? Dit Jarod en sautant haut dans le ciel, son acier le suivant rapidement, laissant la neige s’abattre en-dessous de lui. J’ai maintenant de quoi rendre ce jutsu utile !

*Quoi qu’il tente, ca ne changera rien aux défauts de l’armure…* Pensa Amÿa.

-Ton armure ne te servira a rien en duel contre moi, contra Camus en formant une série de sceaux. Ton jutsu ultime est inutile !

-Ce n’est pas mon jutsu ultime… dit l’Anbu en formant une série de sceaux en plein ciel. Nidaime Hagane Hijutsu (Seconde Technique Secrète de l’Acier)…

*Quoi ?!* S’étonna Amÿa au sol.

-Oh ? Dit Senjirô en écarquillant les yeux.

*Voici la technique que je viens de terminer… c’est son baptême du feu.*

-Le joyau de ma collection, dit Jarod alors que son armure se déployait autour de lui,

-Evangeline Koseiteki Saishû (La Collection Originale des Evangeline)

Pao écarquilla les yeux au sol en reconnaissant le nom « Evangeline ».

-C’est…

Un nuage de fumée masqua l’Anbu d’acier dans le ciel et Camus le vit tomber au sol un peu plus loin, un long parchemin déplié a ses pieds, un genou dans le sable. De la fumée plusieurs ombres sortirent et tombèrent entre Camus et Jarod, toutes plus brillantes que l’argent, toutes aussi superbes qu’uniques.

*C’est… quoi ce jutsu ?* Se demanda Ryûkuro.

-Les Evangeline… dit Pao en souriant, contemplant les 9 statues d’argent qui formaient un mur devant Jarod. C’est comme ça que Jarod se battait quand je l’ai connu pour la première fois… c’est le nom qu’il donnait a ses marionnettes quand il utilisait le Kugutsu no Jutsu (Art des Marionnettistes) !

-Autrement dit, murmura Amÿa. C’est son style de combat originel.

-Mais surtout… quelles merveilles, dit Ryûkuro en contemplant les neufs œuvres d’art.

Chacune des statues d’argent représentait un membre de l’Anbu Squadron, a l’exception de Jarod lui-même qui se relevait lentement derrière elles.

*Il est épuisé… ca a dû consommer une énorme quantité de son chakra.* Remarqua Amÿa.

-L’Anbu Squadron… dit Camus en posant ses yeux sur sa propre statue d’argent et d’acier.

Comme si chaque membre de l’Anbu Squadron a sa création était présent, équipé de l’armure d’acier de l’Anbu Jarod, les Evangeline avaient l’air aussi vivantes que leurs modèles originaux. Camus et Amÿa se tenaient côte a côte au centre de la formation, Pao, Ryûkuro et Saintnemo sur la gauche, Kakashisama, Archiza et Elzingor sur la droite. Snakepower en retrait, juste a côté de Jarod lui-même.

On aurait pu passer des heures a les contempler, elles étaient magnifiques, parfaites, impossible d’y trouver le moindre défaut dans la sculpture de Jarod. Et lorsque le véritable Camus fit un pas en avant, elles se placèrent en formation devant l’Anbu d’acier, pour le protéger.

-Ah… dit Camus en semblant un peu déçu. C’est encore une technique de défense.

-N’en soyez pas si sûr… dit Jarod en posant une main sur l’Evangeline de Snakepower. Si l’armure d’acier est ma meilleure défense, les Evangeline sont ma meilleure attaque.

Sans un bruit, l’équipe de soldats d’argent se rua en avant, surgissant de toute part autour de l’ancien Okashira revenu a la vie. Kakashisama le ceintura par l’arrière alors qu’Amÿa et Pao envoyèrent un double coup de poing dans son ventre, Camus abattant sa jambe d’argent sur le crâne de son modèle puis Ryûkuro lui envoya une savate dans les côtes. Snakepower lui attrapa le bras gauche pour l’empêcher de se mettre en garde alors que Archiza s’occupait du droit. Elzingor arriva alors et envoya son genou droit dans la tête de Camus qui cracha du sang vers le ciel en prenant de plein fouet le coup dans le menton.

-Elles sont super rapides… s’étonna Pao.

-La coordination des attaques est parfaite… dit Ryûkuro en voyant Camus se libérer, complètement réduit a la défensive pour esquiver les attaques incessantes des Evangeline.

-Voici la pièce maîtresse de la collection de Jarod, dit Amÿa en voyant l’Anbu dans son armure de métal observer le combat au loin.

*Il est devenu beaucoup plus fort…* réalisa Camus en se jetant en arrière, esquivant l’énorme coup de poing de Kakashisama.

*Pas encore… pas encore…* Pensait Jarod en serrant les dents.

Camus se jeta entre Archiza et Pao, prenant appui sur le dos de Ryûkuro et dépassa les Evangeline, fonçant droit sur Jarod, resté seul a l’autre bout de la plage. L’Anbu se mit en garde et malaxa son chakra.

*Tes Evangeline sont redoutables, je dois l’admettre… mais sans toi, elles sont inoffensives !*

*Maintenant !*

L’Evangeline de Pao accéléra soudain jusqu'à aller si vite qu’elle dépassa Camus et se retrouva face a lui, a la surprise générale.

-Que ?! S’écria l’Okashira.

-Cette vitesse… murmura Pao.

*C’était… très rapide !*

-Ce n’est pas la vitesse que Pao peux atteindre, bien sûr, mais c’est le plus rapide que j’ai pu faire ! S’écria Jarod alors que l’Evangeline de Pao envoya un coup de pied sauté pour stopper Camus dans sa course.

Camus para l’attaque avec ses bras mais recula sous l’impact, avant de se retrouver encerclé par les Evangeline.

-Je vois… elles sont spéciales, dit-il. Les marionnettistes ont pour habitude d’équiper leurs pantins de toute sorte de gadget et de capacités spéciales… tu n’échappes pas a la règle. Pao est équipe d’un Fûinjutsu qui augmente la vitesse (Technique de Sceau)… ingénieux.

-Vous vous trompez, dit Jarod. Ce ne sont pas des marionnettes. Il n’y a pas de fil de chakra, pas de liens entre elles et moi. Tout comme l’acier de mon armure réagit seul pour me défendre, elles réagissent entre elles pour combattre. J’ai écrit moi-même le rituel qui permet de les rendre autonomes. C’est une technique de rang S+, ma création, mon apogée.

Un silence tomba sur la plage, mais Camus le rompit en applaudissant de ses deux mains.

-Merveilleux, dit-il. Tout simplement merveilleux. Ce jutsu est un des plus incroyable que j’ai jamais vu. Tu viens de le terminer et déjà tu l’utilises au combat, c’est invraisemblable.

-Je devais encore terminer une Evangeline… dit Jarod, dont la voix se serra. Je devais apporter le dernier rituel sur la votre avant de vous la montrer… mais c’est arrivé. Vous n’avez jamais pu voir ce jutsu.

-Je le vois maintenant. Et je t’en félicites.

-… C’est avec les Evangeline que je vous vaincrais, Okashira. J’y arriverais.

*Des centaines d’heures de ma vie ont étés consacrées au développement de ce projet… ma formation de marionnettiste, tout mon Hagane Ninjutsu… toute mon application dans leurs sculptures… toutes mes recherches sur les techniques de sceaux et les applications pratiques. Les phases de test, les essais, les échecs…*

-Tout ça pour réussir un jour a devenir plus fort… pour que jamais plus quelque chose d’horrible ne se reproduise dans ma vie, dit-il en sentant sa jambe absente lui faire mal. J’ai perdu ma jambe par ma propre bêtise, Archiza et Elzingor parce que nous étions trop faibles… mais vous… vous êtes morts parce qu’il m’a manqué une semaine de travail. Si j’avais eu les Evangeline, si j’avais terminé ma technique plus tôt… peut-être …

-Jarod… dit Amÿa en sentant la rage de son ami.

*Depuis que tu as perdu ta jambe mon ami… depuis ce jour tu es devenu un perfectionniste. Maladivement attaché a réussir.*

-Tu as horreur de l’échec, dit Pao en regardant son ami d’enfance former un sceau. Et tu es devenu fort… incroyablement fort.

L’Okashira glissa son pied en avant lorsque la statue d’Archiza bondit en avant et lança un filet vers Camus qui l’esquiva en roulant sur le côté. Il vit a peine le poing de Kakashisama heurter le sol et produire un titanesque cratère devant lui, le forçant à reculer d’un salto. Il sentit une présence dans son dos et esquiva le coup de pied du rapide Pao. En plein saut, il vit Elzingor ouvrir grand sa bouche et projeter vers lui un nuage de fumée pourpre.

*Du poison !*

Camus ferma la bouche après avoir pris une grande inspiration et utilisa le Kage Bunshin pour former un clone qui lui servit de plate forme pour s’élever au dessus du nuage, en bas, une ombre bondit et se servit du clone a son tour pour le rejoindre. Amÿa lança son poing en avant et propulsa Camus vers le bas. Il n’avait pas réussi a esquiver.

Percutant le sol avec force, il roula sur le côté juste a temps pour esquiver la lame acérée qui servait de bras a l’Evangeline de Ryûkuro. Il se redressa et recula en lançant un kunai explosif vers Snakepower avant de former un sceau et d’envoyer une énorme boule de feu vers Jarod lui-même.

-Katon : Gokakyû no Jutsu !

Le kunai allait atteindre Snakepower en pleine poitrine lorsque son corps s’ouvrit et absorba l’explosion a l’intérieur, gonflant un instant comme un ballon avant de reprendre forme humaine. Saintnemo se pressa devant Jarod et croisa ses bras devant sa tête, créant un mur de chakra qui stoppa net l’attaque de Camus.

La statue de Camus se dressa derrière l’original et le véritable se retourna pour frapper de toutes ses forces, son poing s’écrasa sur la structure sur blindée de « Camus ». Il recula, le poing meurtri par l’impact, un sourire aux lèvres.

-J’ai compris…dit-il. Archiza utilise des pièges, Pao est ultra rapide, Saintnemo peut générer des boucliers de chakra, Ryûkuro a une lame d’acier pour trancher, Kakashisama est plus puissant, Snakepower absorbe les attaques, Elzingor utilise du poison, Amÿa est plus agile et réactive que les autres… quand a la mienne, elle est très résistante.

-Savoir ce qu’elles font ne vous aidera pas, dit Jarod qui fonça en avant. Le dernier membre de la formation n’est pas encore entré en jeu !

*Il combat avec eux !*

Camus bondit en avant et frappa de toutes ses forces Ryûkuro qui fut protégé par Saintnemo, ce dernier se déforma sous l’impact, mais le métal se reforma et Saintnemo se dressa a nouveau.

*Saintnemo est la protection, il se reconstituera pour parer chaque attaque.*

-Tu peux le faire ! S’écria Amÿa en voyant l’Anbu d’Acier attaque Camus lui-même, envoyant un énorme coup de pied dans sa garde.

-Ce jutsu est redoutable ! Dit Camus en reculant sous un déluge de coups, la lame de Ryûkuro lui effleura le torse. Mais du métal reste du métal !

Camus recula rapidement, si vite que seule Pao parvînt a le suivre. Il esquiva le coup de poing et projeta l’Evangeline au loin dans une prise de judo. Amÿa écarquilla les yeux en le voyant passer son doigt sur une coupure qu’il avait sur la joue et former un sceau.

*Il s’est éloigné pour invoquer !*

-Ninpô Kuchiyose : Tsukiyôryû ! (Technique d'Invocation : Dragon du Clair de Lune)

Un immense dragon noir apparut dans un nuage de fumée blanche. Il leva sa tête et déversa un torrent de flammes vers la plage, déployant ses ailes pour protéger Camus de toute attaque. L'Anbu ressuscité sauta sur le dos du dragon et murmura quelque chose. L’instant d’après un déluge de feu balayait le sable fin et les Evangeline, prises sous un torrent de flammes rougeoyantes. Jarod serra les poings en voyant ses œuvres se ratatiner sous le feu incroyable de Tsuki, une des deux invocations de son Okashira.

-Ca craint ! Dit Pao.

*Pas de panique…*

Jarod frappe le sol de ses mains et deux immenses lances d’acier surgirent du sol, forçant Tsuki a voler plus haut pour éviter d’être touché, stoppant son attaque. L’Anbu forma un autre sceau et refrappa le sol, ses statues se reconstituants partout sur le sable, mais son armure s’affina clairement après la manœuvre.

*Je… je suis a bout…*

-C’est dommage, dit Camus qui sauta de Tsuki pour tomber droit devant l’Anbu épuisé alors que son dragon touchait le sol derrière lui, balayant les Evangeline sur le côté d’un coup de queue. Très dommage Jarod.

Il envoya un énorme coup de pied dans la tête de l’Anbu, passant complètement outre l’armure d’acier, abattant l’homme au sol dans un son terrifiant. Les Evangeline sautèrent de tous les côtés, passèrent par-dessus Tsuki et sur ses flancs, le dragon étant incapables de toutes les stopper a la fois.

Camus jeta un coup d’œil derrière lui en voyant l’Anbu Squadron d’Argent se ruer sur lui, puis il leva une main lorsque l’armure d’argent se rétracta lentement pour laisser le visage de Jarod a découvert, un sourire aux lèvres.

-Si j’avais eu trente secondes de plus… dit Jarod en fermant les yeux.

Camus abattit son poing dans son visage, et les Evangeline retournèrent dans leur parchemin, tout comme l’armure d’argent se rétracta jusque dans la jambe d’acier de l’Anbu. Il le laissa tomber en arrière, inconscient et épuisé, puis il se massa la nuque et cracha du sang au sol.

-Si tu les avais eues, tu aurais pu gagner… dit l’Okashira en se tournant vers les Anbu inconscients.

Tsuki disparut dans un nuage de fumée, et Camus fit la grimace en regardant Senjirô.

-Même en rappelant Tsuki, j’ai tout de même perdu une grosse part de mon chakra, a nouveau. Et il ma bien touché également.

-Je vois ça, dit Senjirô en se rongeant les ongles.

Il pouvait arrêter cette expérience a tout moment en réactivant les runes des Anbu, mais il voulait en voir plus. Il désigna Pao du doigt.

-Celui-là.

L’Anbu se leva lentement en se sentant libre de ses mouvements. Il sautilla sur la plage et s’avança vers Camus, jetant un regard a ses amis vaincus, éparpillés sur le sable.

*Kakashisama, Snakepower, Jarod…*

-Les mecs…

*Si j’invoquais Byakkô, il me tuerait… il m’a dit qu’il avait besoin d’un an de repos après son combat contre Suzaku…*

-Je pourrais vous forcer a dégainer Seiryû, dit Pao en regardant Camus.

Pao glissa sa main droite en avant, la paume vers la gauche, le bras légèrement replié. Il plaça sa main gauche en arrière, le bras tendu, paume grande ouverte vers le sol, puis il pris de bons appuis.

-Mais je ne serais pas un homme digne de ce nom si je n’osais pas vous affronter avec la première chose que vous nous avez enseigné.

-Pao ! Cria Amÿa en trouvant son attitude idiote.

-Il y a des fois, dit Pao, où la logique n’a pas sa place, dit-il. Je suis le meilleur expert en Taijutsu du monde, dit-il. Laisse moi utiliser ma meilleure carte si tu veux que je gagner, dit-il avec un air extrêmement sérieux. Fais moi confiance, Okashira.

Amÿa ferma les yeux.

-T’as intérêt a assurer.

-Toujours, dit-il. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
 
Chapitre 06 – L’ultime collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 17 - Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 03 - Anbu Squadron Forever (Remake 2013)-
Sauter vers: