Anbu Squadron Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de l'Anbu Squadron et de ses aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre 02 - L'attaque nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Camus
Grand Maître Jedi
Namikaze Camus


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure

Chapitre 02 - L'attaque nocturne Empty
MessageSujet: Chapitre 02 - L'attaque nocturne   Chapitre 02 - L'attaque nocturne Icon_minitime1Lun 2 Sep - 11:28

Acte 01 - Anbu Squadron Saga
Saison 03 – Anbu Squadron Forever
Chapitre 02 – L’attaque nocturne

Amÿa s'allongea dans son lit. Elle n’avait aucun sommeil, elle n’en avait plus depuis la mort de son maître. Ce jour la hantait malgré les derniers mots de l’homme qu’elle admirait le plus, mais malgré son cœur blessé, la fatigue eu raison d’elle. L’Uchiha s’endormit lorsque les lueurs de sa rue commencèrent a disparaître, ses pensées étaient au criminel de la crypte, ses rêves sur les horreurs qu’elle lui ferait subir.

Elle s’enfonça dans sa couverture et plongea son visage dans les coussins et soupira en rouvrant ses yeux, consciente que ses rêves la torturaient.

*Il aurait voulu que tu le retrouves, mais pas que tu deviennes obsédée par la vengeance. C’est pour ça qu’il t’as éloigné de Konoha a l’époque du Massacre. Tu dois te ressaisir ma vieille, je vous ferais pas honte, je le jure.*

Dans son coussin, elle sentie le souffle du vent glacé sur ses pieds qui étaient sortis de la couverture. Elle rentra ses pieds au chaud et ouvrit les yeux, complètement éveillée.

*J’ai fermée les fenêtres avant de me coucher…*

L’Anbu sentit une présence dans la pièce, une présence immobile, qu’elle n’avait pas sentie jusque là. Amÿa bondit de son lit, entraînant la couverture dans son mouvement, la projetant en avant vers l'ombre dans sa chambre. Elle lança le kunai qu’elle gardait toujours sous son oreiller dans le drap et l’entendit chuter sans avoir atteint une quelconque cible. Rien, personne. La fenêtre était fermée.

-… Je deviens folle.

Elle se retourna et son sang ne fit qu’un tour, elle fit deux pas et passa sa main sur le montant en bois de son lit, arrachant le kunai qui y était planté.

-Qu'est-ce que...

Des mots étaient gravés dans le bois. « Morte ».

Elle retira le kunai et le lança furieusement dans la pièce avant d’enfiler son pantalon et ses chaussettes et son pull.

*Il est rentré si discrètement qu’il a pu graver ça sans que je ne le remarque… ce type est fort.*

Amÿa ferma son pantalon et se laissa tomber assise sur le lit, prenant son oreillette pour se préparer a contacter l’Anbu Squadron quand elle vit quelque chose au travers des volets, un petit bout de bois.

-C’est quoi… ce délire… ?

Le bout de bois tomba, laissant les volets s’entrouvrirent lentement, laissant apparaître devant l’Anbu son propre visage. Une personne se tenait derrière la vitre, une personne identique a elle, qui lui faisait un signe de la main, un salut. Folle de rage, Amÿa laissa tomber son oreillette et se rua en avant, jaillissant au travers de la vitre en hurlant comme une furie.

*Cette ordure se fout de moi !*

Sa main se referma sur la gorge de sa jumelle, qui se changea soudainement en bûche de bois.

*Rapide…*

-Sharingan, dit l’Uchiha en enclenchant son Dôjutsu, touchant le toit d’en face, cherchant son ennemi des yeux.

Amÿa repéra un mouvement sur sa droite, elle vit l'ombre se cacher derrière une rambarde, le toit de l'hôpital a quelques pas de là.

-Oh non, dit Amÿa en fonçant a sa poursuite, tu vas pas t’en sortir comme ça !

Elle jaillit sur le toit, au milieu des draps blancs, attachés sur des cordes à linge. Elle avança lentement, guettant le moindre danger, ses yeux séparant chaque information. Mouvements du vent dans les draps, simple bruit nocturne, et...mouvement suspect.

*Attention !*

Amÿa plia les jambes et vit le drap blanc épouser la forme d'une jambe passer au-dessus de son crâne. L'Anbu esquiva par sa belle manœuvre mais ne parvînt pas a éviter le deuxième coup de son adversaire qui lui frappa le menton violemment avec un autre coup de pied. Le choc fit vibrer Amÿa, lui faisant perdre temporairement l’équilibre.

*Il frappe fort !*

Son Sharingan vit une ombre passer sur sa gauche et lorsqu'elle se retourna, elle n'eut que le temps de voir le poing de son adversaire lui percuter le visage. Le corps d'Amÿa chuta lourdement sur le sol, juste avant qu’un énorme coup de genoux ne lui percuta le nez, la plongeant dans l’inconscience. L'ombre regarda un moment le corps d'Amÿa au sol et sauta sur une des grandes citernes d'eau installée sur le toit, il guetta sa prochaine victime.

-Amÿa! S’écria Snakepower qui arriva sur le toit de l’hôpital. Hey, ca va ?

*Sa fréquence radio s’est ouverte mais aucune communication n’est venue…*

-Hey, qui t’as fait ça ? Ca va ?

Snakepower sentit le déplacement d'air derrière lui et réagit très vite, il se laissa basculer en avant et s'appuya sur ses mains avant de lancer ses deux jambes en arrière. Il rata sa cible mais continua sa manœuvre, il tourna sur lui même et déplaça son corps de façon a effectuer un salto arrière. Il pris Amÿa dans ses bras et se jeta en arrière. Il vit juste le sol s'ouvrir devant lui sous l'impact d'un coup de poing que venait d'effectuer son adversaire. Malgré l'obscurité il distingua une silhouette vêtue d'une cape très large. Il lâcha Amÿa un instant et forma un sceau.

*A mon tour !*

-Katon! Gokakyû no...

Il sentit une intense douleur dans sa nuque et s'effondra en avant sur Amÿa. Le clone devant lui disparut et l'ombre replia sa main, avant de quitter les lieux sans accorder un regard aux deux corps inconscients devant lui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le souterrain était gardé par deux énormes Akimichi qui croisaient leurs bâtons devant la porte en acier trempé. Hellsing et Saisei se regardèrent et suivirent Saintnemo qui après avoir parlé avec les deux colosses entra en souriant.

-Tu les connais ?

-Chôka et Chôbo sont des Akimichi du même âge que moi, enfants nous nous amusions ensemble. Nos clans sont très liés.

-C’est peu surveillé, dit Hellsing en fronçant les sourcils. Si j’avais su que le dépôt de ryô de la banque de Konoha était si peu gardé, je garderais tout a la maison !

-La protection est suffisante pour que même Namikaze Camus ne pourrait rien voler. Il a aidé a concevoir le système. Si un garde tombe inconscient, si un garde est tué, si le garde des sceaux a un doute, l’argent est téléporté par un Jikûkan Ninjutsu (Ninjutsu d’Espace-temps) dans un des 25 coffres forts du pays, aléatoirement. Toute tentative pour prendre d’assaut cet endroit est voué a l’échec.

-Ouah… vous mettez les moyens, dit Saisei. A Kumo notre banque centrale était gardée par plus de cent Chûnin et Jônin armés jusqu’aux dents.

-A chacun sa méthode, dit Hellsing.

Ils marchèrent quelques pas dans un couloir austère, et peu éclairé. Au fond, un vieil homme avec une tête étrange les accueilli. Il ne devait pas avoir beaucoup de visiteurs.

-Bienvenue, Nara… Shikaku ? Shikamaru ? Satoshi ? Shokan ?... J’ai tellement vu vos frères, cousins et enfants que je suis un peu perdu.

-Saintnemo, dit l’Anbu en s’inclinant respectueusement. Hasegawa-dono, j’ai besoin de votre coopération.

-Oh ? Ce sera avec plaisir, dit le vieil homme. J’ai rarement de si prestigieux invités, et un peu d’activité ne me fera pas de mal. Que désires-tu, jeune homme ?

-J’ai besoin de votre mémoire. Un ninja de Konoha, probablement un homme, est-il venu récemment vider son coffre personnel ? Je ne parle pas de quelques ryô, mais de toutes ses économies.

Le vieil Hasegawa passa une main sur son bouc blanchâtre et baissa les yeux sur un vieux livre qui était posé sur un comptoir poussiéreux.

-J’ai bien souvenir d’un homme d’un certain âge, il y a plusieurs jours… il a retiré une somme conséquente, les économies de toute une vie. Cet homme était riche, issu d’une famille célèbre mais pas d’un clan.

-Avez-vous conservé son nom ? Demanda Saisei en se penchant vers le grimoire aux pages blanches. Hey ! Mais c’est vide !

-Silence ! Dit Saintnemo. Le clan Hasegawa est responsable des archives de Konoha depuis sa fondation, l’homme devant toi est une légende.

-Ce vieux rat ? Dit-elle, dubitative.

-Oh oh oh, ricana le vieillard en souriant, tapotant du doigt sur sa feuille blanche, comme s’il venait de trouver la réponse. Zenshin Jukkai (Souvenirs du Passé).

Une lueur parcourue la page et un texte apparut, plusieurs idéogrammes se tracèrent et un visage apparut, celui d’un autre vieil homme. Hellsing ouvrit la bouche, impressionnée.

-Voilà votre homme, dit le vieil Hasegawa. Yakushi Senjirô, c’est un ninja médical de haut niveau. Il est l’héritier des Yakushi, une ancienne famille qui avait fait fortune dans la récolte des herbes médicinales a l’époque du Nidaime Hokage. Il a retiré près de 200 000 ryô, une somme plutôt coquette.

-Yakushi ? Dit Saintnemo en retournant le manuscrit, observant le visage grisonnant sur le papier. Le père adoptif de Yakushi Kabuto…

-Ne serait-ce pas l’homme qui… fit Hellsing en mettant une main sur sa bouche.

-Il veut venger son criminel de fils, dit Saisei en regardant aussi le livre. Et avec une telle fortune, il a pu s’engager n’importe qui pour vous faire payer.

-Hasegawa Jinrô, vous êtes toujours le meilleur, dit Saintnemo Nara en tapant de la main sur le bureau. Je reviendrais vous rendre visite !

Saintnemo se retourna et se mit a courir, suivit par Saisei et Hellsing. Le vieil homme, sourire figé, se gratta la tête.

-Lequel était-ce déjà ? Shikaku ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lentement, Uchiha Amÿa rouvrit les yeux, et se mis assise en réalisant que les rayons de soleil étaient responsables de son réveil.

*Que… putain mon nez…*

La jeune femme passa sa main sur son visage et gratta un peu de sang séché, puis elle posa sa main sur le dos de Snakepower qui était écroulé sur elle et se mit a le secouer.

-Eh, réveilles-toi.

-…quoi ?

-Qu'est-ce que tu fiches ici? Demanda-t-elle en se massant la tête.

-Je suis venu t'aider cette nuit… ta radio s’est allumée mais tu n’as rien dit, alors je suis venu voir pourquoi. Un type m’a attaqué par surprise quand je t’ai vu allongée ici, il m’a assommé. Je suis désolé, il m’a complètement pris par surprise.

L’Uchiha lui fit signe de s’arrêter.

-Il était dans ma chambre et je n'ai senti sa présence qu'après quelques minutes. Ce type est très fort, mais il est prétentieux…

-Il joue avec nous, il nous a laissé en vie alors qu’on était a sa merci.

-Si Senpaï m'avait vue il aurait rit et m'aurait réconforté en me disant que lui aussi a été ridicule lors de son premier commandement.

-T'as pas été ridicule! Il nous a mis KO tous les deux!

-Tous les trois! lança la voix de Kakashisama qui venait de les rejoindre. Il a endormi mes loups et m'a vaincu sans même que je ne le repère. Il m’a humilié.

-Je sais pas qui c'est mais il est doué, lança Jarod en enjambant la rambarde.

-Je me sens mieux. Je me préparais déjà a devoir affronter les reproches de mon Okashira.

-Même avec ta vitesse Pao? S’étonna Ryûkuro qui approchait en se massant l’épaule.

-Ca m'a pas servi a grand chose dans la pièce étroite où il m'a entraîné.

-Et moi j'ai vu que des substitutions durant le combat...railla Jarod. Il m’a dégoûté.

L'Anbu Squadron était silencieux, sur le toit d’un hôpital. Ils regardaient le sol, le ciel, évitant de parler lorsqu’Amÿa parla lentement, calmement, sereinement.

-Saintnemo va nous ramener son nom. Quand ce sera fait, je veux que tout le monde soit prêt a partir a la recherche du suspect. Nous avons étés attaqués par surprise, et vaincus. Ne baissons plus notre garde, plus jamais.

-On se fera plus avoir, Okashira… dit Ryûkuro.

-Comptes sur nous, dit Snakepower. J’ai pas dit mon dernier mot.

-Si il m’a appris une chose sur vous, dit Amÿa en les regardant, c’est de ne jamais cesser de croire en vous. Il a passé des nuits blanches a lire vos dossiers, il ne vous a pas choisis par hasard. Il a trouvé ceux dans lesquels il se retrouvait, c’est ce qu’il m’a dit une fois.

Cet aveu toucha l’équipe, encore meurtrie. Ils se séparèrent lentement, chacun allant méditer sur son échec en attendant le retour de Saintnemo.

Amÿa descendit par l'escalier et lorsqu’elle fût sûre que les autres ne la verrait pas, lança son poing contre le mur.

*J'ai été pathétique! Senpaï...je vous jure que je ne faillirais plus...*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Snakepower entra dans le bureau et vit son ami Saintnemo dans une pièce avec plusieurs personnes entrain d’éplucher des registres, Tsunade-sama leva les yeux vers lui. Amÿa lui jeta un dossier.

-Yakushi Senjirô, dit-elle. Le père de Kabuto.

Ryûkuro leva une main et continua de lire le dossier qu’il avait devant lui.

-Tu penses qu’il aurait pu choisir comme cachette un lieu important pour lui ? Demanda le Hyûga.

-Il a laissé des indices derrière lui, volontairement, dit le Nara. Il veut qu’on sache que c’est lui. Alors ce n’est pas impossible.

-Comment ça ? Demanda Snakepower. Je croyais qu’il avait brouillé les pistes ?

-Une fois son nom obtenu, j’ai mené l’enquête dans l’unité des médecins de Konoha, dit Hellsing. Deux médecins ont disparus sur la route d’ici a Kaminari, et le corps de Yakushi Kabuto n’a pas été ramené au village.

-Il a dû les tuer, dit Pao qui épluchait des feuilles devant lui. Et a gardé le corps de sa saleté de gosse. Ou plutôt les restes de son corps.

-Ce mec est affreusement glauque, dit Jarod qui s’étirait les bras.

-En fait, dit le Nara, une fois son nom obtenu, toutes ses manœuvres se sont écroulées, tout est limpide. Comme s’il avait juste voulu retarder notre découverte, mais sans tout faire pour ne jamais être retrouvé. Je pense qu’il cherchait juste a gagner du temps.

-C’est un Jônin médecin de bonne réputation, dit Tsunade. S’il avait voulu disparaître, il l’aurait fait.

-Bon ou pas, il n’aurait pas pu nous vaincre tous, dit Kakashisama. Il n’est pas seul dans cette histoire.

-Avec l’argent qu’il a retiré, dit Saintnemo, il aurait pu se payer l’Akatsuki au complet a l’époque. Il a du trouver un mercenaire de rang S.

-Et si il était retourné sur les lieux de sa dernière mission ? Proposa Kakashisama. J’ai un rapport qui parle du Pays du Vent.

-Improbable, le Kazekage Gaara a augmenté les contrôles aux frontières, dit Tsunade. La guerre avec Kaminari a rendu les Grandes Nations plutôt paranoïaques.

-Je crois que j’ai trouvé, dit Ryûkuro qui terminait de lire le rapport. C’est une vengeance. Et si il était allé où il a retrouvé son fils adoptif ? A Kaminari ?

-Non plus, dit Saintnemo. Le pays est sous surveillance constante de l’Anbu, mené par Tenzô et son équipe, pour éviter de futurs troubles. Ils ont pour instruction de prévenir de tout évènement non prévu.

-Et si il était allé là où il a adopté le gosse, demanda Pao. Si c’est un père qui a perdu son enfant, il doit se réfugier dans ses souvenirs… non ?

Tous se tournèrent vers lui, les yeux écarquillés.

-Ben… je veux dire… c’est pas parce que son fils était un tordu que ca fait pas de lui un père aimant… je me trompe ? S’il veut le venger, c’est qu’il devait l’aimer.

-C’est brillant ! S’écria Saintnemo. Quelqu’un a-t-il vu le rapport d’adoption ? La mission où il a trouvé Kabuto orphelin ?

-Je l’avais dans ma pile, dit Amÿa en faisant défiler les feuilles sous son Sharingan. Voilà, je l’ai !

Tous se tournèrent vers elle, lorsqu’elle écrasa le papier entre ses doigts.

-O’uzu… l’archipel d’O’uzu.

-O’uzu, dit Jarod en jetant un œil a la carte sur le mur a côté de lui, c’est une zone infestée de pirates au sud de Mizu…

-Il aurait engagé des pirates ? Dit Kakashisama. Il y en a des centaines originaires du pays de l’eau dans la région, certains sont très forts a ce qu’on dit.

-Ce n’est pas loin de Konoha, remarqua Ryûkuro. Moins de deux jours de voyage si on avance a bonne allure. Trois en y allant doucement.

-Hokage-sama, dit Amÿa en se tournant vers elle. J’attends vos ordres.

*Très professionnelle… tu serais si fier d’elle si tu la voyais…*

Tsunade sentit son cœur se serrer en pensant a son époux. L’activité et le stress de l’après guerre et de ces évènements arrivaient a la distraire de sa peine, la forçant a travailler efficacement, mais dans certains moments de calme, elle se souvenait qu’elle était désormais veuve et seule.

-Allez-y, dit-elle en croisant ses doigts devant son visage, ses yeux reflétant sa rage. Ne laissez personne vous arrêter.

Les ninjas de l’Anbu Squadron sortirent en trombe du bureau, la laissant seule. Par moment elle souhaitait pouvoir partir « comme eux » plutôt qu’être derrière son bureau. Ce jour-là, elle aurait pu lui sauver la vie si elle avait fait partie de l’équipe, régénérer ses cellules. Ses poings se crispèrent et elle se leva pour regarder au loin.

*Et vous, où êtes-vous en ce moment ? Déjà arrivés ?*

Son ami Jiraiya était passé la voir une seule fois, vantant les mérites de son disciple, lui promettant d’être là pour elle. Il lui avait laissé un parchemin qui lui permettrait de le contacter alors qu’il repartait s’entraîner avec Naruto sur une montagne ancestrale.

*Le Mont Myôboku…vous me manquez tous les deux. Et Shizune n’est pas encore rétablie de l’incendie…*

-Le village n’a jamais été si vide depuis votre disparition, Sarutobi-sensei… dit-elle en regardant la falaise des Hokage.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur la mer, a quelques encablures du village de Kiri, un navire aux voiles noires trouées surgissait du brouillard, laissant derrière lui une épave en flammes. Plus aucun cri, plus aucune lamentation. Zaraki Kenpachi laissait retomber sur le pont le coffre plein de ryô qu’il venait d’arracher a la garde de deux Jônin du pays de l’eau et son équipage chantait sa joie en levant des armes toutes plus diverses les unes que les autres.

-Capitaine ? Demanda un homme en s’approchant de lui. Vos ordres ?

-Cap sur l’île du vieux fou, notre escapade est terminée. C’est bientôt l’heure d’affronter l’Anbu Squadron.

-Sont-ils a la hauteur de la légende ? Demanda un autre homme.

-Paraît qu’ils ont butés l’Akatsuki, c’est l’élite de Konoha.

-Sérieux ? J’ai vu un mec de l’Akatsuki une fois, c’était pas un tendre…

-C’est ça qu’est bon, rugit le Capitaine Zaraki Kenpachi en éclatant de rire. Buvez messieurs, buvez jusqu’à plus soif !

Après quelques heures en mer, ils accostèrent sur le vieux quai abandonné et ils virent le vieil homme avec une autre personne. Zaraki et son second, l'efféminé Kenjirô mirent pied-à-terre.

-C'est qui ça ? Demanda Zaraki d’un air mauvais. Tu veux pas me répondre, Kappa-chan ? (Cape-chan)

-C’est mon second, dit Yakushi Senjirô en s’approchant du pirate. Il n’est pas très causant, mais il a accompli sa mission. Il est allé provoquer les Anbu, ils devraient arriver d’ici peu, j’ai laissé les petits cailloux nécessaires a cela.

-Provoquer ? Comment ? Dit Zaraki qui regardait l’individu couvert d’une cape noire de la tête aux pieds.

-Disons, dit Senjirô qui voulait changer de sujet, qu’il leur a donné une correction.

-Il s’est battu avec eux ? Tout seul ? Tu veux me faire croire que cette lavette a pu s’échapper de l’Anbu Squadron de Konoha « comme ça » ?

-Anbu Squadron ou autre, ca n’a que peu d’importance pour lui. Vous devriez aller patrouiller au large, ils ne vont pas tarder a…

Mais Zaraki Kenpachi le dépassa et colla sa tête a l’homme en cape.

-Kappa-chan, c’est vrai ça ? T’es balaise ? Tu sais te battre avec ton petit corps ?

-Laissez le tranquille, l’avertit Senjirô. Faites votre travail, ce pourquoi je vous paie une fortune !

-J’ai été payé pour affronter des mecs très forts, dit Zaraki en le regardant de son œil valide. Si ce mec les a mis en déroute tout seul, ils ne m’intéressent plus. J’ai pas envie que mon équipage s’encrasse a affronter de grosses lavettes.

-L’Anbu Squadron est a la hauteur de sa réputation, s’enragea Senjirô. C’est lui qui est supérieur.

-C’est dieu ton pote ? Messieurs, toutes voiles dehors, on quitte cet endroit. Kenjirô, rends lui son argent !

Yakushi Senjirô laissa passer un rictus de rage sur son visage puis il se tourna vers son compagnon.

-S’il ne veut rien écouter… vas-y.

La silhouette en cape disparue, lorsque Zaraki la ré aperçue il ne vit qu'un genou s'abattre sur son visage, le décollant du sol. La jambe de son adversaire se déplia et se rabattit sur son crâne pour le plaquer au sol, a genoux. En un seul coup de pied, il avait mis a terre un colosse de plus de deux mètres.

-Capitaine!

Kenjirô se rua sur l'inconnu en lançant son poing droit en avant. De sa cape, la main de l'homme jaillit et saisi le poignet de son adversaire, le tordant si fort que Kenjirô plia le bras pour retirer son poing, mais pas assez vite. Pivotant sur son pied droit, l'inconnu lança sa jambe gauche dans un arc de cercle parfait qui finit sa course sur le visage du second et l'envoya voler contre la coque. Les pirates sur le navire décidèrent de passer à l'action, mais Zaraki leur fit signe de ne pas bouger. Il avait l'air ravi, le nez en sang.

-C’est lui que je veux combattre…

La silhouette encapée s'adressa a Senjirô en tournant le dos au pirate qui dégainait son immense sabre.

-Si vous battez l’Anbu Squadron, dit Senjirô en faisant signe a son compagnon d’aller dans la grotte, je vous laisserais l’affronter selon votre bon plaisir.

Zaraki Kenpachi eut un sourire carnassier et éclata de rire.

-Remettez le coffre du vieux dans la cale, dit-il. On a un contrat messieurs, et on va l’honorer !

Kenjirô s'était relevé et avait embarqué avec le coffre, lorsque Zaraki fit mettre les voiles vers les îles alentours, se passant le nez dans la manche de son kimono blanc déchiré et rongé par les mites. Il prépara son équipage au combat et fit armer les canons. Un combat magnifique s’annonçait, et son cœur battait d’anticipation.

*Enfin, enfin une bonne bagarre !*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’Anbu Squadron avait quitté Konoha depuis deux jours désormais, fonçant vers les îles, lorsqu’ils atteignirent un port. Ryûkuro et Saintnemo négociaient un navire pour les amener au plus près d’O’uzu alors que Saintnemo discutait avec Amÿa.

-C'est évidemment un piège, dit-il. Mais fort heureusement, aucun d’entre nous n’est blessé ou affaiblit. Si nous y allons prudents et organisés, nous pourrons nous en sortir.

-J’ai une totale confiance dans l’équipe, dit Amÿa. Merci pour ton travail, sans toi nous aurions perdu encore plus de temps dans cette histoire.

-Je… je lui devais bien ça, dit-il en tapotant son masque d’Anbu. S’il m’a pris ce n’est pas pour mon niveau de chakra, c’est pour ma cervelle.

Amÿa posa une main sur son épaule et approcha de son oreille.

-Je vais te confier un secret. Senpaï m’a dit un jour que si ton esprit était ta seule arme, il ne t’aurait jamais recruté.

Saintnemo inspira sous son masque, sa colère ne s’était pas apaisée depuis la mort de Camus, mais l’activité l’avait fait agir et oublier un peu de son sentiment de culpabilité. Amÿa lui serra l’épaule et le dépassa.

-Et si tu avais été juste ça, je ne te garderais pas non plus. Tu vois plus loin que nous, Saintnemo Nara !

L’Anbu se retourna et sourit sous le masque.

*Amÿa… tu ne le réalises pas encore, mais depuis sa mort, et sans conteste tu es devenue notre…*

-Merci, dit-il en s’inclinant respectueusement, Okashira.

-Embarquons, dit Pao en montant sur le navire qu’ils avaient loués.

Après quelques heures sur les flots, Ryûkuro qui guettait l'horizon assis sur la figure de proue du navire vit l'île apparaître.

-La voilà, l'île d'O'uzu, dit Jarod en le rejoignant.

Devant eux se déployait tout un chapelet d'îles tropicales magnifiques, les flots bleus de la mer et le soleil a son zénith aurait donné a ce spectacle une touche magique si un affreux bateau noir ne naviguait pas a leur rencontre. Amÿa l’observa et jeta un coup d’œil a Ryûkuro.

-Pavillon noir, dit-il.

-Notre comité d’accueil, fit Fenrir. Odeur de poisson.

-Wouah ! Glapit Ging.

-Ils ont pas du dépenser l'argent dans un bateau neuf en tout cas, railla Pao qui détendait ses muscles en sautillant sur place.

-Jarod, va prévenir le capitaine que je le remercie pour la croisière, il peut faire demi-tour désormais.

Lorsqu’elle ôta sa cape –toujours noire par respect pour son maître- elle fût imitée par ses compagnons qui grimpèrent sur les barrières a l’avant du bateau.

*Donnez-nous la force, Senpaï…*

-Messieurs, puisqu'ils nous épargnent des heures de recherches, je suis pour leur donner un cadeau.

-Une bien belle idée, fit Kakashisama.

-Snakepower, dit Amÿa. A toi de jouer.

-Avec plaisir s'exclama l'artificier, d'aucun dirait fou, de l'Anbu Squadron.

Il déplia un grand parchemin et frappa un de ses symboles. Un grand objet cylindrique noir en sortit, Snakepower le poussa dans l'eau avec son pied. L’Anbu sifflota et forma un sceau.

-Fûton : Shiokaze (Technique de Vent : Brise marine)

Un léger souffle de vent poussa le cylindre noir sur les flots, de plus en plus vite, jusqu'à ce qu’il fonce vers la bateau pirate. Sur le navire pirate, l'homme en haut du mât se mit a hurler.

-Capitaine ! Yen a un qui a lâché un truc dans l'eau!

-Quoi?

Zaraki empoigna sa longue vue et aperçu les flots s'écarter, un objet noir fonçant vers eux de toute sa vitesse.

-Virez tribord ! Ordonna-t-il.

La navire tourna trop tard. L'impact fut minime, et le cylindre noir se planta dans le bois en éclatant quelques planches. Zaraki regarda par l'entrepont et vit que son navire ne prenait pas l'eau, il fut soulagé et ordonna a un de ses hommes d’aller dégager l’objet avant de réparer.

-T’as perdu la main ou quoi ? Demanda Pao.

-Une nouvelle technique ? Demanda Ryûkuro.

-Non, non… dit Snakepower.

L'artificier leur fit signe de se taire et agita ses bras en l'air pour attirer l'attention des pirates. Amÿa regarda la scène avec son Sharingan, elle vit le pirate sortir sa longue-vue et les observer. Après quelques secondes, Zaraki frappa la balustrade de son poing.

-Cet enfoiré se moque de nous ou quoi ? Il nous fait coucou !

Il vit Snakepower former un sceau d'une de ses mains, dans l'autre il tenait un fil d'acier qui s'enflamma. Le feu était si intense qu'il se propagea au travers des flots, sans avoir le temps de s'éteindre. Zaraki paniqua et compris qu’il était trop tard.

-A la mer! Ordonna-t-il.

Sautant par dessus bord, l'équipage de pirates s'éloigna du navire en courant sur les flots quand le navire explosa dans un souffle de flammes gigantesques, balayant la surface des flots d'un cercle de feu écarlate, envoyant des éclats de planches et d’acier dans tous les sens. Un nuage noir survola l’épave qui sombrait en craquant devant une bande de pirate médusés et enragés. Snakepower lança son poing en l'air et sortit un carnet noir de sa pochette.

-Yeah! Ma nouvelle huile est de six a huit fois plus explosive !

-Complètement barge! s'écria Jarod.

-Tu as développé ça en combien de temps ?! Se demanda Saintnemo qui n’avait jamais vu ça.

-Cette nuit, dit l’Anbu.

Le groupe l’observa en silence, mais tous pensaient la même chose.

*Ce type n’est un génie que dans un domaine… mais quel génie…*

Les loups de Kakashisama reculèrent derrière leur maître quand le souffle d'air chaud les atteignit.

-En tout cas ils ont de bons réflexes, dit Ryûkuro en indiquant le groupe de pirates sur les flots.

-Méfiez-vous d’eux, dit Amÿa. Une fois vaincus, nous chercherons le repaire de Senjirô. Soyez sur vos gardes, l’homme mystérieux qui nous a vaincu est peut-être l’un d’entre eux !

Kakashisama inclina la tête en signe de compréhension et tous filèrent de leur côté, prenant soin d'attirer quelques pirates dans leur course. Vu la vitesse à laquelle leurs adversaires se scindèrent, Amÿa se dit qu'ils devaient avoir un chef compétent.

*Et je pense que c’est lui…* pensa-t-elle quand un énorme colosse hurla se ruant dans le navire en flammes pour ressortir avec plusieurs coffres plein d’or.

L’Anbu changea de direction et se précipita vers lui.

Jarod toucha terre, et marcha dans le sable fin d’une place. Il y avait des centaines d’ilots dans la région, mais celui là était assez grand pour combattre. Trois ou quatre hommes arrivèrent a sa suite, ne perdant pas le temps de se présenter ou de crier des menaces, ils l’attaquèrent.

L’Anbu tendit un bras en avant, l’acier se matérialisa, tourna autour de son poignet et forma une longue masse argentée qui s’affina soudainement, transperçant en pleine gorge l’un des flibustiers qui s’effondra, un sabre a la main. Il retira l’acier qui se rétracta sur son corps, et frappa sa paume gauche avec son poing droit.

-Ca fait quelques jours que je suis particulièrement énervé, dit-il. Si vous tenez a la vie, vous feriez mieux de partir d’ici le plus tôt possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://asrebirth.actifforum.com
Amÿa
Aura droit a sa copie de l'AS version reliée un jour
Amÿa


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Chapitre 02 - L'attaque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 02 - L'attaque nocturne   Chapitre 02 - L'attaque nocturne Icon_minitime1Lun 2 Sep - 11:49

J’allais me mettre à bosser et la je vois un ptit mess de mon copain qui me dit chap OUT !! Et bien sur comme cet été au bord de la plage j’ai relu l’intégralité de l’AS (oui M’sieur dame et je peux vous dire que j’ai kiffer grave !!!) ben je me suis dit aller la préparation de mon cours peut attendre un peu je vais lire !! alors me voila à lire le nouveau chapitre et ... j’ai adoré !!

J’adore ce type de chapitre ou il se passe plein de choses !

D’abord j’aime en savoir plus sur les personnages sur leurs émotions leurs sentiments leur évolution, ensuite j’aime qu’il y ait de l’action et là on a été servi et j’aime les départ à l’aventure !! donc que du bon ! Et je dois avouer que même si j’ai quelques souvenirs qui me reviennent par ci par là pour la plus part tout n’est que nouveauté pour moi ! J’adore et j’adhère !!

J’ai beaucoup aimé voir les doutes d’Amÿa, sa relation avec les membres de l’AS, les sentiments de Tsunade et ceux de Némo.
Comme toujours j’aime le style de Jarod et j’ai hate de le voir combattre ! Bref j’ai tout aimé !! vivement la suite Very Happy allé hop hop Camus à la rédac !!!


des Becos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 02 - L'attaque nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 – Regrets
» Chapitre 10 - Une vie difficile
» Chapitre 09 – Titans
» Chapitre 02 - L'erreur d'Oto
» Chapitre 15 - La fin de l'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron Rebirth :: Anbu Squadron Saga - Acte I - Anbu Squadron :: Saison 03 - Anbu Squadron Forever (Remake 2013)-
Sauter vers: