Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 06 - Une vieille connaissance

Aller en bas 
+2
Saintnemo
Namikaze Camus
6 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 06 - Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Chapitre 06 - Une vieille connaissance   Chapitre 06 - Une vieille connaissance Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:03

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 06 - Une vieille connaissance


Démarrez piste "The Strongest Shinobi" de l'OST 1:

L'Anbu Squadron s'était reformé grâce au Byakugan de Ryûkuro. Camus était en tête, Sasuke sur l'épaule, silencieux depuis qu'ils avaient quittés le champ de bataille. Tous savaient que leur mission était un échec cuisant. Même s'ils avaient récupérés Uchiha Sasuke, et anéanti la garde personnelle du Sannin déchu, Orochimaru était vivant. Yakushi Kabuto et Kaguya Kimimarô, ses sbires les plus puissants aussi.

-On savait que l'Akatsuki allait nous poser problème s'ils débarquaient... dit Pao doucement. On a fait ce qu'il fallait faire... hein?

-Tactiquement la retraite était le meilleur choix, Okashira. Vous n'avez rien à vous reprocher, dit Saintnemo en hochant la tête.

-Je n'aime pas fuir... dit Archiza.

-On aurait du rester et les allumer aussi, dit Snakepower. C'est pas comme si on avait été en manque de chakra, et on a des pilules pour nous en redonner en cas de besoin.

-Nous n'abandonnons pas la mission. Dit Camus d'une voix calme. Nous allons chercher quelqu'un de plus.

Le groupe réagit immédiatement, même les membres les plus discrets comme Ryûkuro et Kakashisama ne purent s'empêcher de protester.

-Okashira... les équipes Anbu ne travaillent pas avec n'importe qui, notre esprit d'équipe et la qualité de nos combinaisons sont notre point le plus fort. Contre un groupe tel que l'Akatsuki je ne pense pas que...

-Elle est membre de l'Anbu Squadron, dit Camus pour couper Ryûkuro. Depuis plus longtemps que vous d'ailleurs. C'est mon apprentie, et une des dernières survivantes du clan Uchiha.

-Une Uchiha? Dit Kakashisama, surpris. Je ne savais pas qu'une Uchiha avait fait partie de l'équipe... Il y avait un prototype au groupe avant que je ne l'intègre?

-On l'a tous intégré en même temps, dit Elzingor, vous vous rappelez? L'Okashira doit parler par métaphore.

-Non. Mais vous comprendrez bien assez tôt, faites-moi confiance, nous le saurons dès que nous arriverons à Tanzaku.

-Je me disais aussi que c'était pas la direction de Konoha... dit Jarod. J'espère qu'on va effectivement comprendre, Okashira, parce que je n'aime pas beaucoup ça.

Camus ralenti en arrivant en bordure de la forêt, une grande ville s'étendait devant lui. Il passa Sasuke à Kakashisama qui le hissa sans effort sur ses larges épaules. Difficile de croire que toute l'insouciance émanant de la citée lors du festival qui l'animait puisse cohabiter avec la gravité de la mission des Anbu.

-Elle habite dans la maison blanche près de la sortie de la ville... dit Camus. Soyez discrets et laissez-moi parler, vous comprendrez bientôt tout.

-Ok... dit Archiza. Mais j'aime pas ça, moi non plus !

Camus replia sa capuche en arrière et ôta son masque. Il profita quelques secondes du soleil sur sa peau et sauta sur le toit le plus proche avant de se laisser retomber au sol, suivit de près par son groupe. Tous ôtèrent leurs masques, et Pao se mit à ricaner. Archiza lui lança un air mauvais.

-Quoi, encore?

-Des fois j'oublie que t'es une fille en-dessous de ce masque.

-Imbécile.

Camus arriva devant la porte en bois et toqua. Il n'y eu pas de réponse, alors il se permit d'ouvrir la porte.

-Je voudrais acheter un tableau... dit-il en entrant dans un atelier.

-Un Anbu peintre? Dit Jarod.

-Ryûkuro dessine beaucoup, dit Saintnemo.

Le membre du clan Hyûga détourna la tête pour observer les œuvres posées sur les tables, les canapés ou les chevalets. Il passa lentement son doigt sur l'une d'elle, représentant une montagne et un château ancien. Plusieurs silhouettes lui rappelèrent quelque chose.

-Ah, dit une voix dans une autre pièce, je savais que ça serait ton préféré, Ryûkuro.


Démarrez piste "Old Friend" de l'OST 1:

Une jeune femme magnifique, aux longs cheveux violets, plus sombres que ceux d'Archiza, entra dans la pièce. Elle était fine et élégante, malgré sa tenue débraillée et la peinture qui recouvrait ses mains. Elle souriait et des larmes coulaient sur son visage, elle lâcha ses pinceaux et se rua vers l'Okashira, tombant dans ses bras.

-C'est peu commun... dit Snakepower.

-Senpaï... dit la jeune femme. Enfin le jour est venu... n'est-ce pas?

-Tu as été plus que patiente, Amÿa. Et je suis fier de toi, tu as dépassé toutes mes espérances en combattant ta propre impatience durant toutes ces années.

-Dommage, hein? Dit Archiza en tapotant l'épaule de Pao. La relation maître-élève, tout ça, tu n'as aucune chance mon pauvre.

Pao se dégagea d'Archiza lentement et marcha vers la dénommée Amÿa, les yeux brillants, décochant son plus beau sourire, il lui prit la main et la baisa.

-Bonjour, belle demoiselle... je m'appelle Subayai Pao... mais appelez-moi "aventurier", car dans vos yeux j'ai entraperçu des vies entières d'aventures à vos côtés.

Amÿa sourie de toutes ses dents et baissa la tête en simulant la gêne.

-Oh la la... que pourrais-je répondre à ça?

Pao recula, satisfait et se tourna vers Archiza, un grand sourire aux lèvres.

-Question de temps... fastoche.

-Tu ne le gifles pas? S'étonna Camus.

Amÿa éclata de rire et haussa les épaules.

-Je crois que ça sera bien plus drôle de voir sa réaction une fois le jutsu annulé. J'ai failli mourir d'ennui toutes ces années, Senpaï. Si vous saviez comme j'ai hâte de repartir me battre.

-S'il vous plaît? Dit Saintnemo en s'éclaircissant la gorge. Pao s'est amouraché de votre ex-disciple qu'aucun de nous ne connaît et qui est une Uchiha doublée d'une Anbu d'après vous... Vous nous avez dit qu'on comprendrait tout, mais en ce qui me concerne je comprends de moins en moins.

-Sacré Saintnemo, toujours à la recherche de la vérité... aucun d'entre vous n'a changé les gars. Pas même toi Archiza, tu aurais pu devenir plus féminine avec le temps quand même.

Archiza posa la main sur la garde de son ninjatô, Jarod la ceintura immédiatement alors qu'elle brandissait son arme en l'air.

-Pour qui elle se prend l'artiste ? Tu veux que j't'apprennes la vie??

-Senpaï, je crois qu'il est temps de leur rafraîchir la mémoire, sinon ca va vite devenir compliqué.

Uchiha Amÿa s'assit dans un canapé proche et Camus ôta sa cape qu'il posa sur une table avant de sortir un parchemin vierge de sa pochette à équipement. Il le déplia et pris un pinceau qu'il trempa dans de l'encre noire. Les membres de l'Anbu Squadron se regardèrent, dubitatifs.

-Il y a des années, sur les recommandations de mon ami et futur Yondaime Hokage, j'ai été envoyé évaluer une jeune Uchiha prometteuse dans le but d'éventuellement la former, dit Camus en traçant un rituel incroyablement complexe sur le parchemin. Je n'étais alors pas désireux d'avoir une apprentie. J'étais très jeune et ne vivait que pour devenir un ninja meilleur que mon rival qui était devenu la référence mondiale. Mais par devoir, j'ai accepté d'aller la tester.

-J'avais onze ans... dit Amÿa.

-Elle avait déjà éveillé son Sharingan et m'a fait tourner en bourrique pendant plus de deux heures avant que je ne puisse l'attraper. Un exploit pour une Genin, même une Uchiha. C'était un talent du même acabit que Shisui ou Itachi en leur temps. Malgré son impolitesse certaine...

-Il n'aimait pas être appelé "fossile" ou "vieux machin", ou encore "papy", dit Amÿa en clignant un œil vers les Anbu.

-Malgré son impolitesse, qui ne s'est pas arrangée depuis donc, elle m'a intrigué et est devenue ma disciple. Je l'ai formée à un rythme plus lent que vous durant quatre années avant de vous rencontrer. Ma mission était alors de recruter de jeunes talents pour former une équipe d'Anbu dont j'aurais le commandement, c'est comme ça qu'est né l'Anbu Squadron.

-Le Sandaime et le futur Yondaime voulait une équipe d'élite, et c'est vous qu'on a sélectionnés parmi tous les candidats, dit Amÿa. Quoique je me demande toujours pourquoi on a pris Pao avec... c'était sans doute une sorte de lot.

-Je me disais aussi... dit Archiza en ricanant à son tour.

-Bref... dit Camus. L'Anbu Squadron a alors commencé sa formation intensive qui a durée deux ans, je suppose que vous vous en rappelez.

-Pas qu'un peu, dit Jarod... Pendant deux ans et demi on a pas quitté la Forêt de la Mort...

-Vous nous avez traqués et mis en pièces des milliers de fois, dit Saintnemo. On a dormi dans la boue, le froid, les marécages...

-La pluie, la grêle, on a été attaqués par des animaux aussi... ajouta Elzingor.

-Un jour Pao s'est même fait bouffer par un lézard géant, dit Ryûkuro.

-On a aussi été torturés, interrogés, ligotés... se rappela Kakashisama. Vous nous avez appris la théorie de l'infiltration et de toutes les spécialités de l'Anbu.

-Bref... dit Camus en reprenant l'écriture sur son parchemin. Durant cette période nous avons effectué notre première mission officieuse, la "Mission Vertueuse".

Ryûkuro eut un sursaut et se leva, regardant à nouveau le tableau qui avait attiré son attention en entrant.

-La Mission Vertueuse ! S'écria-t-il... c'était dans ce château !

-Eh mais il a raison, marmonna Saintnemo. C'est exactement ça... et ces silhouettes c'est nous?

-J'étais sûre qu'ils s'en rendraient compte. Je le laisse dans l'entrée depuis que je l'ai peint pour voir ça! Dit Amÿa en souriant.

-Mais il y a une silhouette de trop... remarqua Saintnemo en se tournant vers l'Okashira. Vous voulez-dire qu'elle était là avec nous?

-J'aurais senti une présence étrangère... dit Fenrir. Et Œil Blanc aurait vu que quelqu'un était là.

-Mon Byakugan l'aurait vu en effet... Okashira?


Démarrez piste "Virtuous Mission" de l'OST 1:

-Quelques semaines après la Mission Vertueuse, un terrible évènement a marqué l'histoire de Konoha. Le Massacre du Clan Uchiha par l'un de ses membres les plus brillants et les plus prometteurs.

-Mon frère, Uchiha Itachi... dit Sasuke qui s'était réveillé et tentait d'échapper à l'étreinte de Kakashisama. Lâchez-moi !

-Dans les jours suivants le massacre, poursuivit Camus en laissant son regard se poser dans les yeux de Sasuke quelques instants, les plus hautes instances du pays du Feu se réunirent. La perte des Uchiha avait créée une chute de puissance et de prestige considérable pour la nation, et nous risquions une guerre. Mais mon ami le Yondaime Hokage, ainsi que Sarutobi Hiruzen et moi-même avions quelques difficultés à croire qu'Itachi, aussi puissant soit-il, ai pu vaincre le clan Uchiha au grand complet.

-Il les a tués ! J'étais présent ! Hurla Sasuke en activant son Sharingan. Mais immédiatement son chakra retomba, car Ryûkuro frappa un de ses Tenketsu.

-C'est le "Nœud", il mobilise les muscles. En le frappant je l'ai immobilisé pour quelques minutes. Continuez.

-Même si Itachi était le plus fort de tous les Uchiha, dit Amÿa, un élément perturbant s'ajoutait à tout ça.

-Quelques jours avant, Uchiha Shisui, mon frère, l'autre génie prometteur du clan, et le meilleur ami d'Itachi avait été assassiné près de la rivière Nakano. Aujourd'hui ce meurtre est aussi placé officiellement à la décharge d'Itachi, dit Amÿa.

-Son frère? Dit Kakashisama.

-Officiellement? Souligna Archiza.

-Officieusement, dit Camus, le Sandaime a toujours pensé que le jeune Itachi était incapable d'un tel acte. Avec le Yondaime, il a refusé de classer l'affaire, même si il l'a laissé croire officiellement. Nous étions tout trois sûrs que tous ces évènements étaient liés à l'apparition d'un groupe de Nukenin mystérieux quelques mois auparavant.

-L'Akatsuki... marmonna Snakepower. Encore eux.

-Beaucoup d'éléments ne collent pas avec la thèse officielle du Massacre des Uchiha, dit Amÿa en baissant la tête dans un sourire triste. Mais à l'époque, j'étais trop impatiente pour y penser posément.

-Si l'Akatsuki est derrière le Massacre des Uchiha, dit Saintnemo, alors Itachi serait innocent selon vous? Pourquoi fuir le village dans ce cas?

-Si Itachi était manipulé... commença Sasuke qui luttait pour regagner le contrôle de son corps. Pourquoi... il m'a...abandonné.

Camus termina d'écrire sur le parchemin et posa le pinceau sur la table. Il se tourna vers les autres.

-Le dernier rapport de mission d'Uchiha Shisui avant son assassinat parlait de l'Akatsuki. Les rumeurs faisaient mention du "Fantôme Gris".

-Le "Fantôme Gris"... dit Pao. Ca me dit quelque chose.

-C'est une légende, dit Snakepower. Un des contes du monde ninja. Le Fantôme Gris est capable de lire jusqu'au plus profond de ton cœur et d'y déceler tes plus grandes peurs, les retourner contre toi et te forcer à faire ce qu'il désire.

-Légende ou pas, dit Camus en s'entaillant légèrement la paume de la main avec un kunai qu'il jeta à Amÿa, si il existait un homme capable de prendre le contrôle d'Uchiha Itachi... et qu'il fasse partie de l'Akatsuki...

-Alors il serait plus dangereux encore qu'Orochimaru, et serait le vrai responsable du massacre de toute ma famille. Dit Amÿa en laissant couler son sang sur le parchemin.

-Doucement, doucement dit Jarod. C'est bien beau tout ça, mais ca ne nous explique pas qui est cette Uchiha Amÿa, qui semble tous nous connaître, avoir été formé à nos côtés mais dont aucun de nous ne se souvient.

-Signez le pacte de sang, dit Camus en leur tendant le parchemin. Je vais annuler le contrat qui scelle vos souvenirs.

-Quoi? Nos souvenirs sont... scellés? Dit Pao.

-Lorsqu'un Anbu arrête sa carrière de façon prématurée, comme lorsqu'il démissionne pour se marier et retourner à la vie civile, on efface les souvenirs de son passage dans les services secrets, afin d'éviter tout risques. J'ai utilisé cette technique de sceau sur vous il y a maintenant plus de trois ans pour effacer Amÿa de votre mémoire.

-Quoi?! S'écria Archiza.

-J'étais devenue une gêne pour le groupe, dit Amÿa, gênée. Je ne pensais qu'à aller retrouver Itachi et à me venger. J'ai même abandonné le groupe durant une mission capitale, obsédée par ma vengeance, comme toi Sasuke.

Le jeune homme était tétanisé, bien qu'il fût libre de ses mouvements. Il fut autorisé à s'asseoir et se passa une main dans les cheveux.

-On a étouffé la vérité sur la mort de mes parents... dit Sasuke, atterré. Pourquoi?!

-A cause de moi... dit Amÿa. Ton frère, toi et moi sommes les seuls survivants du clan et ma réaction prouvait bien qu'un jour, toi aussi tu irais chercher vengeance. Mon Senpaï m'a raisonnée et m'a fait promettre d'attendre. Attendre le jour où il viendrait me chercher pour rendre son honneur perdu aux Uchiha.

-Et ce jour est venu, dit Camus qui recueillait les dernières gouttes de sang des membres de l'Anbu Squadron. L'Akatsuki est proche d'ici, ils sont sans doute venus pour éliminer Orochimaru et te récupérer, toi le "dernier" Uchiha en activité.

-Parce que personne ne sait qu’Amÿa existe... dit Saintnemo. Ses camarades l'ont oubliée et les civils et autres ninjas ignorent l'identité des Anbu...

-Amÿa s'est entraînée des années, seule, ici, sur mon ordre. Pour être capable de vaincre l'homme qui aurait contrôlé Itachi. Un maître du Genjutsu que je serais incapable de neutraliser moi-même.

-J'ai éveillé le Mangekyô Sharingan... dit Amÿa. Et je n'ai fait que m'entraîner pendant trois ans... Enfin est venu le jour de découvrir la vérité. Enfin est venu le jour de rendre l'honneur perdu de mon clan.

-J'ai été stupide... dit Sasuke en baissant la tête. J'ignorais la moitié des faits et j'ai agis sur un coup de tête. J'ai trahi Konoha et je me serais fait capturer comme mon propre frère... Je...

-Uchiha Sasuke, voici ta mission. Dit Namikaze Camus d'un ton solennel en se plaçant devant lui. Pour racheter tes fautes envers le village, tu vas accomplir une mission de rang A pour moi.


Démarrez piste "Tears of Blood" de l'OST 1:

Quelques minutes plus tard, Uchiha Sasuke disparaissait dans les bois et Camus referma la porte. Ryûkuro l'observa un moment.

-Vous croyez que c'est sage de lui confier cette mission? Vous avez confiance en lui?

-Il avait l'air sincère. Et je sais ce qu'il sait.

-Il a utilisé son Dôjutsu, dit Amÿa. Le Shingan (Oeil de vérité). C'est une technique enseignée aux capitaines de l'Anbu, un jutsu oculaire qui permet de partager ses pensées, il a été développé par les Uchiha et les Yamanaka il y a plus de quinze ans. N'importe qui peut l'apprendre, mais c'est une technique risquée inutilisable en combat.

-Ah! Dit Snakepower en tapant sur sa main. C'est pour ca qu'on avait l'impression de RIEN pouvoir vous cacher durant la formation ! Vous trichiez !

-Ca explique beaucoup de choses, en effet dit Kakashisama en caressant son loup ninja. C'est pas très sport.

Camus replia le parchemin sur lui-même en ignorant les complaintes, puis il se dirigea vers la cheminée.

-Quelqu'un veut bien allumer un...

BOUM ! Une explosion, une gerbe de flammes força Camus à reculer d'un pas pour ne pas prendre feu. Snakepower gardait la main tendue en avant, il avait lancé le kunai avec la rune incendiaire sans y réfléchir.

-Désolé...réflexe.

-Cinglé de mec... dit Archiza.

-Ca en fait juste un de plus, dit Elzingor.

Camus lança un regard noir à Snakepower et passa le parchemin replié au-dessus des flammes, le lâchant soudain dans le feu.

Les souvenirs se bousculaient dans la tête des membres de l'Anbu Squadron. Des années de leur vie, une amie chère et fidèle, une tragédie et un serment. Une amitié sincère et développée avec Amÿa, une véritable grande sœur, le bras droit de l'Okashira, le commandant en second de l'équipe. Une kunoichi puissante et agressive, et un serment... un serment.

Subayai Pao se souvînt de cette femme. Il ne voulait surtout pas perdre la face devant elle.
Hakka Snakepower se souvînt de la guerrière implacable, de sa grande puissance.
Itô Archiza se souvînt de son modèle dans le groupe, de sa "grande sœur" dans l'équipe.
Hyûga Ryûkuro se souvînt de l'artiste qui aimait l'art tout comme lui.
Nara Saintnemo se souvînt de l'imprévisibilité totale et du talent d'Amÿa.
Ryôken Kakashisama se souvînt du courage et de l'honneur, de l'humour de la jeune fille.
Hatô Elzingor se souvînt de sa beauté et de son refus de se limiter à cela, comme lui.
Kitarô Jarod se souvînt de la grâce et de la fluidité de déplacement de l'Anbu.
Fenrir se souvînt de la femelle dominante, celle qui accompagnait toujours le chef de meute.

Un instant passa. Des milliers de souvenirs se bousculaient dans les crânes des Anbu. Ils se souvinrent d'un serment.


Démarrez piste "Heavens Not Enough" de l'OST 1:

Des années auparavant, Forêt de la Mort:

Un lieu d'entraînement reculé, rarement utilisé par les ninjas de Konoha. Une hostilité de la faune et de la flore palpable et une obscurité angoissante en permanence. Voilà ce qu'était la Forêt de la Mort, où l'Anbu Squadron se réunissait souvent pour parler tranquillement. Cette fois, l'ambiance était triste et glaciale. Une nervosité et de la colère. Tous n'étaient pas d'accord avec l'idée, beaucoup avaient du subir les ordres sans discuter.

Pourtant, ils en avaient parlé. Ils s'étaient mis d'accord, mais c'était si cruel et si triste que jamais ils ne revivraient un instant aussi déchirant, tous le savaient. C'était comme assister à un enterrement, et pour Amÿa, comme assister à sa propre oraison funèbre. Elle aurait préféré ne pas être là, partir discrètement mais c'était impossible... le rituel nécessitait sa présence.

-Ca craint grave... dit Pao qui faisait les cent pas. Je comprends qu'on est des Anbu et qu'on peut pas se permettre de parler d'elle si on est capturés, mais pourquoi on doit effacer son existence ? Ok elle est tyrannique et méchante, vile et perfide, mais je l'aime bien quand même !

-Merci de ton soutien, Pao... dit Amÿa en lui lançant un regard glacial.

-Même si la réflexion de Pao se limite à peu, dit Saintnemo, je suis contre le fait de perdre tout souvenir d'elle... C'est stratégiquement une erreur de priver ma mémoire de l'existence d'une Uchiha encore en vie.

-Je n'aime pas non plus ce procédé, dit Camus, et j'aime encore moins devoir vous forcer à obéir aux ordres et être le gardien de ce secret. Je vais devoir la rayer de mes souvenirs volontairement, tous les jours pour ne pas me trahir. Mais nous avons décidés avec le Sandaime Hokage qu'il s'agissait du plan le plus efficace pour garder le secret, et aussi la meilleure solution en notre possession pour résoudre le secret du Massacre des Uchiha.

-Et si on avait tort? Dit Snakepower. Si Itachi était juste un psychopathe?

-Nous sommes ici, et allons faire tout ça, dit Ryûkuro, parce que nous avons décidés que ce n'était pas le cas. Qu'on en finisse... je ne veux pas me torturer l'esprit plus longtemps.

-J'y vais le premier, dit Kakashisama en se présentant devant Camus, Amÿa et le parchemin.

Il s'entaille la main avec un kunai et regarda sa camarade dans les yeux. Amÿa savait que Kakashisama détestait les adieux, elle ignorait pourquoi mais sa réaction ne l'étonna pas.

-On se revoit de l'autre côté... prends soin de toi.

Il laissa tomber son sang sur le parchemin et s'éloigna, refusant d'adresser un regard de plus à son amie. Fenrir tendit sa patte et Camus lui entailla légèrement, il s'approcha d'Amÿa et lui lécha tendrement la main, elle s'inclina et passa une main sur son oreille.

-A bientôt...

Le loup ninja s'éloigna après avoir laissé le sang couler sur le parchemin, il alla s'asseoir près de son maître qui tournait toujours le dos aux adieux. L'animal pencha sa tête contre la jambe de ce maître si fier.

-A moi… dit Jarod. Il s'entailla la main et serra rapidement Amÿa dans ses bras. Ne change surtout pas, chef.

Les gouttes chutèrent et il recula de trois pas, sans la lâcher des yeux, gravant ses derniers souvenirs d'elle au plus profond de lui. Saintnemo s'entailla la main et s'inclina dans un signe de respect évident envers celle qui était sa supérieure.

-Ne perds pas ton temps, entraînes-toi bien.

Le Nara laissa rarement transparaître des émotions, même du respect. Amÿa était incapable de parler, elle luttait contre ses larmes. Ryûkuro s'entailla la main et la lui tendit, la serrant avec respect et courtoisie.

-N'échoue pas. Pour ton clan, pour ton sang.

Elzingor s'entaillait déjà la paume à côté de lui, et la regarda longuement, sans un mot. Il inspira et déglutit avec peine ses adieux.

-Je te souhaite bonne chance... à bientôt.

Snakepower s'entailla lentement la main, et serra son poing en la regardant, luttant lui aussi pour ne pas laisser d'émotion transparaître dans sa voix. C'était elle qui devait le plus souffrir en ce moment, il fallait lui épargner les larmes.

-Soit forte, chef... on se reverra rapidement j'en suis sûr!

Et il se détourna en laissant couler son sang sur le bout de parchemin, incapable de soutenir la vue de son amie plus longtemps. Archiza s'entaillait la main et pris Amÿa dans ses bras elle aussi, elles échangèrent quelques mots à voix basse.

-Te laisse pas distraire par les garçons ma belle...

-Ne t'inquiètes pas pour ça...

Elle laissa à Amÿa comme dernière image un sourire doux qu'elle ne laissait voir qu'à peu de personne et s'éloigna à côté de Jarod. Seul, le dernier membre de l'Anbu Squadron gardait la tête baissé. Pao refusait d'approcher, il tremblait de partout. Camus eut du mal à parler, surtout pour prononcer ces paroles là.

-Pao... c'est un ordre.

-Je sais...

Il avança lentement et s'entailla la main. Il releva la tête vers Amÿa qui tentait de sauver la face en souriant.

-Quoi? Tu attends un mot d'adieu... idiot va...

-Amÿa... je dois te dire quelque chose d'important...

Camus écarquilla les yeux... Pao n'était quand même pas...

-En fait quand on se reverra j'risque de te sauter dessus ou un truc du genre, parce que bon, t'es une mégère et une garce, mais en apparence t'es quand même plutôt bien roulé. Il se peut qu'en ignorant totalement qui tu es vraiment, j'ai envie de te faire du rentre dedans, donc essaie de pas me foutre trop la honte une fois mes souvenirs revenus hein? Parce que bon, t'es sexy et tout, mais tu me fous trop la trouille pour que j'ai envie de sortir avec toi, mais ça, mon moi sans souvenirs le réaliseras pas alors faut que tu l'aides un peu hein?

Camus attrapa sa main et l'aida à laisser tomber les gouttes de sang, un sourire aux lèvres. Pao perdit sa nervosité et cligna d'un œil lorsqu'Amÿa éclata de rire.

-A la prochaine, dit Pao en souriant et en s'éloignant.

-Merci... merci à tous... dit Amÿa, toujours le sourire aux lèvres.

Démarrez piste "Sayonara my friends" de l'OST 1:

L'Okashira replia le parchemin et forma un sceau. Amÿa lui fit signe et elle s'inclina en avant vers ses amis qui lui tournaient à présent le dos, tous en larme.

-Je ne vous oublierais pas ! S'écria-t-elle de sa voix la plus forte, la plus sûre d'elle et la plus reconnaissante.

-Fûinjutsu : Kenbôshô no Fûin. (Technique de Scellement : Sceau de l'Amnésie) souffla Camus lentement, la voix tremblante.

Les membres de l'Anbu Squadron s'effondrèrent et le silence tomba sur la Forêt de la Mort. C'était fait. Amÿa se tourna vers Camus qui lui tendit une enveloppe, il refusait de la regarder lui aussi.

-Tu vivras à Tanzaku... on t'a concocté une fausse identité, et je me suis arrangé pour te fournir de quoi peindre et vivre confortablement. Pour maintenir ta couverture je n'aurais pas le droit de venir te voir avant que nous ayons une chance directe d'affronter l'Akatsuki et de trouver le coupable du Massacre...

-Senpaï... Je ne trahirais pas votre confiance et vos ordres. Lorsque nous nous reverrons... je serais devenue plus forte qu'Itachi et mon frère.

-J'en suis sûr. Va maintenant, ils ne vont pas tarder à reprendre connaissance.

C'était un mensonge, ils resteraient inconscient une dizaine de minutes au moins, mais il ne pourrait pas supporter une minute de plus de cette affreuse mission. Amÿa déposa une bise sur la joue de son maître et s'éloigna dans la pénombre des bois.

Une fois suffisamment éloignée, elle s'inclina avec un profond respect vers son maître et laissa couler ses larmes.

*J'en fais le serment... je réussirais à éveiller le Mangekyô Sharingan...*

-Et merci pour tout... maître.

Camus se tourna lentement, des larmes sur les joues, et sentit la présence d'Amÿa disparaître. De la Forêt de la Mort, de Konoha... de leurs vies à tous. Son apprentie était partie.


A Tanzaku, dans la maison d'une artiste peintre appréciée de ses voisins et de la communauté, admirée par les enfants et crainte par les garçons, un souvenir était revenu. Tous se relevaient lentement, la tête en feu, les souvenirs redevenus aussi vifs qu'il y a des années.

-Amÿa... dit Jarod... Amÿa ! S'écria-t-il, fou de joie.

-C'est ENFIN fini ! Lâcha Snakepower en levant un poing vers le ciel.

Archiza se jeta dans les bras de son amie et la souleva sans effort. La jeune Uchiha riait aux larmes.

-Un hourra pour le retour d'Amÿa lança Elzingor. Hip hip hip...

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Tous se tournèrent vers Pao, qui s'était plaqué contre la porte d'entrée, comme s'il avait vu un fantôme.

-J'ai fait du gringue à Amÿa.... Je l'ai draguée... et elle s'est foutue de moi !!

-Niark niark niark, fit Amÿa en prenant un air maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 06 - Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 06 - Une vieille connaissance   Chapitre 06 - Une vieille connaissance Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:59

Je trouve que les retrouvailles auraient eu plus d'impact si cela s'était passé genre après une saison. Ca aurait rendu la chose plus forte Surprised

La on est au debut, on a eu l'OAV, donc ca fait précoce :p

M'enfin c'était sympa!!!

Allez la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 06 - Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 06 - Une vieille connaissance   Chapitre 06 - Une vieille connaissance Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 12:00

Pfff tes jaloux parce que mon perso est le plus sympa et surtout que tu m'appelles chef !

Bon sans surprise j'ai adoré ce chap !! Mais il me semblait que ça ne se passait pas vraiment comme ça dans la première version !!

En tout cas je suis contente d'être maintenant dans l'equipe ! Il vous manquait quand même quelqu'un !!! Vivement la suite que l'aventure commence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Chapitre 06 - Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 06 - Une vieille connaissance   Chapitre 06 - Une vieille connaissance Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 13:09

Excellent chapitre, l'un des remasterisés qui m'a le plus plus, clairement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Chapitre 06 - Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 06 - Une vieille connaissance   Chapitre 06 - Une vieille connaissance Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:28

Tain après elle va avoir la grosse tête !
Quel chapitre et quel surestimation complète de ces capacités !!

Mdr en tout cas, chapitre de transition sympathique a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Chapitre 06 - Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 06 - Une vieille connaissance   Chapitre 06 - Une vieille connaissance Icon_minitime1Mer 23 Oct - 19:27

Raah c'est malin! J'ai encore eu les larmes aux yeux en lisant ce chapitre!
Très bon boulot en tous cas, un excellent mélange de rire et d'émotion. J'aime beaucoup que Sasuke réalise enfin son erreur en retrouvant un membre de son clan. Et surtout, ces retrouvailles super émouvantes! Vive le retour d'Amÿa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 06 - Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 06 - Une vieille connaissance   Chapitre 06 - Une vieille connaissance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 06 - Une vieille connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 17 - Fin de mission
» Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 05 – Séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: