Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 10 – Un cœur qui saigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 10 – Un cœur qui saigne Empty
MessageSujet: Chapitre 10 – Un cœur qui saigne   Chapitre 10 – Un cœur qui saigne Icon_minitime1Mer 18 Sep - 12:25

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 03 – Anbu Squadron Forever
Chapitre 10 – Un cœur qui saigne

Amÿa avala sa salive et sentit son corps trembler alors qu’il ne faisait pas froid pourtant. Ses longs cheveux violets passèrent devant son visage durant une légère brise, Camus l’observant, immobile.

*C’est vous… n’est-ce pas ? Senpaï…*

-Je suis surpris, dit l’Okashira d’une voix lasse. Je pensais que tu serais celle qui parlerais le plus, pourtant tu es bien silencieuse.

-…

*Je vous regarde, je sens votre présence en face de moi, le chakra qui émane de vous. C’est comme lorsque l’on est dans sa propre maison, on sait qu’on y est, même les yeux fermés. Je sais que vous êtes là, quelque part… pris au piège.*

-Enclencher le Mangekyô Sharingan dès le début du combat, c’est bien imprudent. Tu vas user ton chakra rapidement… Tu aurais dû te préparer a un combat de sape, pour me fatiguer et utiliser cet avantage que tu as de passer la dernière.

*Je dois entrer dans votre tête, ouvrir la porte de votre cellule. Je dois vous sauver, Senpaï.*

-Vous m’avez dit… murmura la jeune femme, alors qu’une fine pluie commençait a tomber du ciel orangé, que vous étiez fier de moi.

-…

Elle serra ses poings et ses dents, sentant son cœur saigner et crier contre ce qu’elle allait faire. Elle avait déjà combattu son maître plusieurs fois, elle l’avait frappé fort et avait tout fait pour le battre mais c’était différent.

-Je n’oublierais pas ces mots…

Uchiha Amÿa marcha lentement sous la pluie battante qui s’intensifia soudain et forma un sceau, bombant le torse en arrière, déchaînant un immense torrent de flammes rougeoyantes.

-Katon : Karyû Endan ! (Technique de Feu : Le Souffle Ardent du Dragon)

Le dragon de feu illumina la plage et brûla tout sur son passage, l’air devint bouillant et des braises ardentes voletaient autour du cratère d’impact. Camus se tenait derrière, il s’était déplacé d’un mètre en arrière pour esquiver, puis il lança un kunai vers la jeune femme.

*Senpaï… je vais me montrer digne de vos derniers mots !*

Amÿa plia les genoux et laissa la lame passer au dessus d’elle. Camus fonça pour profiter de cette esquive peu conventionnelle qui la ralentirait dans une contre attaque. La jeune Uchiha sauta haut dans le ciel, le poing refermé, Camus a ses trousses. Elle ouvrit la main, laissant tomber un nuage de sable sur le visage de l’Okashira qui ferma les yeux et détourna la tête un instant. Uchiha Amÿa abattit sa jambe sur l’épaule de son maître et le renvoya vers le sol dans un cri de rage. La jeune femme retomba en formant un sceau, alors que son maître se levait en garde.

-Suiton : Suishôha !! (Technique d’Eau : Raz-de-marée)

Amplifiée par la mer proche et la pluie intense, la technique fut colossale. Elle balaya le sol sur une quarantaine de mètres par des flots dévastateurs, contrôlée par l’Uchiha qui pris soin a modifier la trajectoire pour esquiver les corps de ses compagnons.

Elle perçue le mouvement avec ses yeux rouges et noirs et se tourna pour bloquer le poing de son chef avec sa main gauche, elle pivota sur elle-même et se baissa pour éviter le crochet puis elle frappa en arrière de son coude et toucha l’estomac de Camus. En se relevant elle fit un salto avant et frappa le visage derrière elle de ses deux jambes.

L’assaut cessa quand les deux combattants se séparèrent d’un bond chacun dans une direction différente. Namikaze Camus essuyait le sang qui coulait sur son visage tandis qu’Amÿa fit une grimace.

*Il n’est pas a fond…*

Elle fonça vers Camus et esquiva de justesse le poing qui lui frôla le visage, puis elle para un coup de genou en utilisant toute son adresse. Elle sentit trop tard que Camus lui attrapait la tête par derrière en ramenant son bras. Il recula d’un pas et lança son pied en l’air et frappa le front d’Amÿa avec violence. Elle tituba en arrière et encaissa un violent crochet dans les côtes avant de bloquer le coup suivant avec ses bras. Namikaze Camus lui faucha les jambes avec une prise experte et l’attrapa a la gorge pour la plaquer au sol violemment.

Durant la chute elle lui envoya un direct en plein visage si violent qu’il la lâcha et recula d’un pas en se posant une main sur le menton. Elle se releva et lui envoya un coup de pied en plein dans la tempe, l’envoyant sur le sol. La jeune femme plongea au sol et lui attrapa le cou par une prise experte avant de le tirer vers l’arrière et de le relever. Elle le fit basculer sur le côté et agrippa son bras pour le tordre. Dans un geste sec, elle lui brisa le poignet gauche et encaissa un violent coup de poing dans le ventre, la forçant a reculer.

Séparés d’un mètre environ, le maître et l’élève se regardèrent essoufflés.

-Tu me connais mieux que les autres, dit-il en se massant son poignet brisé. Mon Taijutsu n’a pas de secret pour toi. Ta connaissance de mes enchaînements rend ton Taijutsu plus efficace que celui de Pao, Kakashisama ou Ryûkuro. Tu es plus que…

Amÿa se ruait en avant, puis elle envoya une savate dans le menton de son maître, l’envoyant en l’air, coupant sa phrase.

*C’est…*

Elle sauta face a lui et envoya un tourbillon de coups de pieds.

-Tatsumaki Senpû Kyaku !

*La technique de Pao…*

-Sharingan Version ! Ajouta la jeune femme en envoyant une rotation de plus que la technique originale, envoyant ses deux pieds pour attraper la nuque de l’Okashira.

Elle le projeta au loin en tournant sur elle-même, touchant le sol essoufflée mais satisfaite. Elle serra ses poings et déclencha un des jutsu légendaires du clan Uchiha.

-Mangekyô Sharingan Ougi : Katon Hijutsu : Amaterasu (Technique du Mangekyô Sharingan : Technique Interdite de Feu : Amaterasu)

Un immense brasier noir s’éleva sur la plage, encerclant Namikaze Camus et le séparant de Yakushi Senjirô et des membres de l’Anbu Squadron. Les flammes noires, inextinguibles et impitoyables, s’approchaient de lui et soudain s’élevèrent pour lui couper toute envie de sauter pour s’en sortir. Il posa ses yeux sur le sol et se mordit la lèvre.

*Non… elle a dû couvrir le sous sol… Je dois passer au travers.*

Formant un sceau, Camus visualisa le tunnel de glace qu’il allait matérialiser pour s’extirper du feu noir redoutable déchaîné par son apprentie. Il n’aurait pas besoin d’une grande épaisseur de glace, il devait obtenir une seconde pour traverser le rideau de feu. Il malaxa son chakra, et se lança en avant.

-Hyôton…

Les flammes s’écartèrent soudainement et Amÿa apparue en se ruant sur lui, le plaquant en arrière d’une violente charge. Sur le sable humide, entouré par les flammes, Namikaze Camus croisa les yeux de la jeune femme, qui était a califourchon sur lui, le tenant fermement par le col.

-Mangekyô Sharingan Ougi…

L’Okashira tenta de se dégager mais l’œil légendaire du clan Uchiha plongea dans son esprit, paralysant ses bras et sa volonté. Alors que Camus essayait de se dégager d’une étreinte incroyablement forte, Amÿa baissa la voix, lançant sa technique dans un murmure.

-Tsukuyomi…

Tombant dans le Genjutsu légendaire du clan Uchiha, Namikaze Camus se prépara a subir les pires tortures, mais au lieu d’être restreint et blessé, emmené dans un monde de souffrances, il se retrouva dans un espace totalement noir. Il voyait bien, il n’y avait juste rien a voir. Il fit quelques pas et perdit patience.

-Amÿa ! Tu t’amuses ? Tu as peur de m’affronter ?

-Tu es perdu ? Dit une voix derrière lui.

Il se retourna et vit Uchiha Amÿa face a lui. Mais plus jeune, bien plus jeune. Elle devait avoir l’âge qu’elle avait lorsqu’il l’avait rencontré. Non, maintenant qu’il y pensait, elle avait l’âge exact qu’elle avait lors de leur rencontre, elle portait même les mêmes vêtements. L’Okashira réalisa alors qu’il était a Konoha, dans le quartier des Uchiha.

*Un souvenir… ?*

-Je n’ai rien oublié, dit-il en regardant la jeune fille dans les yeux. Tu penses en appeler a mes bons sentiments ?

-C’était notre première rencontre, dit la jeune fille en sautillant sur le muret de pierre, les bras dans le dos.

-Je suis piégé dans le Tsukuyomi, et c’est là l’idée que tu te fais de la torture ? Tu attends que je m’ennuie a mourir ?

-Et ici, dit la jeune fille alors que le décors changeait autour d’eux, vous m’avez appris pour la première fois a utiliser un ninjatô et un katana. J’ai failli vous couper une jambe par accident ce jour-là.

-Non, tu as failli TE couper une jambe… dit l’Okashira par automatisme avant de faire la grimace. Je vois ce que tu essaies de faire, mais ca ne sera pas suffisant Amÿa. Tu penses peut-être que tu vas réussir a me sauver, a retrouver mon moi profond enfermé par la rune de Senjirô, mais tu te trompes. Même si tu parvenais a tout cela, il n’aurait qu’a réactiver les runes paralysantes de la plage pour mettre ton plan en échec.

-Ryûkuro a neutralisé les runes de la plage avec ses attaques du Hakke Kûshô, dit la jeune femme en s’asseyant sur un rondin de bois a l’orée d’une forêt. Vous étiez trop concentré sur vos esquives pour le remarquer je suppose. La seule qui fonctionnait encore était celle sur mon bras. Je l’ai neutralisée moi-même dès que Senjirô l’a désactivée pour me laisser agir. Il n’y en a plus une seule.

-…

-Tiens, voilà des visages connus… dit la jeune femme qui avait pris quelques années, étant une adolescente aux longs cheveux portant une jupe noire.

Ils étaient dans une rue et une foule les entouraient, en appelant au combat. Face a eux, une superbe femme blonde et une jeune fille visiblement très gênée. C’était le village de Tanzaku en plein festival, et la furie blonde serait sa future femme, la Princesse Tsunade.

-C’est le jour où tu as failli te faire massacrer par Tsunade pour l’avoir arnaquée au jeu…

-C’était votre première rencontre avec elle… Ce jour-là vous avez commencé a me bassiner tous les jours en parlant d’elle.

-Je commence a perdre patience, dit Camus en regardant autour de lui. Je finirais par échapper a ton Tsukuyomi. Ton chakra va fondre comme neige au soleil avec un Genjutsu aussi puissant, je n’ai qu’a me montrer un peu patient.

-Le Genjutsu n’est pas votre fort, Senpaï. J’applique seulement votre enseignement. Ah, voici un autre endroit qui évoque des souvenirs, n’est-ce pas ?

La cascade faisait un bruit apaisant, et il aimait méditer auprès d’elle quand il revenait vers Konoha par le Nord. Amÿa était désormais une jeune femme dont la beauté lors des moments de calme contrastait avec ses accès de fureurs. Assise sur une pierre plate au bord de l’eau, dans la position assise du seiza, elle tournait le dos a Camus pour méditer face a la cascade.

Namikaze Camus envisagea de l’attaquer puis se ravisa. C’était totalement inutile, ce n’était qu’une illusion. Il s’approcha d’elle et s’assit de la même manière, posant ses mains sur ses genoux, puis il ferma les yeux.

-Tu finiras par perdre tout ton chakra si tu t’obstines, dit-il calmement. Tu dois sortir de mon esprit et utiliser le Tama Hôkai (Effondrement de l’Esprit) si tu veux profiter de ton avantage. Si tu ne le fais pas, tous les efforts de tes amis seront inutiles et les tiens également.

-…

-Tu perds ton temps.

-Je ne suis pas de cet avis.

-Tu veux attendre les renforts ? Ton chakra n’est pas suffisant, tu oublies que je te connais ? Je sais ce que ton Tsukuyomi consomme comme énergie.

-J’essaie de méditer, chut.

-…

-…

-Tu penses vraiment que…

-Chut.

L’Okashira se fendit d’un sourire sincère et soudain se prit la tête entre les mains, se relevant brutalement en hurlant de douleur. Amÿa se retourna vers lui et le décors autour d’eux changea encore une fois.

*Ca marche… a chaque fois qu’il redevient lui-même, la rune se fragilise !*

-Luttez Senpaï, je sais que vous êtes ici quelque part… luttez de toutes vos forces. Nous ne vous laisserons pas tomber, alors battez-vous !

-Espèce… d’idiote… dit Camus en marchant vers elle, tentant de la frapper d’un coup de poing. J’en ai assez ! Laisse moi sortir d’ici !

*La rune augmente son emprise… il répond a mon appel.*

-La création de l’Anbu Squadron, la Mission Vertueuse… vous vous en souvenez ? Pao avait été extraordinaire ce jour-là…

-Le contrat de Byakkô… arghhhhh

-Et Deidara de l’Akatsuki a tué Uchiha Kagami, un de vos mentor dans l’Anbu. Vous m’avez parlé de lui autrefois… vous lui aviez affublé un surnom avec Tenzô-san.

-« Le vieux chêne »… dit Camus en tombant a genoux, sa tête entre les mains.

-Ah oui… car il se changeait en chêne dans la Forêt de la Mort pour vous piéger, je me souviens… dit-elle en passant sa main sur ses cheveux.

Il repoussa sa main et se releva, hurlant de douleur en sentant une horrible douleur dans sa poitrine. Amÿa le regarde, pleine de compassion et de pitié.

-Je sais ce que ca fait… d’avoir un cœur qui saigne. Papa… Maman… Shisui-niisan, mon clan dans sa quasi-totalité. Archiza, Elzingor. Et vous.

Le décors changea a nouveau, il vit une jeune femme blonde en robe de soirée devant lui, dans un restaurant chic. Il n’entendait pas les mots mais les sourires de Tsunade et la musique de fond lui serraient le cœur de plus en plus.

-Je vous ai suivit ce soir-là, je devais veiller sur vous… dit la jeune Amÿa qui avait rajeunie. Vous alliez faire votre demande en mariage, je me devais d’être présente pour empêcher quoi que ce soit de capoter.

-Arrête… grogna Camus en fermant les yeux, sa tête lui faisant un mal de chien.

Ils marchaient sous la neige, près d’un petit pont de bois rouge qui enjambait un fleuve glacé. Namikaze Camus donna sa veste a la Sannin et l’arrêta au milieu du pont, sentant son cœur s’emballer comme si ces évènements ne s’étaient jamais produits.

-Tsunade… Tsunade… Veux-tu m’épouser ? Demanda-t-il soudainement, la laissant se retourner lentement, rougissante et silencieuse.

La réponse de la jeune femme était inaudible sous les hurlements de Camus qui se tenait la tête entre les doigts, suant a grosses gouttes. Il se vit prendre la main de son épouse et former un anneau de glace autour de son doigt.

*Quelle douleur atroce...*

-Rappelez-vous, dit Amÿa en s’approchant de lui, redevenue la belle adulte qu’elle était. Rappelez-vous ce que vous ressentiez autrefois, qui vous êtes vraiment…

-Je…je vais sortir d’ici, et je vais te mettre en pièce ! S’écria-t-il, enragé, un œil fermé et les poings crispés.

*Pas encore… je dois le faire craquer, la rune est fragilisée par Ryûkuro mais ca ne suffit toujours pas ?*

Namikaze Camus se redressa en tremblant et vit Amÿa face a lui, du sang coulant de son œil gauche. Il se fendit d’un sourire cruel et hurla de rage, retombant a genoux.

-Tu vas bientôt craquer, dit-il en se tordant de douleur. Ton Sharingan doit te faire souffrir atrocement…

Uchiha Amÿa se baissa a nouveau, le décors changeant autour d’elle, et elle posa sa main sur la sienne.

*Mon Tsukuyomi va s’arrêter… Je vais le réutiliser dès que possible avec mon autre œil… jamais je n’aurais cru que cette rune soit si puissante. Une fois dehors je ne dois surtout pas lui laisser de répit, je dois le harceler de phrases, de mots et lui rappeler des souvenirs.*

-Maître… je ne vous laisserais pas tomber.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le soleil se couchait a l’horizon, de plus en plus bas, il illuminait la plage silencieuse d’un rouge terrifiant. Le corps de Namikaze Camus et celui d’Uchiha Amÿa étaient sur le sable, surplombés par Yakushi Senjirô qui observait le lointain, inquiet.

-C’est trop long. Ils sont dans ce Genjutsu depuis presque une heure… Je préfère ne prendre aucun risque, tant pis pour l’Uchiha. Elle était trop dangereuse de toute façon…

Lentement, il leva un kunai en l’air et se mit a genoux, repoussant la jeune femme sur le côté pour ne pas blesser Camus. Il entendit un bruit et se retourna juste a temps pour parer un shuriken qui lui fonçait dessus.

*Je vais me débarrasser de toi… et m’occuper seul des autres*

-Tu l’as raté… dit Jarod qui marchait en boitant vers Pao.

-Je vois même plus droit, répliqua Pao en titubant vers lui.

-Vous…

-C’était l’occasion rêvée de le tuer, dit Saintnemo Nara qui se relevait avec Kakashisama, Ging et Fenrir assis a leurs pieds.

-Comment vas-tu, Ryûkuro ? Demanda Snakepower qui regardait le corps a quelques mètres de lui.

-Epuisé… mais ca va, répondit le Hyûga en se relevant lentement.

-Impossible… comment pouvez-vous ?!

-J’ai neutralisé toutes tes runes durant mon combat, répondit le Hyûga en approchant de ses compagnons.

-On a bien eu le temps de se reposer grâce a l’Okashira, dit Saintnemo en faisant un bilan rapide de l’équipe.

*On est tous dans un sale état… soit en manque de chakra, soit blessés.*

-Peu importe… dit Senjirô en les observant un moment, regagnant son calme. Vous n’êtes pas en état de me battre, vous tenez a peine debout !

-Ca tombe bien dit Kakashisama, si j’avais été a fond j’aurais pas pu m’empêcher de te tuer. Comme ça on va pouvoir te ramener a Konoha en un seul morceau, que tu pourrisses dans une cellule jusqu’à la fin de tes jours…

Ryûkuro Hyûga se tenait devant le corps de Camus et leva son bras droit en l’air. Son ancien leader roula sur le côté et s’éjecta au loin en hurlant, empêchant le Hyûga de frapper. Amÿa se releva a son tour, l’œil gauche en sang, une main sur le visage.

-Les gars ! Fit-elle en les voyant tous debout, Yakushi Senjirô encerclé.

-Attention ! Fit Jarod.

Namikaze Camus fonça droit sur Pao et lui envoya un coup de coude en plein visage, attrapant le poignet de Senjirô pour l’envoyer a l’abris. Le vieil homme roula maladroitement sur le dos, Camus se dressant entre eux et lui. Amÿa se plaça entre ses hommes et grimaça.

-Désolée, je n’ai pas réussie. Mais je suis sûre que ca peut marcher, il me faut encore plus de temps dans son esprit. Je sais qu’il est là… le véritable Okashira.

-Ok. Alors on a juste a t’offrir une autre chance, dit Pao en se relevant lentement. Facile, je me sens en forme malgré mes os pétés et mes bleus.

-On y arrivera, dit Kakashisama.

-Aucun doute là-dessus, dit Jarod.

-Vous êtes prétentieux, dit Senjirô.

-Tu devrais t’enfuir… lui dit Camus en se mettant en garde.

-Tu ne penses pas pouvoir abattre ces loques ? Tu te fiches de moi ?

-Je n’ai pas formé de bons ninjas, ca ils l’étaient déjà tous. J’ai formé une équipe. Même dans cet état, s’ils travaillent ensemble, ils sont capables de me battre.

Senjirô forma un sceau et se tourna vers Camus.

-Alors je vais augmenter le contrôle de la rune… tu ne seras plus ralenti par tes émotions. Je vais vous offrir quelque chose d’unique, dit Senjirô en souriant. Namikaze Camus sans le moindre doute, la moindre compassion.

Le visage de Camus se crispa et il fit un pas dans leur direction, tous se mirent en garde.

-Il a l’air flippant… dit Snakepower.

-Soyez sur vos gardes, il va se battre a fond ce coup-ci… dit Saintnemo.

-Il n’est pas en forme non plus, dit Amÿa. Vous l’avez blessé et affaibli, et la rune le fait réagir brutalement, je suis sûre qu’il est sur le point de se libérer de son effet. Combattez sûrement les gars, ne le laissez pas vous mettre hors combat, le temps est notre allié.

-Oui, Okashira… répondirent d’une seule voix l’équipe d’Anbu derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
 
Chapitre 10 – Un cœur qui saigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 17 - Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 03 - Anbu Squadron Forever (Remake 2013)-
Sauter vers: