Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 07 – Le combat d'un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 07 – Le combat d'un homme Empty
MessageSujet: Chapitre 07 – Le combat d'un homme   Chapitre 07 – Le combat d'un homme Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:11

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 03 – Anbu Squadron Forever
Chapitre 07 – Le combat d'un homme

Pao ferma les yeux et se concentra, supprimant de son cœur toute sa rage et sa frustration. Il élimina de son esprit toute la peur et le doute, l’empressement et la tension. Il prit une grande inspiration, ôta son masque, le laissa tomber a ses pieds et expira lentement par la bouche. Le vent sur sa peau, l’odeur du bord de mer, les piaillements des oiseaux dans les arbres et le clapotis des vagues… son environnement disparut autour de lui, tout devenait noir. Il n’existait plus qu’une silhouette devant lui, même les mots d’Amÿa derrière lui s’estompèrent alors qu’il rouvrait les yeux.

*Je dois éliminer tout ce qui pourrais me ralentir… ma seule chance de le vaincre c’est de sublimer ma vitesse comme jamais. Je dois être encore plus rapide que rapide, je dois le clouer sur place.*

Amÿa et Ryûkuro virent soudain un nuage de sable devant eux, et il fallut bien deux secondes aux Anbu pour réaliser que Pao avait totalement disparut.

*Je ne l’ai jamais vu bouger sans mon Sharingan… il est…*

*Je n’arrive plus a le suivre sans Byakugan… il va trop vite même pour l’œil d’un Anbu…*

Namikaze Camus se mit en garde alors que l’Anbu surgissait devant lui. Pao ouvrit les hostilités en lançant son pied droit en avant, brisant la garde de Camus avant de pivoter sur sa jambe d’appui et de lancer son bras vers l’arrière. Le dos tourné, il frappa vers la tête de son chef avec son coude.

Il heurta le bras gauche de Camus qui protégeait sa tempe exposée quelques secondes auparavant. Pao se baissa et pivota encore plus pour faucher les jambes de l’Okashira par un balayage puissant.

Mais Camus esquiva d’un bond, saisit le bras de Pao et le souleva du sol avant de le frapper d’un violent coup de poing en plein visage, l’Anbu partit en vrille sur une quinzaine de mètres et roula sur la plage. Amÿa et Ryûkuro étaient les premiers surpris.

*Il…il a pu le contrer… a une telle vitesse !*

L’Anbu se releva rapidement et jeta son ninjatô et ses armes au loin. Il n’était pas encore assez rapide, pas encore.

-Ta vitesse est élevée Pao, la plus grande que j’ai jamais vue, mais ca ne te servira a rien contre moi.

-Ici, vous ne pourrez pas m’attirer dans un endroit étroit où je ne pourrais pas l’utiliser, dit l’Anbu en se remémorant sa défaite a Konoha quelques jours plus tôt.

-Je ne parle pas de ça.

Pao se tendit un instant puis sautilla sur le sol avant de se remettre en garde, Camus l’imita.

-Ton Taijutsu, Pao… c’est moi qui t’ai aidé a le développé. Tu avais de nombreuses lacunes, je t’ai appris a effacer ces erreurs, a les masquer. Je t’ai enseigné comment l’améliorer, comment le sublimer. Je suis la personne au monde contre laquelle ta force est la moins probante, celui contre qui ton Taijutsu est le moins efficace.

L’Anbu serra les poings et s’élança en avant.

*Quand bien même… j’irais si vite que vous ne verrez plus venir les coups !*

Il se laissa glisser sur le sol et plongea tête la première pour passer en dessous du direct de Camus,. Son esquive était parfaite. Il passa derrière l’Okashira et se releva avant de pivoter, prenant un bon appui et envoyant une frappe de toutes ses forces vers la tête de Camus qui se retournait. L’ancien Okashira balança son buste vers l’arrière et évita le coup de poing.

-Tu es rapide, Pao, dit-il en lui envoyant un coup de pied dans le ventre, le forçant a reculer d’un pas. Mais je connais ta façon de combattre, de penser, de calculer… tu auras beau aller vite…

Camus esquiva un enchaînement de deux coups de poings en bougeant sa tête sur le côte.

-… je peux tout anticiper !

Pao changea soudainement de style de combat, abandonnant le Gôken (Poing Fort), levant ses deux bras avec les poings serrés au-dessus de sa tête. Il envoya un puissant coup de pied tendu vers la tête de l’Okashira.

*Muay Thai…* Pensa Ryûkuro.

Pao envoya un coup de genou sauté vers Camus qui recula pour ne pas prendre la violente attaque en pleine tête, puis l’Anbu lui faucha les jambes d’une balayette avant de s’approcher et d’abattre son coude en plein sur son crâne.

*Touché !* se rassura l’Anbu avant de prendre un puissant coup de poing dans l’estomac, reculant en se voutant, le goût du sang dans la bouche.

-Tu connais des centaines d’arts martiaux, des milliers de coups, des centaines de milliers de façon de mélanger tout ça… dit Camuse en se massant la tête. Mais ca ne suffira pas. Approche, Pao… Je vais briser ton Taijutsu.

*Il anticipe mes attaques… il esquive tout, et quand j’arrive a le toucher, il en profite pour faire double touche en me contrant. Je dois réussir a imposer mon rythme !*

-Le Taijutsu de Pao est trop parfait, dit Ryûkuro lentement en voyant son ami Anbu frapper dans tous les sens, sans jamais réussir a placer un coup net. L’Okashira sait très bien où il va frapper. Si il y arrive, il esquive, sinon il le contre et au final c’est Pao qui prends le plus de dégâts. Si Pao frappait avec moins de précision, si ces coups ne visaient pas que les points vitaux, il aurait moins de mal… Sa force se retourne contre lui.

*Senpaï ne se concentre que sur ses poings vitaux, il ignore tout le reste… il ne prends même pas l’offensive, il se contente de contrer Pao. Il le laisse échouer sur lui.*

-Que t’arrive-t-il ? Dit Camus en bloquant un crochet avec son bras gauche. Est-ce là tout ce que tu peux faire ?

*Bordel…*

Pao envoya un puissant uppercut en adoptant une garde de boxeur, semblable a celle de Kakashisama, mais l’Okashira l’esquiva en arrêtant le coup de poing avec ses deux mains. Il asséna un coup de tête a Pao et se mit en garde, l’invitant a s’approcher d’un geste de la main.

*Jamais je ne m’étais senti si impuissant… j’ai l’impression de combattre un courant d’air… je n’arrive pas a le toucher malgré ma vitesse !*

Pao envoya son meilleur direct du droit que Camus esquiva en basculant sur le côté. L’Okashira envoya a son tour un direct. Pao bougea son buste vers l’arrière, accompagnant le coup, et lorsque le poing de son ancien chef se replia, il le suivit en armant sa frappe.

*Mon timing est parfait… vous ne pourrez pas éviter celle là !*

Mais Camus garda alors son poing tendu, l’Anbu s’y écrasa violemment et reçut un violent coup de pied dans les jambes qui le fit tomber sur les genoux. L’Okashira lui envoya un coup de pied en pleine tête, l’abattant sur la plage dans un bruit sourd.

-Je sais tout ce que tu vas faire. Ton Taijutsu est ton pire ennemi.

*Je…je ne peux pas lutter avec lui… Il me surpasse complètement !*

-Pao ! Qu’est-ce que tu fabriques bon sang ?!

-Amÿa…

-Utilises ta tête pour une fois ! Ne le laisse pas te manipuler ! S’écria-t-elle, frustrée.

L’Anbu se releva en se mettant en garde, encore sonné et sourit timidement avant de lever un pouce vers le ciel.

-Ouais… je suis un peu long a la comprenette… dit-il. Mais ca va mieux maintenant, merci Okashira.

*Merci… j’ai bien failli être battu comme un imbécile.*

-On dirait que tu as retrouvé confiance en toi, dit Camus en se mettant en garde. Si elle n’étais pas intervenue, qui sait ce qui se serait passé.

-C’est plus la peine, dit Pao en souriant. Je suis fort pour énerver les gens d’habitude, mais vous avez toujours été le meilleur pour me piéger, comme a l’époque de notre formation, et vous avez encore failli m’avoir. Bien sûr que vous pouvez anticiper mes coups, mais j’aurais du comprendre…

L’Anbu leva sa garde et cracha du sang au sol.

-Je n’ai qu’a me battre autrement pour que vous ne puissiez pas me suivre. Ca sera pas très élégant ni efficace, mais une chose est sûre, vous ne pourrez pas rivaliser avec ma vitesse.

*Et de son côté il pourra voir tous les coups de l’Okashira* Pensa Ryûkuro.

-Tu es bien sûr de toi, tout d’un coup.

Pao ne répondit pas, il se rua en avant, son ancien chef leva sa garde pour parer un coup de pied. Pao fit un salto avant, abattant ses deux jambes sur la garde de Camus, l’éclatant sans la moindre difficulté, puis il se lança en arrière dans un autre salto, et ses jambes touchèrent le menton de Camus de plein fouet, l’envoyant au sol.

*Quand on maîtrise autant d’arts martiaux que moi, on comprends comment et pourquoi les coups sont créés et développés. Même si mes attaques ne correspondent a aucun art martial réel, ils fonctionnent selon les même règles et sont efficaces !*

Pao envoya son pied vers la tête de l’Okashira qui l’arrêta en croisant ses bras, mais l’Anbu anticipa et se servit de la garde de son chef comme d’un tremplin pour sauter et abattre sa jambe sur la nuque de Camus qui mordit la poussière. L’Anbu se retourna et bloqua un direct de Camus avant de lever sa garde pour arrêter la violente pluie de coups.

*Ses coups sont rapides et précis… il frappe sans la moindre hésitation… Il vise mes points vitaux, il a le meilleur Taijutsu du monde, mais son Taijutsu est celui d’un livre…*

Le direct percuta l’épaule de Pao qui s’était mis de profil pour encaisser l’impact, puis il leva sa jambe droit et envoya un puissant coup de pied de côté qui percuta les côtes de Camus et le fit tituber en arrière.

*Il a totalement repris le contrôle !* Pensa Amÿa.

*Je peux le faire… je peux le faire !*

Camus arrêta le direct qui arrivait d’un revers de la main et frappa de toutes ses forces vers l’estomac de Pao qui recula d’un bon, faisant brasser de l’air a son ancien mentor. A quelques mètres de lui, il sautilla pour garder son rythme.

Camus s’élança vers un Pao, toute garde descendue. L’Anbu reculait de trois pas à chaque attaque de l’Okashira, les yeux attentifs a chaque rotation d’épaule, chaque frappe, tout mouvement. Il encaissa un direct dans l’estomac mais ne changea pas d’expression, ses yeux se plissèrent.

*Ses combinaisons gauches sont moins vives que les droites, alors il protège mieux ce côté que l’autre.*

Glissant sous le poing droit de Camus, Pao jaillit de toute sa vitesse et pénétra la garde de l’Okashira en remontant. Il lança son poing droit dans une ascension parfaite qui percuta son menton de plein fouet, l’uppercut souleva Camus du sol et l’Anbu en profita.

*C’est ma chance !*

Il se glissa derrière l’Okashira, et se baissa, esquivant ainsi la réplique instantanée, il saisit la tenue de l’Okashira et se laissa tomber en arrière tout en frappant le dos de Camus pour l’éjecter vers le ciel. A sa suite, rapide comme l’éclair, Pao arma son attaque en tordant son corps. Il tournoya sur lui même, comme une toupie et frappa de ses jambes des centaines de fois son adversaire lors de leur descente vers le sol. Il frappa encore, et encore jusqu'a ce que le bruit d'un impact ne force Pao à donner le dernier coup.

-Tatsumaki Senpû Kyaku !

L'écrasant sur le sol avec violence, Pao roula sur le côté et esquiva ainsi le coup de poing que venait d’essayer de lui asséner Camus, à moitié enterré dans le sable.

*Il n’est pas blessé…*

L’Okashira sortit de trou et regarda dans le vague l’espace d’un instant. Pao saisit sa chance.

*Si… il est atteint !*

-Hyakutora Rendan ! (L’enchaînement de cents tigres)

Il utilisa toute sa vitesse et se retrouva devant Camus, il frappa de toutes ses forces des dizaines, des centaines de coups dans le corps de l’Okashira.

-Derrière toi !

Pao se retourna et vit Camus fondre sur lui et lui asséner un coup de poing qui l’envoya percuter un récif au bord de l’eau. Il se releva avec difficulté et vit devant lui deux Okashira qui le regardait, l’un des deux disparut dans un nuage de fumée.

*Un clone. Mais quand ?*

-J’en ai assez. Tu n’es pas assez fort pour me battre, Pao.

-Je n’ai pas la même impression, dit l’Anbu qui leva sa garde.

-Il existe deux type de vitesse, Pao. Si tu en maîtrises une, tu n’es pas si différent du reste de l’Anbu Squadron pour l’autre. Et si tu es l’homme le plus rapide du monde, je suis le plus vif.

*C’est…*

Camus fonça vers lui, Pao le vit clairement se porter sur le côté et lancer son poing en avant, il pivota et présenta son épaule pour absorber l’impact, puis il chuta, le nez en sang.

-Comme je le pensais, murmura Amÿa.

-Comment fait-il ? Demanda Ryûkuro.

-Pao à une vitesse de déplacement hors norme, autrement dit c’est lorsqu’il est en mouvement qu’il est si rapide. Alors que la vitesse de ses coups, sa vitesse de frappe est inférieure.

-Il est plus rapide que moi, même avec le Jyûkenpô, objecta Ryûkuro.

-Mais moins que Senpaï. La vivacité des coups s’obtient avec l’entraînement et les habitudes. L’explosivité des muscles qui ont les automatismes…

*Il arrive à suivre tous les mouvements de l’Okashira jusqu'à ce qu’il frappe. Et à ce moment là, il ne voit plus les coups venir. Il est habitué a surpasser de loin la vitesse de ses ennemis et donc la différence ne se fait pas sentir. Mais face à quelqu’un qui a la vitesse et les réflexes de Senpaï, l’écart est grandement diminué…*

-Si vous pensez que je n’ai jamais cherché a contrer ce désavantage, ou même que je ne l’avais pas remarqué, vous vous trompez, dit Pao en souriant.

-Oh ?

-Je suis pas un génie mais je ne suis pas un idiot. Si il existe une chose pour laquelle j’ai du talent, hormis les conquêtes féminines, c’est le Taijutsu. Et je ne vous ai jamais battu en entraînement. On pourrait croire que c’est parce qu’aucun de nos combats ne fût a mort, mais j’ai réalisé depuis longtemps que j’avais tellement de coups dans mon arsenal que mon corps ne suis pas. Je connais tellement d’arts martiaux, mais je n’en maîtrise aucun comme vous maîtrisez le votre. Si je ne pratiquais que le Muay Thai, mes coups seraient plus vifs et tranchants, mais chaque jour je dois pratiquer des centaines d’attaques… Vaut-il mieux maîtriser 200 techniques ou une seule ? C’est ça qui vous fait gagner depuis toujours.

-Et as-tu trouvé la solution a cet épineux problème ? Dit Camus en souriant.

-Ouais… si on veut, dit Pao en se craquant la nuque et les doigts. J’ai un peu pensé a tout ça depuis plusieurs années. J’ai jamais aimé que les autres s’inquiètent pour moi, dit-il en lançant un regard vers Amÿa. Alors je dois devenir plus fort, tous les jours, tout le temps. Vous êtes le ninja le plus fort que je connaisse, non, l’homme le plus admirable que j’ai rencontré. Vous réussissez tout, vous refusez l’échec et donnez toujours le meilleur. Tout le monde vous a toujours regardé avec respect.

-…

-Je ne cherche pas la gloire, dit Pao en prenant une garde inconnue de ses amis. Mais en devenant plus fort que vous, elle arrivera d’elle-même, non ?

Pao arborait un sourire éclatant, montrant a tous un visage plein de son arrogante confiance en lui. C’était le visage de Pao, le pervers qui matait les femmes au bain, le blagueur qui jamais ne s’inquiétait. C’était le visage de Pao avant la mort de Camus. Amÿa sentit son cœur se serrer.

*Tu étais mieux en étant plus sérieux, mais… c’est ce n’était plus vraiment toi.*

-Namikaze Camus, dit Pao en omettant un titre a son mentor pour la première fois de sa vie, je vais vous affronter d’homme a homme. Et je vais gagner ce combat parce que j’aspire a devenir comme vous.

-J’ignorais que tu me vouais un tel culte, dit Camus en souriant.

-Oh je m’en fiche de vous… mais j’ai aussi envie d’une belle femme bien roulée. En tant qu’homme, c’est votre plus grand exploit.

Ryûkuro et Amÿa oublièrent un instant toute la tension du combat, de toute cette bataille. C’était comme si, l’espace d’un moment, Pao avait rendu vie a l’Anbu Squadron d’antan, comme si ce n’était plus qu’un combat d’entraînement.

*Tu es plus un génie que moi…* Pensa Ryûkuro.

-Alors vas-y, dit Camus. Prouve moi que ce ne sont pas que des paroles en l’air.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Allez, tas de muscles, essaies encore !

-Tu vas la fermer ? Je te dis que j’arrive pas a briser ces foutues chaînes !

-J’ai pas la force dans les bras pour le faire, mais toi si… Elles sont vieilles, usées et se tordent a chaque fois que tu essaies, c’est juste une question de patience.

Zaraki Kenpachi grogna et tira à nouveau de toutes ses forces, il entendit un léger craquement. Le son lui arracha un sourire carnassier et il redoubla d’efforts et força sur ses bras en serrant les dents. Saintnemo regarda vers la sortie de la caverne, entendant toujours les bruits du combat.

*Tenez bon les gars, on y est presque…*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pao plaça son poing droit au niveau de sa mâchoire, en défense et laissa son bras gauche pendouiller sur le côté, au niveau des hanches. Il se balança doucement sur la pointe des pieds et prit une profonde inspiration.

Camus lança son poing droit en avant et Pao recula d’une distance colossale, il se rapprocha alors très vite, et fouetta le bras de Camus sur le côté en utilisant son poing gauche. Une fois sa garde démantelée, il plaça un direct en plein visage qui fit reculer l’Okashira et lui entailla une arcade, déclenchant une coulée de sang.

*Il utilise sa vitesse de course… ?*

-Tu veux courir pour me placer un coup a chaque fois ? Dit Camus, en faisant la grimace.

* S’éloigner, revenir plus vite que les yeux de l’Okashira ne peuvent suivre, parer le coup pour ouvrir une brèche, et frapper. C’est une tactique brillante Pao ! Sa vitesse de déplacement surpasse la vitesse de frappe de Senpaï avec cette méthode.*

Pao se rapprocha assez prêt pour être à portée de frappe et recula violemment, il s’éloigna trop loin pour que Camus ne puisse le toucher et revînt à la charge tel un éclair invisible aux yeux de l’Okashira. Il remonta et écrasa son poing sur celui de Camus, faisant gicler la main de l’Okashira vers le ciel, ouvrant son flanc droit où Pao glissa un crochet très violent avant de s’éloigner d’une bonne quinzaine de mètres. Il sautilla sur place et se gratta le nez avec son pouce.

-Je l’ai appelé. « Jeet Kune Do », la Voie du Poing qui Intercepte. Basé sur des contres exploitants ma meilleure arme, ma vitesse de déplacement, pour briser la votre, votre vitesse de mouvements combinée à votre connaissance de mon style habituel. Ce n’est plus un art martial, c’est MON art martial.

Camus compressa la plaie de son arcade et se remit en garde. Ryûkuro suivait le combat avec attention, il savait que même si Pao semblait avoir l’avantage, c’était uniquement parce que Camus le défiait en Taijutsu, si l’Okashira venait à changer pour le Ninjutsu…c’était fini. Pourtant il vit tout de suite l’énorme point faible de la tactique de Pao.

*En effet ça fonctionne mais… effectuer de telles manœuvres uniquement pour porter un coup…t’épuisera à une vitesse fulgurante Pao. Tu dois le savoir, alors pourquoi ?*

Pao le regarda et leva son pouce en l’air et ferma un œil, avant de sourire à pleines dents.

-Ton style n’est pas si parfait que tu sembles le penser, dit Camus. Tu devrais cesser de fanfaronner.

Pao se rapprocha et le taquina en se mettant à distance de frappe, sa garde grande ouverte. L’Okashira ne frappa pas, Pao se rapprocha un peu plus, encore et encore. L’Anbu se figea en remarquant qu’il était presque visage contre visage avec Camus.

-Que t’arrive-t-il ? Un style basé sur le contre n’est pas très utile contre un adversaire qui n’attaque pas.

L’Okashira passa sa jambe gauche derrière Pao et lança son poing droit en même temps. Concentré sur l’esquive, Pao compris trop tard son erreur.

*Ce coup est volontairement lent… C’est un piège !*

Trop tard, Pao avait déjà commencé à reculer et sentit la résistance derrière lui, il chuta en arrière, a cause du croche-pied de Camus et sentit les mains de son Okashira l’attraper par le col.

*Ca va faire mal…*

Camus lui envoya un violent uppercut dans l’estomac puis lui percuta la joue avec son coude avant de lui mettre un coup de genou dans le torse, lui coupant le souffle. L’Okashira lui frappa le menton d’un violent crochet avant de passer derrière lui et de le faire basculer en arrière par une projection de judo. Lorsqu’il toucha le sol, Pao prit une grande inspiration et durcit ses abdominaux pour encaisser le coup de talon qui lui écrasa le ventre. Il fit la grimace et décolla du sol, soulevé par Camus l’abattit violemment sur le côté avant lui faire faire une prise au bras et de le tordre pour le casser.

-Tu as bien retenu tes leçons… Mais c’est terminé, lui murmura-t-il a l’oreille.

Pao hurla de douleur en se dégageant, roulant sur le côté, son bras gauche pendant mollement le long de son corps.

-Tu t’es déboîté l’épaule pour te dégager… Ca a sauvé ton bras, mais tu vas bientôt enfler et tu ne pourras pas ignorer la douleur. Que pourras-tu faire maintenant que je t’ai privé d’une de tes armes ?

-J’ai toujours plus d’arme maintenant que lorsque j’étais immobilisé par vos runes sur le sable.

Pao recula d’un pas et s’envoya l’épaule contre un récif, la remboitant dans un cri de douleur. Il avait beau tenter de sauver les apparences, son visage et la sueur qui dégoulinait de son front trahissaient son état.

*Pao est mal… Il ne pourra pas faire plus contre l’Okashira. Même son Jeet Kune Do a été neutralisé en un instant…*

-Tu t’es bien battu, tu étais celui qui avait le moins de chance contre moi. Il est temps pour toi de t’allonger, dit Camus en se ruant sur lui.

*J’ai encore un truc a faire…*

Pao se laissa frapper par Camus, le coup l’atteignant en plein visage, sa tête volant sur le côté si violemment que du sang vola sur plusieurs mètres. Il attrapa alors la main de son Okashira avec la sienne et lui lança un regard de défi. Il serra son autre poing et envoya un titanesque direct en hurlant pour surpasser la douleur. Le coup fut si violent que Camus tomba sur un genou.

-Une belle ténacité, dit Camus en lui attrapant la jambe, le faisant basculer en arrière avant de lui abattre un déluge de coup de poings sur le visage.

Pao, au sol et le visage tuméfié recevait coup après coup, impact après impact. Il sentit les os de sa tête vibrer, sa mâchoire craquer et son sang chauffer.

*Je dois encore tenir un peu… juste un peu…*

L’Anbu attrapa les deux poignets de l’Okashira et lui envoya un coup de tête avant de se relever en titubant, le visage en sang et les cheveux en bataille. Camus se massa le nez et lui envoya un puissant crochet au corps. Pao l’encaissa et abattit son coude sur son crâne, l’envoyant face contre terre, puis il tomba a genoux a son tour. Les deux hommes étaient front contre front, mais l’Okashira lui attrapa la gorge.

-Ton courage m’impressionne, Pao… Mais si tu continues a t’obstiner, je serais forcé de te tuer. Reste a terre.

-Ah ça…Je suis désolé… c’est le seul truc que je peux pas faire.

-Quel dommage… dit Camus en se relevant, serrant sa gorge entre ses doigts.

-Tuez-le… dit Senjirô au loin. Il n’est pas aussi intéressant que les autres, je n’ai que faire d’un homme comme lui.

-…

-Tuez-le j’ai dit.

-Je…j’essaie… dit Camus qui ne parvenait pas a serrer ses doigts.

Pao se fendit d’un sourire et leva son poing droit, l’abattant dans le visage de son Okashira avant de tomber au sol, le visage vers le ciel.

-T’en as mis du temps… dit-il.

-Excuse-moi, dit une voix lointaine, provenant de l’entrée de la grotte. Mais j’ai hésité entre te sauver la vie et capturer Yakushi Senjirô.

-Pas… de problème… dit Pao en sombrant dans l’inconscience.

Camus malaxa son chakra de toutes ses forces et repoussa l’ombre sur ses jambes avant de se retourner lentement, et de croiser le regard de Nara Saintnemo, tapis dans l’obscurité de la caverne.

-Il s’est libéré ! S’écria Senjirô.

-Saintnemo ! S’écria Amÿa.

-Bien joué ! Fit Ryûkuro.

-Vos runes ne m’affecteront pas si je reste hors de portée, dit l’Anbu en indiquant ses compagnons d’un mouvement de la tête.

-Comment sait-il pour les runes ?! S’étonna Senjirô.

-Pao m’a apporté les informations nécessaires durant votre combat. Vous avez dit qu’il était ordinaire, mais un homme comme vous n’a aucun droit de juger un homme comme lui, répliqua sèchement l’Anbu. C’était une performance magistrale de sa part.

*«J’ai toujours plus d’arme maintenant que lorsque j’étais immobilisé par vos runes sur le sable. »* Se souvînt Camus en souriant.

-Je vois… il a bien joué son rôle en t’évitant de tomber dans le piège. C’est un sacrifice pour t’aider a prendre l’avantage.

-Ce n’est pas aussi simple que ça, dit l’Anbu en indiquant l’océan d’un geste de la tête. C’était surtout pour lui permettre de prendre un peu d’avance.

Au loin, un homme immense courait sur l’océan en levant un doigt tendu vers eux dans un geste obscène.

-Il paraît que quelqu’un a passé un pacte avec lui, dit l’Anbu en souriant a Amÿa. Il touchera une belle récompense et j’ai rajouté une close au contrat. Si il va a Konoha chercher des renforts pour nous, il pourra défier n’importe quel membre de l’Anbu Squadron en combat singulier. Le jour où il le voudra.

-Ca a du lui plaire, dit Amÿa en souriant.

-Pao a dégusté pour que mon plan puisse réussir. Il a réussi a vous distraire juste le temps qu’il fallait.

-… Quand il a fait la « Pose du Mec Cool » en levant son pouce… il ne fanfaronnait pas.

-C’était le signal pour que Zaraki passe dans votre angle mort, confirma Saintnemo. Vous pensiez vraiment avoir pu écraser Pao aussi facilement ?

-Je suppose que tu veux toi aussi avoir le droit à une seconde manche, Saintnemo.

*Le travail d’équipe de Pao était parfait.*

-A visage découvert cette fois, répondit l’Anbu en formant un sceau.

*Et je jure que je trouverais comment vous sauver.*
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
 
Chapitre 07 – Le combat d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 07 – Un combat pour l'honneur
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 3 - Second Souffle
» Chapitre 11 - Sacrifice
» Chapitre 09 - Un acte de foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 03 - Anbu Squadron Forever (Remake 2013)-
Sauter vers: