Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 01 - Une équipe invincible

Aller en bas 
+3
Saintnemo
Snake_Power
Namikaze Camus
7 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 01 - Une équipe invincible Empty
MessageSujet: Chapitre 01 - Une équipe invincible   Chapitre 01 - Une équipe invincible Icon_minitime1Mer 6 Avr - 18:56


Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 01 - Anbu Squadron Mission
Chapitre 01 - Une équipe invincible


Démarrez Piste "Anbu Squadron Mission" sur l'OST I:

Le Pays du Feu (Hi no Kuni) était une des plus grandes nations shinobi de ce monde, composée d'une multitude de villages et de sa capitale: Konoha Gakure (Le Village de la Feuille Cachée). Fort d'une histoire impressionnante, marquée de drames et de guerres, le village de Konoha avait survécu à bien des tourments, sa population était endurcie mais amicale. Les habitants de ce pays jouissaient d'un temps de paix rare et mérité, qui n'allait malheureusement pas durer.

Dirigés par un Daimyô (Seigneur) dont le pouvoir était civil et économique et par un Kage (Ombre) -plus précisément le Hokage (Ombre du Feu)- les ninjas et civils du Pays du Feu étaient sur le point d'entrer dans une longue période de combats et de tragédies, une période historique incroyablement pleine et complexe durant laquelle un groupe d'hommes et de femmes porterait sur ses épaules le destin entier de cette nation, et ce, à plusieurs reprises.

Un homme, en particulier, serait le leader de ce groupe de héros. Il était né dans un petit village proche de Konoha appelé Tôronkai (Forum), 24 ans avant le plus terrible évènement de l'histoire de Konoha, l'Attaque du Démon Renard Kyûbi sur le village. A cette époque, Konoha organisait des tests dans les villages civils du Pays du Feu pour repérer les jeunes enfants qui intégreraient l'Académie Ninja de la capitale, et cet enfant fût premier à tous les tests de sélection. Namikaze Camus avait fait son premier pas vers la Voie du Ninja (Nindô).

Camus devînt rapidement un apprenti prometteur et sa carrière se développa dans ce sens jusqu'à ce qu'on le considère comme le rival de celui surnommé l'Eclair Jaune de Konoha, un jeune homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux... Un garçon qui était devenu au terme de son apprentissage le Yondaime Hokage (Quatrième Ombre du Feu). Camus avait rencontré une superbe femme durant sa jeunesse, en était tombé amoureux et avait fini par l'épouser. "La Légendaire Perdante", l'une des Sannin (Les Trois Ninjas) de Konoha, Tsunade.

Son ami et rival l'avait nommé responsable de l'Anbu (Services Secrets) du village, et lui avait demandé de constituer une équipe pour accomplir des tâches extrêmement difficiles. Rapidement, il fit son choix parmi les jeunes ninjas du pays et après un an de formation et d'amélioration de leur travail d'équipe, ils étaient partis en mission et avaient accompli un exploit mémorable. Leurs aventures se multiplièrent et ils étaient hélas loin du village lorsque l'Attaque de Kyûbi se produisit.

Le Yondaime Hokage combattit bravement le Démon Renard, et il réussi à le vaincre au prix de sa vie, le scellant dans son fils nouveau-né, Uzumaki Naruto. Le Sandaime Hokage (Troisième Ombre du Feu), Sarutobi Hiruzen, avait repris le pouvoir après la mort héroïque du rival de Camus.


Démarrez Piste "Evil" de l'OST I:

Les années passèrent et un des condisciples de Tsunade, le maléfique Orochimaru, lança une attaque contre ses amis en s'alliant avec les villages de Suna (Le Sable) et Oto (Le Son) qu'il avait créé. En mission, l'Anbu Squadron comme on appelait la nouvelle élite cachée du village, arriva trop tard pour sauver le Sandaime, qui fût tué par son ancien apprenti après un terrible combat.

Tsunade, nommée Godaime Hokage (Cinquième Ombre du Feu) en urgence avec le soutien de son ami Jiraiya, par le Conseil de Konoha avait réussie à rendre l'espoir a son peuple, le village resplendissait à nouveau de sa gloire passée et seules deux ombres menaçaient de réduire ses efforts à néant.

Orochimaru était toujours vivant, et Dieu seul savait quand il allait frapper à nouveau. Et le jeune Uchiha Sasuke, dernier survivant du clan légendaire au Sharingan -du moins aux yeux de la population-, avait semble-t-il trahi le village en acceptant de suivre une délégation envoyée par Orochimaru qui, sans nuls doutes, voulait s'emparer des pouvoirs inhérents à son Kekkei Genkai (Lignée Héréditaire). Tsunade ne pouvait tolérer qu'un tel drame se produise. Orochimaru était déjà redoutable, s'il s'emparait des pouvoirs du Sharingan, sa puissance serait presque insurmontable.


Démarrez Piste "The Strongest Shinobi" de l'OST I:

Namikaze Camus, lui, attendait sa prochaine mission. Il n'aimait pas tellement la politique, et malgré sa ressemblance frappante avec son ex-rival, n'était vraiment pas intéressé par le titre d'Hokage, à tel point que si on lui proposait un jour, il refuserait comme Jiraiya l'avait fait il y a peu de temps, préférant laisser sa place à Tsunade. Il partageait son temps libre entre les petits moments d'intimité avec son épouse, les briefings quotidien avec son équipe, et les villages de Konoha et de Tôronkai. Dans son village natal, on le considérait comme un héros encore plus qu'ailleurs, il était admiré et aimé, même les deux frères dirigeants le village, Elvis et Keitarô étaient au nombre de ses admirateurs avant leur mystérieux assassinats quelques années plus tôt.

Camus se disait souvent que les gens le voyaient d'un œil trop bon. Il était gentil et amical, oui c'était vrai. Il était généreux et avait un physique qui plaisait aux femmes. Mais il était surtout un ninja redoutable qui ne laissait pas passer les erreurs de ses ennemis, au combat il se montrait agressif et violent. Il était intelligent et savait provoquer ses adversaires, il ne souffrait d'aucun remords à abattre un ennemi de sang froid. La mission était sacrée, mais ses amis encore plus. Après ces quelques années auprès de son équipe, il avait appris à découvrir de fortes personnalités et des gens dignes d'un respect qu'il accordait à peu.

Il déambulait dans les rues de Tôronkai, sous un soleil radieux, savourant une belle matinée qui commençait bien. Il était âgé de 27 ans lorsque débute notre épopée, et portait la tenue réglementaire de l'Anbu. Une tenue noire ou bleue sombre, des sandales renforcées et un plastron blanc-gris sous une cape blanche pour le chef d'unité, noire pour ses troupes. Comme chaque Anbu, il portait un masque blanc orné de motifs rouges sur le visage, afin de masquer son identité et ses sentiments. Inexpressif, le sien cachait un beau visage et une courte chevelure blonde. Sa capuche sur la tête, il n'avait pas pris son katana dorsal aujourd'hui, mais il portait tout le reste de son attirail, des kunai et des shuriken, des senbon et des makibishi. De la rune explosive au fumigène, en passant par les parchemins de stockage, les fils d'acier et les pilules cicatrisantes et de régénération de chakra, un Anbu était une véritable armée à lui tout seul.


Démarrez Piste "Smiles" de l'OST I:

Une jeune fille d'une dizaine d'année à peine s'approcha de lui en courant, riant à pleins poumons, et le percuta de plein fouet. Elle tomba en arrière mais il la rattrapa en douceur. Elle voulut le remercier, mais elle eue un recul instinctif en voyant son visage masqué et inexpressif. Il ôta son masque pour la rassurer et lui sourit gentiment.

-N'aie pas peur, ce n'est qu'un simple masque.

-Ohhh... dit-elle en prenant le masque qu'il lui tendait dans ses mains. Elle le tourna entre ses doigts.

-Tu vois? Rien de bien méchant.

-Il est beau votre masque, Camus-sama (Sama est une marque honorifique de grand respect). Quand je serais plus grande, je serais une kunoichi (Femme ninja) comme Tsunade-sama.

-Ne te presses pas trop, dit Camus en souriant, mais je suis sûr que tu y arriveras.

Il le sentait. Il ne cherchait pas à se dissimuler, mais son approche était malgré tout très discrète, un de ses points forts pensa Camus alors qu'en même temps que la fillette se retournait, un homme vêtu d'une cape noire se matérialisa à ses côtés.

-Un souci? Demanda Camus sans le regarder.

Comme seule réponse, son subordonné lui tendit une enveloppe noire recouverte d'inscriptions blanches. Une mission.

-Vous devriez la lire rapidement, Okashira (Boss, Chef, Patron dans le sens respectueux).

Camus n'était pas surpris que cet homme connaisse le contenu de la lettre, il avait donné l'ordre à toute son équipe de lire les missions en premier s'ils les recevaient, il avait une confiance absolue en eux. Celui qui se tenait à ses côtés était Hato Elzingor, un jeune homme plus jeune que lui et incroyablement séduisant sous le masque. Coqueluche des filles à l'Académie, expert dans l'art de malaxer son chakra, il était maître dans l'art du Doton (Technique de Terre) et du Fûton (Technique de Vent). Camus avait repéré un fort potentiel en lui, et il n'avait pas eu tort. Elzingor se montrait particulièrement doué dans l'art de la dissimulation et de l'infiltration.

-Réunis l'équipe à l'endroit habituel, sur la plus haute branche. Je ferais le briefing là-bas dans une demi-heure. Informe-les de ce que tu sais déjà et dit à Snakepower de préparer le matériel.

-A vos ordres, Okashira.

Elzingor disparut comme par magie dans le sol, une technique Doton d'un niveau élevé pensa Camus en relevant les yeux vers la fillette qui le regardait à nouveau, un peu inquiète.

-Camus-sama...c'est la guerre? Il va revenir?

"Il"... Orochimaru. Il avait jeté sur le pays entier son ombre malfaisante et inspirait la crainte à toutes les âmes. Camus ignorait le contenu de la lettre, mais il savait qu'on ne mobiliserait pas son groupe si ca n'impliquait pas de près ou de loin le Sannin déchu. Il replaça son masque sur son visage, et parla d'une voix chaude et rassurante.

-Pas si je peux l'empêcher, pas si je peux l'empêcher...

Et il disparut aussi vite qu'Elzingor quelques secondes auparavant. Se déplaçant avec grâce et dans un silence incroyable, il prit un appui rapide sur une pierre près de lui et se projeta dans la forêt entre Tôronkai et Konoha. Il attrapa une large branche durant sa course et l'utilisa pour se catapulter vers l'avant, avant d'atterrir sans un bruit près des murailles de la capitale du Pays du Feu. Il resta là, à l'orée de la forêt et lu rapidement la lettre.

*Je vois...*


Démarrez Piste "Casaninja" de l'OST I:

Camus tourna la tête sur le côté et repéra une silhouette près de lui. Tout comme Elzingor, il l'avait sentie, mais cette fois, beaucoup plus tard. Rares étaient les ninjas à pouvoir se dissimuler si près de lui.

-C'est vous le Comité d'Accueil? Demanda Camus amusé.

-Tu devrais changer d'itinéraire si tu veux rentrer dans Konoha discrètement voir ta femme Camus, eh eh...

-Pour voir ma femme, je n'ai pas besoin d'itinéraire discret, Jiraiya-sama.

Le Sannin des Crapauds, adossé au pied d'un arbre regardait l'Anbu du coin de l'oeil. Jiraiya était une légende vivante, aussi bien pour sa grande puissance que pour sa personnalité... "unique" et axée sur l'étude approfondie de l'autre sexe, pour ne faire aucun jeu de mot. Les deux hommes marchèrent un moment ensemble le long de la forêt.

-Il y a eu des fuites...Orochimaru sait que vous allez intervenir... dit Jiraiya d'un ton dur.

-Il a pris des mesures?

-Je l'ignore, ce n'est rien de massif pour le moment. Il veut sans doute prendre ses précautions. Ses espions sont aussi nombreux que les miens, et il a sans doute prévu de quoi ralentir ou stopper toute attaque contre lui avant même qu'on ne l'atteigne. Méfiez-vous de sa garde personnelle.

-La garde d'Orochimaru ne vous a pas fait de cadeau lors de la Guerre, il paraît qu'ils ont bloqué mes confrères Anbu avec un Kekkaï (Technique de Barrière) de très haut niveau. Il faut être assez puissant pour dérouter mon homologue et ami Tenzô.

-Je combattais ailleurs, mais d'après les rapports, il s'agissait d'un Shishi Enjin.

-Un Bouclier des Flammes Pourpres, un des Kekkaï les plus complexes. Ce ne sont pas des amateurs. Orochimaru est beaucoup de choses, mais pas idiot. Il sait choisir ses hommes... Et concernant l'Akatsuki?

-Malheureusement ils semblent plus doués qu'Orochimaru... Je n'ai rien d'autre sur eux que ce que vous avez dans vos Bingo Book (Livre des Ninjas Recherchés). Uchiha Itachi, Hoshigaki Kisame sont membres, on pense qu'un certain Sasori de Suna pourrait en faire partie. Un des leurs étaient repérés près de la frontière avec Kaminari no Kuni (Pays de la Foudre) il y a quelques jours, mais depuis plus rien. De vrais fantômes. Bon, je dois y aller. Ca m'a fait plaisir de te revoir, Camus.

-Moi de même, Jiraiya-sama.


Démarrez Piste "Another Mission" de l'OST I:

Il entra par la grande porte de la ville, sous l'œil habitué des gardes qui le saluèrent alors que Jiraiya disparaissait dans la forêt. Après quelques minutes, il approcha d'un immense arbre qui était proche du plus grand bâtiment de la ville, le Palais de l'Hokage, où sa femme Tsunade dirigeait les recherches du jeune Uchiha et d'Orochimaru. Il prit son élan, malaxa son chakra, et grimpa l'immense tronc de l'arbre, se projeta dans le ciel, fit un salto, et retomba sur une énorme branche, suffisamment grande pour accueillir une petite maison. Un groupe d'Anbu en capes noires l'attendait déjà un genou à terre, l'un d'entre eux était adossé au tronc.

-On a une mission, Okashira? Demanda la voix masculine derrière le masque.

C'était l'homme adossé. Il ne manquait pas de respect à son chef, non... Il était juste comme ça, décontracté et "cool" comme le diraient les plus jeunes. Son nom était Subayai Pao, l'expert en Taijutsu (Corps à Corps) du groupe. Si Camus était le plus fort de tous, Pao était un expert dans tant d'arts martiaux qu'on ne pouvait pas le prendre à la légère. Physiquement il était d'une taille moyenne, mais son corps musclé était parfait, sans le moindre défaut. Sous le masque il était beau garçon, mais c'était surtout un pervers sans égal. Coureur de jupon, dragueur et flatteur, il était connu dans tout le village comme la "Menace des Bains Féminins". Ses cheveux noirs tombaient en une longue queue de cheval, soigneusement entretenue.

-Oui Pao, une mission. De Rang S. Dit Camus en sortant l'enveloppe de sa cape.

-Quand même... dit Pao en s'approchant, son ton nettement plus sérieux à présent.

Ils ôtèrent leurs masques dès que Camus eut ôté le sien pour leur expliquer la mission. Ils étaient huit au total, et il n'y avait qu'une seule femme parmi le groupe. Itô Archiza. Jeune et belle, elle avait une longue chevelure violette et un visage totalement fermé. Sérieuse jusqu'au bout des ongles, elle n'accordait que peu d'importance à son apparence, malgré qu'elle fût une très jolie femme. Elle n'avait pas toujours été comme ça. A sa sortie de l'Académie, elle négligea son entraînement et se reposa sur la force de son équipe, qui fût vaincue et frôla la mort au cours d'une mission. Seul un miracle les avait sauvés, et la cicatrice qu'elle portait le long de sa cuisse le lui rappelait sans cesse. Le choc fût grand pour elle, et elle s'entraîna avec véhémence pour devenir plus forte, lorsque Camus la repéra et l'intégra à son équipe.

-Je vais vous expliquer la mission, dit Camus en prenant son temps. Inutile de foncer tête baissée.

Les missions de rang S étaient réservées à l'Anbu Squadron la plupart du temps, peu de ninja étaient capables de réussir de telles tâches. Assassinat, vol de documents secrets, espionnage, protection, capture de shinobi, telles étaient les tâches de l'équipe de Camus.

-Nous avons pour ordre d'assassiner le nukenin de rang S, Orochimaru et de ramener Uchiha Sasuke à Konoha où il sera entendu par le Conseil.

-Pourquoi devons-nous tous y aller? Demanda l'homme le plus impressionnant du groupe. Une mission de ce genre ne nécessite pas notre intervention, Orochimaru est puissant mais il n'est pas une menace si une équipe menée par Jiraiya-sama l'attaque par surprise.

-Kakashisama à raison, Okashira. Dit un autre homme au regard perçant. Orochimaru est très puissant, et il est rusé. Mais Hatake Kakashi, Maïtô Gaï ou Sarutobi Asuma seraient capables, sous la tutelle de Jiraiya-sama, de s'en débarrasser une fois pour toute.

Ryôken Kakashisama, le plus grand et le plus musclé de tous. Des cheveux argentés et une cicatrice le long de la joue gauche, il avait à ses côtés un loup comme animal domestique. Expert de la traque et du combat au corps à corps, il était si fort qu'il était capable d'arracher un arbre d'un coup de poing sans effort. Il était discret et parlait rarement pour ne rien dire, c'était un homme attentionné pour son Ôoken (Loup-ninja), Fenrir.

-Oui, il a raison, Saintnemo. Dit Camus avec calme. Et si cette mission n'impliquait que de traquer Orochimaru, ca n'aurait pas été une tâche trop difficile. Cependant ne sous-estimez pas Orochimaru, il demeure un des Sannin Légendaires, et il est capable de vaincre n'importe lequel d'entre nous si nous ne faisons pas attention.

Saintnemo Nara, membre du clan des manipulateurs d'ombre confirma d'un signe de tête. Ce n'était pas son genre de sous estimer un ennemi, lui qui venait du clan des plus fins tacticiens du Pays, un génie au quotient intellectuel très élevé qui était capable d'établir des stratégies complexes sans effort. Il ressemblait à tous les hommes de son clan, avec une longue chevelure sombre en épi sur sa tête.

-Non, le problème, poursuivit Camus, c'est que l'organisation criminelle "Akatsuki" est elle aussi à la recherche d'Orochimaru. L'Hokage ne tient pas à voir son équipe être anéantie s'ils venaient troubler la fête.


Démarrez Piste "Shadows" de l'OST I:

-Des criminels de rang S, Orochimaru était des leurs avant... Marmonna un homme au visage noble. Les informations manquent sur eux, mais nous savons qu'ils sont redoutables et que peu de gens peuvent se permettre de les affronter.

Ryûkuro Hyûga, membre du clan au Byakugan (Oeil Blanc), le Dôjutsu (Technique des Yeux) légendaire et maître dans l'art martial du Jyûkenpô (Poing Souple), il était taillé dans l'élégance. De taille normale, ses longs cheveux bruns étaient relâchés jusque dans le bas de son dos, et il portait un magnifique katana accroché à son armure, très différent de ceux des autres Anbu. En équipe avec Saintnemo par le passé, ils avaient tous les deux étés repérés par Camus il y a des années déjà.

-Oui... ils sont redoutables et bien organisés. Dit Camus en hochant la tête. Le plus gros problème est l'absence d'informations que nous avons à leur sujet. On ne connait même pas tous leurs membres, ni leurs capacités.

-Je sais qu'ils sont 9, et que Uchiha Itachi et Hoshigaki Kisame en font partie. Ca va pas être de la tarte s'ils s'en mêlent tous...

Hakka Snakepower, le plus petit du groupe, avait des cheveux noirs coupés court et un air un peu enfantin parmi ses compagnons. Il avait l'air un peu lent, à le voir comme ça, mais son style de combat basé sur les Katon (Technique de Feu) et l'utilisation des explosifs, était redoutable et dévastateur. Aucun de ses adversaires n'avait fanfaronné longtemps.

-Ils portent des manteaux noirs ornés de nuages rouges, et aussi des chapeaux de paille d'après les rapports d'Hatake Kakashi concernant la récente intrusion d'Uchiha Itachi dans le village.

Kitarô Jarod. Hagane no Jarod (Jarod d'Acier) comme il préférait être appelé. Amputé de sa jambe droite alors qu'il était très jeune, Jarod était membre de l'Anbu Squadron grâce à son style de combat totalement unique basé sur l'utilisation de l'acier sous toutes ses formes. Suite à la perte de sa jambe, il redoubla d'effort pour ne pas se laisser distancer par ses camarades et fini par surpasser la grande majorité d'entre eux. Il était grand, et son visage était sérieux, marqué à jamais par son erreur passée qui lui coûta une partie de lui.

-La deuxième phase de la mission est plus complexe cependant... dit Camus en réfléchissant. Nous devons aussi ramener Uchiha Sasuke comme je vous l'ai dit. Il se peut qu'il ne veuille pas nous suivre et se montre hostile.

-On a qu'a le défoncer... dit Pao en haussant les épaules. C'est pas un Genin, Sharingan ou pas, qui va me faire peur.

-J'ai une meilleure solution pour ce problème, dit Camus en terminant sa réflexion. Je vous en parlerais plus tard. En attendant je vais aller récupérer les informations que nous avons sur la planque d'Orochimaru. Je pense que nous pouvons remercier Jiraiya-sama pour ça.

-Il est vraiment doué, Orochimaru ne reste jamais caché très longtemps des yeux de son ancien rival... dit Archiza.

-Donc nous devons abattre Orochimaru et nous tenir prêts à recevoir la visite de l'organisation la plus dangereuse des dernières années. Visite extrêmement probable pour ne pas dire certaine. Facile quoi... Marmonna Saintnemo en se disant que c'était bien assez chiant de faire son métier sans qu'en plus on lui confie les pire tâches possibles.

-C'est exact. Nous partons ce soir à 17h00. Venez avec tout votre matériel vérifié et vous, reposés. N'oubliez jamais le caractère ultra-dangereux de cette mission. A ce soir, rompez.

Les Anbus disparurent de la branche, laissant seul Camus.

-Orochimaru...Akatsuki...et bien voilà qui ne sera pas évident... Je vais avoir besoin de ton aide...


Démarrez Piste "Old Friend" de l'OST I:

Namikaze Camus plongea sur le palais du Kage, et s'appuya sur le rebord du mur, profitant du soleil lorsqu'une voix douce s'éleva par la fenêtre à côté de laquelle il attendait.

-Briefing terminé?

-Tu as les informations complémentaires? Demanda Camus en tendant une main.

Une grande enveloppe tomba sur sa main, alors que la tête de Tsunade sortit pour le regarder. Tsunade était très belle, avait un sale caractère et n'était douce qu'avec quelques personnes, son mari était un homme chanceux. Ou du moins un homme capable de survivre aux colères de son épouse.

-C'est Jiraiya qui a fait tout le boulot, dit-elle en baillant. Il a vraiment travaillé pour une fois.

-Jiraiya-sama a toujours retrouvé Orochimaru depuis son départ... dit Camus en commencant à lire le dossier, on peut faire confiance à son talent dans ce domaine. Tu devrais lui pardonner ses excès... "d'attirance féminine"...

-Ce pervers sera toujours ce qu'il est, mais c'est un grand ninja. Il devrait être Hokage à ma place. Dit Tsunade en ricanant. Mais aucune chance qu'il accepte un travail qui s'associe avec le mot "responsabilité".

-Je pars ce soir, je n'ai pas envie de laisser trop de temps au Serpent pour filer. Je serais de retour dans les 3-4 jours à venir, ce n'est pas très loin.

-Soyez tous prudents... Hors de question de laisser ce traître tuer un ninja de Konoha à nouveau, il en a trop fait.

-Compte sur nous.

Une seconde à peine plus tard, Camus avait disparut et Tsunade fixait le ciel bleu.

-Reviens vivant...

-Je reviendrais vivant dit la voix de Camus qui n'était pas si loin visiblement. Parce que je t'aime.

Tsunade rougie légèrement et referma la fenêtre rapidement. Camus, assis au sommet du Palais du Kage, était content d'avoir pu partager ce petit moment avec son épouse avant de partir au combat. Il prit quelques minutes et s'apprêta à partir lorsqu'un immense bruit retentit et qu'il vit un jeune garçon voler à travers la fenêtre en dessous de lui.

*Qu'est-ce que??*

-Ca va petit? Demanda Camus en sautant à ses côtés. Que s'est-il passé?

Il avait demandé, mais il était sûr que sa femme était liée à la "correction" que venait de prendre ce petit blondinet habillé en orange.

-Et ne m'appelle plus jamais Obaachan (Mamie) ! Rugie Tsunade en claquant la fenêtre.

-Aïeuh... qu'elle est violente... Elle aurait pu me tuer-ttebayo!

-Je pense que si ma femme avait voulu te tuer, jeune homme, tu serais mort depuis longtemps.

Namikaze Camus était amical, mais il connaissait le visage du jeune garçon, tout comme son nom et ses particularités. Uzumaki Naruto. Le fils de son rival, le réceptacle du Démon Renard Kyûbi. Un jeune garçon prometteur quoiqu'un peu turbulent selon ses professeurs à l'Académie. Hatake Kakashi l'avait formé étant Genin et c'est Jiraiya lui-même qui était son maître actuel. Un jour viendrait où il serait certainement amené à faire de grandes choses. Oui, Camus avait l'œil pour repérer le talent, et cet enfant n'en manquait pas.

-Mari? Mari!?? Alors la vieille est mariée?!!

Quelques heures plus tard, Camus marchait dans la rue, sa capuche repliée en arrière et un katana fixé dans son dos. Il voyait déjà au bout de la rue le groupe de l'Anbu prêt à partir lorsque la petite fille se cogna à lui.

-Tiens te revoilà toi.

-Camus-sama, Camus-sama! Tenez c'est un cadeau pour vous porter chance.

Elle lui tendit un petit shuriken usé sur lequel était grossièrement gravé "Espoir". Camus l'étudia un peu et le plaça dans son étui à shuriken en souriant sous son masque. Il passa une main sur la joue de la fillette et elle gloussa en rougissant avant de partir vers une femme qui devait être sa mère. Camus arriva à la hauteur de son équipe et s'étira. Archiza passa devant lui et s'engagea dans la forêt.


Démarrez Piste "Heroes Without Names" de l'OST I:

-Vous êtes prêts? Demanda l'Okashira.

Le groupe fit oui de la tête et Fenrir le loup hurla d'un air déterminé. Une fraction de seconde plus tard, l'Anbu Squadron quittait Konoha. Ils filaient dans la forêt à une vitesse surprenante, et surtout dans un silence absolu, pas le moindre craquement de bois ou la moindre feuille déplacée par inadvertance.

-On a combien de temps avant qu'Orochimaru ne bouge? Demanda Snakepower.

-Je l'ignore, mais s'il réussit à fuir, ça compliquera les choses... Sa planque n'est pas si loin, en avançant à ce rythme nous y serons en pleine nuit, ce qui facilitera notre approche. Ryûkuro, je veux que tu gardes ton Byakugan actif pour surveiller la région au cas ou... Kakashisama, toi et Fenrir en éclaireurs, soyez prudents.

Kakashisama et son loup étaient déjà éloignés du groupe, reniflant chaque odeur suspecte, observant chaque mouvement. C'était sa spécialité de traquer les erreurs dans le paysage, et il prenait toujours son travail très au sérieux. Après quelques heures, quelque chose lui sembla étrange.

-Il y a une grosse concentration de chakra devant nous... dit son loup-ninja.

-Plusieurs petites concentrations rassemblées dans un petit espace pour être précis... Je dirais une centaine d'hommes. Un comité d'accueil sans doute.

Lentement, ils ralentirent l'allure et se laissèrent rattraper par le gros de la troupe. Camus se posta à leur hauteur.

-Ryûkuro confirme ton interprétation de la présence massive de chakra devant nous. On nous attend. Jiraiya-sama avait raison, Orochimaru cherche à nous ralentir.

-Dommage qu'il ne s'attende pas à l'Anbu Squadron, dit Pao.


Dernière édition par Namikaze Camus le Lun 30 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Chapitre 01 - Une équipe invincible Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 - Une équipe invincible   Chapitre 01 - Une équipe invincible Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:44

Tu connais déjà mon avis Very Happy Lets rock babyyy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Saintnemo
Membre du Fanclub



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Chapitre 01 - Une équipe invincible Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 - Une équipe invincible   Chapitre 01 - Une équipe invincible Icon_minitime1Mer 1 Juin - 9:41

C'est sympa de repartir de 0.
La nouvelle version du départ est plus naturel.
On attend plus que la suite maintenant :p

Nice job afro
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 01 - Une équipe invincible Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 - Une équipe invincible   Chapitre 01 - Une équipe invincible Icon_minitime1Mer 1 Juin - 10:33

oui oui oui la suite !!! et puis ca veur dire quoi au juste à ryhme régulier ? un par semaine ou un par jour ?

Nan j'ai vraiment aimé !! en plus je dois avouer que j'avais oublié énormément de chose donc pour moi c'est une (re)découverte Smile
J'ai hate de lire la suite !!!
rock'n roll baby !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Snake_Power


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Chapitre 01 - Une équipe invincible Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 - Une équipe invincible   Chapitre 01 - Une équipe invincible Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:16

T'inquiète pas Némo (bon retour toi au fait, ptit discret mdr), sans trop dévoiler les plans machiavéliques du maître des lieux, le monsieur à de l'avance Very Happy

Pour te répondre Amya, il me semble que Camus m'avait parlé d'un chapitre par semaine (ça lui laisse le temps de garder de l'avance et de maintenir le rythme constamment même en cas d'imprévu).
Mais il reconfirmera surement tout ça lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 01 - Une équipe invincible Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 - Une équipe invincible   Chapitre 01 - Une équipe invincible Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:03

*Voix provenant des Cieux*

Je confiiiiirmeee, mortelssss..... un par semaineeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Ceros
Visiteur de l'Anbu Squadron
Visiteur de l'Anbu Squadron
Ceros


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 40
Localisation : Village de la Noix

Chapitre 01 - Une équipe invincible Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 - Une équipe invincible   Chapitre 01 - Une équipe invincible Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:04

Et bien, j'ai bien fait de m'inscrire moi! ;-)
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Asuka
Membre du Fanclub
Asuka


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Chapitre 01 - Une équipe invincible Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 - Une équipe invincible   Chapitre 01 - Une équipe invincible Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:11

Revoilà donc le premier épisode... en mieux :p

Petite introduction de tous les personnages et du contexte^^ Toujours les petites scènes touchantes avec la fillette, et avec Tsunade Smile Et une mission à venir très prometteuse pour nous et très dangereuse pour eux. J'ai hâte de relire les autres chapitres aussi! Et j'aime beaucoup la dernière phrase de Pao^^ Ca donne bien le ton! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gil D. Gao
Habitué du coin



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : TARDIS

Chapitre 01 - Une équipe invincible Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 - Une équipe invincible   Chapitre 01 - Une équipe invincible Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:51

Plop plop voila mon commentaire (tant attendu !)


Ca pete toujours autant ! Et je pense que tout le monde aimerait en avoir plus dans chaque chapitre...

Après, c'est l'introduction, donc niveau baston y'a pas grand chose, mais la présentation des persos et bien sympa, ça fait plaisir de revoir (presque) tout le monde !

DOnc je dirais normalement, a quand la suite, mais vu que j'ai attendu (exprès) que le deuxième chap soit posté pour lire le premier, je vais lire la suite !

HS :
Sinon, le raccord avec l'histoire de Naruto pourrait faire passer l'AS pour un vrai porte malheur tueur de Kage... Quand ils partent en mission, ils peuvent revenir et manquer une attaque de la ville et la mort d'un de leur chef... xD, mais bon, c'est nécessaire pour la cohérence !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 01 - Une équipe invincible Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 - Une équipe invincible   Chapitre 01 - Une équipe invincible Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 01 - Une équipe invincible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 17 - Fin de mission
» Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
» Chapitre 15 - La fin de l'attente
» Chapitre 12 – Regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 01 - Anbu Squadron Mission (Remake 2011)-
Sauter vers: