Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 12 - Avis de tempête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 12 - Avis de tempête Empty
MessageSujet: Chapitre 12 - Avis de tempête   Chapitre 12 - Avis de tempête Icon_minitime1Ven 23 Sep - 23:56

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 12 - Avis de tempête

Démarrez piste "Tears of Blood" de l'OST 1:

Hato Elzingor retomba sur une large branche surplombant une magnifique cascade et un torrent. La lueur du soleil faisait briller l'eau d'un éclat d'argent qui aurait pu le distraire s'il n'avait pas ressenti la menace. Le coin était paradisiaque, oui, à tous les points de vue. Les rochers devaient être bien chauds, et s'y reposer pour lire un bon livre ou pour une simple sieste était plus que tentant, mais une ombre gâchait le tableau.

A la pointe d'un large rocher plat au-dessus du torrent, un membre de l'Akatsuki de petite taille attendait, assis, la tête baissée. Son chapeau de paille masquait son visage, mais Elzingor pu apercevoir un foulard noir sur le bas de son visage. Sa cape noire et rouge dissimulait un corps qui semblait gros et tassé sur lui-même, mais un énorme appendice dépassait du vêtement emblématique.

Une queue. Une longue queue d'un métal étrange, tâchée de sang. Elle semblait articulée, squelettique, vraiment anormale, même pour un membre de l'Akatsuki. Il avait lu beaucoup de rapports, beaucoup de dossiers -la plupart basés sur des rumeurs- sur le groupe terroriste pour se préparer à la mission pour laquelle son équipe était venue au monde, il y a si longtemps maintenant. Si il coupait les informations avec ses propres connaissances, et un de ses amis, ce genre de "queue" lui semblait familière.

Démarrez piste "The Wolf" de l'OST 1:

-Un alliage de bois, d'acier et des articulations complexes... Kugutsu no Jutsu... l'Art des Marionnettistes.

-Ohh... résonna la voix grave et rocailleuse de son ennemi, qui ne détourna pas le regard de la surface de l'eau pour autant. Tu as un esprit vif, Anbu de Konoha. Rares sont les gens capables de reconnaître l'alliage de Suna.

Hato Elzingor remercia surtout le destin de l'avoir mis dans le même groupe d'élite qu'un certain Jarod, un des seuls ninjas au monde ne venant pas de Suna et connaissant l'art subtil des marionnettistes, la spécialité du Pays du Vent. S'il n'avait pas passé d'innombrables heures au côté de Jarod et de Snakepower, ses connaissances techniques seraient bien moins importantes, et jamais il n'aurait identifié son ennemi.

-Les rumeurs indiquent que l'un des plus grands marionnettistes de Suna est aussi l'un de leurs Nukenin les plus dangereux. On l'a dit mort officiellement, mais les services de l'Anbu présument que c'est un mensonge du gouvernement du Pays du Vent pour masquer la honte d'avoir perdu Akasuna no Sasori (Scorpion du Sable Rouge).

Cette fois, le membre de l'Akatsuki eut une réaction, il avait légèrement tourné la tête dans sa direction. Dans le mille, se dit Elzingor en se laissant tomber de la branche, tombant sur de l'herbe humide. Alors son ennemi était le légendaire Sasori du Pays du Vent, membre du corps des marionnettistes et petit-fils de Chiyo-baa, l'une des doyennes du village. Un ennemi plus que redoutable.

-Belle déduction... tu ne perds pas de temps.

-Je suppose qu'il est hors de question pour vous de déposer les armes...

Sasori ne répondit même pas, se contentant de laisser un petit rire gras s'échapper. Son immense queue fouetta le rocher et il se tourna lentement vers l'Anbu, son gros corps informe se dandinant. Elzingor réalisa alors qu'il n'était pas accroupi ou assis, ni même petit, mais... qu'il rampait. Il essaya de visualiser quelle étrange créature pouvait se dissimuler sous la cape noire et sang.

-Tu supposes bien.

Démarrez piste "Evil" de l'OST 1:

Elzingor sauta par-dessus le torrent, rejoignant la berge ou Sasori l'attendait, continuant de pivoter dans sa direction, le gardant toujours bien en face. Il leva légèrement la tête, laissant apparaître des yeux petits et cruels. Un regard fou, hypnotique.

L'Anbu sentit sa gorge de serrer, et son cœur battre de plus en plus vite. La pression de l'air semblait soudain insoutenable, et la sueur coulait sous son masque. Soudain, tout se calma, et son corps se détendit, il pris une grande inspiration et expira calmement.

-Félicitations. Ton esprit est très discipliné.

-Les Anbu sont entraînés à résister à la torture et aux manipulations mentales comme le Kanashibari (Lien de Peur).

*Même si jamais je n'avais ressenti une telle pression mentale... *

Sasori restait toujours immobile, observant Elzingor d'un air curieux. Puis il parla encore une fois, de sa voix grave et profonde.

-Quel genre de chakra maîtrises-tu, je me le demande... Ta cape noire et ton masque m'empêche d'estimer tes habitudes... Un expert du Katon à souvent des traces infimes de brûlures autour des lèvres, par exemple.

-Quel imbécile répondrais à une telle question? Répliqua Elzingor en serrant les poings.

-Ne te vexes pas, mon jeune ami. Je déteste perdre mon temps, alors pourquoi ne pas demander?

-Le raisonnement se tient.

*Et dans sa logique, comme je refuse de lui répondre, le moyen le plus rapide est...*

La queue de Sasori frappa soudainement, Elzingor esquiva en se jetant en arrière. Le rocher se fractura lors de l'impact, puis la queue se rétracta lentement, Sasori rampa alors vers Elzingor, doucement. Baissant la tête, Sasori laissa son chapeau de paille sur le sol, dévoilant des cheveux noirs tressés, et une moitié de visage ridée.

-D'ailleurs, j'ai perdu trop de temps déjà.


Démarrez piste "Shadows" de l'OST 1:

Un bruit de cliquetis arriva aux oreilles d'Elzingor, qui recula rapidement. Soudain, le foulard de Sasori se déchira et des centaines des Senbon fusèrent vers l'Anbu. Il poussa sur sa jambe droite de toutes ses forces et se jeta dans la forêt, utilisant un gros arbre comme bouclier. Il forma une série de sceaux et contourna l'arbre.

-Fûton : Renkûdan ! (Boule d'air comprimée)

La sphère composée d'air comprimée sous un courant maîtrisé créait une véritable dépressurisation lors de l'impact, similaire à une petite explosion incroyablement violente. Sasori inclina la tête sur le côté et sa queue fonça droit sur le projectile de chakra.

-Le Fûton, donc...

Dans un bruit sourd, le Renkûdan éclata, faisant exploser sa puissance contre l'appendice du membre de l'Akatsuki. Elzingor resta immobile, attendant que la fumée retombe, pour voir l'immense queue à peine fissurée.

*C'est plus solide que je ne le pensais...*

-Très impressionnant, murmura Sasori en courbant sa queue vers son visage, observant la fissure d'un œil professionnel. Un Renkûdan avec une telle puissance, c'est quelque chose que je n'avais jamais vu. C'est un jutsu pourtant peu puissant, donc tu y a injecté énormément plus de puissance que d'ordinaire, mais ca n'a pas rompu son intégrité. J'en conclu que tu as une maîtrise du chakra très élevée, même pour un Anbu... Réussir à suralimenter une technique sans gaspiller ses forces ou rompre l'équilibre nécessaire à sa réaction est une des choses les plus difficiles à contrôler.

-Fûton : Kaze no Ken (Technique de Vent : Epée de Vent)

Une lame commença à tournoyer autour du bras droit d'Elzingor, qui se mit en garde, rejetant sa capuche en arrière d'un mouvement de tête. Sasori renvoya une volée de Senbon, sans le moindre effort apparent. L'Anbu se servait de l'arbre comme bouclier, lorsque la queue de Sasori le percuta de plein fouet, tranchant le tronc comme du papier.

Elzingor, qui s'était laissé tombé au sol, sentant le coup arriver, vit l'appendice passer au-dessus de sa tête, et le trancha net avec son "épée". Il attrapa le bout lors de sa chute et le projeta vers Sasori qui le reçut en pleine poitrine. Baissant les yeux, il vit l'objet planté dans sa poitrine et l'arracha avec une main gantée, ricanant.

-Tu croyais vraiment que le poison sur le dard me ferait une quelconque effet? Le maître marionnettiste connait ses propres armes. Hm?

Une lumière illumina le dard. Puis il explosa, soufflant le membre de l'Akatsuki vers l'arrière, déchirant sa cape.

-Kuchiyose no Jutsu, Wana no Metsubô Mogura (La Taupe Destructrice de Pièges) murmura Elzingor alors qu'une taupe vêtue d'un bandeau de ninja ne sorte du sol, tournant autour de lui avant de fixer l'explosion.

D'une taille inhabituelle, presque un mètre de long, la taupe semblait étrangement humaine.

-La vache, frérot, qu'est-ce qui te prends de m'invoquer ici?

-Je vais avoir besoin de toi pour m'aider à analyser la situation, Wana... Utilises tes sens accrus pour scanner mon adversaire et donne moi toutes les infos que tu pourras.

Wana était d'ordinaire peu sérieux, insolent et un poil pervers, mais la créature était loin d'être stupide, et la gravité de la situation, comme le ton employé par son "maître" signifiait que le moment était venu de laisser placer au sérieux et à l'efficacité.

-Très bien. Evite de faire l'idiot pendant ce temps. Mogura Ninpô: Doton no Jutsu ! (Art Ninja de la Taupe : Technique de l'élément de la Terre)

Plongeant sous le sol, Wana disparut en même temps que Sasori relevait son étrange corps, qui n'avait rien d'humain. Tout articulé, fait de rouages et du même alliage que sa queue, il ressemblait à un humain rampant, équipé d'une épaisse carapace évoquant vaguement un visage.

Démarrez piste "Snake Eater" de l'OST 1:

-Tu as placé une rune explosive dans les articulations avant de me lancer le morceau dessus... Astucieux, et rapide aussi. Mais, mon corps est à l'épreuve des explosions ordinaires... malheureusement pour toi.

Sous le sol, Wana attendait, utilisant ses sens surdéveloppés, infiniment au-delà de ceux des humains. Les vibrations dans le sol, les odeurs filtrant par de minuscules canaux laissés ouvert par la taupe, l'énergie qui imprégnait la zone et polluait la terre. Des données que les humains ne pouvaient pas ressentir, comprendre, et encore moins interpréter.

Mais lui le pouvait. Et son esprit était plus évolué que celui des taupes, entraîné par le contact avec les hommes et par des générations de taupes ninjas. Parmi les animaux ayant eu le privilège d'évoluer dans le passé grâce à leur relation avec les humains, les taupes étaient des exceptions. Autrefois, une taupe était devenue l'animal de compagnie d'un brillant stratège, un ninja de renom.

A son contact, et à cause du chakra puissant de son maître, la taupe évolua et se rapprocha de l'homme, gagnant son amitié et apprenant de sa sagesse. Les arts de la guerre passèrent de génération en génération, et bientôt, les taupes devinrent une des espèces les plus intelligentes du règne animal. Leur race avait d'ailleurs permis avec le temps de comprendre les raisons de l'évolution des animaux, et d'établir les sections canines de Konoha.

Wana était un génie, son QI dépassait celui de nombreux humains, excepté peut-être celui de "l'autre"... l'Anbu très agaçant qui faisait partit du même groupe que son maître. Mais malgré son niveau intellectuel, il y avait quelque chose de très étrange qu'il n'arrivait pas à analyser.

-Ce mec... il est pas normal... murmura la taupe sous terre. Quel est ton secret, pantin?

A la surface, Elzingor formait une série de sceaux. Son corps s'engouffra dans un déluge de rafales de vent, et de la terre vola dans tous les sens.

-Fûton : Doton no Meisai (Technique de Vent : Camouflage de l'Elément de Terre)

Démarrez piste "Virtuous Mission" de l'OST 1:

Devenu invisible, recouvert d'une couche de terre capable de changer d'apparence pour imiter le paysage, Elzingor se déplaça furtivement vers la forêt, s'y engouffra et commença à contourner Sasori qui fixait la zone de sa soudaine disparition.

-Une technique de camouflage très évoluée... peut-être la meilleure que j'ai jamais pu voir... Mais encore une fois, une perte de temps...

Sasori tendit un bras en avant, et un gros compartiment de bois s'ouvrit soudain, éjectant des sphères noires dans toutes les directions. Les boules explosèrent dans des nuages de fumée violette qui commença à se répandre, faisant tomber les feuilles des arbres et mourir les fleurs alentours.

-Ce poison est à effet rapide, et à moins que ta technique de camouflage te rende immatériel, bientôt tu seras affecté. Ton chakra deviendra impossible à malaxer, et tes organes seront atteints. Je ne te donne pas plus de trois minutes avant de t'écrouler en agonisant.

Elzingor respirait calmement, le filtre des masques de l'Anbu, amélioré par Snakepower, semblait parfaitement capable de lutter contre ce poison. Tsunade-sama et ses disciples Shizune et Sakura avaient participée à des batteries de test pour le rendre parfaitement insensible aux poisons circulants dans l'air. La légendaire maîtrise de la Godaime dans les anti-poisons les plus efficaces du monde était apparemment un honneur mérité.

*Je devrais penser à remercier Snakepower pour l'efficacité de ses inventions...*

L'Anbu avança lentement, dégainant son ninjatô dans un silence incroyable, comme enseigné par son Okashira. La lame invisible se leva et il frappa, tranchant net le cou de son ennemi, dont la tête roula sur le sol dans un bruit sourd. Elzingor recula rapidement, parfaitement conscient que son attaque avait été trop simple. Il cru entrapercevoir un filament de chakra bleuté briller, et soudain, la tête de Sasori s'était recollée à son corps.

*Comme je le pensais... ce n'est pas son vrai corps... mais je ne vois pas le marionnettiste...*

L'un des yeux sur la carapace de Sasori s'ouvrit d'un seul coup, et un tuyau métallique se hissa dans un bruit strident, avant de s'incliner sur le côté.

-Tu résistes un peu trop bien au poison, je trouve, mon jeune ami... J'ignore comment tu t'y prends, mais tu sembles avoir un moyen de lutter contre lui. Et tu commences à m'énerver à être invisible... Je perds beaucoup trop de temps ici, alors que je pensais juste rester quelques minutes... Ca commence à m'agacer.

Un véritable barrage de flammes souffla alors par le tube d'acier, droit vers Elzingor. L'Anbu plongea dans le torrent pour éviter le feu, mais Sasori vit l'éclaboussure dans l'eau. Il tendit une main vers l'eau et un câble en sortit, plongeant dans l'eau. Un courant électrique très puissant en sortit, et Elzingor fut foudroyé, sentant son chakra se troubler et perdre sa cohérence. Son camouflage s'estompa rapidement, et le membre de l'Akatsuki laissa un grand sourire s'esquisser sur son visage artificiel. Un bout de sa carapace sauta en l'air et explosa, libérant des centaines de kunai dont les manches étaient enroulés de parchemins explosifs.

Les kunai changèrent de direction en plein vol pour s'abattre sur le torrent et ses rivages, guidés par des fils de chakra. Elzingor nagea de toutes ses forces, entraîné par le courant vers la cascade. Mais plutôt la chute que les armes. Lorsque le premier kunai explosa, l'onde de choc sonna l'Anbu qui commençait à tomber.

Lorsqu'il remonta à la surface, il ôta son masque pour respirer, presque à bout de souffle. Soudain, il lui échappa des doigts, et termina sa course dans les mains de Sasori, qui le toisait du haut de la cascade, étudiant le masque blanc.
-Un très ingénieux sceau est inscrit à l'intérieur, couplé à un équipement de filtrage que je n'ai jamais vu auparavant... Mon poison n'a pas pu passer, c'est évident...

Elzingor se hissa sur l'eau grâce à son chakra, et se débarrassa de sa cape trempée. Son ennemi était plus rapide que lui, et équipé pour faire face à toutes les situations. Même s'il pouvait déchaîner une grande puissance rapidement, l'Anbu savait que s'il ne trouvait pas le véritable marionnettiste, cela ne servirait à rien.

*J'ai beau chercher... je ne trouve pas de traces de chakra résiduelles... et je n'ai pas vu UN fil de chakra briller... les seuls moments ou j'en ai vu c'est quand il a rattrapé sa tête, quand il a envoyé les kunai, et à l'instant, quand il a pris mon masque... pourquoi?*

-Maintenant que j'ai compris comment tu as pu résister à mon poison, je vais finir avec cet ennuyeux combat. Hmm? Pourquoi ce sourire idiot?

Elzingor avait compris, et il ne pouvait retenir son visage d'exprimer son contentement. Depuis le début de l'affrontement il avait du retenir ses forces et éviter d'attaquer un pantin sans le moindre intérêt, mais désormais il était sur de savoir où se trouvait le véritable Akasuna no Sasori.

Démarrez piste "Silver Giants" de l'OST 1:

-Il est grand temps d'inverser la vapeur. Fûton : Shinkûha ! (Technique de Vent : Vagues du Vide)

Les frappes de vent tranchant fusèrent vers le corps articulé. Sasori se baissa en avant, un sceau s'activa sur sa carapace et un éventail noir se déploya devant lui, encaissa les impacts les uns après les autres.

-Hiruko est l'ultime marionnette de défense et ma principale arme. Je peux défendre comme attaquer avec elle, tu ne pourras pas transpercer ses défenses aussi facilement.

-Fûton : Kazesaku ! (Technique de Vent : Le Vent qui lacère)

L'énorme rafale surchargée de chakra trancha net le bouclier d'acier noir, et Elzingor envoya une volée de kunai explosifs droit sur sa cible, formant encore un sceau.

-Fûton : Gyakufû Hayate ! (Technique de Vent : Bourrasque des Vents Contraires)

Deux immenses courants d'air fusèrent de part et d'autres de la marionnette Hiruko qui frappait frénétiquement l'air avec le restant de sa queue pour bloquer les kunai avant l'impact contre sa structure primaire. La pression de l'air augmenta, et commença à compresser l'alliage, qui se fissura un peu partout.

-Quelle puissance... marmonna Sasori alors qu'un autre sceau se forma sur sa carapace. Jôruri no Jutsu ! (Technique du Théâtre de Marionnettes)

Un immense bouclier noir et sphérique apparut autour de Sasori-Hiruko, repoussant les deux courants surpuissants que maintenant Elzingor en malaxant son chakra. Soudain il y eut un bruit similaire à un coup de tonnerre et tout s'arrêta. L'Anbu était là, haletant, le membre de l'Akatsuki était visiblement choqué, toute marionnette qu'il fût.

-Toi... où cachais-tu une telle puissance?

-Attaquer la marionnette n'a pas de sens... j'ai mis longtemps mais j'ai trouvé où tu te cachais réellement, Akasuna no Sasori... Tu es DANS ta création... c'est pourquoi je ne vois pas les fils de chakra, c'est pourquoi tu défends avec autant d'acharnement ta marionnette alors qu'un maître des brigades de Suna doit en posséder plus d'une.

-... Ca ne change rien. Tu es incapable de me vaincre.

Le temps passa, Elzingor jaugea ses propres forces. Il avait une réserve de chakra correcte, mais pour un combat d'une telle envergure, elle était infime. Son style de combattant avait pour clé de surpasser son adversaire, de l'écraser sous une puissance démesurée contre laquelle il ne pourrait pas lutter. Si le combat venait à durer, il perdrait l'avantage.

*Je n'ai aucune chance si le combat s'éternise... je dois frapper un coup puissant et le déloger de sa marionnette... mais je suis sûr qu'elle n'a pas tout dévoilé encore, cette satanée poupée. Il doit encore avoir plein d'armes et de pièges à sa disposition, et tenter le tout pour le tout sans savoir ce qui m'attends serait une erreur...*

Dans l'obscurité de sa galerie souterraine, Wana continuait d'étudier le combat en surface, entendant, ressentant. Son esprit était d'accord avec son maître, mais son instinct ne disait qu'une chose, aussi fort qu'un hurlement dans la nuit: danger. Soudain une vibration attira son attention, Wana en chercha la cause. Une autre. Encore une. Des dizaines, des centaines...

*D'où viennent tout ce mouvement souterrain....ce n'est pas un tremblement de terre pourtant. C'est presque comme si des choses se déplaçaient avec un Doton... mais je ressens un chakra étrange. On dirait...*

-T'es-tu déjà demandé pourquoi on m'appelait Akasuna? Demanda Sasori, lentement. Le Sable Rouge.

-...

Elzingor l'ignorait totalement. Il cherchait toujours comment frapper au cœur même de la marionnette Hiruko sans gaspiller trop de forces. Il allait encore une fois se fier à son instinct, et attendre l'analyse de Wana.

-J'ai tué des centaines de traqueurs lorsque j'ai quitté mon village, dans un désert qui porte aujourd'hui le nom d'Akasuna. Le sang de ces fous avait teinté le lieu, marquant à jamais la mémoire du village caché de Suna. Un "exploit" qui m'a valu mon surnom. Je vais te montrer un petit secret... Akasuna no Dorei (Les Esclaves du Sable Rouge)

Démarrez piste "The Strongest Shinobi" de l'OST 1:

Hiruko ouvrit un compartiment sous son corps mécanisé, et un parchemin tombant, se dépliant alors que la marionnette posait une main dessus. Les caractères brillèrent et soudain le sol vibra, puis des centaines de guerriers cadavériques étaient apparus. Inclinant la tête sur le côté, Sasori posa son regard fou vers l'Anbu.

-J'ai perdu assez de temps avec toi. Je me demande comment tu vas faire contre tous les traqueurs que j'ai mécanisés... et leurs armes empoisonnées.

*Ils sont nombreux... trop nombreux... Je n'arriverais jamais à esquiver autant d'attaques, je finirais par me faire toucher...*

Les soldats pantins se ruèrent vers l'Anbu qui pris la fuite, tournant le dos au gros de la troupe. Sasori lui-même restait immobile en apparence, contrôlant ses marionnettes dans un calme étonnant. Elzingor jeta un œil par-dessus son épaule, sauta au-dessus d'un rocher, se tourna en plein vol et se réceptionna sur un genou, formant une série de sceaux.

*Parfait...*

-Fûton : Renkûdan ! (Boule d'air comprimé)

L'immense sphère percuta de plein fouet ses assaillants, les éparpillant dans toutes les directions dans un bruit de détonation assourdissant. Mais, à sa grande surprise, la grande majorité avait bondit sur le côté, esquivant le piège, et étaient à présent presque sur lui, brandissant des armes de toutes sortes, suintantes de poison.

*Ils bougent tellement vite! Comment peux-t-il contrôler autant de personnes en même temps?*

-Tu peux courir, Anbu. Tu mourras juste fatigué...

Elzingor esquiva une épée, envoya un direct du gauche qui arracha une tête dans un bruit sinistre, puis il se baissa pour ne pas prendre une lance en plein visage, envoyant une balayette pour déstabiliser ses ennemis. Roulant sur lui-même, il se sortit du groupe le plus proche et forma des sceaux.

-Fûton : Dai Kaze no Ken ! (Grande Epée de Vent)

D'un geste de la main, l'immense lame de vent de chakra acérée trancha en deux une dizaine d'ennemis devant lui. Mais il ne pouvait pas reprendre son souffle qu'un autre groupe lui tombait dessus de tous les côtés. Il se jeta en arrière et percuta un gros guerrier mort qui le ceintura, plaquant ses bras le long de son corps.

Démarrez piste "Dance of the Black Dragon" de l'OST 1:

*Merde!*

Les lames approchaient. Contractant ses muscles de toutes ses forces, l'Anbu plia un genou et bascula en avant, faisant basculer le pantin au-dessus de lui, comme un bouclier de fortune. Il libéra ses bras, se releva, envoya un coup de pied dans le tas de marionnettes emmêlées, et y envoya un kunai explosif. De la fumée un immense bras sortit, armé de griffes.

*Je ne pourrais pas l'esquiver en plein saut...*

L'Anbu baissa la tête vers le sol et malaxa son chakra.

-Fûton : Renkûdan !

L'impact le projeta en l'air, loin des attaques, mais lui coupa le souffle. Il était à presque trente mètres du sol, lorsqu'il commença à retomber, voyant une armée de pantins l'attendre, armes brandies vers le ciel. Il jeta un rapide coup d'œil, voyant Sasori toujours au loin.

*Il veut que je gaspille mon chakra en attaquant ses pantins regroupés... il en fera esquiver le maximum... Dans ce cas...*

-Fûton : Fûjin Genkô ! (Technique de Vent : Le Poing du Dieu du Vent)

La pression de l'air tomba du ciel comme un immense poing lancé par le dieu Fûjin lui-même, plaquant au sol les pantins si violemment que la plupart d'entre eux se brisèrent.

*C'est ma technique la plus efficace pour contenir une masse d'adversaires... et maintenant... Tu vas perdre tous tes jouets d'un seul coup!*

-Fûton : Sôtônowashi ! (Technique de Vent : L'Aigle Bicéphale)

Il envoya ses bras vers le sol, déchaînant un tourbillon immense qui se scinda en deux. La première tornade balaya les pantins immobilisés, pulvérisant jusqu'à leurs atomes. Sasori s'était déjà déplacé pour esquiver la deuxième tornade qui lui fonçait dessus.

-Ton attaque est surpuissante, mais affreusement lente... Tu ne m'auras jamais avec ça!

-La deuxième tête de l'aigle ne sert pas à tuer... mais à garder sa proie à portée...

Elzingor se laissa entraîner par le souffle, et soudain il avait posé le pied au sol a quelques mètres du membre de l'Akatsuki, qui écarquillait les yeux. L'Anbu avait traversé une centaine de mètres presque instantanément. Son bras gauche se tendit en avant, s'ouvrant et créant un bouclier de chakra.

Mais Elzingor, qui venait de brandir un kunai, ne le visait pas. Il lança son arme sur le parchemin d'invocation de la technique de l'Akasuna, et forma un sceau à une main alors que le membre de l'Akatsuki tournait la tête pour voir la rune autour du kunai étinceler.

-Fûinjutsu : Kôraishin Fûin ! (Technique de Scellement : Sceau des Temps Divins)

Le parchemin se volatilisa lentement, brûlant de flammes bleues, avant de s'évaporer.

-Mon parchemin ! S'écria Sasori en frappant le sol avec les restes de sa queue mécanique. misérable !

-Un rituel aussi efficace que ton Akasuna doit être composé avec soin, je suppose. Tu ne pourras pas le réécrire. Tu dois sans doute avoir lié chaque pantin un par un pour les faire venir... Même si tu me bats aujourd'hui, il te faudra beaucoup de patience pour recréer un jutsu de cette catégorie...

-....tu visais l'Akasuna depuis le début...

Démarrez piste "Another Mission" de l'OST 1:

-Le parchemin ne s'est pas replié , et tu l'as gardé actif après l'invocation. Tu pouvais en faire venir d'autres, je l'ai rapidement compris. J'ai scellé le contrat originel avec un sceau qui ruine sa validité...

-... Un maître marionnettiste possède des milliers de pantins, et même si tu m'as privé de l'Akasuna... j'ai encore les cartes en main pour te tuer...

-Plus maintenant... dit Elzingor alors que les courants de l'aigle bicéphale retombaient du ciel sur Sasori, l'aspirant vers le ciel. Mon jutsu ultime n'était pas terminé... Akatsuki !

Sous la surface, une énorme perturbation de chakra troubla Wana qui remonta à la surface de toutes ses forces, creusant la terre avec ses griffes.

*Non! Ne fait pas ça !*

Formant une série de sceaux, Elzingor se courba en arrière, aspirant de l'air pour lancer un coup surpuissant.

*Je vais le réduire en poussière...*

-Fûton : ...

-Doton : Shinjûzansshu no Jutsu ! (Technique de Terre : Décapitation Terrestre)

Les pattes de Wana saisirent les jambes d'Elzingor qui regarda le sol, éberlué, avant d'y être entraîné jusqu'au cou. La taupe remonta à la surface et commença à le dégager. Hors de lui, l'Anbu lançait des regards inquiets à Sasori qui retombait au loin, sa technique terminée.

-Wana ! A cause de toi il s'est sorti du Sôtônowashi ! Je n'aurais plus jamais une autre occasion aussi belle !

-Sans moi, tu serais entrain de te dire que tu es un imbécile sans chakra contre un ennemi en pleine forme !

-Quoi?

-J'ai moi aussi pensé qu'il se planquait dans le pantin style Yakuza... mais quand tu l'as envoyé dans le ciel avec ta technique, j'ai senti du chakra se débattre dans tous les sens, du chakra HORS de la marionnette. Tu as sans doute pas eu le temps de les voir avec tout ce chakra résiduel, mais je te le dit... il y avait des fils de chakra qui contrôlaient ce machin de DEHORS pour essayer de le tirer hors de ta technique. Le marionnettiste n'est pas caché dans Hiruko...

-Impossible... Comment aurait-il pu cacher ses fils aussi bien...?

-J'en sais rien... admit Wana. J'ai pas connaissance d'un marionnettiste capable d'une telle chose. Dans les rapports, même Chiyo-baa de Suna et Monzaemon, le créateur du Kugutsu no Jutsu (Art des Marionnettes) en étaient incapables...

-J'allais mettre une énorme quantité de chakra dans cette attaque... tu m'as sauvé Wana, merci...

-J'suis là pour ça... Par contre je n'ai pas réussi à le repérer... c'est comme si son chakra venait de partout à la fois.

-Et de nulle part en même temps, dit la voix de Sasori. Hiruko rampait vers eux. Vous ne me trouverez pas. Pas aujourd'hui.

-Nous verrons, dit Elzingor qui haletait.

*Le contrecoup du Sôtônowashi... cette technique associée au sceau et au poing de Fûjin a complètement vidées mes forces... je dois me reposer un peu...*

-Vous voulez-voir des fils de chakra? Regardez-les bien...

Des fils fusèrent depuis Hiruko et attrapèrent les jambes d'Elzingor, le tirant violemment. L'Anbu percuta le sol sur le dos et se sentit attirer vers Sasori. Wana se rua entre eux et trancha les fils avec ses griffes auréolées de chakra verdâtre.

-Un animal intéressant que tu as là... Son aide retarde la fin du combat.

-T'as un truc à rajouter, sac à...

Un nuage de fumée, Wana avait disparue alors qu'un long objet métallique venu de nulle part venait de la transpercer.

-Wana !

*Il a coupé le lien d'invocation en provoquant sa "mort"... Et il ne me laissera pas la réinvoquer...*
Démarrez piste "Final Stand" de l'OST 1:

Le dard de la queue de Sasori se refixait lentement, le membre de l'Akatsuki baissait sa tête sur le côté, l'air intrigué. Puis il ricana.

-Tu croyais que ta rune avait pu détruire mon dard empoisonné tout à l'heure? Ne sois pas naïf...

*Je dois me débarrasser d'Hiruko pour le forcer à sortir une autre marionnette, c'est ma seule chance de le repérer!*

L'Anbu se releva, et forma un sceau. Un immense bruit retentit derrière lui, il se retourna et vit des milliers de rochers, de troncs et d'éclats de lames empoisonnées foncer droit sur lui, tirés par des fils de chakra.

-Fûton : Kazesaku !

La rafale de vent, suralimentée par un Elzingor qui n'arrêtait plus de souffler, détruisit les projectiles les uns après les autres. L'Anbu sentit Hiruko se rapprocher par-derrière.

*Je n'ai qu'une seule chance... MAINTENANT!*

-Fûton : Fûjin Genkô ! (Technique de Vent : Le Poing du Dieu du Vent)

Un mur de vent se créa devant lui, stoppant temporairement les projectiles, puis il se retourna et abattit son bras droit en avant, auréolé d'une épée de vent tranchant.

-Fûton : Kaze no Ken !

Hiruko se fendit en deux, et laissa un nuage violacé se répandre. Elzingor toussa du sang, et son flot de chakra se troubla. Son jutsu stoppa et un tronc lui percuta le dos si violemment qu'il entendit sa colonne vertébrale se briser. Il percuta le sol en voyant Hiruko disparaître en fumée.

Plus loin, la marionnette n'avait pas bougée, elle brandissait juste un parchemin déplié.

-Voici le double empoisonné d'Hiruko... Hirako. Tu as fendu la coque qui contenait mon poison le plus puissant... Tu es mort, Anbu.

-Je... ah...

*Je... j'ai échoué...*

La douleur venait de partout. Son corps était brisé, ses organes défaillaient. Mais plus que tout, c'était l'échec qui le faisait souffrir. Il avait non seulement laissé un membre de l'Akatsuki en vie, et bientôt un de ses frères ou une de ses sœurs serait en infériorité numérique... mais en plus, le combat n'avait pas duré très longtemps. Fidèle a son style de combat, il avait brillé d'un feu puissant mais éphémère... et son ennemi l'avait terrassé.

Mais il lui restait une tâche à accomplir. Un ultime devoir en tant qu'Anbu.

-Tu... tu ne... m'utiliseras pas...

-Ton corps n'aura pas tellement le choix, Anbu. Je ferais de toi le clou de ma collection. Meurs.

Sa queue s'enfonça dans la poitrine d'Elzingor qui malaxa une dernière fois son chakra.

-Fûinjutsu : Anbu Fûin... (Sceau du Côté Sombre)

Le tatouage sur son bras étincela, et son corps fût entouré d'une énergie rougeâtre, et il rendit son dernier souffle. Sasori inclina la tête et tendit son bras pour toucher le cadavre, l'énergie déchira ses doigts en bois, les désintégrant.

-... Tu brûles les restes de ton chakra pour rendre ta dépouillé inviolée... Ingénieux. Mais je reviendrais te chercher une fois tes amis morts... Tu seras bien vidé à ce moment là...

Le membre de l'Akatsuki s'en alla, lentement, frustré malgré tout. Le corps de l'Anbu brillait une dernière fois, sa flamme protégeant ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 12 - Avis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - Avis de tempête   Chapitre 12 - Avis de tempête Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:33

Trop triste :'(

Combat intéressant mais trop triste quand même

On te vengera mon frère RIP Elzingor
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 12 - Avis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - Avis de tempête   Chapitre 12 - Avis de tempête Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 10:21

Le combat était intéressant. J'aurais envie que Elzingor ne crève pas tout de suite, mais bon, son destin était écrit? Sad lol!

Sympathique chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Chapitre 12 - Avis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - Avis de tempête   Chapitre 12 - Avis de tempête Icon_minitime1Lun 9 Jan - 0:52

:'(
Trop triste...

je continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 12 - Avis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - Avis de tempête   Chapitre 12 - Avis de tempête Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 - Avis de tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 - Une vie difficile
» Chapitre 3 - Second Souffle
» Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
» Chapitre 09 - Un acte de foi
» Chapitre 13 OUT, FIN DE SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: