Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 11 – Bourrasque de sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 11 – Bourrasque de sentiments Empty
MessageSujet: Chapitre 11 – Bourrasque de sentiments   Chapitre 11 – Bourrasque de sentiments Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 11:53

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 03 – Anbu Squadron Forever
Chapitre 11 – Bourrasque de sentiments

Un sentiment étrange envahissait le cœur d’Amÿa. Face a la mort, au meilleur ninja qu’elle connaissait, c’était une immense fierté qui se répandait en elle. L’Anbu Squadron était en garde un pas derrière elle, et ils avaient répondus a l’unisson a ses ordres. Senjirô était peut-être hors d’atteinte pour le moment mais il ne perdrait rien pour attendre, tous les Anbu sur cette plage voulait sa peau. Elle la première. Mais elle savait que sa priorité était de sauver son maître, et de le mettre hors de l’équation.

Mais comment faire ? Ils étaient tous faibles et blessés, amoindris et fatigués. Pour tenter de défaire la rune, elle avait utilisé son Mangekyô Sharingan dans un Tsukuyomi qui s’était prolongé jusqu'à ce qu’elle atteigne ses limites. Mais la jeune Uchiha était persuadée de pouvoir réussir, elle avait vue Camus passer tout près.

*Il ne me faut que quelques instants… quelques secondes. Rien que quelques secondes.*

-Hyôton : Yukinadare no Jutsu…

Dans un murmure, Namikaze Camus ouvrit les hostilités. Son chakra ralenti le mouvement des atomes dans l’air devant lui, gela la pluie, compressa le tout et le déchaîna en une immense vague de neige blanche qui se déversa vers l’Anbu Squadron dans un fracas assourdissant. Snakepower fit un pas en avant et forma une série de sceaux en même temps qu’Amÿa.

-Katon : Endan ! (Technique de Feu : Souffle Ardent)

-Katon : Gokakyû no Jutsu ! Fit Amÿa.

Une immense boule de feu et un soufflé puissant se combinèrent, créant un gigantesque Katon qui désintégra la vague blanche face a eux.

-Bon travail, dit Amÿa en voyant Snakepower haletant a côté d’elle.

Camus recula d’un pas lorsque le sable sous ses pieds se souleva soudainement, une immense main métallique se refermant autour de lui. Il sauta entre les doigts et un grand colosse d’acier sortit du sable ayant l’apparence d’un sumo.

*C’est tout ce que je peux me permettre avec le chakra qu’il me reste…*

-Bien joué, Jarod ! S’écria Pao qui se retrouvait derrière Camus, le frappant d’un coup de pied surpuissant.

Camus toucha le sol a genoux, il releva la tête juste a temps pour voir deux loups lui foncer dessus et dévia leurs gueules avec ses mains. Il se glissa entre eux et reçut un puissant crochet dans le ventre, Kakashisama ayant anticipé sa manœuvre. L’ancien Okashira bloqua le coup que Pao lui donnait dans le dos en se baissant et en se tournant, l’encaissant dans l’épaule. Kakashisama, Ging, Fenrir et Pao engagèrent alors un combat de Taijutsu a très courte distance contre l’Okashira. Malgré les esquives et les blocages, il encaissa un nombre de coups qui auraient fait tomber plus d’un homme. Kakashisama lui frappa le menton d’un coup de poing en même temps que Pao lui faisait une clé de bras pour l’empêcher de parer l’attaque. Ging et Fenrir étaient toujours dans ses jambes, tentant de mordre et de griffer, l’empêchant totalement de se concentrer sur les deux Anbu.

Camus se dégagea en projetant Pao au sol d’un mouvement d’épaule, forçant Ging et Fenrir a s’éloigner un instant. C’était tout ce dont il avait besoin. Il balança sa tête sur le côté et esquiva le direct de Kakashisama, armant son propre coup de poing il lui frappa le visage violemment. L’Anbu, sonné, recula d’un pas. Camus frappa a nouveau, mais son poing s’arrêta a quelques centimètres du visage de l’Anbu, avant de reculer et de partir plusieurs mètres en arrière.

-Hakke Kûshô !

Roulant sur son épaule, Camus sauta juste a temps pour esquiver l’immense balayage du sumo d’acier derrière lui qui lui aurait brisé tous les os du corps s’il avait réussi. Une ombre immense serpenta sur le sol et s’élargit soudainement.

*Lorsque vous retoucherez le sol… ce combat sera terminé.* Pensa Saintnemo qui malaxait là ses ultimes réserves d’énergie.

-Tenez vous prête, Okashira ! Cria le Nara.

Camus forma une série de sceaux et matérialisa sous ses jambes une immense colonne de glace.

-Hyôton : Koritake no Jutsu !

*J’y avais pensé…*

-Jarod ! Snakepower ! S’écria Amÿa en comprenant le plan de Saintnemo.

-Katon : Gokakyû no Jutsu ! S’écria Snakepower en lançant une boule de feu sur le promontoire de glace pour le fondre.

-Allez ! S’écria Jarod en transmettant son chakra au géant d’acier pour lui faire envoyer une énorme attaque du plat de la main sur le sommet de la structure de glace.

Camus esquiva en sautant haut dans le ciel, formant un sceau. Saintnemo se retourna et vit Ryûkuro lui envoyer une frappe du Hakke Kûshô, le déstabilisant en plein vol et l’envoyant vers le sol.

*Bien joué !*

-Tatsumaki Senpû Kyaku ! Lâcha Pao en l’interceptant en pleine chute, accélérant sa descente avec un coup de pied tournoyant.

*Ils… ils sont forts ensemble…* Réalisa Yakushi Senjirô avec horreur.

Alors que le combat faisait rage, le vieil homme fit un pas en arrière et un autre. Il se retourna et commença a courir.

*Je dois prendre mes affaires au laboratoire et repartir d’ici le plus vite possible.*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le pont du navire, Zaraki Kenpachi manie son sabre comme un fou, tailladant le mât sans vergogne. Il se tourne lentement vers un des hommes venus avec lui pour aider l’Anbu Squadron et pointe son sabre vers lui.

-T’as les même yeux que l’autre fille…

-C’est le Sharingan, répond Hatake Kakashi qui lui pose la main sur l’épaule, le détournant d’Itachi Uchiha. La jeune femme que vous avez vue est du même clan qu’Itachi-san.

-Chez les pirates on porte un bandeau pour cacher une horrible blessure bien dégueu. Je sais qui tu es, Hatake Kakashi, le Copy Ninja. J’aimerais bien t’affronter toi aussi, mais j’ai déjà un pacte avec les Anbu de ton village.

-Ah, ah… une autre fois peut-être.

*Si l’Anbu Squadron a demandé du renfort, leur adversaire doit être redoutable… Kenpachi n’a pas pu nous donner beaucoup de détails a part qu’il y avait deux ennemis, un jeune très fort et un vieux… très chiant. Nous devons nous tenir sur nos gardes, Tsunade-sama n’a pu envoyer qu’Itachi, Aoba, Raidô, Genma et moi.*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Son Sharingan tournoie et analyse chaque image, chaque geste. De seconde en seconde, Amÿa comprends mieux les mouvements de son maître, plus de 10 ans ensemble et elle en apprenait encore. Chaque coup de poing, chaque balayage du pied, chaque feinte, chaque accélération… elle s’en empreignait. Son Taijutsu était le même, pourtant tout était différent. Même copié par des heures d’entraînement et son Sharingan, elle avait l’impression de tout faire de travers comparé a celui de Camus. Mais elle n’abandonnerait jamais. Plus que de l’amour, plus que de l’amitié, c’était un lien unique qu’elle avait forgée avec lui.

*Vous êtes la personne qui compte le plus au monde pour moi… sans vous que serais-je devenue ? Une enfant solitaire et triste, sans amis, sans famille ? Une adolescente en quête de vengeance, rebelle et effrontée ? Une adulte plongée dans la noirceur et la tristesse ?*

-Sans vous… je ne serais pas là aujourd’hui… dit-elle en esquivant le coup de poing d’un mouvement de buste vers l’arrière.

*Vous m’avez formé pour ce jour !*

Ses os le faisait souffrir a craquer, a grincer dans son corps. Prisonnier d’une douleur intense, Kakashisama avait l’impression de combattre un ennemi en plus de l’Okashira. Il frappait malgré la lourdeur de ses bras, le bruit assourdissant de son cœur battant contre sa poitrine si fort qu’il aurait pu la transpercer. Mais plus que l’amitié ou le respect, plus que le devoir, c’était la gratitude qui le poussait a donner un coup de plus.

*Sans vous, je n’aurais pas l’espoir de la retrouver un jour… Sans vous, je n’aurais pas accès a tous les dossiers de Konoha sur elle et ses missions. Si vous n’étiez pas là aujourd’hui, je n’aurais pas l’espoir de vous ramener… Je remercie Dieu, ou le destin, la providence ou le hasard… je me moque de qui remercier… Mais je suis reconnaissant…*

-D’avoir autant de secondes chances !

Ses poumons sont en feu, ses lèvres gercées et asséchées. Sa langue enflée et ses gencives brûlantes, un goût de braises dans la bouche, jamais il ne s’était senti aussi mal de sa vie. Il était sûr qu’une partie de sa trachée était noire comme le charbon a force d’utiliser le Katon aujourd’hui, mais il s’en moquait. Il donna un autre coup de pied, ignorant la douleur et la fatigue.

*Je lâcherais pas, je lâcherais pas.*

Les gens autour de lui qui frappaient dans un déluge de coup destinés au même homme le motivaient encore plus. La mort ne l’effraie pas, il donnerait sa vie sans hésiter pour n’importe lequel des Anbu a ses côtés, et plutôt deux fois qu’une. Sa fidélité envers l’équipe était sans faille, il adorait faire partie de l’Anbu Squadron depuis le premier jour.

*Je lâcherais pas…*

-Jamais ! Hurla-t-il en frappant du poing, encaissa un direct dans l’estomac.

*Je préfère mourir que d’échouer aujourd’hui… nous réussirons a vous ramener, nous ne revivrons pas ce jour-là !*

Il réussissait a presque tout éviter, c’était incroyable. Ils étaient a sept contre un ! Il était incroyable, vraiment stupéfiant. Epuisé et blessé, il n’avait pas l’air au mieux de sa forme, mais pourtant il leur tenait tête. Pao souriait en plein combat contre Camus, malgré les enjeux et les dangers. Il ne pouvait s’empêcher d’admirer et d’apprécier tant de talent.

*Je ne sais pas si je serais capable d’avoir autant de sang froid contre sept shinobi de rang S qui m’attaquent en même temps… Son Taijutsu est toujours propre, toujours efficace et ordonné. Quand il prends un coup, il ne panique pas et reforme sa défense et son attaque, c’est d’une technicité magnifique…Mais comment fait-il ça ?*

-Si on échouait… dit-il en parant un coup de poing. Comment pourrais-je vivre sans connaître votre secret ?

Il bloque tout, il esquive tout. Quand il encaisse une attaque, il en renvoie une aussitôt, mais bien plus forte. Jarod était épuisé mais pourtant il ne pouvait s’empêcher de voir l’incroyable spectacle comme au ralenti. Ils étaient sept ninja d’élite, certes épuisés et blessés, a s’en prendre a un seul, au corps a corps, dans une véritable tempête de coups et de prises. Et pourtant, ils n’arrivaient pas a prendre l’avantage.

*Je veux vous ramener… Okashira. On a eu tellement de mal a accepter votre mort. Si vous reveniez, si on réussissais a vous sauver... Ce serait la plus belle de toutes les missions de ma vie. J’ai longtemps cru que la perte de ma jambe était la plus grosse erreur de ma vie, et c’est vrai. Si j’abandonnais aujourd’hui, j’en ferais pourtant une tellement pire que j’en perdrais le sommeil…*

-Je refuse de vivre une vie de regrets… je vous ramènerais !

Son chakra bougeait dans tous les sens, et même le Byakugan expérimenté de Ryûkuro était perdu dans cet échange de coups, ce méli-mélo de combattants. Il frappait vers Camus d’un enchaînement gauche droite que son Okashira esquiva par des mouvements de tête rapide, anticipant complètement les coups.

*Il a beau être devenu impitoyable et ne plus être entravé d’émotions, il agit toujours de la même façon. Il nous reconnaît, il sait comment on combat, il sait comment nous pensons et fonctionnons. Je n’aurais jamais cru…*

-Que vous puissiez être si fort !

Le Hyûga frappa violemment de la paume de sa main dans l’estomac de Camus en profitant de l’attaque générale. Il y injecta du chakra et stoppa tout le combat avec ce coup qui résonna sur la plage comme un coup de tonnerre. Le Jyûken avait stoppé Camus comme s’il avait percuté un mur, les yeux écarquillés.

Saintnemo forma un sceau a quelques centimètres de la tête de son Okashira, paralysant son corps avec son ombre a bout portant, décuplant sa puissance. Il brûlait toutes ses forces dans la bataille, se sentant épuisé comme jamais il ne l’avait été.

*Combattre Orochimaru, Kabuto, l’Akatsuki… tout ça c’est de la rigolade a côté… Ils sont insignifiants a côté de cet homme. Il est le plus dangereux ninja de ce monde, le plus intelligent et le plus technique… Le rival du Yondaime Hokage, le leader de l’Anbu Squadron… et pourtant…*

-On vous tient !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grognement força Yakushi Senjirô a se retourner. Entre lui et la sortie de son laboratoire, deux loups montraient les crocs. Il reposa ses dossiers et carnets de notes et forma un sceau, déployant deux scalpels de chakra le long de ses bras.

-Sales bêtes… vous pensez pouvoir m’arrêter ? Quand j’en aurais fini avec vous deux, j’irais ordonner a cet incapable d’en finir au plus vite. Et s’il n’y arrive pas, de tuer vos maître. J’utiliserais leurs corps pour mes expériences et je ramènerais mon fils a la vie. Mes ambitions sont trop grandes pour être stoppées par deux chiens !

-Tu sens… la peur, dit Fenrir alors que Ging aboya.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Namikaze Camus envoya un direct a Pao, malgré l’ombre qui le retenait, puis un coup de pied a Amÿa, l’envoyant au sol. Kakashisama passa dans son dos et lui ceintura les bras le long du corps, employant tout ce qu’il lui restait de force dans les bras, serrant les dents sous l’effort intense.

*Comment… comment peut-il avoir encore autant de forces pour se débattre comme ça ?!*

Jarod est repoussé par Camus lui envoya ses deux pieds dans la poitrine, puis un coup de tête en arrière fit lâcher prise a Kakashisama. Saintnemo, en sueur, commençait a paniquer.

*Mon Kagemane n’a quasiment aucun effet, et je suis a bout portant !*

Namikaze Camus attrapa le bras de Snakepower et l’envoya rouler au sol vers le Nara qui ne bougea pas, intensifiant au mieux son jutsu pour entraver son ancien chef, sans grand succès.

-Jyûken !

La main de Ryûkuro se posa sur son épaule et lui transféra lentement du chakra dans le corps.

-Je savais pas que tu pouvais faire un truc pareil !

-Moi non plus, dit le Hyûga en se concentrant pour ne pas envoyer trop de chakra dans le corps de son meilleur ami. Je n’ai presque plus de forces, donne tout ce que tu peux !

-Attention ! S’écria Jarod en voyant Camus se mordre le doigt.

*Une invocation !*

*S’il invoque Seiryû, c’est foutu pour nous !* Pensa Pao.

Uchiha Amÿa attrapa sa jambe droite entre les siennes et lui plia de force, le faisant tomber au sol lourdement. La jeune femme se jeta sur lui dans le sable trempée, sous la pluie, et le frappa plusieurs fois au visage comme une furie, les joues couvertes de larmes, mais le regard plus déterminé que jamais.

*Si je dois vous briser tous les os du corps pour vous sauver, je le ferais ! Je…*

-Je n’échouerais pas ! S’écria-t-elle en lui envoyant un puissant coup de poing dans le visage.

Camus éjecta Amÿa en arrière d’un mouvement de judo et se releva, faisant un pas en arrière. Ryûkuro regarda Saintnemo.

-Pas encore ?

-Je n’ai pas assez de chakra pour le retenir… ca ne servirait a rien de l’utiliser maintenant, continue de me recharger, je dois tout conserver pour le bloquer totalement, même si ce n’est qu’une seconde.

-Ne rate pas la bonne occasion, lui dit Pao en marchant avec Kakashisama, se soutenant mutuellement pour ne pas tomber.

-Parce que j’en peux plus moi… dit Snakepower, les mains sur les genoux, haletant, le visage en sueur, les cheveux en bataille.

-J’arrive plus a bouger sans souffrir le martyr, dit Jarod qui tremblait sous la pluie battante. C’est ma dernière attaque…

-On va réussir… dit Pao en souriant, pointant l’horizon d’un mouvement de la tête. Une voile au loin.

-Les renforts de Konoha… dit Snakepower en souriant.

-On va gagner… dit Jarod, serrant un poing victorieux.

Namikaze Camus jeta un coup d’œil en arrière et vit le navire approcher. Il malaxa son chakra et forma un sceau qu’Amÿa reconnue.

*Je ne dois pas le laisser faire ça !*

-Hyôton Kekkaï : Kôri no Gokusha ! (Technique de Barrière de Glace - La Prison de Glace)

La tempête de glace surgie du néant en quelques secondes, un courant glacial tournoya sur lui-même, abaissant la température sous zéro. Bien au dessous... L'air humide se figea puis soudain se cristallisa, une vaste zone de la plage se retrouva emprisonnée dans un immense bloc de glace, dont les parois transparentes devinrent aussi solides que le diamant le plus résistant. Namikaze Camus abaissa lentement ses bras le long de son corps, un sourire sur les lèvres.

-Il est temps d’en finir, sans gêneurs, dit-il.

Ses premiers mots depuis que Senjirô avait intensifié la puissance de la rune frappèrent les Anbu comme un coup de poignard.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Qu’est-ce que c’est que ça ?! S’écria Aoba, un Jônin de Konoha qui portait des lunettes noires.

-Un Kekkaï de glace… dit Raïdô qui passait un doigt sur sa cicatrice faciale. Et pas un petit.

-Je ne connais qu’un seul ninja capable d’un jutsu de ce type, dit Genma en mâchouillant son senbon. Eh, Zaraki-san, le jeune ninja qui affronte l’Anbu Squadron. Tu peux me le décrire ?

-Jeune, blond. Il est pas très baraqué en apparence mais il était plus fort que les autres Anbu envoyés sur l’île.

-« Les autres » ? Demanda Itachi en se levant de sa place, observant le Kekkaï avec inquiétude.

-Ouais, je l’ai entraperçue mais il portait une armure Anbu de votre pays.

-Un Anbu maîtrisant le Hyôton, qui pose problème a l’Anbu Squadron… marmonna Hatake Kakashi.

*Pas de doute possible, c’est bien lui…*

-Il va falloir trouver comment entrer dans ce Kekkaï, dit Genma en l’observant. Je ne pense pas que ca puisse céder avec un simple Katon ou des explosifs.

-Si c’est l’œuvre de Namikaze Camus, alors il va falloir plus que ça. Bien plus… dit Raïdô.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amÿa encaissa un coup de genou dans l’estomac et tomba au sol, Camus lui envoya un terrible coup de pied dans le ventre.

-Je me fiche des autres, tu es la seule dangereuse, avec ton maudit Sharingan.

Il la frappa encore, Pao se rua en avant, du mieux qu’il put, mais il trébucha dans le sable et tomba a quelques mètres de là. Il se releva et marcha vers Camus, lui envoyant un coup de pied haut magnifique malgré sa fatigue. L’Okashira le bloqua avec ses deux bras et lui asséna un crochet en pleine tête, l’envoyant KO au sol.

Kakashisama le percuta de plein fouet d’une charge a l’épaule, le plaquant au sol. L’Anbu leva son poing et frappa une fois, puis il encaissa un coup de tête et tomba en arrière, se sentant incapable de lever le petit doigt.

*Pas encore…* Pensa Saintnemo.

-Hakke Kûshô ! S’écria Ryûkuro en envoyant une onde de choc surpuissante qui percuta Camus de plein fouet, l’envoyant contre la paroi de glace.

Saintnemo jeta un regard derrière lui et vit Snakepower a terre, la main posée sur la jambe de Ryûkuro.

-C’était tout… ce qu’il lui restait… dit Ryûkuro en tombant a son tour. Et a moi aussi…

*Il a absorbé le chakra de Snakepower pour ce Kûshô. Son Jyûken a encore évolué… en plein combat.*

Le géant d’acier de Jarod envoya sa dernière attaque en se jetant entre Camus et les Anbu, lui masquant la vue totalement. L’Anbu se laissa tomber au sol, a bout de souffle.

*Il a manœuvré son géant a la perfection…pour m’offrir cette occasion !*

-Ninpô : Kagemane no Jutsu.

L’ombre serpenta sur le sol et passa entre les doigts du géant qui disparut dans un nuage de fumée, se fixant au corps de l’Okashira qui se retrouva totalement immobilisé.

*A toi de jouer maintenant…* Pensa Saintnemo qui s’effondrait, épuisé.

-Chef…

Durant le laps de temps ou le Kagemane l’avait stoppé, Uchiha Amÿa s’était relevée et jetée devant son maître et mentor, son Mangekyô Sharingan étincelant sous la pluie.

*Vous vous êtes tous battus pour m’offrir cette dernière chance… c’est a moi de réussir maintenant !*

-Mangekyô Sharingan Ougi : Tsukuyomi
Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 11 – Bourrasque de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 – Bourrasque de sentiments   Chapitre 11 – Bourrasque de sentiments Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 14:42

oh génial !! super intense super rapide et beaucoup trop court lol !! Nan super ! C'est incontestablement mon combat préféré le fait d'agir tous ensemble c'est juste trop génial !! j'aime bien mieux que les combats séparés parce que c'est vachement mieux de les voir travailler en équipe !

C'est un excellent chapitre ! mais il faut vraiment la suite !!! vraiment vraiment !! j'ai trop hâte ! vivement demain Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 – Bourrasque de sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 OUT
» Chapitre 3 - Second Souffle
» Chapitre 11 - Sacrifice
» Chapitre 09 - Un acte de foi
» Chapitre 12 – Regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 03 - Anbu Squadron Forever (Remake 2013)-
Sauter vers: