Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 16 - Dans son ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 16 - Dans son ombre Empty
MessageSujet: Chapitre 16 - Dans son ombre   Chapitre 16 - Dans son ombre Icon_minitime1Mer 30 Nov - 19:20

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 16 - Dans son ombre

Démarrez piste "The Strongest Shinobi" de l'OST 1:

L'Okashira de l'Anbu Squadron s'arrêta. Il marchait déjà depuis plusieurs minutes, ayant ressenti la présence oppressante, mais il avait maintenant le contact visuel qu'il avait attendu des années, celui pour lequel il avait formé son équipe.

La silhouette devant lui était totalement différente de tout ce qu'il aurait cru. Même s'il était assis, Camus remarqua qu'il n'était pas très grand, il devait faire une tête de moins que lui.
Il ne jugeait pas à l'apparence, surtout pas un ninja, mais il n'avait jamais visualisé le chef de l'Akatsuki comme ça. Ou plutôt, il avait refusé de l'imaginer de cette façon.

-Seiji Okita... dit-il, devinant le jeune visage sous le chapeau de paille. J'ai refusé de croire à l'hypothèse de Jiraiya-sama pendant des années...

-C'est un honneur d'enfin te rencontrer, Namikaze Camus. Le rival du Yondaime Hokage, l'un des ninjas les plus puissants du monde. Capitaine de l'Anbu, né dans le village de Tôronkai, tout comme moi. Et... laquais de l'Hokage.

Il ôta son chapeau de paille, le lançant sur le côté en révélant ses courts cheveux bleus profonds. Il était très séduisant, et son chakra émanait de lui naturellement, lui conférant un charisme certain qui mettait Camus mal à l'aise.

*Il n'est pas impressionnant du tout... mais sa confiance irradie de lui comme un feu. Il n'a pas peur de moi. Pas du tout. Il me défie ouvertement...*

L'Okashira avait déjà croisé des guerriers sans peur, mais pour la majorité, cela provenait de leur inconscience. Ce n'était pas le cas aujourd'hui. Seiji Okita était un peu plus jeune que lui, et il avait grandi en entendant parler du légendaire Camus de Tôronkai, le seul homme capable de rivaliser avec le Yondaime Hokage.

Camus aussi le connaissait, même s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Originaire du même village que lui, Okita avait fait parlé de lui dans le Pays du Feu, et même par-delà ses frontières, au point d'être ajouté au Bingo Book avant même sa majorité. Le livre classant les ninjas les plus dangereux. L'Okashira savait lui aussi à quoi s'attendre.

-Tu as assassiné les frères Aizen, Keitarô et Elvis avant de disparaître et de fonder l'Akatsuki... pourquoi?

Démarrez piste "The Man from the Nara Clan" de l'OST 1:

Okita se releva lentement, et épousseta sa cape noire avec sa main gauche. Il fit quelques pas vers un grand arbre et posa sa main sur le tronc, glissant le long du bois en tournant le dos à Camus.

*Il laisse sa garde ouverte...*

-Je n'étais qu'une ombre... dit le jeune homme, étudiant le tronc d'un air distrait. Ton ombre. Personne n'écoute l'opinion des ombres, pas plus qu'on écoute les morts plus que les vivants.

-Je ne suis pas sûr de comprendre.

Namikaze Camus fit un pas en avant, infime. Il avait à peine progressé de quelques centimètres, mais Okita détourna son attention de l'arbre et se retourna vers l'Anbu, posant sur lui des yeux glacés.

-Pourquoi un homme tel que toi obéit-il à Konoha? Demanda Okita, intrigué. Avec un potentiel comme le tien, tu aurais pu viser tellement plus haut, te projeter tellement plus loin...

-Je suis mon propre chemin.

Camus de l'Anbu Squadron n'aimait vraiment pas cette conversation. Discuter avec le jeune prodige lui donnait la migraine. La réponse sembla plaire à Okita qui se fendit d'un sourire énigmatique.

-Un soldat dans un monde de soldats. Un monde dirigé par les Cinq Kage, à la tête des Cinq Grandes Nations.

Okita fit un pas vers Camus, toujours aussi ouvert, sans même esquisser un signe menaçant. Même son chakra était calme et immobile, comme la surface d'un lac sans vague.

*Il est très dangereux... Je n'arrive même pas à sentir ses intentions...*

-Elvis et Keitarô ont refusé de m'aider à changer le monde, ils ont payés le prix.

-Changer le monde?

-Je n'ai qu'un rêve, briser les Cinq Nations. Je vais anéantir l'équilibre hypocrite entre les forces ninjas.

La déclaration frappa Camus comme un crochet à la mâchoire. C'était impensable, fou.

-L'équilibre des pays ninjas maintient la paix, des générations entières se sont battues pour ça... Les guerres tribales ont cessées quand le Shôdai a fondé Konoha et que les autres pays ont imités le système.

-C'est vrai, admit Okita. Mais les guerres demeurent... et les chefs restent corrompus. Ils sont passés de Seigneurs Tribaux à Kage, et sont moins nombreux... mais au lieu d'avoir mille guerres, il n'y en a plus qu'une deux ou trois... bien plus meurtrière.

-Si tu souhaites me faire croire que tu désires la paix entre les pays... commença Camus.

-Il ne peux pas y avoir de paix entre cinq pays. Je vais les anéantir et unir le monde en une seule nation, avec un seul chef. Je vais prendre le contrôle de ce monde...

Camus hocha la tête de gauche à droite.

-Si une force s'attaque aux cinq villages ninjas, elle s'attirera une colère sans précédent. Jamais dans l'Histoire une puissance n'a défiée le monde entier. Tu arriveras peut-être à souder les pays contre ta cause, mais jamais tu n'en seras le leader... Ton ambition te conduiras à la mort, tôt ou tard.

-Tu sous-estimes ma force, Camus de l'Anbu Squadron. Je ne suis que ton ombre, mais des fois, l'ombre peut devenir plus grande que celui qui la projette.

Démarrez piste "Silver Giants" de l'OST 1:

Le chakra du leader de l'Akatsuki s'intensifia soudainement, et l'Okashira arrêta de respirer un instant sous son masque, son visage trahissant la stupeur. Le leader de l'Anbu Squadron rabaissa sa capuche blanche en arrière et pris de bons appuis au sol. Il parla à voix haute, lentement, et intelligiblement.

-Okita Seiji, tu es accusé de meurtre, de haute trahison et de désertion. Tu es tenu responsable de la création du groupe de mercenaires, et terroristes, connu sous le nom d'Akatsuki, et par la même, tu es tenu responsable de tous leurs agissements. Pour chacun de ses chefs d'accusations, la sentence de mort est prononcée. Il est venu le temps de payer pour tes actes.

-Quelle banalité... tu ne vas pas essayer de me ramener à a raison? La "Volonté du Feu" de Konoha ne s'applique pas à moi?

Son ton moqueur ne plu pas du tout à Namikaze Camus qui glissa une main vers sa pochette à shuriken. Il intensifia lui aussi son chakra, si puissamment qu'il remarqua qu'Okita perdit son sourire l'espace d'un instant.

-Il y a une raison si l'ombre est ombre, dit Camus, glacial.

-Je n'aurais pas perdu mon temps aujourd'hui... dit Okita, son visage plus dur, concentré. Quand je t'aurais tué, Konoha deviendra une cible tentante pour toutes les autres nations...

-Quand tu m'auras tué... dit Camus en glissant sa main sous sa cape rapidement.

Il ouvrit son rapidement son étuis à shuriken et en lança une volée vers sa cible. Son adversaire lança sa cape vers l'étoile acérée et il fît un bond, atterrissant sur une branche élevée, plongeant lui aussi sa main vers sa pochette à équipement pour répliquer par la même attaque. Camus esquiva par un saut en arrière, puis il appuya sur ses jambes et se jeta droit vers son ennemi, envoyant un puissant coup de pied.

Okita l'esquiva en s'accroupissant, puis il se laissa tomber de la branche alors que Camus atterrissait dessus. Il fila vers la rivière proche, poursuivi par le chef de l'Anbu. Un kunai vola, Camus l'esquiva en pliant le genou, puis il se pencha vers l'avant pour donner plus de force à son attaque alors qu'Okita frappait d'un coup de pied. Camus envoya sa jambe percuter l'épaule du Nukenin de Tôronkai, puis il se laissa tomber au sol et balaya ses jambes d'un coup circulaire.

Seiji Okita roula sur lui-même, et envoya un kunai vers l'Anbu qui se relevait. Camus envoya un coup de pied vers l'avant, en même temps qu'il se baissait sur le côté. Son pied suivi le kunai en plein vol, et soudain son chakra attira la lame contre la semelle de sa sandale. Terminant son coup de pied circulaire, il relâcha sa manœuvre d'adhésion de chakra, et l'arme repartie vers son envoyeur, plus rapide qu'à l'aller.

-Joli... dit Okita en attrapant l'arme au vol, sans le moindre mal, coinçant la lame entre deux doigts.

Camus envoya une volée de shuriken, qui firent exploser Okita en fumée, révélant un rondin de bois qui tomba au sol et roula silencieusement.

*Un Kawarimi no Jutsu... (Technique de Substitution)*

Démarrez piste "Evil" de l'OST 1:

Okita Seiji s'approchait, marchant sur l'eau de la rivière proche, remontant sur la berge. Le chef de l'Akatsuki formait un sceau.

-Kage Bunshin no Jutsu ! (Technique du Clonage de l'Ombre)

Le membre de l'Akatsuki se rua vers lui, soudainement triplé. Camus se mit en garde, et envoya son poing gauche vers l'avant lorsque le premier ennemi fut à portée. Une main l'attrapa par la manche de sa cape blanche et le tira sur le côté, mais l'Anbu résista, esquivant un coup de pied sauté en se penchant en arrière juste à temps.

L'Okashira sentit l'un des clones se baisser sur le côté, il envoya tout son poids vers l'arrière et se dégagea du combat. Touchant le sol sur le dos, il vit les trois ennemis se ruer vers lui, alors qu'il roulait en arrière pour se retrouver sur les genoux. Il se releva soudainement, esquiva les deux premiers coups, se baissa en se retournant, et planta deux kunai vers l'arrière, faisant disparaître deux clones en fumées.

Le troisième Okita arriva par au-dessus, dans un coup de pied retourné vertical qui attrapa Camus en plein menton, arrachant son masque et le faisant voler en arrière. L'Anbu se rattrapa et vit Okita devant lui, en garde. Il se massa le menton, et hocha la tête.

-Tu savais que ton Taijutsu ne rivaliserais pas avec le mien, dit Camus. Belle utilisation du Kage Bunshin pour compenser...

-Je n'aime pas beaucoup le corps à corps, admit Okita, mais je n'ai pas besoin de mes clones de l'ombre pour rivaliser avec toi. Non, je voulais juste enlever ton masque.

-Ben voyons, dit Camus, moqueur.

-Tu ne me crois pas, il semblerait... dit Okita, apparemment insensible à la provocation. Je ne suis pas le leader de l'Akatsuki pour rien, Capitaine Anbu...

Il tendit sa main droite en avant, et Camus remarqua un kanji tracé dans sa paume. Un nuage de fumée le masqua et une longue lance noire, a la lame dorée sortant d'une gueule de dragon sculptée apparut. Un peu plus courte qu'Okita était haut, Camus l'identifia immédiatement, pour en avoir souvent vu des gravures et entendu les récits.

Démarrez piste "The Wolf" de l'OST 1:

-La Lance de Rôzan... l'arme légendaire du clan Mitokado...

-Le clan Mitokado, fondateur de Tôronkai... dont le dernier membre en vie, le vieil Homura, siège au conseil de Konoha, oui...

-Comment peux-tu posséder cette lance?

-Homura l'avait scellée à Tôronkai lorsqu'il a quitté son rôle de ninja pour devenir un politicien au service du pays. J'ai rompu le sceau de ce vieux hibou, et j'ai remplacée la lance par un faux, apparemment personne ne l'a jamais su...

Camus connaissait un peu le vieux conseiller, ancien camarade dans l'équipe du Sandaime Hokage, mais il connaissait bien sa réputation dans l'Histoire. Mitokado Homura avait été un grand combattant, maître incontesté dans l'art des sceaux et des rituels, doté d'une lance magique que rien ne pouvait arrêter. Si Okita avait pu rompre un sceau conçu par Homura pour être inviolé, c'est qu'il devait être encore plus puissant que l'Okashira ne l'avait pensé.

-La Lance de Rôzan ne connaît aucune défense capable de lui résister... murmura-t-il. Elle est capable de tout transpercer, de la montagne à l'acier.

-Une arme magnifique, dit Okita en la faisant virevolter avec expertise, la plaquant le long de son bras alors qu'il se mettait en garde. Je me demande si tu pourras y faire face?

Namikaze Camus glissa son ninjatô hors de son fourreau et se prépara au combat, le regarde vif. Il s'élança, tenant son arme sur la droite, puis il effectua un bond avant de fondre sur son ennemi en rabattant sa lame. Okita esquiva d'un pas de côté, puis il fit tournoyer la lance et frappa vers Camus, vif comme un serpent.

-Rôzan no Yari – Azayaka Ryû ! (La Lance de Rôzan – Le Dragon Etincelant)

Okita envoya sa lance dans des centaines de coups, très vifs qui frôlèrent Camus. Mais aucun ne fit mouche, l'Okashira esquivant avec une grande vitesse, son chakra concentré dans ses pieds.

*Rapide... mais moins que le Hyakutora Rendan de Pao...*

Il esquiva un dernier coup de la lance, puis il tourna sur lui-même, envoyant sa lame vers la nuque d'Okita. Ce dernier releva la lance et para le coup avec le manche noir de l'arme.

*Solide...*

-Il faudra plus que ça pour briser cette arme légendaire... "Okashira"!

Okita le repoussa en force brute, puis il envoya un fantastique coup de pied qui faucha la jambe gauche de Camus qui tomba au sol. Le chef de l'Akatsuki abattit sa lance droit vers lui. L'esquive fut rapide, mais pas assez, et la lance frôla sa tête. Une fine coupure saigna sur sa joue gauche alors qu'il se relevait tout en reculant tandis qu'Okita retirait la lance du sol, un mince sourire aux lèvres.

-Belle esquive... J'ai cru t'avoir tué sur le coup...

-Il faudra plus que ça pour m'avoir, dit Camus en essuyant le sang sur son pantalon noir.
Démarrez piste "Dance of the Black Dragon" de l'OST 1:

L'Okashira ôta sa cape de l'Anbu, puis se mit à sautiller sur place, se craquant les doigts avant de se mettre en garde.

-Je vais devoir vaincre la Lance de Rôzan pour commencer...

-Hardie revendication... fit Okita en ricanant. Nous allons bien voir.

Camus fonça vers lui, mais s'arrêta soudainement pour planter son ninjatô dans le sol, commençant à former des sceaux. Le sol se glaça soudain entre les deux combattants et Okita écarquilla les yeux.

*Du gel?*

Camus s'élança alors sur la piste givrée et y adhéra avec son chakra, glissant avec une vitesse incroyable. Il arriva face à Okita, et l'attrapa par les épaules.

-Shiroi Ryû no Rendan (Furie du Dragon Blanc)

Camus lui envoya un fantastique coup de genou dans l'estomac puis un coup de tête qui le fit reculer. Il sauta au-dessus de lui en le maintenant par les épaules, puis atterrit violemment sur la glace en la brisant. Dans un grand cri, il mobilisa ses forces et souleva Okita au-dessus de sa tête avant de l'abattre dans les éclats de glace brisée. L'Okashira replia son poing en arrière, et un courant d'air glacial s'abattit sur le leader de l'Akatsuki, prenant la forme d'un dragon blanc. Le poing de Camus s'arrêta en pleine course, percutant de plein fouet le manche de la Lance de Rôzan qu'Okita avait déplacée pour se protéger.

*Parfait...*

-Hyôton... murmura l'Okashira en ouvrant la main, saisissant le manche de la lance. Shimo no Ame... (Technique de Glace : La Pluie de Givre)

Okita se dégagea en envoyant un coup de pied à Camus qui roula jusqu'à son ninjatô alors que le fondateur de l'Akatsuki se relevait, constatant que le manche de son arme était devenu blanc et glacé là où Camus l'avait attrapé.

-Qu'as-tu fait...? Dit-il, inquiet.

-La Pluie de Givre me sert d'ordinaire à détecter des ennemis sur une certaine zone en faisant tomber une fine neige glacée. Chaque flocon s'évaporant à cause de la chaleur humaine, je peux trouver mes ennemis... mais dans le cas précis, j'ai concentré le froid dans ma main, et j'ai gelé ta lance.

-Le froid fragilise... compris Okita en osant à peine repasser sa main sur la zone glacée. Je vois... très ingénieux.

-Je me demande ce qui se passera si ta lance frappe quelque chose... Je pense qu'elle te trahira en se brisant en deux, toi qui n'est pas son vrai possesseur.

Okita le regardait d'un air mauvais, complètement différent de son attitude confiante et effrontée. L'Okashira venait de le remettre en place avec tant de force que le criminel se sentait humilié. La lance disparue dans un nuage de fumée et Okita se tourna vers l'Okashira qui ramassait son ninjatô, le rangeant dans son fourreau dorsal.

-Je ne prendrais pas le risque.

*Il est prudent...*

-Tu m'as privé de la Lance de Rôzan, je t'en félicites. Mais cette lance n'est pace ce qui fait ma force, Capitaine Anbu...

Le chef de l'Akatsuki formait des sceaux, si rapides que Camus failli ne pas voir la série se terminer. Le sceau du serpent.

*Un Doton!*

-Doton : Doryû Taiga! (Technique de Terre : Fleuve de Boue)

Camus sauta alors que le sol se changeait soudain en un torrent boueux, Okita avait déjà sauté vers lui. Le chef de l'Akatsuki envoya un puissant coup de pied qui éjecta l'Okashira au sol, le faisant éclater en fumée.

*Un Kage Bunshin...*

Le chef de l'Anbu Squadron, toujours au sol, avait gelé le torrent face à lui, et terminait sa série de sceaux alors qu'Okita retombait.

-Hyôton : Kôri Take no Jutsu (Technique de Glace: Pics de Gel)

Plaquant ses mains au sol, l'Okashira fit jaillir des dizaines de gros stalagmites de glace, qui foncèrent vers le chef de l'Akatsuki. Okita forma un sceau et cracha une boule de flamme.

-Katon: Gokakyû no Jutsu!

-Inutile!

*J'arrive à atteindre une température si froide que seul un Katon de classe A ou plus est capable de la fondre... un Gokakyû ne pourra pas réussir à...*

Seiji Okita toucha le sol gracieusement au milieu d'une flaque d'eau encore fumante, puis il lança un regard en coin à l'Okashira de l'Anbu Squadron. Il se tourna et envoya un énorme shuriken droit sur lui.

*Un Fuma Shuriken... Et je suppose...*

L'Anbu esquiva facilement, puis vit une seconde lame apparaître droit devant lui.

*Oui... le Kage Shuriken no Jutsu (Technique du Shuriken de l'Ombre)*

Camus sauta, dégaina son ninjatô et le planta dans la partie centrale du shuriken géant, le clouant au sol. Il réalisa alors qu'un troisième shuriken était en approche.

*Il arrive à masquer deux shuriken dans l'ombre du premier?!*

En plein saut, il lui était impossible d'esquiver l'impact. Les lames s'écrasèrent dans la cape blanche et l'armure d'acier du capitaine de l'Anbu, ne parvenant pas à la briser. L'arme brilla et explosa, soufflant Camus contre le tronc d'un arbre. L'Anbu se releva si vite qu'Okita, qui se ruait vers lui, s'arrêta, surpris.

Démarrez piste "Anbu Squadron Mission" de l'OST 1:

Camus reprenait son souffle, sentant sa poitrine brûler à chaque respiration. Il se débarrassa des restes de sa cape et tapota son armure du bout du doigt, heureux qu'elle ai pu encaisser un tel choc. L'Okashira cracha au sol et vit Okita se passer une main sur la nuque, l'air contrarié.

-Ton armure t'as sauvé la vie, Capitaine de l'Anbu... J'avais assez de runes explosives sur ce Kage Fûsha pour te mettre en morceaux.

-Ton Gokakyû était très puissant pour avoir pu fondre mes pics de glace... dit Camus.

-Je l'ai suralimenté quand j'ai constaté que ça ne marchait pas.

*Rapidement... et il n'a pas de traces de brûlures aux lèvres, ce qui veut dire qu'il a parfaitement maîtrisé l'apport supplémentaire de chakra. Il est indéniablement fort...*

Okita plissa les yeux.

*Mais armure ou pas... il s'est relevé comme si rien ne s'était passé, et il aurait pu m'avoir lors de mon attaque... tu es fort, Camus de l'Anbu Squadron.*

Namikaze Camus souffla puis forma un sceau, son chakra augmenta et l'air se refroidit. Sa série de sceaux se termina par le signe de la glace, le signe du chien.

-Il est temps de passer aux choses sérieuses. Hyôton : Yukinadare no Jutsu ! (Technique de Glace : Avalanche de Neige)

Seiji Okita ressentit le froid dans l'air avant même que la technique ne se matérialise. Une immense vague de neige apparut de l'air dont la nature atomique avait changée grâce au chakra de l'Okashira. L'avalanche surgie du néant, s'élevant comme un mur d'une blancheur immaculée. Okita recula d'un pas et commença à former une série de sceaux en même temps que la neige s'abattait droit vers lui dans un rugissement assourdissant.

*Non... C'est trop massif... même mon plus puissant Katon ne me permettra pas de passer!*

Okita sauta en arrière sur la plus haute branche d'un arbre proche, et plia les genoux, envoyant son chakra dans ses pieds. Puis il s'élança de toutes ses forces vers le ciel alors que l'avalanche dévastait la région en-dessous de lui. Il cherchait l'Okashira du regard autour de lui, prêt à agir en cas d'attaque.

*Allez... viens!*

Une main se posa sur son dos et une jambe le percuta dans les côtes. Okita explosa en fumée, laissant place à un tronc d'arbre. Le membre de l'Akatsuki se retrouva derrière l'Okashira en plein ciel, et planta un kunai dans le dos de l'Anbu qui éclata en fumée à son tour.

*Quoi?!*

-J'en étais sûr... fit la voix de Camus qui n'avait pas bougé depuis le début. Ta maîtrises des clones et de la technique de substitution surpasse de loin la mienne... Ton Kage Shuriken aussi était exceptionnel.

Okita retomba au sol, sur une large étendue de neige. Il observait son adversaire qui souriait.

-Tes techniques basiques sont poussées à un tel niveau que t'attaquer est toujours risqué.

-Tu as envoyé un clone à ma poursuite pour voir si je l'avais anticipé...?

-Même en regardant d'ici, je ne t'ai pas vu faire les sceaux pour le clone. Et ta substitution est la plus rapide que j'ai jamais vue. Trop rapide en fait.

-Quoi? Demanda Okita, dont la tension était presque palpable.

-J'ai frappé ton corps, je sais que ce n'est pas un clone, mais il n'existe personne capable de faire des sceaux plus rapidement que moi encore en vie. Et même si tu pouvais me surpasser dans ce domaine, je suis certain que je les verrais. Je ne connais pas ton secret mais je suis sûr d'une chose...

L'Okashira se mit en garde, reprenant son ninjatô en main, le pointant vers Okita d'un air confiant.

-Ton véritable corps n'est pas celui là.

Démarrez piste "Another Mission" de l'OST 1:

Un applaudissement lent et sourd retentit en même temps qu'un deuxième Okita sortait des bois, emmitouflé dans sa cape, l'air ravi. Le sourire sur son visage était anormal compte tenu de la situation, et se montrer alors que Camus ne l'avait pas encore trouvé était un acte si stupide que l'Okashira se méfia immédiatement.

-Bravo... dit Okita d'un air sincère. Personne n'avait jamais pu identifier mon double, personne... Tu as raison, il ne s'agit pas d'un simple clone. Tu as sans doutes entendu parler des Kagemusha...

-C'est un ancien art militaire. Les généraux utilisaient des cadavres maquillés pour tromper l'ennemi sur leur position afin d'éviter les assassinats, mais aussi pour faire croire qu'ils étaient plus nombreux qu'ils ne l'étaient en réalité.

-Oui... une technique ancestrale, dont la subtilité a été oublié quand les ninjas ont pris le pas sur les samouraï dans le passé. Avec le Ninjutsu, et le clonage entre autre, le Kagemusha est devenu obsolète... sauf pour moi.

-Alors... c'est un corps déguisé, fit Camus en grimaçant. Tu es abject, tu ne respectes même pas les morts.

-Mort, il ne servait à rien à personne. Mais il est véritablement une aubaine pour un ninja de mon talent. Il est réel, animé par ma volonté et mes techniques de nécromancie, et de ce fait, parfaitement impossible à identifier. Il est moi, je suis lui, et même un Byakugan ne pourrait t'aider à débusquer lequel est le vrai.

-Peut-être bien, dit Camus en se mettant en garde. Mais je suis certain qu'utiliser une telle technique consommes plus de chakra que j'en ai utilisé pour comprendre. Et maintenant que tu t'es montré, Okita, je ne te lâcherais plus.

-Je n'ai pas l'intention de me cacher davantage, dit-il en souriant. C'est un cadeau pour avoir réussi là où tout le monde avait échoué. Il te faudra vaincre mon Kagemusha pour m'atteindre, mais... en es-tu capable, Anbu-san?

-Tu surestimes ton pantin... dit Camus en croisant ses deux bras devant son visage, fermant les yeux.

*Mon Ninjutsu est trop lent pour tuer son Kagemusha, il va me faire gaspiller des forces inutilement. Le meilleur calcul consiste à l'éliminer le plus rapidement possible, sans lui laisser la moindre chance de riposte...*

-J'ai entraîné mon équipe à tous les arts ninjas, mais ils ont tous choisis par eux-mêmes comment évoluer pour devenir plus puissants. Il n'y a qu'une seule technique que je leur ai imposée, une technique interdite. Tous en maîtrise les rudiments, mais je suis le seul à pouvoir faire ça... Hachimon Tonkô (Ouverture des Portes)... Dai Go Tô Mon Kai ! (Ouverture de la Cinquième Porte, la Porte de la Limite)

Le chakra qui explosa du corps de Camus et qui fit vibrer le sol était si violent qu'Okita écarquilla les yeux, ne comprenant pas ce qui se passait même s'il savait exactement ce qui venait de faire son adversaire. La peau de l'Anbu devînt plus sombre, virant à un rouge profond alors que des veines se tendirent sur son visage, un cri de rage mêlé à de la douleur s'éleva.

-L'ultime technique du Taijutsu... murmura Okita.

Le Kagemusha fonça vers l'Okashira qui serrait les poings, la tête basse, son chakra irradiant de lui, déchaîné. Soudain, le sol se fendit, et l'Anbu percuta le Kagemusha en plein vol alors qu'il sautait d'une branche dans sa direction. En plein ciel, bandant ses muscles suralimentés, Camus tourna sur lui-même et abattit son pied si violemment sur la tête du Kagemusha qu'il avait bousculé, qu'il sentit les os éclater lors de l'impact.

Okita se jeta en arrière en formant un sceau, de la sueur perlant sur son visage.

-L'Hachimon Tonkô... fit la voix de Camus qui s'écrasait au sol en plantant le Kagemusha avec son genou dans la terre. M'a été enseigné durant ma formation d'Anbu par un autre apprenti du nom de Maïtô Gaï.

-Fûton : Kamikôkyû no Jutsu (Technique de Vent : Le Souffle Divin)

Une intense brise balaya tout sur son passage, fusant droit sur l'Okashira qui disparut en un éclair, se retrouvant devant Okita. Le chef de l'Akatsuki stoppa son jutsu et envoya un puissant coup de genou que Camus esquiva en se glissant si vite derrière son ennemi qu'il pu le frapper avant même qu'il ne réalise avoir manqué son attaque.

-Ton Kagemusha est anéanti... et maintenant, c'est ton tour !

Démarrez piste "Heroes Without Names" de l'OST 1:

L'Anbu envoya un coup de pied surpuissant qui éjecta Okita dans le ciel, la tête vers le bas. Camus sauta, se préparant à l'assaut final, son corps gémissant de douleur. Il serra les dents.

*L'Hachimon Tonkô meurtri le corps de son utilisateur mais lui confère un pouvoir colossal... Gaï, je vais me servir de ce coup que tu m'as enseigné. Pour vaincre Okita je ne dois plus le lâcher, plus une seule fois... Ce combat DOIT finir maintenant!*

-Dai Roku Kei Mon ! Kai ! (Ouverture de la Sixième Porte, la Porte de la Vision)

Camus tendit les bras de chaque côté de son corps et releva un genou, son chakra devenant vert comme le jade alors que la sueur s'évaporait de son corps à peine formée. Il frappa violemment devant lui des centaines de fois, si vite que ses poings s'enflammèrent.

-Asa Kujaku ! (Paon Matinal)

Le corps d'Okita s'écrasa au sol, en feu, alors que Namikaze Camus retombait lui aussi, essoufflé, perlant de sueur, le corps douloureux. L'Anbu tomba sur un genou, le regard fixé sur le corps calciné face à lui.

*Trop simple...c'était trop simple... *

-Tes deux Kagemusha sont détruits, dit-il d'une voix pleine d'assurance, en se relevant d'un air satisfait, essayant de masquer sa fatigue. Tu vas te décider à combattre... ou bien tu as si peur de moi?

Okita Seiji s'avança lentement, hors des bois, le visage fendu d'un sourire narquois. Il contempla ses deux corps de substitution, anéantis et haussa les épaules avant de s'asseoir sur un rocher.

-Je n'en ai plus en stock pour le moment... C'est une admirable performance que d'en avoir éliminé deux en quelques secondes. Hormis un léger temps de latence quand ils reçoivent mes commandes et une déperdition de chakra, ils sont moi... ce qui veut dire que je ne pourrais pas rivaliser avec ton Kinjutsu (Technique Interdite).

-On est donc d'accord, dit Camus en souriant, gagnant du temps pour reprendre son souffle. Tu te rends bien sagement et je t'emmène à Konoha pour être exécuté?

-Ne sois pas si prétentieux... répondit Okita, glacial. Si tu es le tiers de ta réputation de rival du Yondaime Hokage, je sais que ce n'est pas une utilisation si courte de l'Hachimon Tonkô qui va te rendre inapte au combat. Mais même si ton corps est suffisamment robuste pour encaisser ce jutsu ultime plusieurs fois, tu dois quand même souffrir. Et crois moi, je ne te laisserais pas le temps de recommencer ta petite démonstration...

Okita Seiji posa une main sur le rocher sur lequel il était assis et se mordit la lèvre inférieure, laissant lentement la goutte perler, sans se presser alors que l'Okashira vit les symboles du rituel d'invocation se tracer sur la pierre. Il les reconnut aussitôt et se mordit le pouce jusqu'au sang en passant sa main sur le tatouage de son épaule gauche.

Le cercle d'incantation complexe inscrit autour du symbole de l'Anbu s'illumina en même temps que celui sur le rocher d'Okita et deux énormes explosions eurent lieues. Les nuages de fumée étaient si immenses et opaques que l'Okashira failli tousser en déclenchant le jutsu d'espace-temps qui permet d'ouvrir le portail vers son invocation.

-Ninpô Kuchiyose : Higashi no Seiryû ! (Technique d'Invocation : Le Dragon d'Azur de l'Est)

-Ninpô Kuchiyose : Kita no Genbû ! (Technique d'Invocation : La Tortue Noire du Nord)

*Comme je le craignais...*

-Fascinant... dit la voix pleine de noblesse de l'immense dragon blanc, Seiryû. Tu m'as ré invoqué, jeune maître Camus... et je me retrouve face à un "visage connu" si je puis m'exprimer ainsi.

-Seiryû... siffla la voix dans la fumée. Ca faisait longtemps, n'est-ce pas? Depuis la Séparation je ne t'avais jamais revu...

La fumée se dissipa, Camus distingua alors qu'Okita était juché sur une immense et monstrueuse tortue. L'animal avait une carapace large et aiguisée comme des lames de katana, parsemée d'un reflet verdâtre et fantomatique. Sa gueule était munie d'un bec puissant et trois queues en forme de serpent battaient l'air derrière elle. L'animal, noir comme le plus profond des enfers, glissait ses yeux rouges sang vers son maître qui était essoufflé.

-En ce temps-là, dit Seiryû d'un air las, tu étais bien plus agréable à regarder, mon triste frère.

-Nous ne choisissons pas nos maîtres, dit Genbû en laissant des flammes sortirent de ses narines en ricanant. Mais, mon frère, aujourd'hui tu me remercieras de te libérer du tien...

-N'en sois pas si sûr, Genbû, dit Seiryû en claquant l'air du bout de sa queue. Nous sommes peut-être frères, mais rien ni personne ne terrassera mon maître tant que je le servirais.

Démarrez piste "The Strongest Shinobi" de l'OST 1:

-Deux invocations cardinales... murmura Camus en se relevant, reposé de son utilisation de l'Hachimon Tonkô, mais dont les réserves de chakra venaient de tomber violemment.

*Et ils s'appellent "frères", qui ne se sont revus depuis la "Séparation"...*

-Mon maître possédait le contrat de Seiryû, dit Camus en regardant Okita se relever, le souffle court. Il me l'a transmis alors que j'étais très jeune... je savais qu'un jour je serais confronté à une autre invocation légendaire...

-Si mes sources sont bonnes, Konoha possède également Byakkô, ce qui signifie que la dernière invocation perdue est Suzaku... le Phénix immortel. Il me faudra mettre la main sur eux lorsque je t'aurais tué. Le pouvoir des Quatre Rois (Shitennô) me permettra d'asseoir sur le monde une suprématie incontestable.

-Il faudra que tu me battes pour ça... dit Camus. Allons-y.

-Accroches-toi, jeune homme, répliqua le dragon. Je devrais utiliser toute ma puissance pour vaincre Genbû.

L'énorme tortue noire fit face à Genbû sans la moindre once de la peur qu'avait pu éprouver Manda. Un silence de cathédrale s'installa alors que les deux shinobi attendaient le premier mouvement de leur invocation cardinale.

*Seiryû sera plus rapide... mais la carapace de Genbû sera dure à percer. J'ai perdu du chakra à cause de l'Hachimon Tonkô et de l'invocation, mais Okita aussi en invoquant et avec ses Kagemusha. Je pense que l'on doit être sensiblement au même niveau de nos réserves... J'ai encore pas mal de puissance, mais je dois réfléchir à comment l'utiliser intelligemment. Il ne laissera pas passer une erreur.*

-C'est le dernier assaut, dit Okita d'un air confiant en formant un sceau. Ta mort signera mon ascension !

Démarrez piste "Snake Eater" de l'OST 1:

L'Okashira forma aussi un sceau et se releva, envoyant son chakra dans ses pieds pour s'accrocher aux écailles d'argent du dragon. Le chakra augmenta, les regards se croisèrent. Et l'apocalypse débuta en même temps que Genbû envoyait un mur de feu vers l'avant.

-Suiton : Suiryûdan no Jutsu ! S'écria Camus, aspergeant un barrage d'eau devant lui, laissant la voie libre à Seiryû.

Le dragon blanc pulvérisa son dragon aqueux en le traversant, la gueule grande ouverte, ses crocs se refermant sur du vide lorsque Genbû rétracta sa tête dans sa carapace. Okita inspira et souffla devant lui un nuage de fumée.

-Katon : Haisekishô no Jutsu ! (Technique de Feu : Technique des Cendres Ardentes)

-Hyôton : Kongôseki no Uzumaki (Technique de Glace : Tourbillon de Diamant)

Camus tendit sa main gauche vers l'avant, envoyant un puissant tourbillon de glace alors que Seiryû percutait la carapace de Genbû d'un surpuissant coup de queue.

*Il a gelé mes braises!*

La tortue tourna sur elle-même rapidement, créant un vortex d'arrêtes tranchantes qui déchirèrent la peau du dragon. L'animal se courba en penchant la tête, plongeant Camus dans le nuage de braises gelées. Un kunai frôla son visage, entaillant sa joue. Okita lui envoya un puissant coup de genou dans l'estomac et leva son poignard pour l'achever d'un coup dans le dos.

L'Okashira se laissa tomber au sol plutôt que de rester debout, esquivant l'attaque. Il se coucha sur le dos et frappa d'un coup de pied en plein dans le visage du chef de l'Akatsuki, puis il lui attrapa une cheville des deux mains et l'envoya au sol en se relevant. L'Anbu leva son ninjatô et l'abattit vers son ennemi lorsqu'une ombre s'abattit sur lui.

*Merde!*

Le bec de Genbû se referma sur lui en même temps qu'il se jetait sur le côté, sentant l'énorme mâchoire frôla sa cuisse. Okita était déjà sur lui, le poing replié en arrière lorsque la queue de Seiryû le pulvérisa en un nuage de fumée blanche dans un claquement violent. Camus en profita pour s'agripper à la queue de son invocation à l'aide de son chakra et fut tiré hors du nuage de cendres glacées. Il pris une grande inspiration et toussa pour chasser la poussière de ses poumons avant de voir les trois queues-serpents de Genbû foncer droit sur eux.

-Détruis-les! Ordonna Seiryû qui ondula, vif comme le vent, refermant ses crocs sur les trois reptiles à la fois.

-Hyôton : Dai Shônyûseki no Jutsu ! (Technique de Glace : Technique du Grand Stalactite)

Camus abattit son bras vers l'avant, envoyant un immense pic verglacé qui transperça les têtes des serpents, les clouant sur le sol.

-Fûton : Dai Kaze no Ken ! (Technique de Vent : Grande Epée de Vent)

Okita tomba sur Seiryû en déchirant sa peau d'un gigantesque coup de chakra tranchant. Il se prépara à frapper une deuxième fois quand une des pattes du dragon fusa vers lui, le percutant de plein fouet. Distrait, Camus ne vit pas Genbû pivoter vers lui et le frapper d'un violent coup de tête, qui l'éjecta sur Seiryû.

Le calme retomba, et l'Anbu se releva, le front ouvert, une coulée de sang passant droit sur son oeil gauche. Okita aussi se relevait sur la carapace de Genbû, le bras gauche sanguinolent à cause de sa blessure à l'épaule due au coup de griffe de Seiryû. Le chef de l'Akatsuki serra les dents et forma un sceau en endurant la douleur.

Démarrez piste "Shadows" de l'OST 1:

-Il va frapper fort, dit Camus alors qu'il courait au travers du sang de Seiryû pour se jucher sur sa tête.

-Genbû! Katon : Gokakyû no Jutsu !

L'énorme boule de feu augmenta de taille aussitôt qu'elle fut sortie de la bouche d'Okita, alimentée par le souffle de chakra pur de la tortue noire. Camus formait une série de sceaux en même temps que Seiryû se dressait pour lui offrir le meilleur angle de riposte.

-Je ne pourrais pas le contenir seul... Hyôton : Konayuki no Jutsu ! (Technique de Glace : Technique du Flocon de Neige)

Le souffle verglacé de Camus entoura la sphère de feu et l'immobilisa en plein vol, mais soudain elle se mis à rougir. Seiryû souffla alors un puissant courant glacial qui s'ajouta à celui de Camus. Le feu et la glace luttèrent quelques instants lorsqu'un clone d'Okita leva un kunai et frappa vers la gorge de l'Okashira.

*Je ne l'ai pas vu arriver...*

-Accroches-toi ! Rugis le dragon en ondulant si violemment que le clone vola en l'air, se désintégrant en touchant l'énorme boule d'énergie qui stagnait entre les deux invocations et leurs maîtres.

-Nous perdons du terrain... fit Camus en maintenant son souffle glacial. Seiryû-sama, approchez-moi de la boule !

-D'accord !

Le dragon ondula pour se rapprocher de l'énorme flocon de neige rougeoyant. Camus posa sa main dessus et endurant la brûlure quelques secondes, lorsque l'énorme boule tomba au sol, éclatant lors de l'impact. Tout était silencieux.

-Tu as gelé la neige pour la rendre plus lourde et rompre la lutte... Ingénieux...

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu ! (Technique de Glace : Avalanche de Neige)

L'énorme avalanche tomba droit vers Okita qui ne s'était pas attendue à une telle attaque de Camus après son effort précédent. La vague de neige tomba sur lui en ne lui laissant aucune échappatoire.

-Rentre ! Lui ordonna Genbû en plongeant dans sa carapace.

Le bruit cessa, et Camus s'effondra sur la tête de Seiryû, reprenant son souffle alors qu'Okita disparaissait sous la neige.

-Bien joué, jeune homme...

-Il...il...commente toujours ce qui se passe... il perds sa concentration... à ce moment là...

Soudain la neige vola dans tous les sens alors que Genbû fonçait vers eux en tournant sur lui-même, véritable typhon destructeur. Camus se releva, mais Seiryû vit qu'il ne pourrait pas faire plus sur cet assaut. Okita sortit de la carapace de la tortue, tremblant de froid et l'air déboussolé en même temps que Seiryû fonçait droit sur eux, ouvrant grand sa gueule, un rayon blanc s'en échappant.

-Qu'est-ce qu'il fait?! S'écria le chef de l'Akatsuki en voyant que l'impact était inévitable.

-Il va m'emmener avec lui ! S'écria Genbû, amusé. On va s'annuler ! Ce combat n'est plus le nôtre, fit la tortue en ouvrant la gueule, envoyant un énorme rayon noir à la rencontre de celui de Seiryû.

-Kita no Kagi ! (La Clé du Nord)

-Higashi no Kagi ! (La Clé de l'Est)

Dans un éclair doré, les deux invocations disparurent soudainement, laissant Camus et Okita voler l'un vers l'autre. Ne cherchant pas à comprendre mais uniquement à remporter le combat, les deux adversaires se frappèrent de toutes leurs forces lors de l'impact. Retombés au sol lourdement, ils dégainèrent un kunai et le placèrent sous la gorge de l'autre.

Camus attrapa la main d'Okita et la repoussa, son ennemi faisant la même chose. L'Anbu repoussa Okita d'un coup de pied, qui le fit rouler sur le côté. Se relevant, il envoya quelques shuriken vers lui, mais le chef de l'Akatsuki les para de sa lame sans difficulté avant de répliquer de la même façon. Camus fut plus lent et une des étoiles de planta dans son épaule.

Il réprima un cri de douleur et retira l'arme, fixant son ennemi droit dans les yeux. Au milieu de cratères encore fumants, ils étaient épuisés. L'Okashira passa un doigt sur son tatouage et fit une grimace.

*Mon tatouage n'a pas disparu... Seiryû est toujours lié à moi... alors que c'est-il passé?!*

-J'ignorais que les Invocations Cardinales avaient un pouvoir pour s'annuler entre elles... fit Okita d'un air profondément énervé. Et vu ta réaction, toi non plus.

-Les Invocations Cardinales sont pleines de mystères encore sans réponses, dit Camus en nettoyant le sang sur son oeil. Jusqu'à ma première invocation de Seiryû, j'ai cru qu'il ne s'agissait que d'une rumeur infondée.

Démarrez piste "Smiles" de l'OST 1:

-Nous voici donc de nouveau seuls...

-Ce n'est pas terminé... j'ai encore assez de chakra pour te battre.

-C'est fini de jouer... Capitaine de l'Anbu, fit Okita d'un air ravi en se ruant vers Camus.

-Je suis d'accord...

L'Anbu tendit sa main droite sur le côté, une sphère de chakra tourbillonna et soudain se cristallisa, devenant une boule de glace brillante d'une lueur blanchâtre.

*Le Yondaime Hokage était mon rival... ce n'est pas pour rien... voici le jutsu que j'ai créé pour briser le sien.*

-Hyôton Hijutsu : Kôhôryû Fubuki (Technique Secrète de Glace : La Tempête de Neige du Dragon des Sommets)... murmura-t-il alors qu'Okita s'arrêtait. Si le Rasengan est une tornade qui augmente sa vitesse de rotation, mon Kôhôryû est une ère glaciaire contenue dans ma main, capable de stopper le mouvement des atomes...

-Encore faut-il me toucher... fit Okita en formant un sceau, se divisant en trois clones. Tu ne pourras pas me vaincre si tu hésites !

Les Kage Bunshin se ruèrent vers Camus qui fonça en avant, avant de tomber à genoux, incapable de continuer à courir. Les trois Okita se jetèrent vers lui, lorsqu'il frappa le sol avec son jutsu, un sourire aux lèvres.

-Mais contrairement au Rasengan... mon jutsu est une attaque de zone. Que le temps s'arrête pour toi...

La sphère s'étendit, devint un souffle glacial et explosa dans un bruit aigu semblable à une note de violon. Les trois Okita Seiji écarquillèrent les yeux quand le froid gela leurs jambes. La vague de gel partait vers le lointain, mais soudain, elle rebroussa lentement chemin vers son épicentre, encore intact : Camus.

-Tu.. vas mourir avec moi...Tu ne pourras pas échapper à ton propre jutsu dans un état pareil...

-Je n'aurais pas pu le faire seul, fit Camus en épongeant le sang sur son oeil alors que tout gelait autour de lui, la vague de froid commençant à rebrousser chemin vers lui. Ninpô Kuchiyose : Tsukiyôryû ! (Technique d'Invocation : Dragon du Clair de Lune)

Camus s'éleva dans les airs, accroché à la patte d'un dragon noir qui battait des ailes.

*Il a épongé le sang sur son oeil pour le rituel!*

-C'est terminé... murmura Camus en voyant la vague de froid se concentrer sur son point d'origine, s'élever vers le ciel en gelant pour toujours les trois Okita, prenant la forme d'un dragon de glace.

Epuisé, l'Anbu perdit conscience l'espace d'un instant et lâcha la patte du dragon qui disparut en fumée en hurlant quelque chose. Camus ne l'entendit pas et percuta le sol violemment, roulant sur le côté.

Il avait gagné le combat, mais quelque chose l'empêchait de s'endormir. Il avait gardé un détail dans sa tête jusqu'à maintenant, mais il était si fatigué qu'il s'en souvenait à peine. Il aperçut un animal à l'orée de la forêt, blanc, minuscule. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'il contemplait un serpent entrain de grandir et de prendre forme humaine.

-Ah oui... dit-il en relevant la tête pour mieux voir l'homme qui s'approchait de lui, un grand sourire aux lèvres. Je savais que tu te montrerais... Orochimaru.

-Tu as réussi à vaincre Seiji-kun... magnifique. Tu m'as rendu un fantastique service en éradiquant cet homme, et il m'en a rendu un en te laissant dans un si pitoyable état...

Orochimaru, le Sannin déchu, contemplait la statue de glace en ricanant, tapotant avec le doigt comme sur un aquarium pour attirer l'attention d'un poisson. Il regarda Camus tenter de se mettre debout et secoua la tête d'un air amusé.

-J'ai laissé le serpent blanc suivre Okita dès qu'il m'a pris en chasse, je pensais pouvoir l'espionner mais le résultat dépasse mes espérances. Quand j'ai vu que vous vous affrontiez, je suis venu aussi vite que possible... Il est mort, et tu vas le suivre. Une journée magnifique.

Orochimaru fit un pas vers Camus qui chancela en avant et se rattrapa avec difficulté à un arbre juste à côté de lui. Un arbre qui venait de pousser sous ses yeux.

-Quoi? Siffla Orochimaru.

-T'as été magnifique, fit la voix d'un Anbu à la cape blanche qui se plaça devant Camus. Maintenant reposes toi mon ami.

-Je dois...halluciner...

Namikaze Camus se laissa tomber le long du tronc en voyant l'équipe Anbu de son ami se dresser face à Orochimaru. Yamanaka Santa et Fû, Aburame Torune et Hyûga Hoheto, Nara Ensui et Inuzuka Renko.

-L'équipe "Yamato" est là! Fit Tenzô en rabaissant sa capuche en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 16 - Dans son ombre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Dans son ombre   Chapitre 16 - Dans son ombre Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 20:49

Chapitre très sympathique. Comme d'habitude faut forcément que les ocmbats de l'Okashira soit les plus tape à l'oeil Razz
Dans l'ensemble, on a senti un bon équilibre entre les forces en présence. Très sympa. J'espère qu'Orochimaru va nous offrir un petit spectacle ensuite. Ca serait dommage qu'il tombe lamentablement. ^^

Durant le combat par contre, quand Camus gèle la lance d'Okita, je l'ai trouvé très stupide, pour qqn qui dirige une organisation comme l'akatsuki. "Qu'as-tu fait?!!!" "Ta lance est gelée" "Dite moi pas que c'est pas vrai!" Non sérieux sur le con, on dirait une débile XD

Sinon rien a dire, si ce n'est que c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 16 - Dans son ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre
» Chapitre 17 - Fin de mission
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: