Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 06 – Terreurs nocturnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 06 – Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Chapitre 06 – Terreurs nocturnes   Chapitre 06 – Terreurs nocturnes Icon_minitime1Mar 1 Oct - 14:32

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 04 – Reloading Anbu Squadron
Chapitre 06 – Terreurs nocturnes

Camus traversa les fourrés devant lui, suivit par Ging et Fenrir, a l'affut de la moindre odeur familière mais malgré les heures de recherches, a s'enfoncer dans la jungle, ils n'avaient rien trouvés. Amÿa s'approcha de son maître et lui tapota sur l'épaule, Camus lui prêta l'oreille.

-Ca vous rappelle rien?

-Ca me rappelle beaucoup de choses… dit-il, son regard se perdant au loin.

-On dirait la fois où vous m'avez abandonnée en forêt pour que j'y survive 5 semaines, sans aide.

-Tu penses a ça dès que tu es dans une forêt?

-C’était ignoble.

-Ca t'as rendue plus forte.

-J’étais déjà forte… Ca m’a juste dégoûtée a vie des moustiques.

-J’aurais pu être bien pire avec toi, avec tous les sales coups que tu m’as fait…

Amÿa s'arrêta et l'observa d'un air accusateur puis lui tira la langue après avoir ôtée son masque. Il se pencha et caressa le poil grisâtre de Fenrir.

-Tu ne sens toujours rien?

-Non. Ils sont très loin, et l’odeur des créatures est très forte.

-Masqués… dit Ging.

-Pardon ?

-Pas loin… odeurs… masquées. A cause des Bijû.

-Fenrir ? Demanda Camus.

-Mon fils dit vrai… son odorat est plus grand que le mien apparemment. Les odeurs n’ont pas disparues… il y a des fragrances qui sont éclipsées par les odeurs des Bijû et de la forêt. Ces odeurs inconnues sont nombreuses et très fortes, elles avaient masquées les odeurs des autres.

-Tu peux nous donner une direction ? Demanda Amÿa.

Fenrir et Ging grognèrent et Ging parla, de sa voix hésitante.

-Ouest.

-Ils se dirigent vers les grottes, comme prévu, dit Camus.

-La boussole est morte, dit Amÿa en la remettant dans sa pochette a équipement. Tout le chakra des Bijû a du créer un résidu électrique et magnétique dans l’air. La même chose qui a grillées les radios.

-Ils sont loin ? Demanda Camus.

-Très, dit le loup en grognant.

-Ne perdons pas de temps alors, dit l’Okashira. En route, restez groupés.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Ca va, tu suis?

-Ca va, Pao-san.

-Appelle moi juste Pao, dit l’Anbu en dégageant une branche de son chemin.

-D'accord, Pao.

-On y sera rapidement a ce rythme là, tu te débrouilles bien pour…

-Pour ?

-Enfin… pour une Jônin ordinaire.

-Vous avez tous tellement confiance en vous... c’est presque de l’arrogance. Anbu ou pas, je suis Jônin de Konoha !

Pao tourna la tête vers elle et inclina le visage, comme si elle venait de le complimenter alors qu’elle s’était montrée particulièrement sèche.

-C’est bien d’être comme tu es, Hellsing-chan. Vraiment.

-Pao...

*Sa voix était si… triste…*

-J’ai perdu des amis en mission, dit-il en montant sur un rocher pour prendre de la hauteur. Je suis toujours au combat avec les meilleurs, je ne m’inquiète pas pour eux, jamais. Je sais qu’ils peuvent se défendre, ils ont vécus la même chose que moi. Toi, en revanche, tu es si épargnée par tout ça. Je m’inquiètes pour toi, ca me fait du bien.

-Du bien… ?

-Je me sens… humain, dit-il très sérieusement. A force d’assassiner, de saboter, de tuer froidement des adversaires bien moins forts… on se lasse, on se sent s’éloigner des autres. On fait tout pour devenir plus forts, tout pour remplir le besoin qu’on a eu en intégrant l’équipe.

-Pourquoi as-tu rejoins l’équipe. ? Demanda-t-elle en posant sa main sur son dos.

-Je…

-Pao ?

-J’ai horreur qu’on s’inquiète pour moi, dit-il. Maladivement horreur.

-Tu es si surprenant Pao, dit-elle en riant. Je ne m’attendais pas a ce genre de réponse.

-Tu es si ravissante…

Pao glissa sa main vers les épaules d'Hellsing qui lui claqua une grande baffe.

-Ne vas pas trop vite, pervers!

*Et merde…raté…*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Qu’est-ce qui t'arrives? Pourquoi tu souris bêtement? Demanda Saintnemo.

-Nous sommes tout seuls.

-Tu crois franchement que c’est le moment ?

L’Anbu était assis a l’entrée de la grotte, et terminait d’allumer le feu.

*Evidemment, il a fallu que je tombe avec elle…A moins de deux heures de marche de la caverne. Je ne peux même plus utiliser l’excuse du silence pour raison de sécurité…*

-Dis-moi, Monsieur C’est-mon-métier-de-m’orienter-dans-la-forêt, tu crois que les autres sont loin ?

-Tu vas utiliser ce nom encore combien de temps ? Et j’en sais rien, on a plus qu’a les attendre et a préparer ce qu’on peux du campement.

-On l’a fini ton camp, dit-elle. On a un bon feu, un stock de bois sec, il y a même de l’eau potable dans la caverne pour remplir les gourdes. On a aménagé une palissade avec du bois et des feuilles de palmiers pour cacher la lueur du feu et on a même une cheminée naturelle pour la fumée.

-Je sais, je sais… on a une chance incroyable. Vraiment incroyable, j’y crois toujours pas d’ailleurs… Tu veux jouer au Shôgi au lieu de rester debout a me regarder bêtement ?

La jeune femme resta un instant les yeux écarquillés puis le pointa du doigt, l'air victorieuse.

-Je le savais! Tu ne peux pas te passer de moi!

-Si tu veux, allez, jouons.

Installés l'un en face de l'autre, Saintnemo décida de prendre la main. Fini la galanterie. Championne de sa région, peste invétérée, et manipulatrice, il allait la remettre a sa place. Il inclina la tête et lui lança un regard confiant, qu'elle lui rendit en clignant de l'œil et en lui envoyant une bise.

*Manipulatrice…*

9 cases sur 9. Un monde, un champ de bataille miniaturisé et simplifié. Pour Saintnemo, exercé a la stratégie dans le monde réel bien plus complexe, vaincre sur ce petit bout de bois relevais de l'enfantillage, mais il aimait y jouer. Il plongea ses yeux dans son camp afin de s'imprégner de toutes ses forces présentes, puis il déplaça son premier pion. La bataille était sur le point de débuter, Saisei ne pourrait pas le battre, il était d'un tout autre niveau.

Elle répliqua, puis il mena ses troupes sur le terrain, encore, il pris le flanc droit, et s'épaula de son général d'or. La préparation était prête, le combat aller bientôt commencer. Il préféra mettre tous les atouts de son côté, et pris son temps pour faire intervenir un cavalier et son fou dans l'assaut, elle ne s'en relèverait pas.

Il risqua un coup d'œil a son adversaire afin d'estimer son niveau de stress. Bien loin d'être en colère, Saisei sifflotait un grand sourire aux lèvres, ne voyait-elle pas le plan si complexe que Saintnemo avait mit au point? Non, évidemment elle ne le voyait pas.

A l'attaque, la Tour pénétra les défenses de Saisei qui ne pu se défendre, comme prévu. Elle répliqua d'un coup inutile, Saintnemo infiltra son cavalier, promotion en général d'or et mise en échec. Il déchaîna le reste de ses forces et éventra son centre. Le mélange des soldats était complet, pourtant Saisei restait souriante. Echec. Elle réfléchit un instant, puis recula. Re-échec, inévitable Saisei, j'ai tout calculé. Encore 3 coups. Echec, il l'accula vers un coin et joua encore. 2 coups.

Elle réfléchie encore puis déplaça son roi sur une case non prévue par Nemo, elle était mat au prochain?

-C'est fini Saisei.

-Oui je sais. Je suis contente de t'avoir battu!

-Quoi?

-Regarde le Shôgiban.

Saintnemo observa le plateau de jeu où il ne vit que sa victoire, c'est en se levant pour le ranger qu'il vit que les pièces présentent dessinaient sur le plateau un cœur. Saintnemo resta un instant dubitatif puis fixa la kunoichi qui souriait...

Le Shôgi consiste a imposer son jeu a l'adversaire, du moins celui de Saintnemo. Forcer l'adversaire a aller où l'on veut, afin de lui imposer sa vérité. Dans cette optique...Saisei avait gagnée...

Saintnemo sentit son visage esquisser un sourire involontaire. Saisei se pencha en avant et ôta son masque de son visage.

-Je le savais… dit-elle en se penchant en avant, déposant un baiser sur ses lèvres. Tu n’es pas sans cœur, tu es juste sans cervelle.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-C'est dingue quand même...

-Quoi, Jarod?

-Je suis certain, mais alors certain, qu'on est les seuls paumés dans cette forêt a se trouver en permanence là où cette saloperie de Youma envoie des éclairs.

-On aurait pu êtres pires que paumés, on auraient pu être grillés... Déclara Kakashisama en reniflant l’air. En plus maintenant j'ai perdu la trace de Pao a cause de cette saleté d'odeur de brûlé…

-Nous jouons de malchance, dit Ryûkuro en tapotant du pied le tronc d’un des arbres qui avait carbonisé il y a quelques instants.

-Ca vous rappelle pas les missions de survie de l'Académie tout ça? Demanda Jarod, jovial.

-On avait volés les réserves de nourritures de la tour des Jônin avec Archiza et Elzingor, dit Kakashisama.

-Vous ne vous êtes pas fait attrapés ? Demanda Ryûkuro, incrédule.

-On a réussi a s’en sortir. Une première dans l’histoire de l’examen selon le Sandaime a l’époque. Ca l’avait bien amusé.

-Un Aburame m'avait attaqué, avec d’énormes blattes qui aspiraient le chakra. Un combat horrible, surtout que Saintnemo dormait.

-Vous n’étiez que deux ?

-Le dernier membre de notre équipe était trop occupé a tenir les deux autres avec ses invocations. C’était un mec bien, il serait devenu un excellent shinobi.

-Le clan Kuma a été anéanti mystérieusement, c’est ça ?

-Six ans avant l’attaque de Kyûbi, dit Ryûkuro. C’était un coup dur pour le village, et pour nous. Et cinq ans plus tard, le clan Uchiha.

-Le village ne s’est jamais vraiment remis de la perte de deux clans au grand complet. Avant, personne n’aurait osé attaquer Konoha sans s’allier a une autre nation, dit Jarod.

-Silence, dit Kakashisama en reniflant l’air de plus en plus bruyamment. Je sens quelque chose…

-Un problème ?

-Je ne sais pas. Mais ca se rapproche, et… ce n’est pas humain.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adossé contre un arbre, l’Anbu avait ôté sa cape et son masque pour mieux étudier sa blessure a la jambe. C’était moins horrible que prévu, mais la fracture était quand même visible, et le froid de la nuit l’engourdissait et le déconcentrait. Il jeta sa fiole dans le tas de bois amassé par Hime et jeta une allumette dedans, allumant une flamme immense qui le soulagea immédiatement.

-Votre blessure est grave, dit-elle. Il vous faut un médecin.

-Hellsing n’est pas là, dit-il, et dans cet état, j’aurais du mal a me déplacer. Il va me falloir des soins pour éviter l’infection. Vous vous sentez prête a suivre mes instructions ?

-Oui, dit-elle sans faillir.

*Elle n’est peut-être pas une kunoichi, mais elle n’a pas peur de se salir les mains. Elle a du cran, cette fille.*

Snakepower dégaina un kunai et coupa le tissu de son pantalon pour laisser toute la plaie a l’air libre.

-Fracture ouverte, dit-il. J’ai senti un grand choc quand on a étés projetés, je pense que j’ai du me prendre un rocher ou un tronc d’arbre.

-Qu’est-ce que je dois faire ?

-Je vais remettre l'os en place, et cautériser la plaie avec un kunai que je vais chauffer a blanc. Je voudrais que vous me trouviez un bout de bois long comme ça, dit-il en montrant avec ses mains. Solide, et sec de préférence.

-Je vous trouve ça tout de suite, dit-elle en partant un peu a l’écart, cherchant dans le tas de bois qu’elle avait préparée en réserve.

*Prévoyante…*

-Ca ira ? Dit-elle en montrant une longue branche sèche et rigide.

-Parfait.

-Et maintenant, j’aimerais que vous versiez ça sur ma plaie pendant que je cautérise la plaie. Attendez bien que j’ai commencé a cautériser avec le kunai, et n’en versez pas sur la lame. C’est un saké hautement modifié par mes soins, mélangé a du whisky et du rhum, ca donne un liquide plus explosif qu'inflammable, je l'utilise pour faire exploser les bâtiments en cas de besoin mais ca désinfecte tout.

-Vous êtes sûr de vouloir utiliser ça ? Dit-elle.

-Ne vous en faites pas, dit-il. Ca se passera bien. Hime, c’est ça ? On va se tutoyer, ce sera plus simple.

-D’accord, dit-elle en souriant, son regard trahissant une certaine hésitation.

-Bon, donnez-moi ma cape.

L’Anbu tourna la cape sur elle-même pour l’essorer et mordit fort dedans, sa respiration augmenta par le nez, et il pressa violemment sur l’os qui sortait de la plaie, dans un bruit de craquement sinistre, le sang coulant entre ses doigts jusqu’à un « crack » sonore qui lui indiqua que l’os était bien en place. Hime leva la bouteille de saké, prête a intervenir a son signal. Snakepower laissa tomber la cape en haletant et leva un kunai qui traînait dans le feu depuis tout a l’heure, il approcha de la plaie et bloqua sa respiration.

-Plus qu’a cautériser, dit-elle, tu peux le faire, vas-y.

Snakepower se retînt de hurler alors qu’il posa le kunai sur la plaie, faisant signe a Hime d’intervenir. Sans hésiter, elle versa lentement l’alcool en prenant soin de ne pas éclabousser la lame du kunai que Snakepower jeta de côté une fois terminé. Hime nettoya lentement la plaie avec une compresse que l’Anbu lui tendit et lui passa une sacoche a équipement quand il la pointa du doigt. Il sortit d’une petite boîte des pilules de soin et en coupa une avec un kunai, sortant la petite poudre blanche qu’il mélangea dans une éprouvette avec une poudre noire qu’il avait sortit d’une autre pilule.

-C’est pour faire quoi ?

-C’est un composé de Tsunade-sama. Les pilules de soin sont cicatrisantes, mais si on les mélangent avec un peu de poudre de ma composition, Tsunade-sama a découvert que ca donnait un recalcifiant très puissant. Si je me repose pendant deux-trois, mes os devraient se ressouder sans problème.

Il avala une pilule complète cette fois.

-Et avec celle-là, je vais regagner forcer mon corps a régénérer les tissus endommagés. Dans quelques jours, je serais comme neuf. Enfin, en théorie. C’est pour éviter ce genre de doute qu’un médecin est toujours utile. Si mon os ne se ressoude pas comme il faut, je pourrais aussi ne jamais remarcher ou des trucs dans le genre. Tsunade-sama me dirait de ne pas faire l’idiot, mais j’ai besoin d’être opérationnel au plus vite.

-La femme de Namikaze-sama a l’air d’être une personne hors du commun, je n’en entends que des louanges.

-L’Okashira ne l’a pas épousé pour rien, dit Snakepower en souriant.
-Et toi ? Tu as une femme dans ton village ? Demanda-t-elle.

Snakepower paru étonné par la question, puis il réfléchis un instant.

-Je crois que je n'ai pas eu de petite amie depuis l'examen Chûnin... Je ne suis pas exactement très populaire.

Hime le dévisagea

-Tu n’es pourtant pas laid. Cacherais-tu une infirmité atroce ?

-Depuis l’Académie on m’a surnommé le « dingue », le « pyromane » et le « fou ». Je suis passionné par le feu et les explosifs, j’en ai fait toute ma vie. J’adore innover, inventer de nouveaux composés chimiques. J’ai un laboratoire sous ma maison a Konoha… C’est pas très attirant pour les gens, en général, encore moins les femmes.

-Je t’aime bien, moi, dit-elle. Les gens passionnés sont intéressants, ils ont des idées et de la motivation a revendre.

Les deux compagnons d'infortunes rirent de bon cœur ensemble puis un grand jet de lumière rougeoyante passa au dessus d'eux. Snakepower avait inconsciemment tiré Hime vers lui pour la protéger du coup perdu par le combat des Bijû. Sans la regarder, il observait le ciel.

-C’est pas passé loin… dit-il. Tu vas bien ?

Hime se redressa et ses cheveux effleurèrent le visage de Snakepower. Ses yeux quittèrent le ciel pour se perdre dans ceux de Hime.

-Euh…je…dit-il.

*Euh…je…* Pensa-t-il.

Soudain, il attrapa Hime par les épaules et la bascula sur le côté, et posa sa main sur sa bouche.

-Silence…dit-il, soudainement sérieux. Quelque chose approche…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Dans les fourrés, a moins de cinq mètres… dit Amÿa.

-Gros… dangereux… dit Ging.

-Ne le laissons pas attaquer a sa guise, dit Camus. Fenrir, a toi de jouer.

-Ok… dit le loup en fonçant vers l’arrière, dévoilant ses crocs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Il arrive de cette direction. Dit Jarod en pointant son kunai.

-On ne devrait pas se cacher?

-C’est inutile, dit Kakashisama en se mettant en garde. Ca ne viens pas ici par hasard, ca nous traque.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Tu cherches a en profiter ? Demanda Hellsing, allongée au sol.

Pao, qui était couché sur elle, posa un doigt sur ses lèvres. Il avait l’air sérieux, mais on était jamais sûr avec lui.

-Il y a une grosse bête dans le coin… dit-il.

-Si tu utilises ça comme métaphore pour autre chose, je te ferais regretter ton attitude…

Un cri strident fit frissonner la jeune kunoichi.

-Ce n’était peut-être pas du bidon… dit-elle.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saisei fut attirée en arrière par une main qui se plaqua sur sa bouche, puis elle fit un roulé-boulé vers l'arrière avec son agresseur et termina sa course dans un fossé avec Saintnemo qui relâcha l'emprise de ses ombres et la serra contre lui, indiquant du regard un arbre qui tombait au loin. La jeune femme se calma et lui fit « oui » de la tête. Il la laissa libre de ses mouvements et rampa sur le côté, pour se placer derrière un gros rocher d’où il pouvait observer.

*Super…* Marmonna-t-il en voyant apparaître leur agresseur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camus vit les branchages s'écarter lentement et une monstrueuse créature apparaître, il réprima ses émotions et l'étudia du regard. Son corps semblait recouvert d'une carapace comme un crustacé, mais avait de longues pattes d’araignées. Un long coup et un crâne allongé, des dents minces et longues, comme des aiguilles qui suintaient de bave. Un autre animal le rejoignit et ces choses claquèrent des dents, faisant reculer Fenrir qui sentit le danger bien réel. Le loup se jeta en arrière et esquiva le coup de patte qui entrouvrit le sol.

-C'est vraiment laid... C’est l’espèce de saloperie que les amazones de Tenjiku appelaient un démon… marmonna Amÿa en dégainant son ninjatô.

-Amÿa et les loups vous prenez celui de gauche, je me charge de celui de droite. Soyez prudents, on ne sait pas ce que c'est.

Les deux ninjas et leurs loups se tinrent prêt a affronter les deux créatures toujours silencieuses. Le monstre de droite fixa Camus d'un air passif, puis déclencha un cri atroce et strident avant de s'élancer vers le ninja. Camus recula d'un pas rapide, esquivant la patte de l'animal qui s'écrasa sur le sol. Il estima mieux la taille de la créature, plus de 3 mètres de long, et environ 2 mètres 30 de haut. Il pris appui sur le sol et bondit par-dessus, atterrissant derrière le cou de l'animal, sur sa carapace. Il dégaina son ninjatô et planta la lame, qui ricocha sur l'épaisse peau verdâtre.

*Solide...*

Amÿa tenait son ninjatô sur le côté, et frappa vers le haut d'un geste fluide lorsque l'animal tenta de la mordre. Sa lame se brisa au moment de l'impact avec la nuque blindée de la créature. Elle esquiva par une roulade sur le côté et lança un grand coup de pied dans la gueule du monstre qui fut sonné un instant. Ging jaillit a son tour et enfonça ses crocs dans une des pattes arrière, imité par Fenrir qui entailla le visage du monstre de ses griffes. Mais aucune giclé de sang ne s'échappa.

-Mauvais... Déclara le loup en rejoignant Amÿa.

-C'est plutôt résistant comme bestiole. Reculez, je m'en charge!

Amÿa fit affluer le chakra vers ses yeux et le concentra dans son nerf optique pour permettre l'enclenchement de son Sharingan. Sa mémoire oculaire reproduisit un jutsu qu’elle avait vue autrefois, permettant de créer la même attaque.

-Suiton : Suikôdan no Jutsu! (Technique d’Eau : Requin Aqueux)

L’immense requin aqueux s’écrasa sur la créature et l’entraîna contre un rocher, l’engloutissant jusqu'à la noyade. Ging et Fenrir s’écartèrent juste a temps quand le corps sans vie de l’autre monstre s’écroula entre eux, percés par de longs stalactites de gel. Camus soupira lentement.

-Etrange, dit-il. Je n’avais jamais vu d’animal assez résistant pour me forcer a utiliser un jutsu.

-Et en plus c’est moche.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Immonde ces machins... Marmonna Hellsing en rengainant son kunai, la bête gisant au sol devant elle. Merci… Pao.

-De rien, dit-il, extirpant son poing du corps de la créature qu’il avait abattue d’un uppercut dans la tête qui avait transpercé la carapace. Cette chose était résistante. Très résistante.

-Tu l’as eue facilement, dit-elle.

L’Anbu ôta son masque et la regarda.

-Quoi ?

-Ca avait l’air facile ? Dit-il. Ce truc est assez fort pour tuer un ninja qui ne serait pas sur ses gardes. On aurait pu mourir s’ils étaient venus a plusieurs.

-Vraiment… ? Demanda-t-elle, la forêt semblant soudain plus hostile.

-Un baiser pour me récompenser?

-Dans tes rêves.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Qu'est-ce que tu fous ?!

-Je te sauve la vie !

-Pas question! Je sauve la tienne !

-Te fous pas en travers, inconsciente !

-Je fais ce que je veux, macho !

L'animal lança sa gueule vers l'avant et failli mordre Saisei lorsqu'il fut attiré en arrière de quelques centimètres par une ombre qui le fit tomber. Saisei bondit sur le corps de la créature et forma une série de sceaux.

-Prends ça ! Fûton : Kaze no Kanazuchi ! (Technique de Vent : Le Marteau de Vent)

Faisant affluer de l’air condensé en un même point au bout de ses mains, Saisei l'abattit et explosa le corps blindé de leur agresseur dans un grand cri de victoire.

-Et voilà je t'ai sauvé !

-Tu es inconsciente ! Enragea l’Anbu. J’ai failli faire une crise cardiaque, il aurait pu te tuer !

-Mais nan, dit-elle. Je l’aurais mis en morceaux bien avant, j’avais vu ton ombre !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-J’adore les animaux, dit Kakashisama, mais ces trucs sont franchement affreux.

-Mes pics d'acier se sont abîmés en la transperçant... dit Jarod. C’est quoi ces peaux de merde. Je peux transpercer de l'acier sans efforts, mais là j'ai du mettre du chakra pour aider a la perforation. C'est plus que solide.

-En tout cas on a pas intérêt a traîner longtemps dans cette forêt... Qui sait ce qu'elle nous cache comme autre surprises... dit Ryûkuro.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Ne t’en fais pas, dit Snakepower qui haletait, debout, adossé a un arbre, entouré par deux cadavres. J’ai ménagé ma jambe.

-… Il… il…

-Quoi ?

-Derrière… dit la jeune femme, dont les yeux trahissaient une véritable terreur pour la première fois depuis que l’Anbu l’avait rencontrée.

Il se retourna et sentit un souffle chaud sur son visage. Levant lentement les yeux, l’Anbu tomba nez a nez avec une rangée de dents immenses, et une truffe humide. Il recula d’un pas, en boitant, et tomba en arrière sur les fesses. Face a lui, une gueule immense, des yeux cruels et six immenses queues qui battaient l’air a un rythme régulier.

-Des humains… dit la voix nasillarde de l’immense belette.

-Rokubi… dit Snakepower…

*Le Bijû aux Six Queues.*

-Je n’avais pas vu d’humains de ce côté du Mur depuis longtemps… Je vais me régaler… dit-il en éclatant d’un rire fou.

-Hime-san, fuis !

-Je…

*J’ai peur… je suis paralysée…*

L’Anbu dégaina un kunai explosif et l’envoya dans le visage du Youma qui recula et grogna. Snakepower se relevait lentement, en garde, des kunai explosifs entre chaque doigts.

*Je n’ai aucune chance contre ce truc dans mon état… mais Hime est complètement paralysée par la peur… je dois faire du bruit… je dois attirer les autres sur ma position.*

-Je cramerais cette forêt s’il le faut… mais je ne te laisserais pas faire, dit l’Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 06 – Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 06 – Terreurs nocturnes   Chapitre 06 – Terreurs nocturnes Icon_minitime1Mar 1 Oct - 15:21

Super !! un très bon chapitre je me demande ce que sont ces choses elles ne sont pas juste moches elles sont immondes et beurk beurk beurk !!! j'aime bien qu'on développe les relations ! en plus du coup on a abordé la question du clan Kuma (peut être que tu nous feras un HS ou une saison sur l'enquête de leur disparition) bref j'adore parce qu'au fur et a mesure on se dit qu'il v a y avoir de nouvelles enquêtes (la soeur de kakashisama, l'histoire des kuma, et surtout on attent la suite !!)

J'aime bien le perso de Hime (je préfère Hellsing que je trouve plus marrante) la relation Snakepower et Hime est très mignonne et j'aime bcp celle de Hellsing et Pao j'attends avec impatience de voir ce que ca va donner !!

bon n'empêche que je me demande quand même ce que c'est que ces bestioles immondes et surtout ca craint du boudin pour snakepower la donc je sais que tu vas être pris pdt 10 jours mais quand même un ou deux chapitres ce serait quand même super cool !!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEUUUUUUHHHHH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 06 – Terreurs nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 04 – Tenjiku
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation
» Chapitre 17 - Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 04 - Reloading Anbu Squadron (Remake 2013)-
Sauter vers: