Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 05 – Volonté ardente

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 05 – Volonté ardente Empty
MessageSujet: Chapitre 05 – Volonté ardente   Chapitre 05 – Volonté ardente Icon_minitime1Sam 7 Sep - 12:54

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 03 – Anbu Squadron Forever
Chapitre 05 – Volonté ardente

Namikaze Camus recula de quelques pas, suivit par Snakepower, s’éloignant du groupe d’Anbu immobilisés au sol. Ils se firent alors face, a quelques mètres l’un de l’autre, Camus leva ses bras pour se mettre en garde, Snakepower plongea sa main dans une pochette a équipement et en sortit un parchemin qu’il lança entre eux.

*Contre l’Okashira je n’ai aucun besoin de retenir mes coups… Je vais tout donner !*

*Ryû Funatabi…* Pensa Camus en faisant un pas en arrière.

-Vas-y Snakepower !! S’écria Jarod.

Camus vit le kunai attaché au bout du parchemin servir de poids et le dérouler en plein vol. Il vit son ancien camarade dégainer ses shuriken et faire appel a toute sa précision pour atteindre le parchemin et le découper selon ses souhaits. Les étoiles acérées déchirèrent le papier qui tomba en encerclant Camus par le haut. L’Okashira forma une série de sceaux et se prépara à fuir sous terre, lorsqu’il sentit de fines gouttes lui tomber dessus.

*De l’huile !*

Au-dessus du parchemin tranché, Snakepower avait lancé une fiole d’huile qui s’était brisée avec un shuriken et s’était déversé sur toute la zone. L’ancien leader de l’Anbu Squadron sourit et recula encore de deux pas lorsque Snakepower formait déjà un sceau qu’il ne connaissait que trop bien.

*Le signe du feu…*

Camus forma une série de sceaux rapide et se prépara à contrer les flammes. Snakepower malaxa son chakra, l’amena à ses poumons, retînt sa respiration et expira le feu de sa rage.

-Katon : Gokakyû no Jutsu !

La boule de feu flamboyante fusa vers l’ex-Okashira, elle enflamma l’huile et les parchemins qui produisirent des explosions, créant un véritable cataclysme qui souleva le sable autour d’eux dans un énorme vacarme rougeoyant.

-Hyôton… Yukinadare no Jutsu !

Les flammes léchèrent le sable devant Camus, lorsqu’un gigantesque mur blanc se souleva autour de lui, raz-de-marée de fraîcheur qui repoussa les flammes et les explosions. La tempête blanche se déchaîna et fusa vers Snakepower.

Plongeant sous le sol in extremis, l’Anbu évita la gigantesque vague de neige qui l’aurait sans doute mis dans un sale état. Il glissa sa main dans sa poche et en sortit quelque chose avant de ressurgir du sol derrière Camus et de dégainer son ninjatô.

*Ne l’attaque pas de si près !* Pensa Amÿa.

Il frappa verticalement de haut en bas, et rencontra la plaque métallique sur l’avant bras gauche de Camus. L’Okashira regarda Snakepower avec un regard froid et assassin, Snakepower sentit son sang se glacer.

-Tu ne croyais tout de même pas m’avoir avec une ruse aussi élémentaire…

*Maintenant !*

Camus lui envoya un puissant coup de pied en plein estomac, mais l’Anbu éclata sur sa jambe une fiole remplie d’un liquide brunâtre. Snakepower toucha le sable et roula sur l’épaule, se remettant debout en formant un sceau, mais Camus était déjà là. Il lança son pied droit en avant, percutant de plein fouet le corps de l’Anbu des flammes, le soulevant légèrement du sol, avant de pivoter violemment et de frapper de son autre jambe sa cage thoracique, coupant son souffle.

*Il ne me laisse pas attaquer…*

-Tu as attendu mon coup pour m’atteindre avec ton huile.

Camus lui envoya un direct dans le masque, avant de lui faucher les jambes d’une balayette. L’ex-Okashira leva la jambe haut dans le ciel et l’abattit soudainement vers l’Anbu qui l’esquiva en roulant sur le côté, il tendit le bras devant lui et Camus arrêta son attaque.

-L’Okashira a peur du Chidori de Snakepower… remarqua Ryûkuro.

-C’est un coup mortel d’une grande puissance, dit Amÿa.

*Si tu continue a l’utiliser comme un bouclier en tendant ton bras pour faire croire que tu vas frapper, tu pourrais t’en sortir…* Réalisa Jarod.

-Snakepower ! Continues comme ça ! Tu neutralises même le meilleur des Taijutsu avec une technique de ce genre, il n’osera pas y aller a fond s’il se sait menacé par ton Chidori ! S’écria Pao.

Camus observait Snakepower qui replia son bras en serra le poing en signe de victoire.

*Je le savais… même un Taijutsu aussi parfait que le votre n’est pas a l’abris. Je ne suis pas aussi doué que vous au corps a corps, mais je peux vous toucher.*

-C’est le Ninjutsu qui déterminera le vainqueur de ce combat… dit Snakepower.

-Je n’en suis pas si sûr, dit Camus en l’observant droit dans les yeux, fonçant sur lui a pleine vitesse, a la surprise générale.

*Il prends le risque ?!* S’étonna Ryûkuro.

-Snakepower ! Attention ! S’écria Amÿa qui avait compris.

L’Anbu se sentit soudainement mal quelques instants, il vit une noirceur intense, une solitude glacée. Il se senti pris au piège, torturé, forcé d’agir contre sa volonté. Il ne pouvait pas rester là a analyser cette drôle d’impression, Camus frappait en ce moment même.

*Qu’est-ce qui m’est arrivé ?* Pensa-t-il en tendant son bras vers l’avant, feintant une attaque.

Camus attrapa son poignet et le tordit avant de pivoter de manière a se retrouver dos à lui, là il fit basculer le corps de l’Anbu par-dessus son épaule et le projeta loin en avant, l’envoyant s’écraser dans les parois de la grotte comme Kakashisama avant lui. Snakepower cracha du sang sous l’impact et tomba au pied des rochers. Il laissa une rune sous l’amas de récifs et se releva, voyant Camus au loin.

*Il savait que c’était une feinte… j’ai moi-même hésité jusqu’au dernier moment entre l’utiliser ou pas… mais…*

-Il sait ! Tu ne pourras le feinter ! S’écria Amÿa. Il a utilisé le Shingan ! (Œil de la Vérité) pour partager tes émotions durant son assaut !

-Le Shingan ? En plein combat…

Le Shingan, Dôjutsu des Capitaines de l’Anbu de Konoha, était une technique créée pour les interrogatoires, permettant d’entrer dans l’âme des suspects pour connaître leurs plus noirs secrets, déterminer si ils disaient ou non la vérité. Si Camus l’avait utilisé sur lui, il avait lu que le coup était une feinte. Mais cela signifiait aussi que…

*Alors ce que j’ai ressenti… c’est ce que j’ai lu en lui.*

-Il est là… dit-il en ôtant son masque pour essuyer le sang sur ses lèvres. L’Okashira est piégé dans son propre corps… sa conscience… son âme.

Snakepower et Camus se fixèrent un instant et l’Anbu serra les poings.

-Yakushi Senjirô… vous êtes encore plus abject qu’Orochimaru et votre fils…

*Il n’a pas détruit sa personnalité avec l’Edo Tensei… il le force a regarder.*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l’intérieur de la caverne, Saintnemo Nara tirait sur ses bras et ses abdominaux pour se soulever et prendre de l’élan avec ses fers. Après un bon mouvement de balancier il envoya un énorme coup de pied dans la tête de Zaraki Kenpachi, le pirate, enchaîné a côté de lui.

-Qui tu es, toi ?! S’écria-t-il. Eh ! Où je suis ?

-C’est pas trop tôt… dit l’Anbu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Snakepower glissa ses mains dans son dos et décrocha de sa ceinture une vingtaine de fiole d’huile super inflammable de sa conception. Il les lança une a une vers Camus, comme des shuriken. Et en lança une vers Senjirô avant de former un signe, il pivota vers Yakushi et lui fit un grand sourire lorsque la fiole éclata en le touchant.

-Tu vas brûler…

Amÿa sentait son cœur battre, il l’avait touché, atteint ! Si il avait le temps de déclencher son attaque…il le tuerait. Mais Pao regardait l’autre direction, ayant vu Camus esquiver chaque fioles, et foncer vers Snakepower qui se focalisait sur le traître.

-Attention derrière ! Hurla Pao en voyant Camus se rapprocher dangereusement.

Snakepower lança son chakra, pile au moment où Camus se dressa derrière lui et l’entraîna en arrière, lui faisant cracher une petite boule de feu dans le ciel. Voyant le ridicule technique employée, Camus réalisa qu’il s’était fait avoir.

Alors qu’ils tombaient tout les deux en arrière, Snakepower frappa en arrière de son coude, touchant l’Okashira de plein fouet, puis il décrocha son ceinturon et se dégagea de l’étreinte, frappant son chef de l’arme improvisée. Malgré la manœuvre plutôt étrange, Camus para de son avant bras gauche, et tomba sur le sol.

*L’Okashira est moins rapide qu’avant… les coups de Kakashisama ont fait un peu d’effet…* constata Pao.

Snakepower recula d’un saut en arrière, il glissa un bout de papier sous le sable pendant que Camus se rendait compte que toutes les fioles encore attachées à la ceinture s’étaient brisées a l’impact, le couvrant d’huile. Snakepower, a genoux, forma la série de sceau d’une autre technique.

-Katon : Housenka no Jutsu ! (Technique de Feu : Flammèches)

Salve après salve, il visa le corps de l’Okashira, imbibé d’huile. Si une seule de ces petites boules de feu le touchait, il serait transformé en torche humaine. L’Okashira esquiva rapidement par une série de petits déplacements au raz du sol, puis il s’approcha de la mer déchaînée, Snakepower cessa sa technique et força Camus à plonger dans l’eau en bombant le torse, déchaînant un torrent de flammes.

-Katon : Ryûka no Jutsu ! (Technique de Feu : Souffle du Dragon)

Le dragon de feu passa à la surface de l’eau, Camus plongeant dans la mer, formant déjà un sceau. Sur la plage, l’Anbu se ruait de toute sa vitesse vers l’océan, il se jeta de toutes ses forces et tendit sa main en plein vol. S’il touchait l’eau de sa main, c’était gagné.

*M’attirer dans l’eau pour m’électrocuter… c’était une bonne idée Snakepower.*

-Chidori ! S’écria l’Anbu, son poing s’auréolant d’éclairs bleutés alors qu’il plongeait son bras dans l’eau, illuminant la zone d’un blanc électrique, les flots bouillonnèrent, et Snakepower hurla en déchaînant ses forces.

*Je vous mettrais hors de combat… je vous battrais !*

La plage se souleva alors derrière Snakepower, et Namikaze Camus sortit de sous le sable, attrapant l’Anbu allongé au sol par un pied, lui faisant arrêter son attaque sous le choc.

*Il… il n’est plus dans l’eau…*

-C’était bien vu… mais tu étais trop loin pour m’atteindre dans les temps. Dommage.

*Il…est passé en-dessous avec un Doton…*

-C’est la base pourtant, lui dit Camus. Si tu perds ton adversaire de vue, n’attaque plus.

Camus pris appui sur le sol et sauta en l’air en entraînant avec lui Snakepower avant de l’abattre vers le sol d’un geste violente. L’ex-Okashira tourna sur lui-même durant sa chute et abattit son pied dans le dos de Snakepower, l’enfonçant dans le sable. Snakepower referma ses doigts sur le sable et y enfonça une autre rune miniature qu’il avait conservée dans son poing depuis le début du combat.

*Il attaque le corps et l’endommage a chaque coup qu’il porte. Il ne frappe jamais au hasard, son Taijutsu est conçu pour économiser ses forces et blesser au maximum.*

Pao sentit son cœur palpiter. Tant que l’Okashira pourrait bouger comme ça, ils seraient tous en difficulté.

-Il faut le blesser, endommager son corps au maximum… dit l’Anbu. On s’en fiche de son chakra, il faut ralentir ses réflexes, sinon il s’en sortira toujours.

Camus abattit son poing dans l’estomac de Snakepower dès qu’il se releva, puis envoya un crochet dans sa mâchoire qui fit voler son masque dans le sable, avant de lui asséner un puissant coup de tête qui le fit tomber en arrière sur les fesses dans le cratère d’où était ressorti Camus quelques instants plus tôt.

*Snakepower est sonné… il ne lève plus sa garde…* Remarqua Jarod.

-Il n’a pas la résistance de Kakashisama, dit Ryûkuro. Les coups de l’Okashira sont puissants, et il frappe là où ca fait mal.

L’Anbu s’appuya sur ses avants bras et se releva lentement, il sortit du cratère lorsque Camus se déplaça devant lui et frappa son visage avec son coude droit, avant de lui envoyer un coup de genou sauté au menton, le renvoyant dans le trou comme un pantin désarticulé.

-Tu t’es bien battu…mais c’est fini.

L’Anbu haletait dans le trou, le visage en sang, quand ses souvenirs le ramenèrent a la conscience. Son cœur battit plus fort, il se rappela le jour où il avait fait sauter son laboratoire et déclenché un incendie dans le quartier nord de Konoha après avoir amélioré la résistance des capes de l’Anbu par dix durant une expérience. Le même jour, Pao lui avait demandé s’il était possible d’en faire une qui le rendrait invisible pour espionner les bains publics, mais surtout, Namikaze Camus l’avait félicité et appelé un véritable génie. Même Amÿa l’avait félicité devant tant d’ingéniosité. Il n’était pas comme Ryûkuro ou Pao, un surdoué dans un domaine. Il n’avait ni la force de Kakashisama ou le cerveau de Saintnemo. Et il n’arrivait pas a atteindre la complexité que pouvait apporter Jarod a ses inventions. Mais il existait une chose qu’il avait toujours compris instinctivement, c’était le feu.

Snakepower redressa son torse et se leva sur ses jambes, sortit du trou en vacillant et une fois dehors il se pencha en avant, les mèches de ses cheveux noirs retombèrent sur son visage, il haleta et chercha l’Okashira du regard, il le trouva et l’observa un instant.

-C’est… la dernière… dit-il en laissant tomber une rune a ses pieds.

L’Anbu forma un sceau et malaxa son chakra dans son corps selon le même principe que le Ryû Funatabi. Passant par chaque Tenketsu, son énergie s’intensifia, son chakra bleu se mit a changer de couleur, devenant rouge-orangé. Ryûkuro écarquilla les yeux. Si seulement il avait pu utiliser son Byakugan en ce moment, il aurait vu le flot de chakra de son ami grandir encore et toujours.

-Voici ma technique ultime, que j’ai développée après le combat contre l’Akatsuki… dit l’Anbu. Je n’ai pas pu l’utiliser contre Yakushi Kabuto… Je n’avais pas le temps ni l’énergie pour déployer le jutsu que je vais vous montrer sur une telle masse… mais contre vous Okashira, j’en suis capable.

Il tira alors sur des câbles en aciers ultrafins, invisibles à l'œil nu, et tous les parchemins qu'il avait soigneusement dissimulés sous le sol et sous les roches, se déclenchèrent en même temps. Des colonnes de lumière rouge s'élevèrent du sol, créant une zone circulaire sur toute la plage. Camus écarquilla les yeux et vit Snakepower former un sceau.

-Katon Hijutsu (Technique Secrète du Feu)

Les colonnes furent soudain liées entre elles par un mur de chakra rougeoyant, créant une prison autour des deux combattants.

-Kekkaï : Shônetsu Jigoku (Barrière : Enfer de Flammes)

La température devînt insupportable a l’intérieur du Kekkaï écarlate. Camus respira de plus en plus fort, de g rosses gouttes de sueurs perlant sur son front. Il observa autour de lui la barrière incandescente qui ondulait comme des flammes sous le vent, et vit que Snakepower n'était nullement affecté par la vague de chaleur suffocante présente dans cet environnement confiné.

-Ce n’était donc pas du bluff…

-C’est mon monde… mon paradis, l’enfer de mes ennemis. Et ce n’est pas terminé.

Snakepower forma un sceau et malaxa son chakra, faisant augmenter la température de plus en plus.

-Seichô shiro, Jigokuryû (Grandis, Dragon des Enfers)

Un dragon de feu tourna lentement le long des parois, et la température grimpa en flèche, Camus sentit sa gorge se serrer, son souffle s’accélérer et l’oxygène se raréfier.

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu !

La neige s’éleva devant l’Okashira, et retomba sous une forme liquide en quelques secondes, puis s’évapora devant le shinobi ressuscité, qui fit une grimace. Snakepower souffla a peine et créa un titanesque Katon que Camus esquiva en se jetant sur le côté. Lorsqu’il se redressa, il sentit son front dégouliner de sueur et sa respiration devenir encore plus difficile.

-Le moindre effort est un calvaire ici… même pour vous Okashira. C’est ma technique ultime, le jutsu le plus puissant de mon arsenal. Je l’ai créé pour protéger mes amis… pour l’Anbu Squadron. Je me suis entraîné dans ce Kekkaï pendant des semaines après la disparition de l’Akatsuki, j’ai perdu du poids, j’ai frôlé la mort… Maintenant je suis habitué a des chaleurs si extrêmes que j’y suis presque a l’aise. Dans cet environnement, mes Katon sont attisés, leurs puissances décuplés. Et la force de moins ennemie est écrasée sous la chaleur étouffante.

-…

-Woah ! Fit Jarod.

-Il nous avait bien caché ça ! S’écria Pao.

-Impressionnant… murmura Ryûkuro. Il a une chance de gagner… il peut le faire !

-C’est… un génie, complimenta Amÿa.

A l’extérieur du Kekkaï, Senjirô paniqua.

-Comment as-tu pu être piégé de la sorte, sombre crétin ?! Tue-le s’il le faut, mais libères-toi de là !

Camus lui adressa un regard par-dessus son épaule et se retourna vers Snakepower en lui souriant.

-C’est une technique magnifique, Snakepower. Tu es devenu très fort. Mais je me demande…

Camus forma un sceau d’une seule main et posa un genou à terre. Dans la paume de son autre main, une sphère blanche apparue.

-Qui est le plus fort ? Le feu ou la glace ? Ton dragon ou le mien ?

-Hyôton Hijutsu : Kôhôryû Fubuki (Technique Secrète de Glace : La Tempête de Neige du Dragon des Sommets)... murmura Amÿa. Le Hyôton suprême de Senpaï. Le froid dégagé est si intense qu’il gèle les atomes n plein mouvement.

*C’est le jutsu avec lequel il a battu le chef de l’Akatsuki, Okita Seiji…* Pensa Snakepower en serrant les dents.

-Tu t’es bien battu, dit Camus en se relevant, sa sphère de glace a la main, se ruant sur lui.

*Je vais tout donner pour arrêter ce jutsu… je dois réussir !*

-Katon : Karyû Endan ! (Technique de Feu : Souffle Ardent du Dragon)

-Hyôton : Kôhôryû Fubuki !

Le souffle de feu devînt blanchâtre et la température monta plus haut que jamais, l’Anbu utilisant tout son chakra comme combustible. Camus tendit son bras en avant, la sphère de glace créant un intense souffle froid devant lui.

*Ma seule chance de gagner, c’est de vaincre cette technique !* Pensa Snakepower en ouvrant la bouche encore plus grand, augmentant le débit des flammes, sentant ses poumons chauffer dans son corps.

Camus se jeta sur le côté, quittant le souffle de feu, et abattit son attaque sur le sol. Snakepower tourna la tête mais le débit de flammes était tel qu’il avait du mal a contrôler sa précision. L’ex-Okashira forma un sceau et une onde de choc blanche et bleutée illumina l’intérieur du Kekkaï, déchaînant une tempête d’air glacé et de blizzard qui s’abattit sur l’Anbu, le projetant en arrière contre les murs de son propre Kekkaï. Le barrière tînt trois secondes avant de voler en éclat, laissant un immense dragon de glace s’élever vers le ciel, a moitié fondu.

A cause de l’énorme déperdition de glace, il céda sous son propre poids et s’abattit dans l’océan, projetant tellement d’eau dans le ciel, que pendant un instant une averse tomba sur la plage. Camus haletait, et chaque goutte qui tombait sur lui créait de la fumée. Il pris une grande inspiration et souffla de soulagement. Snakepower gisait sur la plage, un peu plus loin, sur le dos, le corps couvert d’une couche de givre.

*Ses flammes étaient si intenses que même mon Kôhôryû a perdu de sa force…*

-Snakepower… murmura Amÿa.

*Cette technique égale l’Amaterasu… non, elle est même supérieure comme elle diminue la force de l’adversaire en augmentant la sienne…*

-J’ai… perdu les gars… désolé… dit l’Anbu en se laissant sombrer dans l’inconscience.

-Tu as gagné… dit Senjirô qui soupirait de soulagement. Ne me refais jamais ça !

-Je vous avais dit de ne pas les sous-estimer, dit Namikaze Camus en se retournant vers les Anbu immobiles. Celui-là viens de vider mes réserves de chakra de 20%. S’ils m’avaient combattus tous ensemble, une technique comme celle-là aurait permis aux autres de remporter la victoire.

*20%... son Kôhôryû était au maximum de sa force…et Snakepower est si peu atteint ?* Réalisa Ryûkuro.

-C’est ton tour, Jarod ? Dit Camus en le voyant se relever, Senjirô se détourna de lui pour s’asseoir et continuer de contempler le spectacle.

Sur la plage, deux Anbu gisaient déjà vaincus… deux amis que Jarod devait protéger a tout prix. Et face a lui, son mentor et leader, le ninja le plus talentueux du monde. Namikaze Camus l’attendait de pieds ferme, et il connaissait son Hagane Ninjutsu. Mais le connaissait pas « ça ».

-Snakepower viens de montrer un jutsu exceptionnel, dit l’Anbu d’acier. Mais moi, j’en ai encore deux que vous n’avez jamais vu.

-Quoi ? S’exclamèrent ces camarades.

-J’ai terminée la dernière il y a six jours, ce sera la première fois que je vais les utiliser au combat… dit Jarod en formant un sceau, posant ses deux mains au sol. Mais seulement si je n’ai pas le choix ! Ninpô : Chô Hagane no Kyôjin ! (Technique Ninja du Grand Géant d'Acier)

Deux immenses colosses d’acier s’élevèrent, l’un brandissant une épée courbe, l’autre un immense arc long. Jarod releva la tête et pris une grande inspiration.

-Tes géants d’acier n’ont pas de secrets pour moi, dit Camus en se mettant en garde. J’ignore quels sont tes deux nouvelles techniques dont tu parles, mais aucun de tes pantins géants n’aura d’effet sur moi.

-J’en suis conscient. Ce n’est que le préambule. On ne montre pas le clou de sa collection a n’importe qui.

Namikaze Camus lui sourit et s’élança vers l’avant.

*C’est le combat de toute une vie que je vais livrer… je n’ai pas le droit a l’échec. Je sais ce que vous avez ressentis, Kakashisama, Snakepower… on ne peux comprendre vos émotions que lorsque l’on se retrouve debout face a lui. Cette pression, cette aura… ca ne se voit pas, ca se ressent. Cet homme face a moi, n’est pas mon ennemi.*

-C’est mon ami… et je le sauverais, dit-il a lui-même.

*Je vais l’affaiblir le plus possible… je vais vous le diminuer un maximum, Okashira…* Pensa Jarod en jetant un regard a Amÿa, clouée au sol.

-C’est parti ! Cria-t-il en malaxant son chakra, ses géants se mettant en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
 
Chapitre 05 – Volonté ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 11 - Sacrifice
» Chapitre 09 - Un acte de foi
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 10 - Une vie difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 03 - Anbu Squadron Forever (Remake 2013)-
Sauter vers: