Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre

Aller en bas 
+2
Snake_Power
Namikaze Camus
6 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Empty
MessageSujet: Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre   Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:04

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre



Démarrez piste "Tears of Blood" sur l'OST I:

Itô Archiza avait rejetée sa capuche en arrière, libérant ses longs cheveux violets. Son masque cachait son air féroce, mais elle aimait bien sourire durant un combat, la confiance irradiait d'elle. Autrefois, cette confiance était une erreur qui avait failli lui coûter cher, trop cher d'ailleurs. Un tel choc à tendance à corriger les petits caractères trop rebelles pour vivre vieux dans le monde des ninjas. Elle avait retenue la leçon, et désormais elle avait confiance en elle pour d'autres raisons.

Elle avait passée huit années dans l'Anbu Squadron sous les ordres de Namikaze Camus, l'homme le plus fort qu'elle ai jamais rencontré. Elle était elle-même devenue bien plus forte que les ninjas les plus talentueux grâce à ses missions incessantes. Son chef leur répétait souvent qu'ils n'étaient pas dans son groupe par hasard et elle avait compris ce qu'il entendait par là après tant de missions avec ses compagnons d'armes. Ils étaient forts.

Elle se disait souvent qu'elle avait gardé un peu de sa trop grande fierté, mais ce n'était pas le cas. Ce n'était plus comme avant. Être membre de cette équipe lui avait permis d'entrer dans un autre monde, un monde d'ombre et de secrets, de techniques interdites qu'elle avait peinée à maîtriser sous l'entraînement infernal de l'Okashira. Il leur avait imposés de maîtriser les bases de l'Hachimon Tonkô, une technique que peu de gens pouvaient envisager à moins d'être un expert en Taijutsu. Ils l'étaient tous devenus.

Avant chaque combat, Archiza repensait furtivement à tout ça. Elle repensait à ce qu'elle était avant, à sa rencontre avec Camus. Elle repensait aux terribles épreuves qu'ils avaient subit durant une année entière, coupés du monde. Elle repensait à ce qu'elle était en ressortant du camp d'entraînement avec ses compagnons. Et elle repensait à la sensation d'infinie fierté qu'elle avait ressentie durant sa première mission. Alors, encore une fois, Archiza ne put réprimer un sourire avant de se battre.


Démarrez piste "Evil" sur l'OST I:

-Amènes-toi, mon gros! Lâcha Archiza en attrapant un kunai dans sa pochette d'équipement.

-Tu es trop impolie, pour une femme... Lâcha Jirôbô en se frappant les poings l'un contre l'autre. Je vais devoir t'apprendre les bonnes manières.

Archiza lança son kunai droit sur lui. Il esquiva d'un pas sur le côté, confiant dans son estimation de la trajectoire. Soudain, le kunai vira sur la gauche en plein vol, et se planta au sol juste derrière Jirôbô, en même tant qu'Archiza se ruait sur le côté, de toute sa vitesse. Le ninja d'Oto sentit quelque chose s'enrouler autour de lui, puis ses bras furent plaqués le long de son corps, et l'Anbu s'était retrouvée à nouveau à sa position initiale, ayant fait un tour complet autour de lui.

-Que... un câble est attaché au kunai... un câble très fin... bien joué, mais ca ne suffira pas à me ... mais... comment se...

Incapable de se dégager d'un câble si fin qu'il en était presque invisible, Jirôbô fit jouer tous ses muscles, toute son incroyable masse. En vain.

-Et maintenant, couché! Hurla l'Anbu en tirant un coup sec, ce qui fit tomber Jirôbô à genoux.

La kunoichi se rua sur lui et lui asséna un violent coup de pied en plein dans la tête, ce qui l'envoya au sol avec force. Elle sauta haut dans le ciel, dégainant un kunai relié à une rune explosive, puis l'envoya droit sur le corps immobile.

-Une bonne chose de faite... dit-elle alors que la rune s'embrasa et que l'explosion ne soulève un immense nuage de fumée.

-Ne me sous-estime pas!! S'écria Jirôbô en soulevant un énorme bloc de terre au dessus de sa tête.

-Un Doton? (Technique de Terre). Tu t'en es servi comme bouclier hein? Pas mal, mon gros.

-Doton! Doryû Dango ! (Technique de Terre, Boule de Boue)

Projetant le titanesque bloc sur la jeune femme, Jirôbô se rua en avant, bondissant par dessus son projectile. Il leva son énorme poing, prêt à frapper l'Anbu qui allait arriver d'un moment à l'autre. Elle arriva bel et bien, comme prévu, et il abattit son poing comme une massue droit sur son crâne.

-Rakanken! Asshô! (Poing Destructeur, Pression de la Paume)

Son poing ne rencontra qu'une infime résistance, puis un nuage de fumée éclata.

-Kage Bunshin ! Un Clone de l'Ombre !

Le rocher s'écrasa en dessous de Jirôbô, qui retomba dessus, cherchant partout autour de lui pour trouver la trace de son adversaire. Il inspecta chaque arbre, chaque buisson aux alentours, même derrière lui, avant de réaliser qu'elle avait totalement disparue. Jirôbô laissa lentement son chakra augmenter, il ouvrit son corps à l'appel du Jûin (Sceau Maudit) dont lui avait fait cadeau Orochimaru-sama. Son corps se recouvrit de motifs noirs, en forme de flèches, et sa puissance augmenta, de même que ses réflexes et sa perception.


Démarrez piste "Anbu Squadron Mission" sur l'OST I:

*Il a activé un truc bizarre... Soyons prudente.*

Jirôbô se rua soudain sur l'arbre dans lequel Archiza s'était cachée pour surprendre son adversaire. Il envoya un violent coup d'épaule dans le tronc.

-Rakanken! Tokken! (Poing Destructeur, Coup d'Epaule)

Le tronc se brisa avec une facilité déconcertante, et Jirôbô envoya un énorme coup de poing à Archiza qui venait d'atteindre le sol. L'Anbu para en croisant les bras devant elle, mais le choc fût violent et elle recula d'un pas, avant de faire une roulade avant pour esquiver le coup suivant. Durant sa manœuvre, elle dégaina son ninjatô (Sabre Ninja) réglementaire et le planta au travers du corps de son ennemi. Le sang gicla, mais Jirôbô se retourna vers elle et abattit un fantastique coup de pied qui lui aurait fracassée le crâne si elle n'avait pas déjà plongée hors de portée.

Le ninja du Son attrapa la garde du sabre et le retira sans effort, apparemment peu affecté par sa blessure. Il frappa ses poings l'un contre l'autre et se rua sur elle.

-Tu vas crever, salope!

-Qui est impoli? Demanda-t-elle en se relevant, formant un sceau. Ninpô ! Hagane no Ami! (Technique Ninja, le Filet d'Acier)

Deux fils d'aciers sortirent des manches de la kunoichi, comme deux serpents guidés par son esprit. Ils s'entremêlèrent devant elle, formant une toile d'acier qui se tendit d'un seul coup, puis elle se referma sur Jirôbô alors qu'Archiza plongeait sur le côté pour éviter l'impact. Le ninja d'Oto s'écrasa sur le sol, le filet serrant de plus en plus son corps, entaillant sa chair.

-Mes fils d'acier sont saupoudrés de diamant. Plus tu te débattras, plus tu te blesseras. Attends un peu.

Archiza ramassa son sabre et s'approcha de Jirôbô qui se débattait de plus en plus. Elle mit un genou à terre pour s'approcher de lui, replia son bras et abattit son arme droit sur sa gorge. Une violente explosion de chakra eue lieue, et Archiza du fermer les yeux un moment. Une main puissante se referma autour de sa gorge, elle sentie des doigts s'enfoncer dans sa peau. Le ninja d'Orochimaru était très différent désormais, sa peau avait pris une teinte terreuse, et ses cheveux avaient poussés. Son chakra aussi dégageait bien plus de puissance désormais.

-Je n'aurais jamais cru devoir utiliser mon Jûin Level 2 contre une femme... Mais je t'en félicite, tu es redoutable... Orochimaru-sama aurait sans doute apprécié d'avoir quelqu'un comme toi parmi ses combattants...

Archiza lui décocha un coup de poing en pleine poitrine, mais il ne lâcha pas prise, se contentant de rire aux éclats. Il serra plus fort.

-Ah ah ah ah ah, désolé ma belle... mais je suis dix fois plus fort qu'avant, il en faut plus que ça pour me blesser. Adieu!

Il envoya son autre main droit sur sa tête, et elle para avec ses deux bras. Il se contenta de ricaner.

-Ok, tu à bloqué une de mes mains... et alors? Il me suffit de t'étrangler avec l'autre.

-Re... re... marmonna Archiza.

-Oui? Dit Jirôbô, savourant sa victoire.

-Regarde en bas...

Jirôbô baissa les yeux et vit que là où elle l'avait frappé, était collé une rune explosive. Il releva les yeux vers elle, paniqué, et vit qu'elle formait un sceau avec une des mains qu'elle utilisait pour bloquer son autre poing. Il devait réfléchir vite, soit il la relâchait pour arracher le papier, soit il sautait avec elle. Il lâcha prise, encaissa un fantastique coup de pied dans l'instant qui suivit, et roula sur une dizaine de mètres. Il avait réussi à arracher la rune, et balançait son bras gauche pour la jeter au loin lorsqu’Archiza parla d'une voix assurée.

-Kai! (Activation)

Le souffle de l'explosion le balaya en arrière, et il hurla de douleur alors que l'explosif ninja de Konoha, amplifié par les services compétents de l'Anbu, lui arrachait une partie de lui-même. Se relevant, il tomba à genoux en tenant la chair sanguinolente de son bras meurtri. Archiza avait déjà fait un salto au dessus de lui, déployant un fil d'acier entre ses deux mains, et tirant un coup sec au même moment ou elle atterri de l'autre côté, tranchant net le cou de Jirôbô.

Le fil d'acier saupoudré de diamant se rétracta dans sa manche, alors que la tête de l'homme de main d'Orochimaru roula sur le sol, reprenant son apparence originelle. La kunoichi se massa le cou une seconde, maudissant son léger manque d'inattention, puis elle secoua son sabre pour nettoyer la lame ensanglantée, et la rengaina dans son fourreau dorsal.

-Pas si dur que ça...


Démarrez piste "Casaninja" sur l'OST I:

Ukon se relevait. L'impact contre l'arbre l'avait un peu sonné, mais pas autant que la vitesse à laquelle son adversaire avait soudain accéléré pour lui décocher un coup de pied surhumain. Il lui faudrait peut être recourir au sceau maudit contre ce type, il ne plaisantait pas.

Subayai Pao adorait combattre, même s'il préférait officiellement mater les femmes, ou draguer dans de jolis petits restaurants dans les rues de Konoha. Il aimait le jeu de la séduction, et les courbes généreuses, les décolletés plongeants et les longues jambes bien douces, mais rien ne pouvait se comparer avec le plaisir d'un combat.

Le Taijutsu, le corps à corps, sa spécialité, était une sorte de danse de la victoire, car chaque coup porté était le symbole d'heures d'entraînement portant leurs fruits. Chaque esquive résultait de la souplesse de son corps, acquise avec des journées incessantes de travail ininterrompu. Oh oui, il aimait se battre, car il aimait sentir que son acharnement payait.

Sa technique secrète dormait au fond d'un rouleau scellé, et s'il le pouvait, il se refuserait de l'utiliser, tant elle allait contre ses principes. Mais un jour peut être serait-il contraint de l'utiliser? En tout cas, pas aujourd'hui, c'était une certitude. Son adversaire utilisait le Taijutsu, et dans ce domaine, seuls l'Okashira, Ryûkuro et Kakashisama étaient capables de lui poser de réels problèmes.

Ryûkuro était technique, fluide et difficile à atteindre, alors que Kakashisama était solide et puissant, capable de finir le combat en une seule prise bien placée. L'Okashira, lui, était l'expérience même. Il savait faire presque tout ce que Pao avait mis tant de temps à maîtriser, mais à de meilleurs moments, et il savait lire ce que l'adversaire prévoyait de faire. Pao se demandait souvent s'il n'était pas plus rapide que son chef, mais que ce dernier compensait par un mystérieux pouvoir.

-Tu bouges vite, Anbu... Dit Ukon en se massant la nuque.

-Blâme ta propre lenteur.

-Contrairement à mon frère, je n'aime pas perdre mon temps en palabres inutiles... Vous avez cependant bien calculé votre attaque en nous séparant, je dois vous féliciter... Sans cela, vous seriez déjà morts.

Pao se rua en avant, envoyant un fantastique coup de pied retourné dans l'épaule d'Ukon, qui recula sous l'impact, vacillant. Pao l'attrapa par la tunique, le tira vers lui, et lui envoya un coup de genou en pleine poitrine. L'Anbu ne lâcha pas prise et le fit basculer par-dessus son épaule pour l'abattre au sol, il se plaça à califourchon sur son adversaire et replia ses poings en arrière.

-Hyakutora Rendan ! (L'Enchaînement des Cents Tigres)

Il frappa alternativement de ses deux poings, encore et encore. Une centaine d'impacts portés à une vitesse surhumaine, le corps d'Ukon était presque déjà brisé lorsqu'une explosion de chakra balaya Pao en arrière, qui se rattrapa d'un mouvement sublime, atterrissant en garde, quelques mètres plus loin.

Ukon, haletant, avait changé d'apparence. Il était désormais brun, ses cheveux étaient longs et ses dents avaient poussés. Ses yeux étaient encore plus démoniaques qu'avant, et ses membres de gauche étaient recouverts d'une sorte d'armure de plaques rocheuses.

-Espèce de déchet... tu vas payer pour ça, crois-moi.

-Tu parles franchement trop... pour un mec aussi faible. T'es sûr que t'es pas là pour remplacer un pote parti faire les courses?

-Enfoiré !!

Ukon s'élança sur Pao, qui para le coup de kunai avec facilité, avant de se retourner, faisant dos à son adversaire. Il plia un genou, esquivant un autre coup, et envoya son coude en arrière, percutant de plein fouet le bas ventre de son ennemi. Il plongea tête la première en avant, et tendit ses jambes en faisant un salto, percutant de plein fouet la mâchoire de son ennemi alors qu'il retombait sur ses jambes. Il se retourna, et para un coup de poing avec un revers de la main.

*Plus résistant que prévu, hein?*

Ukon frappait encore et encore, mais Pao était supérieur dans tous les domaines. Il était plus vif et plus puissant, il avait plus de coups en réserve que ce que le ninja d'Oto employait. Etonnement, il semblait assez calme malgré le fait que le combat soit totalement à son désavantage. Il semblait attendre quelque chose.

-Je sais pas ce que tu sembles croire, dit Pao, mais je vais pas te laisser espérer trop longtemps.

Pao bloqua les deux mains de son adversaire et lui asséna un coup de coude en plein dans le nez, répandant du sang partout sur le sol, puis il sauta et déchaîna un formidable enchaînement de coups de pied.

-Tatsumaki Senpû Kyaku ! (Coup de Pied Tornade)

Tournoyant sur lui même, il frappa encore et encore avec sa jambe tendue, balayant Ukon comme un fétu de paille, et retomba sur le sol en étant persuadé que le combat était terminé. Ukon se releva, le visage tuméfié, et éclata de rire.

-Je t'avais dit que c'était bien joué de me séparer de mon frère... je suis faible sans lui... mais grâce à toi...

Pao réalisa soudain qu'il avait frappé Ukon et que ce dernier s'était toujours arrangé pour tomber dans la direction où étaient partis Elzingor et son double. Il disparut dans la forêt et Pao se rua derrière lui.

*Tu crois quoi là?*

Pao arriva devant Elzingor qui se relevait lentement, apparemment sonné.

-Tu fiches quoi? Lui demanda-t-il. Le tiens est arrivé et à fusionné avec le mien! Ca valait le coup de les séparer!

-T'inquiètes, on le prend sans problème... dit Pao en se passant une main sur la nuque et en sifflotant.

-C'est fini pour vous, crétins... Kekkeï Genkaï: Sôma no Kô (Technique Héréditaire, Le Duo Maléfique)

-Bon... dit Pao. Il ne reste qu'un gars à démonter... tu es prêt?

-Toujours mon ami, toujours. Et il se mit lui aussi en garde.


Démarrez piste "Dance of the Black Dragon" sur l'OST I:

Ryûkuro fit un pas dans le tunnel de la planque d'Orochimaru. Les prisonniers mutés s'avancèrent vers lui, enragés et prêts à en découdre. Depuis que l'Okashira lui avait dit d'entrer en action, il avait compris que son rôle serait d'en finir le plus vite possible pour reprendre sa tâche essentielle, prévenir de l'arrivée éventuelle de l'Akatsuki.

-Byakugan ! Dit Ryûkuro, laissant apparaître la pupille blanche de sa lignée.

En un instant, le monde changea. Pour les Hyûga, la première activation du Byakugan était un évènement que la famille encadrait, afin d'aider l'enfant à accepter son incroyable don, et aussi à le rassurer de se retrouver soudainement dans un autre univers. Il est vrai que voir les gens devenir soudain des fantômes parcourus de Keirakukei (Réseaux de Chakra) et de pouvoir voir ce qui se passe à l'autre bout du village avec autant de précision que si ca arrivait devant son nez, avait de quoi effrayer un jeune enfant.

Ryûkuro était habitué depuis des années, mais il appréciait ce moment. Cela signifiait qu'il allait déchaîner les arcanes d'une famille dont il était un fier membre. Son père lui avait beaucoup enseigné avant de mourir, et le reste... il l'avait appris presque uniquement grâce à son talent. Si le terme de génie était approprié pour tous les Hyûga ou presque, il était à la limite du réductif pour un homme comme Ryûkuro.

Son œil voyait tout. Ses ennemis, leur chakra et son bouillonnement interne, tout comme ses compagnons combattant à la surface, ou bien les pièces autour de lui dans le lugubre souterrain. Il les compta. 158 cibles à abattre en une vitesse éclair. Ils étaient puissants, mais très instables. Il en repéra plusieurs dont le chakra passait du niveau Chûnin à celui d'un nouveau-né. Voilà sans doute le résultat des expériences d'Orochimaru sur de pauvres innocents. Quelle ignominie.

Ryûkuro était noble dans l'âme, et aussi ninja qu'il soit, il allait combattre autant pour la mission que pour apaiser les âmes de ces pauvres gens. Il fit un pas en avant vers un colosse qui était presque forcé de se baisser pour tenir dans le souterrain, et il envoya sa paume en avant à une vitesse fulgurante, un éclair de chakra bleu illumina le corridor l'espace d'une seconde, et le géant s'effondra.

Ryûkuro plongea en avant dans une roulade, se releva au milieu des premiers prisonniers et tournoya sur lui même, déchaînant son chakra dans la même tornade qu'avant.

-Hakkeshô Kaiten !

Les prisonniers volèrent contre les parois de la planque d'Orochimaru, et Ryûkuro frappa un ennemi près de lui, fermant instantanément les Tenketsu (Trous à Chakra), il pivota sur sa jambe gauche et en frappa deux autres avec la paume de sa main, avant de se retourner et de frapper un guerrier qui l'attaquait, si violemment qu'il en renversa une dizaine d'autres. Chaque impact résonnait d'une sonorité sèche et franche dans le couloir, et lorsque le silence retomba enfin après le premier assaut de l'Anbu, ses adversaires n'étaient déjà plus que 112.

Un guerrier se rua sur lui et frappa. Ryûkuro dévia le coup avec sa main gauche, avec une telle douceur que cela semblait irréel. Il frappa de sa paume droite directement sur la cage thoracique de l'homme, qui s'effondra sur place. Un combattant jaillit déjà de derrière alors que trois se jetaient littéralement sur lui par l'avant. Ryûkuro fit un pas en avant, tourna sur lui même pour passer entre deux des "sauteurs", et les plaqua au sol d'un fantastique double coup sur le dos, alors que le dernier "sauteur" s'écrasait sur l'homme qui l'attaquait de dos.

Ryûkuro frappa derrière lui sans hésiter, atteignant un des guerriers en pleine tête, son Byakugan n'étant aveugle à rien. Puis il se retourna et continua son enchaînement si fluide qu'il semblait avancer dans une foule au ralenti. D'un regard extérieur, l'action se passait à une vitesse fulgurante, mais Ryûkuro évoluait dans un monde où personne ne pouvait le piéger, personne n'arrivait dans un angle mort. Il frappait, encore et encore, injectant son chakra dans le corps de ses ennemis avec une précision diabolique, créant un impact si fort sur les organes internes qu'un seul coup suffisait à mettre au sol un adversaire imprudent.

Le Jyûken, l'Art du Poing Souple, était autant une technique de combat qu'une véritable chorégraphie qui tirait partie de la puissance de son ennemi. Plus il était fort, plus ses coups étaient faciles à dévier grâce à la fluidité de l'art des Hyûga. Et alors, un seul coup bien placé -et ils l'étaient toujours grâce au Byakugan- et le combat était fini. Une double frappe nette dans le flanc, un guerrier tombe à terre. Un déplacement latéral suivit d'un coup sur la tempe, puis une frappe intense au niveau du plexus. Ryûkuro se déplaçait au sein de cette masse de corps sans courir le moindre risque.

Il passa une porte close, et frappa deux hommes devant lui avant d'abattre son pied contre la porte qui s'était ouverte à la volée, et de la reclaquer sur le visage d'un homme pensant surgir par surprise. L'Anbu fit un pas en arrière, passa une main dans son dos, dans sa pochette à équipement, bloqua le poignet d'un adversaire qui tentait de le frapper, et lança un fumigène au sol.

Dans l'obscurité et la pagaille créée par la fumée, d'aucun aurait paniqué. Mais le Byakugan ne souffrait pas de ces désavantages ordinaires, et lorsque la fumée ce fût dissipée, Ryûkuro se tenait face à trois hommes seulement. Ils reculèrent en le voyant s'avancer vers eux.

-Dégages! Fous nous la paix! Hurla l'un d'entre eux, se ruant sur lui.

Ryûkuro se baissa, esquivant le direct, et envoya sa main gauche percuter le ventre de son adversaire, libérant son chakra dans une onde de choc qui le mit instantanément hors d'état de combattre. L'Anbu avança, n'ayant pas relâché sa concentration une seule seconde durant le combat, et ses adversaires l'attaquèrent en même temps. Il recula, leva la jambe gauche pour esquiver une balayette, et abattit son pied sur le visage du deuxième assaillant, lui brisant le nez.

Le dernier tremblait autant de peur que de rage. Il s'empara d'une torche fixée au mur et la jeta sur l'Anbu qui tourna sur lui-même, dévia un direct de sa main gauche, et percuta le menton de son adversaire avec sa paume droite, le faisant décoller du sol avant de retomber, inerte. Ryûkuro resta immobile, son Byakugan actif. Il attendit quelques secondes au milieu des gémissements, et inspira longuement avant de se détendre.

Pas un mort, 158 blessés incapables de se relever pour les prochaines heures. Ryûkuro ne souffrait d'aucune blessure, d'une perte de chakra à surveiller, mais pas massive pour autant. Soudain, quelque chose attira son attention. Une rune au loin, dans un coin de la grotte. Au milieu du combat, ce petit détail était passé presque inaperçu.

-Ca...c'est pas bon.

Et soudain, au loin... mais se rapprochant définitivement... une puissance colossale. Non pas une... plusieurs... Il affina son regard, chercha à déceler autre chose que du chakra. Il put alors discerner les nuages sur les capes, ainsi que les chapeaux de paille. Son sang ne fit qu'un tour, il se retourna et se rua vers la sortie du souterrain.


Démarrez piste "The Man from the Nara Clan" sur l'OST I:

Yakushi Kabuto vit l'ombre se rétracter vers l'Anbu qui le tenait prisonnier, et il fut forcé de s'éloigner du combat qui s'engageait entre son maître et le chef des ninjas de Konoha. Après quelques pas, il fut libéré et l'Anbu replia sa capuche en arrière.

-Tu es un Nara, n'est-ce pas? Un membre des Clans Nobles de Konoha... intéressant.

Il remonta ses lunettes avec son doigt, puis il laissa apparaître des lames de chakra. Le son strident qu'elles produisaient n'était pas possible à confondre pour Saintnemo Nara, dont le génie n'avait d'égal que la ruse.

*Ce n'est pas un Fûton (Technique de Vent). Son chakra n'est pas affiné, il ne fait que tourner à une grande vitesse... c'est du changement de forme, pas de nature. Pour maintenir un tel jutsu, il doit avoir une concentration extrême au risque de se mutiler lui-même.*

-Tu es plutôt du genre à servir de soutien durant les batailles, dit Kabuto. C'est vrai que les troupes Anbu fonctionnent en équipe regroupant des ninjas de qualité, mais leur force vient avant tout d'une complémentarité redoutable, pas d'une force prodigieuse. Tu es sans doute le plus faible de la bande, quel mauvais choix tactique.

-Les membres du clan Nara emploient tous la maîtrise des ombres et sa manipulation, un art complexe et efficace qui est aussi connu pour être une des plus grosses pompes à chakra du monde shinobi. Ce qui fait que mon clan à toujours vu ses guerriers s'épuiser rapidement, et nous vaut une réputation de... "simple soutien". C'est une réputation solide dont nous avons pris soin.

-Comment?

-Nombreux sont les imbéciles à sous-estimer les Nara à cause de cette réputation. Nous avons pris soin de ne jamais démentir car la vraie force de ma famille ne vient pas de notre maîtrise des ombres. Non... nous sommes depuis toujours les meilleurs stratèges militaires de ce pays.

Kabuto ricana d'un air supérieur, posant une main sur sa hanche en désactivant une lame de chakra. Il secoua la tête d'un air déçu et haussa les épaules en s'avançant lentement vers l'Anbu.

-Une bande de super génies? C'est ça que tu dis, pourtant aucun Nara n'a stoppé Orochimaru-sama lorsqu'il a assassiné le vieil Hokage. Aucun Nara n'a réussi à me démasquer alors que j'ai joué le Genin à Konoha pendant des années.

-J'ai un bon sens de l'observation, dit Saintnemo.

-Quoi?

-Pour établir une stratégie, on doit passer par différentes phases. Observation, analyse, inventaire, conception, action et, au cas où, improvisation. Voilà ce que ça peux donner avec toi, par exemple. Mon observation m'indique que tu n'aimes pas beaucoup ton maître, vu comment tu as prononcé le 'sama' avec mépris. Cependant, tu restes à ses côtés depuis des années, ce qui me laisse penser que tu as soit besoin de lui, soit peur de lui. Comme tu ne manifestes aucune crainte alors que l'Anbu Squadron -l'élite de Konoha- vous a coincé, j'en déduis que tu n'es pas du genre peureux. Donc voilà ce que tu es: un opportuniste qui veut tirer parti de ce qu'Orochimaru peut t'apporter, pour le moment.

-Que?

-Tu es l'homme de main principal, le bras droit comme on dit, d'un des légendaires Sannin, et d'un nukenin recherché partout dans le monde, de Kaminari à Suna. Tu es considéré comme dangereux par Hatake Kakashi, un Jûnin talentueux de notre village, et tu lui as échappé plusieurs fois. Tout ceci indique un simple fait, tu es plus fort que tu ne veux le montrer.

Kabuto semblait déstabilisé par une analyse si précise, si juste, fournie par un homme qui l'avait rencontré à peine quelques minutes auparavant. L'Anbu tendit un doigt vers Kabuto qui recula, comme insulté.

-La seule question est: à quel point? Ce qui soulève un questionnement intéressant je pense. Si tu caches ta vraie force, peut être es-tu plus puissant que ton "maître", mais dans ce cas, comment feras-tu si je te contrains à la dévoiler? Orochimaru risquerait de ne pas apprécier cette cachotterie, et tu serais forcé de le tuer avant même d'avoir pu en tirer tout ce que tu désirais... Et dans ce cas précis, tu rendrais un beau service à Konoha, accomplissant notre mission. Et si tu décides de rester caché sous ton masque de faiblesse, je te tuerais.

-Tu vas te taire?

-Mais il reste une dernière option. A laquelle tu n'as sans doute pas pensé... Et si Orochimaru savait déjà tout ça?

-Quoi?

-Orochimaru échappe à tout contrôle depuis des décennies, personne n'a pu l'arrêter, pas même Jiraiya-sama ou le Sandaime Hokage. Même si sa force est incroyable, il existe sans doute beaucoup de gens plus puissants que lui dans ce monde, pourtant personne ne l'a jamais vaincu jusqu'à présent. Il est de notoriété publique que cet homme est hautement intelligent, et que son habileté à déceler la tromperie est presque... infaillible.

-Silence !! S'écria Kabuto, qui sentait la colère monter en lui.


Démarrez piste "Shadows" sur l'OST I:

Saintnemo y était presque, il le savait. Il appliquait à la lettre ce que Camus lui avait enseigné comme petite ruse pour provoquer un adversaire. "On aime pas entendre la vérité" lui avait-il dit une fois. Kabuto, aussi puissant et malin soit-il, n'aimerait pas du tout entendre de la bouche d'un inconnu ses secrets les mieux gardés. Bien sûr, un autre ninja aurait eu du mal à extrapoler ainsi les fondements de Yakushi Kabuto, mais Saintnemo lisait dans le comportement humain et les informations corporelles comme dans un livre.

Les changements dans la voix, le stress, les pupilles dilatées, la sueur. Ce n'était que des informations après tout, comme une montagne sur une carte ou un listing des équipements restants. Des pièces d'un autre puzzle qu'il fallait juste résoudre en les imbriquant les unes dans les autres en s'aidant de logique et en s'armant de patience.

-Ce doit être dur d'imaginer que, peut être, Orochimaru t'as percé à jour comme je l'ai fait... et qu'en fait, ce soit lui qui t'utilises... Je me sentirais bête et humilié à ta place, je suis intelligent moi aussi. Savoir que quelqu'un m'a surpassé là où je suis le plus fort...

-Meurs ! S'écria Kabuto en s'élançant en avant.

-...ca me mettrait hors de moi... termina Saintnemo en formant une série de sceaux.

Tellement facile. Une provocation alliée à une analyse comportementale basée sur des faits, des informations du Bingo Book et une évolution dans son attitude. Saintnemo Nara avait eu du mal à accepter le fait que la psychologie pouvait être si utile, mais après tout c'était tellement similaire à un match de shôgi (Echecs Japonais). On lance une pique, on voit la réaction de l'autre et on continue comme ça jusqu'à ce qu'il craque et perde le sens de la logique.

-Ninpô Kagemane no Jutsu! (Technique Ninja, le Lien de l'Ombre)

L'ombre au sol fila droit sur Kabuto qui se figea sur place, avant que l'ombre ne l'atteigne pourtant. Saintnemo aussi se figea lorsque la planque d'Orochimaru explosa dans une sourde détonation et que Ryûkuro en sortit en hurlant.

-Okashira! L'Akatsuki sera là dans très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre   Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:15

mouhahahhahaha !

Vivement les chaps que j'ai pas déjà lu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre   Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Icon_minitime1Mar 14 Juin - 22:07

C'est bien, les combats rapide et concis et pourtant dynamique.

Un remise en place avec Archiza, Un combat a sens unique avec Pao, Un petit beat them all avec Ryukuro. Nice ^^

Le Nara fait un match verbal dont il ressort vainqueur sans le moindre mal. Laughing

Bon allez, la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre   Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:20

raaaaaaah deux mardis de suite ou je suis la la journée et que quand le chap sort je dois m'absenter ! enfin bref !!


J'ai beaucoup aimé !!! c'était vraiment intéressant chaque bataille est comme il l'a déja été dit assez concise mais comme tout est précis je trouve que le texte gagne en efficacité ! (bon javoue que je ne me souviens pas du tout de l'ancienne version) mais n'empêche !! je me souviens de choses générale et la j'aime le fait que ce soit "rapide" maintenant que les bagarres sont bien commencées j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire !! (la baston oui !! mais j'aime aussi quand on en sait plus sur les perso leur souvenirs leurs psychologies (d'où le fait que la joute verbal de Nara soit mon combat préféré!)

Par contre bémol ::: ON RESTE SUR NOTRE FAIM !!! On EN VEUT PLUS !!! BEAUCOUP PLUS !!!


et se serait top d'avoir comme un sommaire par saison pour voir les titres des chap et l'avancement !!

en tout cas bien jouer copain !
Revenir en haut Aller en bas
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre   Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:02

J'aime beaucoup la tournure que prend le nouvel AS. les combats sont plus bref, mais aussi plus intensifs !
j'aime bien les plusieurs combats par chapitre, ça rend l'action plus simultanée !

J'essaie de rattraper mon retard au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre   Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Icon_minitime1Sam 7 Sep - 22:39

Eh ben, ça y est, je m'y suis remise à cette douce lecture^^ Et c'est toujours aussi bon! Que du bonheur de retrouver ces personnages qu'on aime tant et cet univers retravaillé avec finesse!
4 super combats et l'arrivée imminente de l'akatsuki! Un Kabuto plus fort qu'il n'y parait qui ne montre que ce qu'il veut... enfin en tous cas il essaie. Et toujours autant d'humour et de précision dans la description des combats, avec un style plus affirmé, plus développé qu'à l'époque de la première version, que j'aimais déjà beaucoup.


Bref, merci! Et maintenant que je m'y suis remise... Oui, mon petit camus, je confirme que j'en lirai un autre avant mardi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre   Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 03 - Surclassés par l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
» Chapitre 09 - Un acte de foi
» Chapitre 13 OUT, FIN DE SAISON
» Chapitre 10 - Une vie difficile
» Chapitre 17 - Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: