Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 08 – La faille dans le plan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 08 – La faille dans le plan Empty
MessageSujet: Chapitre 08 – La faille dans le plan   Chapitre 08 – La faille dans le plan Icon_minitime1Lun 16 Sep - 12:33

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 03 – Anbu Squadron Forever
Chapitre 08 – La faille dans le plan

Camus soupira et saisit une poignée de kunai, il les serra entre ses doigts et lança la volée d’un geste vif. Saintnemo recula d’un pas et se jeta à plat ventre avant de rouler sur lui-même puis se releva d’un bond, Camus fonçait vers lui.

*L’Okashira attaque rarement avec des armes, aussi ouvertement en tout cas.*

-Ninpô : Kagemane no Jutsu !

Le long trait noir glissa sur le sable comme un serpent mais Camus bondit très haut et la dépassa, Saintnemo fit changer de direction à son chakra dans un savant mélange.

*Vous sous-estimez la vitesse de mon ombre…*

L’ombre se faufila sous l’Okashira et se détacha du sol, grimpant de quelques mètres vers la jambe de Camus qui se tordit sur lui-même, tournoya et esquiva la capture, il glissa sa main vers sa pochette de shuriken et en lança une volée vers Saintnemo.

*Détacher l’ombre du sol lui fait perdre sa vitesse et sa mobilité… c’est le défaut… Mais sa contre attaque est bien faible, il me teste ?*

Saintnemo rompit le sceau de l’ombre et repoussa les shuriken avec la protection métallique de son avant bras, une étoile s’y ficha sans atteindre le peau. Saintnemo la retira et la laissa tomber au sol. Il vit Camus avoir un léger sourire.

*Que…*

Le shuriken au sol éclata en fumée et une rune de papier s’embrasa a ses pieds, explosant et envoyant l’Anbu voler contre la plage. Contrôlant sa chute, Saintnemo roula sur le dos et l’épaule et se redressa sur un genou, respirant lentement et calmement.

*Il a métamorphosé sa rune en shuriken pour pouvoir la placer près de moi sans mal… c’est du haut niveau bien sûr et je n’ai rien vu venir… mais c’est illogique. Pour me vaincre, l’Okashira n’utiliserait pas ce genre de techniques. Il m’engagerait au Taijutsu ou tenterait de m’écraser par un excès de force brute. Et même s’il me testait, il serait plus subtil que ça. On dirait presque…*

-On économise son chakra ? Dit l’Anbu en formant un sceau. Vous avez l’air d’avoir pris une bonne correction par Pao et Kakashisama… je suppose que même si vous avez gagné, vous commencez a sentir vos réserves se diminuer.

-Toujours aussi perspicace.

-Le sens de l’observation plutôt, répliqua l’Anbu en jetant un coup d’œil a Amÿa et Ryûkuro, allongés près de lui.

*Les runes n’auront pas d’effet tant que j’utiliserais mon chakra dans la plante de mes pieds pour empêcher le rituel de m’atteindre… mais ca nécessite mon attention constante. Si j’essayais de libérer Amÿa et Ryûkuro, il cessera son petit jeu pour me mettre hors d’état rapidement. Je dois réfléchir, utiliser la situation a mon avantage.*

-Vous me testez ?

-Sur mes ordres, dit Senjirô en souriant, assis sur son petit rocher, un sourire narquois aux lèvres. Vous êtes mes cobayes.

Camus fronça les sourcils devant la stupidité de Senjirô. Saintnemo se fendit d’un sourire.

*Bien. Alors il n’y va pas au maximum, et il a quand même besoin d’économiser son chakra, ca veut dire…*

-Que les réserves de Senpaï sont dans le rouge… dit Amÿa en souriant.

-Même si vous êtes bien plus puissant que nous, dit Saintnemo, vous commencez a ressentir les effets de combattre l’Anbu Squadron. Si vous n’utilisez pas de Ninjutsu contre moi, ce sera un jeu d’enfant de vous battre.

*Allez… ca va marcher si je continue.*

-… Vous n’êtes plus que trois, dit Camus d’une voix glaciale. Tu es a découvert, et ton chakra diminue a vue d’œil puisque tu as peur des runes de paralysie dans le sol. Je pourrais passer mon temps a courir pour que tu échoues.

*…*

-Mais si vous faites ça, dit Saintnemo en souriant, alors je ferais ça…

Son ombre se déplaça soudainement vers Amÿa, glissant sur le sable. Camus fonça vers l’avant, formant une série de sceaux.

*J’en était sûr…*

L’ombre changea de trajectoire et se glissa entre les shuriken lancés auparavant, et les envoya droit sur Camus qui les esquiva en catastrophe, en prenant un dans la jambe.

-Vous ne pouvez pas vous permettre d’affronter deux d’entre nous. J’ai peut-être la pression due a vos runes… mais si vous refusez le combat contre moi a votre maximum, j’utiliserais toute la cervelle que j’ai pour libérer mes compagnons. Et vous savez que j’arriverais a vous piéger pour réussir.

-…

*Pourquoi fais-tu ça, Saintnemo ?* Se demanda Ryûkuro.

*Si tu attires toute son attention sur toi, tu ne tiendras pas longtemps.*

-Ninpô : Kagemane no Jutsu.

-Encore. Je t’ai déjà prouvé que je peux esquiver ET repousser ta technique si je suis capturé par elle. Tu perds ton temps et ton chakra.

-Mon chakra peut-être, dit Saintnemo en harcelant son Okashira, mais contrairement a vous, le temps joue en ma faveur. Chaque minute que je vous fait perdre ici, Zaraki approche de Konoha.

L’ombre fusa, et Camus esquiva par d’habiles déplacements, sauts et roulades. Il se rapprocha de Saintnemo petit a petit. L’Anbu laissa tomber quelque chose a ses pieds avant de reculer lentement, amenant Camus vers l’objet au sol par un habile jeu de son ombre.

*Vous pouvez esquiver, oui… mais seulement là où je le désire !*

Camus remarqua le bout de papier par terre et sauta pour se mettre à l’abri, l’ombre attrapa la rune explosive et se détacha du sol pour partir a la poursuite de l’Okashira.

*Je ne vous laisserais pas fuir !*

Camus forma une série de sceaux, Saintnemo regarda à nouveau Senjirô, et qui fit la grimace.

*…*

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu !

La vague de neige souleva Camus au dessus de l’explosion de la rune, a plusieurs mètres au-dessus de Saintnemo qui s’était déplacé près de Ryûkuro durant toute la manœuvre.

-Les runes sont trop complexes pour que je puisse les désamorcer en plein combat, dit-il a ses deux compagnons. Mais j’ai besoin de ton Byakugan, vieux frère.

-J’arrive pas a l’utiliser avec la rune.

L’ombre de l’Anbu fonça sur la rune de Ryûkuro et tira dessus de toutes ses forces, déchirant le papier a quelques endroits.

-Je vais affaiblir son effet au maximum, dit Saintnemo qui suait a grosses gouttes. J’ai besoin que tu me dise pourquoi Yakushi tire la gueule a chaque fois que l’Okashira utilise son chakra. Il ne peux pas paniquer pour ses réserves, il peut très bien vous garder prisonniers si ca tourne mal donc il y a une autre raison.

-Je sens mon chakra se libérer peu a peu… dit Ryûkuro a terre. Continue !

Namikaze Camus formait une série de sceaux, et Yakushi Senjirô serra ses doigts, ce qui n’échappa aux yeux de Saintnemo Nara.

*Le doute n’est plus permis… il n’aime pas que l’Okashira tire dans ses réserves de chakra.*

Invoquant les pouvoirs légendaires que lui conféraient son œil, Ryûkuro concentra et malaxa son chakra, la rune perdait de son efficacité, elle laissait filtrer. Il remarqua le chakra de son chef se mouvoir de façon étrange au niveau du cou. Il intensifia son regard perçant et vit un chakra étranger dans son corps.

-Il y a un chakra qui n’est pas le sien dedans, un corps étranger…

-Ca doit être le sceau qui le contrôle, dit Saintnemo.

Amÿa cligna des yeux au moment de cette constatation et se remémora le passé.

-On ne peut pas effacer la mémoire…

-Quoi ?

-Senpaï m’a parlé de la mémoire quand il a rédigé le rituel pour m’effacer de vos souvenirs… Il m’a dit qu’on peut bloquer aux gens des parties de leurs propres esprits, comme les souvenirs. Mais il est impossible de les anéantir complètement a moins de pratiquer un effondrement mental comme seul le Mangekyô Sharingan est capable.

-Ca veut dire… murmura Ryûkuro.

-Qu’Edo Tensei ou pas, c’est cette rune qui en fait le pantin de Senjirô, dit Amÿa.

-Et sans elle, il reprendrait le contrôle de son propre corps… dit Saintnemo en voyant Camus lui foncer dessus.

Il esquiva le poing droit d’un pas de côté et se rua loin de ses camarades pour se remettre en garde. Il vit l’Okashira s’avancer lentement et serrant les poings.

*Un tel sceau doit être robuste… il doit utiliser l’énergie de l’Okashira pour se fortifier. Ca veut dire que si l’Okashira voyait ses réserves diminuer, alors le sceau s’affaiblirait.*

Camus s’élança et enchaîna une série de coups de poings que Saintnemo eu un mal fou a parer. Un coup de pied lui percuta les côtes et il sentit une immense douleur l’envahir.

*Je n’ai aucune chance de si près, je dois prendre mes distances… Je dois gagner du temps pour penser. Je dois concevoir ma stratégie !*

Il laissa tomber un fumigène et se lança en arrière, il entendit juste une voix lui glacer le sang. Il pivota et lança un objet sphérique au dessus du nuage puis forma un sceau.

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu !

-Ninpô : Kagemane no Jutsu !

Camus vit le fumigène se dissiper et se figea en voyant Saintnemo immobile, devant lui, un long fil noir allant jusqu'à lui, Camus bougea son bras et plissa les yeux.

*Je peux bouger sans mal… Ce n’est pas moi qu’il vise ?*

Camus regarda un instant Saintnemo et cligna des yeux, où étaient les dégâts de son jutsu ?
Il leva les yeux au dessus de lui et vit la gigantesque vague blanche, figée au dessus de lui en plein vol, il vit l’ombre se rétracter, et la masse blanche lui retomber dessus.

Une volée de shuriken le dissuada de sortir en fonçant. Il allait devoir l’encaisser. Dans un bruit assourdissant, Camus sentit la tonne de neige blanche l’écraser dans un vacarme assourdissant.

*Il a attrapé son avalanche !* S’étonna Ryûkuro.

Saintnemo haletait, son visage couvert de sueur.

*Heureusement que j’ai eu le réflexe de lancer cette rune aveuglante, elle a agrandie mon ombre et m’a permis de capturer tout son jutsu… c’était dangereux.*

Saintnemo lança une volée de 7 kunai vers Camus qui se glissa hors de la neige en rampant. Soudain, dans un nuage de fumée, ils se changèrent en 7 Saintnemo.

*Un simple Henge…* Pensa Camus en se relevant, un peu sonné.

Il engagea un combat de Taijutsu et para les attaques des copies de Saintnemo. En une fraction de secondes, il avait fait exploser les simple copies sans forces et para un coup de poing qui lui arrivait en plein visage.

*Ce n’est pas un kunai transformé celui-là…*

Saintnemo explosa dans un nuage de fumée au premier coup de poing.

*Un clone. Un simple Bunshin, sans force lui aussi.*

L’Okashira balaya la plage avec son regard et soupira.

*Où est l’original ?!*

Camus se sentit paralysé, il utilisa ses forces pour baisser les yeux et vit le fil noir onduler autour de ses jambes. Il suivit son origine des yeux et vit le corps de Snakepower. L’Anbu se releva et changea de forme, il redevînt Saintnemo.

-Je vous tiens…

-Tu as utilisé la confusion pou te faire passer pour un de tes amis blessés, malin… dit Senjirô en souriant. Tu es très malin même… j’aurais dû m’en douter de la part d’un Nara !

Saintnemo força sur son chakra et Camus baissa les bras le long du corps, un regard froid sur le visage. Il avait l’air particulièrement frustré.

-…

-Encore ce regard, dit Amÿa. Mais cette fois il ne l’adresse pas qu’à moi…

-Quoi ?

-Depuis le début, je trouve que Senpaï me traite différemment. On dirait qu’il me déteste… Il agissait avec les autres en les complimentant, en se montrant « joueur » si on veut… comme Senpaï le serait. Mais ce n’est plus le cas, on dirait qu’il devient de plus en plus agressif et nerveux. Il change de personnalité.

-La rune, dit Ryûkuro. Si elle agit pour supprimer ses émotions et son contrôle, alors plus les émotions sont fortes, plus elle doit agir. Il est plus agressif avec toi parce qu’il est plus proche de toi !

-Et comme son chakra diminue, la rune doit puiser de plus en plus pour fonctionner… elle doit se montrer plus efficace pour empêcher sa personnalité de ressurgir.

-Tu ne m’auras pas avec un jutsu aussi faible… cracha Camus en fronçant les sourcils, bandant ses muscles pour s’extirper de l’emprise de l’ombre.

-J’ai pas l’intention de gagner, dit Saintnemo en glissant une main dans un petit sac devant lui. Juste de vous affaiblir… le plus possible !

Il avala alors plusieurs pilules et Senjirô hurla de rage.

-Ce sont mes pilules de chakra ! Hurla-t-il.

-Votre laboratoire m’a bien aidé, confirma l’Anbu en augmentant l’emprise de son ombre. Grâce a ses pilules, je vais pouvoir lui faire gaspiller une quantité de chakra phénoménale. Ninpô : Kage Kubi Shibari !

L’ombre en forme de main grimpa le long du corps de Camus et s’arrêta au niveau des genoux, l’Okashira bloqua l’avancée par son chakra en hurlant pour déchaîner ses forces.

-Je ne te laisserais pas faire… répliqua l’Okashira d’une voix glaciale. J’ai bien plus de forces que ton petit sac ne peut en contenir.

-Je ne peux pas vous vaincre et je le sais mais je vous forcerais à consommer le plus de chakra possible !

Il avala le sac de pilules et fit augmenter son chakra à un niveau surélevé. Il dépassa ce que Ryûkuro connaissait de Saintnemo. Pourtant il le connaissait mieux que personne, il vit Camus lutter pour se débarrasser de la main collante qui approchait de sa gorge. Il le vit hésiter et finalement relâcher encore plus de chakra. Saintnemo glissa sa main en arrière et sortit un autre sac.

-Encore ?! S’écria Senjirô.

-J’ai oublié de mentionner que j’avais récupéré toutes les pilules de chakra dans ton laboratoire ?

Saintnemo suait a grosses gouttes, jamais autant de chakra n’avait traversé son corps en si peu de temps, il sentait ses muscles trembler sous l’afflux d’une puissance qui n’était pas la sienne.

*Il… il m’a eu…*

-Tu le tiens ! S’écria Ryûkuro.

Yakushi Senjirô se leva et forma un sceau, qui se révéla inefficace.

-Que ?!

-Je n’ai pas oublié de me protéger des effets de vos runes, vieux crétin… dit Saintnemo en augmentant encore son chakra, sa main remonta sur le corps de Camus et frôla sa gorge du boit des doigts.

*Sous-estimer le plus grand esprit de Konoha… en voilà une belle erreur !* Jubila Amÿa.

-Inutile… dit Camus en faisant exploser son chakra, la main noire retombant a ses chevilles.

*Quelle puissance… c’est bien là le chakra de Namikaze Camus !* Pensa Saintnemo en consommant son chakra.

-Il nous a donné la clé, dit Amÿa. Il va tout donner pour l’affaiblir maintenant, c’est la fin du combat. Tu seras le suivant, tu vas devoir libérer Senpaï !

-Comment ?

-Ryûkuro… peu importe ce que tu dois faire, tu dois a tout prix réussir a briser le sceau de l’Edo Tensei qui est en lui, toi seul en est capable.

-Même mon Jyûken pourrait être inefficace contre ce genre de technique… mais je vais essayer, ensuite ça sera a vous de le ramener à la raison Okashira. Parmi nous tous, vous êtes celle qui peut faire émerger son bon côté.

Amÿa sentie son cœur battre de plus en plus fort, de plus en plus vite. Elle pria pour que la rune se brise immédiatement, pour que tous ses hommes soient sauvés. Et que leur plan réussisse. Tenter de sauver quelqu’un qui peut être ne pouvait pas être sauvé.

*C’est ça… c’est ça être un chef. Vous ressentiez une telle peur pour nous a chaque fois ? J’ai tellement peur d’échouer… je ne veux pas qu’on échoue…*

-Je refuse… je refuse qu’on échoue si près du but ! Cria-t-elle.

Saintnemo entendit sa voix et malaxa son chakra encore plus fort pour rivaliser avec la force de son ancien mentor.

-Tu as beau augmenter ton chakra… tu ne pourras pas me stopper ! S’écria Camus. Tout ce que tu fais… est inutile !

-La seule chose inutile serait de renoncer. Kakashisama, Snakepower, Pao, Jarod, Ging et Fenrir, Amÿa, Ryûkuro et moi… L’Anbu Squadron… « abandonner » ? Allons, Okashira, vous devriez le savoir mieux que personne…

-…

-« Abandonner », on sait pas ce que ca veut dire !!! S’écria le Nara en avalant le dernier sac de pilule, une énorme aura bleutée l’entoura.

Yakushi Senjirô serra les dents mais se fendit d’un sourire arrogant.

*Le sauver ? Vous êtes fous… la rune de contrôle de l’Edo Tensei lui interdit toute compassion, toute amitié. J’ai conservé ses souvenirs pour qu’il se souvienne de vous, de vos techniques et capacités… mais au moindre moment de faiblesse, j’en ferais une machine a tuer sans pitié… Il se suiciderait au moindre de mes commandements.*

-Tu ne pourras plus rien d’ici quelques secondes… dit Camus en voyant l’ombre a ses pieds diminuer de plus en plus, n’atteignant plus que ses chevilles.

-Ninpô : Kagemane no Jutsu !

Un deuxième fil d’ombre jaillit de Saintnemo et sauta du sol, il fonça vers la gorge de l’Okashira.

*Je dois le forcer à répartir son chakra pour me bloquer !*

Camus adressa un simple regard à l’ombre qui s’enroula autour de son cou, il marcha, malgré l’ombre et ferma les yeux. Le chakra tourbillonna, s’injecta dans son réseau circulatoire et fit se desserrer l’étreinte mortelle, l’ombre du haut céda en même temps que Saintnemo tomba sur ses deux genoux. L’Anbu posa devant lui toutes ses pochettes d’armes et les lança une à une vers Camus, maintenant toujours le contact avec sa première ombre.

*Vous devrez faire un effort supplémentaire pour les esquiver ! Je vous l’ai dit… j’emploierais tout ce que je peux pour vous affaiblir !*

Les kunai volèrent vers son visage, et Camus esquivait en balançant sa tête, une dépense minime en plus pour survivre. Saintnemo respira par grandes inspirations et plongea sa main dans le sac de runes explosives et les lança toutes, Camus esquiva en effectuant un bond très haut dans le ciel, étirant l’ombre de l’Anbu sans réussir a la faire céder. Quand il atterrit, Saintnemo lui lança son armure blanche dessus, la faisant sauter avec les runes explosives cachées dans les coutures, Camus la repoussa d’un coup de pied et se protégea avant d’être éjecté en arrière, toujours sous l’emprise de l’ombre, il se releva légèrement blessé, trop légèrement.

-J’ai rarement vu illustrer aussi bien « donner tout ce qu’il a »… dit l’Okashira en voyant l’ombre le relâcher et se rétracter jusqu'à l’Anbu. Mais c’est fini maintenant.

Camus fonça sur lui et lui envoya un coup de pied en plein visage, l’éjectant contre la paroi de la caverne, près de Kakashisama avant de soupirer de soulagement.

-« Le sauver »… quelle idée absurde… vous ne pouvez pas, dit Senjirô en souriant.

-Ce n’est pas absurde… dit la voix de Saintnemo qui se relevait, tremblant sous la douleur et luttant pour rester debout.

Il forma un sceau et malaxa son chakra une nouvelle fois, envoyant un long fil noir attraper une des jambes de Camus.

-Je suis un stratège… j’ai vu la faille dans le plan…

*Il n’a plus de forces…* remarqua Ryûkuro en voyant Camus marcher sans problème malgré l’ombre.

*Je n’ai pas la force pour vous libérer… mais j’ai donné a mes amis toutes les armes dont ils ont besoin.*

-Tu es un idiot de penser a le sauver ! S’écria Senjirô sous la colère et la stupeur.

-Quoi ? Murmura Camus en étant marqué par les larmes qui coulaient le long des joues de son adversaire.

-C’est toi l’idiot, répliqua sèchement Amÿa. Tu ne comprendras jamais pourquoi mes hommes se donnent a ce point pour le sauver.

-Quoi ?

-Tu n’as jamais eu un véritable ami, dit Ryûkuro en voyant Saintnemo s’effondrer dans le sable, épuisé.

Amÿa sentit les larmes couler le long de ses joues masquées, elle se jura qu’elle n’échouerait pas, certainement pas après les courageux combats de ses compagnons. Et Ryûkuro se promit qu’il ne raterait sa cible pour rien au monde, il y mettrait tout l’art du clan Hyûga, la puissance de ce clan légendaire, tout son talent.

-Vous n’êtes pas Namikaze Camus de l’Anbu Squadron, dit Amÿa en le regardant. Mais… vous pouvez le redevenir.

-Je te dis que c’est impossible ! Hurla Senjirô pris de colère. Tu veux voir ? Tu en veux la preuve, jeune écervelée ?! Très bien ! Tue le Nara, allez, tue-le !

L’Okashira fonça vers le corps immobile de Saintnemo quand une silhouette s’interposa, prenant la garde caractéristique du Jyûkenpô. Camus regarda Senjirô pour lui demander pourquoi il avait laissé Ryûkuro se libérer.

*Ryûkuro a injecté son chakra dans les failles de la rune qu’a créé Saintnemo tout a l’heure pour la faire céder plus vite… On dirait que les concepteurs de ce genre d’armes n’ont jamais eu à affronter la fureur du clan qui égalait le mien… la deuxième famille redoutée de Konoha, le clan aux yeux blancs. Les Hyûga !*

Ryûkuro glissa son pied droit en avant, plia le genou gauche pour baisser sa position et tendit son bras droit au dessus de sa jambe, son bras gauche remonta en diagonale, formant une diagonale parfaite de son corps. Il tourna les paumes de ses mains vers le ciel et les fit se joindre sur le côté.

-Jyûkenpô…

Il repris sa position et ses yeux se strièrent de chakra, des veines saillirent de sous sa peau.

-Byakugan !

Il lança sa main gauche en avant, inversant sa position et ouvrit la paume lorsqu’il la lança vers l’Okashira.

-Hakke Kûshô ! (Frappe Aérienne du Hakke)

L’onde de choc se dissipa dans l’air et percuta de plein fouet l’Okashira qui recula sous l’impact chargé de chakra de Ryûkuro. Camus ne sentit aucun problème dans la circulation de son chakra, mais une douleur semblable a celle d’un coup de poing.

-Okashira. Je vais tout faire pour réussir, dit-il a Amÿa. Je vous sauverais… et ensuite…

Ses yeux blancs, terrifiants, se tournèrent vers le vieil homme.

-Je m’occuperais de vous, Yakushi Senjirô…
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 08 – La faille dans le plan Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 08 – La faille dans le plan   Chapitre 08 – La faille dans le plan Icon_minitime1Mar 17 Sep - 10:13

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !! Ca fait un moment que je n'ai pas laissé de comm et c'est pas très cool de ma part vu que je lis tout !! cet été sur la plage j'ai tout relu d'une traite (oui j'ai tout mis dans Page sur mon iPad et j'ai tout relu comme ca) ! et la comme tu es repassé à des sorties plus régulières je lis au fur et a mesure. Je crois que pour l'instant cette saison est ma préférée, je la trouve vraiment intéressante et surtout on est vachement dans le ressenti de chacun des perso dans leur émotion etc... Bref je trouve ca génial ! La j'avoue que les 2 dernier chap m'ont vraiment bluffé le coup de Pao qui réussit a aller délivrer Némo et le combat de Némo c'est absolument génial !

Je savais que Némo aurait du mal a se battre avec Camus mais de la a utiliser toutes les pilules de Chakra et délivrer par la meme Ryukuro ! Comprendre le système de la rune sur Camus (et l'expliquer aux autres !) bref je suis trop fan et j'ai trop hate de lire la suite !!

En tout cas Bravo Camus qui réussi à nous faire de super chapitre trop bien et trop intense j'ai hate de lire tous les autres Wink

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 08 – La faille dans le plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16 - Dans son ombre
» Plan
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 17 - Fin de mission
» Chapitre 04 – Tenjiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 03 - Anbu Squadron Forever (Remake 2013)-
Sauter vers: