Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 07 - Les nuages rouges

Aller en bas 
+3
Saintnemo
Amÿa
Namikaze Camus
7 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 07 - Les nuages rouges Empty
MessageSujet: Chapitre 07 - Les nuages rouges   Chapitre 07 - Les nuages rouges Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 17:57

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 07 - Les nuages rouges

Démarrez piste "Shadows" de l'OST 1:

Quelques heures plus tôt:

Le Sannin Orochimaru se relevait, haletant et couvert de sueur. Il n'était pas passé loin d'un échec cuisant, mais ces Anbu de Konoha méritaient leur réputation. Ils étaient plus puissants que prévu, il faudrait songer à s'occuper d'eux avant toute chose. Il ramassa l'épée de Kusanagi et la glissa dans sa bouche alors que Kimimarô et Kabuto s'approchaient de lui.

-Comment allez-vous, Orochimaru-sama? Demanda Kimimarô, paniqué.

-Il ne faut pas rester ici, dit Kabuto. L'Akatsuki est proche, nous devons partir.

-Nous ne pourrons pas nous échapper, dit Orochimaru en se retournant, l'air contrarié. Pas tous.

-Partez, je resterais! Dit Kimimarô en s'avançant. Je... je suis de toutes façons condamné par ma maladie... Laissez moi cet honneur, Orochimaru-sama.

Le Sannin ricana d'un air satisfait puis il fila vers la forêt, Kabuto sur les talons. Ce dernier se retourna pour observer Kaguya Kimimarô, fidèle serviteur, faire face à une mort certaine. Kabuto regarda Orochimaru qui n'éprouvait aucune compassion, aucun regret à laisser mourir ainsi un tel talent.

-Il devait y avoir une autre solution, dit-il, j'aurais pu le soigner avec du temps... Le laisser mourir ici est fâcheux...

-Tu préfères prendre sa place? Demanda Orochimaru. Kimimarô est fidèle et puissant, mais il pourra stopper l'Akatsuki alors que toi non. "Ils" ne pourront pas s'empêcher de s'arrêter, je les connais trop bien....

-"Ils"?

-Le fantôme et mon ancien partenaire dans l'organisation... ils se disputeront pour Kimimarô... et les autres s'arrêterons pour voir ça.

Orochimaru laissa filer de sa manche un petit serpent qui se faufila sous une souche et demeura immobile, prêt à accomplir sa mission. Le maître et son sbire continuèrent à fuir dans les bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kimimarô leur faisait face, torse-nu et impassible. Le dernier membre du clan Kaguya du Pays de l'Eau, le survivant du massacre. Fidèle serviteur d'Orochimaru-sama, condamné à mourir à cause d'une maladie incurable. Leader des "Cinq du Son", la garde rapprochée du Sannin déchu. Un combattant hors pair doté d'un Kekkei Genkai n'existant plus que de dans ses veines. Un être unique.

Face à lui un petit groupe vêtu de cape noire ornées de nuages rouges, les visages cachés par de larges chapeaux de paille. Immobiles, silencieux, tous plus différents les uns que les autres dans leur attitude. L'un d'entre eux, si petit qu'on eut dit qu'il rampait sur le sol, s'avança et parla d'une voix rauque et cruelle.

-Le Kaguya... est pour moi.

-Tu crois que je vais te laisser une telle prise? Dit un autre, dont le corps semblait flotter dans les airs en s'approchant. Pousses-toi, Sasori. Il est à moi.

Le deuxième membre de l'Akatsuki avait un corps presque translucide, comme s'il n'avait été qu'un reflet lointain. Le dénommé Sasori pivota et leva ses yeux vers son camarade.

-Tu comptes peut-être m'empêcher de le prendre par la force, Sôjû?

Un des membres du groupe s'approcha, laissant tomber son chapeau de paille dévoilant un jeune homme aux cheveux noirs, doté du Sharingan. Il se plaça devant le fantomatique Sôjû qui ricana.

-Tu crois peut-être me faire peur, Sasori?

-Ca suffit vous deux, dit une voix plus calme. Sôjû, arrête immédiatement ta projection astrale, tu consommes du chakra pour rien. Je n'ai pas que ca à faire. Sasori, fais ce que tu as à faire avec le Kaguya, nous avons déjà perdu trop de temps.

Kimimarô restait immobile, il savait que face à autant d'ennemis, il allait mourir, mais il lui fallait se montrer digne d'Orochimaru-sama, et emporter avec lui le plus d'ennemis possible, gagner le plus de temps pour que son maître s'éloigne. Lorsqu'il vit Sôjû disparaître complètement, s'éclipsant comme s'il n'avait jamais existé, et qu'il vit Sasori se retourner vers lui, il su que l'heure du combat était venue.

Le ninja au Sharingan, que Kimimarô savait être Uchiha Itachi, ramassa son chapeau et repris sa place près des autres. L'un d'entre eux, immense, alluma un cigare et commença à fumer en s'adossant à un arbre. Sasori rampa vers Kimimarô, puis il releva légèrement son chapeau de paille, dévoilant un visage masqué par un foulard noir et de petits yeux perçants.

-Ton Kekkei Genkai est à moi...

-J'appartiens à Orochimaru-sama. Teshi Sendan (Balles Digitales)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "Evil" de l'OST 1:

Village de Tanzaku:

-Je ressens un puissant chakra s'étendre et couvrir toute la zone, dit Ryûkuro en se retournant vers la forêt, posant son thé. L'Akatsuki affronte quelqu'un.

-Orochimaru aurait réussi à fuir? S'étonna Pao.

-Je pense plutôt qu'il a laissé quelqu'un pour ralentir ses anciens camarades... dit Jarod. Orochimaru est la pire des mauvaises herbes, il sait comment faire pour survivre.

-Tous les moyens sont bons... dit Saintnemo en voyant Amÿa entrer dans la pièce, vêtue de son équipement d'Anbu. Et nous sommes prêts maintenant.

-Quand vous voulez, le vieux, dit Amÿa en mettant son masque.

-L'Akatsuki va perdre du temps et du chakra à combattre, c'est l'occasion idéale pour leur tomber dessus, dit Snakepower. Notre retraite temporaire a été plus efficace que prévue on dirait.

Camus ouvrit la porte et observa ses hommes. L'heure du plus grand combat de leur vie était venu.

-Soyez tous prudents, ordonna-t-il. Il faut réussir à exterminer ce groupe maintenant, nous n'aurons plus jamais une occasion aussi belle.

-A vos ordres !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Nous avons perdu la trace d'Orochimaru... peu importe, dit l'un des membres de l'Akatsuki en voyant Sasori briser la nuque de Kimimarô avec une immense queue en acier. On pourra le retrouver une autre fois...

-Nous avons cédé à ton petit caprice, Ikazuchi, dit la voix de l'homme qui avait stoppé la dispute entre Sasori et Sôjû. Orochimaru s'est enfui, tu penses pouvoir attendre pour le retrouver? Nous avons une tâche plus urgente à accomplir.

L'un des membres du groupe acquiesça de la tête, ne trahissant pas sa frustration aux yeux de son chef. Il haïssait ce traître d'Orochimaru plus que les autres, mais leur échec d'aujourd'hui ne signifiait pas que l'ancien Sannin s'en tirerait.

-Parfait, dit le leader du groupe en voyant la réaction d'Ikazuchi. Inutile de perdre plus de temps alors. Sôjû, Sasori... ordonnez leur de commencer l'opération. Maintenant.

Sasori se retourna vers la silhouette translucide de Sôjû qui venait de se matérialiser devant lui. Ils formèrent tous les deux un sceau et fermèrent les yeux.

-Je m'occupe de ceux de Konoha et de Kumo, dit Sôjû. Les tiens sont de Kiri, Tsuchi et Suna... allons-y. Sennô Sôsa no Jutsu (Technique de Manipulation du Cerveau)

-Parfait, dit le leader en se retournant vers deux autres membres de l'Akatsuki. Kisame-san, allez vous occuper des gêneurs qui sont partis vers Tanzaku, retardez-les le plus possible. Je vous laisse le soin de faire ce que vous désirez avec. Ryôshi-san, veuillez piéger la zone juste au cas ou...

-Très bien, dit Ryôshi en passant une main sur son chapeau de paille, disparaissant dans la forêt.

L'un des deux ninjas les plus grand du groupe, armé d'une immense épée fixée dans son dos marcha lentement vers la ville de Tanzaku, un sourire carnassier aux lèvres. Son arme frissonna sur son dos.

-Patience, Samehada... tu auras bientôt beaucoup de chakra à dévorer.

Le chef se retourna alors vers l'autre colosse du groupe, qui fumait un cigare. Il attira son attention d'un signe de la main, l'extirpant de son petit plaisir.

-Hakujo, prends position comme convenu. Pareil pour toi Ikazuchi.

Les deux Nukenin disparurent aussi vite qu'un éclair, laissant le leader se tourner vers un être étrange, le seul à ne pas porter de chapeau de paille. On aurait pu jurer qu'une plante carnivore s'était refermée sur sa tête.

-Zetsu, tu sais ce que tu as à faire.

L'homme-plante toucha le tronc d'un arbre proche et se fondit dedans, sans le moindre bruit. Le chef se tourna désormais vers Deidara et lui indiqua de partir d'un geste de la main.

-A ton poste. Ne perds pas de temps, je ne veux pas de mauvaises surprises. Cette opération nous as coûté trop cher pour la voir interrompue par une bande de gêneurs. Je n'ai pas l'intention de perdre mon chakra inutilement non plus.

-T'inquiètes, chef, on laissera personne passer et on te fera pas gâcher du chakra pour rien!

Deidara plongea ses mains dans sa pochette et en sorti un oiseau en argile blanc, qui devint immense et sur lequel grimpa le membre de l'Akatsuki avant de décoller en jetant son chapeau derrière lui. Le silence retomba, tout était en place. Le leader du groupe terroriste se retourna vers ses deux hommes qui exécutaient la technique vitale à l'opération. Il marcha lentement en les fixant des yeux, puis il passa ses doigts dans la seule mèche blanche dans sa chevelure bleue nuit. Il soupira et s'assit en tailleur sur le sol.

*Bien... il ne restes plus qu'à attendre de voir les 5 Kage tomber les uns après les autres.*

Sasori et Sôjû firent augmenter leur chakra à l'unisson, puis le fantomatique shinobi parla d'une voix lointaine.

-Le village de Kumo sera le premier à tomber...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "Heaven's Not Enough" de l'OST 1:

Village de Kumogakure, Kaminari no Kuni (Pays de la Foudre)

Perchée sur une haute montagne entourée de falaises et noyée dans les nuages, la capitale du Pays de la Foudre se dressait fièrement dans le paysage. Nation militaire par excellence, rien ne semblait avoir été conçu pour vivre en temps de paix. Cerclée de murailles solides et de portes blindées, la citée était aussi connue pour le Palais du Kage, accroché au flanc de la plus haute des montagnes, surplombant la vallée entière.

Dans son bureau, le Raïkage reposa lentement le rapport de son équipe de surveillance à la frontière avant se lever et de faire les cents pas dans la salle, passant devant la verrière qui faisait tout le tour de la pièce pour offrir une vue splendide de la vallée. L'homme, au nez droit et fin, et aux yeux perçants, se tourna vers une jeune femme dans la pièce.

-Mabui, fais les entrer.

La belle femme à la peau brune ouvrit la porte unique de la pièce, laissant entrer une dizaine d'hommes robustes, tous vêtus de la veste officielle blanche des Jounin du Pays de la Foudre, avec une inscription noire sur le plastron, qui, elle, n'était pas ordinaire. Un dernier homme vêtu d'une tenue d'Anbu referme la porte.

-Raïkage-sama, les cinq généraux en chef de l'État-major. Le Responsable des équipements, le Responsable de l'Anbu et aussi les Haut-Responsables du Budget et de la Guerre, selon vos désirs, dit Mabui la secrétaire en se retirant d'un pas.

-Parfait. Je vous ai convoqués pour une raison bien précise, c'est une réunion historique pour notre pays.

Il jeta un œil sur une enveloppe sur son bureau, encore en proie au doute. Sawamura Ryûhei, Sandaime Raïkage, dévoila à ses généraux ce qui lui torturait l'esprit depuis les dernières années.

-Il y a plusieurs années maintenant, j'ai conclu un pacte avec un homme influent et méconnu du grand public. En guise de bonne foi, je lui ai laissé l'accès a notre mine de Kaseigan.

-Comment?! L'interrompit le plus jeunes des Cinq Généraux. Raïkage-sama, vous n'aviez pas l'autorité de donner l'accès à cette mine secrète sans nous en parler...

-Le Raïkage à tous les droits, dit un Général à côté de lui, couverts de balafres. Tu es encore jeune, Kazuma, mais tu dois apprendre à connaître ta place.

Nekonome Kazuma, Général des Armées du Sud, était un jeune homme aux cheveux verts au regard incisif, qui pouvait inspirer le respect d'une simple parole malgré son jeune âge. Et malgré la remarque de son aîné, il continua de parler.

-Et que se passera-t-il si quelqu'un découvrait cette information? Le Kaseigan est l'atout principal de notre pays, même le Raïkage n'a pas le droit d'en donner l'accès à des étrangers sans l'accord de l'Etat-major et du Conseil!

-Kazuma, écoutes-moi, dit le Kage d'un ton qui ne tolérait pas la réplique. J'ai longtemps hésité dans cette affaire, mais cet homme m'a proposé de nombreuses choses. En échange de l'accès à notre mine, il m'a fourni de nombreux renseignements sur Konoha, qu'il tient de sources sûres. A l'heure actuelle, l'Anbu ma confirmé que toutes les informations qu'il m'a donné et qui ont pu être vérifiées par les services secrets se sont avérées exactes.

Le Kage se retourna vers la baie vitrée, observant un immense aigle voler au dessus du village, puis il se retourna rapidement, décidé.

-Konoha sort à peine du conflit contre Orochimaru et le Pays du Vent... Le Sandaime est mort et la Godaime est trop occupée à remettre son pays sur pied. De plus, mon informateur m'a appris il y a quelques heures que l'unité d'élite du Pays du Feu était en mission capitale et avait engagé le groupe Akatsuki. Il est peu probable qu'ils reviennent.

-Alors... dit un des Généraux, un vieil homme, les récents exercices de mouvements de troupes, les travaux de fortifications dans le Sud... c'était pour cette raison...

-Vous voulez déclarer la guerre au Pays du Feu... dit Kazuma, abasourdi. Avec tout mon respect, Raïkage-sama, c'est de la folie! Même si Konoha a perdu des ninjas dans la révolte d'Orochimaru, le pays est loin d'avoir été gravement atteint... En plus de la prise du poste d'Hokage par la légendaire Tsunade, le dernier des Sannin, Jiraiya, à lui aussi regagné le village pour l'aider.

-Une attaque surprise, dit le général balafré, suffirait à les neutraliser définitivement. Même deux Sannin ne pourraient s'opposer à notre puissance... Mais il va falloir du temps pour mobiliser les troupes, les équipements nécessaire à une telle opération...

-Je ne peux pas croire que vous le souteniez, dit Kazuma. Si une attaque surprise avait pu faire tomber Konoha, ca se saurait. Vous sous-estimez tous le potentiel d'une des Cinq Nations. L'Histoire prouve que le Pays du Feu ne chute pas si aisément, et notre pays l'a compris à ses frais par le passé.

-Autrefois, dit un autre général, avec de longs cheveux argentés, nous étions ouvertement en guerre... Nous avons entamés des traités de paix avec le pays du Feu ces dernières années... ils ne le verront pas venir.

Le vieux général hocha la tête d'un air indécis.

-Je pense que le jeune Kazuma à raison... dit-il. Il nous faut plus de temps pour déterminer si, oui ou non, nous devons nous engager dans un conflit à grande échelle. De plus je ne suis pas sûr que nous ayons les moyens de financer une guerre.

Les conseillers au Budget prirent la parole.

-En fait les caisses sont pleines... il semblerait que nous ayons acquis une véritable fortune en vendant du Kaseigan...

Kazuma se tourna vers le Raïkage, l'air dégoûté.

-Vous avez pris votre décision depuis longtemps... vous ne faisiez qu'attendre le bon moment...

-Procédons au vote, dit le général balafré, qu'on en finisse. Je suis pour.

Les mains se levèrent lentement, Kazuma vit rapidement que seul lui, le vieux général et le responsable de l'Anbu étaient encore immobiles. Le Raïkage parut surpris par l'attitude de ses hommes.

-Denki...? Demanda-t-il à l'Anbu. Tu es contre la guerre, toi?

L'Anbu murmura alors quelques mots.

Démarrez piste "Snake Eater" de l'OST 1:

-Cette guerre... ne nous convient pas...

-Quoi?

Soudain l'Anbu se rua en avant, formant une série de sceaux, surprenant toute la salle. Il tendit sa main en avant et un éclair se matérialisa dans un grondement sinistre.

-Raïton : Hokosaki (Technique de Foudre : Pointe de Lance)

Le Raïkage vit le vieux général se glisser devant lui attraper la main de Denki, retenant le coup avec du mal.

-Raïkage-sama, écartez-vous ! S'écria-t-il.

Soudain il hurla de douleur alors qu'une explosion de foudre noire le frappa, lancée par Denki pour lui faire lâcher prise. Le vieil homme s'effondra à genoux alors que Denki ne plongeait vers le Raïkage, qui formait une série de sceaux.

Kazuma s'interposa, envoyant un coup de coude à Denki en plein visage, brisant son masque, puis il forma aussi un sceau.

-Protégez le Raïkage! S'écria le vieux général en s'effondrant au sol, encore fumant. Il cracha du sang et s'immobilisa.

-Général Kibayari... dit Kazuma. Qu'on fasse appeler une équipe médicale immédiatement !

Le général balafré se plaça près du corps du vieil homme et posa sa main sur son dos, l'air abattu.

-Il est mort... dit-il. Denki, sale traître... moi, le Général des Armées du Nord, Kongô Rikuya, je vais te mettre en pièce.

Le Général avec les longs cheveux argentés forma aussi un sceau, l'air assassin.

-Ecartes-toi, Rikuya... il est à moi... Le vieux était mon mentor...

-Shiro...

-Quelle brochette d'abrutis... dit Denki d'une voix étrangement lointaine. Vous croyez que je suis incapable de vous tuer?

-Qui es-tu? Demanda Kazuma. Qu'as-tu fais de Denki-san?!

-Que de questions pathétiques... dit-il en ouvrant lentement sa cape d'Anbu, dévoilant un corps recouverts de runes explosives. Ca a été tellement facile que je m'en étonne moi même...

Shiro se rua sur la porte et tenta de l'ouvrir, réalisant que Denki l'avait refermée en entrant.

-Il a placé une technique de sceau ! On est bloqués !

Denki éclata d'un rire sinistre, les runes commencèrent à brûler.

-Adieu, Kumo...

Soudain, la verrière se brisa et une immense serre se referma sur lui, le broyant aisément, et l'extirpa hors de la pièce. Un immense aigle battit des ailes et s'éleva loin au-dessus du village, puis il balança le corps d'un mouvement vif, laissant exploser Denki, seul au milieu des nuages.

Kazuma se tourna vers le Raïkage qui relâcha son sceau, une colère intense sur le visage. Il s'approcha de la vitre brisée et vit l'aigle plonger vers la ville, la rasant de près dans un cri de victoire.

-Bien joué, Raïkage-sama, dit Kongô Rikuya le balafré en se mettant à ses côtés.

-Nous ne saurions continuer le vote, ni le valider, dit Shiro en portant la dépouille du vieux général Kibayari. Pas maintenant qu'un général et le chef de l'Anbu sont morts.

-Je suis d'accord, dit le Raïkage d'une petite voix. Kazuma.

-Oui?

-En souvenir du sacrifice du vieil homme, et de la preuve de ta loyauté aujourd'hui, j'oublierais ton comportement. Repense à tout cela lorsque le jour du vote sera venu.

Quittant la pièce, Kazuma commença à descendre l'escalier en colimaçon, puis il se retourna d'un air sinistre. Il ne pensait pas, mais pas du tout, changer d'avis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "The Man from the Nara Clan" de l'OST 1:

Village de Kirigakure, Mizu no Kuni (Pays de l'Eau)

Après l'escalier blanc dans la cascade, le petit groupe d'homme attendit patiemment devant les grandes portes du Palais du Mizukage. Les statues des leaders du village, non loin de là, les fixaient d'un air étrange. Comme s'ils étaient toujours en vie, prêts à combattre.

La double porte s'ouvrit, dévoilant un long bassin dans une salle en bois. A l'autre bout, un bureau avec deux assistants qui tenaient un chapeau et une toge. Le petit groupe s'avança en longeant le bassin, puis s'arrêta quand un des assistants leur fit signe d'attendre. Un homme émergea de l'eau, petit et doté d'un corps à la musculature terrifiante. Taillé dans le roc, sculpté dans la puissance, le Sandaime Mizukage frappa de sa main droite l'épaule d'un des Jounin de retour de mission, avant de poser son chapeau sur sa tête et de s'éponger avec une serviette, enfilant sa toge rapidement.

-Suigan! Enfin de retour, vieux brigand! Alors, quelles nouvelles des mers? Tu as vaincu beaucoup de pirates?

Suigan, un homme moustachu à l'air épuisé haussa les épaules en regardant autour de lui d'un air perdu.

-Des pirates, des mercenaires... quelques uns, oui... dit-il. Tu es seul?

Le Sandaime le regarda d'un air soudain sérieux.

-Oui. Tu peux parler, dit-il en faisant partir les deux serviteurs d'un geste de la main.

Après quelques instants, Suigan murmura.

-J'ai appris des choses au large.

-Parle mon vieil ami, parle. Qu'est-ce que ta brigade à découvert?

Suigan se passa une main sur sa moustache, puis ses hommes se ruèrent autour du Kage, formant un sceau, un cercle se traça au sol et étincela.

-Fûinjutsu : Suifûsa no Jutsu (Technique de Sceau : Blocage de l'Eau)

Enfermé dans une sphère argenté, le Sandaime ouvrit ses yeux en deux petites fentes à l'expression mystérieuse. Sa voix se fit murmure.

-Je te trouvais bien étrange, mon vieil ami... J'ignore qui te manipule, mais il ferait mieux de comprendre que cette technique de rang S, conçue pour neutraliser les utilisateurs de Suiton en pleine mer, n'est pas suffisante pour m'arrêter.

-Vieillard sénile... dit la voix lointaine parlant par la bouche de Suigan. J'ai bien assez de temps pour te tuer avant que tu ne te libères!

Suigan dégaina un long sabre recourbé et se rua en avant vers le Sandaime qui murmura.

-Allez-y.

Soudain, de derrière les colonnes de la salle, deux éclairs surgirent, dégainant pour l'un un somptueux katana et pour l'autre une lame large et plate dont la garde était frappée du Kanji de la foudre. Suigan s'immobilisa sur place, les deux épées fichées au travers du corps, et s'effondra lentement alors que les deux épéistes se mirent en garde en fixant les autres ninjas.

-Si vous ne relâchez pas cette technique maintenant, dit l'épéiste aux cheveux noirs, vous ne pourrez pas espérer la délivrance de la mort qu'on réserve aux traîtres.

Son camarade, aux cheveux blancs comme la neige avec une mèche bleue sur l'avant, lui posa une main sur l'épaule.

-Ils sont contrôlés par quelque chose, Kanda. Je pense que nous devrions...

Kanda se dégagea d'un mouvement de l'épaule et se rua en avant, tranchant si rapidement que Nobunaga ne le vit même pas frapper une deuxième fois. Pourtant, deux hommes s'effondrèrent les jambes tranchées. La technique s'annula et le Mizukage se leva lentement, attrapant un des ninja par le col alors qu'il l'attaquait. Il le souleva sans effort et le plaqua sur le mur alors que Kanda et l'autre épéiste s'occupaient des autres sans la moindre difficulté.

-Toi, dit Shimabukuro Iwao, le Sandaime Mizukage, j'ignore qui tu es. Pour le moment... et le jour viendra où je saurais qui est responsable du massacre inutile de mes hommes.

Il assomma le ninja d'un coup de poing et se retourna.

-Nobunaga, Kanda. Emmenez les chez les Anbu pour être interrogés.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "Final Stand" de l'OST 1:

Village de Sunagakure, Kaze no Kuni (Pays du Vent)

La chaleur était intense ce jour-là, même pour le pays le plus aride des Cinq Nations. Au sommet du palais du Kazekage, un homme vêtu de noir fixait l'éventail géant de sa sœur, assise sur une jarre un peu plus loin.

-Si seulement on pouvait s'en servir pour se rafraîchir... ou rentrer à l'ombre.

-Silence Kankurô, dit Temari du Sable en tendant un doigt devant sa bouche. C'est une journée importante pour Gaara...

Face à la rambarde donnant sur le village, un très jeune homme aux cheveux rouges, dont le trait le plus distinctif était le kanji de l'amour inscrit sur son front, terminait son discours à la foule.

-Et c'est pour ces raisons, dit Gaara du Désert, Godaime Kazekage, que j'ai décidé avec l'accord du Conseil et des Anciens, d'accepter les offres de paix du Pays du Feu. Nous sommes maintenant des alliés, officiellement.

Quelques heures plus tard, Gaara était toujours au même endroit, mais seul cette fois. Fixant les bâtiments et les gens, il laissa un léger sourire apparaître sur son visage inexpressif et froid. Il était fier de lui, de ce qu'il avait accompli depuis son intronisation. Il perdit son sourire et se retourna pour faire face à une vingtaine d'hommes vêtus de masques, armés jusqu'aux dents.

-Qui êtes-vous? Demanda Gaara d'une voix froide.

-Des hommes libres... dit l'un d'entre eux en ôtant son masque, révélant le visage d'un ninja que Gaara avait déjà vu sur les remparts de la ville.

-Tu t'appelles Sachi... Je sens un chakra qui n'est pas le tien.

Une voix sinistre et grave parla par la bouche de Sachi, lointaine.

-Tu es vraiment impressionnant, jeune homme. J'aurais aimé t'affronter moi-même, mais malheureusement je n'en ai pas le temps... Meurs.

Le groupe d'assassins se rua sur Gaara et le transperça de toutes part avec des katana. Le corps de Gaara brunit et se fragmenta, tombant en sable fin sur le sol, alors que la voix du Kazekage retentie de derrière l'escouade de Sachi.

-Pour réussir à infiltrer Suna jusqu'ici sans être repéré, il faut que tu ai des connaissances que Sachi n'a pas. Tu es certainement un shinobi de ce village.

-Un clone de sable...? Murmura la voix lointaine. Quel pouvoir étonnant.

Gaara rendit lentement ses mains devant lui, son chakra se malaxa et sa gourde dorsale s'ouvrit en faisant tomber son bouchon dans un "pop" sonore.

-Je ne te laisserais pas utiliser tes connaissances contre ce village... Sabaku Shike (Tempête de Sable)

Le vent souffla fort et le sable vola dans tous les sens, aveuglant l'escouade d'assassins.

-J'ai du sable dans les yeux !

Soudain, le sable changea de forme en plein vol, se solidifia en deux immenses mains qui s'abattirent sur la troupe et formèrent une sphère de sable que Gaara fit voler face à lui en tendant une main.

-Je ne laisserais personne attaquer ce village.

La voix sinistre ricana et soupira.

-C'est mon erreur, je le reconnais... Je t'ai vraiment sous-estimé, gamin... Je dirais à Okita que je me chargerais personnellement de ton cas pour réparer cette erreur. Tu seras le deuxième Kazekage à tomber sous mes coups.

-Deuxième...? Murmura Gaara alors qu'il sentit une immense énergie se développer dans sa sphère de sable.

Une explosion et des cris d'horreurs se firent entendre, puis plus rien. Gaara resta immobile un moment, incapable d'annuler sa technique, même s'il était conscient qu'il ne resterait rien de ses hommes manipulés.

Temari et Kankurô arrivèrent et le virent se retourner vers eux, l'air sinistre.

-Qu'on m'amène les dossiers sur les Nukenin de Suna. Immédiatement, dit-il en entrant dans la cage d'escalier pour aller à son bureau, alors que du sable rouge n'entre dans sa gourde, imprégné du souvenir de victimes qu'il vengerait.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "Tears of Blood" de l'OST 1:

Village de Iwagakure, Tsuchi no Kuni (Pays de la Terre)

Creusée dans la roche, la capitale du pays de la Terre était un village austère et pourtant très beau. Composée de tours reliées par des ponts, la citée était dominée par une immense structure pointue frappée du sceau de la Terre, le bureau du Tsuchikage.

Du haut de l'édifice, le Godaime Tsuchikage regardait par la fenêtre en passant un doigt sur sa peau noire comme l'ébène. L'homme entrait dans sa trente-deuxième année, et il avait un devoir à accomplir aujourd'hui. Un devoir qui lui donnait un grand plaisir. On frappa à la grosse porte de son bureau, il se retourna et parla d'une voix puissante.

-Entre.

Un jeune homme aux longs cheveux noirs pénétra la pièce la tête basse. Il réajusta sa sangle pour que son long Naginata (Lance avec un katana comme pointe) ne l'encombre pas et s'agenouilla.

-Asakura Hao, dit Tôru Kurotsuchi, le Godaime Tsuchikage, avec un air sinistre. Ce doit être difficile.

-Quoi donc, Tsuchikage-sama? Demanda Hao, frustré et dégoûté de subir une fois encore les remarques de cet homme.

-De porter ce nom. Asakura. Il fut un temps où ton nom était synonyme de pouvoir et de leadership. Avoir perdu tout cela sans même l'avoir connu... par la faute d'un père mort en disgrâce. Etant le fils de mon prédécesseur, tu aurais peut-être pu prétendre à un poste plus élevé dans la hiérarchie, mais il faut bien comprendre que mon règne juge les gens sur leurs mérites plutôt que leur lignage.

Hao demeura silencieux. Il subissait les moqueries et les insultes sur son père depuis plus de vingt ans. Il avait appris à rester calme. Et le Tsuchikage fut un peu déçu de ne pas le voir s'énerver après tout ça. Il retourna s'asseoir à son bureau et leva une feuille devant lui.

-Il faut reconnaitre, que malgré tes origines honteuses, tu as su réussir à gagner le respect de certaines personnes. Même Sawara qui te hais, reconnaît que tu es un des Jounin les plus prometteurs du village. Ta force n'est pas passée inaperçue, sois en conscient, des yeux de ton Tsuchikage.

Hao eut l'impression d'avoir mal entendu. Depuis la disgrâce et la mort de son père, il n'avait jamais eu droit à la moindre considération, juste du mépris et de la moquerie.

-J'ai décidé de te donner un poste gratifiant, où tu pourras te montrer utile et héroïque. Peut-être arriveras-tu à regagner un peu de l'estime qu'on portait au clan Asakura par le passé. Es-tu prêt à accomplir cette mission capitale?

-Oui, Tsuchikage-sama! Dit Hao, impatient et se sentant délivré d'un poids qu'il avait porté des années durant.

-Je te nomme Flamme du Sud.

-Qu...quoi? Demanda Hao, les yeux écarquillés. Flamme du Sud...?

-C'est exact, dit le Tsuchikage en souriant d'un air mauvais. Tu garderas seul la frontière Sud, les techniques de ton clan rendent la tâche facile pour un ninja comme toi. J'estime que tu es plus que qualifié pour une mission de cette importance. Tu pars immédiatement, d'ailleurs...

Le Tsuchikage signa quelques papiers et leva la tête, l'air étonné.

-Que fais-tu encore ici, Asakura? Sa voix était cinglante, si pleine de haine qu'Hao quitta la pièce sans le saluer, dépité.

Il descendit lentement les marches de la tour et croisa un autre ninja qui le bouscula au passage, dévoilant un sourire mauvais. Le jeune Asakura resta seul dans l'escalier un instant, puis il frappa le mur de son poing, à la fois triste et en colère.

-Père...

*Pourquoi suis-je encore ici... pourquoi est-ce que je combat?*

-Quelle est ma cause?

Démarrez piste "Dance of the Black Dragon" de l'OST I:

Le Tsuchikage se retourna et fit signe à l'homme qui était avec lui dans la pièce de se cacher.

-Entrez. Gari? Que fais-tu ici?

Le Jounin qui venait d'entrer, Gari, avait de longs cheveux en pics et un air sinistre, des joues creusées et des cernes sous les yeux. Il referma la porte derrière lui et tendit une feuille au Tsuchikage qui la pris, habitué à l'attitude étrange d'un des Jounin les plus puissants de son village. Il étudia le texte sans rien y comprendre.

C'était un rapport de mission sans queue ni tête, juste un amas de renseignements accolés. Tôru Kurotsuchi, le Tsuchikage, secoua la tête, passablement énervé d'avoir été interrompu par ça et leva ses yeux pour interroger Gari sur cette mauvaise plaisanterie. Il vit le ninja envoyer son poing vers lui, et recula juste à temps pour esquiver l'impact qui fit exploser son bureau.

-Tu viens de commettre une grave erreur, Bakuton no Gari... (Gari a l'Elément Explosif), dit Tôru d'un air mauvais en formant un signe.

-Que c'est amusant... dit la voix de l'homme caché dans un coin de la pièce. Vous allez vous en sortir? Dois-je appeler les gardes à l'aide?

-Silence! Aboya le Tsuchikage en esquivant à nouveau le coup de poing explosif de Gari.

-Bakuton : Dageki Haretsu ! (Technique d'Explosion : Frappe Explosive Massive)

-Doton : Dôtaku (Technique de Terre : Cloche en Bronze)

Le poing de Gari s'écrasa sur une protection incroyablement résistance, laissant le souffle de l'explosion se dissiper à sa surface. Une voix lointaine et cruelle émana de la bouche de Gari alors que la cloche se rétractait. L'inconnu dans le coin de la pièce fronça les sourcils mais ne perdit pas son sourire amusé.

-Nous avons déjà tant échoué... il va être en colère... toujours est-il qu'ici, ca sera différent. Tu n'as personne derrière qui te cacher, Tsuchikage... Ce n'est pas ce pantin en costume qui va me stopper.

Le Tsuchikage forma un sceau alors que l'inconnu en costume éclata de rire. Un ovale violacé se matérialisa derrière lui, il recula dedans en ricanant et fit une courbette.

-Nous reparlerons de tout cela une autre fois, si vous survivez. Bonne chance, Tsuchikage-sama.

-Doton : Hashira ! (Technique de Terre : Pilier)

Un pilier de terre sortit du sol et propulsa Gari dans le ciel, transperçant le plafond, un pilier similaire glissa sous les pieds du Kage, l'élevant au même niveau que son adversaire, bien au-dessus de la ville.

-Doton : Kôhan ! (Technique de Terre : Plateforme)

Les deux piliers se rejoignirent et s'étendirent, créant une plateforme sur laquelle Gari se leva, faisant face au Kage. La voix lointaine résonna, un peu étouffée par le vent des hauteurs.

-Une précaution inutile, Tsuchikage... je me fiche de ton village, seule ta vie m'intéresse.

Le Godaime éclata de rire, formant un sceau.

-Tu crois que je t'ai amené là pour protéger mon village? Doton : Sanmyaku Attô ! (Technique de Terre : Ecrasement des Montagnes)

Le Tsuchikage se jeta en arrière dans le vide alors que la plateforme se replia sur elle-même, écrasant instantanément Gari sans la moindre résistance. Le Tsuchikage vola lentement, se laissant descendre vers le sol, où il se passa une main dans les cheveux.

-Quel gâchis... un ninja si pratique.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "Sayonara my Friends" de l'OST 1:

Village de Konohagakure, Hi no Kuni (Pays du Feu)

Tsunade, Godaime Hokage de Konoha, se réveilla juste à temps pour voir entrer les deux Chuunin qui lui apportaient des dossiers, Kotetsu et Izumo. Elle souleva une feuille et se cacha derrière, se recoiffant.

-Je vous ai vu, Godaime-sama... dit Kotetsu en posant la pile de dossiers sur son bureau. Comment diable faites vous pour remplir toute cette paperasse en dormant la moitié de la journée?

-Ah ah ah...

-De toutes façons, dit Izumo en tendant un dossier à Shizune qui entrait à son tour, c'est l'heure pour vous d'écouter les rapports de mission de plusieurs ninjas.

-Ah oui... c'est juste, dit Tsunade en tapotant un dossier devant elle, alors... ah oui, nous avons un retour de mission prioritaire, faites-les entrer.

Quatre hommes entrèrent dans la pièce, visiblement épuisés. L'un d'eux fit un pas en avant.

-Akimichi Chôza, Nara Shikaku, Yamanaka Inoichi et Aburame Shibi, de retour de mission. L'escorte du Daimyô et le don de l'argent à la frontière s'est bien passé, il n'y a eu qu'un accrochage avec une cinquantaine de pillards.

-Parfait, parfait... le paiement du Daimyô sera là d'ici quelques jours. Shizune, tu verras avec le Conseil pour rénover le quartier de l'Académie. Je pense que nous devrions aussi réserver une partie de la récompense pour...

La porte s'ouvrit, et Hatake Kakashi entra. Ses camarades Jounin le saluèrent de la tête et Shizune s'inclina, alors que Kotetsu et Izumo allaient à sa rencontre.

-Kakashi-san, l'Hokage est en plein débriefing de mission, vous devriez repasser plus tard à moins qu'il n'y ai quelque chose d'urgent.

Le Copy Ninja, Kakashi, avança sans leur prêter attention, il posa une main sur sa tempe et manqua de s'effondrer sur le bureau de Tsunade, Chôza réussit à le rattraper.

-Kakashi! S'écria Chôza. Tu vas bien?

-Kakashi? Dit Inoichi en se baissant pour regarder son œil entrouvert. Taisez-vous! Il dit quelque chose...

-Je... épuisé...il va... me...

Le Jounin se redressa en se prenant la tête dans les mains, hurlant de douleur comme si son crâne allait exploser. Tsunade se leva et fit le tour du bureau pour l'ausculter, Nara Shikaku l'arrêta en s'interposant alors que Kakashi dégaina un kunai qui fut bloqué par Inoichi et Chôza qui attrapèrent le bras de leur camarade.

-Kakashi! Mais qu'est-ce qui t'arrives?! Dit Chôza en ceinturant le Jounin qui se débattait. Inoichi, sonde son esprit! Il n'est pas dans son état normal !

-Eloignez l'Hokage d'ici, dit Shibi en ouvrant la fenêtre du bureau, Shikaku pris Tsunade par les épaules et la poussa vers la fenêtre.

Soudain, Kakashi s'électrifia et Chôza tomba au sol, secoué de spasmes. Inoichi s'était éloigné juste à temps mais ne put esquiver le coup de pied que lui envoya le Copy Ninja en plein visage. Un nuage d'insectes vola entre Kakashi et l'Hokage, sous le contrôle de Shibi qui s'en servit pour l'aveugler. Kotetsu et Izumo se ruèrent sur le Jounin alors que Shizune et Tsunade quittaient la pièce par la fenêtre.

-Kage Bunshin no Jutsu ! Dit Kakashi en se clonant.

Son double, dos à dos avec lui, envoya une volée de shuriken vers les deux Chuunin qui battirent en retraite, acculés au fond de la pièce. Shikaku forma un sceau, mais il haletait.

*La mission a été longue et éprouvante... je ne peux pas retenir Kakashi... *

Le Nara, vif d'esprit, relâcha son sceau et bondit à son tour par la fenêtre. Il se retourna et fit signe à Shibi de faire de même.

-Partons avec l'Hokage! S'écria Shikaku en plongeant sur la place devant le palais.

-Que fais-tu? Dit Shibi, atterré.

Démarrez piste "Anbu Squadron Mission" de l'OST I :

-Il en a après l'Hokage et nous ne sommes pas en état de le stopper. Je vais le retenir ici, toi va chercher du renfort immédiatement.

-D'accord... sois prudent !

-Raijū Hashiri no Jutsu ! (Technique de la Bête de Foudre)

Un éclair à forme canine fonça droit vers Shibi qui réussi à l'esquiver de peu, alors que Kakashi se tournait pour regarder vers l'endroit ou Tsunade se tenait, Shizune tentant en vain de l'éloigner. La Godaime observa le Jounin avec attention.

-Il est sous l'influence d'un puissant Genjutsu, ca ne fait aucun doute. Il a tenté de lui résister, c'est ça qu'il a voulu nous dire. Shikaku! Va chercher Inoichi et Yuuhi Kurenai pour le libérer... Eux seuls pourront briser ce qui le contrôle. Je vais le contenir pendant ce t...

-Inutile ! Déclara une voix pleine d'assurance alors qu'un homme se dressait devant l'Hokage, une main dans le dos. L'Hokage n'est pas apte à affronter mon rival, c'est à moi de contenir la fougue de ce Kakashi d'opérette.

-Qui es-tu? Demanda une voix lointaine émanant du shinobi manipulé.

-Le Fauve de Jade de Konoha, la Fière Bête d'Azure et le rival de l'homme dont tu insultes l'honneur en prenant le contrôle. Maïtô Gaï !

-Gaï... dit Tsunade. Gagnez du temps!

-Cette farce sur patte n'arrêtera jamais ce pantin, cessez de divaguer!

Les éclairs jaillirent et piaillèrent comme des milliers d’oiseaux lorsque Kakashi se rua vers Gaï en déchirant le sol de son attaque, soudain, il répartit le Raikiri entre ses deux mains.

-Raikiri Nirentotsu ! (Eclairs Pourfendeurs Jumeaux)

Maïtô Gaï se baissa pour esquiver les deux bras auréolés de foudre de son rival, il tourna sur lui-même en tendant sa jambe.

-Konoha Reppû ! (Bourrasque de Konoha)

Les jambes de Kakashi furent fauchées, et Gaï se propulsa en l'air, un coude vers l'avant.

-Konoha Kaiganshô !! (Destruction du Rocher)

La frappe fut incroyablement violente, et Hatake Kakashi vola dans le ciel. Il se retourna en plein vol et forma un sceau, créant un clone sur lequel il s'appuya pour plonger vers son adversaire. Un éclair se forma sur sa main droite.

-Raikiri Senkô (L’Eclair Pourfendeur de la Foudre)

Gaï tourna sur lui-même en plein vol, abattant son pied droit sur la tête de Kakashi qui s'écrasa au sol.

-Konoha Senkô... (Le Flash de Konoha), dit Gaï en reprenant sa garde, ce coup de pied à été créé pour neutraliser le Raikiri Senkô, et Kakashi l'a déjà vu par le passé... Même si tu peux envahir son esprit et le forcer à utiliser ses techniques, tu es incapable d'utiliser le potentiel de mon rival à son plein niveau ! Jamais Kakashi n'aurait lancé une attaque dont il sait que je connais la parade !

-Tu crois vraiment? Demanda la voix lointaine, alors que Kakashi ne souleva son bandeau, révélant son Sharingan. On va voir ce que tu vaux contre l'héritage du clan Uchiha !

-Sharingan no Kakashi, le Copy Ninja... dit Shizune en regardant les deux combattants se faire face, Gaï-san a-t-il vraiment une chance...?

-Ne t'inquiètes pas, Shizune... dit Tsunade. Gaï est le seul capable de bloquer Kakashi, sans le tuer.

-Katon: Gokakyû no Jutsu !

-Konoha Gôriki Senpû! (Puissante Tornade de Konoha)

Gaï tourna sur lui-même en voyant une volée de coups de pieds qui créèrent une dépression dans l'air, déviant la trajectoire du Katon qui s'écrasa au sol devant lui. Le Jounin vêtu de vert se rua en avant, envoyant un coup de pied surpuissant.

-Dynamic Entry !!

Son pied percuta le visage de Kakashi de plein fouet alors que Tsunade vit Shikaku revenir avec Yuuhi Kurenai et Sarutobi Asuma. L'Hokage leur fit signe d'approcher alors que Yamanaka Inoichi, Kotetsu, Izumo et Chôza les rejoignaient.

-Inoichi, Kurenai, vous devez identifier ce qui contrôle Kakashi et le neutraliser. Vous avez un plan pour réussir ça?

-Je peux utiliser le Shintenbun no Jutsu (Partage de l'Esprit), dit Inoichi. Ca donnera accès au plus profond de l'esprit de Kakashi à Kurenai, et je pourrais aussi catégoriser son esprit pour lui faciliter la tâche.

-Il faut que j'identifie la technique qui le contrôle... ou au moins la source du chakra parasite. Si Inoichi-san m'aide, nous devrions réussir rapidement à bloquer voire à neutraliser cette technique. Mais...

-Mais il va falloir réussir à immobiliser Kakashi tout en le gardant conscient pour ça, dit Inoichi. Et il n'a pas l'air coopératif. En plus Shikaku-san est épuisé, il ne pourra pas utiliser le Kagemane...

Démarrez piste "Silver Giants" de l'OST 1:

-Alors il va falloir le vaincre, tout simplement... et le rendre incapable de bouger, dit Maïtô Gaï en retombant sur le sol, haletant. Je peux m'occuper de ça mais je serais très affaibli après, il me sera impossible de le combattre à nouveau si vous échouez.

-Faites-le, ordonna Tsunade. Tenez-vous tous prêts, Shizune tu t'occuperas de Gaï après son assaut.

-Alors... nous allons en finir, mon rival. Hachimon Tonkô... (Ouverture des Huit Portes de l'Esprit) Dai Ichi Kai Mon… Kai ! (Première Porte, la Porte Initiale… Ouverte), Dai Ni Kyû Mon… (Deuxième Porte, de la Guérison), Dai San Sei Mon (Porte de la Vie),

Le chakra de Gaï augmenta, et au fur et à mesure de l'ouverture des portes, le sol se mit à trembler, sa peau commença à virer au rouge, des veines gonflèrent sur son visage.

-Dai Yon Shô Mon (Porte de la Douleur)… Dai Go, To Mon (Porte de la Rétention)…Kai !

Le sol se mis à trembler et une terrible tempête de chakra inonda les lieux, un souffle de vent puissant les força à placer une main devant leurs visages pour ne pas être aveugler.

-Dai Roku Kei Mon ! Kai !!! (Porte de la Vision)

Gaï déplia ses bras et laissa exploser toute sa puissance, un flux de chakra terrible émana de lui alors qu'il fonça en avant, disparaissant aux yeux de tous.

-Quelle vitesse! S'écria Shizune.

Gaï apparu devant Kakashi, et lui envoya un titanesque coup de pied qui l'éjecta dans le ciel, incapable de réagir. Décollant à sa suite, Gaï était en l'air, face à lui, les bras tendus et une jambe repliée. Une pose qui signifiait l'arrivée d'un coup surpuissant. Kakashi tourna sur lui-même, ricanant, et envoya son poing en avant, auréolé de chakra pour transpercer Gaï.

-Raikiri !

Mais Gaï avait replongé au sol, où il intensifia son chakra à nouveau, le faisant encore plus augmenter.

-Dai Nana Kyô Mon ! (Porte de la Merveille) Kai !!!

Alors qu'il décollait vers Kakashi dans un immense nuage verdâtre, Tsunade se mordit la lèvre.

*L'idiot... ouvrir la septième porte est intolérable pour le corps humain... il va énormément souffrir*

Maïtô Gaï formait un sceau étrange ressemblant vaguement à un tigre alors que son chakra explosa sous l'apparence d'un gigantesque tigre dans l'air, qui paralysa Kakashi. Gai envoya alors on poing droit en avant, dans un immense hurlement.

-Hirudora !! (Tigre du Midi)

Kakashi s'écrasa dans le sol si violemment qu'il creusa plusieurs mètres avant que le bruit et la poussière ne retombe en même temps que Gaï qui s'effondra à genoux, haletant les yeux fermés. Shizune s'approcha de lui rapidement, et l'ausculta sans le toucher. Elle remarqua vite l'étrange sueur verte qui s'évaporait.

-Vos muscles transpirent du chakra... vous êtes gravement blessé, Gaï-san... dit Shizune en posant une main sur son épaule pour tenter d'apaiser la douleur.
Le Jounin hurla de douleur et s'effondra sur le côté, un sourire aux lèvres.

-Le vrai Kakashi... n'aurait jamais été si facile à battre...

Démarrez piste "The Wolf" de l'OST 1:

Sarutobi Asuma ressortit du trou, alors qu'une foule de curieux s'amassaient dans les environs, contenus par des Chuunin commandés par Shibi Aburame. Le fils du Sandaime Hokage déposa le corps inanimé de Kakashi sur le sol, et lui ceintura les bras en arrière, Shikaku lui souleva la tête alors qu'Inoichi posa une main sur son front en formant un sceau.

-Ninpô : Shintenbun no Jutsu ... j'entre dans son esprit... Kurenai, poses ta main sur mon épaule... voilà... nos esprits se mêlent.

-C'est trop confus pour le moment, dit Kurenai qui gardait les yeux clos elle aussi. Ses souvenirs et ses connaissances se mêlent à tout ce que je vois...

-Je m'en charge...

Dans l'esprit de Kakashi, Kurenai flottait dans un maelstrom de souvenirs, de savoirs et d'émotions. Derrière chaque porte de sa mémoire et de son être, des années de vie, de combats, de rires, de peines... Soudain, tout se métamorphosa, devenant un grand meuble bien rangé, comportant des tiroirs étiquetés.

*Je reconnais là Yamanaka Inoichi, maître dans l'art de lire les esprits...*

Kurenai vit une porte face à elle, une porte verrouillée. Elle força l'accès avec la puissance de son esprit, et réussie à se glisser dans la pièce, faisant face à un grand sceau marqué de noir.

*Ca y est...*

Kurenai passa sa main sur le papier, se préparant à le déchirer lorsqu'un immense chakra la projeta en arrière dans un cri puissant.

-Dehors !

Kurenai vola en arrière, rattrapée par Tsunade. La jeune femme avait le nez en sang.

-Celui qui le contrôle m'a rejeté... il est très puissant... Inoichi, il faut lui faire rompre le contact !

Shikaku frappa l'épaule de son ami, mais ce-dernier resta figé, il fut incapable de les séparer. Il vit alors l'oïl de Kakashi se métamorphoser. Le Nara détourna la tête immédiatement, conscient du danger.

-Attention ! Il utilise son Mangekyô Sharingan!

-Il faut qu'Inoichi se libère! S'écria Tsunade. Ecartez le de force si nécessaire!

Chôza et Tsunade tentèrent de tirer Inoichi en arrière, mais sa main demeura collée, comme s'il était soudain soudé à Kakashi dont la sinistre voix lointaine résonna.

-Ce pantin n'a pas besoin de corps pour réussir à tous vous éliminer... Mangekyô Sharingan...

Démarrez piste "Old Friend" de l'OST 1:

-Non! Tenta de hurler Kakashi, accroché à un poteau dans les méandres de son âme.

Kurenai venait de disparaître sous ses yeux, éjectée par la volonté de l'homme qui le maintenait prisonnier, incapable de contrôler son propre corps. Le Jounin se débattait depuis ce qui semblait être des années pour reprendre le contrôle, mais les liens étaient trop forts. Il réussissait par moment à les desserrer, au bord de s'en libérer, mais à chaque fois un chakra surpuissant l'inondait et le bloquait.

*Je dois... je dois réussir à défaire ce Genjutsu... *

-Inutile, Copy Ninja... dit une silhouette fantomatique face à lui, aux cheveux argentés. Tu es trop affaibli pour vaincre ma technique... tu ne peux rien faire.

Kakashi sentit son chakra fortement diminuer, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose, il utilisait le Mangekyô Sharingan.

-Non! Arrêtes ça tout de suite!

-C'est une chance que tu ais maîtrisé cet œil à ce niveau, je t'en félicite. C'est une technique intéressante que ce Kamui que tu as créé... un vortex qui broie tout sur son passage, un Jikûkan Ninjutsu de rang S. Tu n'as pas le chakra nécessaire pour l'employer plus que deux fois cependant... mais vu la distance de l'Hokage, elle ne pourra pas l'esquiver.

-Je ne te laisserais pas faire...

Kakashi tenta de se mordre la langue pour se suicider, mais il fut incapable de serrer sa mâchoire. Le spectre glissa devant lui lentement, riant d'une voix cruelle. Il leva lentement la tête vers Kakashi, qui n'aperçut dans un flou étrange que deux yeux d'un jaune terrifiant.

-Tu n'as plus aucun contrôle sur ton corps... Aucun. Si tu avais été un véritable Uchiha, le défi aurait été intéressant... mais tu n'es qu'une pâle imitation. Il me donne bien plus de mal que toi au quotidien.

Kakashi se débattit de toutes ses forces alors qu'il sentit ses liens rompre d'un seul coup, il chuta au sol aux pieds du spectre qui recula, stupéfait.

-Comment?

Une main se posa sur l'épaule de Kakashi, qui se retourna pour voir stupéfait un jeune garçon aux cheveux noirs, vêtu de bleu. Le Jounin se sentit soudain incroyablement fort, comme si toute sa souffrance, tout le contrôle de son adversaire avait disparu. Le jeune garçon, dont les yeux se changèrent en Sharingan, souri à Kakashi.

-Je serais toujours là pour te protéger.

-O...Obito... dit Kakashi, en se relevant alors que le jeune Uchiha Obito disparaissait, comme du sable soufflé par le vent.

-Obito Uchiha... murmura la voix spectrale. Ainsi donc il y a une part de lui dans ton âme... Impressionnant, je reconnais bien là les Uchiha... Mais il est mort trop jeune pour faire une quelconque différence...

Hatake Kakashi plongea son bras vers le sol, son autre main fermement agrippée à son poignet. Un crissement se fit entendre et un éclair se forma, illuminant la salle mentale d'une lueur blanche et bleue. Le spectre ricana de sa voix sinistre.

-Tu peux tenter de briser mon esprit avec toute ta puissance, Copy Ninja, mais tu échoueras. Je suis bien plus fort que toi.

-Je ne suis pas seul... murmura Kakashi alors que son Raikiri se transforma, prenant une teinte argentée. Tu ne pourras jamais nous vaincre. Raikiri Shôtai (Véritable Pourfendeur d'Eclair).

Kakashi se rua vers son adversaire, son Sharingan activé. Le spectre Sôjû se glissa sur le côté à une vitesse terrifiante, esquivant l'attaque suprême du Jounin.

-Je contrôle ton esprit, j'ai toutes tes connaissances, je sais que ta technique est une attaque rectiligne basique !

Soudain, une main se referma sur le bras de Kakashi dénué de chakra, et le fit violemment changer de direction, balancé sur le côté. Il ne détourna pas la tête, fixant son adversaire en étant parfaitement conscient de l'aide que lui apportait son ami défunt.

*Merci, Obito!*

-Que?! S'écria Sôjû en encaissant l'attaque de plein fouet.

L'éclair illumina la pièce, la faisant exploser en même temps que le sceau qui emprisonnait le Jounin. Sôjû se sentit partir lentement, alors que le jeune Obito le fixait d'un regard plein de confiance. Sa voix furent les derniers mots qu'entendirent le ninja de l'Akatsuki avant de se retrouver face à Sasori.

-Hors d'ici !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "Tears of Blood" de l'OST 1:

Forêt, près de Tanzaku:

-Alors? Demanda le chef d'une voix froide en relevant les yeux vers ses deux comparses. J'ai l'impression que ca ne s'est pas déroulé comme prévu...

Sôjû se releva lentement, sa silhouette spectrale vacilla un instant et disparut. Sasori, qui ramassait son chapeau de paille avec sa longue queue en acier, soupira lentement.

-J'ai échoué partout, dit-il simplement. Le Mizukage était lourdement défendu, et le Tsuchikage m'a battu.

-Et le jeune Kazekage?

-Il s'est montré beaucoup plus coriace que prévu...

-Je vois... dit le chef en se relevant, remettant son chapeau de paille en soupirant. Sôjû-san semble avoir échoué lui aussi... c'est opération est un échec total il semblerait... nous avons perdus de précieux atouts dans les Cinq Grandes Nations...

-Deux dangereux ninjas de Kaminari sont tombés, dit la voix d'Uchiha Itachi qui se tenait en retrait en silence. L'un est mort, et Denki de l'Anbu a été vaincu par le Raïkage... ce n'est pas une mauvaise affaire.

-Sôjû, tu tentes de justifier ton échec? Dit Sasori en ricanant. Tu veux compter pour voir? Tous mes hommes sont morts, ca représente une brigade complète de Mizu, des gardes de Kaze et un des meilleurs Jounin de Tsuchi.

-Ca suffit! Tous les deux... murmura le chef en faisant un pas vers eux. Il est inutile de débattre, c'est un échec. Mais nous avons appris pas mal de choses... Les Kage ne sont pas aussi faibles que je le pensais, et mieux protégés. Il faudra sans doute nous déplacer nous même pour les éliminer. Et concernant Konoha?

-Le Copy Ninja s'est montré peu coopératif, dit Sôjû. Et j'ai été incapable d'atteindre l'Hokage, un certain Gaï m'a vaincu.

-Maïtô Gaï? Dit le chef en secouant la tête. Tu n'aurais pas du te confronter à lui directement... pourquoi as-tu bêtement fait un duel?

-Sharingan no Kakashi a réussi a garder le contrôle longtemps, lorsque j'ai réussi à le manipuler, j'étais dans le bureau de l'Hokage, rempli de Jounin. Ils m'ont retardés et ce Gaï est arrivé. Son esprit était l'un des mieux protégé que j'ai jamais vu.

-Je vois... dit à nouveau le leader de sa voix glaciale. Encore une fois, le Pays du Feu est le plus problématique.

Il marcha quelques instants et se retourna vers ses hommes.

-Profitons de l'occasion pour faire en sorte que cette journée ne soit pas un échec absolu. Prenez aussi position, dit-il. Nous allons éliminer cette équipe d'Anbu, j'ai besoin de me détendre, et s'ils ont étés envoyés pour neutraliser Orochimaru...

-C'est sans doute le célèbre Anbu Squadron... dit Sôjû.

-Intéressant, murmura Sasori en partant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez piste "Another Mission" de l'OST 1:

Plus loin, quelques minutes plus tard:

Le groupe d'Anbu s'arrêta dans une grande plaine balayée par le vent, en bordure d'un petit lac qui faisait une belle clairière dans la forêt de Tanzaku. Sur un amas de rochers, un homme vêtu d'une cape noire ornée de nuages rouges attendait, ne laissant apparaître qu'un sourire carnassier sous son chapeau de paille.

-Eh bien, eh bien... se délecta-t-il en posant son main sur la garde d'une immense épée fixée à son dos.

Le vent souffla son chapeau, révélant son visage bleu et bien connu.

-Hoshigaki Kisame... dit Saintnemo en se rappelant le Bingo Book. Nukenin de Mizu, un des Sept Épéistes...

-Okashira, dit Ryûkuro, il y a plusieurs chakra qui se répartissent prêts de nous. L'Akatsuki se disperse.

Kisame se leva lentement sur son rocher, sa longue épée à la main, vibra avec un bruit animal.

-C'est quoi ça... dit Pao en faisant la grimace sous son masque.

-Samehada (Peau de Requin)... une des Epées Sacrées... marmonna Camus. On ne peux pas se permettre de laisser les autres s'enfuir.

-Partez devant, dit Archiza en faisant deux pas pour se placer devant son chef. Ne laissez pas le leader s'enfuir, je m'occupes de celui là.

Namikaze Camus hésita, il regarda Ryûkuro. Puis Kisame et Archiza qui s'observaient. L'heure de la décision était venue.

*Si le chef s'échappe... l'Akatsuki continuera ses agissements, avec ou sans Hoshigaki Kisame...*

-Faites moi confiance, dit Archiza en dégainant son ninjatô. Je sais comment m'occuper des grosses brutes.

-Très bien, dit Camus en faisant son choix. Ryûkuro, donne la direction d'un membre de l'Akatsuki à tout le monde, donne moi le plus éloigné d'ici... Soyez prudents, rappelez-vous que ce ne sont pas de simples bandits !

Le groupe se dispersa, sous les yeux de Kisame qui ricanait seul sur son rocher, balayé par le vent. Archiza pris de bon appuis sur le sol et se mit en garde, la lame de son ninjatô le long de son bras, en prise inversée.

-Qu'est-ce qui te fais rire?

-Je ne pense pas que ce combat va durer longtemps... dit Kisame en laissant son chakra augmenter à un point incommensurable.

Sa puissance émana par les pores de sa peau, l'auréolant d'un chakra bleu profond, alors que son épée couverte de bandage ne s'extirpa de sa prison de tissu en la déchirant. L'arme ressemblait à un animal sauvage, doté d'une grande gueule entrouverte, dévoilant des dents acérées.

-Mais qu'est-ce que t'es? Dit Archiza en écarquillant les yeux.

-Le Bijû Sans Queue...
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 07 - Les nuages rouges Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 07 - Les nuages rouges   Chapitre 07 - Les nuages rouges Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 18:44

j'ai bien aimé !! dommage qu'on ait pas eu un peu plus sur les retrouvailles (il me semblait que c'était plus long dans la V1) mais j'ai trouvé le chapitre intéressant
beaucoup d'action, et très rapide, je veux dire les combats en jettent !!

bref un +++++1 mais qui nous laisse sur notre faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 07 - Les nuages rouges Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 07 - Les nuages rouges   Chapitre 07 - Les nuages rouges Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 16:46

Ah enfin Very Happy

J'ai trouvé les tentatives d'assassinat un peu longuette ou c'est leur succession qui fait qu'on s'ennuie un peu, alors que des choses plus intéressantes sont en attente. bounce
Gros +1 sur l'intervention d'Obito Smile Bien joué!

Bon, maintenant que le groupe est au complet, faut aller donner une fessée aux nuages rouges Surprised bounce

Nice Chapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Chapitre 07 - Les nuages rouges Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 07 - Les nuages rouges   Chapitre 07 - Les nuages rouges Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:20

Je remets mon com d'avant l'ouverture officielle du forum :p

OMG ! Epic chapitre !!
C'était super sympa d'avoir un aperçus de différents pays !

Déjà, j'ai beaucoup aimé la fuite d'Orochimaru, fidèle à lui même. Le plus surprenant étant tout de même la facilité avec laquelle Sasori s'est débarrassé de Kimimaro ! Epic flippant pour nous ça...

On apprends alors les prémices des plans de l'Akatsuki, affaiblir les 5 Nations Ninjas en les privant de leurs Kage. Là se trouve la petite zone d'ombre du chapitre pour moi. La question est : Pourquoi maintenant ? Pourquoi, alors que l'akatsuki semblait se diriger vers Orochimaru et se retrouve a finalement devoir gérer l'Anbu Squadron, décide de faire une pause à ce moment précis, pendant la débacle générale, pour tenter de faire tomber les Kage ? Avant ou après le cas Orochimaru/AS aurait été plus judicieux non ? Bref, j'attends ton point de vue sur le sujet ^^

On se retrouve alors transporté auprès du Raikage Sawamura Ryuuhei (Ippo powaaaa ! ), et on découvre à quel point ce dernier est une belle enflure ! Fort heureusement (qui aurait cru ? mdr), l'Aka s'en mêle et tente sa première tentative d'assassinat.
Superbe mise en scène, c'était très sympa à lire.
Premier Echec pour l'Akatsuki (dans les dents !)

Nous sommes alors dirigés vers Mizu, auprès du Sandaime Mizukage. Quel plaisir de redécouvrir si tôt ce Shimabukuro Iwao (Ippo powaaaaa ! ) qui fera le bonheur de nombre d'entre nous quelques saisons plus tard D'ailleurs, plus que Shimabukuro, c'est avec un plaisir non dissimulable qu'on voit intervenir Kanda et Nobunaga durant la tentative d'assassinat Nobunaga style Les assassins ne faisaient pas le poids :p
Deuxième Echec pour l'Akatsuki (dans le fondement !)

Place ensuite à Gaara, le fraichement élu Godaime Kazekage. La tentative d'assassinat fût rapide et fort bien maitrisé par Gaara, c'est toujours un plaisir de voir ce manipulateur de sable en action ^^
Troisième Echec pour l'Akatsuki (finger in the nose !)

Avant dernier Kage en lisse, place au Tsuchikage, en compagnie de Hao promus Flamme du Sud. Qui a dit cadeau empoisonné ? En tout cas, encore une fois, ça fait plaisir de voir Hao arriver si tôt dans l'histoire, ça donnera plus de corps pour la suite
Le Kage se débarrasse alors assez rapidement de son opposant, j'ai beaucoup aimé son style de combat, c'était intéressant à lire
Quatrième Echec pour l'Akatsuki (ça commence à faire beaucoup les loosers !)

Enfin, dernier pays à attaquer, et non des moindre, Konoha.
On y découvre alors une team de choc, papa Inoichi, papa Choza, papa Shikaku et papa Shibi. Epic team quoi xD
Kakashi intervient alors, et la tentative d'assassinat commence !
C'était cool de relire ce passage du Kakashi contrôlé par l'Aka ! Epic intervention de Gai, éternel rival et surtout ami du sensei de la team 7. Confrontation se terminant par une victoire écrasante de Gai, ayant sortis le grand jeu pour stopper son opposant.
J'ai beaucoup aimé la tentative de sauvetage de Kakashi, avec l'intervention de Kurenai et Asuma.
S'ensuit alors l'epic fight mental et surtout, l'epic intervention d'Obito ! En lisant son entrée en scène, j'en ai eu des frissons, c'était rudement bien mené ! Le final était splendide, digne des grandes scènes cultes de shonen
Cinquième et dernier Echec de l'Akatsuki (tu peux pas test !)

Retour alors sur le corps expéditionnaire de l'Aka, auprès de Soju, Sasori et le leader. Bref bilan de l'échec et place au réel fight !

Epic apparition de Kizame devant l'AS, no fear desu neeeeee !
Ça va fritter sec ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
keikoku
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron



Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011

Chapitre 07 - Les nuages rouges Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 07 - Les nuages rouges   Chapitre 07 - Les nuages rouges Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 22:44

j'adore, faut dire ce qui est ce chapitre était (à mon sens) génial ne serait-ce que par sa façon de montrer la puissance phénoménale des 5 kages et de leurs proches (et puis ça fait toujours plaisir de revoir des têtes connues, que ce soit les sabreurs et le mizukage à Mizu ou Hao à Tsuchi)

la suite, vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 07 - Les nuages rouges Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 07 - Les nuages rouges   Chapitre 07 - Les nuages rouges Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 23:11

et ce que j'ai oublié de dire ! je trouve ca vraiment bien d'avoir vu la puissance des Kage parce que bon c'est pas seulement des dirigeants et la on voit qu'ils démontent bien la baraque quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Chapitre 07 - Les nuages rouges Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 07 - Les nuages rouges   Chapitre 07 - Les nuages rouges Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:07

Yeah apparition discrète mais tout de même ! Kage de merde !

Sympa le chapitre ! Comme le disait snake, ya pas mal matière a réfléchir quant au plan de l'aka ! Oro avait l'air de s'en être barre et de les avoir a ses trousses. L'ambu arrivant au milieu, ça fait un paquet de baston potentielle a lire tout ça ! Je continue ma lecture !


Ps sympa de voir les Kage en action, même s j'aurai préfère que le mien crève!.... Désole honneur familial en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Chapitre 07 - Les nuages rouges Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 07 - Les nuages rouges   Chapitre 07 - Les nuages rouges Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 22:11

Ahh ça fait du bien :p C'est vraiment excellent de voir l'histoire de l'AS revue avec de nouveaux éléments sous un nouveau jour^^

C'était sympa comme tout de voir Kanda et Nobunaga avec le Mizukage. Ainsi que l'arrivée d'Hao. Et bien sûr, le passage de la tentative de meurtre contre Tsunade est excellent aussi. Kakashi beaucoup plus résistant que prévu. Gai qui s'en mêle, évidemment. Et l'intervention inattendue d'Obito qui est tout simplement une idée de génie.

Merci! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 07 - Les nuages rouges Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 07 - Les nuages rouges   Chapitre 07 - Les nuages rouges Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 07 - Les nuages rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 17 - Fin de mission
» Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: